Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sarah Kerrigan

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Sarah Kerrigan

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 45
31
Fourmillière galactique / Re : Les Belles Et Les Bêtes [Ilinia]
« le: lundi 15 octobre 2018, 00:51:59 »
Sarah Kerrigan était en train de s’amuser. Elle observait ses partenaires en train de sombrer. Ces Tekhanes arrogantes étaient maintenant ses salopes, et la Reine des Lames se plaisait à les baiser longuement. Avec les Formiens, le sexe était toujours une séance qui s’étalait sur la durée, et c’était le cas ici. Sarah avait ramené Elvennya, l’une de ses Cérébrates, une ancienne elfe qui était depuis lors une superbe Formienne, et qui se faisait sodomiser par Ilinia, tout en pénétrant Ania. C’était un singulier spectacle, très agréable à voir pour Sarah, pendant que Rinko, elle, continuait à sodomiser Shield. Ensemble, les Tekhanes s’étaient totalement abandonnées au vice, au plaisir, en oubliant tout ce en quoi elles avaient cru. Ce spectacle était donc très excitant, faisant sourire Sarah à plusieurs reprises.

« Mes chéries, vous formez un tel spectacle... »

Sarah les observa encore. Ilinia était la plus en souffrance, car sa queue, bien grosse, l’empêchait de profiter pleinement. Elle devait sûrement avoir très mal, et continuait à sodomiser furieusement Elvennya, pour le plus grand plaisir de la Cérébrate, qui appréciait totalement cette séquence. Elle n’avait envie que d’une seule chose : poursuivre dans cette voie avec elles. La Reine des Lames pencha la tête sur le côté, et se racla la gorge.

Au bout de plusieurs minutes, Rinko se relâcha alors subitement. Sarah venait de l’influencer à se relâcher brusquement, et lui sourit ensuite.

« Approche, Rinko... »

La Tekhane avait méchamment bourré le corps de Shield, à tel point que la jeune femme gisait encore un peu au sol. La verge de Rinko se rétracta, et elle grimpa donc sur les cuisses de Sarah, qui posa une main sur son cul, le palpant doucement, et avança son autre main, malaxant son sein, puis l’embrassa.

« Toi, Ilinia et Ania, vous êtes mes préférées... Mais, de ce joli trio de salopes, c’est toi qui les diriges, Rinko... Tu es donc très importante à mes yeux. »

Sa main pinça à nouveau son sein. En arrière-plan, Elvennya continuait à prendre Ania, et hurlait de plaisir, ses tentacules palpant le corps d’Ilinia. Sarah, elle, embrassa Rinko sur les lèvres.

« Je tiens donc à faire de toi la Capitaine de cette escouade, Rinko... Vous étiez la Section Delta-S. Maintenant, toi et tes salopes serez ma section... La section Kerrigan-S. »

La Reine des Lames lui sourit encore, et l’embrassa plus longuement, amenant le corps de Rinko à se lover tendrement contre le sien, sa délicieuse combinaison venant frotter et crisser contre son corps...

32
One Shot / Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]
« le: lundi 08 octobre 2018, 01:05:17 »
Sarah n’allait pas encore relâcher Marie, même malgré sa motivation et ses explications. La jeune femme paraissait prête, mais, en revenant sur Terre, il était tout à fait possible que son ancienne personnalité reprenne le dessus, qu’elle retrouve ses esprits, et décide, finalement, de rester dans l’ignorance. Et, même si elle ne le réalisait pas encore, Marie était précieuse pour Kerrigan. Elle avait jadis vu la Terre comme un eldorado, un vivier de pondeuses et de proies potentielles, mais elle avait compris que la Terre avait ses propres défenseurs. Le SHIELD, les super-héros... Ils étaient très actifs à Seikusu, compensant l’absence des Tekhanes. Sarah devait donc y aller sagement, en utilisant des femmes comme Marie, des humaines corrompues, mais qui n’avaient pas encore été transformées en Formiens. De cette manière, ses espions évitaient d’être repérés par les radars adverses. Tout cela, Sarah devait aussi en parler à Marie.

Pour l’heure, elle lui désigna de la main l’instrument sur lequel elles avaient fait précédemment l’amour.

« Tu pourras accéder à ce registre quand tu veux, Sarah. Il est important que tu comprennes ce que nous apportons, et le bien que notre race procure aux autres espèces de l’univers. »

Toutes les planètes absorbées par les Formiens, toutes les civilisations assimilées dans la Nuée, se trouvaient ici. C’était un relais, comme une sorte d’ordinateur permettant d’accéder à un serveur. Bien sûr, les données en elles-mêmes ne se trouvaient pas ici, sur Terra, mais Marie pourrait y avoir accès. Elle y verrait quantité de civilisations, certaines étant restées à un statut très embryonnaire. Des peuplades barbares, sauvages, cruelles, qui s’entretuaient régulièrement, et, même dans les civilisations les plus évoluées, elle verrait les défauts, les imperfections, alors qu’ici, au sein de la Nuée, il régnait une forte harmonie, une union totale. Personne ne mentait sur son rôle, et tout le monde acceptait sa situation.

Marie aurait tout le temps de réaliser ça. Sarah retourna encore l’embrasser, plaquant sa bouche contre la sienne, et soupira doucement, sa main jouant sur les cheveux de la nonne. Oui, elle sentait les convictions de Marie, mais elle avait encore besoin de se montrer prudente. Même en lisant dans son esprit, Sarah ne pouvait connaître ses pensées inconscientes, sauf à véritablement forcer le passage, ce qui était toujours risqué. Elle ne voulait prendre aucun risque.

Le baiser se termina au bout de plusieurs secondes, et elle sourit doucement à Marie.

« Je vais mettre ça en place, Marie. En attendant... Sois une gentille fille ! »

Sarah la poussa alors en avant, et Marie fut aspirée par des tentacules. Elle disparut ainsi dans une sorte de long toboggan, qui la conduisit à une autre partie de la Fourmilière, et tomba au milieu d’une pièce. Alors qu’elle reprenait ses esprits, Marie put voir deux cocons, contre le mur, s’ouvrir. Ils libérèrent un liquide verdâtre, mais aussi deux corps massifs, monstrueux... Deux Formiens verdâtres insectoïdes, des créatures massives avec une langue très particulière, et, évidemment, d’énormes chibres.

Les nouveaux amants de Marie s’approchèrent d’elle en poussant de sourds grondements...

33
Fourmillière galactique / Re : La Grande Famille Formienne [Rachel Foley]
« le: lundi 01 octobre 2018, 21:19:25 »
Rachel restait une amante formidable, très endurante, énergique à loisir. La baiser était un véritable bonheur pour Sarah, qui revenait sans cesse la prendre, qui ne pouvait s’empêcher d’être accroc à son corps. Déployant autour d’elle une armée de tentacules, Sarah passait aux choses sérieuses. Ceux-ci jaillissaient de son dos, l’entourant, comme une série de pattes gluantes et violettes, qui se déployèrent ensuite, s’attaquant au corps de Rachel. Celle-ci crut bon d’en écarter un de sa bouche, pour une ultime provocation... Ce qui donna lieu à une grosse gifle sur son cul moulant.

