Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

En passant par là...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Heilayne Daelys Minh

Humain(e)

En passant par là...

vendredi 04 février 2011, 08:09:33

Je ne voudrais pas voler les mots de quelqu'un, mais...
Je voulais simplement vous avisez gentiment, très gentiment même, de mon retour progressif. Je n'ai aucunes excuses réellement bonnes à donner pour mes absences répétées et mes départs sans dire un mot, seulement voilà. Il y a des priorités et les miennes sont.. Légèrement ailleurs, hm..?

Mais comme dit dans le "Trombinoscope", je comptes tenter de rester, cette fois. Quitte à n'être là qu'à temps partiel. Ça fait déjà ça, non? ^^'

Pour tous les Rp's en cours qui doivent.. Attendre ou les personnes ayant désertés, je m'excuse honnêtement !
Alors alors, Re Bonjour à vous tous, j'espère trouver autant de plaisir qu'avant de quitter pour la 1001 ème fois. (:
''Et le printemps et la verdure
Ont tant humilié mon coeur,
Que j'ai puni sur une fleur
Toute l'insolence de la Nature.''

Miya Diablo

Dieu

Re : En passant par là...

Réponse 1 vendredi 04 février 2011, 12:02:38

Et bien, bon retour, même s'il n'est que progressif et à temps partiel :)

Au plaisir de te relire en rp, don c:)

(Et au passage, pour éviter de commenter dans le trombi au passage... Super dessins, vraiment :O Et toujours aussi mimi ^^ )

Ryuga

Humain(e)

Re : En passant par là...

Réponse 2 vendredi 04 février 2011, 12:11:04

Bon retour ! Tu n'as pas à t'excuser, le RP ce n'est pas un devoir, il y a des choses bien plus importantes.

En tout cas si tu souhaites continuer notre rp, ce sera avec un très grand plaisir !

Heilayne Daelys Minh

Humain(e)

Re : En passant par là...

Réponse 3 vendredi 04 février 2011, 18:04:17

Hoh-hh, merci beaucoup et pour les dessins, et pour le compliment de ma petite personne ^^ C'est gentil !
Et bien que je ne sois qu'à "temps partiel", je tenterai d'être tout de même là. Seulement, pas pour flooder l'Horloge Parlante ou tout autres passe-temps.

Bon, ceci dit, bien sûr Ryuga ! Je n'osais pas vraiment continuer le post, vu mon retour et du fait que je ne savais pas si tu étais toujours en vie, ou enfin... Sur le forum, quoi ! J'essaierai de poster le plus vite possible. :)

Merci encore une fois !
''Et le printemps et la verdure
Ont tant humilié mon coeur,
Que j'ai puni sur une fleur
Toute l'insolence de la Nature.''

Miya Diablo

Dieu

Re : En passant par là...

Réponse 4 vendredi 04 février 2011, 20:50:14

Tiens, changement de nom au passage ? Bref, pas de flood, elle a dit, la demoiselle, alors j'arrête là u__u

Welcome back et une fois de plus, hâte de te lire :) !

Heilayne Daelys Minh

Humain(e)

Re : En passant par là...

Réponse 5 lundi 07 février 2011, 07:22:31

Hahah, mais ton Flood ne me dérange pas, au contraire ! J'aime ne pas me sentir trop seule sur un topic. Haha.. ha.. Oui, bien.. C'est ça. Merci encore pour ne pas avoir l'air que bizarre.

Quoique pour la bizarrerie.. Pourquoi ce changement de nom ? La vérité est que j'ai fait cet avatar pour un autre perso sur un autre forum. Vous devinerez.. "Daelys Minh" : P Habituellement, je me garde un format .pdf au cas ou, mais dieu seul sait pourquoi, je n'en avais pas. Alors vu mon déménagement et tout pleins de flafla~ qui prennent tout mon temps, ou presque.. Aucune envie de refaire l'avatar. ( Avouez que.. La flemme pousse parfois à chercher beaucoup trop d'excuses ;P )

Enfin enfin... Si je me décide, ce que je crois faire bientôt.. Je le referai. M'zut, j'aimais bien le résultat en plus.. !
''Et le printemps et la verdure
Ont tant humilié mon coeur,
Que j'ai puni sur une fleur
Toute l'insolence de la Nature.''

Miya Diablo

Dieu

Re : En passant par là...

Réponse 6 lundi 07 février 2011, 10:41:20

Mais il est très bien, cet avatar :3 Ce n'était point une critique, ce changement de nom ^^ Car oui, la flemme peut nous faire faire des choses plus ou moins étranges... Paradoxe, n'est-ce pas ?

M'enfin, tout ça pour dire que l'avatar est toujours aussi miam, et que finalement, tant qu'Heilayne reste Heilayne... On s'en fiche du nom x)

Heilayne Daelys Minh

Humain(e)

Re : En passant par là...

Réponse 7 lundi 07 février 2011, 20:23:57

Ohnn, c'est tout gentil ! x)
''Et le printemps et la verdure
Ont tant humilié mon coeur,
Que j'ai puni sur une fleur
Toute l'insolence de la Nature.''

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : En passant par là...

Réponse 8 lundi 07 février 2011, 21:04:14

\o/ Maman \o/

*sbaf*

(non mais c'est vrai, tu es la source de ce perso! xD)

Rebienvenue ^^

Neidhart

Valinichonneur

Re : En passant par là...

Réponse 9 mardi 08 février 2011, 00:33:08

Nichons \0/

Heilayne Daelys Minh

Humain(e)

Re : En passant par là...

Réponse 10 mercredi 09 février 2011, 21:20:18

Ou est la corde lorsqu'on veut pendre quelqu'un?   ; D
''Et le printemps et la verdure
Ont tant humilié mon coeur,
Que j'ai puni sur une fleur
Toute l'insolence de la Nature.''

Miya Diablo

Dieu

Re : En passant par là...

Réponse 11 mercredi 09 février 2011, 22:56:45

Roh, mais nan ! Nei est gentil. Il mate, mais il agit assez peu, Comtesse... Ne vous inquiétez donc point x)

Neidhart

Valinichonneur

Re : En passant par là...

Réponse 12 mercredi 09 février 2011, 23:11:18

*plaque ses deux mains sur les nichons de la Comtesse*

J'agis pas, MOI ? è__________é

Miya Diablo

Dieu

Re : En passant par là...

Réponse 13 mercredi 09 février 2011, 23:46:20

*vire les mains avec la cravache piquée à une certaine démone...*

Pas touche è____é Vil pervers xD


Répondre
Tags :