Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le premier acte (Rahemar)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rahemar

Dieu

Re : Le premier acte (Rahemar)

Réponse 45 mercredi 27 janvier 2016, 11:14:38

Oh oui, il savourait l’idée de l’envahir complètement… c’était grisant comme sensation… et il était évident, en plus, qu’elle adorait cela en se touchant, en se doigtant… il lui fit un sourire avant de finalement lui caresser la joue alors qu’elle reprenait son souffle pour se lancer dans une furieuse série de gorges profondes. Il était bon de voir qu’elle était dans une telle forme… il lui sourit et regarda la jeune femme avec un sourire plein d’envie, plein de désir… il lui caressa à nouveau les cheveux alors qu’elle enfonçait au fond du gosier la queue épaisse et veinée… putain ce que ça faisait du bien. Il adorait ça ! Elle était si bien dans ce rôle de soumise… mais aurait-elle imaginé finir ainsi une fois naufragée : soumise, esclave sexuelle de son propre frère… et de son plein gré !

Il lui sourit alors et se mit à soupirer, sentant comme elle se donnait à fond pour gober entièrement… il la regarda dans les yeux, cherchant son regard humide pendant qu’elle lui offrait ce qu’elle devait considérer sans doute comme sa meilleure fellation… car elle ne devait pas en être loin… (bon, d’accord, c’était sa première consentante…). Il savourait chaque sensation, chaque aide qu’elle pouvait avoir une nouvelle idée quant à utiliser sa langue il était ravi qu’elle l’essaye…

« Han c’est tellement bon ma sœur d’amour… » [/i][/color]

Mais ce n’était pas suffisant, pas assez… il voulait plus... il ne voulait plus qu’elle se contente de sucer, mais surtout, qu’elle se fasse baiser la bouche, alors, il lui saisit à nouveau la tête et il se mit à aller en venir bien plus durement dans sa bouche. Il se montrait sec, peut-être même un peu brutal, dans certains de ses mouvements, mais c’était ça qu’il voulait aussi… il voulait la prendre, se saisir de cette flamme et l’apprivoiser avec un plaisir non dissimulé !

« Putain, j’adore ! »[/i][/color]

Il se faisait tellement plaisir ains, tellement plus qu’en une simple pipe… et c’est alors qu’il remuait avec une gurande fougue.

« Je… je compte jouir… dans ta bouche… » [/i][/color]

Il comptait bien lui noyer le gosier dans tout son foutre bien chaud au point qu’elle soit obligée d’en recracher…

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Ïrika Ó Briain

Humain(e)

Re : Le premier acte (Rahemar)

Réponse 46 mercredi 27 janvier 2016, 11:46:19


Sucer une queue pareille n'était pas sans difficulté, pourtant la jeune femme s'en sortait plutôt bien. En tous cas elle faisait réellement de son mieux, pensant que le jeune homme en serait conscient et apprécie son ardeur à vouloir le contenter.
Elle le suça, encore et encore, sentant chez elle poindre un plaisir non dissimulé alors qu'elle se masturbait, levant les yeux vers Caelan comme pour surveiller les expression de son visage et s'assurer qu'il aimait ce qu'elle lui faisait. Cela semblait être le cas alors qu'il soupirait sous les assaut de la bouche de l'Irlandaise. Oui, il trouvait ça bon.
N'étant pas en mesure de parler elle se contenta de se taire et de continuer avec entrain. Mais au bout de quelques minutes, impatient, le beau ténébreux qu'était son frère lui saisit de nouveau la tête pour lui baiser la bouche comme s'il s'agissait d'une délicieuse petite chatte.

Ïrika en fut secouée, bien obligée de subir ce traitement qui en vérité l'excitait follement alors qu'elle l'entendait gémir qu'il adorait ça. Caelan donnait des coups de reins parfois furieux dans sa gorge, son membre venant taper violemment dans le fond de la bouche de la belle princesse qui étouffait des gémissements sur cette queue tendue.
Il lui annonça alors qu'il comptait jouir dans sa bouche et Ïrika était bien décidée à l'y amener.
Malgré les mouvements intenses et répétés de Caelan à vouloir baiser sa jolie petite gueule, l'Irlandaise s'appliqua à lui donner le plus de plaisir possible, faisait jouer sa langue sur la hampe tenace qui lui limait l'intérieur des joues, refermant ses lèvres le plus possible pour que l'entrée soit de plus en plus étroit et plaisant à défoncer.

Au bout de quelques instant, elle sentit le sexe brûlant tressauter, les muscles du jeune homme se crispèrent et dans un râle, il relâcha sa semence en de longs et puissants jets. La quantité de sperme était telle qu'elle du se retirer, la bouche entièrement pleine de ce jus crémeux alors qu'il n'avait pas terminé, recevant ainsi les dernières giclées sur son beau visage.
Essoufflée, la belle avala comme elle pouvait la semence de son cher Caelan avant de reprendre son souffle. Quelques filets de sperme et de salive coulèrent le long de son menton, puis terminèrent leur course sur ses seins.

