Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Soif de connaissances (PV Shylee)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Soif de connaissances (PV Shylee)

Réponse 45 jeudi 02 juin 2011, 14:04:10

A croire qu'il était vraiment, mais vraiment accroché à elle, parce qu'il n'escomptait pas la laisser filer, glisser entre ses doigts facilement. Certes, Shylee l'aimait bien. Mais il ne fallait pas non plus qu'il se berce d'illusion. Après tout, ils étaient dans deux mondes différents ... Enfin, pas si différents que ça mais bon, quelques années les séparaient, et il ne fallait pas non plus l'oublier. Shylee gardait ça en tête, mais l'étudiant semblait s'en foutre complètement. Comme quoi, parfois, la jeunesse se fiche bien de ce qui peut se passer.

Quoi qu'il en soit, de sa voix douce, Hiruko la rassura, lui disant qu'il comprenait ce qu'elle venait de lui dire. Elle l'espérait. Oui, Shylee espérait qu'il ait compris. Sinon, elle n'hésiterait pas à couper carrément les ponts avec lui. Déjà que dans l'immédiat, elle ne savait pas trop s'ils se reverraient ... Enfin, si, c'était obligé. Ils se recroiseraient ici et là, dans les couloirs, ça, ça serait obligatoire, ou presque. Néanmoins, si c'était le cas, elle ne voulait pas qu'il lui fasse les yeux doux. Parce que, forcément, ça attirerait l'attention. Hiruko avait ajouté qu'importe si la relation était secrète. Tant qu'il était avec elle, c'était le plus important ... Mouais ... Jusqu'à ce qu'il tombe dans les bras d'une autre fille ? J'irais pas jusqu'à dire que Shylee était du genre libertine, ou pas jalouse. Mais ces derniers temps, l'amour et elle, ça faisait cinquante millions ... Donc ... Donc voilà quoi. Peut-être qu'elle ne croyait pas à un avenir possible entre eux deux ... Difficile de dire.

Il en était venu à se blottir contre elle, avant de reprendre qu'il souhaitait qu'elle le rappelle, du moins, pour un prochain rendez-vous. Ainsi donc, le voilà lui donnant son numéro de mobile, feuillet déposé dans la main de la demoiselle, main qui alla s'engouffrer dans l'une de ses poches, histoire de ne pas perdre le papier. Non, non, elle n'était pas du genre à faire passer les papiers dans la machine à laver. Du moins, pas quand elle avait la tête sur les épaules. Et elle avait la tête sur les épaules en ce moment.

"J'rangerai le feuillet dans mon agenda dès que j'arriverai chez moi, histoire de ne pas le perdre ici ou là."

Elle était parfois tête en l'air, mais bon, tous les trucs importants, ou presque, direction son agenda. Quoi qu'il en soit, Shylee pensait pouvoir prendre la poudre d'escampette, du fait qu'elle avait encore des trucs à faire ce soir, que la nuit était tombée et que se balader dans les rues la nuit, c'était pas un truc qu'elle appréciait forcément. Sans escompter que la bibliothèque allait, en plus, bientôt fermer. Voilà que Hiruko lui disait que tout ceci lui avait, une nouvelle fois, mis l'eau à la bouche. Effectivement ... Du fait de leur proche proximité, elle avait remarqué sa bosse, du moins, elle l'avait senti. Shylee posa alors un doigt sur ses lèvres.

"Il est tard, comme tu le dis. La bibliothèque est sur le point de fermer, et je dois encore rentrer chez moi. J'me lève tôt demain, et je n'ai pas pour habitude d'arriver en retard."

Retirant son doigt de ses lèvres, elle l'embrassa furtivement, avant de se dégager de son étreinte, de réajuster correctement ses fringues, et de récupérer ses affaires, déposées sur la table.

Hiruko

Humain(e)

Re : Soif de connaissances (PV Shylee)

Réponse 46 vendredi 03 juin 2011, 14:34:38

Shylee était partie me laissant seul dans la bibliothèque.Eh, bien je n'avais plus qu'à faire pareil.Avant qu'elle ne parte, je lui avais dis:

Apelle moi....

Ce qu'elle ferait probablement, je le pensais en tout cas.Bon , eh bien moi aussi je ramassa mes affaires, j'avais peur de me faire attraper par un srveillant ou autre.Et m'éclipsa dans mes dortoirs.

Allongé szur mon lit, je songeais à cette délicieuse journée passée.J'espérais que d'autre journée s'écoule comme celle d'aujourd'hui.Shylee était prof de math.Je n'auras jamais crut avoir un jour une relation avec un prof quelquonque.Mais qu'en plus que se soit de math était un comble.Moi qui était férue de math aussi.Je ne pensais pas que les maths avait un tel pouvoir adictif.

Je ricana à cette pensée et m'endormis paisiblement.


Répondre
Tags :