« Ne sois pas impertinente, vilaine fille ! Laisse... Laisse ta Reine te baiser bien comme il faut ! »

Rachel était une amante redoutable, une pondeuse exceptionnelle. Grâce à ses gènes très particulières, Sarah pouvait volontiers la déployer au cœur de l’État tekhan, où elle s’amusait à rencontrer des femmes en soirée, à les séduire, à les droguer, puis à les violer sauvagement, faisant d’elles de futures pondeuses. Rachel ne se refusait rien, aucune séance de sexe, et, plus que tout, elle adorait corrompre des personnes, pour les présenter ensuite à sa Reine. Elle lui offrait toujours les vierges, se contentant juste de les préparer avant, quitte à les séquestrer pendant des semaines. Que ce soit sur Tekhos ou à Seikusu, sur Terre, Rachel était terriblement douée dans ce domaine, et Sarah adorait qu’elle lui ramène de nouvelles esclaves, de nouvelles pondeuses. Dans ce domaine, Rachel était très douée, mais elle avait toujours jeté un œil en particulier sur Mileena... Mileena, qui avait maintenant bien grandi. Pour la former, Rachel avait été jusqu’à Edoras, désirant y envoyer Mileena, afin que celle-ci rapporte de nouvelles proies dans ce petit pays encore épargné de la menace formienne.

Toujours est-il que Sarah comptait bel et bien la former, encore, et ses tentacules phalliques se déployèrent. Une dizaine de tentacules bondirent donc sur le corps de Rachel, s’enfonçant dans sa bouche, dans son cul, palpant ses seins, se frottant sur son corps, sur ses jambes, ses orteils, ses mains... Rien ne lui était épargné, et, pour Sarah, chaque tentacule déclenchait en elle un bonheur exquis, inouï. Elle frémissait sur place, expérimentant un bonheur surnaturel, découvrant des sensations qui auraient fait perdre la raison à n’importe quelle humaine normalement constituée.

« Rachel, aaaah Rachel... ! »

Sarah frémit encore, et continua à pincer les fesses de Rachel. Elle la fouettait au dos avec plusieurs tentacules, ou régulièrement sur e cul, savourant les crissements de la combinaison de la femme, qui compensaient à merveille l’absence de hurlements. Sa bouche était violemment prise, et le tentacule s’enfonçait de plus en plus profondément en elle, jusqu’à heurter sa gorge, et continua encore à descendre, exploitant au mieux les capacités formiennes de Rachel pour se perdre dans sa trachée, descendant encore, diffusant en Rachel des phéromones, un plaisir exquis, qui avait de quoi la rendre folle, tandis que, inlassablement, Sarah continuait à la battre, à psalmodier son nom, et à l’injurier copieusement.

« Hmmmm... Foutue salope, haaaa... Sale pute, haaaa... !! Sale ch-Chienne... !! »

Régulièrement, ses tentacules éjaculaient sur le corps de Rachel, ou en elle, provoquant chez Sarah de véritables décharges de plaisir. Un plaisir infini, qui se répercutait à l’envi, tandis que les minutes défilaient, encore et encore... Finalement, ce ne fut qu’au bout d’une heure que Sarah se mit à jouir enfin dans le corps de Rachel. Tous ses tentacules se relâchèrent alors, tandis qu’elle avait très longuement baisé Rachel. Sa queue, bien grosse, coulissait puissamment dans le corps de la Formienne, s’y enfonçant bien profondément, avant de se reculer, et de repartir en avant, arrachant à la femme de nouveaux soupirs.

La décharge finale fut un redoutable orgasme, un festival de foutre qui alla s’abattre sur le corps de Rachel. Son ventre se mit à gonfler sur place devant tout ce foutre qui la remplit amoureusement, tout comme son corps, qui se retrouva transformé en un zèbre blanc, du sperme partout. Sarah eut ainsi une dizaine d’orgasmes simultanément, l’amenant dans des stratosphères indescriptibles de plaisir, la laissant ensuite pantoise, tandis qu’elle se calmait progressivement, retrouvant son contrôle sur elle-même.

« Oh Rachel, ma douce et belle Rachel... Ma délicieuse salope blanche, hmmm... »

34
Fourmillière galactique / Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]
« le: lundi 01 octobre 2018, 01:06:31 »
Lisa avait totalement perdu le contrôle. Elle s’abandonnait pleinement au sexe, au désir sexuel, à son énergie et à sa force. La Reine des Lames était sur ce point une incubatrice entraînante, et qui était très attirée par Lisa. Rien de très surprenant à cela, puisqu’elle avait remodelé et transformé le corps de feu le Capitaine Hawk, afin de convenir à ses fantasmes. Lisa était donc une superbe blonde, le fantasme d’une Tekhane au corps parfaitement proportionné, excitant fortement Sarah. En conséquence, celle-ci la bourrait généreusement, la prenant progressivement en levrette. Cette partie sexuelle atteignait chez Lisa sa dimension aliénatoire, car elle perdait le contrôle de ses nerfs, et d’elle-même. Elle se laissait aller, hurlant longuement, poussant des couinements jouissifs.

« Oh, Lisa, Lisa, Lisa... »

Les pensées perverses de Kerrigan se mélangeaient à celles que Lisa devait normalement ressentir. Mais la Reine des Lames était encore loin d’en avoir fini avec elle. Et, comme elle sentait que la jeune Lisa pouvait bien encaisser, que son corps commençait à s’adapter à cette vie de sexe intensif qui existait chez les Formiens, Sarah passa à l’étape supplémentaire. Ses mains serraient fortement le cul de Lisa, palpant chacune de ses fesses, déclenchant une série de crissements. Elle serrait et tirait sur le latex, et banda ses muscles.

Sa queue se mit à grossir, à enfler... Et, dans un grognement, Sarah se fit pousser une seconde verge, exploitant les propriétés polymorphiques de son corps au mieux. Une autre verge se mit à pointer, sous la première, caressant le corps moulant de Lisa. Esquissant un sourire pervers, Sarah retira sa première queue du corps de Lisa, juste pour pouvoir bien orienter ses deux membres... Puis retourna pilonner Lisa, tout en l’injuriant copieusement.

« Tiens... Prends ça, SALOPE ! »

Sarah retourna lui défoncer, non seulement la chatte, mais aussi le cul, s’enfonçant très violemment en elle. Elle ne cherchait plus à ménager son esclave. Lisa était sa chienne, son trou à bites, un réservoir à sperme que Sarah comptait longuement fourrer et remplir. Encore et encore ! La belle Lisa n’était pas au bout de ses peines... Mais qui viendrait se plaindre, après tout, d’être le réservoir à foutre de la Reine des Lames ?

