Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 75 dimanche 02 février 2014, 23:10:39

L’ange noire était heureuse en cet instant,  elle avait enfin son foyer avec son homme.  Elle pouvait donc passer  le reste de la soirée avec lui dans ses bras.  Elle était heureuse voila tout,  heureuse de cette nouvelle vie qui s’offrait à elle.
Elle rejoignit rapidement son amant, dans sa demeure, apprenant à découvrir celle-ci. Elle aimait  la  décoration des lieux oui, mais il manquait encore  sa touche, sa présence. 

La nuit fut particulièrement courte pour les deux amants.  L’ange noire dut reconnaitre une chose,  cette nuit là fut particulièrement agréable.

Les choses continuèrent comme cela  durant plusieurs mois. Le petit couple vivant  au grès des jours  dans  cette petite communauté ou l’ange noire s’intégrait avec plus ou moins de facilité.  Elle avait l’habitude de vivre en communauté mais les règles n’étaient pas vraiment les même   pour ne pas dire franchement différentes.

Elle soupira finalement, le sentiment du devoir accomplie,  la journée avait été particulièrement rude et elle était heureuse de retrouver son homme pour cet instant  d’intimité.

Elle fut enlacée doucement par son homme,  cela faisait peut être trois mois, elle était toujours aussi sensible à ce genre de petite attention.  Elle répondit d’ailleurs à cette caresse par un léger baiser.  Un baiser qui se transforma d’ailleurs progressivement vers quelque chose de plus passionné. 

Elle s’arrêta finalement, un peu taquine  avant de lui faire un petit sourire.  Elle avait envie de jouer avec son homme, qui avait il de mal à cela ?  Sans compter que celui-ci  risquait d’apprécier ce jeu  s’il ci laissait prendre.  Pour l’instant, l’ange  se contente de quelques caresses,  ses doigts courant sur le torse de cet homme qui la fait tant vibrer.  Cependant, elle a d’autres idées en tête. Des idées plus osées qu’elle freine pour ne pas aller trop vite.

Père Carmody

Humain(e)

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 76 dimanche 09 février 2014, 23:49:23

La jeune femme vint l'embrassé et il l’accueillit dans ses bras. Il se sentait apaisé en sa compagnie et ses trois mois passé ensemble avait été un véritable bonheur. Il pouvait enfin prendre le temps de vivre et de profiter de la vie comme elle venait, savourant chaque moment en compagnie de sa compagne. Bien entendu ils avaient appris à mieux se connaitre au gré des jours passé ensemble et Carmody ne regrettait vraiment pas d'avoir quitté les ordres.

Il caressa son visage alors qu'elle rompait son baiser pour le regarder avec un sourire taquin.

- Toi je sais que tu veux jouer !


Il avait apprit a connaitre la Iona coquine et sensuelle, charmeuse et aguicheuse et cela lui plaisait beaucoup. Il, sentit ses doigts fins effleuraient les muscles de son torse, descendant sur son ventre, voir plus bas ?

Lui aussi avait des idées un peu osé en ce moment même. Il ne se pria pas pour caresser les courbes de la jeune femme, caressant ses seins en forme de poire bien rebondie, son ventre plat, ses cuisses fermes et musclés, ses fesses rebondies et rondes. Il vint suçoter l'un des seins de la jeune femme, comme un bébé tétant le lait de sa mère. Son autre main vint descendre sur son intimité sous l'eau. Le sexe de John commençait à émerger de l'eau, dressé comme un chapiteau, alors qu'il commençait à être excité et que des idées cochonnes lui parcourait l'esprit pour la suite de la soirée.

- J'ai bien envie de prendre plus qu'un bain...ici même !


Oui, pourquoi pas faire l'amour directement dans le bain ? Ils ne l'avaient encore jamais fait jusqu’à présent et ce n'était pas l'envie qui manquait. Cependant, il se demandait toujours ce que la jeune femme lui réservait, décidant de la laisser mener les opérations cette fois ci, regardant sa partenaire en la caressant.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 77 samedi 22 mars 2014, 20:42:19

L’ange noire fit la moue,  était elle si prévisible ?  Et bien si c’était comme cela, elle se montrerait plus taquine.  Elle le regarda d’un air taquin avant de lui faire un grand sourire et de se retirer du torse du jeune homme.

-Je ne vois pas de quoi tu veux parler ?   D’ailleurs cela me fait de la peine que tu me pense comme cela ?  Je suis une jeune femme au cœur pur tu le sais pourtant.

