Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quand une ballade dans un lieu de rêve tourne au cauchemar (PV Lili Ivanes)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lili Ivanes

Humain(e)

alors que je m’apprête à atteindre la poignet de la porte, celle s'ouvre juste devant moi avec fracas, arrêter dans mon élan, cinq des hommes armée entre dans la pièce, je n'ai pas le temps de réagir que l'un d'eux me donne un violent coup de pied au ventre, sous le choc, plié en deux, je lâche la main de Kira pour la porter à mon ventre et tombe à terre.
d'autre coups tombe sur moi, je hurle et pleure en sentant les violent coup de pied qui me son porté ainsi que de violente claque un peut partout sur le corps, je me protège comme je peut, mais il sont plusieurs sur moi.
j'entends les cris de Kira qui doit avoir le même traitement que moi, quand enfin ils arrêtent, je n'ose plus bouger et pousse des gémissements de douleur alors que tout mon corps me fait mal.

je gémis encore plus quand je sent mes cheveux être empoigné et être soulever, ma peur grandit quand je vois que c'est le maitre qui me soulève, c'est surtout son visage qui me terrifie, il n'a vraiment pas l'ère content et me le fait savoir quand il le donne de violente gifles, si violente qu'au bout de la quatrième, je combe inconsciente.

je ne sais pas combien de temps je suis resté inconsciente, mais je suis brusquement réveillé par une violente douleur à la poitrine, je hurle tellement c'est douloureux, j'ai l'impression que l'ont me mort un téton, je tente d'amener ma main à ma poitrine, mais impossible, mes mains son lier dans mon dos, je me tortille de douleur et hurle avant de baisser les yeux, effectivement une pince crocodile me mord le tétons.
tournant légèrement la tête je vois le maitre avec un autre pince crocodile dans la main prêt à me la mètre sur mon autre mamelon.
d'un air implorant, je lui dit.

non... pitié... pas sa... sa fait mal... pitié... non... non... nnooooooonn... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH...

malgré mes supplications, je le vois approcher la pince de mon mamelon, le sourire aux lèvres et lâcher celle ci sur mon téton, je hurle et me tortille à nouveau de douleur, faisant bouger les pinces bien accrocher par la même occasion.
mais alors que je pensais que le pire était passé, je sent les pinces tirer mes seins vers le haut, presque à m'en suspendre, je suis obliger de me mètre sur la pointe des pieds pour ne pas que sa me tire de trop dessus, mais je ne pourrais pas tenir comme sa éternellement.
j'entends alors un bourdonnement avant de sentir une plus violente douleur cette fois ci  parcourir entièrement mon corps, tout mes muscles se contracte, j'ai du mal à respirer, je hurle à la mort de douleur en sentant l’électricité parcourir mon corps, j'ai l'impression de que je vais mourir.

je vois l'espace d'un instant que Kira est en mauvaise posture, entouré des homme du maitre, ceux ci ont sortie leurs sexe de leurs pantalons et ont commencer à se frotter à elle, je vois dans son regard de l'inquiétude, mais est ce de l'inquiétude pour moi ou pour elle?

alors que je réfléchie à sa, une violente douleur le brule le dos, déjà cambrer par l’électricité, je me cambre d'avantage à chaque morsure du fouet qui me lacère le dos.
déjà que tout mon corps était douloureux après le rouage de coups, voilà que sa continué de plus belle.
j'ai vraiment l'impression que je vais mourir ici.

Liam Eckart

Créature

non... pitié... pas sa... sa fait mal... pitié... non... non... nnooooooonn... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH...

Chaque nouveau cri était un vrai plaisir pour les oreilles. Il continua  ainsi ses coup de fouet pendant la longue décharge électrique en continuant d’apprécier ses coups de fouet qu’il donne sans retenue et avec un plaisir certain. Ce n’est qu’une fois son dos couvert de son propre sang qu’il se décide enfin à changer de jeu. En effet, en arrêtant les coups de fouet, il arrête aussi le voltage. Lui laissant quelques secondes de répit. Et quel répit en effet, au lieu de simplement augmenter le voltage jusqu’à la prochaine dose, soit le double, il préfère régler pour que cette charge douvblée intervienne par intermittance, lui laissant comme répit une petite seconde. Quelle veinarde elle est. Elle aurait à peine le temsp de reprendre son souffle qu’une nouvelle décharge prendrait possession d’elle. De même, profitant de la mise hors tension, il appuya un peu sur les pinces, pour qu’elles fassent davantage mal à Lili, avant de les faire tourner légèrement. Puis il les lâcha non sans avoir bien vérifié qu’elles tenaient bien en place, puis il la hissa davantage, afin qu’elle ne touche définitivement plus le sol.

« Et voila, bon courage…. Quand tu hurlera que tu n’en peux plus et que tu veux à tout pris que je te libère de ces pinces, nous en reparleront ! Ah et quelques cris de douleur bien palcés pourraient m’aider à y penser plus sérieusement. »

Il souriait, tout en dent, avant de prendre une pochette avec un contenu blanc, de la poudre. Mais ce n’était pas bon signe, sur le paquet était écris : sel fin. Etait-ce vraiment nécessaire de lui expliquer son utilité ? Il en avait presque envie, au cas où….le faisait-il ? Le faisait-il pas ? Argh dur choix ! Oh et puis allons y.

« Tu vois, je vais prendre une poignée de sel, et très lentement, je vais l’appliquer sur ton dos, sur tes blessures. Tu verras c’est exquis. »

Il sourit et se mit à appliquer avec doigté le sel sur les plaies, badigeonnant de sel à chaque fois, avant de bien frotter pour que le sang et le sel se mélangent bien. L’entendre dire sa douleur était encore plus agréable. Finalement, il mit en route  le transformateur et la laissa là. Allant s’occuper de Kira. Il arriva vers elle, et instinctivement, ses hommes s’écartèrent. Pour lui laisser le beau rôle. En s’approchant d’elle il fit grossir sa verge de quelques centimètres de long comme de large, pour en donner une de taille relativement conséqUente, une trentaine de centimètres de long pour cinq ou six centimètres de diamètres. Il força Kira à se mettre à quatre pattes.

Il sourit en l’entendant supplier de ne pas le faire. Peine perdue, il s’enfonça en elle d’un seul coup de rein, forçant les parois vaginales à s'écarter sous la taille,déchirant son hymen au passage dans un hurlement de la jeune femme. Puis il commença à aller et venir en elle violemment sous les yeux de Lili, quand elle ne les fermait pas.

Entre deux coups de reins, il dit bien fort.

« Je n’en serai pas arrivé là si Lili n’avait pas fait de bêtise, en jouant la maline ! C’est uniquement de sa faute toute cette souffrance ! »

Lili Ivanes

Humain(e)

chaque coups de fouet me lacère le dos, m'obligeant sans pouvoir me retenir à hurler et me tortiller de douleur, tirant alors que tout mes muscle sont contracter sur ces pinces crocodile.
la sensation est à la fois étrange et horrible, ce courant qui me tétanise, plus ces coups de fouet qui me lacère, ainsi suspendu par la poitrine, je me dit de plus en plus que je vais mourir ici.

mais voilà qu'au bout de longue minutes qui m'ont semblé des heures, il s'arrête de me fouetter et coupe le transformateur, à bout de souffle tout mon corps se relâche avant que les pinces ne m'oblige à me remettre sur la pointe des pieds.
je reprends donc mon souffle profitant du répit qu'il me laisse, je l'entends bouger autour de moi, les yeux fermer, j'espère au fond de moi que la punition est terminé.
mais le cauchemars continue, lâchant un nouveau hurlement en sentant les dents des pince crocodiles mordre d'avantage la tendre chair de mes seins.
je crie, hurle, pleure et me tortille dans tout les sens en sentant ces pinces être par la suite tourné.

AAAAAAAAAAAAAH... arrêté pitié... c'est trop horrible... sa fait trop mal... AAAAIIIEEEEE... OOOOOOOOH... je suis désolé... je ne le ferais plus... AAAAAAAAAH...

est ce que sa servais à quelques choses de s'excuser à un homme comme lui, est ce qu'il pouvais avoir de la pitié pour nous, après tout ce que l'ont à put voir de lui, j'en doute et j'en est la conformation quand je sent les pinces crocos, me tirer d'avantage vers le haut.
je hurle à nouveau, gesticulant dans tout les sens pour que les pinces crocos me lâche, alors que mes pied quitte le sol, j'ai l'impression que mes seins vont s'arracher, c'est trop horrible, la douleur est si intense.

je l'entends me dire bon courage avant de m'expliquer que quand je hurlerais que je n'en peut plus et que je veut à tout prix qu'il me libère de ces pinces, nous en reparlerons!
il m'explique aussi que quelques cris de douleur bien placés peuvent l'aider à l'y faire penser plus sérieusement.
je ne fait que sa crier, hurler, gémir, pleurer,  mais sa ne doit pas être assez pour lui.
j’entrouvre le yeux et le vois souriant, je vois aussi Kira en arrière plan, entouré de ces cinq homme qui continue de frotter leurs queue sur sont corps.
je suis tellement préoccupé par Kira que je ne vois même pas le maitre sortir sa pochette remplis de poudre blanche de sa poche, je suis déjà en train de réfléchir à comment sortir de là.

il me dit qu'il vas prendre une poignée de sel et que très lentement l'appliquer sur mon dos.
suspendu par les seins, j'ose à peine bouger, de peur que ceux ci s'arrache, mais quand il me dit sa , je sais que je ne vais pas résister à devoir bouger, je sais que le sel est très douloureux sur des plais ouverte.

non... pas sa... non...NOOOOOOONNN... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah...

la douleur est horrible encore une fois, je me tortille dans tout les sens, hurlant à la mort.
de plus il ne fait pas que saupoudrer mes plaies, il frotte mon dos pour que le sel pénètre bien, jamais je n'ai eu aussi mal et si j'avais su ce qui m'attendait en cas de capture, je n'aurais jamais essayé de fuir.
en plus du sel, un courant encore plus puissant me tétanise une nouvelle fois les muscles, mais celui ci n'est pas continue, il s'arrête l'espace d'une seconde toute les trente secondes.
ci bien que quand il s'arrête j'ai à peine le temps de reprendre une inspiration avant de prendre une nouvelle décharge de plusieurs secondes.

si il n'y avait pas ce courant qui m'électrise, je serais tombé dans les pommes depuis un moment déjà, celui ci me maintiens éveiller malgré la douleur intense, mais au bout de quelques minutes, la douleur est si forte que je me pisse dessus, mon urine ruisselle le long de mes jambes.
je vois par intermittence de trente seconde ce qui se passe du coté de Kira quand je ne suis pas électrisé.
je vois d'abord le maitre s'approcher d'elle, lui dire quelques choses, je vois Kira se mètre à quatre pattes, je l'entends hurler quand je me fait électriser et ce n'est qu'une fois la seconde de répit de je vois Kira effondré, la tête par terre en larmes, la croupe en l'air et le maitre la prenant sauvagement par je ne sais quel orifices.

non... KIRAAAAAAAAAHHH...

une nouvelle décharge me tétanise, m’empêchant de parler, pendant cette décharge, je pense à Kira qui doigt avoir mal, mais surtout d'être humilier comme sa devant d'autre homme.
la décharge fini, je hurle.

je... je n'en peut plus... je veut à tout pris que vous me libériez de ces pinces... AAAAAAHHHHH...

Liam Eckart

Créature

« je... je n'en peut plus... je veut à tout pris que vous me libériez de ces pinces... AAAAAAHHHHH... »

Il arrêta de pilonner Kira et se retira, la laissant s’effondrer sur le sol en sanglotant, entrejambe ensanglanté par le déchirmeent d’un hymen relativement épais et résistant. Les regards lubriques des soldats posés sur elle lui étaient désormais trop dur, elle se recroquevilla en position fœtale, pleurant. Le vampire se dirigea vers le transformateur et l’arrêta.

