Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Zemel luck (l'art de trouver un titre)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Urgogot

Avatar

Zemel luck (l'art de trouver un titre)

dimanche 04 janvier 2015, 11:45:46

Je pensais pas poster ici un jour MAIS :D ce sera plus simple pour prévenir les gens (de ma lenteur à répondre à certain poste ? Genre je préviens de ça... nah nan !)

Non... je viens prévenir d'un crash franchement chelou de mon pc :D et pour faire simple il a plus de système d'exploitation et refuse catégoriquement de s'en prendre un new dans l'cul...
J'ai donc ressorti une vieille merde de pc pour vous écrire (non sans peine) ce petit message.
En bref, si je disparais un peu (encore plus) de vos vies :( c'est normal, je ne suis pas mort sur chantier éventré par ma disqueuse... rassurez vous !

A très bientôt :D




Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Zemel luck (l'art de trouver un titre)

Réponse 1 dimanche 04 janvier 2015, 14:34:48

Quelle merde >_<

J'espère que ton PC sera vite réparé !

Salomée

Créature

Re : Zemel luck (l'art de trouver un titre)

Réponse 2 dimanche 04 janvier 2015, 14:35:58

Naaaaaon  ;D

Zure!

Heureusement qu'on a la possibilité de se parler autrement! Courage à ton péssé.

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : Zemel luck (l'art de trouver un titre)

Réponse 3 dimanche 04 janvier 2015, 14:50:37

C'est vraiment pouitch ça... Tu vas me manquer.
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Tryzox

Créature

Re : Zemel luck (l'art de trouver un titre)

Réponse 4 dimanche 04 janvier 2015, 16:33:42

REVIENS VITE :C !


Tarace ♥

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Zemel luck (l'art de trouver un titre)

Réponse 5 dimanche 04 janvier 2015, 16:49:52

Reviens vite petit Malk D :

Urgogot

Avatar

Re : Zemel luck (l'art de trouver un titre)

Réponse 6 dimanche 04 janvier 2015, 20:27:37

D: je vous aimes Aussi !

Mais je bosse dessus d'arrache pied, avec ma douceur et ma patience légendaire. J'attaque les coups de masse la :D je vous tiens au jus.

(Ah ouais j'ai quand même trouvé une solution provisoire, mais c'est la croix et la bannière à utiliser. Mon chien doit courir sur une dynamo pour faire tourner la bécane)

Urgogot

Avatar

Re : Zemel luck (l'art de trouver un titre)

Réponse 7 dimanche 11 janvier 2015, 12:04:29

 ;D Voilà je viens prévenir que mon pc est réparé depuis deux jours et que je viens enfin de récup les données sur mon vieux disque dur (et donc que je suis un peu forcé de me mettre à jour ? D:)

Ne pleurez pas ! Je sais que c'est assez émouvant :3


Répondre
Tags :