Elle rabattit ses ailes noires sur son visage.  Oui, elle jouait avec lui,  cependant  il était  temps de changer de rôle.  La petite ange  timide  laisserait bientôt la place à une démone.  Une démone  assoiffée disposant  de ce dont elle avait besoin pour combler ses envies les plus sombres.

L’ange poussa l’homme contre l’une des parois de la douche, ses doigts jouant avec sa splendeur déjà en condition.  Elle y allait lentement, passant ceux-ci  sur cette verge déjà dure.  Pourtant ce qu’elle ne faisait n’était rien en comparaison de ce qui allait  venir. 

Elle se pencha légèrement avant de lui dire doucement.

-Je vais bien m’occuper de toi.  Et d’après ce que je vois tu semble avoir  des attentes particulières envers ta petite femme.

De sa main de libre, la belle ange  commença doucement à caresser le torse de l’ancien prêtre.  Elle  était pour l’instant  relativement calme  mais les caresses se  transformèrent rapidement en petites griffures.   Elle s’attaqua finalement  aux tétons du pauvre homme, les caressant de temps en temps.

Son autre main, elle malaxait tendrement les bourses de son homme,  laissant courir ses doigts sur cette réserve l’une des rare capable de  combler sa soif.


-Hum, j’espère que tu n’es pas pressée mon beau car j’ai bien l’intention de te montrer ce que tu viens de réveiller.


Père Carmody

Humain(e)

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 78 mardi 08 avril 2014, 15:51:04

- Au vu de nos prestations des jours précédents, je sais pas si le mot pur serait très approprié...

Il sentit les ailes de la jeune femmes venir sur son visage, lui cachant la vue. Il la laissa faire, se demandant bien ce qu'elle avait en tête. Soudain il sentit sa main venir caresser son membre ce qui le fit gémir, alors qu'un délicieux frisson le parcourait. Il ne mit pas longtemps a avoir une belle érection montrant ainsi a sa compagne qu'il la désirait ardemment.

- Oui, je vois ma femme est très attentionné...J'en suis ravi !

Puis il sentit sa langue venir lécher son torse et ses tétons, pendant que son autre main venait malaxait doucement ses bourses et leurs précieux contenus.

- Non, mais tu sais que si tu réveilles la bête qui est en moi, on est parti pour toute la nuit !

Il enlaça Iona, devinant ses formes en tâtonnant sa peau douce et cuivré, ayant toujours les yeux bandés. Il aimait quand elle devenait coquine et joueuse, sa l'excitait beaucoup. D'ailleurs sa verge était plus dur que jamais, parcouru de nervures, alors que Iona continuait a la caresser et à jouait avec ses bourses.

- Fais attention, tu sais comme c'est précieux...

Il remonta sur ses seins jouant avec les tétons de Iona, pour les faire durcir, avant de les lécher. Il l'enlaça, descendant ses mains sur ses fesses, lui donnant une petite tape dessus

- Mmhh oui, continue à les caresser, c'est agréable, tu as très soif on dirait !


La douche était assez spacieuse de sorte qu'on pouvait prendre une douche ou un bain et il y avait de la place pour s'assoir  sur le rebord

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 79 mardi 06 mai 2014, 18:09:52

L’ange déchue n’était plus pure c’était vraie, cependant cela ne voulait pas dire qu’elle était pour autant une ange de la luxure.  Non, elle ne se dévoilait réellement que lorsqu’elle était en compagnie d’une personne faisant battre son cœur.
Elle sourit doucement continuant à jouer un peu avec son bel amant avant finalement de passer aux choses sérieuses.  L’ange noire commença lentement à descendre de sa position, faisant quelques baisers sur le torse de son homme.  Elle continua encore avant de trouver ce qu’elle cherchait.  Elle déposa de nombreux baisers sur la verge de son homme en déposant même quelques uns sur ses testicules lorsqu’elle ne les avait pas en main.


-Hum, tu es si méchant avec moi…  Moi ta pauvre petite femme… rien que pour cela, je devrais te laisser et aller pleurer sur mon sort.


Bien sur elle n’en ferrait rien. Elle était trop occupée à prendre soin de son homme et accessoirement à rechercher à étancher sa soif.  Elle y arriverait sans trop de mal et était donc bien décidée  à passer à l’étape supérieure.

Elle se décida enfin à chercher ce précieux nectar, jouant avec sa langue sur ce membre dressé à son honneur.  Elle savait que son homme ne tarderait pas à lui offrir de quoi apaiser sa soif avant de passer aux choses plus sérieuses.