« Tu vois, ça tu l’as cherché, et ce que j’ai offert à Kira était une jolie petite humiliation à cause de ton acte fou. Maintenant, écoute moi bien, puisque tu as hurlé pitié, je vais t’offrir cette fameuse pitié ! »

Il détacha une pince, la laissant pendre que par un seul mamelon pendant quelque secondes, s’amusant à la faire se balancer de droite à gauche pour forcer davantage sur le téton, avant de la lâcher et de retirer la deuxième pince crocodile. Puis il sourit et la regarde au sol, en même temps, après tant de chocs électriques, elle avait de quoi être à bout de force ! En même temps il avait fait ça pour qu’elle se montre plus docile.

« Alors dis-moi, as-tu compris la leçon ? Vas-tu rester à ta place désormais ? Ou mieux encore, décris moi en détail ta place ici ! »

Il sourit sadiquement avant d’aller essuyer le sang des cuisses de Kira, puis il revint vers Lili, sourire aux lèvres, lui caressant le dos de sa main froide. Puis il lui caressa la joue avant de soudainement la gifler !

« Tu es vraiment dégueulasse petite chienne !  Si ça ne tenait qu’à moi tu lècherais chaque goute du liquide que tu as expulsé sur le sol pendant que je t’offrais ce que tu méritais ! Car au final, tu ne méritais qu’une belle correction !  Et crois-moi, je n’en ai pas fini avec toi ! »

Le vampire sourit avant de la soulever du sol en la tenant par la gorge, l’étranglant lentement, attendant qu’il voit qu’elle manque d’air pour la lâcher. Puis, saisissant Kira par les cheveux, il l’attacha par les mamelons aux pinces  crocodiles avant de la hisser légèrement, comme Lili y avait eu droit. Puis il se turna vers Lili, et non sans une claque sur la fesse droite, il dit.

« Va allumer le transformateur !  Il est réglé comme pour ta seconde séance !  Chacun son tour d’être punie ! Ensuite tu viendras t’asseoir sur les genoux !  Et si tu veux que le traitement que je fais subir à Kira s’arrête !  Tu as intérêt à me donner de très bon arguments ! »

Il s’assit en tailleurs à même le sol. Attendant que Lili s’exécute, il la regardait, la fixant instamment. Puis, se rendant compte d’un détail, il lui dit :

« Ah mais attend !  C’est vrai que tu es toute dégoutante !  Tu vas devoir d’abord nettoyer un peu tes cuisses. Parce que là, non, ça le fera pas ! Débrouilles toi pour te nettoyer ! Et vite ou je te branche avec Kira ! »

Ce faisant, il lui détacha les mains pour les lui rattacher devant.

« Allez !  File faire ce que je t’ai ordonné !  ERt à quatre pattes bien sur ! »

Il lui donna un coup de pied dans le derrière.

Lili Ivanes

Humain(e)

je reçois encore deux bonne décharges électrique avant que sa ne s'arrête enfin, mes muscles relâché, à bout de force, toujours pendu à ces pinces qui me font atrocement mal, c'est horrible, mais au moins je ne reçois plus de décharge.
les yeux fermé, je gémis de douleur alors que je suis pris de quelques spasmes incontrôlé qui me tire d'avantage les seins.
j'entends la voie du maitre qui m'explique que je l'ai cherché, que ce qu'il à offert à Kira était une jolie petite humiliation à cause de mon acte fou.
oh mon dieu Kira, c'est vrai, quand je pense qu'elle c'est faite volé sa virginité par ce montre et en public en plus, tout sa à cause de moi, elle doit être traumatisé la pauvre, si ont s'en sort vivante, elle ne me le pardonnera jamais, elle ne voudra s'en doute plus jamais me revoir...
le maitre termine sa phrase en me disant de bien l'écouter, que puisque j'ai demander pitié, il vas me l'offrir cette pitié.
enfin je vais être soulagé, décrocher de ces affreuses pinces qui meurtrie ma poitrine.

je sent alors une pince s'ouvrir et c'est dans un hurlement que je me tortille de douleur en sentant le sein restant être encore plus tiré sous mon propre poids.

AAAAAAAAAAAAAAH... enlevé là... enlever lààAAAAAAAAAAAAH...

mais ce maitre fou s’amuse en plus à me faire balancer de gauche à droite, ce qui me fait encore plus mal.
quand il détache enfin la deuxième pince, je tombe brutalement sur le sol froid, me tortillant et gémissant toujours de douleur, tirant comme une folle avec le peut de force qui me reste sur les menottes qui tienne mes poignets lié derrière mon dos, j'aimerais tellement pouvoir caresser ma poitrine pour apaiser la douleur.

il me demande si j'ai compris la leçon, si je vais désormais rester à ma place et il me demande en prime de décrire moi même en détaille ma place ici.
à bout de force, essoufflé et résigné, je ne veut plus souffrir comme je viens de souffrir, je maintiens quelques secondes de blanc avant de lui répondre d'une voie faible et haletante.

...wouaf... je... j'ai compris la... leçon... je... vais reste à... ma place... je suis une...chi... chienne... votre petite... chienne... maitre...

mal à l'aise d'avoir prononcé ces mots, je commence à ouvrir doucement les yeux, mon regard est embrumé par mes larmes.
j'étais bien obligé de lui répondre sa, sinon je ne sais quelle autre torture il allait me faire subir.
je sent alors une main passer dans mon dos, c'est celle du maitre, je la reconnais parce qu'elle est froide comme la mort, je gémis de douleur alors que ces doigts passe sur les lacérations qui ma faite en me fouettant.
sa main quitte mon dos et caresse ma joue, j'en ai des frissons, je lâche alors un nouveau cris de douleur en sentant une gifle me bruler la joue, celle ci ma réveiller.
j'ouvre grand les yeux, ma vue est encore flou, mais je le distingue juste à coté de moi.
il me lance que je suis vraiment dégueulasse, que si sa ne tenait qu'à lui, je lècherais chaque goute de mon urine au sol alors qu'il m'offrirais ce que je mérite.
je pris intérieurement pour qu'il ne me le demande pas.
il me dit qu'au final je ne mériterais qu'une belle correction et qu'il n'en à pas fini avec moi.
ce qu'il me dit me noue l'estomac, j'ai peur, très peur, qu'est ce qu'il pourrait me faire de pire que ce qu'il viens de me faire subir?

je sent sa main me prendre par la gorge et me soulever, j'ai du mal à respirer, ma respiration est sifflotante, le sang me monter à la tête, par réflexe je gesticule dans tout les sans pour me dégager malgré la douleur, mes larmes coule le long de mes joues, plus je bouge et moins j'arrive à respirer, je suffoque, quand enfin il me lâche, je tombe lourdement au sol une nouvelle fois, je tousse et essaye de reprendre mon souffle.
je l'entends s'éloigner et quand je rouvre les yeux, je le vois tirer Kira par les cheveux avant de lui menotter les mains dans le dos à elle aussi, elle hurle et lui demande d'arrêter mais il n'en fait rien, il la relève et j'entends Kira hurler encore plus fort alors qu'il lui installe les pince crocodiles sur les mamelons et qu'il la hisse légèrement.
je suis terrorisé, pourquoi il fait subir sa à Kira, non pas à elle, elle n'y est pour rien...

une fois Kira en place, le maitre se tourne vers moi et me donner une violente claque sur la fesse droite qui me fait sortir un unième crie de douleur, il me donne l'ordre d'aller allumer le transformateur, qu'il est réglé comme ma seconde séance, il m'explique que c'est à chacun son tour d'être punie.
il veut que ce soit moi qui exécute la sentence en allumant le transformateur, dans un premier temps j'hésite, je m'en sent incapable, faire souffrir Kira alors que tout est de ma faute, mais si je ne le fait pas elle sera punie encore par ma faute pour ne pas avoir obéi et elle aura encore plus mal.
les dieux seule savent ce qu'il est capable de faire à Kira si je ne lui obéi pas et je ne veut pas la voir souffrir plus qu'elle ne souffre déjà.
il m'explique que si je veut que le traitement qu'il fait subir à Kira s'arrête, j'ai intérêt à lui donner de très bon arguments.
mais quels genre d'arguments intéresse ce genre de personnage violent et autoritaire qui peut tout avoir par la force?

je vois le maitre s'asseoir en tailleur, résigné à devoir obéir, je me remet difficilement sur les genoux et commence à me diriger vers la manette du transformateur.
c'est alors que je l'entends me dire d'attendre, je m'arrête ou je suis et tourne la tête vers lui, il me dit que je suis dégueulasse encore une fois et que je doit d'abord me débrouiller pour me nettoyer et vite ou il me menace de me brancher avec Kira.
il se relève et viens détacher mes mains de mon dos pour les rattacher devant moi, il me dit alors de filer faire ce qu'il ma ordonné en me rappelant de le faire à quatre patte, me donnant même un coup de pied sur les fesses pour me motiver.

je fait donc demi tour et me dirige vers le grand bassin, quand je plonge entièrement dans l'eau, celle ci est si chaude que sa relance la douleur de mes blessures, je frotte de mes mains, mes jambes, mon entre jambe, mon ventre, mes seins marquer par les dents des pinces, mon cou, mon visage.
cette eau chaude à la fois ravive la douleur et m'apaise, c'est très étrange comme sensation, sans trop tarder non plus, je ressort du bassin toujours à quatre patte, je passe devant le maitre qui c'est à nouveau assis et vais jusqu'à la manette du transformateur.
la main sur la manette, Kira me demande de ne pas le faire, elle me supplie même.

AAAAAAH... non... Lili... ne le fait pas... ne fait pas sa... s'il te plais... non... pitié...

je tourne la tête vers elle, elle est en larme, elle à peur et mal, comme moi elle ne veut pas souffrir, mais je n'ai pas le choix si je ne veut pas qu'elle souffre encore plus.
je lui dit alors d'une voie tremblante.

wouaf... je n'ai pas le choix... Kira... c'est pour toi que je le fait... c'est parce que je... t'aime...

détournant le regard, je l'entends une nouvelle fois supplier avant d'enclencher la manette.

non... pitié... Lili... Lili... non... NOOOON... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

ces hurlements me glace le sang, je suis effondré et en larmes de devoir faire souffrir ma meilleur amie pour ne pas qu'elle souffre d'avantage, c'est tout bonnement invraisemblable.
je me retourne et rejoins le maitre à quatre patte avant de m'asseoir sur les genoux à ces coté, continuant de pleurer et regardant le sol.

Liam Eckart

Créature

Il regarda Lili faire en souriant la regardant se laver avant qu’elle ne s’approche  de son amie, chaqie instant était un pur délice, tant à regarder qu’à entendre. Voir ainsi Lili forcée de supplicier son amie est un vrai délice. Il attendit qu’elle s’approche de son amie avant de commencer à rire doucement.

AAAAAAH... non... Lili... ne le fait pas... ne fait pas sa... s'il te plais... non... pitié...

Son rire augmenta d’un cran, mais ce qui le fit le plus rire fut la réponse de Lili.

wouaf... je n'ai pas le choix... Kira... c'est pour toi que je le fait... c'est parce que je... t'aime...

Puis vint le moment décisif. Le moment de vérité. Avait-elle la force d’obéir à un ordre pareil ? Avait-elle le courage de faire le nécessaire ? Franchement, il en doutait…Apparemment si, elle en avait la force.

non... pitié... Lili... Lili... non... NOOOON... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Il dut se tenir les côtes tellement il riait. Ses hurlements étaient délectables. Il se plaisait tant à voir Kira souffrir par la faute de sa meilleure amie. Il reprit son calme et commença à  doucement caresser les cheveux de Lili, très doucement avant de prendre un linge humide et à tamponner les plaies de Lili, comme pour la soigner. Et de fait, c’était ce qu’il faisait. Il le faisait avec douceur, tentant de piquer le moins possible avec le désinfectant.