Sûrement pas Lisa, en tout cas !

35
One Shot / Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]
« le: lundi 01 octobre 2018, 01:04:09 »
La religion était un concept qui avait toujours surpris les Formiens. La croyance en des spiritualités, en des idoles dont l’existence même était suspecte, sujette à caution. Les Dieux existaient, pourtant. Sarah le savait, les Formiens le savaient, mais la religion se moquait de leur existence. Le christianisme, le judaïsme, l’islam... Ces religions majoritaires sur Terre surprenaient Sarah, et se retrouvaient dans tous les autres mondes, sous des formes plus ou moins différentes. De manière générale, l’être vivant avait une tendance naturelle au mysticisme et à la superstition, et ce qui était encore plus étonnant, c’est que ce mysticisme perdurait même dans les sociétés scientifiquement évoluées. Sarah était donc assez troublée par tout cela, mais elle y voyait surtout une opportunité. Après tout, elle avait encore en elle des facettes humaines, suffisamment pour y voir le potentiel de la religion.

Car la religion avait toujours été utilisée, et avait toujours servi à des fins politiques. L’histoire du christianisme sur Terre en était une bonne illustration, tout comme l’ensemble des religions de manière générale. Les Romains voyaient d’ailleurs en la religion un outil de manipulation sociale, permettant de contrôler les foules, en intégrant dans leur panthéon les Dieux venant d’autres cultes. Une philosophie qui s’était heurtée au développement des religions monothéistes niant la présence de panthéons, au profit d’une seule divinité supérieure. Marie, de son côté, accepta son offre sans rechigner. Sarah sourit doucement en la regardant, et caressa tendrement son visage, avant de retourner l’embrasser sur les lèvres.

« Hmmmm... Oui, voilà, ma chérie... »

Sarah s’écarta doucement d’elle, un sourire mielleux en coin, et caressa son visage, restant proche d’elle. Oui, elle pouvait sentir les pensées de Marie. Ses doutes avaient disparu, ou, du moins, s’étaient profondément atténuées, au profit d’une silencieuse et jouissive acceptation de la situation présente. Elle aimait l’idée de servir Sarah, de vénérer sa Maîtresse. Et Sarah se voyait très bien avec une foule de cultistes.

« La Terre est un monde où les Formiens ne sont pas très présents, ma belle. C’est aussi un monde où je ne peux pas me déplacer librement. Les Terriens sont aussi obtus que toi en venant ici. Ils ne voient pas l’opportunité que la Fourmilière offre, et préfèrent vivre dans la morosité de leur existence, à croire en de fausses idoles, que ce soit Dieu, l’argent, ou quoi que ce soit d’autre. »

Les talents de persuasion de Sarah se couplaient avec ses pouvoirs mentaux, permettant ainsi à la Reine des Lames de contrôler les proches, de les influencer, comme elle l’avait fait avec Marie. Elle lui caressa encore le visage, déplaçant sa main sur ses cheveux, et l’embrassa une nouvelle fois, son corps tendre et sensuel se collant contre celui de la religieuse. Sarah continuait à la guider, car c’était là tout ce que Marie méritait.

Elle lui sourit ensuite.

« Il faudra que tu récupères d’autres personnes sur Terre, tu sais... Je dispose d’un point de chute à Seikusu, un manoir abandonné qui sera mon temple. Et, pour te récompenser de ta dévotion, je t’autoriserai à voir l’Overmind en personne... »

Marie rencontrerait ainsi directement son nouveau Dieu ! Mais Sarah ne lui offrirait pas cette récompense ultime trop rapidement, car elle devait être la consécration de toute une vie vouée à servir sa Maîtresse.

36
One Shot / Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]
« le: lundi 24 septembre 2018, 01:05:54 »
« Tu vois, tu es déjà plus résistante, jeune femme... »

Sarah avait baisé énergiquement Marie, avant de se relâcher copieusement en elle. Un nouvel orgasme, et un nouveau bébé à venir bientôt pour Marie ! La religieuse était en effet à nouveau enceinte, ce qui, à terme, allait devenir pour elle une situation habituelle. La Reine des Lames la relâcha ensuite, et laissa Marie reprendre ses esprits, tout en se calmant elle aussi. Mine de rien, le sexe était une activité très intense, et assez épuisante. Sarah se déplaça encore doucement, jusqu’à se rapprocher de Marie, et s’assit à côté d’elle.

Pour une fois, elle ne retournait pas la baiser sauvagement. La religieuse avait besoin de se reposer, mais il fallait aussi que Sarah lui explique ce qu’elle attendait d’elle. Pourquoi n’avait-elle pas fait de Marie une simple pondeuse ? Pourquoi l’avoir conduit ici ? Sarah poursuivait un objectif très particulier avec Marie, presque une sorte de lointain fantasme qu’elle allait enfin pouvoir accomplir. Marie allait sans aucun doute être ravie d’apprendre qu’elle avait un rôle à jouer dans les plans de la redoutable et sensuelle Reine des Lames.

« Tu te demandes sûrement ce que j’attends de toi, Marie, hein ? »

Question purement rhétorique. Sarah se releva encore, et désigna de la main l’autel que Maire avait vu, et qui lui avait permis de voir l’immense banque de connaissances de la Nuée.

« Vois-tu, j’étais jadis une humaine, tout comme toi... Je suis une expérience unique, une créature hybride façonnée par les tentacules d’Abathur, sur la volonté spéciale de l’Overmind. Les humains fascinent l’Overmind, vois-tu... En un sens, j’ai été choisie pour assurer le lien manquant entre les humains et les Formiens. Et toi, ma chérie, tu vas, dans une moindre mesure, contribuer à ce lien. »

S’il y avait bien une chose chez Sarah dont il ne fallait pas douter, outre sa grande perversion, c’était bien de son orgueil. Et, orgueilleuse, Sarah l’était, indéniablement. À un point que Marie allait bientôt réaliser...

« Je veux bâtir une religion, Marie. Une religion autour des Formiens, et sur moi. Et je veux que tu sois ma première Grande Prêtresse, ma chérie. Je veux que tu répandes la vraie foi, la foi en un Dieu qui existe vraiment, et non en une chimère illusoire. Une religion formienne qui agira au début comme une secte, comme le fut le christianisme à l’égard du judaïsme, et qui gagnera plus d’adeptes, encore et encore... »

C’était son fantasme, l’un de ses nombreux plans. Une manière de satisfaire son ego, mais aussi, somme toute, de développer la Nuée. Un plan illusoire ? Honnêtement, quand on voyait le nombre de sectes qui fleurissaient sur Terre, il y avait de quoi tout remettre en perspective. Une secte formienne était loin d’être absurde, d’autant que Sarah promettrait aux fidèles et aux adeptes de véritables facultés, et non de simples promesses illusoires et trompeuses comme la plupart des sectes.

