Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le grimoire magique [Sayaka Kamatachi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sayaka Kamatachi

Humain(e)

Re : Le grimoire magique [Sayaka Kamatachi]

Réponse 15 jeudi 01 août 2013, 13:24:32

Visiblement, l'orgasme qu'avait subit Jane devait être assez puissant, pour la laisser sur le carreau aussi longtemps. A tel point que la californienne du reprendre son souffle quelques minutes de plus, avant de pouvoir répondre à Sayaka, qui attendait patiemment.

- Je crois que tu peux aussi appliquer tes propres conseils... Si cette Faith est aussi influente que ça, je crois qu’elle n’a pas trop aimé ce que tu as fait. Si je fais des conneries, tu en seras tenue pour responsable... Alors, même si tu as une tenue sexy mettant bien en forme ton cul et tes nichons, garde toi bien de me faire la leçon, seule ma sœur peut le faire.

La Japonaise ne lui répondit pas. En soi, c'était la première fois en six ans qu'elle recevait une punition, raison pour laquelle la sanction était aussi "légère", si en prenait en compte à quel point Faith était aussi à cheval sur le règlement, sans mauvais jeu de mot.

- Mais bref... Dans le fond, je devrais te remercier... J’ai toujours cru que t’étais qu’une pauvre cloche, comme les autres, quoi... Mais, hey, toi aussi, tu caches bien ton jeu, hein, ma salope ?

- Dans ce cas, je suis chanceuse d'être tombée sur un portail naturel il y a six ans. Sinon, je serais aujourd'hui une pauvre cloche avec comme seule ambition, d'être assise derrière un bureau toute la journée.


Dans le fond, c'était exactement ça. Avant d'apprendre l'existence de la magie, Sayaka voulait faire comme son père, c’est-à-dire informaticienne. Ou, pour traduire, s'exploser les yeux sur des lignes de code toute la journée et finir avec des culs de bouteille en guise de lunettes et avachie sur son fauteuil. Elle aurait gagnée assez bien sa vie mais se serait niquée la santé. Ici, les perspectives d'avenir étaient bien plus intéressantes et, surtout, bien plus amusantes. Au final, Sayaka se fichait un peu de la Terre à présent et si elle y allait toujours, c'était principalement à cause de ses parents. Contrairement à Jane – de ce qu'elle avait pu comprendre – elle, les aimait toujours. Mais il va sans dire que, dès qu'elle aura terminée le lycée, Sayaka restera plus longtemps à l'académie magique, en prétextant avoir été acceptée dans une université étrangère.

- Pour l’heure, je préfère voir à quoi notre piaule ressemble, et aller à la bibliothèque pour essayer d’en savoir plus sur ce monde...

- Oh, tu vas adorer la chambre.


Pour la première fois depuis que la japonaise connaissait Jane, elle lui balança un sourire amusé en retour. C'était dingue de voir à quel point il était bien plus agréable de converser avec l'américaine, quand elle ne vous crachait pas à la figure toutes les cinq minutes. Et si on considérait la grande majorité des apprentis du secteur, elle allait rapidement s'intégrer. En effet, rares sont ceux qui n'ont pas d'ambitions et, pour un même poste, la concurrence est parfois très rude. De fait, avoir des amis est assez important pour avancer. Heureusement, Sayaka n'avait que deux potentielles rivales dans l'académie, mais aucune d'elles n'était capable de fusionner avec son invocation. Pas encore du moins...

- Et comment on retourne sur Terre, d’ailleurs ? Et où est-ce qu’on doit signer pour avoir une tenue comme la tienne ? Elle moule très bien le cul.

- En fait, il y a un peu partout sur Terra – qui fait à peu près la taille de la Terre – des portails naturels qui rejoignent tous Seikusu. J'en utilisait un situé à cinq cent mètres de l'entrée de l'académie, contre un mur rouge, qui me ramenait derrière le local poubelle de centre commercial. Pour la tenue, j'me la suis achetée moi-même avec mes "sous". En attendant, j'ai dû rester avec l'uniforme du lycée.


La japonaise traversa donc de nouveau les couloirs et les étages en compagnie de sa camarade, qui était bien plus intéressée que précédemment par l'environnement. Si du point de vue de la place de la capitale, l'académie ressemblait juste à une grande tour – d'où son surnom – d'un point de vue interne, le campus était assez gigantesque, chaque branche magique étudiée ayant son bâtiment. Il suffisait de voir le résumé sur le parchemin, que Jane avait encore sur elle, pour vraiment s'en rendre compte. Et encore, tout n'était pas écrits. Les deux jeunes femmes passèrent ainsi à coté d'une salle de classe où des élèves étudiaient les potions, parfois, c'était juste un cours théorique sur la magie, dans la cours en contre bas, on pouvait voir des élèves s'entrainer aux invocations mineurs, etc... Sayaka gardait le silence pour que Jane puisse en profiter au maximum, qu'elle puisse s'imprégner au maximum des lieux. Ce n'est qu'après un bon quart d'heure de marche, qu'elles arrivèrent aux dortoirs... qui ressemblaient somme toute à plusieurs rangées de portes contre un mur sur une façade, accessibles grâce à un escalier de pierre. Les bâtiments devait faire à peine deux mètres de large – tout juste de quoi accueillir un lit dans les pièces – et étaient sur une rangée de 20x4, faisant six étages et trois sous-sols chacun, chaque étage comportant une rangée de dix portes.

- Ne te fie pas aux apparences. Si tu as vue le quatrième film d'Harry Potter, avec la tente, tu dois savoir à peu près à quoi t'attendre. Chaque bâtiment comporte cent chambres, chacune pouvant accueillir trois élèves. J'te laisse faire le calcul du nombre de personne dans ce secteur, de nuit.

Un système magique relativement simple à mettre en place, et un gain de place pour accueillir un maximum d'élèves internes. La sorcière la conduit donc au troisième étage de l'un des bâtiments et marcha jusqu'à la sixième porte, qui portait le numéro 2576. Sayaka posa sa main sur le panneau de bois et un cercle magique blanc sembla comme scanner sa main, tournant autour et passant dessus. Il y'eu un déclic et la porte s'ouvrir. Sous les yeux de Jane, le 2m2 devint un 80m2, comportant entre autres un salon commun, une cuisine pour les p'tites faims, un WC, une salle de bain avec une baignoire trois places en marbre et, surtout, trois chambres individuelles comportant chacune un double lit à baldaquin blanc cassés, une grande armoire, un coffre fort à s'ouvrant comme la porte, une petite bibliothèque et un bureau. La chambre de Sayaka, par exemple, ressemblait au lieu de vie de Merlin l'enchanteur, tant c'était le bordel sur les étagères et son bureau. Plus qu'un simple dortoir, c'étaient de vrais petits appartement étudiants, dans un style médiéval et luxueux.

- Voilà. Là, c'est ma chambre et à coté, c'est celle de Naïa. Tu as donc la dernière. Quand tu seras officiellement élève ici, tu pourras la personnaliser comme tu l'entends. Une esclave passe faire les lits et le ménage pendant que tu es en cours, donc tu n'as pas à t'en occuper. En cas de vol, il est ainsi facile de savoir qui est fautif, vu que la porte de ta chambre ne peut être ouverte que par toi ou l'esclave. Tu es en revanche la seule à pouvoir ouvrir ton coffre. La cuisine en revanche, ne sert pratiquement que pour le matin et les soirées. Attend moi là, je revient vite fait.

La japonaise laissa Jane dans la pièce commune pour se rendre rapidement dans sa chambre. L'Américaine pouvait donc observer un peu l'appart et constater certains éléments qui détonaient dans ce lieu médiéval, comme un ordinateur portable technologiquement avancé sur la table et connecté au réseau internet Tekhan, où encore un simple paquet de chips posé dans la cuisine. Lorsque Sayaka revint, elle lui donna une petite pièce en platine.

- L'argent aussi devrait te plaire ici. Grosso modo, cent pièces de bronze valent une d'argent, cent d'argent valent une d'or, mille d'or valent au choix un lingot d'or ou une pièce de platine et enfin, mille pièces de platines valent un lingot de platine. Tu as donc dans la main l'équivalent d'une bourse de mille pièces d'or. Bon, comme on a la journée, tu préfère faire les boutiques avant que ça ferme ou passer à la bibliothèque avant ?

Jane Watson

Humain(e)

Re : Le grimoire magique [Sayaka Kamatachi]

Réponse 16 jeudi 01 août 2013, 21:49:06

Mains dans le dos, Jane suivait Sayaka dans un lieu incongru. Elle se faisait progressivement à l’idée que son cerveau n’était pas en train de délirer, et qu’elle était réellement en train de suivre Sayak, habillée en tenue érotico-fantasy, dans une académie magique. L’académie n’avait d’ailleurs pas la forme d’un château, avec une succession de couloirs cylindriques et de marches. Jane réalisa assez rapidement qu’il s’agissait plutôt d’une longue tour comprenant de nombreux niveaux, et d’autres petits tours reliées par des passerelles à la principale tour. De même, elle ne voyait pas vraiment de robes de sorciers, le signe, soit que Merlin et Harry Potter avaient des goûts démodés, soit que, dans ce monde, ce Terra alternatif à la Terre, on préférait des tenues sexy à des robes poussiéreuses. De même, elle ne voyait aucune baguette magique. Quand le duo approchait, c’était pour voir la magie luire des doigts des apprentis. Jane la sentait pourtant, cette énergie si spéciale, cette énergie qu’elle avait déjà senti sur Terre, mais de manière dilatée, sans jamais pouvoir vraiment l’appréhender. Là, elle était tout autour d’elle, l’enveloppant, comme un délicieux cocon. Est-ce cela qui la rendait si calme ? Ou la vue de l’agréable fessier de Sayaka ?

*Je n’aurais jamais doué qu’elle avait un aussi beau cul... Ces uniformes scolaires sont sexy, mais ils ne moulent pas beaucoup les formes...*

En tout cas, ces... Ces Terranes (Jane ne savait pas comment les appeler) semblaient être moins coincées du cul que le Japon. Certaines filles se promenaient dans des tenues qui auraient même choqué un lycée californien, mais les profs’ portaient également des tenues mettant en valeur leurs alléchantes formes. Elle continuait à suivre Sayaka, jusqu’à rejoindre le dortoir. C’était une sorte de structure oblongue, avec de petits perrons en pierre menant à des espèces de coques de noix. Jane eut en tête ces mini-studios qu’on trouvait à Hong Kong, pas plus grands qu’une cage à poules. Elle allait devoir dormir là-dedans avec Sayaka ? C’était plus que spartiate !

« Ne te fie pas aux apparences. Si tu as vue le quatrième film d'Harry Potter, avec la tente, tu dois savoir à peu près à quoi t'attendre. Chaque bâtiment comporte cent chambres, chacune pouvant accueillir trois élèves. J'te laisse faire le calcul du nombre de personne dans ce secteur, de nuit. »

Jane hocha la tête.