« Brave Lili…quelle brave fille…décidément elle est très docile, c’est à croire qu’elle aime m’obéir, et mieux encore, qu’elle aime te voir souffrir, Kira ! »

Il souriait tout en dent, avant de se mettre à caresser doucement les zones non meurtries du corps de Lili, glissant bien vite sa main entre ses cuisses, forçant le passage si besoin est, pour aller caresser son intimité. En même temps il lui murmurait à l’oreille.

« Je sais que tu en as envie, et puis, chacune son tour d’être prise pendant que l’autre souffre. Mais contrairement à Kira, j’ai de bien meilleurs projets pour toi… »

Il stoppa toute caresse, retirant sa main, et la força à se pencher en avant, exposant sa croupe. Il déposa deux doigts sur son sphincter anal, et à nouveau cette partie là chauffa jusqu’à donner l’impression de brûler. Forçant l’anatomie de la jeune femme à changer, il resserra très lentement ses parois anales. Il comptait s’amuser avec elle, et ses cris seraient très appréciés. Il s’amuserait à la faire crier alors qu’il lui apprendrait le sens de l’expression déchirure anale…

« J’arrêterai de faire souffrir Kira    si jamais tu la mets danss le même état que toi… »

Dit-il en faisant cingler le fouet sur son dos avant de le lui tendre non sans une nouvelle claque sur le postérieur de Lili, ses fesses en étaient toutes rouges. Il en griffa une jusqu’au sang.

« Qu’elle crie et qu’elle saigne bien ! Je t’assure une chose, si tu le fais je serai asse gentil pour laisser un peu Kira en paix. U’en penses-t-u petite chienne ? »

Lili Ivanes

Humain(e)

les cris de Kira me sont insupportable, je ne tiens que quelques secondes à la regarder se tortiller de douleur à coté du maitre, avant que je ne détourne le regard en fermant les yeux.
à chacun de ces cris, j'ai des frissons qui me parcours l'échine, je m'en veut terriblement d'avoir actionné la manette du transformateur, mais je n'avais pas le choix.
je sent alors la main du maitre me caresser les cheveux, plusieurs fois de suite avant de sentir quelques chose de froid dans mon dos, je pousse quelques gémissement de plainte alors que cette chose humide viens tapoter mes plais.
au bout d'un moment, je sent que sa commence à m'apaiser, mais cette apaisement n'est que de courte duré puisque j'entends le maitre me dire à haute vois que je suis une brave fille, que je suis très docile, que c'est à croire que j'aime lui obéir ou encore mieux que j'aime voir souffrir Kira.
c'est à la fin de cette phrase que je comprend qu'il s'exprime en faite à Kira elle même, alors qu'elle souffre le martyr.
j'ouvre alors les yeux et le regarde d'un regard menacent, mais il ne me regarde pas, il profite du spectacle et il en est fier, il sourie à peine dents.

toute tremblante, je sent sa mains caresser mon ventre et passer entre mes cuisses, assise sur mes genoux, je serre mes jambes et mes cuisses, mais sa main s’insinue tout de même de force, jusqu'à ce que je sente ces doigts caresser mes grandes lèvres et mon bouton d'amour.
en même temps il me chuchote à l'oreille qu'il sais que j'en est envie et que c'est à chacune sont tour de se faire prendre alors que l'autre souffre.
je comprend qu'il veut me baiser, comme il a baiser Kira alors que j'étais suspendu par les seins et vue la taille de son membre elle à du avoir très mal pour sa première fois.
il fini de me chuchoter à l'oreille que contrairement à Kira, il a de bien meilleurs projet pour moi.
ce que j'entends ne me rassure pas du tout, de meilleur projet avec ce genre de monstre ne veut pas dire de meilleur traitement au contraire, je commence à avoir très peur de la suite.
surtout qu'après avoir fini sa phrase, il retire rapidement sa main de mon minou et me force à me pencher en avant, le visage par terre et les fesses en l'air, je sent alors deux doigts venir contre mon anneau rectal.
une douce chaleur envahie mon anus, mais au fur et à mesure que les secondes passe, cette chaleur est de plus en plus intense, si intense que sa me brule, j'ai l'impression d'avoir une flamme qui lèche mon anus, je hurle, pleur et me tortille de douleur, mais rien à faire le maitre me tiens bien.

aaaaaaaah... aaaaaaaaah... AAAAAAAAAAAAAH... sa brule... AAAAAAAH... non...non... sa fait mal... sa brule... AAAAAAAH...

quand la douleur s'arrête enfin, le maitre me lâche et me dit qu'il arrêterais de faire souffrir Kira, si jamais je la met dans le même état que moi.
j'entends alors le fouet fouetter l'air au dessus de moi, de peur, je me crispe, mais une violente fessé me fait ouvrir les yeux, je vois qu'il me le tend.
il veut que je fouette Kira alors qu'elle souffre déjà beaucoup.
il me griffe une fesse tout en me disant qu'il veut qu'elle cri et qu'elle saigne bien.
il m'assure aussi d'une chose, c'est si je le fait, il sera assez gentil pour laisser un peut Kira tranquille.
il me demande ensuite ce que j'en pense.

bien sur j'hésite quelques secondes avant de me redresser doucement et de prendre le fouet en main, à quatre patte je regarde le maitre et lui dit d'une vois résigné.

wouaf...d...d'accord... je vais le faire... maitre...

je me dirige alors vers Kira toujours à quatre patte et me met sur les genoux, déroulant de fouet sur le sol, les hurlement de kira me sont insupportable, je met une nouvelle fois de longues secondes avant de donner le premier coup qui ne touche même pas Kira et qui claque à quelques centimètres d'elle.
il n'y aura pas de deuxième coup, parce que je n'en est pas la force, pas le courage, je me remet à pleurer et dit à haute voix.

wouf... je ne peut pas faire sa... j'ai déjà fait un gros effort en actionnant la manette du transformateur... mais ce que vous me demandez est de trop... je ne peut vraiment pas faire sa maitre... arrêté de la faire souffrir... je vous en supplie... je suis même prête à prendre sa punition à sa place... mais arrêter sa... pitié maitre...

Liam Eckart

Créature

« aaaaaaaah... aaaaaaaaah... AAAAAAAAAAAAAH... sa brule... AAAAAAAH... non...non... sa fait mal... sa brule... AAAAAAAH... »

Il souriait en l’entendant hurler, c’était un vrai plaisir, chaque seconde de supplice devenait pour lui un instant de délice sans borne.
 
« wouaf...d...d'accord... je vais le faire... maitre... »

Quelle humiliation…se retrouver à devoir blesser sa meilleure amie… Il la regarde se diriger vers la jeune femme suspendue à quelques centimètres du sol. Il la regarda se mettre à genoux, et elle déroula le fouet, et il  attendit, fermant les yeux pour se faire plaisir avec le premier coup de fouet, qui vint mais sans cri quelconque. Il rouvrit les yeux, interrogateur et courroucé. Aucune zébrure, rien. Ses yeux lancèrent des éclairs…

« wouf... je ne peut pas faire sa... j'ai déjà fait un gros effort en actionnant la manette du transformateur... mais ce que vous me demandez est de trop... je ne peut vraiment pas faire sa maitre... arrêté de la faire souffrir... je vous en supplie... je suis même prête à prendre sa punition à sa place... mais arrêter sa... pitié maitre... »

Il soupira avant de commencer à se lever pour bouger, se rapprochant d’elle. Il ne regarda même pas Lili, tournant autour de Kira. Puis il prit  dans le mur une petite aiguille, une pince coupante, un anneau de cuivre et du fil de fer, et il coupa le courant temporairement. Pour ce qu’il avait l’intention de faire, mieux valait qu’il soit coupé…il ne voulait pas s’électrocuter. Il se tourna vers Kira, un sourire dément aux lèvres…

Il détacha une à une les pinces crocodiles qui maintenaient Kira, la laissant s’écrouler au sol, tétons rougis, larmes aux yeux, et non sans un coup de pied adressé aux côtes de Lili, il se pencha sur Kira et prit sans douceur  sa tête, qu’il souleva, approchant une aiguille de ses lippes. Il la vit se débattre, alors il la lacha pour la relever  en la prenant par la gorge, serrant juste assez pour la décourager de tout effort  inutile avant de renoncer à le faire comme ça.

Il  la saisit par la lèvre, regard noir, avant  de perforer sauvagement la lèvre, faisant coulisser l’aiguille. Dans le trou qu’il faisait jusqu’à la faire ressortir de l’autre côté, laissant ainsi un trou assez grand pour y glisser une partie de l’anneau, sans de nombreux cris de douleur, puis il verrouilla l’anneau, la laissant ainsi, saignante au niveau des lèvres, avant de finalement venir lécher le sang qui s’écoulait des lèvres de Kira. Puis il se tourna vers Lili, lui envoyant un nouveau coup de pied dans les côtes, lâchant son amie comme si elle n’avait plus d’intérêt.

Il retourna tremper ses pieds dans le bain et retourna, pieds trempés,  vers Lili, trainant les pieds dans la terre et la poussière. Ils étaient dans une grotte après tout ! Et c’est les pied bien crasseux qu’il s’assit, doigts de pieds en éventail.

« Peut être que si tu me lèches les pieds, ce sera un premier pas vers ma clémence. Puis tu feras jouir Kira devant moi, tous les moyens sont bons pour ça ! Et n’hésite pas à prendre en bouche les orteils, à bien passer la langue entre eux, je ne veux plus un seul grain de saleté dessus ! »

Lili Ivanes

Humain(e)

après l'avoir supplié une nouvelle fois de ne plus faire souffrir Kira, ce sale type sadique soupire avant de se lever et de se diriger vers moi.
mais ce n'est pas vraiment vers moi qu'il vas, mais encore une fois vers Kira, il ne me regarde même pas, mais sa n'a pas d'importance, j'espère juste qu'il a pris en compte ce que je viens de lui dire.
je le vois trifouiller dans le mur casser dans lequel je l'ai envoyer plus tôt, il en ressort quelques objets que je n'arrive pas à bien voir d’où je suis, puis il coupe enfin de courant qui traverse le corps de Kira.
elle est en pleur, les seins étiré, je sais qu'elle à mal, il y a quelques minutes encore c'est moi qui était à sa place.
ce sadique la décroche en ouvrant les pinces crocodiles une à une, Kira s'écroule au sol, parcourue de spasme.
je fait mine de m'approcher de Kira à quatre patte, quand je sent un violent coup aux cote de mon flan gauche me couper la respiration, lâchant un cris après quelques secondes, je me remet à pleurer sous la douleur, ma respiration est bruyante, amenant mes deux mains sur mes cotes, je suis plier en deux au sol.