En somme, c’était un arrangement magnifique pour tout le monde...

37
One Shot / Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]
« le: lundi 17 septembre 2018, 00:56:33 »
« N’ESSAIE PAS DE PARLER ! HURLE, SALOPE !! »

Voilà qui coupa court aux tentatives de dialogue de la jeune nonne. Sérieusement ! Comment pouvait-elle espérer discuter dans de telles conditions ? Sarah venait de lui sortir le grand jeu, un spectacle intense, insoutenable, qui allait amener Marie à la limite de l’inconscience. Même avec l’entraînement que la nonne avait reçu, et son endurance, Sarah lui imposait un rythme soutenu avec sa double queue. Il était rare qu’elle se lance dans de telles extrémités avec ses partenaires, et le fait qu’elle le fasse était indéniablement la preuve qu’elle tenait beaucoup à sa religieuse.

Elle la prenait donc vigoureusement, et attrapa ses cheveux d’une main, soulevant le corps de Marie, continuant à la baiser furieusement contre l’autel formien. Le corps de Marie se soulevait et s’abaissait régulièrement, son bassin emporté par les mouvements puissants et frénétiques de la femme. La Reine des Lames y allait avec toute l’énergie dont elle était capable, et relâcha les cheveux de Marie au bout de multiples coups de reins, laissant la femme s’effondrer sur l’autel. Ses mains se posèrent sur ses hanches, et elle continua à la prendre, griffant légèrement sa peau, y prenant appui, tout en la besognant... Encore et encore. Avec appétit. Avec énergie. Sarah n’y allait pas par quatre chemins, elle s’enfonçait en elle, profondément, déformant ses parois, défonçant ses trous, grognant sur place, libérant toute sa sauvagerie et toutes ses pulsions sexuelles.

« Allez, allez... SALE PUTE, HMMM !! HURLE !! HURLE, BORDEL, HURLE !!! »

Sarah devenait méconnaissable. Sauvage, hargneuse, endiablée, énergique, furieuse ! Quelle séance, quel enfer ! Sarah prenait clairement son pied, et sa main gifla le cul de Marie, la frappant douloureusement. La Reine des Lames y allait avec toute la passion dont elle était capable, manquant d’en briser les reins de Marie, qui se contorsionnait sur place, hurlant à en perdre son souffle. Elle se frottait sur l’autel, tandis que, inlassablement, Kerrigan continuait à la prendre.

La Reine des Lames était lancée dans un rodéo furieux et torride, et elle ne comptait pas s’arrêter en si bon chemin. Au contraire, elle continuait encore et encore, faisant souffrir la belle Marie...

...Mais il ne faisait désormais plus aucun doute que la belle Marie appréciait également pleinement ce qu’elle ressentait !

38
One Shot / Re : Attaque formienne [PV]
« le: mardi 11 septembre 2018, 13:19:05 »
C’était une formation en plusieurs étapes. Face à des hommes ça, si forts, si virils, si violents et si sexistes, il fallait commencer par les dompter, par les briser. Evelynn avait répandu en lui une toxine l’empêchant de jouir, sauf si elle le voulait. Le sexe... Tout le reste était secondaire par rapport à cette pulsion fondamentale, naturelle, ancestrale, que représentait le sexe ! Evelynn le chevauchait au milieu de la cour, au milieu des cadavres et des Formiens qui se déplaçaient. Il l’insulta furieusement, et elle gloussa encore, sentant ses poignets tirer sur les tentacules, et gémit encore, posant ses mains sur les muscles de l’homme, griffant son torse, appuyant sur ses biceps, et redressa son corps, avant de l’abaisser d’un coup sec, provoquant une série de claquements. Sa mouille dégoulinait le long de sa verge, et elle sourit encore, puis un tentacule jaillit alors, se posant sur la bouche de l’homme.

« Hurle encore, mon beau... Hurle encore pour moi, et... Sache que... Hmmm... Je vais beaucoup jouir ce soir ! »

Le tentacule se retira alors, et Evelynn continua à danser. Vu son endurance et sa colère, elle tablait bien sur toute une nuit de baise avant qu’il ne finisse par péter les plombs, et par perdre le contrôle. Plus le temps passait, et plus il forçait sur les tentacules, amenant toutefois Evelynn à les durcir, ou à en envoyer d’autres. Ces liens servaient à retenir des Brutalisks. Audec n’avait aucune chance de s’en tirer, et, pendant ce temps, des Formiens répandaient de la mousse violette autour d’eux, du Creep. Cette texture violette duveteuse et gluante, qui servait de fondations pour la colonie, se répandit progressivement sous eux, ainsi que sur les murs, tandis que les Formiens commençaient à convertir le donjon du bastion en Ruche, des Formiens ouvriers se déplaçant pour se transformer ici et là.

Evelynn quant à elle, eut un orgasme, puis rapidement un second, et poursuivit encore, se régalant des hurlements et des grognements d’Audec. Impossible pour lui de se calmer, et, même quand il semblait sur le point de tourner de l’œil, un tentacule-seringue implantait en lui une drogue spéciale, une injection empêchant certains neurotransmetteurs de provoquer chez lui le sommeil, le contraignant ainsi à subir, encore et encore, cette frustration intense, extrême. Il en arrivait à baver sur place, grognant longuement, tandis que les mains d’Evelynn le caressèrent sur place.

De fait, elle estimait nécessaire d’atteindre au moins une dizaine d’orgasmes de sa part avant qu’il ne finisse par la supplier. C’était l’évolution normale des choses. Face à une situation insoluble, le cerveau humain passait de la colère à la rage, à la fureur, puis au désespoir. Il n’y avait aucune autre solution, et ce traitement avait toujours été appliqué avec succès. Evelynn se pinça encore les lèvres, hurlant à son tour quand elle sentait la queue de l’homme grossir en elle.

« Hmmm, putain... Ooooh, mon chéri, j’ai tellement envie de sentir ton foutre en moi, tu sais... De porter nos bébés, haaaa... »

Elle le narguait, souriant encore, tandis que les heures passaient. C’était à croire que la Cérébrate était infatigable, et, à chaque fois qu’elle jouissait, sa mouille filait le long de ses cuisses, sur le corps de l’homme, une cyprine aphrodisiaque, qui devrait compliquer encore les choses pour Audec.

« Ta fierté d’Ashnardien est tenace, mais... Moi, je peux baiser comme ça pendant des jours, tu sais... Il va falloir une bonne semaine pour que mon nid soit prêt, et... Haaaa... Pendant ce temps, je peux te nourrir avec mes tentacules. Ton corps est très vif, tu sais... Et très frustré. Il brûle à l’envie de jouir en moi. Toi aussi, non ? »

Evleynn se pencha vers lui, en souriant, tandis qu’un tentacule immobilisait le cou de l’homme. Elle lécha sa joue, et l’embrassa sur le nez à plusieurs reprises, léchant ensuite son visage.

