Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ewan, prof de sport pour vous servir...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ewan

Ewan, prof de sport pour vous servir...

mardi 02 juin 2009, 10:09:20

Nom/Prenom/Surnom : Ewan

Age : 28 ans

Sexe : M

Race : humain

Orientation sexuelle: tout et n'importe quoi lol! Nan plutôt hétéro, mais rien n'est exclu...

Description physique : Il est grand, il est beau, il sent bon le sable chaud... Bref! Ewan a tout du tombeur romantique qui fait craquer les demoiselles...
Il mesure plus d'1,80m et le sport lui a taillé une carrure assez large sans pour autant lui donner l'air empâté. Il porte ses cheveux châtains mi-longs en bataille, retombant sur de longs yeux noisette au regard pénétrant.
Il a le corps musclé et bien entretenu de l'ancien sportif. Il continue de prendre soin de lui bien qu'il ait arrêté le haut niveau. Il se rase méticuleusement et ne porte donc ni barbe ni moustache. Son torse est imberbe.
Sexuellement il est trèèèès bien pourvu :)

Caractère : On le croirait doux comme un agneau. Il dégage vraiment un sentiment de force et de sécurité, de protection. Il a l'art d'user d'un langage et de gestes doux qui donnent confiance et qui sont convaincants.
D'ailleurs Ewen n'est pas quelqu'un de fondamentalement méchant, il ne cherche pas à nuire et on ne peut pas vraiment le qualifier de sadique. Il serait cependant faux de se fier à son aspect "tombeur doux et romantique". Ewen a toujours été porté aux nues par ses proches, par ses amies, la vie lui a réussi et lui a taillé un égo surdimensionné. Il croit donc sincèrement que tout lui est acquis et ne supporte pas la rebuffade. Il obtient sans peine tout ce qu'il souhaite mais si l'objet de sa convoitise lui résiste il risque de sortir de sa réserve et de réveller un caractère bien différent de celui qu'on lui connaît.
Il a également un rapport particulier au corps, à l'effort, et à la performance, à cause de ses années de sport intensif. Ses ébats sont souvent torrides, alternant la douceur et la brutalité. Il aime se dépasser et il aime que ses partenaires se dépassent aussi...
On l'imaginerait facilement mièvre et tiède, mais dans l'intimité il se montre surprenant et fondamentalement dominateur sans être un pervers.

Histoire : Ewen, on l'a dit, est un homme à qui la vie a toujours sourit. On imaginera sans peine le bambin aux boucles blondes qui fit la joie de ses parents et craquer ses enseignants... Sans être un génie, il s'est payé le luxe de toujours obtenir de bons résultats scolaires, suffisamment pour qu'on ne lui colle pas la simple étiquette de bellâtre sans intérêt.
Ewen grandit dans une ambiance paisible et chaleureuse. Une famille simple et aimante, une petite soeur, pas de rivalité fraternelle.
A la fin du primaire, le garçonnet commença à développer une belle croissance musculaire. Il était doué en sport, volontaire, d'un bon tempérament. Il multiplia les activités extra scolaire, goûtant à tout ce qui nécessitait un peu d'endurance, de force, de vitesse... Ses performances étaient tout à fait honorables quoi qu'il essaie, et le sport devînt sa passion.
Ewen en grandissant se révella plutôt puriste que compétitif. Il n'était pas attiré par la gloire mais par la performance. Dépasser un record seul dans une salle de sport ou sous les projecteurs ne faisait aucune différence pour lui. Il se distingua notamment en natation et en athlétisme, pratiqua des sports collectifs avec plaisir mais préféra toujours les heures d'entrainement en salle, seul contre lui même.
Il palliait ces moments de solitude par une vie sociale bien remplie, des conquêtes à la pelle, des fêtes entre amis...
C'est tout naturellement que ses études le menèrent au sport de haut niveau puis à l'enseignement.

Situation de départ : Expérimenté!

Autres : Très bon sportif, évitez de lui chercher des noises!



Kohana

Humain(e)

Re : Ewan, prof de sport pour vous servir...

Réponse 2 mardi 02 juin 2009, 10:43:55

Gars normal :D

J. C. Daclusia, t'as toujours le mot pour rire toi :p

Apparemment ton personnage semble attiré par les joies du sport de haut niveau, il pourra donc s'y adonner à coeur joie sur ce forum, après sa validation !

Daclusia Shadowstick

Re : Ewan, prof de sport pour vous servir...