« Je l’ai vu... Et il était à chier. »

Elles grimpèrent les étages, Jane ayant l’impression d’être dans une espèce de bloc pénitentiaire. Plusieurs portes s’ouvraient sur des élèves, et elle constata qu’il y avait une grande majorité de filles. Elle avait lu, dans son grimoire, que la magie attirait plus le sexe féminin, sans qu’il n’y ait de raisons logiques à cela. Un homme pouvait faire un aussi bon magicien qu’une femme. Sur Terra, il fallait croire que, comme sur Terre, on préférait former les hommes à devenir des guerriers. Le duo se rapprocha d’une porte de pierre, ressemblant à une porte d’appartement, avec un numéro dessus : 2576. Ça en faisait, des portes ! Jane vit Sayaka poser sa main sur un panneau de bois, et un frisson la parcourut. Elle ressentait la magie de Sayaka, provoquant de délicieux échos dans son corps, alors que la porte se mit à coulisser.

« C’est une académie magique, ou c’est un remake de l’Enterprise ? » railla-t-elle.

Elle s’attendait à ce qu’elle allait trouver à l’intérieur, mais fut pour autant très surprise de voir que la cage à poules recélait en réalité une immense pièce. Pièce... Disons plutôt un vaste appartement ! Jane entra dans le vestibule, ébahie. Les couloirs médiévaux laissaient place à un appartement qui aurait très bien pu se trouver au cœur de Seikusu.

*Fuck, what the hell is that ?!* songeait une Jane estomaquée, dans sa langue maternelle.

Autant dire qu’elle était effectivement surprise. La « chambre » était partagée à trois, avec Naïa, et, tandis que Sayaka lui parlait, Jane regardait, écoutant à moitié. Elle eut un regain d’attention quand Sayaka mentionna une « esclave ». Pour ce qui concernait les systèmes de sécurité, elle n’avait rien compris, mais estimait que ce n’était pas trop grave.

*Une esclave rien que pour moi ? J’ai hâte de lui fouetter le cul !*

Sayaka cachait bien son jeu... Une esclave... Jane eut un léger sourire, observant à nouveau sa belle tenue, qui la mettait vraiment en forme. Elle lui remit ensuite une pièce en platine, que Jane considéra avec suspicion, avant que Sayaka ne lui explique le système financier de la région. Jane écouta donc. L’argent, c’était important. Il y avait quatre types de pièces : le bronze, l’argent, l’or, et le platine. Elle se croyait dans un putain de jeu vidéo, et comprit que cette pièce de platine devait valoir une certaine somme. Jane aurait sans doute du se sentir redevable envers Sayaka, mais il n’en était rien. Elle avait surtout envie d’avoir, elle aussi, une tenue bien bandante, afin qu’on lui mate le cul.

« Bon, comme on a la journée, tu préfère faire les boutiques avant que ça ferme ou passer à la bibliothèque avant ? »

Jane pencha la tête sur le côté.

« Sayaka, tu demandes à une fille si elle préfère lire des livres ou dépenser son argent de manière totalement irresponsable à faire les boutiques ? J’ai envie d’une tenue bandante comme la tienne, ma salope. Ce sera encore mieux quand je fouetterais le cul de notre esclave ! »

Elle se rapprocha de Sayaka, tenant la pièce dans sa main.

« Et... Merci pour le fric. »

Elle la remercia en l’embrassant sur la joue.

« Et moi qui te prenais pour une timide coincée du cul... Mais, vu les goûts vestimentaires du coin, et le fait que tu n’as pas sourcillé en voyant l’autre blonde me faire jouir comme une catin... Sans parler de ton assurance, ou du fait qu’il est normal d’avoir une esclave... J’en déduis que tu ne dois pas être aussi vierge que ce qu’on peut penser en te voyant au lycée... »

Jane sourit, amusée, et s’écarta. Elle n’était peut-être pas très douée en magie, mais elle savait observer, analyser, et interpréter.

Et il était temps pour elle de s’acheter une tenue bien bandante. Histoire de parfaire son immersion dans ce monde qui ressemblait à une version grandeur nature de World Of Warcraft, ou toutes ces autres conneries cybernétiques pour geeks.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sayaka Kamatachi

Humain(e)

Re : Le grimoire magique [Sayaka Kamatachi]

Réponse 17 vendredi 02 août 2013, 12:45:20

La réaction de Jane la fit bien rire, et confirma du coup que les californienne étaient plus prompt à s'éclater qu'à bosser. Il semblait également que de "cloche", elle soit passée à "salope". Pourtant, à Ashnard, elle était une des plus sage, comparée à d'autres, élèves et prof confondus. Mais bon, c'était pas dit méchamment et de toute façon, ça la changeait des "pétasse" hargneux. Et le baisé sur la joue la fit sourire plus que rougir, prouvant ainsi que Jane pouvait être reconnaissante quand elle le voulait.

- Et moi qui te prenais pour une timide coincée du cul... Mais, vu les goûts vestimentaires du coin, et le fait que tu n’as pas sourcillé en voyant l’autre blonde me faire jouir comme une catin... Sans parler de ton assurance, ou du fait qu’il est normal d’avoir une esclave... J’en déduis que tu ne dois pas être aussi vierge que ce qu’on peut penser en te voyant au lycée...

- Oh, crois moi, tu verras la vie différemment quand tu te serras fait défoncée pendant des heures par un démon ou quand tu passeras la journée avec une succube. A coté, les terriens n'en valent vraiment pas la peine.


La japonaise rit de nouveau à ce mémorable souvenir, avant d’entraîner Jane hors de la chambre. Elles traversèrent de nouveau l'académie en sens inverse, jusqu'à arriver devant un grand portail en fer forgé et recouvert de runes. Devant, une grande place circulaire permettait d'atteindre l'arrête principale, le long de laquelle se trouvait pratiquement tout les commerçant de la ville. Autour de la place, il y avait de plus petites boutiques de matérielles pour apprentis, les commerçants trouvant plus judicieux de s'installer à proximité directe de l'académie. Bien entendu, les années supérieurs se fournissaient ailleurs, mais il était bon de venir ici lorsqu'on débutait tout juste la magie, comme Jane.

- Il faudra revenir ici pour ton matos, mais ce n'est pas ce qui nous intéresse pour cette semaine.

Les deux filles traversèrent donc la place et se retrouvèrent dans une grande rue bondée de monde et de boutiques, allant des vêtements aux livres, en passant par l'argenterie et l'armement. En face, l'un des bâtiment avait tout un pan de mur en rouge sang. Il s'agissait de l'endroit où trouver le portail naturel  plus proche vers la Terre. De nombreux regards se tournèrent vers elles, pour deux raisons. D'une part, "Ruby" commençait à être assez connue dans la capitale, pour toujours réussir ses missions, comme une petite trentaine d'autres étudiantes. Mais d'autre part, c'était aussi la tenue vestimentaire et incongrue de Jane qui attirait l'œil. Car justement, les tenue sexy et riches, c'était la mode courante du secteur. Ne pas mettre en valeur son charme ou sa puissance, magique comme physique, était considéré ici comme une injure envers la famille impériale.

Les filles se remirent en route, passant devant les nombreuses enseignes, tenues surtout par des humains, mais dans de rares cas, par d'autres créatures. Comme cette échoppe d'armement, tenue par un démon en armure légère et aux pectoraux impeccables, ou encore une autre, vendant des plantes médicales ou des poisons, tenue cette fois-ci par une drow en robe noire semi-transparente, laissant voir ses sous vêtements, noirs également. Il y avait également de nombreuses esclaves en étalage, parfois nues, dont les prix s'envolaient assez haut.  Et il n'y avait pas que des humaines, mais aussi des terranides, les plus communs étant les Neko et les Ushis, ainsi que des créatures, comme les elfes et, cas exceptionnel, une sirène dans un aquarium.

- La vente d'esclaves est l'économie principale de ce monde. Sans l'esclavage, toute l'économie s'écroulerait. Une esclave bas de gamme coute environs 5000 Po et la moyenne tourne autour des 50000 Po. On dit aussi que le record serait de plus de deux millions pour une seule femme, mais j'y crois pas trop.

En chemin, elles croisèrent certaines autres personnalités de la capitale, qui c'étaient également fait connaître depuis son arrivée, et donc, qu'elle connaissait également.

- Les deux blondes que tu vois aux stand des Neko, ce sont les héritières Karistal. Ce sont les filles d'un esclavagiste et il est de notoriété publique qu'elle aient un faible particulier pour tout ce qui ce rapporte de près ou de loin aux félin. Tu les as sans doute déjà vue au lycée. Et l'homme au stand des épées et sabres, là bas, c'est le Maréchal Coehoorn Var Emreis. Il est connu pour toujours remporter la victoire lors des grandes campagnes militaires, avec un minimum de pertes civils.

Elles finirent par entrer dans une boutique de vêtements et d'armures légère et sexy, dont le prix le plus élevé était tout juste de 1000 Po. C'était pas top top, mais c'était parfait pour débuter dans ce monde. Et puis au cas où, Sayaka avait prit sur elle de quoi dévaliser la boutique, donc elle pouvait bien se permettre quelques folies aussi. De toute façon, l'argent qu'elle avait emportée ne représentait qu'un cinquième de ce qu'elle avait dans son coffre, mais elle devait encore faire des économies pour obtenir ce qu'elle voulait vraiment.

Jane Watson

Humain(e)

Re : Le grimoire magique [Sayaka Kamatachi]

Réponse 18 dimanche 11 août 2013, 21:32:54

« Oh, crois moi, tu verras la vie différemment quand tu te serras fait défoncée pendant des heures par un démon ou quand tu passeras la journée avec une succube. A coté, les terriens n'en valent vraiment pas la peine. »

Hein ? Défoncée pendant des heures par un démon ? Jane avait-elle bien entendu ? Par un démon ?! Dans sa tête, elle se mit à imaginer une imposante créature rouge, ailée, avec de longues cornes, qui labouraient le fondement de Sayaka, tout en envoyant une queue en forme de verge dans sa bouche, lui tringlant les fesses en riant grassement, au milieu d’un décor de flammes et de murs rouges. Une image dont l’authenticité fut particulièrement vibrante, si bien qu’elle étonna Jane. Elle se demanda comment elle pouvait avoir une telle vision, vision si forte et si délicieuse qu’elle lui rappela cette sensation qu’elle avait éprouvé lorsque Faith avait utilisé ses pouvoirs sur elle. Elle en était toute troublée, et sentit la main de Sayaka l’attraper, l’extirpant de ses pensées. Les deux femmes se mirent à sortir, retraversant rapidement l’énorme académie, pour se retrouver, après un interminable escalier, dans une grande cour avec un énorme portail en fer, et d’autres étudiants. Il y avait de grandes statues, et Jane regarda derrière elle.

*Putain, ce bâtiment est énorme !*

C’était une véritable tour, qui gagnait en épaisseur au fur et à mesure qu’on montait. Une structure atypique, hors normes, que Jane n’aurait jamais pu voir sur Terre, car, sans l’aide de la magie, une telle structure se serait écroulée sur elle-même. Flottant presque dans les airs, elle pouvait voir les tours latérales, reliées au bâtiment principal par d’énormes poutres. C’était impensable ! Jane en était sciée, mais Sayaka ne lui lissa pas encore le temps d’observer, l’amenant hors de l’académie, dans une grande place circulaire, très animée. Jane vit des patrouilles de soldats dans d’énormes armures s’avancer. Il y avait, le long de cette place, une série de boutiques, avec, au centre, une grosse fontaine, où des individus flirtaient, discutaient, ou mangeaient. Sûrement des étudiants. Jane regardait autour d’elle, éberluée. Il y avait essentiellement des boutiques magiques en tout genre : runes, potions, livres, enchantements...