« Petit chien... C’est ce que tu es, maintenant. Un amant furieux que je vais transformer en une bête de sexe sauvage et frénétique, qui ne pensera qu’à me servir, et qu’à baiser... Mon premier amant, mon pondeur. »

Elle sourit encore, et griffa son corps, faisant couler un peu de sang.

« Ouiiii, résiste-moi encore, haaaaa... Haaaaaannn... !! »

Un nouvel orgasme la traversa, et elle gémit de plaisir...

Encore !

39
One Shot / Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]
« le: samedi 08 septembre 2018, 15:25:21 »
Faire de Marie une pondeuse était une première étape. Sarah avait de plus grandes ambitions pour elle qu’utiliser son corps à pondre, même si elle allait être beaucoup utilisée pour ça. La Reine des Lames la pénétrait donc, et un tentacule phallique l’accompagna, s’enfonçant dans le cul de Marie, qui se tortilla sur place. Sarah posa ses mains sur chacune de ses fesses, et accéléra encore ses mouvements amplifiant ses coups de reins, sa queue grossissant et durcissant dans le corps de Marie. Sarah aimait profondément le sexe, ces moments où sa queue tendue et douloureuse se serrait dans le corps de ses partenaires. Elle se pinça les lèvres pendant quelques secondes, puis embrassa à nouveau Marie, fourrant sa langue dans sa bouche. Marie venait de la remercier pour les coups de reins qu’elle recevait, pour ce tentacule anal qui se planta en elle, et qui se mit à onduler sur place, remuant énergiquement dans son corps.

Sarah rompit à nouveau le baiser, un filet de salive liant leurs lèvres pendant quelques secondes.

« Hmmm... Oui, ma chérie... Mais je n’en ai pas encore fini avec toi... »

Sarah se concentra alors, et continua à la bourrer. Au bout de plusieurs minutes de ce traitement intensif, un premier orgasme la traversa. Que Marie le veuille ou non, l’orgasme de Sarah se répercuta sur elle, car son orgasme s’accompagna d’une onde psychique qui fit également jouir Marie. La religieuse se relâcha contre elle, et Sarah répandit son sperme dans son corps. Elle l’honora de son foutre, puis ordonna ensuite à Marie de se mettre à quatre pattes.

Tandis que la religieuse obéissait, Sarah se concentra alors, ses mains se posant sur le bassin de Marie, et poussa un léger grognement. Sa verge grossit démesurément, atteignant une taille énorme... Puis se découpa en deux. Elle usa de ses capacités métamorphiques pour se doter de deux sexes ! Sarah gémit doucement suite cette transformation, puis esquissa un léger sourire.

« Prête pour la suite ? Maintenant que je viens de me relâcher en toi, je devrais te baiser pendant... Quelques heures. »

Une habitude pour Marie maintenant. Le sexe formien était à la fois long et intense, dur et éprouvant, s’étalant sur la durée. Et Marie allait de nouveau en avoir la démonstration, car Sarah la pénétra à la fois dans la chatte et dans son cul, ce dernier ayant été préparé par le tentacule phallique. Ses doigts griffus se pincèrent sur le cul de Marie, serrant sa peau, et un long gémissement aigu s’échappa des lèvres de Kerrigan. La Reine des Lames la pénétra donc par les deux trous, et se régala des hurlements que la religieuse se mit à pousser.

La religieuse... Sa religieuse, une sœur qui viendrait répandre sa bonne parole, et qui la vénérerait comme une Déesse. Oui, Sarah avait de grands projets pour Marie, mais elle n’oubliait pas sa priorité... Baiser furieusement Marie Mori !

40
One Shot / Re : Attaque formienne [PV]
« le: mardi 28 août 2018, 19:23:59 »
« Tu sais, ma Reine a déterminé que notre politique systématique d’extermination des mâles, liée au fait qu’ils ne pouvaient sécréter la vie, était une erreur… Les expériences et les calculs montrent que les mâles humains peuvent être de magnifiques pondeurs, très endurants… Et, au-delà de ça… Disons que c’est un fantasme personnel. »
 
Avant de s’abattre sur lui, elle continuait à le narguer, à le titiller. Croyait-il vraiment pouvoir s’en sortir ? Oh, il luttait pourtant, et même férocement ! Si Evelynn ne se concentrait pas suffisamment, sa sauvagerie risquait de le libérer… Mais, pour son malheur, Evelynn avait en elle des propriétés démoniaques, soit des caractéristiques génétiques compatibles avec celles d’Audec. Le brave commandant ashnardien ne pouvait décemment espérer lutter dans la mesure où la Cérébrate s’insinuait dans son esprit, dans son corps, et dans ses pulsions. Tout au plus risquait-elle, en jouant avec sa frustration, de le déchaîner encore.
 
De fait, avant de s’empaler sur lui, elle s’amusa à le narguer, frottant ses lèvres intimes sur la pointe de sa queue, fléchissant très doucement les genoux, avec une lenteur exquise et insoutenable. Elle y allait très lentement, avec ce mélange propre à sa nature. L’expérience d’une succube se jugulant à sa nature formienne… La frustration d’Audec allait exploser, et Evelynn s’amusait donc, mouillant doucement sur la queue de l’homme, après avoir retiré de son corps les plaques couvrant son intimité et ses seins. La magnifique créature jouait donc, et s’amusa à coincer entre ses lèvres intimes le bout de la queue de l’homme, et le déplaça doucement, remuant son chibre de quelques infimes millimètres, pour se décoller encore, souriant à nouveau.
 
« Aucune de tes pensées ne m’échappe, aucun de tes souvenirs… Tout ça, je le discerne en toi. Ta frustration, tes heures passées à te masturber en songeant à la dernière pute que tu t’es tapée, ta colère qui t’amène à maltraiter tes soldats, à massacrer les bandits… »
 
Oui, rien ne lui échappait, et elle savourait cette frustration, car elle était la naissance du désir, un désir dont elle s’était toujours abreuvée. Et les minutes défilaient donc, tandis qu’elle le titillait, s’assurant au passage de bien dresser sa queue. Sa cyprine s’égouttait lentement dessus, formant de fins traits qui glissaient sur son membre, sur cette queue roide et assoiffée.
 
Le pauvre n’arrivait plus à parler, si ce n’est pour dire des jurons, et Evelynn continuait à remuer des hanches, lentement, de manière savamment calculée.
 
« Mon pauvre, tu souffres tellement… »
 
Elle remuait sensuellement le bassin, des mouvements témoignant son expérience en la matière. Il réussit à lui demander de se casser, et elle gloussa alors.
 