Réponse 3 mardi 02 juin 2009, 10:45:13

Vas accoucher avant d'aguicher les gens toi.  >:(
Le monde tend vers la stabilité... Mais un monde lice, un monde vide, est-ce ça que vous voulez...?
Pour que continue de tourner la roue de la vie... Je serais le coup de pied dans la fourmilière.


Thème

Kohana

Humain(e)

Re : Ewan, prof de sport pour vous servir...

Réponse 4 mardi 02 juin 2009, 10:48:45

*fait un sourire d'ange et rougit légèrement avant de s'éclipser*

Naysha

Humain(e)

Re : Ewan, prof de sport pour vous servir...

Réponse 5 mardi 02 juin 2009, 10:53:53

Bienvenue. ^^

*Voudra bien RP avec Kohana un jour tient...*
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Kira

Créature

Re : Ewan, prof de sport pour vous servir...

Réponse 6 mardi 02 juin 2009, 13:11:03

Bienvenue à toi, amuse toi bien parmi nous ^^



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Ewan, prof de sport pour vous servir...

Réponse 7 mardi 02 juin 2009, 13:19:26

Validé :)
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Lucifuge

Re : Re : Ewan, prof de sport pour vous servir...

Réponse 8 mardi 02 juin 2009, 16:59:19

Encore un gars normal. Meeeeeeeeh. C't'une invasion ou quoi?

Ce sont des victimes faciles, il ne faut pas s'en plaindre, au contraire.
Je suis celui qui prend ton âme, la déchire et la torture
Ton corps est mon objet, et je suis ton maître dans la souffrance
Je vole ton malheur et l'offre aux Dieux des Limbes
Ton corps deviendra poussière entre mes doigts de rasoirs

Pleures, cries, hurles, je ne veux que ton mal
Mon amour est noir de haine, Ô victime, comme je t'aime !

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Ewan, prof de sport pour vous servir...

Réponse 9 mardi 02 juin 2009, 17:37:47

* Don attrape Daclusia et Lucifuge par les épaules et les serre contre lui a en crever

Ha ha ha  ;D, au contraire c'est vous les proies faciles!En vérité je vous le dit, rien de plus dangereux que le plus naturel des humains!Et si vous avez a y redire, venez me le dire en face !

*S'en va en sifflotant après avoir neutralisé leurs pouvoirs respectifs
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Luhimi

Re : Ewan, prof de sport pour vous servir...

Réponse 10 mardi 02 juin 2009, 18:14:59

Bienvenue parmi nous.

Amuse toi bien sur ce forum ;).
Je ne suis plus recherchée, ce travestir offre cette récompense, accompagné de déplaisante conséquences.



Thème "Angel Of The End": http://www.wat.tv/video/amv-death-note-16e2t_16e2u_.html

Thème Luhimi :

http://www.wat.tv/video/amv-evangelion-ramstein-engel-18w1p_xdyn_.html

POUR LES INFO SUR MON GANG C'EST LA : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2014.0

Lucifuge

Re : Ewan, prof de sport pour vous servir...

Réponse 11 mardi 02 juin 2009, 18:54:29

J'ai pas besoin de mes pouvoirs pour t'enfonçer divers objets dans le rectum, Don >:(

xD
Je suis celui qui prend ton âme, la déchire et la torture
Ton corps est mon objet, et je suis ton maître dans la souffrance
Je vole ton malheur et l'offre aux Dieux des Limbes
Ton corps deviendra poussière entre mes doigts de rasoirs

Pleures, cries, hurles, je ne veux que ton mal
Mon amour est noir de haine, Ô victime, comme je t'aime !

Saïl Ursoë

Créature

Re : Ewan, prof de sport pour vous servir...

Réponse 12 mardi 02 juin 2009, 19:00:36

Et moi j'ai pas de pouvoirs, tout est naturel !

Vive la science !
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Belial

Avatar

Re : Ewan, prof de sport pour vous servir...

Réponse 13 jeudi 04 juin 2009, 00:13:43

Bienvenu à notre sportif, puis qu'il est après tout le sujet principal du topic! XD

Il ne devrait en effet pas avoir de mal à pratiquer un certain sport de chambre, qu'il s'en réjouisse! ^^


PS: Un type élevé par les prêtresses d'Aphrodite et pouvant annuler tout pouvoirs, tu appelles ça le plus naturel des humains, Don?  ;D


Répondre
Tags :