Ïrika était heureuse d'avoir fait jouir ainsi son frère et lui souriait, essuyant le liquide visqueux de ses lèvres et son menton du revers de la main. Elle entreprit également de donner quelques coups de langues très doux sur le membre de son frère pour le nettoyer de tout reste de foutre, avalant avec gourmandise.

- Alors, es-tu heureux, Caelan ? Demanda t-elle avec douceur.

Pour sa part, elle l'était. Et elle était aussi très excitée, toujours désireuse d'en avoir plus encore, comme si elle ne pouvait plus se passer de sexe. Caelan avait un effet terrible sur elle et elle aurait pu réclamer qu'il la baise pendant des jours entiers !
Coquine, elle vint même frotter sa poitrine contre le sexe de l'homme, comme pour l'encourager à reprendre de la fougue, déposant quelques baisers au niveau de son nombril, le léchant parfois tout en soupirant. Elle avait tellement envie de lui... tellement envie de le sentir au fond de ses entrailles...
~ Ceci est mon compte principal ! Mais j'ai aussi des personnages secondaires si ça vous intéresse ^^ ~

Rahemar

Dieu

Re : Le premier acte (Rahemar)

Réponse 47 mercredi 27 janvier 2016, 12:05:16

Regardant la jeune femme en train de finir sa pipe, il ne voulait pas s’empêcher de se dire qu’elle devait gouter à plus, obtenir plus, soupirer davantage, aimer davantage… il voulait lui montrer ce que c’était que le plaisir, le plaisir d’être rabaissée, souillée, humiliée… et il espérait commencer à la nuit tombée… elle était déjà plongée dans les affres d’un plaisir coupable… si coupable que ça en aurait injuste qu’elle ne se montre pas à la hauteur de ce qu’il attendait d’elle… elle allait se retrouver dans une position plus que délicate… Il lui caressa la joue avant de venir essuyer de la main les reliquats qui goutaient de sa bouche et lui offrir la possibilité de ne pas le gâcher, pas plus qu’il ne fallait gâcher le liquide qui se trouvait encore sur sa verge… était-elle si débridée que cela ? Il avait l’impression qu’elle n’avait pas dû que détester ça, pendant cinq qan, pour créer cette petite chienne qui se trouvait face à lui…

« Oui, ma chérie… je suis heureux… et toi ? As-tu aimé ? As-tu trouvé mon foutre à ton gout ? »

Il se pencha sur elle et l’embrassa avec délicatesse alors qu’il voyait bien que sa faim n’était pas assouvie à la manière qu’elle avait de jouer avec sa poitrine, avec sa langue, il sentait qu’elle en voulait clairement plus… il ne pouvait pas nier qu’il voulait la souiller encore de mille et une manières… et il ne comptait pas se priver pour la suite… surtout qu’il avait une idée un brin dégradante pour la suite… il posa un genou à terre pour être davantage à sa hauteur…

« J’ai encore envie de toi, ma chérie…. Mais dis-moi… où est la prochaine souillure à effacer ? »

Oui, il voulait qu’elle demande, qu’elle réclame, en un sens, qu’elle se fasse plus salope, plus chienne encore, au point de quémander…  Il voulait aussi voir la honte dans son regard quand elle quémanderait…. Il voyait cela comme une forme de petit plus en termes de plaisir… il la voulait, il la désirait… mais il désirait surtout sa déchéance, sa honte…

« Qu’en dis-tu alors ? »

Ïrika Ó Briain

Humain(e)

Re : Le premier acte (Rahemar)

Réponse 48 mercredi 27 janvier 2016, 13:31:26


Ïrika s'était débridée plus rarement qu'elle ne l'aurait cru en compagnie de son frère. Elle n'aurait jamais imaginé une telle chose avant aujourd'hui. En effet elle n'avait qu'une très mauvaise opinion de la relation sexuelle, voyant cela comme une punition, une infamie et douloureux en plus de ça. Mais Caelan venait de lui prouver le contraire. Le sexe pouvait être délicieux et elle se plaisait à le découvrir, à l'aimer, à le réclamer.
C'est pourquoi elle se montra sans mal entreprenante, n'ayant pas de crainte qu'il la juge durement pour ce qu'elle faisait, mais aimant la voir faire.Il était heureuse, il venait de lui dire et c'est tout ce qui comptait ! Et est-ce qu'elle avait aimé le goût de sa semence ? Sans aucun doute possible et elle eu même le cran de l'avouer :

- Oui, c'était délicieux.

Elle elle aurait sans doute envie d'y regoûter plus tard. En attendant elle continuait d'embrasser sa peau. Posant enfin un genoux au sol, Caelan annonça qu'il avait envie d'elle, se demandant où pouvait se trouver la prochaine souillure.
En ayant une vague idée, elle rougit, sans oser lui répondre tout de suite. Un peu anxieuse, elle l'entendit insister et inspira un coup, préparant ses mots.
Finalement elle bredouilla, les joues en feu :

- Je... et bien peut-être que tu pourrais... me goûter à ton tour ?