« Il faudra revenir ici pour ton matos, mais ce n'est pas ce qui nous intéresse pour cette semaine. »

Diable, et elle n’était pas surprise par tout ce qu’elle voyait ? Jane vit une espèce d’homme-fourrure ressemblant à un transfuge de Dragon Ball sortir d’un magasin, avec un cache-œil, et une allure de violeur sur les lèvres. Elles remontèrent le long de la rue, et Jane vit d’autres gardes. Il y avait des archers se promenant sur les toits, quelques miradors avec d’autres gardes, des sentinelles sous certaines arcades, et d’autres patrouilles. Il y avait un risque de guerre civile ou quoi ?! Elle en aurait bien demandé plus à Sayaka sur ce point, mais cette dernière se crut dans l’obligation de faire la guide touristique.

On regardait curieusement Jane, trouvant sans doute son costume assez extravagant. Jane avait toujours son uniforme de lycéenne, et se disait que ce monde n’avait probablement pas connu le péché originel, et était beaucoup plus libre vis-à-vis du sexe. Sayaka lui avait après tout balancé sans honte avoir baisé avec un démon, et son cul était très attirant à regarder. Même dans cette situation, Jane se rabattait sur ce dernier, admirant la manière dont son postérieur remuait dans sa tenue serrée. C’était un véritable régal visuel ! Il y avait de tout dans cette rue, ainsi que des esclaves, généralement nus, ou avec de modestes sous-vêtements. Des clients les observaient, les forçant à ouvrir la bouche pour inspecter l’état de leurs dents, pressant leurs seins, faisant couiner les esclaves. Il y avait des gardes privés autour des estrades, qui n’hésitaient pas à repousser les clients trop entreprenants, ou à cingler avec leurs fouets les esclaves qui ne se mettaient pas assez en valeur.

*Des esclaves... C’est dément !*

Sur un autre stand, des esclaves portaient des tenues de cuir noires, avec des sangles, des clous. On pouvait lire que l’étal appartenait à Jung Barrow. Ce nom ne disait rien pour Jane, mais, pour les Ashnardiens, Barrow était connu. C’était l’un des principaux esclavagistes du secteur, exerçant une influence redoutable dans l’esclavage sexuel, ce qui en faisait le rival principal d’une autre esclavagiste, qui n’avait pas son étal, mais que Jane avait déjà croisé à Mishima : Mélinda Warren.

Tout en déambulant dans cette longue rue pavée, Sayaka et son joli cul présentait des personnes à Jane : les Karistal, que Jane avait déjà vu à Mishima, des espèces de tarées fans des chats. Est-ce que tous les lycéens de Mishima se donnaient rendez-vous ici ? Encore un peu, et elle allait voir cette grosse tête de Shii débouler ici !

*Je me demande si la disparition de cette Akira dont tout le monde parle n’est pas liée à cet endroit...*

Jane n’avait pas pu y échapper. La disparition de cette jeune femme avait mobilisé les forces de police. Il y avait bien trop de disparitions de jeunes filles à Seikusu, et la presse évoquait la possibilité d’un réseau de prostitution clandestins, lié à l’arrivée d’une mafia russe en ville. Il y avait eu quantité de courriels, un groupe de soutien créé sur Facebook, des avis de recherche placardés partout, et, même aujourd’hui, on continuait à en voir certains, sans que personne n’ait jamais retrouvé Akira.

Sayaka lui montra également un homme ayant des cheveux blancs. Il portait une belle cape rouge, et il y avait autour de lui des gardes dans des armures noires redoutables, qui l’entouraient, alors qu’il semblait inspecter des armes, d’un œil expert. Coehoorn Var Emreis... Jane fronça les sourcils. Ce nom lui rappelait quelque chose... Mais elle ne l’avait jamais entendu. Tout cet endroit lui était familier, comme... Comme une espèce de sensation de déjà-vu, mais... En plus nuancé encore. Ce n’était pas facile à expliquer, car elle ne comprenait pas trop, mais elle avait le sentiment que quelque chose clochait.

Les deux filles entrèrent dans une boutique de vêtements curieux. C’était une boutique pour femmes, et Jane déglutit en voyant une série d’armures faisant penser à des soirées coquines entre amies sur fond médiéval.

« Oh, Ruby ! s’exclama une femme, plutôt bien roulée, en s’approchant. Quelle joie de te revoir, ma puce ! »

Elle l’embrassa en plein sur les lèvres, et Jane nota alors la queue qui remuait dans son dos, et comprit qu’il s’agissait d’une démone... Ultra-bandante. Jane frissonna, alors que la démone se tournait vers elle. Les présentations furent faites, mais Jane avait noté quelque chose de surprenant... Le regard de cette démone, quand elle l’avait vu... Il s’était légèrement voilé, comme si elle la connaissait. En soi, c’était impossible. Et pourtant...

« Je vois... Et bien, Ruby, laissons donc ton amie, Shala... Euh... Jane... Faire son choix. »

La démone se mit en marche, ondulant sa queue de droite à gauche, Jane fronçant légèrement les sourcils. C’était qui, cette cintrée ?  Shala ? Qu’est-ce que ça voulait dire ? Elle proposa à Jane divers vêtements, et cette dernière fit assez rapidement son choix, optant pour une armure noire courte en cuir*, avec des épaulettes, des bottes, et de longs gants sexy. Elle s’observa devant un ensemble de miroirs, lui permettant de voir son dos

« Yay ! Ça, ma vieille, c’est classe ET sexy ! »

En revanche, elle ne voyait pas trop en quoi cette armure la protégeait, mais ce n’était pas grave. Elle se retourna vers Sayaka.

« Hey ! Ça me moule bien le cul, non ? »

Il fallait croire que c’était le critère le plus important pour Jane. Elle se rapprocha de Sayaka, et lui roula une pelle, sans crier gare.

« Merci, Ruby. »

Jane remerciant quelqu’un... C’était suffisamment rare pour qu’on se donne la peine de le noter !



* : Compte tenu de l’état de ma connexion, je n’ai pas cherché à savoir si ce jouet s’inspirait d’un modèle préexistant. Il faudra donc faire un léger effort d'imagination pour concevoir Jane dans cette tenue ^^
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sayaka Kamatachi

Humain(e)

Re : Le grimoire magique [Sayaka Kamatachi]

Réponse 19 mardi 13 août 2013, 11:00:07

Jane était encore occupée à regarder avec attention les tenues exposées, lorsqu’une démone – ou plutôt, la succube précédemment citée – fit son apparition depuis l’arrière-boutique. Il s’agissait de l’une des connaissances de Sayaka, avec qui la sorcière couchait régulièrement. D’autant qu’elle usait admirablement bien sa queue démoniaque lors des ébats entres filles.

- Oh, Ruby ! Quelle joie de te revoir, ma puce !

- Salut Leya !


La succube la salua comme à son habitude, c’est-à-dire en l’embrassant directement sur les lèvres. Baisé auquel Sayaka répondit en jouant de la langue, avec grands bruits et gémissements. Ce devait être la première fois que la californienne voyait la japonaise agir de la sorte, sans aucun doutes. Lorsqu’elles se détachèrent l’une de l’autre, un léger filet de salive les relia quelques secondes encore. Sayaka présenta alors sa camarade et la situation légèrement compliquée de celle-ci.

- Je vois... Et bien, Ruby, laissons donc ton amie, Shala... Euh... Jane... Faire son choix.

Sayaka tiqua légèrement en entendant le nom. Mais un simple regard à la succube lui fit comprendre qu’elle avait bien entendue. En effet, Leya regardait Jane, avec comme de la tristesse dans les yeux, comme si elle l’avait personnellement connue par le passé. Hors, c’était la première fois que sa camarade mettait le pied sur ce monde. Cela ne pouvait donc signifier qu’une seule chose. Et sachant la raison pour laquelle Jane était venue à Seikusu, c’était parfaitement possible. Sayaka attendit donc que Jane parte en exploration dans la boutique pour prendre la succube à part.

- Shala ? Tu penses que Jane peut être la réincarnation d’une vie antérieure ? De ce que je sais, elle est venue précisément à Seikusu après être tombée sur le grimoire d’un membre de sa famille. Tu crois qu’elle peut être ce membre ?

La magie avait des lois assez particulière et il y’en avait une récurrente, qui refaisait souvent surface. De nombreuses sorcières revenaient dans de nouvelles enveloppes charnelles, sans se souvenir pour autant de leurs vies précédentes. Jane étant sensible à la magie, il n’était donc pas impossible qu’elle soit la vie suivante d’une sorcière plus ancienne.

- Tu peux m’en parler, je sais garder un secret lorsque c’est nécessaire…  En échange, je passerais le week-end à poil avec toi… Les ébats avec toi me manquent…

Sayaka ne tenait pas son pseudo uniquement à cause de son invocation favorite, mais aussi parce que, sur ce monde, la japonaise était chaude comme la braise. Et sa nouvelle colocataire n’allait pas tarder à s’en rendre compte, une fois la nuit venue. D’ailleurs, une fois la succube s’étant expliquée, la sorcière revint vers Jane, qui avait dégotée une tenue sexy et qui mettait vraiment bien ses formes en valeur.

- Yay ! Ça, ma vieille, c’est classe ET sexy ! Hey ! Ça me moule bien le cul, non ?

Sayaka eu à peine le temps d’esquisser un sourire, que Jane se jeta littéralement sur ses lèvres pour l’embrasser. Si elle fut surprise au début, la japonaise répondit bien vite à celui-ci, goutant la délicieuse langue de sa nouvelle camarade de chambre. Hey, c’était vrai que ses formes étaient vraiment mises en valeur. Ce qui lui donnait une idée d’ailleurs, lui faisant penser du même coup qu’il lui fallait une nouvelle tenue pour ce genre d’occasion.

- Merci, Ruby.

- De rien ma belle. Hey, faut te trouver un p’tit nom sympa à toi aussi, maintenant. Et tu me fais penser à quelque chose… suis moi, tu vas adorer !


Quittant la boutique – non sans avoir payée et embrassée goulument la succube – elles repartirent de suite vers l’allée des esclaves, non sans attirer de nouveau les regards, mais avec cette fois-ci des lueurs de désirs dans les yeux. Les deux filles remuant délicieusement leur cul en marchant, elles atteignirent une nouvelle boutique, qui exposait clairement sa marchandise en vitrine, soit tout ce que l’on pouvait inventer en jouets érotiques. Sayaka ayant déjà tout ce qu’il faut en jouets, elle se dirigea directement vers la tenue en cuir, vinyle et latex, terriblement sexy.

- Si tu veux dresser l’esclave de notre chambre, il te faut une tenue adaptée, lui murmura-t-elle dans le creux de l’oreille.

Pendant que Jane choisissait, Sayaka dénicha des bas remontant jusqu’à mi-cuisse et de long gants remontant jusqu’au-dessus du coude, les deux en latex noir. A cela, elle ajouta des bottes noires en vinyle et une culotte de latex noire, avec une ouverture laissant visible ses orifices, sa tenue laissant ainsi ses seins à l’air libre. Sayaka se dirigea alors vers la caisse avec ses trouvailles, directement devant le démon qui gérait la boutique.