Elle n’eut pas à attendre longtemps avant d’avoir ce qu’elle souhaitait, buvant avec plaisir le liquide que son homme lui donna.   C’était certes un bon début mais maintenant il était temps  de continuer sur cette voie.  Elle continua donc ses mouvements,  il fallait bien redonner un peu de vigueur a ce membre pour passer à la suite nan ?


Père Carmody

Humain(e)

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 80 lundi 09 juin 2014, 16:53:20

- Oh mais non ma cherie... tu me gates tous les jours

Il caressa sa belle cheveure noire en souriant. Elle le sucait avec attention et amour, caressant son sexe et ses bourses en meme temps. Elle le suca pendant quelques temps  et il gemissait lentement, bandant dur, excitait comme pas permis. Elle se debrouillait tres bien et son plaisir montait rapidement avant qu il ne finisse par jouir en gemissant fortement

Sa queue palpita dans sa bouche et il ejacula plusieurs longs jets de sperme chaud et epais, dans la bouche de sa partenaire. La vague de plaisir disparut rapidement au bout de quelques secondes et sa queue perdu de sa splendeur. Iona continuait neanmoins a le sucer et le caresser pour le refaire bander, nul dout qu il ne mettrait pas longtemps a ce train la a etre de nouveau dur

En effet il recommenca a bander quelques temps plus tard, sa queue  prenant de belles proportions, prete pour sa compagne

- Viens ma cherie, faisons l amour

Il descendit l embrasser sur ses les seins et sur son sexe avant de remonter vers elle et de l embrasser tendrement, un long baiser avec la langue, alors que sa queue venait frotter contre ses cuisses et son sexe humide. La il se decida et il ecarta ses levres intimes avec son gland, la penetrant en ayant un frisson de plaisir

Il arriva bientot jusqu au fond avant de commencer a aller et venir en elle, se retrouvant au dessus d elle, son bassssin se collant contre le sien, en ondulant des hanches. C etait si bon.

Il se demandait si elle etait fertile, ayant envie de lui faire un enfant

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 81 samedi 21 juin 2014, 13:53:14

L’ange noire  fut satisfaite en voyant le fruit de son travail. Elle pouvait désormais passer à la suite  et apparemment son homme avait la même idée qu’elle.  Oui, elle n’avait qu’une seule envie, lui faire l’amour. Il prit finalement l’initiative, la pénétrant avec douceur.  Elle était suffisamment excitée pour que celui-ci puisse sans problème la prendre avec plus de fouge.  D’ailleurs cela ne lui aurait absolument pas déplu.  Après tout, elle n’était pas une petite ange fragile,  au contraire même.

Elle eut un petit sourire avant de  reprendre le contre, lui mordillant légèrement l’oreille  avant de donner un bon coup de rein.  Elle eut un petit sourire, aidant l’homme en allant avec lui à un rythme assez soutenue.  Ses mains elle caressait son torse avec  tendresse et elle l’embrassa lentement avant de lui faire un sourire complice.

Oui, elle aurait bien voulu lui faire un enfant, cependant cela serait sans doute très difficile.  En effet, s’il était facile pour un ange de féconder une humaine  mais l’inverse était très difficile. 
Elle aurait peut être besoin d’aide avant de pouvoir lui faire un enfant mais surtout de nombreux essais.  Remarquez, cela ne la dérangez absolument pas,  au contraire.  Oui, l’ange noire était gourmande et ce genre de moment avec son homme ne lui déplaisait pas.  Il faudrait cependant qu’elle fasse un petit peu attention à son appétit afin de ne pas épuiser son homme.

Mais pour l’instant elle continuait ses petits mouvements de va et viens se synchronisant avec son homme dans le but de lui donner un maximum de plaisir.


Père Carmody

Humain(e)

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 82 mardi 02 septembre 2014, 23:09:18

Il lui souria sentant qu'elle voulait aller plus sauvagement et c'est ce qu'il fit reprenant bientôt l'initiative, collant son bassin contre le sien, avant de donner des coups de reins vigoureux, commençant a gémir en la regardant. Il voulait la voir prendre du plaisir, il adorait cela en fait. Il aurait voulu faire cela ainsi pendant des heures, mais un humain avait ses limites. Il n'avait jamais tant aimé une femme comme elle et il vint passer une main sur ses seins, les pelotant allègrement, pinçant un peu ses tétons, avant de venir les mordiller doucement. Il alternait des mouvements rapides et d'autres plus lents mais plus profonds.

