Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Vendeur de Mort (VAL)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Linnea

Créature

Re : Le Vendeur de Mort [Kyle Macross]

Réponse 15 lundi 29 novembre 2010, 18:15:59

欢迎光临。Autotraduction : Bienvenu

- Petite révérence pour la peine. -
她跟死一样血淋淋,白,冷,一样漂亮。其实她是死。
我想就给你吻别。

Alexander Night

Humain(e)

  • -
  • Messages: 144


  • FicheChalant

    Description
    Élu d'Eris, déesse de la Discorde. Ce vendeur d'arme entretient les rapports conflictuels des mondes au nom de sa divinité, en fournissant les différents belligérants en matériel de guerre, sans distinction de camps, de race ou d'éthique.

Re : Le Vendeur de Mort [Kyle Macross]

Réponse 16 lundi 29 novembre 2010, 18:22:32

*rends la révérence, tant pour Linnéa que pour Anéa*

C'est un plaisir, mesdemoiselles.

Leiah N. Mòr Maëlys

E.S.P.er

Re : Le Vendeur de Mort [Kyle Macross] (VAL)

Réponse 17 lundi 29 novembre 2010, 23:04:24

welcome in Board ! =)

Alexander Night

Humain(e)

  • -
  • Messages: 144


  • FicheChalant

    Description
    Élu d'Eris, déesse de la Discorde. Ce vendeur d'arme entretient les rapports conflictuels des mondes au nom de sa divinité, en fournissant les différents belligérants en matériel de guerre, sans distinction de camps, de race ou d'éthique.

Re : Le Vendeur de Mort [Kyle Macross] (VAL)

Réponse 18 mardi 30 novembre 2010, 12:08:32

Merci à vous également, ma chère.

Shaka

Humain(e)

Re : Le Vendeur de Mort [Kyle Macross] (VAL)

Réponse 19 mardi 30 novembre 2010, 12:57:33

Bienvenue "Lord of War" ^^

Alexander Night

Humain(e)

  • -
  • Messages: 144


  • FicheChalant

    Description
    Élu d'Eris, déesse de la Discorde. Ce vendeur d'arme entretient les rapports conflictuels des mondes au nom de sa divinité, en fournissant les différents belligérants en matériel de guerre, sans distinction de camps, de race ou d'éthique.

Re : Le Vendeur de Mort [Kyle Macross] (VAL)

Réponse 20 mardi 30 novembre 2010, 19:12:05

Etre "l'homme le plus proche des dieux" perd ici un peu de sa signification, Chevalier de la Vierge. Mais j'ai plaisir à vous croiser et à vous voir me saluer.
A un jour sous les Twins Sals, peut-être.


Alexander Night

Humain(e)

  • -
  • Messages: 144


  • FicheChalant

    Description
    Élu d'Eris, déesse de la Discorde. Ce vendeur d'arme entretient les rapports conflictuels des mondes au nom de sa divinité, en fournissant les différents belligérants en matériel de guerre, sans distinction de camps, de race ou d'éthique.

Re : Le Vendeur de Mort [Kyle Macross] (VAL)

Réponse 21 mardi 30 novembre 2010, 19:17:21

Je suis moi-même proche d'une déesse, d'où mon assurance. Ma présentation n'est pas là pour décorer l'endroit, vous savez ? *réajuste ses lunettes*

Alexander Night

Humain(e)

  • -
  • Messages: 144


  • FicheChalant

    Description
    Élu d'Eris, déesse de la Discorde. Ce vendeur d'arme entretient les rapports conflictuels des mondes au nom de sa divinité, en fournissant les différents belligérants en matériel de guerre, sans distinction de camps, de race ou d'éthique.

Re : Le Vendeur de Mort (VAL)

Réponse 22 mercredi 04 février 2015, 14:11:50

Un up pour prévenir du retour en jeu du personnage, ainsi que de quelques corrections effectuées dans la fiche.

Kota Aoyama

Humain(e)

Re : Le Vendeur de Mort (VAL)

Réponse 23 jeudi 05 février 2015, 14:29:41

Y 'a trop d'hétérosexuel dans ce bas-monde ;; quel gâchis ! *fuit*
Bienvenuuue


Répondre
Tags :