Joignant le geste à la parole, elle écarta doucement les cuisses, laissant apparaître son intimité humide d'excitation. Il ne servait plus à rien de se montrer pudique face à lui, elle en avait déjà fait bien assez pour se détendre et simplement profiter. Et elle rêvait de sentir les lèvres et la langue de son amant sur son sexe.
Doucement, elle lui caressa la joue dans une ultime demande silencieuse.
~ Ceci est mon compte principal ! Mais j'ai aussi des personnages secondaires si ça vous intéresse ^^ ~

Rahemar

Dieu

Re : Le premier acte (Rahemar)

Réponse 49 mercredi 27 janvier 2016, 14:12:41

Il voulait continuer à jouer avec elle… il voulait continuer à la voir se débrider, se dévergonder, réclamer…. Bref, il voulait la voir perdre pied dans un monde débauche où elle ne serait plus seulement soumission passive, mais soumission active, une soumission qui lui donnait envie de continuer, une soumission qu’elle remettait elle-même… typiquement ce qu’il voulait d’elle et typiquement ce qu’elle balbutiait à découvrir… il lui fit un sourire et attendit un instant avant de finalement lui faire un sourire.

« C’est vrai ? Alors j’en suis ravi…. Ça me fait plaisir… car je préfère largement jouir dans ta bouche que jouir sur toi – pour éviter de te mettre enceinte pour le moment – lors comme ça c’est plus ou moins réglé… »

Il lui fit un sourire alors qu’elle restait silencieuse, rougissant, avait-elle encore honte de lui dire ? C’était trop tard pour la honte, non ? Non, en fait, à bien y penser, pour Rahemar, ce n’était pas mal, juste un petit début !  Il eut un sourire qui se voulait encourageant alors que sa main passait sur la joue brulante de la jeune femme… oh oui, elle avait envie de céder… qu’elle cède, qu’elle cède… et tout serait si bon… il en eut un frisson.

Enfin, elle se prononça… la gouter elle ? Il espérait un autre genre de chose, mais soit, si cela pouvait la pousser à se rendre à lui définitivement, à ne débarrasser de toute gêne, alors soit, cela ne le gênait pas ! Il regarda la jeune femme avec un sourire qui se voulait ravi, et envieux en même temps… elle allait pouvoir gouter à une autre partie de son anatomie qu’il pouvait changer…

« D’accord, mais à une condition… je veux que tu me promettes de me dire quand tu as une envie de sexe, quelle que soit sa nature, que ce soit pour te débarrasser d’une souillure, ou juste par plaisir. D’accord ? »

Il n’attendit pas sa réponse pour  l’allonger sur le dos, l’embrasser, lui mordiller le nez avant de descendre, attaquer ses lèvres, sa gorge, la naissance de sa poitrine, son mamelon, son ventre, son nombril… il dévalait son coprs avec une avidité qu’elle pouvait sans doute sentir sous ses dents… il atteint enfin son bouton de rose qu’il commença à mordiller avec que, possessivement, ses mains s’étaient agrippées à ses cuisses pour l’empêcher de les bouger, quoiqu’il y avait peu de chances qu’elle veuille les fermer… il commença par souffler doucement sur ses grandes lèvres gonflées d’envie et commença à donner de petits coups de langue sur son intimité.

« J’ai quelques petits tours pour toi… »

Il replongea la tête dans ses cuisses pour faire glisser sa langue, d’un coup, un peu plus longue, que prévue pour s’enfoncer en elle plus loin…

Ïrika Ó Briain

Humain(e)

Re : Le premier acte (Rahemar)

Réponse 50 mercredi 27 janvier 2016, 18:50:04


Caelan préférait nettement jouir dans sa bouche que dans on intimité, désirant sans doute éviter un certain désagrément. Ce n'était clairement pas le moment de lancer un petit hériter en route. Ça non. Et même si le fait d'être mère un jour avait toujours été bien assimilée par la princesse, elle comptait tout de même profiter encore de sa liberté et de sa jeunesse. Et puis rien n'était à envisager avant qu'ils ne soient de retour chez eux, dans leur Irlande natale.

L'Irlandais accepta de s'occuper d'elle comme elle l'avait proposé, mais à la condition de toujours lui dire lorsqu'elle avait envie de sexe quelque soit la nature de son désir. Souillure ou non. La jolie rousse hocha la tête, acceptant le marché. Après tout ça n'avait rien de sorcier.
Puis l'homme passa à l'action, se glissant contre elle pour venir mordiller son nez, puis descendre petit à petit tout le long de son corps.
Parcourue de frissons délicieux, elle ferma les yeux et profita de ce traitement. Puis lorsqu'il passa à son bouton de plaisir, elle gémit et se cambra tandis qu'il léchait son intimité avec dextérité.
Conquise, la demoiselle se mordillait la lèvre inférieure, refermant ses doigts sur le lit, comme pour s'y accrocher fermement.

Caelan annonça qu'il avait quelque tour pour elle, puis enfonça subitement sa langue humide et chaude dans son vagin. Elle poussa un petit cri de plaisir, se crispant encore davantage.