- Dis donc, c'est moi qui rêve ou tu deviens plus coquine ?

Il lui souria avant de venir l'embrasser doucement venant mettre sa langue, jouant bientôt avec la sienne. L'ange déchue avait un corps superbe avec de belles formes genereuses et sveltes qui l'excitait beaucoup. Il caressait son corps avant de venir agripper ses fesses, donnant un coup plus violent en elle au fond de son antre. Il sentait son sexe se resserrait sur sa queue.

- Dis moi, mon ange, tu aimerais avoir des enfants ?

Il ne savait ps trop comment abordait la question mais il préférait se décider tout de suite.

- J'aimerais te faire un bébé, j'aimerais que tu soit la mère de mes enfants...

Cela lui trottait depuis quelque temps dans la tête, mais maintenant il savait qu'il avait trouvé la bonne compagne pour devenir sa femme et la mère de ses enfants.

Il avait une sœur et un frère et sa sœur était marié et avait trois enfants et a chaque fois, cela lui donnait envie d'en avoir



Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 83 samedi 25 octobre 2014, 16:48:23

L'ange noire était une déchue, alors oui, peut être se faisait elle un peu plus coquine de temps en temps. Peut être juste recherchait elle à profiter de  la présence de son homme.  A vrai dire, elle ne le savait pas  et elle s'en fichait. Pour l'instant, elle profitait de l'instant présent, sans chercher à  rechercher plus.  Elle profitait du membre de son homme en elle, elle profitait de chacun de ses mouvements.

Elle fut cependant  surprise par sa question.  Elle dut prendre plusieurs secondes pour réfléchir.  Un enfant ? Il voulait un enfant ?  L'idée lui faisait un peu peur, mais d'un autre coté, elle se sentait prête.  Elle pensait sincèrement qu'il était l'homme avec qui elle pourrait avoir des enfants.  Toutefois, cela serait compliqué,  très compliqué. 

Elle eut un petit sourire avant de se retourner et de l'embrasser.


-Oui, oui je veux avoir des enfants  avec toi mon amour.


Elle lui caressa lentement la joue avant de déposer un autre baiser.

-Mais il faut que tu sache, que ce sera difficile de me mettre enceinte. Les anges sont des créatures très difficile à imprégner.  Ce qui veut dire qu'il faudra sans doutes beaucoup d'essais.  Tu t'en sens capable ?

Elle avait un petit sourire avant de caresser doucement son torse, jouant légèrement avec lui.

-Parce que nous pourrions reprendre ou nous en étions... Ce serait un bon début non ?


Elle attendit un peu voir comment il réagirait a cela.

Père Carmody

Humain(e)

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 84 jeudi 30 octobre 2014, 22:48:59

Il fut contenant de sa réponse qui le fit sourire et il l'embrassa. Il caressa son visage ensuite

- Ce n'est pas grave, même si sa prend du temps, je suis prêt a sa. Eh puis sa ne me gêne de le faire plusieurs fois, même par jour si tu veux. Tu sais que j'ai un gros appétit a ce niveau la

Il vint lui mordiller l'oreille lui chuchotant quelques mots doux a l'oreille. Sa nouvelle vie l'avait radicalement changé, il était plus serein, il se sentait renaitre. Il n'avait plus a se demander ou il allait dormir le lendemain. Iona accaparait toutes ses pensées et il était heureux en sa compagnie. Ils se construisaient un petit nid douillait, faisant quelques travaux pour aménager leur nouvelle maison, élevant des animaux, faisant pousser des plantes et des fruits et légumes

- Oui bien sur, mon cœur, tu sais t'y prendre avec moi...

Il échangea un nouveau baiser, reprenant ses mouvements de va et vient en elle, ses mains sur ses hanches, alors qu'il sentait ses seins contre son torse. Il vint ensuite les lécher, suçant ses tétons avec envie, avant de revenir l'embrasser dans le cou. il sentait le plaisir continuait a monter, alors qu'il se faisait plus vigoureux, accélérant la cadence. Il regardait les ailes de l'age déchue, avant de les caresser doucement

Il lui fit l'amour durant quelques minutes encore, avant de bientôt jouir en elle, répandant de puissants jets de sperme en elle. Puis une fois le plaisir partit, il resta a la câlinait tendrement. Ils sortirent ensuite du bain pour aller se coucher, mais Carmody avait encore envie d'elle et recommença a la caresser. Il lui fit encore deux fois l'amour ce soir la, afin de maximiser les chances d'avoir un bébé. Il bu ensuite un verre de vin câlinant Iona, le buvant avec elle.