Kira... Kira...

je murmure, n'arrivant pas à parler plus fort, je vois le maitre la redresser brutalement, mais Kira se débat, elle n'en peut plus, elle ne veut plus subir ces tortures.
c'est alors que je vois le maitre approcher une aiguille de la lèvre inférieur de Kira, je suis horrifié.
non qu'est ce qu'il vas lui faire encore?
mais Kira se débat comme un lionne en criant, elle chute à nouveau violemment par terre, avant que le maitre ne la relève d'une main en la tenant par la gorge, Kira se débat encore presque une minute avant de céder, le manque d'air sans doute.
je vois alors le maitre tirer avec deux doigts la lèvre inférieur de Kira et lui transpercer de par en par avant de passer un anneau en métal  qu'il clipse avec une pince, tout sa non sans qu'il n'y est du sang qu'il s'écoule de sa lèvre et les cris de douleur de Kira.

il se tourne ensuite vers moi et me donne à nouveau un violent coup de pied dans les cotes, le souffle couper, j'ai encore plus de mal à respirer, je me tortille de douleur.
je sent ensuite quelques chose atterrir à coter de moi, c'est Kira, je reconnais ces gémissements de douleur.
malgré la douleur, je rampe jusqu'à elle et tend mon bras vers elle, je lui caresse l'épaule, le bras, tout en lui murmurant.

sa... sa vas aller Kira... c'est fini... calme toi... sa vas aller...

je lui dit sa pour la rassurer, pensant que notre tortionnaire avait pris mes paroles en compte, mais très vite j'entends à nouveau sa voie, me disant que si je lui lèche les pieds, sa sera un premier pas vers sa clémence.
allonger sur le sol, je me retourne vers lui, les yeux embuer de larmes, laissant Kira un peut à l'abandon.
il est assit par terre toujours nue à quelques mètre de moi, il me présente ces pieds, essuyant mes yeux du revers de ma main, je vois mieux et comprend que ce qu'il me demande est des plus rabaissant, alors que ces pieds sont noir de crasse.
rien que de penser faire sa me donne envie de vomir, mais je n'ai pas le choix si je veut qu'il laisse Kira tranquille.
laissant une nouvelle fois mon honneur de coté, je me remet à quatre pattes et me dirige vers lui, mais il me dit sur le chemin qu'après avoir nettoyer ces pieds avec ma langue, je devrais faire jouir Kira et que tous les moyens sont bon pour sa.
je le regarde avec de grand yeux comme pour l'implorer de ne pas me demander de faire sa tout en continuant d'avancer, mais sont regard reste froid, il sais qu'il est le maitre de la situation et que je ne peut pas refuser, aux risque qu'il fasse encore du mal à Kira.

arriver à lui, je prend un pied entre mes mains et l'amène à mes lèvres, j'hésite de longue secondes, avant de donner le premier coup de langue sur sa voute plantaire, suivie des autres afin de nettoyer ce pieds, le gout est affreux, un mélange de terre et d'argile, à chaque fois que j’accumule assez de saleté dans ma bouche, je la recrache sur le coté, ma langue passe sur la moindre parcelle de sont pied, même entre ces doigts de pieds.
une fois fini, je vérifie qu'il ne reste pas de saleté et passe à l'autre pieds, faisant de même pour ne pas qu'il est quelques choses à redire.
une fois fini, je lui dit.

wouaf... voilà maitre...

puis toujours à quatre pattes, je me retourne et me dirige à nouveau vers Kira qui est toujours allonger dos au sol, les mains attacher dans le dos, les jambes serré en train de pleurer et gémir.
je sais ce que je doit faire, que je n'ai pas le choix pour que Kira soit épargner de ce cauchemars, je sais aussi qu'il y a de forte chance pour qu'elle me repousse, mais même si je doit la faire jouir de force, je le ferais, pour elle.
quand j'arrive à son niveau, je m'allonge à coté d'elle, caressant doucement son visage de mes mains en lui chuchotant pour la rassurer.

là Kira... sa vas aller... ne t'en fait pas... je serais toujours là pour toi...

je veut la rassurer, lui faire comprendre que tout sa est bientôt fini, du moins pour elle, je l'espère.

Lili... je n'en peut plus... je veut rentrer chez moi... j'ai mal partout... je veut partir d'ici... dit moi que l'ont vas rentrer...

elle me dit tout en pleurnichant, elle est désemparé.

chuuuut... calme toi... oui nous allons rentrer... ne t'en fait pas... tu vas rentrer chez toi Kira...

je lui chuchote d'une voie douce tout en regardant dans les yeux ce sadique qui nous regarde de loin le sourire au lèvres, je passe derrière son oreille les cheveux qui sont coller à sont visage, avant de caresser doucement son visage, venant embrasser de mes douces lèvres son front, ces joues, son menton, ne venant pas embrasser ces lèvres pour ne pas raviver la douleur du piercing que venait de lui faire le maitre.
mes mains descende à son cou, caressant le plus tendrement possible son corps, suivi de mes lèvres alors que mes mains vienne à ces épaules et continue de descendre sur ces bras.
j'embrasse tendrement son cou, donnant parfois des coups de langue, alors que mes mains vienne caresser son ventre, avant de remonter sur sa poitrine.
mes mains vienne caresser tendrement ces douces montagnes de chair et mes doigts titiller ces mamelons.
c'est alors que Kira prend conscience de ce que je suis en train de faire et qu'elle me dit.

Lili?... Lili non... qu'est ce que tu fait... arrête non...

ce que je me doutais arrive, elle ne comprend pas pourquoi je me comporte ainsi, bougeant son buste pour se sortir de mon emprise, alors que je ne fait qu’obéir aux ordre du maitre.
le problème qui se pose à moi, est que si Kira n'accepte pas que je lui donne du plaisir, il me sera très difficile de la faire jouir, or il faut absolument que j'y arrive pour la sauver.
je décide alors d'utiliser une nouvelle fois mon pouvoir de phéromone pour l'exciter et qu'elle se lâche au plaisir de mes caresses.
mais ne m'étant pas encore entrainé pour focaliser les phéromones sur une personne en particulier, c'est toute la pièce qui en est maintenant remplie.
très vite, alors que mes lèvres continue de descendre elles aussi sur sa poitrine, j'entends les gardes dans la pièce lancer des propos salace, alors que le bruit typique de membre masturber me viens au oreille, eux aussi commencent à être excité.
mes lèvres caresse, embrasse et lèche tendrement les seins de Kira, avant de venir titiller ces tétons du bout de ma langue, donnant de petit coups de langue dessus, faisant des cercle autour de ceux ci, passant de l'un à l'autre alors que mes mains les amènes à ma bouche en les caressant.
le refus de Kira deviens au fur et à mesure des secondes des gémissements de plaisir, sa respiration deviens plus saccadé.

Lili... Lili non... Lili nnn... mmmmmmmh... aaaaaaaaaaah... 

elle s'offre peut à peut à moi, mes phéromones la détende, je suçote ces mamelons maintenant durci par l'excitation, avant de venir d'une main caresse sa anche et sa  cuisse.
je fini par délaisser ces seins, je me redresse et viens me placer à ces pieds, alors qu'elle à les jambes replier et serré, je viens poser mes mains sur ces genoux avant de lui dire tendrement.

Kira... laisse moi ouvrir le passage pour que je puisse butiner ta petite fleur... s'il te plais...

ce n'est pas sans une légère résistance que j'écarte largement ces cuisses, que je caresse de mes mains tout en descendant mon visage vers sont jardin secret.
dans ma position, ma croupe est en l'air alors que ma tête est entre les jambes de Kira, les gardes et le maitre doivent bien profiter du spectacle, surtout que le fait de donner du plaisir à Kira m'excite à moi aussi, je peut sentir ma cyprin sortir de mon antre et dégouliner le long de mes cuisses.
maintenant sa petite fente à ma porter, je commence à donner de petit coups de langue sur ces grande lèvres, avant de passer le bout de ma langue le long de sa fente, il y a un léger arrière gout de sang, mais le principale fluide qui s'en écoule est sa mouille.
quand je pense que ce sadique la dépucelé sauvagement avec son énorme membre, j'aurais préféré qu'il me le demande, au moins je l'aurais fait en douceur, pauvre Kira.

je suçote son clitoris à demi sortie, je sent son bassin pris de soubresaut, elle gémis de plus en plus, alors que je passe de grand coups de langue sur son petit bouton, puis j'immisce ma langue dans son abricot tout chaud le plus profondément possible, caressant ces douce membrane velouté  pendant de longue minutes alors que mon pouce passe et repasse au rythme de mes coups de langue sur son petit bourgeons pour la stimuler encore plus.
c'est dans un ballait de gémissements et de cris de plaisir, que me viens une idée.
pourquoi ne pas utiliser mon pouvoir d'avoir un membre masculin pour la faire jouir et en même temps lui montrer qu'un membre peut être doux et pas seulement brutal et violent.

je me concentre, alors que je continue de lécher son petit jardin avec gourmandise, me délectant de sa mouille, il me faut quelques minutes pour faire ressortir de mon bas ventre ce sexe masculin de 20 centimètres de long pour 4 centimètres de large.
mais ce qu'il faut savoir avec ce pouvoir, c'est que plus je suis excité et plus ce sexe grandit et grossit, sa en est de même après chaque éjaculation et qu'il ne reprend sa forme normal que quand je ne suis plus excité.

je sent mon sexe masculin en érection tressauter contre mon ventre, il est vrai que je n'ai pas beaucoup utiliser se pouvoir depuis que je l'ai, mais il ne devrais pas y avoir de problème.
j'arrête alors de butiner Kira et me redresse avant de lui dire.

mmmmh... Kira... tu as bon gout ma puce... regarde ce que j'ai pour toi...

quand le regard de Kira tombe sur mon membre, je vois sur son visage qu'elle panique, elle tente de refermer les cuisses, mais je lui rouvre aussi vite et les bloque au sol à l'aide de mes mains, je rapproche mon bassin du sien, venant frotter ma verge contre sa fente pour lubrifier mon membre.

AAAAAH... non Lili... qu'est ce que c'est que sa... non... pas sa...

la vue de mon membre la refroidis, mais si je m'y prenais bien, elle allait très vite se réchauffer de nouveau.
je lui dit d'une voie douce et rassurante.

là... sa vas aller... je vais être gentille avec toi... je vais te rendre heureuse...

je viens caresser d'une main sa joue avant de l'amener à mon membre pour le guider, frottant encore quelques fois mon gland contre sa fente, avant de faire pénétré mon gland et quelques centimètre de ma queue en elle, je lâche un gémissement de plaisir alors que je la sent très serré déjà, sans doute dû au stress, c'est membranes sont contracté, mais ce n'est pas sa qui vas me faire reculer.
je commence alors à donner de lent et très léger coups de reins, rentrant et sortant seulement 2 à 3 centimètres de mon membre à chaque aller et retour, le passage étant très étroit, je constate que Kira fait la grimace, comme si elle avait mal.

détend toi Kira... tu vas aimer... mais il faut te laisser aller... ma douce...

l'étroitesse de son puits d'amour m'excite de plus en plus et me donne beaucoup de plaisir, lâchant des gémissements de plus en plus sonore, pourtant je viens à peine de commencer à la pénétrer, qu'est ce que sa sera quand j'aurais atteins le font

 





Liam Eckart

Créature

Ah une petite bien obéissante, qu’est ce que c’est agréable ! On ne s’en lasse pas !  Voila ce que pensait Liam en cet instant !  En même temps elle se débrouillait très bien pour lui nettoyer les pieds. Quel dommage qu’elle recrache ce qu’elle récupérait. La moindre des choses aurait été d’avaler !  Après tout, elle avait l’honneur de lui laver les pieds  avec sa langue !  Elle avait l’honneur de gouter à sa peau !  Il y avait donc un minimum !  Enfin bon, il était clément, et il laissa passer cela. Au pire, il aurait plein d’occasions d’aller plus en avant dans les horreurs, et il n’avait besoin d’aucun motif pour cela ! Elles étaient désormais toutes les deux à lui, d’ailleurs, en parlant de cela, il faudrait leur apposer la marque, ce qui serait nécessaire sur le curt terme, ou même sur le long, histoire mde marquer l’appartenance.


« wouaf... voilà maitre... »

Et bien quoi voila ? Elle avait encore es choses à faire !  Il ne fallait pas croire qu’il allait répéter ses instructions, cela aurait valu une belle correction,  mais bon, fort heureusement, elle semblait s’en souvenir assez bien pour qu’il n’en ait pas besoin. Il la regarda se diriger vers Kira, toujours à 4 pattes. Au moins, si il y a bien une chose à noter chez elle, c’est son derrière tout bonnement à tomber et encore mieux, son obéissance aveugle ! Elle ira loin !