- Han... c'est si bon, Caelan ! Ooooh...

Gémissant encore sous ces langoureux baisers offerts à son intimité, la chaleur s'emparait d'elle, l'envoûtant complètement.
Elle ne pouvait s'empêcher de redresser très légèrement son bassin tant les sensations était exquises et redoutables. Son frère était très doué et elle s'en rendait compte de plus en plus au fur et à mesure.
Au bout de plusieurs minutes, ne tenant plus, elle supplia :

- Ah ! Arrête Caelan... je... je vais jouir si tu continu !

Elle ignorait s'il désirait en arriver jusque là. Son sexe en demandait tellement que la seule chose dont elle avait envie, maintenant, c'était de sentir son énorme sexe gonflé en elle. Mais ne lui avait-il pas dit qu'il fallait qu'elle réclame ? Hésitant, elle finit cependant par gémir :

- Prends moi ! Han ! J'ai tant envie de sentir ton sexe en moi... si gros...

Oui, elle était sincèrement débridée l'innocente princesse.
~ Ceci est mon compte principal ! Mais j'ai aussi des personnages secondaires si ça vous intéresse ^^ ~

Rahemar

Dieu

Re : Le premier acte (Rahemar)

Réponse 51 mercredi 27 janvier 2016, 20:31:31

Pour être débridée, elle était débridée, en quelques heures, elle avait trouvé l’amour, l’avait fait, avait appris ce qu’était un orgasme et avait aussi  commencé à se comporter comme une véritable chienne en chaleur… voilà qui pouvait paraitre beaucoup, mais pour Rahemar, c’était un jeu d’enfant que d’en arriver là… elle était, en tout cas, faite pour ça… elle avait reçu toute l’expérience nécessaire pour être capable de de satisfaire un homme et avait accumulé assez de frustration pour qu’elle prenne rapidement plaisir à se faire démonter avec violence. Et Rahemar trouvait que c’était un beau score jusque-là !

Il lui fit un petit sourire alors qu’elle montrait à quel point elle aimait, ses gémissements donnaient envie d’en faire encore plus, et c’était d’ailleurs pour ça que ses mains avaient quitté ses cuisses… une main usait de ses doigts pour malmener son bouton de chair, le pinçant doucement, le frottant, le titillant, alors que de l’autre, il faisait pénétrer sous la langue deux doigts pour commencer… dans l’idéal il y aurait volontiers enfoncé son poing… mais pas maintenant…

Il continuait ses traitements avec de plus en plus d’acharnement profitant de=u fait qu’elle levait davantage le bassin pour accéder à une zone différente, retirant ses doigts de son intimité pour se fixer sur sa rosette et commencer à la masser avec les doigts plein de cyprine… il comptait bien passer par là après…. Enfin, c’était son but originel mais apparemment, elle avant besoin de davantage que la langue… il cessa son traitement pour parler…

« Arrête, je vais être vexé… si ma langue n’est pas assez bonne pour te satisfaire… » [/i][/color]

Il lui sourit et repartir à l’assaut, cette fois si sa langue entrait en elle, elle était plus râpeuse et ses dents n’étaient pas en restes puis qu’il lui mordillait les lèvres intimes avec un plaisir non feint ! Il lui sourit et continua ainsi avant de finalement se décider à un autre traitement, pour remplacer la queue qu’il n’avait pas l’intention de lui donner, mais il voulait lui en faire part avant…

« Est-ce que c’est ma queue que tu désires, ou est-ce que c’est juste quelque chose de gros qui te remplisse la chatte ? Car si tu veux j’ai bien d’autres possibilités… et puis… et puis tu m’as fait jouir sans utiliser ton sexe, alors je voudrais faire de même avec toi… » [/i][/color]

Les dés étaient lancés… il ne lui manquait pas grand-chose, à part peut-être le cru parler… qui sait, cela viendrait peut-être… 

Ïrika Ó Briain

Humain(e)

Re : Le premier acte (Rahemar)

Réponse 52 jeudi 28 janvier 2016, 00:22:42


Ïrika aimait beaucoup profiter des dons buccaux de son frère, qui avait un véritable talent en la matière, elle devait bien l'avouer. Tant et si bien qu'elle sentait déjà l'orgasme poindre au bout de quelques minutes. Elle se mordillait la lèvre, gigotant un peu, crispant ses doigts sur le lit en gémissant de plus belle. Et en effet, son corps avait envie d'être pénétré, pourtant Caelan y mettait du cœur. Il avoua qu'il pourrait se vexer si sa langue n'était pas suffisante pour la satisfaire.

L'Irlandaise retint son souffle. Son but n'était pas de le vexer, bien au contraire ! Et elle regrettait déjà ses paroles.
Son frère décida donc de ne pas l'écouter et repartit à l'assaut de ses lèvres intimes, redoublant d'efficacité. En effet, sa langue lui parut plus incroyable encore lorsqu'il la glissa entre ses cuisses, sans compter qu'il la mordillait, lui tirant de petits couinements de plaisir non feints.