- Ruby ! Alors, on teste de nouveaux produits ?

- Pas que, je montre aussi les meilleurs coins à ma nouvelle camarade de chambre. Belgorht, j’te présente Jane
, fit-elle lorsque l’américaine arriva enfin. Jane, v’là Belgorth, le démon d’ont je t’ai parlée tout à l’heure. Bel, tu penses qu’on peut les essayer dans l’arrière-boutique ?

- Bien sûr ma salope
, répliqua-t-il en esquissant un sourire.

Il fallait en effet savoir que la salle en question était en fin de compte une chambre – celle du proprio – et que ce dernier avait pour habitude de participer aux essayages de Ruby. Bien sûr, même si elles avaient des tenues de dominatrices, à moins d’avoir un pouvoir intéressant, elles joueraient surtout les soumises. Ruby se tourna vers Jane, qui portait également sa tenue dans les mains.

- Alors, ça te dit de porter cette tenue devant un beau démon musclé et, surtout, bien membré ?

D’autant plus que le sort de Faith devait sans doute encore faire effet sur la californienne.

Jane Watson

Humain(e)

Re : Le grimoire magique [Sayaka Kamatachi]

Réponse 20 jeudi 15 août 2013, 02:24:51

Jane embrassa goulûment Sayaka, sans aucune gêne. Cette dernière lui répondit, et elle eut la conviction que les deux femmes étaient sur la même longueur d’onde. Un tel comportement l’étonnait, car elle n’était pas du genre à agir ainsi... Certes, Jane n’aurait jamais tenu face à un examen de pureté, mais elle se conduisait de manière très aguicheuse. C’était certainement lié à l’ambiance magique et légèrement délurée de ce monde de tarés... Ou une réminiscence du sortilège que Faith avait utilisé contre elle. Quoiqu’il en soit, elle sentit un vif élan de désir quand Sayaka aventura sa langue dans sa bouche.

« - De rien ma belle. Hey, faut te trouver un p’tit nom sympa à toi aussi, maintenant. Et tu me fais penser à quelque chose… suis moi, tu vas adorer ! »

Elle n’eut pas le temps d’enchaîner que Sayaka la conduisit vers la sortie. Elle roula une pelle à la succube, qui embrassa également Jane en plein sur les lèvres, un baiser torride qui manqua de peu de la faire mouiller. Un nom sympa... Jane lui allait très bien, c’était court, simple, et facile à retenir ! Elle s’aventura dans la rue. Curieusement, les gens ne jetaient plus sur elle des regards intrigués, mais excités. Ils mataient ses formes, et elle en profitait donc pour mouler son petit cul, vu que ce dernier était bien mis en valeur. Il s’en fallait de peu pour qu’elle gifle le cul de Ruby. Jane se sentait en manque, avec une envie de baiser qui était de plus en plus forte.

Elles atteignirent une nouvelle boutique, dont les objets sur la devanture étaient dénués d’expliciter. C’était une boutique érotique ! Le pied ! C’était à croire que Ruby voulait vraiment que Jane pète les plombs. Elles se dirigèrent vers un endroit abritant des tenues sexy, tandis que Ruby crut utile de préciser le fond de sa pensée, parlant d’une voix suave dans son oreille, qui continua à l’exciter :

« Si tu veux dresser l’esclave de notre chambre, il te faut une tenue adaptée.
 -  Hum... Je devrais trouver quelque chose... »

Ruby alla faire ses emplettes, et Jane rechercha. Elle vit qu’une neko avec un collier autour du cou faisait également des courses. Elle était clairement en manque, comme s’il y avait le feu dans son caleçon, et choisit assez rapidement. Sa tenue s’avéra assez similaire à celle de Ruby, même si elle était moins noire. Elle opta pour un ensemble elfique* très réussi, et rejoignit Ruby à la caisse. La boutique était tenue par un très beau démon à la longue chevelure rousse, Belgorth.

« Jane, v’là Belgorth, le démon d’ont je t’ai parlée tout à l’heure. Bel, tu penses qu’on peut les essayer dans l’arrière-boutique ? »

Ah ? Jane avait déjà oublié... L’homme était plutôt bien bâti, et clairement insolent. Il traita Ruby de « salope », ce qui ne sembla pas la déranger. Décidément, entre la Sayaka Kamatachi de Mishima et la Ruby de Terra, il y avait tout un monde ! Difficile de croire que tout ceci n’était pas un pur rêve. Elles débarquèrent dans l’arrière-salle, qui était en fait une belle chambre avec un confortable lit. Ruby précisa clairement le fond de sa pensée, et Jane sourit.

« Alors, ça te dit de porter cette tenue devant un beau démon musclé et, surtout, bien membré ? »

Elle répondit rapidement :

« Du moment qu’il ne reste pas uniquement spectateur, ça m’ira... »

Jane entreprit alors de se déshabiller, puis de s’habiller, enfilant ses jarretelles, ses gants, une culotte transparente, et une espèce de corset serré.

« Hum... Je crois que je vais me plaire ici. »

La porte ne tarda pas à s’ouvrir, et Belgorth entra. Il était torse nu, et jeta sur les deux femmes un regard appétissant.

« Hum... Quel charmant spectacle, mes petites putes. »

Il se pencha alors vers Jane, qui sentit son cœur s’emballer. Certes, il était beau, mais ce n’était pas que ça... Elle ressentit un désir inexplicable, et il l’embrassa, et ses lèvres... Oh, ce que ça pouvait être bon ! D’où lui venait une telle envie ? Un tel désir ? Elle se sentait toute chose. Sa langue remua dans sa bouche, et elle la mordilla... Avant que Belgorth ne lui claque douloureusement les fesses, faisant résonner ce désir dans tout son corps, tandis qu’elle sentait son sexe se presser contre sa peau. Il avait une belle érection, et retira ses lèvres.

« Tu m’as amené une vraie perle, Ruby... Je sens la marque de Sha en elle. »

Sha ? Qu’est-ce que c’était ? En entendant son nom, Jane rosit sous le compliment, incapable de parler, imaginant une femme sombre aux yeux blancs... Mais elle n’avait jamais entendu ce nom ! D’où lui venait cette image ? Son cœur s’emballait, et elle sentit les mains de Belgorth pincer ses tétons. Il lui caressa les cheveux, puis rejoignit Ruby, et l’embrassa également, en ne tardant pas à lui claquer les fesses.

« C’est sa première fois avec un démon, hum ? »

L’idée semblait l’amuser. Qu’est-ce que ça avait de drôle ? Jane avait couché, mais elle ne s’était jamais sentie... Comme ça, aussi perturbée, déboussolée. Ce démon l’envoûtait. Il saisit alors une curieuse fiole, et l’approcha des lèvres de Ruby.

« Elle sera notre chose, ma petite pute... Rassure-toi, je te tringlerais... Mais j’ai envie de la voir te sucer... »

Belgorth lui avait donné une fiole hermaphrodite, et il dénoua les lacets de son pantalon, révélant un sexe interminable et d’une beauté incroyable.

« À quatre pattes, chienne ! »

Sa voix tonnait, et Jane déglutit, en obtempérant. Elle sentit les mains de l’homme caresser sa culotte, et ferma les yeux quand son membre glissa dans son fondement.

Elle se mit à hurler.

Ça faisait un bien fou !



* : Sur l’image, c’est le modèle à gauche que Jane met, sans les épaulettes ^^
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sayaka Kamatachi

Humain(e)

Re : Le grimoire magique [Sayaka Kamatachi]

Réponse 21 jeudi 15 août 2013, 20:03:09

- Du moment qu’il ne reste pas uniquement spectateur, ça m’ira... Hum... Je crois que je vais me plaire ici.

En effet, Jane était à croquer dans sa tenue érotique, ses seins bien ronds reposant sur le latex, ses tétons pointant fièrement en l’air. Avant l’arrivée de Belgorth, Sayaka, elle-même dans sa tenue, ne put résister à l’envie de l’embrasser passionnément en malaxant sensuellement ses seins, avant de se retirer en lui claquant le cul.

- C’est exactement ce que je me suis dit la première fois. Et depuis, j’adore le sexe sur ce monde.

- Hum... Quel charmant spectacle, mes petites putes.


Ruby n’avait pas entendue le démon entrer, mais lorsqu’elle se retourna, elle prit une pose aguicheuse, une main sur la hanche droite et l’autre massant doucement son sein gauche. Si Bel’ regardait avec appétit les formes des deux jeunes femmes, la japonaise elle, observait avec envie les tablettes de chocolat et la belle bosse dans le pantalon du mâle. Jane devait à présent se rendre compte que la Sayaka de Seikusu n’était qu’une façade, une couverture pour cacher sa véritable personnalité à sa famille et aux profs, qu’elle avait développée en côtoyant Terra. Ruby connaissait Bel’ depuis sa troisième année d’étude, lorsque des filles plus âgées l’avaient trainée ici pour lui faire une blague. Et les démons n’ayant presque aucun tabou, la lycéenne avait donc eu sa première fois avec lui, alors qu’elle n’avait que 13 ans. Cela faisait donc un moment qu’ils avaient l’habitude de coucher ensembles.

C’est donc sans surprise qu’il se dirigea vers la californienne en premier lieu, désirant découvrir ce corps de plus en plus en chaleur, totalement nouveau pour lui. Et il dégusta la nouvelle ‘’marchandise’’ avec délice, claquant son cul avec envie.

- Tu m’as amené une vraie perle, Ruby... Je sens la marque de Sha en elle.

Que lui aussi ressente cela, conforta Ruby dans l’idée que Jane était la réminiscence d’une sorcière, ayant vécue plusieurs années auparavant. De fait, son intégration à l’académie ne faisait plus aucun doute aux yeux de Sayaka, certaine que Faith l’avait sans doute également ressentie. Mais Ruby fut rapidement tirée de ses réflexions par un langoureux baisé de son démon favori, qui la laissa pantelante lorsqu’il y mit fin d’un claquement sur ses fesses, lui procurant ainsi un pic de plaisir entre ses cuisses.

- Haaaan !

- C’est sa première fois avec un démon, hum ?

- Yep ! Essaye de pas trop la perforer avec ton pieu
, précisa-t-elle en caressant la bosse dans son pantalon.

- T’inquiète ma puce, elle va adorer.

Belgorth saisit alors une fiole contenant un breuvage rose et enivrant. Ruby, qui savait déjà ce qu’il contenait, avala le contenu en gémissant sensuellement de plaisir.

- Elle sera notre chose, ma petite pute... Rassure-toi, je te tringlerais... Mais j’ai envie de la voir te sucer...

Plus la belle avalait le contenu de la fiole, plus elle sentait son bas ventre bouillonner, comme un lac de lave en fusion. Néanmoins, elle laissa environ trois gorgées au fond, juste histoire que Jane puisse en profiter un peu elle aussi, plus tard. Pendant que Belgorth testait son nouveau ‘’jouet’’, Ruby elle, commença à se doigter fortement la chatte sous le regards des deux amants, sentant son plaisir grimper de manière fulgurant, jusqu’à ce qu’elle atteigne son premier orgasme, qui fut tout simplement intense et explosif, une verge sortant littéralement de son intimité dégoulinante de mouille, plusieurs longs jets de foutre chauds et épais s’étalant sur le visage de la californienne, qui elle-même hurlait son plaisir pendant que le démon ramonait son fondement.