« Modifié: vendredi 31 octobre 2014, 19:08:09 par Père Carmody »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 85 dimanche 09 novembre 2014, 00:45:13

Il s'écoula quelques mois  et bien des essais  mais l'ange noire était désormais belle et bien sure d'être enceinte. Son ventre c'était légèrement arrondie  et elle avait désormais un féroce appétit.  La vie quant à elle continuait tranquillement son cour.  L'ange noire s'étant finalement assez bien intégrée à la petite communauté bien qu'elle continuait à cacher ses ailes  afin de ne pas trop gêner les plus religieux de cette petit communauté.

Après tout, elle restait tout de même une ange noire, une bannie  et elle savait que cela pouvait être  perçue comme un mauvais signe, ainsi elle  garder ses ailes ébènes cachées sous de longues robes amples  ne les sortant que lorsqu'elle était à la maison.

Aujourd'hui était d'ailleurs un jour comme les autres, la demoiselle s'occupant de la maison, ce qui pouvait d'ailleurs être légèrement comique. Apres tout, elle était une ange guerrière, une maitre d'arme accomplie et doté d'une puissance destructrice atteignant un niveau appréciable. Oui, cette femme était désormais  une parfaite petite ménagère  mijotant de bon petit plat pour son époux.

D'ailleurs celui ci ne devrait plus tarder à rentrer. Elle savait qu'il aurait aujourd'hui encore son homme aurait passer une dure journée et elle se tenait donc prête à l’accueillir.
La porte s'ouvrit finalement  son homme était enfin rentrée et la demoiselle accueillie avec un profond baiser.


-Bonjour mon amour, la journée a été bonne ?


Père Carmody

Humain(e)

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 86 vendredi 14 novembre 2014, 22:27:08

John rentra chez lui ce soir la, après une bonne journée de labeur. Depuis quelques temps, il avait appris que Iona était finalement tombé enceinte et cela le réjouissait. Il rentra à la maison, accueilli par sa compagne qui vint l'embrasser.

- Bonsoir cherie. Sa va, j'ai agrandi le jardin et planté de nouveaux légumes, j’espère que sa prendra. Eh toi sa va, pas trop fatigué ?

Il l'enlaça, prolongeant le baiser, sentant les seins de la jeune femme contre son torse, ces derniers ayant grossi, lié a sa grossesse. Il sentait également son petit ventre arrondi contre lui et il le caressa.

- Je me demande bien si sera un garçon ou une fille....mais bon je n'ai pas de préférence. Tu sais que se te rend encore plus jolie comme sa ?

Il lui souria, lui donnant un autre baiser, avant de descendre dans son cou. Puis il alla voir ce qu'il y avait dans l'âtre de la cheminé, soulevant le couvercle de la casserole, voyant de la viande qui cuisinait dans un bouillon de légumes, une délicieuse odeur en sortant

- Hmmm sa sent bon, on va se régaler

Il mit la table, voulant partager les tâches, avant de se servir un verre de vin, le buvant tranquillement en s'asseyant dans le fauteuil, invitant Iona a venir s'assoir sur ses genoux, pour la câliner. C'était le meilleur moment de la journée pour lui quand ils étaient tous les deux. Ils ne pouvait plus faire l'amour pendant quelques temps, le temps pour Iona que la grossesse soit un peu plus avancé, évitant ainsi les risques pour le bébé. Sa lui manquait, mais ils se faisaient plaisir autrement

- J'ai un cadeau pour toi...


Il avait en effet fait forgé un collier pour elle avec des perles et un saphir et il le sorti

- C'est pour fêter notre amour





Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 87 mardi 18 novembre 2014, 15:53:45

L'ange noire était heureuse,  son homme était de retour  et cela suffisait pour la rendre heureuse. Elle  répondit tendrement au baiser, l'embrassant avec tendresse.  Elle savait que son nouveau corps plaisait à son époux celui ci lui ayant parfois dit lors d'une tendre étreinte et encore une fois, cela se confirmait.  Oui, elle était heureuse que son homme n'ait pas de préférence entre un petit garcon et une petite fille.  Son homme était une exception sur Terra, puisque nombreux serait ceux voulant uniquement un garçon pour avoir un héritier.  Elle eut un léger sourire et lui dit.

-Oui, mon amour, je te remercie. Je vais bien, bien que mes nausées se  font de plus en plus fréquentes.