« Et te laisser dans cet état ? Tu me prends vraiment pour un monstre, hein ? »
 
Evelynn releva alors son bassin. Pendant ce temps, le siège continuait à faire rage, et elle l’abattit pile au moment où un dépôt d’armes explosa. Une violente langue de feu jaillit dans les airs, et, sous le souffle de la déflagration, Evelynn s’abattit d’un coup sur la lance de chair d’Audec. Un lourd pieu qui se planta en elle, et l’électrisa sur place. Tout son corps se crispa à ce contact, et elle gémit longuement, sa tête se révulsant en arrière, une sorte de courant électrique venant la traverser. De fait, un fin filet de salive s’échappa même de sa bouche, avant qu’elle ne commence à remuer.
 
« Oh… Hmmmm, bon… Bon sang, haaaa… »
 
Evelynn cligna des yeux en respirant longuement, se faisant autant que possible à la présence de ce membre massif.
 
« Han bordel, haaaa… Bon sang… !! Oh, ma Reine… !! »
 
Quelle queue ! Oh !! Cet homme était monté comme un taureau, lui déchirant la chatte, lui donnant envie de hurler. Ses yeux s’illuminèrent de rose vif sous la vague sexuelle qu’elle ressentait, et Evelynn continua ensuite à remuer, accélérant le rythme progressivement.
 
Toutefois, Audec allait vite constater que la Cérébrate n’avait pas encore fini de le torturer… Car, tout en dansant sur lui, elle utilisait sa magie pour restreindre son orgasme. Ainsi, s’il se sentait proche de jouir, la jouissance, elle, se refusait à venir, le maintenant ainsi dans un état de frustration extrême.
 
De quoi lui faire perdre définitivement le contrôle et faire de lui une bête à son service !

41
One Shot / Re : Attaque formienne [PV]
« le: lundi 27 août 2018, 13:59:26 »
Le combat entre les deux devenait de plus en plus intense, et elle sentait toute l’excitation d’Audec. Il ne pouvait plus lutter, et perdait le contrôle. Ses attaques étaient plus rapides, plus fortes, mais au détriment de sa défense, ce qui lui permit d’utiliser sa cirre pour le frapper dans le dos. La pointe acérée frappa le cou de l’homme, et le venin jaillit. L’homme chancela alors. Vu que la toxine était plantée dans le cou, elle allait rapidement remonter au cerveau, et contribuerait à le déstabiliser. Evelynn le vit encore l’attaquer pendant quelques secondes, avant que la drogue ne fasse effet. Il tituba alors sur place, la vision floue, ses autres sens se perturbant ensuite. Evelynn esquissa un léger sourire quand Audec souligna sa malice.

« Depuis quand existe-t-il des règles en la matière ? »

Prenant conscience de sa situation, Audec, dans un excès de virilité, attrapa un couteau, et s’apprêta à se suicider... Lorsque sa main s’arrêta brusquement, la pointe du couteau à quelques millimètres de sa trachée. Evelynn sourit doucement, sa main tendue vers lui, et se rapprocha ensuite, prenant néanmoins le temps de bien contrôler la situation. L’homme était après tout très costaud, plus d’une centaine de kilos de muscles qu’il lui fallait réussir à contrôler. La Cérébrate laissa donc passer quelques secondes, sentant Audec lutter encore, mais, plus le temps passait, et plus le venin se mélangeait à on système sanguin. Elle avait eu la chance d’atteindre directement le cerveau, et continua de marcher vers lui.

Elle reposa ensuite doucement sa main, contrôlant son corps, et, avec horreur, Audec vit sa propre main se retirer, s’éloigner lentement de son cou, puis ses doigts se desserrèrent, et le couteau tomba au sol. Les yeux d’Evelynn luisaient alors d’une éblouissante lumière violette.

« Pensais-tu vraiment pouvoir te dérober à moi, petit Ashnardien ? C’est mon sang qui se mélange au tien... Ton corps est désormais mien... »

Evelynn se concentra encore, et amplifia la frustration du commandant, durcissant encore sa queue sous son armure, à tel point que celle-ci, sous l’armure, devait commencer à se sentir serrée. Mais, pour autant, Evelynn ne comptait pas encore totalement le libérer, s’amusant de son contrôle sur lui.

« Je sens toute ta frustration, Audec, mais aussi ta colère envers les femmes... C’est une femme qui a obtenu le poste que tu convoitais, n’est-ce pas ? Maintenant, te voilà là, dans ce fort abandonné, à combattre des monstres toute la journée. Une véritable voie de garage... »

Après tout, Evelynn était une Cérébrate, et, partant de là, avait donc des pouvoirs psychiques. Elle lisait donc dans l’esprit du jeune homme, et en profitait pleinement. Elle s’était maintenant lovée contre lui, et caressait doucement son armure, cherchant les sangles et les boucles, les retirant, faisant tomber les pièces d’armure les uns après les autres.

« Rassure-toi, tu vas vivre, Audec... »

Autour des deux futurs amants, des incendies commençaient à éclater, tandis que les dernières poches de résistance ashnardiennes continuaient vaillamment à se battre.

« Je ne compte faire aucun prisonnier, Audec... Il n’y a que toi qui survivras, mon amour... »

Elle continua à le déshabiller, déchirant ensuite ses vêtements, y compris son pantalon, et l’homme finit ainsi tout nu, exhibant son corps massif sous les yeux ravis d’Evelynn, ainsi que sa délicieuse queue. Tout en palpant ses muscles avec ses mains, la Cérébrate avança l’un de ses fouets, et caressa avec sa cirre, très délicatement, le sexe de l’homme, son membre dressé et bien dur.

« Maintenant... Je vais te baiser, puis tu vas m’offrir un bébé... Le premier d’une vaste portée, Audec, car tu ne vis maintenant que pour être mon concubin et mon garde du corps. C’est ta seule fonction en ce monde. M’aimer... M’aimer, m’idolâtrer... Et me baiser avec toute la fureur dont tu es capable. »

S’il luttait, il pouvait éventuellement réussir à remuer ses mains, car il était très massif, et très vigoureux... Mais Evelynn lui ordonna finalement de se coucher sur le sol, afin qu’elle s’empale sur lui.

Plus vite leur union serait consommée, et mieux ce serait !

42
One Shot / Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]
« le: lundi 27 août 2018, 00:50:20 »
Sarah l’avait retourné comme une crêpe. La colère de Marie, ses doutes, ses angoisses… Rien de tout ça n’avait tenu bien longtemps contre l’insistance de la Reine des Lames. La redoutable Annexienne avait parfaitement réussi son office, corrompre la jeune femme, non pas en la traumatisant à vie, mais en la faisant succomber. Qui aurait cru que cela puisse autant marcher ? Le sexe aidant, ainsi que la télépathie, elle avait fait admettre à Marie cette vérité, terrible et simple : Sarah était sa Déesse. Elle était la représentante de l’Overmind, sa messagère, tout comme le Christ avait été celui du Seigneur. Quoi de mieux pour satisfaire l’égo démesuré de la Formienne que la dévotion de belles femmes ? Elle avait ses pondeuses, elle avait ses Cérébrates, ses délicieuses filles… Mais il lui manquait encore quelque chose… Une chose que Marie, à sa façon, incarnait pleinement, et qui rendait ce moment si agréable, si pétillant. Sarah l’observa donc en souriant.
 