Peut être a-t-elle compris que c’était une récompense que  d’avoir le droit de se détendre sur le corps de sa compagne, elles semblent tellement proches, c’est à se demander si elles n’étaient pas amantes. Mais cela ne changeait rien au fait que Lili avait une récompense, et Kira aussi, en un sens, puisque les deux avaient pour but à court terme un moment de plaisir.

Il la regarde commencer les prémices de tout acte sexuel, la regardant la caresser ainsi, la regardant faire réagir le corps de Kira sous ses doigts, ses lèvres. A croire qu’elle avait l’habitude de faire ça. Que tout son lycée lui soit passé sur son ventre et dans ses orifices aurait presque pu paraitre comme coulant de source, non, en fait c’était ce qui aurait dû se passe. Quoi de plus normal quand on dispose d’une catin pareille dans ce genre d’endroits. Elle avait du kilomètre au compteur, des partout sans doute, et pas qu’un peu.

Quand il vit le phallus, il fut vraiment surpris, mais après tout, pourquoi pas ! Mais dans ces conditions la donne avait changée, et il avait bien l’intention  de rire. Il souriait mais il voulait plus, aussi se décida-t-il à reprendre les choses en main., il s’approcha et tira Lili en arrière, assez pour qu’elles soient séparées, et il la fait pencher assez vers le sol pour que son phallus traine au sol. Il se décide alors à écraser un peu celui-ci, juste pour un peu plus de cri de douleur.

« Tu sembles si impatiente que je me vois mal te refuser cela, mais par contre, sache que tu vas devoir fournir bien plus d’efforts que simplement ça ! »

Il la lâcha et se tourna vers la porte, qu’il ouvrit.

« Faites entrer les sujets ! »

Une demi-douzaine de mâles entrèrent. Il ne s’agissait pas de personnes qui avaient été capturées en même temps qu’elles, non, d’autres personnes, des mercenaires venus de terra qu’il faisait payer en nature par des esclaves. Ils avaient eu l’excellente idée de proposer de participer. Le temps était venu d’obtenir rémunération.

« Vous avez carte blanche, mais vous ne me les abimez pas ! – Et plus bas, il leur ajouta en désignant Lili – Et laissez moi le derrière de cette miss ! »

Ils acquiescèrent et se dirigèrent vers les deux miss. Le premier à arriver sépara définitivement Lili de Kira, et pendant que trois d’entre eux s’occupaient de Kira, qui hurlait au secours, appelait Lili, pleurant toutes les larmes de son corps alors qu’ils s’en prenaient à elle. Et trois autres se concentraient sur Lili, un premier avait saist son phallus et le tordait violemment, forçant dessus pour le faire rentrer, comme si c’était comme ça que cela marchait…

Finalment, Liam se reprit.

« Non, concentrez-vous tous les six sur la miss qui a une jolie queue, laissez l’autre tranquille ! »

Le cercle se resserre sur Lili alors que Liam prend la pauvre Kira complètement pétrifiée de terreur. Il la porta vers la baignoire dans laquelle il la laissa qu’elle se détende un peu. Il se dirigea ensuite vers la porte et la referma derrière lui, les laissant seules avec eux non sans finir par dire.

« Lili, tu recommence ton petit tour et je te promets que j’écorche vif Kira ! Elle attendra que tu sois bien recouverte de semence pour être satisfaite….je suis sur qu’elle en adorera le gout…»

Les hommes se ressèrent autour d’elle attendant bien décidemment ses services buccaux et autres, alors que des mains et des membres glissaient sur son corps. Ils avaient bien évidemment tout pouvoir sur elle, et les outils pouvaient être utiles…mais liam avait prévu quelque chose pour elle, il était sur qu’elle allait appréciée après cela…

Lili Ivanes

Humain(e)

continuant de pénétrer Kira de mon membre masculin le plus doucement et tendrement possible pour lui donner du plaisir, mes phéromones faisant leurs travaille, je la sent se lâcher peut à peut, se donner à moi.
c'est avec beaucoup de plaisir que je pénètre la petite fente de Kira, qui malgré la défloration brutal qu'elle à subit du maitre est toujours très étroite, nous gémissons ensembles à chacun de mes tendre allé et retour.

mais au bout d'un moment, alors que j'étais plus concentré sur ce que je faisais à Kira qu'autre chose, que je sent une main froide et ferme empoigner ma nuque et me tirer en arrière, assez pour me séparer totalement de Kira.
cette main sur ma nuque me fait mal et encore plus quand elle me force à me pencher en avant, toujours à genoux, la tête contre le sol, je sent mon sexe trainer par terre, s'enduire de boue et de saletés, avant de sentir quelques chose de froid venir écraser celui ci au sol.

AAAAAAAAAAH... AAAAAAH... arrêté... non... AAAAH... sa fait mal... OOOOOOH...

j'entends alors la voie du maitre me dire que je semble si impatiente qu'il se voie mal me refuser sa.
je ne comprend pas de quoi il parle, de quoi suis-je impatiente et qu'est ce qu'il ne pourrait pas me refuser? je suis dans le floue total.
mais il n'a pas terminé sa phrase et me dit que je vais devoir fournir bien plus d'effort que simplement sa.
mais de quoi il parle, je fait ce qu'il ma demandé, je ne comprend vraiment pas et sa commence à me faire très peur, qu'elle épreuve sadique vas-il me faire passer encore?
il me lâche enfin et s'éloigne de moi, avant de lancer à un de ces homme de faire entrer les sujets.
je me redresse et me retourne pour être assise, je viens me coller à kira avant de m'essuyer le visage et ma verge de la saleté.
mon inquiétude monte d'un cran, de quels sujets le maitre parle-t-il? je m'attends au pire.
quand la porte s'ouvre, mon stress monte en flèche, mon cœur bat à cent à l'heure.
ce n'est alors pas quatre, n'y cinq, mais bien six hommes qui rentre dans la pièce entièrement nue, par ordre d'entrer, il y avait un black, un nordique à la peau laiteuse ainsi qu'aux cheveux et à la barbe blanche, un métisse, un elf, une blanc style européen et pour finir un autre nordique plus jeune sans barbe, ressemblant beaucoup à l'autre.
ils sont tous les six très grand et très musclé.

je suis pétrifier par la peur, leurs regard lubrique se pose sur mon corps et celui de Kira, quand j'entends le maitre leurs dire qu'ils ont carte blanche, j'amène un bras sur les cuisses de Kira, je n'arrive pas à le croire après tout ce que j'ai fait, tout les efforts que j'ai fournie que se cauchemars continue.
je l'entends tout de même leurs dire de ne pas nous abimer, peut être physiquement, mais mentalement je ne suis pas sur que Kira supporte d'être mal mené par trois hommes à la fois.
même moi qui suis souvent malmener par des hommes et autres créatures, je ne suis jamais sur de m'en sortir indemne.

les six hommes se diriges vers nous, je n'ose pas bouger, le black me prend alors par les aisselles et m'écarte de Kira en me trainant sur le sol, je gesticule dans tout les sens malgré la douleur de mes blessures, l'elf et le nordique à barbe viennent vers moi alors que les trois autre commence à s'occuper de Kira.
les hommes sur moi commence à me caresser de partout, ils tâtes, malaxent la moindre parcelle de mon corps.
les autres hommes font de même à Kira que j'entends paniquer et m'appeler à l'aide.

non arrêté... AAAAAAH... non... Lili à l'aide... non... AAAAAAH...

le black me maintenant fermement par les épaules, je me débat repoussant les mains baladeuse des deux autres hommes, je leurs cris.

laissez la bande de salop... non... ne la touchez pas... AAAAAAH

je cris de douleur alors que l'elf empoigne mon membre en érection et le tord en essayant de le faire rentrer dans mon minou.
je reçois alors une violence gifle qui me brule la joue, avant d'entendre la voie d'un des hommes me dire.

ferme là!

la voie du maitre se fait alors entendre une nouvelle fois, ordonnant aux hommes de ne s'occuper que de moi et de laisser Kira tranquille.
je suis rassurer que Kira soit laisser de coté, mais c'est maintenant les six hommes qui sont autour de moi, leurs queue dressé d'excitation.
avec tout se remue ménage, j'avais complètement oublier d'arrêter de diffuser mes phéromones, ce que je fait quand j'y pense, mais la pièce en est remplie et il faudrait un certain temps avant que celles ci ne se disciple.
leurs membre autour de moi sont imposant, allant de vingt à vingt cinq, peut être même vingt sept centimètres de long pour quatre à cinq centimètres de diamètre, tous parcourue de veine et suintant déjà de liquide séminal.

le maitre que je ne vois plus, me dit que si je recommence mon petit tour, il écorchera Kira vivante, m'indiquant ensuite qu'elle attendra que je soit bien recouverte de semence, qu'il est sur qu'elle en adorera le gout.
il referme alors la porte me laissant avec ces six hommes qui peuvent disposer de moi comme il le veulent.
assise par terre, deux des hommes m'écarte les jambes de force, leurs mains venant se balader sur mon corps, mon intimité, mes seins, mon dos qui me fait mal, mes petite fesses qu'il claque de temps à autre, le nordique me présente sa queue devant la bouche avant de me dire.

aller à toi de jouer bébé!

je lève les yeux avant de lui dire.

vous n'êtes que... des porcs...

une nouvelle gifle s'abat sur ma joue, avant de m'attraper la mâchoire de cette même main et d'approcher son visage du mien.

ton maitre nous doit de l'argent, il nous à promis une jeune vierge, nous allons donc prendre notre dû petite salope et puisque que tu est la seule que l'ont peut toucher de vous deux, tu vas prendre de gré ou de force!

ces doigts sur ma mâchoire me serre si fort que sa me fait mal, quand il les lâche enfin, c'est un soulagement, je lui dit alors.

mais...mon... mon maitre vous à menti... je ne suis plus vierge...

il empoigne alors mes cheveux et les tires violemment en arrière, je lâche un cri de douleur, alors qu'il me dit.

sa, sa m’étonnerais ma petite, ton maitre à toujours été réglos.
tu nous dit sa pour que l'ont ne te touche pas?
mais nous savons que ce n'est pas vrai, nous allons tous te passer dessus, commence par manger sa!


il me tire à nouveau les cheveux en arrière, me faisant crier avant d'enfoncer sa grosse verge entre mes douce lèvres, il fait aller et venir ma tête sur son barreau de chair, enfonçant son membre jusqu'à ce que son gland vienne taper ma glotte.
surprise, j'amène mes mains sur les flans de son bassin pour le repousser ou le faire au moins ralentir, mais en vain.
les autre continue de me toucher, de me palper, de me caresser, pinçant ou tordant parfois mes mamelons, alors que d'autres écarte mes grande lèvres vaginal pour en voir le roser de mon intimité.
tout ces attouchement continue de m'exciter d'avantage malgré le fait que je me fasse baiser la bouche sauvagement, je glousse et est du mal à respirer à chaque fois qu'il viens taper l'entrer de ma gorge, de la bave commence à sortir de la commissure de mes lèvres et dégouline le long de mon menton, formant de long filets de bave gluante, des larme d'effort perle sur mes joues.

aaaaaah... attrape lui les mains...

je l'entends dire à un des autre hommes, alors que je sent ces deux mains venir à l'arrière de ma tête, je sent deux autre mains empoigner mes poignets et me les maintenir dans le dos.
le nordique continuant de faire aller et venir ma tête à une allure soutenue, commence lui aussi à faire aller et venir son bassin, forçant peut à peut le passage de ma gorge, gagnant du terrain à chaque aller, je sent sont gland frotter contre ma gorge cannelé, j'ai envie de vomir, mais le passage est obstrué .
je me débat pour me soustraire à cette torture, mais ils me tiennent tous fermement et ne compte pas me laisser m'échapper.

rrrrraaaaaaahh... reste tranquille petite salope... avale tout... RRRROOOOOOHH... putain...