Finalement, alors qu'elle avait de plus en plus de mal à retarder l'orgasme, il lui fit comprendre qu'il y avait beaucoup de possibilité pour lui remplir la chatte. Mais il semblait vraiment vouloir la faire jouir avec sa bouche comme elle l'avait fait avec lui plus tôt.
Le souffle court, toujours étendue sur le lit, elle gémit :

- Alors continue ainsi, Caelan, je t'en prie. Tu me donne tellement de plaisir... avec ta langue. Tu es merveilleux.

Et ce n'était rien de le dire ! Elle n'espérait plus que ça, souhaitant jouir sous les caresses chaudes et humides du muscle habile de son frère. Elle était déjà au bord de l'extase, dévorée par l'envie. Et elle ne mettrait pas longtemps à lâcher prise.

Toujours offerte, elle attendit impatiemment, ,son corps en réclamant encore.
~ Ceci est mon compte principal ! Mais j'ai aussi des personnages secondaires si ça vous intéresse ^^ ~

Rahemar

Dieu

Re : Le premier acte (Rahemar)

Réponse 53 jeudi 28 janvier 2016, 09:43:44

Il voyait bien qu’elle était sur la corde raide, si proche de l’orgasme… elle ne tiendrait pas longtemps et ce, malgré le fait qu’elle parle de changer d’instrument de plaisir… c’était sans doute idiot à dire, mais elle n’était pas capable de tenir plus longtemps parce qu’elle n’était qu’une humaine et l’orgasme chez l’être humain était comme la mort : il arrivait très ou même trop vite… oh elle allait jouir et il espérait que cet orgasme serait violent…  Il lui sourit et regarda la jeune femme dans les yeux un instant, arrêtant de jouer pour la frustrer un court instant, avant de reprendre son délicieux office…

« Alors n’hésite pas à montrer comme c’est bon, mon amour… » [/b][/color]

Il continuait ses traitements et parfois ses doigts venaient s’insérer sous sa langue, et ce, jusqu’à ce qu’il la sente partir. Comment cela se manifesta-t-il ? Il sentit qu’elle se tendait, avant de pousser un gémissement plus fort que les autres…. Et enfin, un cri, car oui, elle cria de plaisir, mais ce n’était pas un simple cri, ça avait un côté viscéral alors que sa jouissance s’exprimait par une belle éjection de cyprine… il en eut une jolie dose sur le visage et sourit, ne cherchant même pas à s’essuyer alors qu’il venait l’embrasser avec fougue…

« Je crois que tu n’as pas besoin de me dire que tu as aimé… je l’ai deviné tout seul ! » [/b][/color]

Oui, il s’agissait d’une moquerie qu’il lançait pour la taquiner avant de lui susurrer, avec une nouvelle once de taquinerie qui n’avait rien pour blesser, bien au contraire.

« Une chose est sure, je crois que tu es en train de devenir une véritable affamée de sexe, si j’en crois tes cris de plaisir… et encore plus, si j’en crois ton regard fiévreux…. Et j’adore ça… » [/b][/color]

Il lui mordilla le nez…

Ïrika Ó Briain

Humain(e)

Re : Le premier acte (Rahemar)

Réponse 54 jeudi 28 janvier 2016, 17:07:20

Ïrika n'en revenait pas de la force avec laquelle le plaisir l'envahissait et la dominait. C'était comme une tornade, impossible d'y échapper. Caelan mettait vraiment beaucoup de volonté à vouloir la faire jouir et elle savait qu'il y parviendrait sous peu.
Elle faisait tout son possible pour retarder le point de nourriture, voulant profiter encore de sa langue entre ses cuisses. Un pure délice !
Le jeune homme lui disait de lui montrer à quel point c'était bon et il ne devait pas être déçu car elle ne cessait de gémir sous son traitement, se tortillant tant elle appréciait.
Les minutes coulaient, et plus elles passaient plus la princesse se sentait venir. Au bout d'un moment elle ne tint plus.

- Haaaan !!

Elle cria son plaisir, se crispant, jouissant dans une myriades de sensations incroyables et des étoiles dansant devant devant ses yeux. Essoufflée, mais heureuse, elle put reprendre alors son souffle. Caelan vint sur elle pour l'embrasser et elle lui rendit son baiser avec empressement.
En effet, il n'avait pas été difficile de conclure qu'elle avait particulièrement aimé ce qui venait de se passer. Elle lui sourit doucement, le serrant contre elle avec tendresse.

- Oui... c'était incroyable !

Et le mot était faible. Il vint la taquiner en disant qu'elle devenait vraiment accroc au sexe, une véritable affamée. Elle rougit, sachant pertinemment que c'était vrai. Jamais elle ne l'aurait imaginé avant aujourd'hui, persuadée de ne trouver dans le sexe que du dégoût. Mais Caelan lui avait fait découvrir des choses magiques. Il lui mordilla le nez et elle rit doucement en répliquant :

- C'est à cause de toi, ça. Tu es un amant impitoyable...