« Oui, ma belle, hum… Sens la queue de ton Seigneur en toi… De ta Déesse ! »
 
Si le mensonge était convaincant, c’est parce qu’il abritait un fond de vérité. Après tout, était-il si difficile que ça de voir en l’Overmind une sorte de divinité omnipotente ? Techniquement, l’Overmind était en effet déjà  omnipotent, un être omniscient dont la conscience se répandait d’un bout à l’autre d’un Cosmos. Rien n’empêchait donc de le considérer comme un Dieu tout-puissant, puisque, techniquement, c’est ce qu’il était. Un Dieu… L’image avait de quoi impressionner. Marie prenait à peine conscience de l’immense entreprise dans laquelle elle venait de se fourrer.
 
Et, pour l’heure, Sarah continuait à la baiser. Elle y allait avec passion, presque avec une certaine forme de dévotion. Contre elle, Marie soupirait et gémissait, et la Reine sourit quand la femme, en faisant preuve d’une certaine insolence, alla l’embrasser. La main griffue de Sarah se crispa sur ses cheveux, et elle soupira contre les lèvres de la religieuse, avant de glisser sa langue dans sa bouche, jouant tendrement avec elle.
 
« Hmmm… »
 
Sarah esquissa un nouveau sourire malicieux en rompant, un mince filet de salive rejoignant ses lèvres aux siennes. Elle le rompit d’un coup de langue, tout en écartant les fesses de Marie avec ses mains, crispant au passage ses doigts dessus.
 
« Là, làààà, je sais que tu as une grosse soif, Marie, et… Hmmm… C’est normal… Laisse-moi la combler, là… » soupira doucement la Reine des Lames.

Un sourire moqueur sur les lèvres, elle avait écarté les fesses de la femme, et un tentacule phallique apparut alors, venant brusquement s’enfoncer dans le cul de la religieuse.

De quoi bien la remplir...

43
One Shot / Re : Attaque formienne [PV]
« le: dimanche 26 août 2018, 20:54:55 »
Evelynn ne se faisait aucune illusion. En jouant avec ses phéromones, elle allait surtout renforcer l’agressivité et la rage du guerrier. Ici, dans ce coin reculé, les hommes n’avaient pas souvent l’occasion de se soulager, sexuellement parlant. La frustration jouait pour beaucoup dans le moral des soldats et dans leur engouement à massacrer et à éviscérer tout ce qui bouge. La Cérébrate savait également la réputation que les Formiens avaient avec les mâles. Autrement dit, Audec allait se battre contre un lion. Plusieurs Zerglings bondirent à droite et à gauche de la femme, se ruant vers l’Ashnardien, qui les repoussa. Il en planta un avec son épée, et en repoussa un autre avec son bras, avant de lui écraser la gueule de sa botte. Une telle violence émoustillait Evelynn, qui s’en pinça les lèvres, sentant en lui son incroyable vigueur, et frémissant déjà à l’idée de sentir toute sa rage s’abattre sur elle et la pilonner violemment. Un troisième Zergling tenta encore de l’affronter, mais l’épée enflammée de l’homme le trancha en deux, perçant son armure chitineuse sans difficulté. Audec fut ensuite face à Evelynn, qui se plongea sérieusement dans le combat, sachant qu’elle ne devait surtout pas sous-estimer son adversaire.

L’épée fusa vers elle, un coup vers l’avant, qu’elle esquiva en bondissant en arrière. Audec tournoya ensuite sur place, abattant sa lame dans un mouvement vertical, du haut vers le bas, droit sur elle. Prudente, la femme évita encore en sautant sur le côté, et griffa son torse. Ses griffes heurtèrent son armure, provoquant quelques étincelles, et l’autre saisit l’ouverture, envoyant son coude la frapper au visage. Evelynn gémit de douleur en se reculant, une furieuse douleur au nez, tandis que l’homme hurla qu’il allait la violer.

« Oh ça non... C’est moi qui te violerai, mon chéri ! »

Il se rua encore sur elle, aussi rapide que puissant. Evelynn sauta alors en retrait, et utilisa ses cirres pour se battre. À distance de plusieurs mètres, elle se concentra, et son appendice s’étendit alors démesurément, frappant l’homme, perçant son armure. Elle usait de sa vitesse et de son agilité pour compenser sa faible résistance, et vit l’homme s’élancer sur elle. L’épée manqua encore de s’abattre sur son visage, et elle bondit en avant, entre ses jambes, et pivota rapidement, le frappant dans le dos. Son armure ashnardienne était de très bonne facture, encaissant les coups, sans restreindre de manière trop importante ses mouvements.

Une flèche atteignit alors Evelynn dans le dos, émanant d’un des hommes d’Audec. La Cérébrate cracha du sang sur le sol, et se reçut alors un puissant coup de pied d’Audec au visage, qui la renversa sur le sol. Elle savait alors qu’elle n’avait que quelques secondes pour agir. L’archer, quant à lui, décochait déjà une nouvelle flèche quand un Mutalisk jaillit à côté de lui, et attrapa sa tête dans sa queue, le saisissant par la bouche située au fond de sa longue queue. L’archer poussa des hurlements de surprise, puis de douleur... Et plus rien quand des dents acérées jaillirent de la pointe du Mutalisk, et le décapitèrent. Son cadavre s’écroula mollement sur le sol.

Evelynn, quant à elle, dut sa survie à un autre Zergling, qui sauta sur le côté, et repoussa Audec, ses dents se plantant dans son cou, griffant et endommageant son armure. Le temps que l’Ashnardien repousse le Formien, Evelynn s’était redressée. Étant l’une des Filles de Kerrigan, elle disposait de son facteur autoguérissant, et constata que le sacrifice du Zergling avait permis de faire sauter une partie de l’armure, à hauteur du cou de l’homme. Un joyeux talon d’Achille, tandis qu’elle lui sourit encore, répandant continuellement ses phéromones.

« Oui, tu es parfait, mon chéri... Je vais tous les tuer sauf toi. Toi... Hannn, j’ai tellement de projets pour toi. »

Il ne fallait pas oublier qu’à la base, Evelynn était une succube, ce qui, conjuguée avec sa nature formienne, faisait d’elle une tentatrice redoutable. Audec, de son côté, était en train de perdre le contrôle, et, tout ce que la femme attendait, c’était une ouverture pour planter son cirre dans son cou, et répandre une toxine faite de magie rose et de poison formien, qui lui permettrait de prendre le contrôle du corps de l’homme...