il m'enfonce alors brusquement tout son membre jusqu'à la garde, mon nez venant s'écraser contre son bas ventre tapisser de poil blanc et ces bourses venant contre mon menton.
j’essaie de reculer ma tête, mais il m'en empêche, il lâ tiens fermement râlent de plaisir alors que je lève les yeux et le regarde d'un regard suppliant, je ne peut plus respirer, ma gorge et ma mâchoire me font mal.
il me tiens contre son bas ventre pendant plusieurs longue secondes qui me semble interminable, peut près de trente secondes, c'est un véritable calvaire, je suffoque, mes poumons me brule, mes yeux continue de perler de l'arme et commence à se révulser. quand il se retire enfin brusquement, j'inspire fortement pour reprendre mon souffle, je tousse et régurgite le surplus de bave, de long et épais filets de bave relie son sexe à mes lèvres, sur l'instant j'ai envie de l'insulter de tout les noms, mais il me faut d'abord de l'air, chose qu'il ne me laisse pas trop reprendre puisqu'il reviens à la charge, engouffrant à nouveau sa grosse queue jusqu'à la garde, avant de partir dans des vas et viens ample, rapide et brutaux tout en maintenant fermement ma tête.

pendant ce temps, je sent des doigts parcourir ma fente, l'un d'eux titille mon clitoris, ce qu'il m'excite en plus, je sent mon sexe masculin toujours en érection contre mon ventre, d'ailleurs je sent une main l'empoigner et l'entourer à la base avec quelques choses qui me sert fortement avant de sentir cette même choses faire le tour de ma taille.
je ne sais pas ce que sais avant d'entendre une voie dire.

c'est bon, je lui est scotcher la bite, au moins sa ne nous dérangera pas et elle ne nous giclera pas dessus ah... ah... ah...

ils ont scotcher mon sexe contre mon ventre et scotcher fermement la base pour ne pas que je jouis, ma verge remplie de sang commence à me faire mal, j’afflue sanguin bloquer sa risque de faire très mal au bout d'un moment.
le nordique continue de me baiser la gorge pendant de longue minutes, prenant un malin plaisir à m'étouffer avec son gourdin de temps à autre, avant de sortir une bonne fois pour toute.
pensant que j'allais avoir un moment de répits pour reprendre mon souffle, je l'entends dire.

aaaaaah... cette petite pute à une gorge bien serré... aller au suivant...

j'ai à peine le temps de reprendre quelques peut ma respiration que le black me tire par les cheveux et engouffre lui aussi son énorme braquemart dans la gorge, pas entièrement, mais sa risque de ne pas tarder, allant et venant moins vite que le nordique, il n'en reste pas plus brutal, gloussant à nouveau, je l'entends dire.

avale cette belle barre de chocolat bébé ah... ah... ah...

ils prennent plaisir à me prendre de force, sa ne fait que les exciter d'avantage.
j'entends la voie du nordique dire.

aller les gars, écarter moi bien ces jolie gambettes que je défonce cette jeune vierge à grand coups de bite ah... ah... ah...

inquiète, je tente de resserrer les cuisses , mais rien à faire ils sont trop fort et trop nombreux pour résister, les cuisses largement écarter, je suis impuissante.
je ne m'inquiète pas pour mon pucelage, puisque je n'en est plus, mais plutôt sur la brutalité avec laquelle il vas me prendre, heureusement je sent mon nectar couler de mon intimité et avec la quantité de bave que je lui est laisser sur la queue, sa devrais rentrer sans trop de douleur.
je le sent se placer entre mes cuisses, sa grosse verge venant frotter contre ma petite fente, son souffle chaud dans mon cou, je ne suis pas rassurer du tout, je l'entends alors dire.

rrmmmmh... ont vas voir si tu n'es pas vierge...dit au revoir à ta virginité ma petite...

je le sent alors pousser son barreau de chair, écartant mes grande et petite lèvres, mais il bute sur quelques chose qui l’empêche de me pénétrer plus profondément, il pousse plus fortement, sa me fait mal, je ne comprend pas ce qui le bloque mais sa fait de plus en plus mal, il force encore d'avantage quand je sent comme un déchirement en moi, son membre rentre alors de moitié.
la douleur est extrême, je me tortille de douleur comme une furie, j'ai l'impression qu'il viens de me poignarder et que sa queue est dix fois trop grande pour mon antre, je veut crier, mais le black qui me baise la gorge en profite pour me l'enfoncer jusqu'à la garde en me maintenant la tête, la douleur est intenable et il continue de me pénétrer jusqu'à la garde enfonçant sa queue jusqu'au plus profond de moi.
le nordique reste un moment enfoncer au maximum en moi avant de me dire.

rraaaaaaaah... tu vois que tu était vierge petite salope... pourquoi tu nous as mentis?... pour la peine ont vas te défoncer...


il commence alors à partir dans des vas et viens lent, ample et brutaux, il me défonce comme il viens de me le dire, chaque coup de rein est comme un coup de couteau, les larmes sur mon visage se mélange au larme d'effort tout en me tortillant toujours de douleur, mais les autres me tiens fermement.
c'est un vrai cauchemars, un enfer, qu'est ce qui se passe, c'est comme si je venais de perdre ma virginité pour la deuxième fois, pourtant je me suis déjà prise des queues plus grosse que sa.
ce n'est qu'au bout de longue minutes que la douleur s'atténue un peut, quand le black me laisse respirer, je hurle de douleur et de colère, mais sa ne fait que les exciter et les amuser d'avantage.
quand le nordique se retire enfin je n'ai presque plus mal, je ne pense pas qu'il est jouis, mais bien vite il est remplacer par la black qui me met sur le coté, il prend une de mes jambes et la met sur son épaules avant de me prendre à son tour tout aussi gentiment que le nordique, quand il me pénètre j'ai l'impression qu'il me dilate au maximum, c'est horrible.
c'est alors au tour de l'elf de prendre ma gorge, il sont tous aussi brutaux les un que les autres.
quand c'est à l'elf de me prendre, il me met à quatre patte et me prend en levrette plus vite mais tout aussi violemment que ces copains, c'est au tour du jeune nordique de me baiser la gorge, mais celui ci à l'air plus hésitant, il est jeune, mais je reconnais la voie du nordique qui lui dit.

allé, vas y fiston, monte à cette chienne qui est le maitre!

le jeune nordique serais son fils alors.
je sent ces mains empoigner mes cheveux et m'enfourner sa queue jusqu'à la garde d'un coup, c'est le quatrième qui me prend la gorge, je commence à avoir des fourmillement, j'ai très mal à la mâchoire, mais mon corps en demande plus, mon excitation n'arrête pas de monter et ma cyprin de couler, ma verge grandit et grossis d'avantage, mais avec le scotch elle est encore plus comprimer, c'est très douloureux, j'ai l'impression qu'elle vas exploser.
le jeune nordique me couche à plat ventre et me prend à même le sol, alors que l’européen s’assit par terre, relève ma tête et me fait manger lui aussi brutalement son mandrin.

aaaaaah... putain... père elle est si étroite...

j'entends dire le jeune nordique alors qu'il me pénètre à grand coups de boutoir.

oui fils... défonce là... elle ne mérite que sa...

les deux restant me prennent eux aussi à leurs tour dans d'autre positions, mais aucun des six ne jouis, quand le dernier me prend, ce n'est que des gémissement qui sorte de ma bouche, ils m'ont épuisé et pourtant ce n'est que le début, mais au moins j'ai put reprendre mon souffle et respirer normalement.
durant cette première séance d'horreur, leurs mains n'ont pas arrêter de toucher mes seins, tirant dessus, jouant avec les anneaux, toucher mon dos, mes fesses, venant titiller mon anus de leurs doigt sent jamais aller plus loin.
malgré toute les douleurs que j'ai, mon corps en demande plus et ressent du plaisir à être traiter comme un jouet, je dirais même qu'il adore sa puisque je ne suis pas loin d'avoir un orgasme.

quand le dernier se retire, il me laisse tranquille pendant prêt d'une minute tout en me maintenant.
les yeux clos, je les entends lancer des propos salace, des manières de me prendre, quand j'entends le nordique dire.

attendez, j'ai une meilleur idée... amener la sur moi...

je me sent être soulever, j'ouvre les yeux et vois le nordique allonger sur le dos, deux des homme m'empale sur sa verge dresser et me lâche, j'ai toujours l'impression qu'il est énorme, à moitié enfoncer, il viens mètre ces mains sur mes fesses et m'empaler profondément, je me cambre, mais pas de douleur, mais de plaisir avant de me coucher d'épuisement sur son torse musclé.
je sent ces mains venir écarter mes petite fesses et dire.

allé... qui viens la défoncer avec moi?

du coins de l’œil je vois le black s'approcher, je panique, si il me prend par derrière aussi brutalement qu'il l'a fait pour mon minou, je vais mourir.
je me redresse et tend les bras vers lui pour lui montrer que je ne veut pas, mais je suis très vite recoller au torse du nordique par son fils qui me tiens en plus les mains dans le dos.
mais pensant qu'il voulait me prendre chacun dans un trou, je me trompais totalement, je le comprend bien vite quand j'entends le nordique dire au black.

ont vas lui écarteler la chatte à cette pute ah... ah... ah...

paniqué, je me tortille pour me soustraire et leurs dit en même temps.

aaaaaaah... non ne faite pas sa... non... sa ne rentrera jamais... non... NON... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH...


déjà bien remplis par le membre du nordique,je hurle de douleur quand je sent la grosse barre de chocolat du black forcer pour entrer dilatant et déformant mon antre, j'ai l'impression que je suis déchirer en deux  au fur et à mesure qu'il s'enfoncer dans mes chaires, je hurle et sanglote alors qu'ils me dilatent comme jamais.
mais mes hurlements sont bien vite étouffer par le métisse qui m'enfourne son dard profondément dans la gorge.
quand est ce que se cauchemars vas s'arrêter?





 
 
« Modifié: dimanche 12 février 2012, 23:03:18 par Lili Ivanes »

Liam Eckart

Créature

Ah le bois d'ébène...quand on y a gouté, on refuse de s'en passer...ou pas...oui, en fait c'était plutôt le « ou pas » qui important vraiment. En effet, il apparaissait clairement que la douleur devait être très importante, passer de quatre à huit centimètre de diamètre d'élargissement de ses parois vaginales...c'était sans doute trop douloureux. Mais en même temps, c'était plus ou moins le but, l'entendre hurler de douleur à s'en faire péter les cordes vocales, la voir réduite à l'état de loque à supplier qu'on lui fasse faire quelque chose, qu'on lui donne un ordre, pour peu que la douleur cesse. Ce devait être un vraiu bonheur de voir une personne souffrir ainsi !  Oui, en effet, pôur Liam, savoir qu'elle souffrait ainsi était du délice pour et simple !

Mais les cris de douleur avaient mis en avant sa volonté d'en voir toujours plus. Liam voulut donc accentuer cela. Il laissa tomber son ouvrage, répertorier ses nouvelles acquisitions et les répartir en fonction de leur qualité apparente, pour revenir dans la pièce. Les six personnes cessèrent de s'activer autour d'elle, et kl'un après l'autre, il leur apposa deux doigts sur la nuque. Ils tremblèrent, eurent un gémissement ou un léger cri de douleur, mais le pire serait pour Lili, en effet, en les touchant, il moifiait leur forme corporelle.

Désormais, le père norvégien et le grand black avaient un barreau de chair bien plus imposant, elle pouvait s'en douter, en effet, ele grand black s'était retiré à ce moment là, et la verge du norvégien avait grossi à l'intérieur du minou de la jeune femme. En effet, elle atteignait désormais vingt-cinq bons centimètres de longs pour presque six centimètres de diamètre. Le bois d'ébène avait eu le même effet, et en plus, les réservoirs à semence s'étaient beaucoup alourdis, il voulait qu'elle en ait une bonne dose, il ne fallait pas qu'elle se plaigne de ne pas avoir eu assez....

