Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tiens, c'est beau ça, mais où est-ce qu'on est ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Katria Umiso

Terranide

Sujet du topic : Katria vient de perdre son équipage et son navire, ou plutôt, elle vient de se faire balancer par dessus bord. Elle arrive donc dans un lieu qui ne lui est guère familier. Curieuse de nature, elle vagabonde dans la ville à la rejoindre de tout est de rien.

Lieux : Auberge, bas-fonds ou place publique de la ville-Etat de Nexus.

Nombre de participants : Un, si possible. Pour une première fois, ça sera plus simple, je pense.

Trame :

1) Général : Elle est nouvelle et... rencontre des gens, est confrontée à des ennuis et que sais-je encore. Tout me va. Il suffira donc de régler cela en MP, j'imagine.

2) On s'en va d'ici ! : Bien décidée à repartir de ce trou à rats qu'est Nexus pour elle, elle tente de gagner de l'argent (De façon fourbe, vile et facile.) ou encore de recruter des matelots. (Fous, si possibles, qui se ressemblent s'assemblent !)

3) Du danger ? Mais j'aime le danger, je me ris du danger :
Katria n'a aucune bonne manière. Elle vole, provoque, menace (Le tout, avec le sourire !). Que diriez-vous de perdre votre bourse ou encore d'avoir affaire à une pirate un peu entamée par l'alcool, assez pour vous menacer sans aucune raison et ça, qui que vous soyez. (Dieu ou non !)

4) Une pirate dans la ville : Katria, incapable de résister à sa curiosité incroyable se retrouve emportée par une faille, la transportant de Terra jusqu'au Japon, un peu perdue mais bien incapable de repartir, elle va errer dans les rues et rencontrer des gens... d'un autre monde.

Taille des réponses : Euh... bah... Je dois avouer que.. c'est bien la première fois que je pratique le jeu de rôle sur forum. Habituée des jeux de rôle papier ou via certains jeux vidéos, je suis habituée à des courtes réponses mais... je suis capable aussi de faire des réponses plus longues, si la préférence va aux appétissants murs de mots.

Temps entre les réponses : Je ne suis pas très très exigeante mais... un ou deux messages par semaine, ça serait raisonnable, je pense. Et puis sinon, je vais finir par oublier de répondre, si ça traine trop, je me connais !

Un dernier mot : Je débute vraiment, j'ai encore du mal à saisir le principe et l'essence du jeu de rôle via un forum, ne vous attendez donc pas à de la première qualité et je m'excuse d'avance en cas de déception.

Merci !

« Modifié: mercredi 24 août 2011, 18:40:57 par Katria Umiso »

Hiro

E.S.P.er

Re : Tiens, c'est beau ça, mais où est-ce qu'on est ?

Réponse 1 mardi 16 août 2011, 13:57:17

Je veux bien me proposer, si Hiro t'intéresse!

Rhéa

Re : Tiens, c'est beau ça, mais où est-ce qu'on est ?

Réponse 2 mercredi 17 août 2011, 18:13:47

*se lèche les babines.*

Je peux me proposer, mes tarifs ne sont pas bien cher. ::)

Katria Umiso

Terranide

Re : Tiens, c'est beau ça, mais où est-ce qu'on est ?

Réponse 3 mercredi 17 août 2011, 18:29:34

Malheureusement, Katria n'a pas la moindre pièce !

Rhéa

Re : Tiens, c'est beau ça, mais où est-ce qu'on est ?

Réponse 4 mercredi 17 août 2011, 18:30:12

Mais le paiement peut être d’une autre nature. (rire)

Katria Umiso

Terranide

Re : Tiens, c'est beau ça, mais où est-ce qu'on est ?

Réponse 5 mercredi 17 août 2011, 18:35:51

J'ai... j'ai soudainement très peur.
Enfin on peut voir en MP, si tu veux.

Katria Umiso

Terranide

Re : Tiens, c'est beau ça, mais où est-ce qu'on est ?

Réponse 6 lundi 22 août 2011, 22:38:53

Ah... Ah... Atchoum !
Fichu froid... Snif...
Je crois que je suis enrhumée.

(Oui, c'est un petit up caché, maintenant que je suis "presque" à jour dans le peu de rp que j'ai... T_T)

Melinda

Humain(e)

Re : Tiens, c'est beau ça, mais où est-ce qu'on est ?

Réponse 7 lundi 22 août 2011, 22:55:27

et bien.... heum....

*léve un doigt*

Sans déesse qui est en vacance, je prend un peu la poussiére donc, si le coeur t'en dis, moi ça me dirais bien.


Je suis Sienne... Héra

Katria Umiso

Terranide

Re : Tiens, c'est beau ça, mais où est-ce qu'on est ?

Réponse 8 lundi 22 août 2011, 23:43:07

Avec plaisir ! Je te laisse venir me contacter en MP pour mettre cela en place !

Katria Umiso

Terranide

Re : Tiens, c'est beau ça, mais où est-ce qu'on est ?

Réponse 9 jeudi 01 septembre 2011, 07:23:52

<Tousse légèrement>

Suite à un rp qui semble ne pas vouloir démarrer et à Rhéa qui a pris des vacances, il me reste assez de temps pour m'engager encore envers une personne ! Donc je me permets un petit up !

raslemalté

Re : Tiens, c'est beau ça, mais où est-ce qu'on est ?

Réponse 10 jeudi 08 septembre 2011, 13:46:22

Bonjour
entre pirates....on se comprend non?...
peut être une place?

Katria Umiso

Terranide

Re : Tiens, c'est beau ça, mais où est-ce qu'on est ?

Réponse 11 vendredi 09 septembre 2011, 08:03:48

Cela aurait été avec plaisir, mais je viens de m'engager pour un autre RP.
Ce qui me fait... Trois rp actifs et quelques uns endormis.

Je risque de me faire bien longue dans mes réponses. Je me vois obligée donc de refuser, sauf si des réponses très espacées ne vous dérangent pas.

Je vous laisse donc me contacter via MP pour donner votre réponse !


Répondre
Tags :