- Haaaa… Haaaa… Ouah… Dis-moi Bel’, tu l’as vachement chargé la potion c’te fois… Haaaa… Haaaa…

- Hé hé… Avec ça, ça devrait durer deux fois plus longtemps qu’la dernière fois… Hupf… Putain, elle est diablement bonne ta copine !


Se masturbant doucement la bite, qui était plus petite d’un tiers de celle du démon, Ruby s’approcha à quatre pattes du visage de Jane et l’embrassa goulument, malaxant ses seins, partageant avec elle sa propre semence, avant de reculer et lui présenter son nouveau sexe.

- Tu la veux ma belle ? Tu veux la sentir dans ta petite bouche de salope affamée ?

Ruby laissa donc Jane s’occuper de son sexe dur comme le roc, gémissant de plaisir sous les coups de langues, pendant qu’elle allait elle-même embrasser Belgorth, s’attardant sur le fessier de l’américaine. Lui-même pilonnait avec force le cul de la jeune femme, se baissant un peu pour atteindre les lèvres de la sorcière. Jouant de la langue avec la sienne, il pinça soudainement les tétons de Jane et s'amusa’ à les tirer en tous sens…
« Modifié: lundi 19 août 2013, 11:46:24 par Sayaka Kamatachi »

Jane Watson

Humain(e)

Re : Le grimoire magique [Sayaka Kamatachi]

Réponse 22 samedi 17 août 2013, 02:23:15

Ce monde était vraiment hors normes... Un monde atypique, où il était difficile de se repérer, et d’y comprendre quoi que ce soit. Le sexe y avait une place beaucoup plus importante qu’ailleurs. Jane commençait à le réaliser, et ignorait quoi en penser. Qu’était donc cet endroit ? Ce monde ? Allait-elle vraiment coucher avec un démon ? Ce type, beau comme un Dieu grec, était-il vraiment un démon ? Et Ruby... Sur Terre, elle était totalement effacée, une véritable petite poupée, innocente et toute douce. Mais, ici... Elle avait du mal à en croire ses yeux. C’était presque comme s’il y avait une autre personne face à elle, qui jouait avec elle, qui se révélait tactile et aventureuse. Jane vit Ruby boire la potion, et faillit avoir une crise cardiaque. Elle sentit le démon labourer son fondement, et poussa un vif cri de douleur, ses doigts se crispant sur le sol, tandis que Ruby se touchait joyeusement, se doigtant.

*Qu’est-ce que... ?!*

Jane haletait douloureusement, et, quand Ruby eut un orgasme, une belle verge se mit à jaillir, pulsant fièrement entre ses doigts, sous les yeux écarquillés de l’apprentie-sorcière. C’était du grand délire ! Jane grognait et soupirait. Était-ce bien elle, qui était ainsi, à quatre pattes, haletant et grognant en sentant une énorme verge labourer son fondement ? Dans sa tenue noire serrée et moulante, Ruby était exquise, et Jane grognait et soupirait. Elle avait mal, mais elle mouillait aussi, et sentait les mains de Belgorth la claquer. C’était vraiment impensable. Jane n’avait jamais aimé une sodomie aussi rapide et brutale, et, pourtant, en ce moment, elle adorait ça ! Ce démon... Elle ignorait si c’en était un, mais elle en avait la certitude, sans pouvoir se l’expliquer.

Ruby se mit à quatre pattes, devant elle, tellement désirable, tellement belle. Les joues rouges, Jane releva la tête, et l’embrassa tendrement, en retour. Leurs langues jouèrent ensemble, dans un baiser baveux et ardent, avant qu’un coup de reins du démon n’amène la tête de Jane à heurter celle de Ruby. Elle sentait les mains gantées de Ruby jouer avec ses seins, les pinçant, la faisant gémir. Cette soumission était impensable, venant d’elle, une femme qui, par nature, était autoritaire et dominante. Comment l’expliquer, comment la justifier ? Tout ce à quoi son esprit arrivait à penser, c’est qu’elle adorait se faire labourer le cul comme ça ! Elle adorait quand ce démon la claquait, d’autant plus qu’il n’y allait pas de main morte, donnant des gifles vigoureuses, qui résonnaient dans toute la pièce. Quand Ruby se retira, sa mouille qu’elle avait porté dans ses lèvres s’échappa en même temps qu’un filet de salive, et Jane grogna encore, tandis que Ruby se relevait, visiblement très excitée aussi.

*Dingue... C’est complètement dingue !*

Ruby se mit à lui parler, sur un ton langoureux et très pervers :

« Tu la veux ma belle ? Tu veux la sentir dans ta petite bouche de salope affamée ? »

Jane leva la tête, voyant cette belle verge tendue, dont l’érection décrivait une belle ligne, sans boucle. Aucun doute : Ruby avait la trique, ce qu’elle voyait dans tout son corps.

« Haaa... »

Impossible de répondre, de se concentrer pour formuler des mots cohérents. Elle leva sa main, s’agrippant à la jarretelle de Ruby, et s’en servit comme appui pour s’élancer, englobant la verge bien dure dans sa bouche, la mordillant. Elle avait une superbe trique, qui aurait fait pâlir de jalousie les trois quarts de ses amants. Elle la suçait énergiquement, sa langue jouant sur cette belle queue, et ses mains s’avancèrent, pressant les fesses nues de Ruby, serrant son cul. Jane Watson sentait dans son corps des réactions incompréhensibles, liées au fait de coucher avec ce démon. Cependant, elle ne se laisserait pas faire aussi facilement. Un doigt s’enfonça dans le fondement de Ruby. Rien à voir avec le membre imposant de Belgorth, mais c’était la preuve qu’elle n’était pas totalement écrasée.

Son corps se pressait entre les deux, alors qu’ils s’embrassaient. Belgorth donnait des coups de reins, et joua brièvement avec les seins de Jane, la sentant se tortiller, ce qui l’amusait.

« Hum... Voilà un fondement comme il faut ! Putain, Ruby, j’adore son cul !! »

Jane rougit sous le compliment, continuant à gémir en mastiquant avec sa bouche le membre de Ruby. Difficile de faire une fellation réussie, quand un membre aussi gros vous labourait le cul comme ça. Elle tremblait et soupirait, remuant faiblement entre les deux solides individus, bien membrés, la défonçant joyeusement.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sayaka Kamatachi

Humain(e)

Re : Le grimoire magique [Sayaka Kamatachi]

Réponse 23 samedi 17 août 2013, 15:05:22

Ruby gémissait et haletait de plaisir sous la fellation de Jane, qui dévorait son mandarin avec voracité, excitée comme elle était. La californienne donnait de grands coups de langues sur son gland gorgé de sang et, à défaut de pouvoir sucer son sexe correctement, le lui mâchonnait délicieusement, étouffant du même coup ses cris.

- Haaaa… Haaa Ouiiii… Suce Jane ! Suce ma grosse biiiiite ! Haaaannn !!

Ne tenant plus, la sorcière commença à bouger ses hanches dans le gosier de l’américaine, lui infligeant de vives gorges profondes, lui baisant littéralement la bouche, soupirant de plaisir en sentant l’étroitesse de sa gorge se resserrant sur son membre, qui baignait dans la salive de sa nouvelle amie. Ryby se lâchait totalement, se laissant aller tout à son plaisir, flattant les seins de celle qui jouait la soumise.

- Hum... Voilà un fondement comme il faut ! Putain, Ruby, j’adore son cul !!

Jane devait actuellement être la femme la plus heureuse du monde, à se faire défoncer le cul ainsi, par le sexe imposant d’un démon. Toutefois, Ruby voulue le taquiner un peu et faire sa jalouse. Elle se pencha vers les lèvres de Belgorth pour l’embrasser fiévreusement, mais mordilla rapidement sa lèvre inferieur, le faisant ainsi légèrement saigner.

- Hm ? Une remarque à formuler, pétasse ?

- T’es en train d’me dire que tu préfères son cul au mien ? Et que fais-tu d’nos années d’sexe ?


La remarque le fit littéralement éclater de rire, un rire puissant qui, additionné à ses coups de hanches en Jane, fit secouer un peu plus encore cette dernière.

- Haaa… Ruby… Tu restes ma petite salope favorite, mais faut aussi savoir partager, chérie.

- T’a intérêt à me prendre aussi sauvagement que Jane, quand t’en aura fini avec son cul.

- T’inquiète ma pute. J’vais tellement te labourer le cul, que tu te sentiras vide sans ma bite !


Ils continuèrent donc à se déhancher sévèrement dans les orifices étroits de Jane, alors que cette dernière ne pouvait que subir en gémissant, incapable de faire grand-chose de toute manière, à part doigter magistralement le fondement de Ruby, qui commençait à voir des étoiles danser devant ses yeux, tant c’était bon. La japonaise teint bon aussi longtemps que possible, mais elle fini malgré tout par atteindre l’orgasme, en même temps que sa camarade, déversant en elle l’équivalent d’un demi-litre de sperme chaud et épais, avec un hurlement de jouissance. Belgorth ne fut pas en reste, et fini lui aussi par lâcher un bon litre entre ses fesses, quelques minutes plus tard. Lorsque tous deux se retirèrent, leurs sexes étaient toujours aussi raides. Jane elle, était étalée au sol, dégoulinante de foutre.

- Attend Bel’, je fais un truc avant.

Ruby se concentra légèrement et un cercle magique apparut sous elle. La belle se mit alors à psalmodier et une forme fantomatique se matérialisa depuis le centre du pentacle. Elle ressemblait un peu à une jeune fille à la peau rouge et à la chevelure rousse, des flammes dansants aussi bien sur cette dernière, que sur ses poignets et ses chevilles.


La forme se fondit alors dans son corps et une lumière éblouissante se rependit dans la pièce, durant un bref instant. Lorsque la luminosité revint à la normale, Ruby était à présent sous sa forme élémentaire de feu, donnant ainsi tout son sens au surnom que tous lui donnaient. La jeune femme possédait toujours son long sexe, mais celui-ci était désormais au-dessus de son vagin, libre de tout obstacle. De même, les flammes se trouvant en temps normal sur ses seins, étaient absentes. Sans faire plus attention que cela au démon – qui se délectait du corps en chaleur de l’invocatrice – Ruby récupéra la fiole précédemment utilisée peu avant pour la porter aux lèvres de Jane, lui faisant ainsi boire son contenu.

- Allez, bois ma salope... Pour avoir une grosse bite bien dure, toi aussi...