De leur côté, les Quatre autres personnent avaient des instruments originaux qui avaient poussés sur leur phallus...tenez, celui de  l'elfe par exemple, cumulant à vingt-trois centimètres pour cinq centimètres de diamètre, disposait désormais d'une énorme quantité de pointes acérées, de presque un centimètre chacune, situées de la base jusqu'en haut, ne laissant que le bout du gland dénué de ces épines, qui, dès le début de la pénétration, lui laboureraient les parois internes, charmant n'est-ce pas ? Passons en revue les deux autres, en effet, l'un était désormais pourvu d'une pointe perforante à l'extrémité de son gland, d'une longueur exceptionnelle, dépassant les trente cinq centimètres, inutile de vous dire qu'il allait faire mal lui aussi... De belles tortures en perspectives. Le quatrième avait, lui quelque chose de très particulier ; Son phallus était parcouru de pulsations, le faisant enfler puis rétrécir, et ce, à interv alle constante et uniquement sur le diamètre, Ainsi, il passait régulièrement de cinq à dix centimètres de diamètres régulièrement avant de revenir à cinq, et de recommencer. Mais ça ne s'arrêtait pas là !  Il  n'avait plus de bourses, mais deux espèces de tentacules très fines munies de ventouses dentelées, elles injectaient dans les zones qu'elles « mordaient » une sorte de matière brûlante sous cutanée qui restait là, rendant la peau hypersensible à cet endroit au point que même la caresse de l'air causait d'abominavles douleurs ; Essayez d'imaginer ce qui se passerait si on appuyait dessus avec un doigt.....

Ah mais on oublie quelqu'un il me semble...ah, oui, lui, lui il avait quelque chose d'assez particulier, cela n'avait à voir avec aucune autre. On aurait dit un serpent de chair humaine de presque sept centimètre de diamètre et de vingt cinq de long. En effet, pourvu de muscles plus élaborés, il arrivait à faire bouger celle ci dans tous les sens, et comme si ce n'était pas suffisant, il fallait ajouter à cela une sorte de formule elastique lui offrant une extension complètement infinie, un peu comme ces tentacules qui l'allongent à volonté...

En résumé, elle allaitr souffrir, Liam allait loin, certes, mais il voulait entendre plus de cris, et en plus, tout cela était fait pour que la sensation de plaisir ne leur viennent que si ils utilisaient les dons de Liam en ce sens. C'était toute la beauté et toute l'horreur que le vampire adorait voir !

Kira, dans son coin, gémissait, elle n'osait pas bouger, de peur que les coups et les douleurs recommencent sans doute, aussi, liam se dirigea-t-il vers elle pour la soulever doucement et la faire asseoir à ses côtés sur le rebord du bassin.

« Regarde bien ce à quoi tu échappes grâce à Lili, tu vois, elle sera prête à endurer tout ça pour deux raisons, d'abord parce qu'elle veut me faire plaisir, elle tient absolument à être  être parfaite esclave qu'elle ferait n'importe quoi, y compris avoir mal, mais c'est ce qu'elle veut, regarde là, elle mouille beaucoup je trouve pour quelqu'un qui semble se plaindre de la douleur. Tout est là!Et après elle le fait pour toi, elle veut que tu comprennes que tu passes à côté de ta vie en ne faisant rien, et pour preuve elle avait commencé à te montrer ce que valait le plaisir... »

Doucement, il la laissa là et se dirigea vers Lili pour poser à nouveau sa main sur son abdomen, à côté de son phallus, il recommença ce qu'il avait fait la dernière fois :  il lui offrait un nouvel hymen, mais différent, en effet, il avait eu une idée, désormaisl, l'hymen se restaurerait à chaque fois qu'un peu d'espace lui serait alloué...

« Je pense que ça va vous plaire les gars, grâce à ce que je viens de faire, si vous vous reculez assez à chaque coups de reins, vous aurez une fille perpétuellement vierge ! A chaque fois, l'hymen réapparaitra, je sens que vous allez adorer cela ! »

Il retourna s'asseoir près de Kira, lui parlant, lincitant à regarder et ce, perpétuellement, alors qu'il prenait sa main pour qu'elle commence à se soulager en regardant, bien évidemment, grâce au phéromonjes signées Lili, elle se prit bientôt au jeu, malheureusement pour elle puisque les larmes sur son visage et la rougeur de celui ci mettait en avant sa honte d'en arriver là !

« Allez y ! »

Enfin, les coups de reins du norvégien revinrent ! Difficilement, il perfora de nouveau un hymen en entrant, ressortant presque pour recommencer...le grand black, lui retsait derrière n'attendant que le » signale de son compère pour le rejoindre. Il avait un grand sourire aux lèvres en la regardant souffrir.

L'elfe s'amusait désormais à caresser de son membre  la joue de Lili, y laissant de légère trainées rouges, preuves des griffures qu'il lui causait. Son compère au membre pointu, jouait à donner des coups de  reins contre sa poitrine, enfonçant légèreent son dard bien pointu dans celle ci, mais pas assez pour faire couler le sang.

Le dernier s'approcha de ses lèvres et força l'entrée de sa bouche, lui bouchant le nez jusqu'à ouverture de celle ci pour entrer. Souriant, il regarda son membre faire ; Serpentant dans sa bouche, son barreau de chair se glissa dans sa gorge, ses propriétés élastiques jouant avec ses paroies étroites. Il avait bien l'intention de le faire descendre ainsi jusqu'à ce qu'il ressorte par l'anus...puis il cala la bouche de la jeune femme contre la base de son intrument de torture.

« Et bien tu attends quoi ! Tu as des mains !  Fais plaisir aux autres aussi ! »

Mais personne ne lui laissa le temps d'agir et une main fut posée sur les épines alors que l'autre se posait sur le phallus pointu ; Les deux petites ventouses dentues vinrent se placer dans les chairs de ses tempes...

Lili Ivanes

Humain(e)

je me tortille de douleur, ne pouvant pousser aucun cris à cause du membre du métisse au fond de ma gorge qui m'étouffe la plus par du temps, je glousse quand il investis ma gorge à grand coups de boutoir, ma bave s'écoulant sur mon mentons avant atterrir sur le sol, la gorge irrité et en feu, j'entends les propos salasses qu'il balance à ces camarades.

putain... cette chienne est trop bonne...

des larmes à la fois, d'effort, d'étouffement et de douleur ruisselle sur mes joues, le nordique en dessous de moi me maintiens fermement et écarte de ces mains mes petite fesses, lui et le black continue de me ramoner la fente de façon désynchronisé, allant chacun à leurs rythme, il n'y vont pas de main morte, effectuant de brutaux aller et retour dans des râles de plaisir, enfonçant leurs queue entièrement, leurs bas ventre claquant mon bassin.
parfois l'un en train de se retirer alors que l'autre s'enfonce dans mes chairs et vis versas, mais parfois ils se mettent tout les deux en rythme, se retirant et s'enfonçant en même temps dans mes chair qu'il force à s'écarter sans ménagement.
quand c'est le cas, je me tord de douleur, alors que j'ai l'impression que je suis vraiment déchiré en deux tellement la douleur est atroce.
cette douleur dure de longue minutes avant qu'elle ne se dissipe enfin laissant place à un zeste de plaisir.

mais comme si le maitre pouvais sentir que je commençais à avoir une infime partie de plaisir, celui ci rentra à nouveau dans la pièce, les six hommes sur moi s'immobilise, le nordique et le black bien enfoncer dans ma vulve, alors que le métisse retire sa queue de ma gorge.
je peut enfin respirer normalement, je tousse, cris et gémis, recrachant le surplus de bave que j'ai dans la gorge, le regard floue à cause des larmes, je tourne la tête et vois le maitre s'approcher, personne ne bouge, même pas moi et pourtant je voudrais bien sortir de leurs emprises.
je regarde le maitre de manière suppliante avant de lui dire oubliant totalement les règle qu'il m'avait instauré.

aaaaaaah... dites leurs d'arrêter... mmmmmh... je n'en peut plus... c'est trop douloureux... aaaaah... pitié maitre...oooouuuuh...


mais l'on dirait qu'il fait comme s'il ne m'entendait pas, j'entends alors par la suite un à un les hommes crier ou gémir de douleur, je sent le black se retirer d'un coup alors que le maitre viens de la toucher à la nuque, se pourrait il que le maitre m'accorde sa bonté?
quand il touche à la nuque du nordique, je sent celui ci gémir et trembler sous moi avant de sentir son membre prendre de l’ampleur et s'allonger en moi, je gémis sous les sensations ressentis dans mon sexe avant de lever les yeux sur les autres hommes, si ont peut encore appeler sa des hommes.
je suis tout bonnement pétrifier par ce que je vois, le grand black à maintenant une queue plus longue et plus grosse encore sans parler de ces bourses qui avaient grossis elles aussi.
passant aux autre, celui de l'elf avait lui aussi grandit et grossis mais en plus, il y avait des pointes acérées sur tout son long, de quoi me faire frémir de peur.
l'européen avait quand à lui au bout du gland et longue pointe acéré et son membre était des plus long, une trentaine de centimètre peut être plus.
le jeune nordique quand à lui avait sont sexe qu'il n'arrêter pas d'enfler et de désenfler à un rythme régulier, gonfler au maximum la taille faisais vraiment peur, mais en plus maintenant dépourvue de bourses, il y avait à la place deux espèce de tentacules avec à leurs bout des ventouses, je ne sais pas à quoi sa sert et je ne veut pas le savoir.
le métisse quand à lui avait son braquemart grossis et allonger lui aussi mais en plus, celui ci ce mouvait comme un serpent comme une tentacule.

je déglutis nerveusement avant de regarder le maitre à nouveau, celui ci marche vers Kira qui gémit dans la bassin, il la sort et là fait asseoir sur le bord, je n'entends pas ce qu'il lui dit, mais crie à Kira.

ne l'écoute pas Kira... il dit n'importe quoi... il fera tout pour... AAAIIIEEEE...

une violente claque s'abat alors sur ma joue, avant d'entendre l'un des hommes me dire.

ferme ta gueule salope ou t'en prend une autre

le temps que la douleur de la gifle passe, le maitre est à coté de moi, le nordique se retire de mon minou et me retourne, sentant mon dos contre son torse velue, il me bloque les bras et deux autres maintiennent mes jambes écarté, je sent les doigts froid du maitre venir sur mon bas ventre, je sent à nouveau une violente douleur au bas ventre pendant quelques secondes ou je me tortille dans tout les sens, mais les hommes me tiennent fermement.
quand la douleur s'estompe, j'entends le maitre dire aux hommes que sa risque de leurs plaire, qu'après ce qu'il viens de faire s'ils recule assez à chaque coups de queue ils aurons une fille perpétuellement vierge, qu'à chaque fois l'hymen se reconstituera.
regardant le maitre avec de grand yeux, une sueur froide parcourant mon corps, j'ai peur, très peur, surtout au vue de la taille de leurs braquemart, je comprend maintenant pourquoi j'ai autant souffert tout à l'heure, il m'avait faite redevenir vierge et j'avais eu très mal, mais maintenant sa sera à chaque fois que l'un d'eux se retirera ou sortira assez son membre de mon antre.
je n'ose imaginer la torture que sa vas être.
je regarde les hommes, les larmes de peur coulant déjà sur mes joues avant de les supplier.

messieurs... non pitié... ne faite pas sa... non...

ils se rapproche de moi, leurs sexes excités près à me prendre, prise de panique je me tortille dans tout les sens pour me soustraire, mais rien à faire, je me sent être soulever de quelques centimètres, le mandrin imposant du nordique en dessous de moi venir contre ma vulve.

non...nooonnn... s'il vous plais... pitié... pas sa... pas encore... noooooon... AAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRGGG...

je me sent être descendu et empalé sur l'énorme queue du nordique, mon épaisse membrane se déchirer d'un coup alors que je hurle de douleur sous cette incursion brutal, la douleur est telle que je me tortille dans tout les sens une fois de plus.
je pleur, je hurle, ce salop tenant mes jambes écarter me soulève assez pour que mon hymen se reforme à nouveau et la déchire à nouveau d'un coup brutal, il recommence la manœuvre de nombreuses fois accompagné de commentaires salaces tel que.