Elle l'embrassa de nouveau langoureusement, nullement dérangée par le goût de sa mouille qu'elle put deviner sur la langue de son frère.
Elle lui caressait lascivement la nuque et le dos, adorant sentir son corps brûlant et musclé contre elle. Oui... elle était si bien là. Et elle aurait pu passer des heures entières dans ses bras.
~ Ceci est mon compte principal ! Mais j'ai aussi des personnages secondaires si ça vous intéresse ^^ ~

Rahemar

Dieu

Re : Le premier acte (Rahemar)

Réponse 55 jeudi 28 janvier 2016, 17:58:16

Rahemar jubilait, elle était prête à rencontrer le dieu… elle était prête à faire face à la levée du voile, cette nuit, il agirait, elle découvrirait sa vérité, sa situation… et elle ne pourrait pas ne pas regretter ce qui lui arriverait… il lui fit un sourire et continua à l’embrasser alors qu’ils restaient l’un contre l’autre, comme ça, fiévreux du plaisir ressenti et du plaisir, sans doute à venir… Il lui fit un petit regard et ajouta un regard à la jeune femme avant de recommencer à lui mordre le corps… il lui caressa doucement les cheveux… comme un amant parfaitement épris d’elle et il resta ainsi calé contre elle…

« Je pourrais rester ainsi ici à te faire l’amour à longueur de journée, à te prendre à t’en casser les cordes vocales tant tu cries que tu aimes… pas toi ? » [/b][/color]

Il émit une parodie de ronronnement en l’enlaçant et la garda contre lui, la serrant possessivement contre lui alors qu’il recouvrait ses épaules de légers baisers aussi doux que de la soie… il resta ainsi contre elle, l’empêchant de se dégager si jamais elle le souhaitait, soupirant d’aise, faussement repu de sexe alors qu’il fermait les yeux du délice d’être contre le corps de la femme qu’il était censé aimer e et qui l’aimait inconditionnellement…

« Tu dis que je suis impitoyable comme amant ? Attends de voir à quel point je le suis vraiment mon amour… » [/b][/color]

Oh oui, elle ne voyait pas encore les choses en face… il lui fit un sourire avant de finalement se dégager d’elle et aller se rafraichir, boire un peu d’eau avant de revenir vers elle avec le seau plein… comme ça, si elle désirait boire, elle le pourrait… il le lui proposa et si elle désirait boire, il la fit boire de bouche à bouche, laissant doucement couler tant de l’eau que sa salive dans sa bouche, si elle sen rendait compte avant de finalement l’embrasser…

« Et si… et si toi et moi restions ensemble ici… quelques jours… entre frère et sœur… entre amoureux… entre amant…. Tu en penses quoi ? » [/b][/color]

Il lui mordilla la nuque et joua avec ses cheveux avant de conclure.

« Et nous partirons après à la recherche de renforts pour reconquérir notre chez-nous… d’accord ? » [/b][/color]

Ïrika Ó Briain

Humain(e)

Re : Le premier acte (Rahemar)

Réponse 56 jeudi 28 janvier 2016, 18:25:52

La belle princesse Irlandaise était sur un petit nuage, allongée de tout son long sur le lit et Caelan à ses côtés, serré contre elle. Les yeux clos, elle profitait de tout. De sa chaleur, de son parfum, de sa voix, de sa simple présence. Elle s'était sentie tellement seule ces dernières années que ce moment était pour elle un instant magique et inoubliable. Alors elle l'inscrivait dans sa mémoire, ayant oublié la honte qu'aurait pu éprouver leurs parents en les voyant. Ça n'avait plus d'importance... ils étaient loin aujourd'hui. Et même s'ils n'était pas dans leur pays natale, Ïrika était bien. Sa terre lui manquait, mais la présence de son frère apaisait cette blessure.

Caelan aussi semblait se sentir bien, avouant qu'il pourrait lui faire l'amour encore et encore jusqu'à lui casser les cordes vocales. La jeune femme eut un sourire amusé. Aimait-il donc tant l'entendre jouir ? Ce n'était pas étonnant, elle aussi aimait entendre ses soupires et ses grognements rauques de plaisir. Ça l'excitait.
Il restèrent un moment ainsi à se câliner comme deux amoureux transis. Elle aurait presque pu s'endormir ainsi. Après tout, elle était extrêmement fatiguée. Il y avait eu son voyage, la nuit agitée quand Caelan avait fait un cauchemar, cette journée où ils avaient marchés pendant des heures pour trouver des fruits, cette étrange malédiction qui l'avait mise dans tous ses états et... leur partie de jambe en l'air incroyable. Tous ça faisait beaucoup pour une princesse délicate comme elle.

Son frère se leva alors pour se rafraîchir et boire un peu, lui amenant alors le seau pour lui en proposer. Elle accepta et il l'embrassa, laissant couler l'eau qu'il avait dans la bouche jusque dans sa gorge. Cela l'amusa. Puis elle se passa un peu d'eau sur son corps. L'Irlandais lui proposa de rester ici quelque jours avant de trouver une solution pour rentrer chez eux.
Il y a de ça quelques heures, elle aurait refusé catégoriquement et aurait certainement prit la route depuis longtemps. Mais elle était si bien ici, dans un lieux reculé de tout, dans les bras de Caelan. Alors elle sourit et hocha la tête.