Ruby se mit ensuite en 69 au-dessus d’elle et s’évertua à donner du plaisir à son amante, d’abord avec sa chatte, puis avec sa matraque, aussi longue que la sienne. Belgorth voyant très bien ce qu’elle avait en tête, se plaça au-dessus des deux filles et se masturba vigoureusement, bien décidé à les asperger avec sa chaude semence…

- Hmm…. Hmmmmmmmm… Hmmmmmmmmmmmm…

- Allez-y mes petites putes… Faites-vous plaisir… Vous faites tellement envie…

Jane Watson

Humain(e)

Re : Le grimoire magique [Sayaka Kamatachi]

Réponse 24 samedi 17 août 2013, 21:45:44

C’était vulgaire, sauvage, dénué de la moindre subtilité. Mais, honnêtement, comment imaginer autrement une séance de sexe avec un démon ? Jane ne comprenait pas cet élan de soumission irrésistible qui s’emparait d’elle, mais elle en était indéniablement victime. L’apprentie-sorcière ne pouvait rien faire d’autre que subir, écrasée par le poids du démon, et par Ruby. On l’insultait, on la traitait de chienne, on la prenait comme la pire des traînées, et elle mouillait follement, serrant ses doigts sur le sol, se crispant aux fesses de Ruby, qui se laissait aller. Elle entendit de loin l’échange auquel Ruby se livra avec Belgorth, sans trop le comprendre. Avec sa bouche pleine, et son fondement éclaté, il lui était difficile de se concentrer. Qui aurait cru que cet homme pouvait avoir un tel mandarin ? Jane, en Californie, avait déjà couché avec des hommes qui avaient gonflé leurs sexes, mais ils n’avaient jamais atteint cette taille, et aucun de ses amants n’avaient jamais eu la sauvagerie dont Ruby et Belgorth faisaient preuve à son égard. Était-ce ainsi qu’on faisait le sexe, sur ce monde ? Sur Terra ? Elle souffrait délicieusement, et sentait l’orgasme approcher.

Son doigt continuait à remuer dans le fondement de Ruby, essayant de se venger, mais, manifestement, cette dernière semblait encore plus excitée, s’écrasant contre elle, enchaînant de terribles gorges profondes qui laissaient Jane pantoise, indécise. Elle était douée, l’apprentie-sorcière ne pouvait décemment pas prétendre le contraire. Et Belgorth aussi. Dans ces circonstances, Jane se laissait totalement faire, jusqu’à les sentir jouir tous les deux. Belgorth jouit longuement, tout comme Ruby, et Jane, peu habituée à de telles projections de sperme, manqua s’étouffer. Quand les deux monceaux de chair se retirèrent, elle s’affala mollement sur le sol, la gorge enrouée, toussant et sifflant, la vision floue. Sa respiration lui manquait, et, pendant un bref instant, tout ce sperme en elle lui bloqua la respiration, l’asphyxiant. Elle cracha, éructant, tandis que Ruby se transformait, et que Belgorth se risquait.

*Putain, c’est terrible ! Ce ne peut pas être un délire, les sensations sont bien trop réelles pour ça !*

Elle secoua lentement la tête, reprenant peu à peu son souffle, avant de sentir du brûlé, et de sentir également une hausse de température. Sa tête se releva, alors que le sommeil commençait à l’engourdir. Elle ne flottait pas que dans du sperme, mais aussi dans sa mouille, suite à son bel orgasme. Elle cligna des yeux, éberluée, voyant une Ruby membrée... Nimbée de flammes. Toute nue, elle dégageait une terrible prestance magique, et Jane la regardait, ébahie. Dément. C’était tout simplement dément. À nouveau, après son orgasme, un sursaut rationnel explosa dans son esprit. Tout ça ne pouvait pas être vrai. C’était un délire. Sayaka lui avait infligé une drogue, un puissant hallucinogène, et elle était dans la bibliothèque du lycée Mishima, en train de se tortiller sur le sol, mangeant son vomi en attendant l’arrivée des secours. Ça ne pouvait pas être vrai !

Jane vit Ruby se rapprocher, les flammes s’approchant d’elle... Elle manqua hurler en craignant de s’enflammer, mais constata que les flammes partant de ses mains, de ses avant-bras, de ses jambes, et de ses cheveux ne la faisaient pas brûler. Elle sentait de curieuses sensations au contact des flammes, vive, mais le feu ne se répandait pas, tandis qu’elle approchait une fiole. Une nouvelle drogue ?

« Allez, bois ma salope... Pour avoir une grosse bite bien dure, toi aussi... »

Quoi ?! Elle tenta de protester, mais, concrètement, elle était trop surprise pour faire le moindre geste, et Ruby lui fourra la fiole dans la bouche. Un liquide chaud et délicieux, ressemblant à du jus de fraise, défila dans sa bouche, chaud et mielleux, lui permettant de nettoyer sa bouche des traces de sperme. Elle déglutit en avalant, jusqu’à ce que la fiole se retire, et que Jane reprenne son souffle. La fiole était vide, et Jane sentit rapidement quelque chose brûler entre ses cuisses.

« Hiii... Haaaa.... Haaaaa... !!! »

Il se passait quelque chose d’anormal, de fort et de violent. Elle remua son corps, sentant la chaleur exploser, comme avec Faith, dans son bureau. Elle revit dans sa tête le visage soyeux et magnifique de Faith, ses formes gracieuses, sa silhouette magnifique, et s’imagina la pénétrer avec un sexe masculin. Elle s’imagina ses mains pleines de grâce sur ses fesses, s’imagina l’embrasser langoureusement, et eut alors une vision... Une image qui s’imposa en elle alors que tout son corps effectuait un puissant orgasme qui fit sortir une longue verge tendue.

L’eau était chaude, pleine de vapeur... Des colonnes en marbre, belles et longues, avec du lierre venant du plafond, des fleurs dans les coins... Une crevasse en hauteur... Un temple en ruines ? Et une femme qui la tentait... Elle s’avançait, lentement, l’embrassant, ne discernant pas son visage à travers la brume... Des lèvres magnifiques, un corps envoûtant... Elles avaient fait l’amour dans ce bain, à de nombreuses reprises, et comptaient bien continuer à le faire... La femme qu’elle embrassa se mit à rire, ses longs cheveux argentés glissant en cascade derrière son dos...

Jane rouvrit les yeux, son souffle s’accélérant. Que s’était-il passé ? Pendant un bref instant, elle s’était vue ailleurs... Et la mémoire lui revenait. Elle secoua la tête, sentant les flammes au-dessus d’elle, et tourna la tête, sentant quelque chose entre ses cuisses, qui raclait le sol, et la suivait. Elle se retourna, et tendit sa main, sentant alors un truc dur et long.

Oh. Mon. Dieu.

Elle avait une verge au bout de son corps. Elle avait une verge au bout de son corps ! Sainte mère de Dieu ! Jane n’en croyait pas ses yeux, n’y comprenait plus rien. Son esprit était en train d’avoir une erreur critique. Au-dessus d’elle, Ruby s’abaissa, son sexe se rapprochant de ses lèvres. De petits flammes tournoyaient autour. Jane, comme hypnotisée, leva une main, caressant sa verge, et la guida dans sa bouche, avalant les flammes, qui produisirent de puissants frissons électriques dans son corps, des spasmes nerveux qui l’agitèrent. Elle se tortilla sur le sol, en sentant Ruby lui faire également une fellation.

Jane était en train de ressentir un plaisir masculin, mais aussi féminin, car elle continuait à mouiller. Et cette verge... Oh putain cette verge ! Elle en avait terriblement mal, terriblement ! La souffrance était insoutenable, irrésistible... C’était donc ça, que les hommes ressentaient ?! Pas étonnant, dans ce cas, qu’ils soient si furieux en faisant l’amour ! Le seul moyen de soulager une telle souffrance était d’agir, de canaliser la douleur en une sorte d’ivresse aveugle, de fureur dévastatrice.

Ses doigts remuaient sur le corps de Ruby, pressant ses belles fesses chaudes. Elle était brûlante, mais cette chaleur ne la détruisait pas. Elle était délicieuse, onctueuse, rassurante, faisant frissonner tout son corps.

« Hum-hummmm... »

Le sexe, à nouveau, revenait totalement la dominer, l’empêchant de penser à autre chose. Le plaisir explosait, délicieux et vif, magnifique. C’était délicieux, tout simplement.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sayaka Kamatachi

Humain(e)

Re : Le grimoire magique [Sayaka Kamatachi]

Réponse 25 lundi 19 août 2013, 18:22:43

Pendant que Jane commençait à ressentir les effets de la potion, Ruby elle, s’amusait à suçoter délicatement le petit bouton d’amour gorgé de plaisir de sa partenaire, promenant sa langue tout autour de ce dernier, alors qu’elle doigtait énergiquement autant son antre des plaisirs que son petit cul dilaté. Il fallait dire ce qui était, outre se faire sodomiser, la japonaise appréciait grandement les cunits, mais l’une des choses qu’elle avait toujours voulue tester, c’était la double pénétration, se faire prendre en étau par deux longs et puissants membres. Une chose, qu’elle allait pouvoir expérimenter avec Jane, puisqu’elle sera bientôt munie elle aussi d’une longue queue bien dure.

- Hiii... Haaaa.... Haaaaa... !!!

La californienne atteignit enfin la délivrance, et plusieurs jets de mouille lui aspergèrent le visage, inondant sa bouche, en même temps qu’une verge émergea de son vagin, lui arrosant généreusement le visage de semence. Ruby trouva ses semences délicieuses et se mit à lécher sensuellement ce beau pénis, aussi long et épais que le sien, partant de la base pour finir sur le gland, que la belle léchouilla avec de petits coups de langue, comme une glace. Entre temps, elle vit la main de son amante venir tâter ce membre, comme pour vérifier que celui-ci était bien réel. Ruby remua un peu des hanches pour lui rappeler ce qu’il y avait au-dessus de son visage, et Jane engloba latéralement son sexe, qu’elle se mit à sucer énergiquement, laissant échapper à Ruby un gémissement de bien-être.

- Hyaaaaaaannn…

- Hum-hummmm...


Ruby imita son amie et enfourna son sexe dans son gosier, le suçant, le pompant, le léchant, l’avalant, avec l’avidité d’une femme en manque de sperme. L’une de ses mains masturba la base de sa matraque, alors que l’autre retourna dans son fondement, d’abords deux doigts, puis trois, quatre, avant de finir par lui faire un First, enfonçant entièrement sa main dans son fondement, écartant les doigts à l’intérieur, grattant ses parois, les pinçant. Du côté du membre vigoureux de sa camarade, elle fit plusieurs gorges profondes, massant le gland gonflé de sang avec son œsophage en déglutissant dessus, avant de le retirer, recouvrant du même coup la bite de Jane d’épais filets de salive, avant de repartir à l’assaut. Bientôt, sous l’effet de l’intense plaisir qu’elle ressentait, Ruby se mit à remuer des hanches, enfonçant de force son membre dans la bouche de Jane, qui le lui rendit bien. Ses seins frottaient sur le ventre de sa camarade, l’excitant efficacement. Elles remuèrent ainsi, l’une contre l’autre, durant près d’une demi-heure, avant qu’elles n’atteignent quasi en même temps le 7e ciel, jouissant de manière explosive chacune dans la gorge de l’autre. Ruby conserva la matraque de Jane en elle durant les trois premiers jets, avant de le retirer, en même temps qu’elle libérait la bouche de son amante, ce qui ne l’empêcha pas de continuer de se vider sur le visage et la poitrine de celle-ci, alors qu’elle-même en recevait une bonne quantité aux même endroits.

- Hiiaaaa !! Haaaaaaaaaaa !! Haaaaaaaann !!

