Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un "truc" un petit peu différent... ( ou pas ! ) Mercenaire. [Valibreizh]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kal

E.S.P.er

Je sais où je t'ai déjà croisé, en revanche.
Tu sais marquer, c'est un fait.

Si je n'apprécie pas forcément le genre de perso, je m'incline devant la qualité de la fiche  ;)

Kal

E.S.P.er

Héhéhé... Je n'ai jamais prétendu à une quelconque originalité non plus, tout au plus à un plaisir de jeu d'abord égoïste et me satisfaisant en premier lieu. Je suis tel que tu l'a décrit (enfin Kal) et ne m'en défendrais nullement ^^ J'aime ce genre de vieux cliché. Enfin, je suppose que c'est de bonne guerre.

Bienvenue Coeur de Tigre, de la part d'un rockeur désabusé sur le retour... Qui ne souhaite la bienvenue qu'aux nanas, pour le coup !  ;D



« Modifié: lundi 20 septembre 2010, 08:00:48 par Kal »

Kira

Créature

Citer
Si je n'apprécie pas forcément le genre de perso, je m'incline devant la qualité de la fiche 


Alors... Qu'avons nous là...

Duvet blanc et cheveux gris... Check...
Utilisation du mot "classe" un peu trop fréquente dans sa fiche de présentation... Check...
Air de vieux rockeur sur le retour portant souvent du cuir... Check...
Le "Holster" indispensable et ma foi, trop utilisé avec ce personnage... Check...

Humour foireux et style "posé" devant toute situation même les plus dangereuses... Check...
Conduit une moto... Check...
Utilise parfois un Katana ou autres armes du même genre... Check...

Et évidemment... L'incontournable avatar de Dante... Final Check !

Moui moui moui... Excuse moi si tu ne me reviens pas forcément, après tout, des clones de Dante, j'en ai rencontré à la pelle, comme si c'était une priorité "number one", que chaque forum possède un, deux, voir trois clones de dante différent en son sein, ma bouche n'arrives plus à se plier, ou se tordre dans un sens, où l'autre pour murmurer à l'originalité à force.

Mais je salues ton humour décalé et l'écriture de ta fiche à défaut d'y trouver l'originalité escomptée, je pense avoir reconnu ton style, et ta propension à aller souhaiter la bienvenue à pratiquement toutes les donzelles du coin -comment ça ? Moi ? J'exagères ?-. 

(Hé... hé hé... et ouais, on se refait pas.)



Ai-je toujours tord en disant qu'il est hautain, Matriarche? Sérieux, Kal disait qu'il trouvait ta fiche admirable mais que la façon de parler de ton perso ne lui plaisait pas (comme à moi, je précise) donc ce n'est pas une raison pour lui répondre de cette manière. T'étonne pas après de te prendre des (-) de membres que tu aurais froissés. Et Shion, à moi aussi il me rappelle un membre qui avait tendance à faire de trèès longues fiches mais qui pour le coup considérait les autres comme inférieurs et se cachait pas pour le montrer.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kal

E.S.P.er

Merci de ton soutien Kira, mais je préciserais simplement que je ne veux pas être un exemple dans un quelconque conflit. J'ai posé le premier la critique en parlant du perso dans son ensemble (comme je l'avais dis pour Ephasia, d'ailleurs) et j'en assume les conséquences. Je ne pousserais pas le vice plus loin à répondre aux diverses attaques de Khaléo qui ne me touchent pas, étant parfaitement à l'aise dans mon Rôleplay et dans mon personnage.
Je suis "déjà vu" et je l'accepte, n'ayant jamais cherché à me démarquer sur un fofo qui a vu débouler des persos autrement plus recherchés que le mien.  ;D

Kira

Créature

Ne t'inquiètes pas, je ne te prenais pas pour exemple. Juste Khaléo a demandé hier pourquoi il se prenait des (-) donc j'ai fait remarquer que ce n'est pas en parlant comme ça aux membres qui lui disent que sa fiche est de qualité malgré que son perso soit malpoli qu'il aura des (+). Tout simplement



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Marine

E.S.P.er

Citer
Si je n'apprécie pas forcément le genre de perso, je m'incline devant la qualité de la fiche 


Alors... Qu'avons nous là...

Duvet blanc et cheveux gris... Check...
Utilisation du mot "classe" un peu trop fréquente dans sa fiche de présentation... Check...
Air de vieux rockeur sur le retour portant souvent du cuir... Check...
Le "Holster" indispensable et ma foi, trop utilisé avec ce personnage... Check...

Humour foireux et style "posé" devant toute situation même les plus dangereuses... Check...
Conduit une moto... Check...
Utilise parfois un Katana ou autres armes du même genre... Check...

Et évidemment... L'incontournable avatar de Dante... Final Check !

Moui moui moui... Excuse moi si tu ne me reviens pas forcément, après tout, des clones de Dante, j'en ai rencontré à la pelle, comme si c'était une priorité "number one", que chaque forum possède un, deux, voir trois clones de dante différent en son sein, ma bouche n'arrives plus à se plier, ou se tordre dans un sens, où l'autre pour murmurer à l'originalité à force.

