Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Du temps libre à combler

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Atranémis

Dieu

Du temps libre à combler

lundi 28 novembre 2011, 18:28:13

Parce qu'une déesse, ça ne fait pas que travailler, je cherche quelqu'un qui voudrait bien l'occuper un peu, d'une façon ou d'une autre.

Je n'ai jamais vraiment rp, donc je n'ais pas d'exigences, ne sachant pas de quoi je suis moi-même capable.
Je ne prendrai qu'un seul rp à la fois (pour le moment).

Je ne propose pas de trame car ça dépendra vraiment de la personne avec qui je rp.
Donc si vous voulez rp avec moi, faites-vous connaitre et s'en suivra ce que s'en suivra. :)

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Du temps libre à combler

Réponse 1 lundi 28 novembre 2011, 18:39:35

Volontaire, si je t'intéresse !
Ma Fiche : Mach Bonin

Atranémis

Dieu

Re : Du temps libre à combler

Réponse 2 mardi 29 novembre 2011, 23:04:33

J'ai lu ta fiche et je suis désolée, mais ce n'est pas vraiment ce que je veux. :-\

Boris Crudelis

Créature

Re : Du temps libre à combler

Réponse 3 mardi 29 novembre 2011, 23:26:37

Je te propose mon personnage. (à toi de voir si tu es intéressé).
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Atranémis

Dieu

Re : Du temps libre à combler

Réponse 4 dimanche 11 décembre 2011, 11:25:05

J'ai un rp en cours, donc je ne pense pas en prendre d'autre pour le moment. Ou on verra après les fêtes si je suis gourmande. ::)


Répondre
Tags :