Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un rp pour un comeback

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Dax Oleysha

Invité

  • Messages:

Un rp pour un comeback

mardi 20 juillet 2010, 23:13:18

Voila, je suis de retour sur le forum et donc je cherche un petit rp pour me relancer.

Sujet du topic=> Relation sexuelle qui pourrait déboucher sur quelque chose de stable dans la durée.

Nombre de participants=> Une fille

Trame=> Cette fille doit être assez entreprenante, savoir ce qu'elle veut mais sans être dans la domination abusive. Peut donner quelques ordres, griffer un peu mais pas plus. J'aime que la fille mène la danse. Pour le contexte je ne sais pas encore. Une fois la partenaire de rp trouvée on en parlera et si jamais une idée vous avez, postez-la.

Qualité de post=> Je ne demande pas un grand post. Quelques lignes peuvent me suffire. Écrivez selon votre inspiration (Miya tu m'as trop lancé dans le thème de l'inspiration, pas cool ! ;D)

Voila, l'appel est lancé !

Miya Diablo

Dieu

Re : Un rp pour un comeback

Réponse 1 mercredi 21 juillet 2010, 00:32:48

Roooh, genre, tu vas t'en plaindre x) !! L'inspiration, c'est cool o/

Dax Oleysha

Invité

  • Messages:

Re : Un rp pour un comeback

Réponse 2 mercredi 21 juillet 2010, 19:39:14

Ouép mais quand t'as le mot en tête et que tu veux absolument le caser dans une phrase c'est moins cool !  ;D


Répondre
Tags :