Mais je salues ton humour décalé et l'écriture de ta fiche à défaut d'y trouver l'originalité escomptée, je pense avoir reconnu ton style, et ta propension à aller souhaiter la bienvenue à pratiquement toutes les donzelles du coin -comment ça ? Moi ? J'exagères ?-. 

(Hé... hé hé... et ouais, on se refait pas.)



Ai-je toujours tord en disant qu'il est hautain, Matriarche? Sérieux, Kal disait qu'il trouvait ta fiche admirable mais que la façon de parler de ton perso ne lui plaisait pas (comme à moi, je précise) donc ce n'est pas une raison pour lui répondre de cette manière. T'étonne pas après de te prendre des (-) de membres que tu aurais froissés. Et Shion, à moi aussi il me rappelle un membre qui avait tendance à faire de trèès longues fiches mais qui pour le coup considérait les autres comme inférieurs et se cachait pas pour le montrer.

Je pense qu'il faisait de l'humour Kira et pas qu'il disait de manière négative ! Et franchement donner des moins 1 à quelqu'un qui arrive parce qu'on n'aime pas sa personnalité (ce qui peut arriver, personne n'est parfait) est loin d'être mature comme comportement. Attention, Kira je ne dis pas que tu en a mis, c'est juste une constatation générale!

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kal

E.S.P.er

Précisons que tu n'a reçu aucun point négatif de ma part. Je t'ai dis ce que je pensais en direct sans utiliser d'artifices anonymes. Si ta réaction "virulente" à mon égard est en partie dû à ton égo égratigné par la perte de quelques points, je trouve ça un peu malheureux. Tu n'a pas aimé les (-), tu les a trouvé injustifiés ? Te défouler sur moi ne t'aidera pas à obtenir davantage de "faveurs". De plus, ces fameux (-) sont possiblement liés à ta fiche, tout le monde n'appréciant pas nécéssairement tes lignes. Un fofo est un lieu d'échanges ouverts, et y participer te fait t'exposer fatalement aux critiques.
Et ce, dès la présentation.

Lana Dubravka

Créature

C’est marrant, plus je lis vos réponses et plus je me dis qu’il a un grand fossé qui va se (s’est ?) creuser entre vous…pour une mauvais interprétation des dires de chacun. Même si je ne sais pas si les (-) du jeune tigre sont liés ou non à son intervention, je rejoins Marine sur le fait que les (-) pour un comportement qui déplait est « naze » (mot savant hein :p). Autant se parler par mp plutôt que de se cacher derrière ça…plus constructif.

C’est mon avis il n’engage que moi…

Kal

E.S.P.er

Je suis d'accord avec ça, Lana. C'est pour ça que je n'utilise pas les (-). Et si fossé il y a, je ne veux pas creuser. C'est stérile et infantile.

Marine

E.S.P.er

Suis d'accord avec Kal et Lana ! Faut savoir faire la part des choses !

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kal

E.S.P.er

J'ai pris tranquillement tes réactions à mon égard, ce qui ne m'a pas empeché de les trouver d'abord virulentes. Je n'ai rien ajouté de prime abord car j'avais en tete le fait d'avoir "attaqué" le premier. Maintenant, il ya un monde entre mon premier post et le tien à mon égard qui a tout d'un démontage en règle. Dire que "les autres comprennent pas" est à mon sens également trop facile. Déboulonner quelqu'un est facile, accepter la critique l'est moins. Maintenant si tu veux continuer cet échange je te suggère les mp car s'étaler ainsi ne sert à rien, si ce n'est à se livrer publiquement à un spectacle de clowns lourdingues pour les autres.

Cr-0-ny

Et à mon avis il ferait mieux de se terminer ici. There spoke the steel moderator.
<= Click me for da theme, you fool.

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2463


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".
*Soupire, pique le bras de Cr-0-ny. (ouais, parce que même s'il est pas démontable, on peut délirer hrp)*

J't'le rends dans quelques minutes.

*Tape dans la gueule de Khaléo, puis de Kal, puis dans sa propre gueule pour avoir tapé, puis il engueule les filles en se servant du bras pour les pointer*

Comme l'a dit Cr, enough. I don't care the reason of this mess, but as my mother Marine said; it's childish and you're supposed to be eighteen or close to it to access this forum and participate to the rp, so act like adults or Cr, Marine, Miya or Nava will make themselves a pleasure to scold you as you deserve.

Thank for your attention.

*Replace le bras de Cr et lui verse un peu d'huile lubrifiante dans les interstices. Sait qu'il va se faire engueuler, mais bon, il a fait son sermon de la semaine*

Cr-0-ny

Tu les juge tout autant qu'ils te jugent en disant ça. Tu n'es personne pour dire qui est un troll ou qui ne l'est pas, tout au plus tu as le droit de le penser mais pas vraiment de l'affirmer ici comme une vérité universelle. Donc oui, maintenant tout le monde se calme et on arrête cette connerie ici.

Kamui => Merci de pas venir rajouter de l'huile sur le feu, je sais que tu veux bien faire mais c'est pas ton boulot, t'es pas modo.
<= Click me for da theme, you fool.

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2463


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".
Okay T-T

*S'en va bouder, du coup*

Pas sympa, veut aider, mais me fait engueuler...

*Va câliner Marine, tiens. L'est gentille, elle.*


Répondre
Tags :