Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

C'est ki ki à dit quoi et où ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Xenom

Créature

Re : C'est ki ki à dit quoi et où ?

Réponse 105 jeudi 16 décembre 2010, 09:56:08

honteux honteux honteux... Comme punition je vais me refaire le film 6 fois minimum car je le savais... Honteux :'(

Faeris

Créature

Re : C'est ki ki à dit quoi et où ?

Réponse 106 jeudi 16 décembre 2010, 12:19:38

J'ai regardé Jaw à sa sortie en cassette, alors franchement, je m'en souviens plus :/

  Du coup je passe la main ? ^^"
___


Toujours prêt au combat !

Law

E.S.P.er

Re : C'est ki ki à dit quoi et où ?

Réponse 107 jeudi 16 décembre 2010, 12:28:12

Ben non tu la prends :o
Comment t'as trouvé si tu t'en souvenais plus ? ><.

Enfin bref, à toi de dire une citation !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Faeris

Créature

Re : C'est ki ki à dit quoi et où ?

Réponse 108 jeudi 16 décembre 2010, 12:38:54

Je me souvenais du film, mais pas des persos.

Comme je me souviens de la scène ou le requin s'échoue à toute vitesse sur la plage, ou quand dans je sais plus lequel, le requin mange le bateau, et pour survivre le type lui balance une bouteille d'oxygène dans la bouche pour tirer dessus et le faire exploser. =)

Bon puisque c'est à moi :

  Je commence avec du facile, si vous aimez les films un peu... kitch ! Law j'ai pas de doutes sur le fait que tu trouves.
C'est un dialogue entre deux perso :

" - T'es pas un peu jeune pour participer au comité ?
 - Et toi t'es pas un peu vieux pour jouer à ces jeux vidéos ?

- .... On s'en r'fait une ?
- Oué ! "
___


Toujours prêt au combat !

Marine

E.S.P.er

Re : C'est ki ki à dit quoi et où ?

Réponse 109 vendredi 17 décembre 2010, 09:13:09

Arf ça me dit quelque chose mais je me rappel plus ^^"

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Faeris

Créature

Re : C'est ki ki à dit quoi et où ?

Réponse 110 vendredi 17 décembre 2010, 13:07:55

C'est un des films " culte " de Jean Claude :]
___


Toujours prêt au combat !

Law

E.S.P.er

Re : C'est ki ki à dit quoi et où ?

Réponse 111 jeudi 23 décembre 2010, 10:35:12

Va falloir donner la réponse, Fae :o.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kal

E.S.P.er

Re : C'est ki ki à dit quoi et où ?

Réponse 112 jeudi 23 décembre 2010, 16:01:39

BLOODSPORT !
Et je pense que c'est plus "Kumite" que "Comité", mais de toutes façons c'est culte quand même ! °0°

« Modifié: jeudi 23 décembre 2010, 16:15:13 par Kal »

Ares

Dieu

Re : C'est ki ki à dit quoi et où ?

Réponse 113 jeudi 23 décembre 2010, 16:35:40

Rhooo oui! JCVD et le gros barbu qui joue a un jeu de combat!!! Culte!
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Kal

E.S.P.er

Re : C'est ki ki à dit quoi et où ?

Réponse 114 jeudi 23 décembre 2010, 16:42:45

La scène avec les briques, ça c'est culte !

Ares

Dieu

Re : C'est ki ki à dit quoi et où ?

Réponse 115 jeudi 23 décembre 2010, 16:44:15

C'est la tronche de van damme qui est culte lors du cassage!
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2465


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : C'est ki ki à dit quoi et où ?

Réponse 116 jeudi 23 décembre 2010, 17:19:00

Puisque le film a été révélé et que personne n'a posté une autre citation, à mon tour.

"S'ils nous trouvent, ils nous écraseront, nous réduiront en charpie et nous pulvériseront dans l'atmosphère."

Si vous ne vous rappelez pas, honte à vous!

Denna

E.S.P.er

Re : C'est ki ki à dit quoi et où ?

Réponse 117 vendredi 07 janvier 2011, 17:43:47

Star Wars: Menace fantome. La première chose que Obi dit à Jar-Jar dans la forêt sur Naboo.

Me disait bien que ça me disait quelque chose mais c'est pas exactement ça. Peut-être que la traduction canadienne est totalement merdique différente de la traduction française où là c'est :"Si elle nous trouvent, elles vont nous écraser, nous hacher menu et balancer nos restes aux oubliettes".
La pire cruauté naît de l'amour le plus profond

Law

E.S.P.er

Re : C'est ki ki à dit quoi et où ?

Réponse 118 vendredi 07 janvier 2011, 17:53:45

Hawi en effet !

C'est à toi Denna ^^

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Denna

E.S.P.er

Re : C'est ki ki à dit quoi et où ?

Réponse 119 lundi 10 janvier 2011, 18:41:28

"-Que l'indiscret soit transformé en limace... C'est mélange de latin et de langue wisigoth.
 -Holalala! C'est la langue du diablote!"

Edit: J'ai rallongé la citation puisque ça n'a pas l'air de vous dire grand chose
La pire cruauté naît de l'amour le plus profond


Répondre
Tags :