Ruby continuait de prolonger l’orgasme de Jane en masturbant énergiquement sa queue, jusqu’à ce que les jets ne se tarissent. Ce fut à ce moment que Belgorth refit parler de lui, en éjaculant à son tour sur les deux filles. Ruby se redressa pour en recevoir autant que possible sur le corps, le reste terminant sa course sur le ventre de l’américaine, essoufflée, encore allongée sur le dos, reprenant difficilement sa respiration. L’invocatrice s’installa à califourchon sur elle et se pencha pour l’embrasser langoureusement, brassant la semence, chaude et visqueuse, qu’elles avaient encore en bouche.

- Et bien Jane… Ne me dis pas... que tu n’en peux déjà plus…

Sur Terra, le sexe était bien différent que sur Terre. Là-bas, un rapport sexuel situé dans la moyenne, équivalait sur ce monde à des préliminaires. La japonaise écarta les jambes de Jane pour dévoiler l’espace entre sa verge et sa parois vaginale. Elle s’empala alors sur le sexe de son amante, le gland filant en elle, avant de passer le col de l’utérus et taper au fond de celui-ci.

- HAAAAAAAN !! C’est… J’adore… ça… Huuum…

Avant de s’empaler sur la bite épaisse de la californienne, Ruby c’était débrouillée pour mettre la sienne vers l’arrière, et qui filait à présent sur la raie entre les belles fesses de l’américaine. Elle remua légèrement d’avant en arrière, avant de s’allonger sur la poitrine visqueuse de Jane, encore couverte de foutre. Les jambes de Jane lui enserraient désormais le dos, alors que les siennes étaient de chaque coté du corps de son amie. Le démon compris alors où Ruby voulait en venir et décida de lui donner un coup de main, attrapant son sexe.

- Haaaaaan… Bel’…

- T’inquiète ma salope, j’aime beaucoup ton idée.


Il dirigea donc le mandarin de la japonaise vers l’entrée étroite du vagin de Jane, et appuya brutalement sur les hanches de la sorcière, qui fit s’enfoncer cette dernière jusqu’à l’utérus de la californienne. Les deux filles s'auto pénétraient désormais leur chatte respective, dans un concert de gémissements sensuels et délicieux. Pendant qu’elles remuaient toutes deux des hanches, se donnant ainsi du plaisir, tout en s’embrassant, le démon retourna vers son étagère pour boire une unique gorgée, dont la potion contenue dans la fiole était rouge. Quelques secondes plus tard, il retourna auprès des deux amantes, présentant devant leur cul respectif une verge épaisse et tendue.

- Bel'... Vite... Haaa... J'ai le cul... Haaa... en feu...

- Vous allez pouvoir hurler de plaisir, mes petite chiennes.


S’en s’expliquer d’avantage, il enfonça brutalement ses pénis en elles.

- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA OUUUIIIIIIIIIIII !!!

Putain, elle aimait vraiment sa bite.

Jane Watson

Humain(e)

Re : Le grimoire magique [Sayaka Kamatachi]

Réponse 26 mercredi 21 août 2013, 16:24:00

Ce qui lui arrivait était assez inexplicable, dépassant la logique. Sayaka avait une verge, et elle aussi ! Délirait-elle ? Était-elle en train de vivre un trip’ ? Elle suçait frénétiquement cette grosse sucette, tendue, grosse, assoiffée, impatiente. Ce n’était pas la première fellation que Jane faisait, mais elle devait bien admettre qu’elle avait rarement eu une queue aussi grosse et dure entre les lèvres. C’est ça qu’elle aimait sur un phallus : cette grosse taille, avec ce mélange de dureté et de douceur. Car oui, sucer un sexe, le mordiller, jouer avec sa langue, ce n’était pas s’attaquer à un morceau de béton, mais à une sorte de peau regroupée, tendue et gonflée. Une sensation sans pareille, toujours aussi exquise, qui faisait mouiller Jane. Elle ne se privait pas pour sodomiser Ruby. Son propre cul lui faisait mal, très mal. En temps normal, elle aurait déjà été rassasiée pour la semaine, mais elle ne ressentait, dans son corps, qu’une excitation de plus en plus patente, une excitation qui avait explosé quand on lui avait fait boire cette potion. Elle avait pu le sentir : c’était une substance magique. Probablement une sorte de puissant aphrodisiaque. Elle était fébrile, tremblante, nerveuse, sentant le désir exploser... Et eut un orgasme. Mais cet orgasme... Elle eut l’impression qu’il était interminable. Ruby jouit en elle, mais elle ne fut pas étouffée, pas comme la première fois, tandis que son propre corps s’activait. Elle eut plusieurs giclées, et, si ses amants avaient parfois été jusqu’à gicler six fois en elle, elle balança au moins une vingtaine de jets. À chaque fois qu’elle se croyait repue, elle sentait quelque chose revenir dans sa verge, la forçant à jouir encore, à expulser ce truc qui, autrement, provoquait des frissons dans tout son corps. Elle jouit dans la bouche de Ruby, puis sur sa figure, l’imaginant inondée de sperme, ce qui la fit encore jouir.

*Putain de merde !*

Qu’est-ce qui se passait ? Jane venait de jouir, mais le désir était toujours là... Elle avait également senti Belgorth, leur démon, jouir sur elles, et Ruby, visiblement lâchée, se pressa contre le corps de Jane, l’embrassant fiévreusement, un baiser sale, infect, horrible, dégueulasse et visqueux, puisque Jane sentit son sperme... Mais, vu son état d’excitation, elle répondit avec joie à ce baiser, se pressant contre le corps de Ruby, glissant ses doigts sur son dos sale, évitant les traces de sperme pour lui claquer les fesses, en gémissant lentement.

Ruby se releva alors, et joua avec son sexe, et avec celui de Jane, pour pouvoir s’empaler sur elle. Jane rouvrit les yeux en la sentant en elle, tout son corps se soulevant, avant de se rabaisser. Elle baignait dans une sorte de piscine de mouille... C’était donc ça, ce qu’un homme ressentait ? Une sensation d’anesthésie, de délice intense et sexuel. C’était terrifiant. Lentement, Ruby vint s’étaler sur elle, l’embrassant tendrement. Elle sentit alors la main de Belgorth se rapprocher d’elle, et la queue de Rubys ‘enfonça en elle, dans une curieuse position, qui amena leurs corps à se rapprocher encore plus. Jane soupira, ressentant une véritable extase, ses ongles s’enfonçant dans la peau de Ruby.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNN !!! » haletait-elle, incapable de se contrôler.

Dieu, c’était tellement intense, tellement immense ! Jane n’y comprenait plus rien, s’envolant bien loin. Elle n’arrivait pas à entendre Belgorth parler, car elle était ailleurs, mille fois ailleurs, soumise à un plaisir qui la dominait, l’écrasait... Mais elle sentit une nouvelle vague la saisir quand un sexe s’enfonça dans son fondement. Sa salive sortit de sa bouche, Jane n’arrivant plus à l’avaler, se mettant à hoqueter, tremblant nerveusement. De la sueur coulait le long de son corps, et ses yeux se révulsèrent. Elle avait cessé d’hurler, émettant quelques soupirs.

Elle ferma les yeux, et vit alors une silhouette apparaître. Impossible à reconnaître, mais Jane avait l’impression de la connaître...

*Faith ?
Est-ce là tout ce dont la descendante de Shalassaska est capable ? lâcha une voix moqueuse dans son esprit. Je sens son âme brûler en toi, Terrienne...*

Jane revint alors à la réalité, sentant les sensations revenir. Avait-elle encore halluciné ? Difficile de se concentrer, d’y réfléchir... Le plaisir explosa encore, et elle eut deux orgasmes simultanés : un avec la verge, l’autre avec son intimité.

« Owww... Par la Déesse, aaaahhh... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sayaka Kamatachi

Humain(e)

Re : Le grimoire magique [Sayaka Kamatachi]

Réponse 27 jeudi 29 août 2013, 15:42:59

- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNN !!!

- OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII !! ENCOOOOOOOOOOOORE !! HAAAAAAAAAAAAAAAAA !!


Les deux jeune femme étaient totalement hors d'elles, fiévreuses, tandis que le démon les sodomisaient toutes les deux en même temps, y allant franco, grognant longuement en enfonçant ses deux sexes dans leurs fondement, jusqu'à la garde, sans la moindre délicatesse. Chaque fois qu'il allait de l'avant, dans de puissants coup de hanches, le pénis de chacune des deux filles s'enfonçait dans le vagin de l'autre, déclenchant en elles une triple vague de plaisir, intense, difficile à contenir. Leurs tétons, douloureux, se pressaient les uns contre les autres, dans une torride étreinte, alors que leurs boutons d'amour eux, se frottaient l'un contre l'autre. Le plaisir explosait littéralement, autant chez Jane que chez Sayaka, qui sous sa forme, était très à fleur de peau, extrêmement sensible aux caresses et, surtout, à la chaleur corporelle de son amante. Son amante eu alors deux orgasme simultanés, remplissant son utérus de foutre chaud et aspergeant dans le même temps sa matraque ainsi que son bas ventre de mouille. Par effet de domino, Sayaka ressentit elle aussi une vague orgasmique la ravager, et jouis puissamment dans le corps de sa compagne, ses yeux se révulsant un bref moment.

- Owww... Par la Déesse, aaaahhh...

- C'est... C'est tellement boooooon... Haaaaaaannn...


Belgorth n'était pas un démon pour rien. Et il est difficile de trouver de partenaire sexuel aussi endurent que ces dernier. Sans se venter, celui-ci pouvait briser l'esprit d'une humaine, dépourvue de pouvoir, en l'enculant durant une journée entière. C'était d'ailleurs comme cela qu'il avait dressé son esclave personnelle, une jeune femme d'une vingtaine d'années qui, lorsqu'elle ne servait pas de sac à sperme, lui tenait lieu d'assistante dans la boutique. D'ailleurs, elle s'occupait actuellement de la caisse, pendant que son maître pourfendait de ses deux gros calibre le cul des jeunes femmes à ses pieds.

- Allez-y mes salopes, jouissez pour moi...

Durant près d'une heure, le démon continua à ramoner leur fondement, sans relâche, sans même se reposer, savourant leurs orifices. Sayaka elle, avait déjà joui une dizaine de fois dans son amante, son ventre désormais bien arrondis, Elle avait perdue pied depuis quelques minutes maintenant, se contentant d'embrasser Jane ou de lui tété ses lourds seins, salivant sans retenue sur elle.

- Haaaaaaaaaaaaa !! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!

Lorsque Belgorth jouis enfin entre leurs fesses, Sayaka crue qu'elle allait exploser, sentant plusieurs jets lui remplir l'estomac, étirant son ventre à son maximum. Ses yeux se révulsèrent de nouveau et son regard se voila un bref instant, tandis qu'elle-même jouissait de nouveau dans la chatte inondée de la californienne. Repus, Sayaka s'écroula enfin contre Jane, inerte, tandis que son sexe se rétracta jusqu'à disparaître complètement. Le démon se retira à son tour et du sperme s'écoula des deux fondements élargis. Belgorth alla ensuite s’asseoir dans un fauteuil et lança un ordre simple, à l'attention des deux terriennes.

- Sucez-moi.

Ses deux matraques, droites et fières, attendait, impatientes, de pénétrer dans leurs gosiers. Difficilement, Sayaka se redressa... et marcha à quatre pattes jusqu'à lui, avant de prendre l'un de ses sexe en bouche dans une lente et profonde fellation, tendis qu'elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille.