...Et de le baiser dans la foulée !

44
One Shot / Re : Attaque formienne [PV]
« le: dimanche 26 août 2018, 18:02:47 »
Les Ashnardiens étaient souvent mésestimés par les Tekhanes en raison de leur sexe et de leur infériorité technologique. Mais ils étaient des combattants exceptionnels, endurcis, améliorés, qui suivaient un rude entraînement physique et magique. De plus, beaucoup d’Ashnardiens avaient subi des mutations, soit héréditaires, soit suite à des élixirs. La bataille du fort faisait rage, et Evelynn vit un énorme guerrier, massif, tenant deux chaînes en fer avec des boules enflammées hérissés de pointes aiguisées au bout. L’homme les faisait tournoyer, créant des gerbes de flammes autour de lui, et les abattit violemment, écrabouillant un Hydralisk. Evelynn en profita alors pour attaquer, et bondit par-dessus les boules enflammées, puis le frappa au torse. Las, l’homme, qui devait probablement avoir des gènes de géant ou de barbe dans le corps, serra les dents, et la frappa au visage d’un violent coup de boule. Evelynn hurla en tombant au sol, et un Zergling bondit alors sur le torse du colosse, protégeant sa Maîtresse.

Evelynn se redressa lentement, et d’autres Zerglings attaquèrent le monstre. En se relevant, elle aperçut alors un autre homme, portant une épée en feu, qui décapita un Hydralisk, et fronça les sourcils.

*Lui...*

Evelynn s’était renseignée avant d’attaquer, et elle avait identifié le commandant. Un puissant guerrier ashnardien prometteur, Audec, qui détestait sa promotion ici, visiblement une punition liée à son manque d’appétit pour les politiciens. Il avait été envisagé pour un autre poste, mais l’état-major avait choisi quelqu’un d’autre, une femme qui avait usé de ses formes et de ses charmes pour les convaincre de cette affectation. Audec s’était donc retrouvé dans un coin aride, assez sauvage, une colonie impériale qui s’était développée sur un oasis.

Mais, surtout, au-delà de ça, Audec avait un patrimoine génétique exceptionnel. Elle l’avait senti rapidement en s’infiltrant dans le fort, et avait profité de l’une de ses patrouilles pour récupérer une infime portion de lui-même, un poil abandonné sur sa couverture pour l’examiner. Les résultats avaient confirmé que cet homme avait un excellent profil génétique, et Evelynn avait compris qu’elle lui réserverait un sort très particulier. Les Formiens avaient généralement l’habitude d’exterminer tous les mâles, mais Kerrigan avait une approche différente, et épargnait parfois certains profils masculins.

La femme bondit sur l’homme, le frappant dans le dos, et le renversa sur le sol. Elle lui sourit ensuite, de légères flammes violentes se mettant à briller autour d’elle.

« Bonsoir, Commandant... Je m’appelle Evelynn, glissa-t-elle sensuellement. Je vous offre une chance d’épargner vos hommes... En échange de votre reddition sans condition. »

Elle savait qu’Audec avait des gènes démoniaques dans le corps, et que, dans ces conditions, sous l’effet de la violence, il ne serait pas en état d’être raisonnable... Il ne tenait qu’à Evelynn de l’amener sur le chemin de la raison, et, pour ça, elle commençait déjà utiliser de ses pouvoirs particuliers, générant autour d’elle des phéromones, tout en sachant qu’elle allait devoir se battre, et qu’elle avait intérêt à ne pas le sous-estimer...

45
One Shot / Attaque formienne [PV]
« le: dimanche 26 août 2018, 16:05:11 »
Pour Evelynn, c’était le grand moment. Une occasion qu’elle attendait depuis de nombreux mois. La jeune Cérébrate était la dernière fille en date de la redoutable Sarah Kerrigan. Sa Mère était en passe de devenir la toute-puissante Reine de la Fourmilière, et s’était dotée d’une nouvelle Cérébrate, d’une nouvelle fille destinée à agir pour elle : Evelynn. Elle était jadis une démone, une succube usant de ses formes pour séduire des proies naïves avant de les dévorer. Pour son malheur, elle avait été capturée par Kerrigan, et s’était retrouvée dans une situation inextricable. Sarah avait fait d’elle une Cérébrate, et Evelynn était, depuis, une puissante Cérébrate. Pour Sarah, l’heure était donc venue de la lâcher, et, pour ça, elle avait chargé Evelynn de développer une bio-ruche dans un endroit reculé, dans l’une des provinces impériales ashnardiennes les plus pauvres.

Evelynn disposait d’un bataillon composé de Zerglings, d’Hydralisks, et de Mutalisks. Un bataillon classique, sans troupes majeures, qu’elle pouvait lâcher depuis un ver de Nydus. La région choisie comprenait un fort central et plusieurs petits villages. Evelynn avait commencé par plusieurs jours à se renseigner sur les défenses de la région. Le plus important était de choisir l’endroit où il fallait installer la Ruche, et repérer les routes principales, et les endroits à bloquer pour empêcher les fuyards d’avertir les autres garnisons impériales. La jeune Cérébrate avait donc décidé d’attaquer le fortin pour déstabiliser la région.

La Cérébrate planifia soigneusement son assaut, et attendit la nuit. C’est au beau milieu de la nuit que le sol se mit à trembler dans la cour centrale de la petite forteresse. Les quelques gardes sur place regardèrent, surpris, ce qui s’apparentait à un séisme... Lorsque le ver de Nydus jaillit. L’immense ver surgit avec violence, et sa gueule s’ouvrit. Des flopées de Formiens jaillirent alors, et Evelynn les accompagna, usant de ses pouvoirs pour être invisible.

« FORMIENS !! FORMIENS !!
 -  ALERTE !! »

Evelynn savait que le fortin disposait d’une cloche d’alarme et d’un feu de secours, et s’attaqua donc prioritairement à eux. Elle fit un saut prodigieux depuis le ver de Nydus, et rebondit depuis un mur, rejoignant la tour d’alerte, où elle s’abattit sur le soldat positionné là. L’homme poussa un hurlement de surprise et de douleur en tombant dans le vide, et se fracassa sur le sol. Souriant malicieusement, Evelynn trancha alors la cloche, puis sauta en contrebas, atterrissant au milieu de la mêlée. Les Ashnardiens n’avaient pas les armes à feu et les explosifs des Tekhanes, mais ils disposaient de la magie, et leurs épées étaient aussi redoutables. Elle vit d’ailleurs un Zergling se recevoir une lame qui le décapita, tandis que plusieurs archers ashnardiens abattirent des Mutalisks en plein air.

Néanmoins, Evelynn avait pour elle l’avantage, et se jeta dans la mêlée, cherchant le commandant du bastion...

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 45