Elle le rejoignit finalement sur le fauteuil, profitant avec lui. Il faudrait encore quelques minutes avant que la viande soit totalement prête.  En attendant, elle ne pouvait pas s’empêcher de penser qu'elle était tombée sur la perle rare.  Elle se dit aussi qu'elle aurait bien bu un peu de vin si elle n'avait pas était enceinte.  Elle se ravisa, finalement le bien être de son enfant passait bien avant ses petites envies. 

Puis son homme fit quelques choses de totalement fou.  Lorsqu'elle vit le collier, elle ne put s'empecher de trembler légèrement. C'était trop, cette merveille avait dut lui coûter les yeux de la tête.  Elle eut un grand sourire avant de lui dire..

-Il est vraiment magnifique... Mais tu n'aurais pas dut...  Il a dut te couter les yeux de la tête...


Elle l'embrassa tendrement avant de lui dire.


-Je te remercie, mais tu n'as pas besoin de cela  pour me prouver ton amour.
Elle eut un sourire avant de dire malicieusement.
-J'en connais un qui va gagner un prix spécial ce soir...

Elle se leva allant ensuite remplir les assiettes de son compagnon et d'elle même. Oui, ils ne pouvaient peut etre plus faire l'amour, mais l'ange noir avait toujours d'autre facon de remplir ses devoirs conjugaux.

Père Carmody

Humain(e)

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 88 vendredi 28 novembre 2014, 11:42:37

- Oh j'ai hâte de voir sa, mais ne t’inquiètes pas, j'avais déjà les pierres, j'ai juste payé pour le collier et les perles et puis sa me fait plaisir de t'offrir des cadeaux.

Il lui fit un grand sourire, la regardant remuer le plat dans la casserole, avant de servir deux parts. Une bonne odeur émanait du plat et il reconnaissait des senteurs d’épices qui avait l'air de rendre le plat délicieux. Ils s’installèrent  cote a cote commençant a manger autour d'une table en bois prés de la cheminée.

- Hmm c'est délicieux, tu deviens une vrai cuisinière !

Il lui donna un baiser sur la joue, avant de continuer a manger, que des produits naturels venant de leur jardin ou de ceux de leurs voisins. Ils pourraient bientôt agrémenté leurs plats de tomates de poireaux et de radis.

- Tu devrais aller voir l’alchimiste, je sais qu'elle a des potions qui réduisent les nausées.

Une fois le repas fini, il prit un morceau de fromage avec un morceau de pain. Il sorti ensuite une tarte aux pommes et aux poires qu'il avait ramené.

- La femme du forgeron m'a donné sa, comme on les avait aidé la dernière fois

Il servit deux parts une pour chacun. Puis une fois le repas terminé, ils firent la vaisselle avant de se déshabiller pour aller au lit pour un gros câlin.

- Voila le meilleur moment de la journée, je pourrais rester la journée entière a te câliner

Il l'embrassa caressant son ventre arrondie

- Tu as été voir la sage femme ?


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une lassitude qui pourrait prendre fin ? (Pv Tinuviel)

Réponse 89 mercredi 10 décembre 2014, 22:11:33

L'ange noire eut un petit soupire, cet homme était complètement fou.  Fou d'elle, oui c'était certain mais  le prix du collier et des perles devaient être  hallucinant.  Elle  le prit toutefois dans les bras, le câlinant  encore une fois.  Oui, c'était certainement un cadeau magnifique et elle en prendrait soin.

Le repas se déroula sans soucis, l'ange noire mangeant pour deux, appréciant particulièrement la tarte que son homme avait ramener.   Elle devait avouer qu'elle n'avait pas pensée à aller voir l'alchimiste du village,  cependant son anatomie étant différente des humains, elle n'était pas sure de l’efficacité des potions de l'alchimiste.
 
L'ange noire s'allongea ensuite dans le lit conjugale. Elle se laissa câliner.  Oui, c'était un moment qu'elle appréciait également. Les bras de son homme était une chose dont elle ne pouvait plus se passer.
Elle eut un petit sourire, lui disant à l'oreille.


-Juste me câliner ?  Hum, moi qui pensait que tu voudrais un peu plus.

Elle eut un petit sourire avant de frotter doucement sa main contre sa poitrine, descendant légèrement sur ses cuisses lui faisant un léger sourire.

-Non, je n'y suis pas encore aller.  Mais j'ai rendez vous demain mon amour.

Elle l'embrassa encore une fois, lui glissant doucement à l'oreille.

-Alors, est ce que tu veux que je m'occupe de toi mon chérie ?



Répondre
Tags :