- D'accord. Restons un peu.

Ils n'allaient certainement pas beaucoup se reposer au final, elle le savait. Elle ne pourrait s'empêcher de faire l'amour à Caelan encore et encore. Il en avait envie lui aussi, il le lui avait dit.
S'accrochant à lui en entourant sa nuque de ses bras, elle l'embrassa de nouveau passionnément, son front contre le sien. Elle ignorait l'heure qu'il était à présent, elle avait un peu perdu la notion du temps.

Finalement elle se leva à son tour et s'étira longuement, s'approchant d'une fenêtre. Il faisait encore jour heureusement. Peut-être étais-ce l'après-midi... elle n'en savait trop rien. Elle repensa alors à ce matin et se tourna vers Caelan.

- Tu n'avais pas dit que tu retournerai chercher le panier ? Il faudrait qu'on trouve de la viande ou du poisson aussi... qu'en dis-tu ? On va avoir besoin d'énergie...

Elle esquissa un sourire plein de sous-entendu que le jeune homme ne manquerait pas de comprendre, elle en était certaine. Mais il était vrai qu'ils allaient devoir faire le plein d’énergie.
~ Ceci est mon compte principal ! Mais j'ai aussi des personnages secondaires si ça vous intéresse ^^ ~

Rahemar

Dieu

Re : Le premier acte (Rahemar)

Réponse 57 jeudi 28 janvier 2016, 19:33:08

Elle était sa putain…. Elle ne l’avait simplement jamais réalisé depuis qu’ils avaient commencé à jouer mais c’était la fin inéluctable de la jeune femme… il lui fit un sourire avec une petite moue taquine avant de finalement la serrer de nouveau dans ses bras avec douceur, mais toujours très possessif. Elle était à lui… il lui fit un petit sourire avant de lui embrasser la joue avec douceur, calant sa tête contre celle-ci alors qu’elle acceptait sa proposition… Il sourit et l’accompagna vers la fenêtre. Il était l’après-midi, Rahemar le savait…. Etrangement, Caelan aussi.

Il nia de la tête quand elle parla d’aller chercher le panier, s’installant contre elle, mains sur son ventre il lui embrassa la limite entre le cou et l’épaule. C’était trop tard pour cela. Le repas qu’elle avait ingurgité devrait lui suffire… car sinon, ils ne seraient pas rentrés avant la nuit…c’était là bien le problème… prenant sa main dans la sienne et important peu qu’ils soient tous les deux nus, il lui lança.

« Viens, nous ne pouvons qu’aller chercher du bois pour avoir un bon feu ce soir… nous n’aurons pas le temps d’aller chercher le panier et le remplir avant la nuit, et je ne pense pas que nous retrouverons le chemin en pleine nuit, si ? alors mieux vaut éviter, quitte à ce que le panier soit endommagé par la rosé et froid, tu ne crois pas, ma chérie ? » [/i][/color]

Il l’entraina dehors pour lui charger les gras de bois, même si l’écorce devait lui malmener un peu la poitrine, même s’il y avait un risque d’échardes… il la chargea de bois et en prit lui aussi pour tout apporter près de la cheminé et préparer le feu… il serait magnifique, il en était certain, et il lui conviendrait parfaitement… il serait bien chaud et ils pourraient dormir (s’ils dormaient) devant le feu… même s’ils n’avaient plus besoin de feu pour rester bouillant… il lui fit un petit sourire avec un clin d’œil avant de mettre en route le feu qui avait du mal à partir… c’était compliqué… il dut l’animer pendant une bonne heure, heure pendant laquelle le soleil avait bien décliné, mais quand il cessa il y avait une magnifique flamme qui montait vers le ciel…

« Voilà, ce sera bien mieux ! » [/i][/color]

Il retourna voir dehors et lui lança.

« Il va pleuvoir durant la nuit sans doute… alors autant rentrer un maximum de bois… tu peux t’en charger s’il te plait ? Mon bras se remet à me lancer… » [/i][/color]

Et elle en aurait besoin, de tout ce bois, pour ne pas geler de l’intérieur devant cette obscure vérité qu’elle connaitrait cette nuit…

Ïrika Ó Briain

Humain(e)

Re : Le premier acte (Rahemar)

Réponse 58 vendredi 29 janvier 2016, 13:49:07

En regardant par la fenêtre, Ïrika se rendait de nouveau compte à quel point ce paysage était différent de celui qu'elle avait connu dans son pays. La verdure était présente, bien sûr, mais c'était moins flagrant, moins vif que sur leur Irlande natale dont les nombreux tons de verts vifs faisaient penser à un vaste émeraude. Leur terre était une palette de couleurs froides et saisissante, alors qu'ici il y avait une majorité de tons plus chauds. Et c'était assez déstabilisant pour tout dire.
Caelan la rejoignit en l'entourant de ses bras. A ce contact, son cœur mélancolique s'apaisa.

