Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

chapeau citrouille et bottes en plastique

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kitty Elika

Créature

chapeau citrouille et bottes en plastique

mardi 27 avril 2010, 19:40:47

Voili voilou, j'ai envie de m'éclater un peu, histoire de me dérouiller aprés cette année sans RP… Ce n'était pas bien de demander, mais je demande tout de même : J'aimerais un rp du style un peu glauque, sans l'être completement, avec un débouché hentai! Mais pas forcement quelque chose de bateau, un truc un peu bizarre ou du moins recherché! Je sais pas, je suis compliqué :D Pour le nombre de personne, je prefere rester à un sans me compter, j'ai pas envie de monologuer, et le pour le scénario…j'en ai aucune idée, mais je prefere voir ça avec quelqu'un que ça intéresserait ^-^ Il est recommandé de lire un p'tit peu ma p'tite fifiche, ca pourrait créer des problèmes de compréhenssion autrement… J'ai été trés trés sage, j'espère que papa noel viendra plus tot  :)

Kouan

Créature

Re : chapeau citrouille et bottes en plastique

Réponse 1 mardi 27 avril 2010, 21:38:11

on peu essayer, reste à discuter de certains points concernant entre autre la nation glauque mais pas trop.

Kitty Elika

Créature

Re : chapeau citrouille et bottes en plastique

Réponse 2 mardi 27 avril 2010, 22:32:10

hou, chouette perso! :o j'espère qu'on s'entendra bien :) d'un certain point de vue, mon propre personnage est imprévisible et peut désirer une chose pour ne plus en vouloir aprés… Elle interprete beaucoup de ses actions sous forme de jeux… Ton propre personnage ayant apparemment la mentalité d'un adolescent, on pourrait peut-être créer l'ambiance sous forme de jeu trés…particulier… On peut essayer autre chose aussi, si tu veux :)


Kouan

Créature

Re : chapeau citrouille et bottes en plastique

Réponse 3 mardi 27 avril 2010, 22:38:36

La rencontre se déroulerait dans quelle condition ? Une rencontre fortuite dans un lieu quelconque, l'un de nos personnages était en train de "jouer" au moment ou l'autre lui tombe dessus......ou autre chose. Je te demande ces infos si je débute le RP, sinon Enjoy et amusons nous ^^

Entend Viol d'une personne lorsque j'emploie le verbe jouer pour Kouan. Kouan prend ce qu'elle veut et peu devenir violente si on lui résiste ou l'empêche.

Kitty Elika

Créature

Re : chapeau citrouille et bottes en plastique

Réponse 4 mardi 27 avril 2010, 22:43:00

Ah, bonne idée de ce point de vue là! De grands esprits qui se rencontreraient, en quelque sorte! Ca m'irait bien comme ça! Vu le caractère de ton personnage, ce serait plutot Kouan qui serait en train de jouer car ma Kitty a plus l'habitude de tomber sur les gens faisant quelque chose de particulier plutot que l'inverse… Si ça te va, on peut faire comme ça :) Sinon on peut faire autrement ^^

Kouan

Créature

Re : chapeau citrouille et bottes en plastique

Réponse 5 mardi 27 avril 2010, 23:16:06

Cela me convient, je suppose donc que j'initie le RP ^^. je le posterais soit Jeudi, soit durant le WE.

Abies Forthysia

Créature

Re : chapeau citrouille et bottes en plastique

Réponse 6 jeudi 29 avril 2010, 15:59:18

J'imagine que j'arrive trop tard ? :-[


Répondre
Tags :