"tiens, prend sa salope"
ou "oh putain que c'est bon de te dépuceler à la chaine..."

suivie des rire de ces comparses, le peut de plaisir que j'avais eux il n'y à de sa que quelques minutes disparue ne laissant que la douleur, une douleur atroce envahir mon corps, les yeux fermé, je sentie une choses remplie de pointe venir se coller à mon visage, je n'osais même pas ouvrir les yeux, jamais de ma vie je n'ai eu aussi mal.
en plus de sa mon corps se crispant sous la douleur me rendais encore plus étroite pour leur bites monstrueuse.
mon bas ventre en feu, je sentait en même temps comme si l'on jouer sur mes seins avec une aiguille, comme si l'on voulait me transpercer la poitrine, la peur et la douleur se mêlé au fur et à mesure que les seconde passe, peur d'avoir encore plus mal, peur de ne pas survivre à ces monstres.
la bouche grande ouverte du faite que je n'arrête pas de crier, je sent des doigts me pincer le nez et un membre tortueuse investir ma bouche, puis ma gorge sans ménagement, la tête à l'envers je sent une main venir se poser sur l'arrière de ma tête et pousser jusqu'à ce que mon mentons s'écrase sur le bas ventre et mon nez vienne contre ces bourses, mais même mes douces lèvres contre la base de son membre, je sent celui continuer de s'enfoncer dans ma gorge étroite, dilatant ma trachée, je suis prise de petit hoquet de vomissement, jamais aucun sexe n'est aller aussi loin dans ma gorge, je sent quelques choses de bizarre au niveau de mon estomac, je sent celui ci se remplir se distendre comme si j'avais avaler un serpent vivant qui bouge en moi.

mon dieu, mais qu'est ce que le maitre leur à fait?
je sent la queue du nordique se retirer, laissant la place à un autre qui me pénètre d'un coup brutal avant de partir dans des vas et viens violent en râlant de plaisir, ne pouvant pas crier de douleur, je me tortille toujours, mais le manque d'air se faisant ressentir, mes yeux commence à de révulser et ma poitrine à tressauter, je veut tomber dans les pommes pour ne plus sentir tout cette douleur.
douleur qui se rajoute sur mes tempes, une douleur extrême qui me donne la sensation de bruler au niveau des tempes et que l'on essais de me broyer la tête.
mais bientôt quand j'aurais suffoquer, je n'aurais plus mal, dans la mort je serais libéré, je me serais battue jusqu'au bout, mais là je ne peut plus rien.
ma vue s’assombrit, jusqu'à ne plus voir que le néant, pensant que ce cauchemars était enfin terminé.

 

Liam Eckart

Créature

Voyant qu la jeune femme commençait à dangereusement suffoquer, à bleuir légèrement même à cause du manque d'air, un peu plus et ce serait très grave, trop pour qu'il n'y ait pas de séquelles ! Aussi, le « serpent » se retira de la grotte buccale de la jeune femme.

Et si elle avait le loisir de reprendre son souffle, en bas, ses lèvres intimes étaient toujours violentées avec force, le magnifique membre continuait de la pilonner, reculant toujours assez pour que la membrane interne, l'hymen, se remette en place, et qu'à chaque pénétration complète celle ci soit violemment et péniblement déchirée. Certes, cela demandait plus d'effort puisque la membrane était toujours à redéchirer, et ce n'était pas la plus fine qui puisse exister, non, Liam avait villé à ce qu'elle soit résistante au possible, histoire d'être sur que ce soit douloureux, elle serait brisée par cela ! Et par le reste aussi !

« Bon, j'en ai marre d'attendre mon tour !  Laisse moi jouer aussi ! »

Il s'agissait de monieur qui a du piquant !  Il semblait vouloir jouer lui même, quoi de plus normal, lui aussi avait obtenu un don pour une raison bien précise, aussi, souleva-t-il de la jeune femme pour la désencastrer de la barre de chocolat et la retourner pour la rempaler dessus, ainsi, il pouvait avoir une vue vers sa rosette anale, il sourit avant d'approcher son membre épineux.

« Ça va faire mal, ma pêtite chérie ! »

Il sourit avant de commencer à s'enfoncer en elle sans aucune préparation quelconque , il avait du mal, il forçait déjà ! Et encore, la les épines, les aiguilles ne taquinaient pas encore ses parois anales, non, il avait été étudié pour que les épines ne s'accorche pas à l'allée, mais que toute fasse cela au retour. Elles étaient toutes incurvées dans le même sens.

Une fois enfoncé auant qu'il le pouvait, il sourit, et se retira 'un coup sec, histoire de déchirer ses parois internes, et au fur et à mesure où il reculait, il voyait avec amusement le sang maculer son membre et commencer, très doucement à s'écouler des plaies sur son corps, ou plutot dans son corps, puisqu'en plus des plaies causées par les épines, le sang de l'hymen qui était perforé sans cesse continuait de s'écouler à un rythme régulier.

Souriant, l'elfe se lança dans un autre coup de rein et un retour tout aussi douloureux et difficile. Les épines s'accrochant, forcément, c'était oin d'être facile de sortir de son petit trou. Tout sourire alors qu'il savait qu'il lui déchiquetait l'intérieur, il lui dit :

« Et bien je crois que cette petite garce va chier de travers pendant un bon moment ! »

Il sourit et dit au norvégien père :

« Tu sais, je crois que tu devrais lui lisser le colon maintenant ! »

Il revint se placer devant elle et lui dit

« Maintenant, lèche moi tout ça ! Et fais ça bien ! »

Pendant ce temps, le sexe pointu s'était amusé à s'enfoncer douement entre ses côtes, causant juste des points de souffrance ponctuels, rien de plus !  Les deux espèces de tentacules s'étaient déplacées pour mordre ses téton férocement, lébérant leur produit à cet endroit, histoire de bruler les zone sensée procurer du plaisir quand elles étaient bien employées. Le serpent, lui, s'était absenté, il avait  eu une très mauvaise idée, celle d'aller chrercher de quoi diffuser le reste de l'ébat sur le net et partout ou cela serait humiliant.....

Lili Ivanes

Humain(e)

Pensant que ce cauchemars de douleurs allait enfin se terminer dans ma mort, celui qui obstrue ma vois buccal se retire, par réflexe de survie mes poumons se gorge d'air, mais je m'étrangle et tousse alors que je recrache le surplus de salive qui c'est accumulé jusqu'à maintenant dans ma gorge.
Je hurle et continue de pleurer de douleur alors que le black en dessous de moi avec sa monstrueuse queue continue de me pilonner et me dépuceler à la chaine, la douleur est horrible, forçant à chaque coup de rein brutaux son braquemart à déchirer mon hymen qui se reforme, comme s'il me poignardait.
Mes tempes me brule, j'ai une migraines monstre, je tire sur les liens de mes poignet comme une chevronné à m'en faire mal.

AAAAAAAAH... pitié... AAAAAAAH... arrêté... OOOOOH... vous me faite trop mal... AAAAAAAAH...

Toute mes supplications ne servent à rien et vue le nombre de personne, ils n'en ont pas fini avec moi.
Mais voilà que l'un d'eux s'impatiente, l'elf et son dard épineux qui s'exclame d'en avoir marre d'attendre son tour et qu'il demande aux autres de le laisser jouer.
Malgré les douleurs multiples, je sent ces mains se poser sur moi et me soulever, avant de me retourner et de m'empaler à nouveau sur la verge du black.
Je hurle une unième fois de douleur, puis alors que je sent le gland de l'elf se poser sur mon anneau rectal, je sent aussi son souffle chaud près de mon oreille.
Il me dit d'une voie perverse que sa vas faire mal, une sueur froide parcours mon échine en entendant sa, je comprend ces intentions.

AAAAAAAAAAAAAH... non pitié... OOOOOH... pas sa... AAAAAAAAH... ne faite pas sa... AAAAAAAAAAAAH... je ne suis pas préparé... non... non... NOOOOOOOON... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH...

Je sent son gland commencer à forcer mon petit trou crisper par la douleur et la peur, mais sa ne l'arrête pas, je le sent pousser de toutes ces forces, se tenant fermement à mes épaules.
Je me tortille dans tout les sens pour échapper à cette assaut qui risque de me détruire, déjà que le bâton de chair du black prend de la place, il ne reste plus grand choses pour rentrer par derrière.

AAAAAAAAAAH...pitié... maitre... AAAAAAAAAAAAH... dites leurs d'arrêter... AAAAAAAAAAAHHHHHHH...

A force de persévérer, mes sphincters commence à lâcher, j'ai l'impression d'entendre des craquement, ceux ci se dilatent sous cette puissante pousser, la douleur est immense alors que son gland a passé mes barrières et qu'il enfonce le reste de sa hampe profondément.
J'ai l'impression d'être écartelé, mais le pire reste à venir alors qu'il reste quelques secondes s'en bouger, bien enfoncer dans mon anus qui se contracte fortement sur sa hampe.
Il se retire d'un coup sec, le souffle couper pendant de longue secondes, les yeux écarquillés, la bouche entre ouverte, je sent une douleur indescriptible venant de mon intestin, comme si l'on venait de me lacéré avec des lames de rasoirs.
Je hurle comme une dingue de douleur en me tortillant comme une furie.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH... pitié maitre... AAAAAAAAAAAAAAAAAH... salopards vous allez le payer... OOOOOOOOOOOOH... non pas encore... NOOOOON...AAAAAAAAAAAH...

Ces salops me maintiennent fermement alors que l'elf s'enfonce à nouveau avec force dans mon anus meurtrie et qu'il se retire à nouveau, la douleur est deux fois plus intense, je sent un liquide chaud maculer mes cuisses, je comprend que c'est mon sang qui n'arrête pas de couler sous leurs assaut destructeurs.
J'entends la voie de l'elf dire à ces comparses qu'il pensent que je ne vais pas chier droit pendant un bon moment, puis je l'entends dire à un autre de prendre sa place, je ne sais pas à qui il à dit sa, mais peut importe le suivant ne sera pas mieux.

L'elf approche sa verge de mon visage et me demande alors de lécher son membre et de faire sa bien, mais quand je vois son membre de près, maculer de sang, les épines recourbés vers la base de son sexe, je comprend ce qui ma fait aussi mal et n'ose imaginer l'état de mon intestin.
J’hésite pendant quelques secondes à lécher tout ce sang qui me dégoute, mais je me rappelle que je subit tout sa pour Kira, pour qu'elle ne le subisse pas, je commence alors à lécher par petit coups de langue ce membre épineux, léchant d'abord le gland et allant vers la hampe pour ne pas que les épines accroche ma langue.
Mais voilà qu'un autres s'enfonce sans ménagement dans mon rectum, le sang aidant sans doute, il me dilate avec force, je hurle encore de douleur tout en nettoyant la verge de l'elf, mes intimités son maltraité par des assauts destructeur du black et de celui qui me sodomise, sans compté une douleur atroce de brulure qui viens se produire au niveau de mes mamelons.
Jusqu’où vont-ils aller dans la souffrance, je m'étonne moi même à résister à leurs barbarie alors que bon nombre d'autre personne serais déjà tomber dans les pommes, peut être un des pouvoirs de la déesse Lust que de pouvoir résister à des douleurs intenses.


Répondre
Tags :