- Hmmm... Hmmmmmmmm...

Jane Watson

Humain(e)

Re : Le grimoire magique [Sayaka Kamatachi]

Réponse 28 samedi 31 août 2013, 15:38:22

Cette partie de baise renvoyait au statut de vulgaire échauffement toutes les parties de sexe que Jane avait pu avoir... Et Dieu sait que la Californienne n’avait guère été chaste. Ayant perpétuellement brillé par leurs absences, ses parents avaient laissé à deux sœurs légèrement nymphomanes un grand manoir, une espèce de superbe ville plantée comme dans les films américains, avec une grande piscine, des volées de voitures de sport scintillantes, et des palmiers dans un jardin entouré par un énorme mur. Pour célébrer leur départ au Japon, et tandis que leurs parents étaient dans une réunion d’affaires à Dubaï, elles avaient effectué une immense fête sur le thème des super-héros. Jane, en tenue de Wonder Woman, avait été prise en sandwich par Spider-Man et Captain America, joyeusement défoncée par le symbole glorieux de l’Amérique. Un souvenir impérissable, mais tous ces super-héros endimanchés pouvaient aller se rhabiller devant Ruby et Belgoth. Les deux lui faisaient prendre son pied, un trip infernal. C’était terrible. Jane était transportée ailleurs, dans un monde rose, et ne contrôlait plus rien. Tout au plus répondait-elle parfois, mais de très loin, aux baisers de Ruby. Elle haletait et gémissait, comme une pute, enchaînant les orgasmes, sa queue toujours aussi dure. Son esprit ne s’amusa plus à divaguer, à voir des piscines embrumées où des femmes à la chevelure argentée l’invitaient. Elle resta ici, déconnectée... Et à la fois bien présente. Elle ne remuait désormais plus son corps. Le démon était suffisamment puissant pour les labourer toutes les deux, sans relâche, les deux femmes multipliant les orgasmes.

Terrible... C’était terrible, atroce, insoutenable. Jane n’en pouvait plus, tout en étant toujours assoiffée, perpétuellement assoiffée de sexe. Comment l’expliquer ? Y avait-il seulement un mot pour décrire ce qu’elle ressentait ? Elle jouissait, et Ruby aussi, sans relâche, tandis que Belgorth, ce maudit démon beau comme un diable, continuait à les prendre, ses mains claquant les deux paires de fesses s’offrant à lui. Ses deux verges s’enfonçaient intégralement, aussi loin que la morphologie lui permettait de le faire. La douleur était explosive, comme si Jane était en feu. Ses ongles se crispaient contre la peau de Ruby, filant dessus, alors qu’elle sentait son ventre se remplir, au fur et à mesure que Ruby éjaculait en elle. La diablesse ne la ménageait pas. Jane sentait son ventre s’arrondir, comme s’il était sur le point de craquer.

Jane ne put dire combien de temps avait passé... Tout ce qu’elle sut, c’est que cette séance, aussi longue fut-elle, finit par se terminer. Elle sentit la queue de Belgorth se retirer de son fondement, et resta allongée sur le sol, se sentant sale, couverte de sueur, remplie de sperme. De la mouille avait glissé abondamment le long de ses cuisses, et, quand Ruby se retira, Jane soupira. Elle remuait les lèvres, et posa distraitement une main sur son ventre. Soupirant et haletant, elle constata que son ventre s’était bien arrondi, comme si elle était enceinte. L’idée la fit frissonner, et elle reprenait son souffle, ne s’étant jamais sentie aussi épuisée. Son sexe masculin disparut également.

*Aaaaah... Je suppose que c’est maintenant le moment où je meurs en paix... Mon Dieu, j’ai tellement joui...*

Elle en avait totalement oublié sa vision, tant son esprit était ailleurs. Elle flottait, et ce fut un ordre, sec et délicieux, qui la réveilla. Il émanait de Belgorth. Oui... Elle l’avait senti jouir en elle. Une espèce de déjection qui était remonté dans tout son corps. Il n’avait joui qu’une fois, mais son éjaculation avait été incroyable, semblant tendre tout son corps, excitant tous ses muscles, la laissant pantoise et haletante.

« Sucez-moi. »

L’ordre était simple, et Jane eut un nouveau frisson. Elle remua un peu, sentant son ventre lui faire mal, et roula sur le dos. Si Ruby y alla à quatre pattes, ce fut également le cas de Jane. Elle devait bien l’admettre : la performance du démon l’écrasait. Assis sur son fauteuil, il les observait, et elle se rapprocha lentement, voyant les deux sexes tendus du démon. Elle déglutit. Deux verges... C’était flippant ! Mais ça l’excitait aussi... Entre ses cuisses, Jane laissait un filet de sperme et de mouille s’écouler, et se rapprocha donc. Ruby prit un sexe en bouche, et elle en fit de même, gémissant en chœur avec elle.

« Hmmm... Hmmmmmmmm...
 -  Mmmmmhhhhhhh !! »

Yeux clos, elle se laissait aller, optant rapidement pour une lente gorge profonde, et sentit la main du démon se poser sur sa tête, serrant ses cheveux, les caressant. Elle remua un peu, son corps se frottant à celui de Ruby.

« Hum... Hummmm, oh, mes deux petites putes... Vous êtes si bonnes, comme ça, mes salopes... Là, sucez bien, sucez... »

Jane obtempérait, gémissant, mordillant cette belle verge, glissant sa langue dessus. Ce qu’elle était grosse ! Elle gémissait silencieusement, ses poings se serrant sur le sol. Elle suçait en inspirant, creusant ses joues, tout en continuant à glisser dessus, tremblant et soupirant. Comme elle pouvait s’y attendre, ce fut une longue fellation. Belgorth soupirait fortement, mais se contentait de caresser leurs cheveux, tirant parfois dessus pour leur faire mal. Jane gémissait alors un peu, mordant ensuite le sexe.

La double fellation dura en tout une demi-heure, une longue demi-heure où on n’entendit rien d’autre que des bruits de mastication et des soupirs langoureux et longs. Les deux filles formaient un beau duo, à sucer ainsi le sexe de Belgorth, et ce dernier finit par jouir. Ses verges remuèrent, et jouirent simultanément. Chaque éjaculation dura au moins deux minutes, deux minutes pendant lesquelles la bouche de Jane se remplit de foutre, s’en remplissant totalement qu’elle dut en recracher, avant que le sexe ne se retire de sa bouche. Soupirant lourdement, Jane baissa la tête, les joues rouges.

« Ah, Ruby... Je t’adore toujours autant, quand tu fais ta salope, et que tu ramènes d’autres putes avec toi... »

Les sexes du démon étaient toujours tendus.

*Il est infatigable ou quoi ?*
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sayaka Kamatachi

Humain(e)

Re : Le grimoire magique [Sayaka Kamatachi]

Réponse 29 samedi 07 septembre 2013, 13:08:13

Depuis le temps que Sayaka connaissait le démon, elle avait cessée de compter les heures passées avec lui. Mais à vu de nez, cela devait bien faire deux heures qu'elle se faisait prendre par tout ses orifices. Et donc, au vu des expériences passées, il devait sans doute rester deux autres heures, avant qu'il ne soit enfin fatiguer. Hors, là où elles s'écrouleraient à même le sol, vidées, lui se contentera de se rhabiller et de prendre une boisson forte. Il n'y avait en fait aucune comparaison possible, si ce n'est que certaine prof pouvaient se montrer tout aussi endurantes que lui dans les activité luxuriantes...

Ainsi, durant trente longues minutes, la sorcière, toujours sous sa forme enflammée, suçait langoureusement la belle queue qui lui était offerte, passant lascivement sa langue humide sur la hampe, aspirant le gland gonflé de sang, le mordillant, l'enfournant dans sa gorge jusqu'à la garde, déglutissant alors dessus pour le maser avec son œsophage quelques secondes, avant de repartir en sens inverse et le déguster, tout englué dans sa salive. Sentant son excitation revenir à la charge, elle opta, plutôt que de se caresser l'intimité, d'explorer la porte arrière de sa camarade, y insérant deux doigts, qui vinrent explorer le petit cul dilater, pataugeant dans la semence du démon, encore présente. Ce n'était pas sa première fois avec le démon et une autre filles, cependant, il s'agissait souvent de l'esclave de ce dernier, rarement une copine, qui malgré tout, gardaient toutes un excellent souvenir de cette rencontre.

D'un seul coup, sans crier gare, Belgorth se déchargea dans la gorge des deux jeunes femmes, grognant ou soupirant. Durant deux longues minutes, Sayaka du s'efforcer à avaler le sperme épais du démon, croyant par moment qu'elle allait étouffer sous la pression, ce qui fini inévitablement par la faire longuement jouir elle aussi sur le sol, tremblante, en sueur, tandis qu'une belle flaque de mouille se formait entre ses cuisses. Le beau mâle fini par se retirer de leur bouche, ses membres infatigables toujours aussi fièrement dressés, tandis que la belle Japonaise elle, resta pantelante un moment, ne se sentant pas très bien, avant de recracher une bonne quantité de semence démoniaque sur elle-même, son estomac n'en supportant apparemment pas d'avantage.

- Ah, Ruby... Je t’adore toujours autant, quand tu fais ta salope, et que tu ramènes d’autres putes avec toi...

Oui, la belle Ruby devait effectivement être une véritable salope, ne prenant véritablement son pied que lorsque le sexe était intense et aussi sale. Mais d'un autre coté, elle n'avait véritablement connu le sexe qu'ainsi, étant donné que c'était lui-même qui l'avait dépucelée. Se caressant un peu l'intimité devant lui, à ses pieds, elle se demandait ce qu'allait être la suite des réjouissances. Mais elle n'eu pas à attendre longtemps. Le démon frappa deux fois dans ses mains et une autre femme entra dans la pièce, également nue, mais avec un collier de cuir noir autour du coup.

- Noe, ma belle esclave... Veux tu bien installer confortablement mon invitée favorite ? Je la sens quelque peu épuisée après notre entretien.

L'esclave hocha la tête avec un sourire pervers, avant d'aider Sayaka à se relever. Elle l'amena alors dans une autre pièce à coté de la chambre, qui contenait un véritable siège de torture sexuelle. Bras et jambes écartés et attachés, la Japonaise ne pouvais plus bouger, tandis que l'esclave insérait au plus profond de son fondement, un énorme gode vibrant, qui fut actionner au maximum.

- Haaaa... Haaaaaann.... HaaaaAAAAAhhh... HHHHaaaaahhhHH !!!

- Le Maître m'a dit de bien m'occuper de vous, et c'est ce que je compte faire, Mlle Ruby ♥


Elle se mis donc à genoux entre ses cuisses et débuta un long cuni, léchant ses parois intimes, et se nourrissant par la même occasion de la semence qui coulait entre les cuisses ouvertes. Parfois, Sayaka  avait un délicieux orgasme, mais cela restait assez soft, comparez à ce que Bel lui avait fait précédemment. De son coté, le démon en question observait les belles formes de Jane, encore au sol. Puis, toujours sans bouger, lui ordonna une nouvelle chose.

- Tu dois être bien épuisée, jeune humaine. Et si tu venait t'installer sur moi ?

Sois entendu bien sûr, de s'empaler sur ses deux sexes...


Répondre
Tags :