Le jeune homme pensait qu'il était plus sage de rester ici et de rassembler du bois pour le feu, histoire de ne pas mourir de froid pendant la nuit, qui n'allait d'ailleurs pas tarder à s'installer doucement.
Il est vrai que ce serait prendre des risques pour rien que de devoir trouver en chemin dans le noir. Elle acquiesça donc d'un mouvement de tête avant de le suivre dehors et de se mettre à l’œuvre.
Si la nudité avait été un peu tabou jusqu'à aujourd'hui, elle ne l'était plus vraiment devant Caelan.

Ce dernier passa un long moment à tenter de faire naître le feu qui se montra capricieux. Et lorsqu'il y parvint enfin, le soleil commençait déjà à décliner. Elle l'avait observée en silence, un peu perdue dans ses pensées, avant de retourner dehors pour réunir quelques bûches et admirer le couché du soleil qui enveloppait les environs de belle lueurs orangées. Lorsque Caelan vint la rejoindre, il proposa de rentrer encore un maximum de bois avant que la pluie ne tombe.
En levant un peu plus les yeux vers le ciel, elle put en effet apercevoir quelques gros nuages. Comme l'Irlandais commençait à souffrir de nouveau au niveau de son bras, elle accepta naturellement de s'en charger.

Ïrika avait beau être une princesse, elle ne rechignait pas à ce genre de tâche. Elle n'était pas de ces filles superficielles qui craignaient chaque seconde de se casser un ongle. Bien au contraire. Cela lui prit quelques longues minutes de faire entrer tous ce bois à l'intérieur. Mais lorsqu'elle jugea le nombre suffisant, elle rentra pour de bon à l'intérieur tandis que le ciel s'assombrissait subitement, laissant déjà tomber les premières goûtes de pluie. La température ayant également chuté, elle se rapprocha du feu pour se réchauffer. Ainsi que de Caelan dont elle effleura le bras blessé de ses doigts.

Souffres-tu encore ? Demanda t-elle d'une voix douce.

Elle s'inquiétait pour lui, c'était bien normal.
~ Ceci est mon compte principal ! Mais j'ai aussi des personnages secondaires si ça vous intéresse ^^ ~

Rahemar

Dieu

Re : Le premier acte (Rahemar)

Réponse 59 vendredi 29 janvier 2016, 17:38:37

Le dieu avait décidé que cette nuit serait la bonne et plus le jour déclinait, plus il était sûr qu’il allait pouvoir beaucoup s’amuser avec elle… en effet, il était là pour cela, pour bien s’amuser, et ce, bon gré mal gré… il lui sourit et regarda la jeune femme avec un air souffrant sur le visage… comme si son bras lui faisait si mal… quand elle eut fini de rentrer le bois, elle sembla ‘y intéresser… il opina du chef, tressaillant à son toucher…

« Oui… ça allait mieux tout à l’heure… mais ce n’est rien… ça va finir par passer…. Il n’en paraitra plus très bientôt ! Ne t’en fais pas… » [/b][/color]

Il ne plaisantait pas, il n’y paraitrait plus cette nuit, au sens propre… et c’était pour elle que tout changerait… elle regrettait qu’il n’ait plus mal au bras, il en était sur ! enfin, il n’en était, hélas, pas encore là, mais la nuit tombait rapidement, vous savez… il lui sourit et l’embrassa avec douceur, sur le nez, vu qu’elle était à portée et de son bras valide, l’attira contre lui pour sentir la chaleur de son corps contre le sien… il lui fit un sourire avant de poser sa tête contre la sienne, front contre front, alors que dehors, la lumière déclinait inéluctablement… le bruit de la pluie qui commençait à s’abattre sur le toit d’ardoise produisait un fond sonore pour le moins envahissant…

« Tu sais, je crois que tu devrais te coucher tôt et moi aussi, demain, nous ne revenons pas ici sans viande ou poisson, et je suis sûr qu’avec les hautes herbes que l’on a croisées tout à l’heure nous pourrons fabriquer des collets… tu en penses quoi ? » [/b][/color]

Il l’embrassa dans le cou, mais ne fit pas plus, pas que l’envie de la prendre, encore et toujours ne se fasse pas sentir, loin s’en fallait, mais plutôt parce qu’il gardait ça pour après… pour qu’une fois qu’elle serait complétement anéantie, elle ne puisse rien faire d’autre qu’acquiescer, renoncer, cesser de lutter, comprendre que la lutte n’avait jamais été qu’une vaine histoire et que ses espoirs n’auraient jamais dû en être…

Lui-même faisant mine d’être fatigué, il approcha leur couche improvisée du feu et l’attira ç lui pour la caler contre lui, son joli fessier dont il ne tarderait sans doute pas à prendre possession contre son bassin et sa verge en partie dressée. Il ferma les yeux, comme si tout ce à quoi il aspirait désormais était une bonne nuit de sommeil…


Répondre
Tags :