Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Akita Celebrindal

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Akita Celebrindal

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 10
46
Dortoirs et douches / Re : Sue a-t-elle la main verte ? (Pv. Akita Celebrindal)
« le: dimanche 11 septembre 2022, 15:08:45 »
Akita écarte d’autorité les jambes de son amante et glisse quatre de ses doigts dans l’intimité brûlante et inondée, répandant encore plus d’aphrodisiaque. Les doigts s’allongent dans le vagin inondé, ils progressent jusqu’à l’entrée de l’utérus de Sue. Les doigts, précis, caressent avec vigueur les parois intimes de la jeune femme au teint hâlé sans laisser une parcelle intouchée. La dame-plante se permet même de caresser l’entrée de son utérus, plus par curiosité que pour donner du plaisir. Un pouce caresse lentement le clitoris, jouant avec. Akita, au plus profond de son être, sent que cet être de chair n’est pas aussi humain que les autres qu’elle a croisé par le passé. La verte créature décide donc d’user de son corps végétal comme bon lui semblera. Elle se laisse embrasse, prolongeant le baiser, sans que son amante ne se doute qu’elle ingère ainsi de grandes quantités d’aphrodisiaques. Le baiser est finalement et Akita s’échappe de l’étreinte des mains de la jeune femme. Ses lèvres descendent alors dans la nuque, puis le long de l’échine et dépose des baisers sur ses jolies fesses.

Sa langue passe lentement sur l’intimité, caressant chacun des pétales de sa fleur, appréciant leurs formes. Akita les dessine du bout de sa langue, s’amusant avec, prenant bien son temps. Elle fait de même avec le clitoris, mais s’amuse un peu plus longtemps avec lui, la caresser du bout de sa langue, parcourant toute sa surface. Suffisamment amusée, la dame-plante daigne enfin glisser sa langue dans l’antre brûlante et inondée de la jeune femme. La langue s’allonge lentement rejoignant l’extrémité de la grotte, jusqu’à l’entrée de la grotte d’amour. Elle grossit légèrement, danse dans les chairs intimes. La bouche se soude au sexe féminine et Akita butine la jeune femme, comme un papillon butine une fleur, se régalant de son nectar de plaisir, ne laissant rien du précieux liquide s’échapper. Les mains vertes caressent, massent les fesses de l’amante brûlante. Repue, la femme-plante retire lentement sa langue de l’intimité et ses minas du postérieure Elle se relève.

"-Akita veut aussi du plaisir."

Le corps végétal s’appuie de nouveau contre celui de la jeune femme. Sa poitrine s’écrase contre le dos, les fesses sont appuyées par le bas-ventre. Malgré la présence d’un sexe féminin, un membre viril se met à pousser et pénètre lentement dans le sexe bouillant et moite. Alors que le sexe masculin atteint une taille bien supérieure à celle que tout humain pourrait posséder, les hanches commencent à faire de lents mais puissants mouvements de va et vient. Deux mains fermes viennent tenir les hanches mâtes. Deux autres mains viennent se saisir des seins volumineux, leurs doigts s’allongeant pour se saisir d’eux et les masser malgré leur taille. La paume des mains se dote de stomates. Bien que ces orifices, servant aux plantes pour respirer et suer, soient minuscules, chacun de ceux présents dans les paumes sont bien plus grands, si grands qu’ils viennent aspirer les tétons dressés. Les lèvres se posent dans le cou, tandis qu’une vrille modifiée vient aspirer le bouton d’amour de l’amante et une autre vient jouer entre les fesses brunes, venant jouer et insister sur l’orifice, le pénétrant même durant l’étreinte. Le membre enfle, tandis que le plaisir et la semence montent. Les mouvement des hanches sont de plus en plus rapides, de plus en plus forts. Et finalement, le plaisir d’Akita explose dans un cri de jouissance, sa semence inonde l’utérus et le vagin, se répande sur les cuisses. Mais les mouvements ne s’arrêtent pas pour autant. Désirant faire durer le plaisir, elle continue son étreinte, pour partager tout sa semence dans cette étreinte aquatique. Lorsque la dernier goutte de la semence la quitter, elle libère la poitrine, les hanches, le bouton d’amour et l’œillet brun. Mais son membre reste glissé dans le corps féminin, laissant le soin à sa propriétaire de s’en défaire. La femme-plante ne montre nulle trace de fatigue, mais un sourire satisfait.

47
Prélude / Re : Un poulet en fuit ? Non? Ah bon (terminée)
« le: dimanche 11 septembre 2022, 09:29:42 »
Bienvenue ! \o/

48
Blabla / Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: vendredi 09 septembre 2022, 18:27:44 »

49
Prélude / Re : Re : (lele moretti) girls don't cry
« le: lundi 05 septembre 2022, 17:45:01 »
J'espère que tu n'as pas peur des monstres sous le placard, car ils apprécient les jolies jeunes filles comme toi  :P

Jamais sous les placards, mais ailleurs.  ::)

Bienvenue belle demoiselle ardente. ^^

50
Le coin du chalant / Re : Mon beau jardin
« le: jeudi 01 septembre 2022, 21:50:46 »
Refloraison: (Un rp action, ce qui n'est guère dans mes habitudes. :-\ )

Soit que vous l'ayez pistée, accompagnée ou que vous soyez là par hasard, vous allez être le témoin de "l'ascension" d'Akita. Pour résumer grossièrement, ma dame-plante va atteindre un autre niveau d'existence et devenir une déesse. Pour elle, c'est le saut dans l'inconnu, elle se retrouve dans une situation qu'elle n'a pas désiré. Pour vous, c'est le début du danger, Akita sera votre ennemie, bien malgré elle, puis votre alliée, contre elle-même, la nature, la vie même. N'espérez pas vaincre, mais faites tout pour survivre. Le personnage que vous incarnez m'importe peu. Tant qu'il n'est pas trop puissant, cela serait ennuyeux pour le rp.  :-\ Cependant, si vous n'avez pas de pouvoirs, vous allez devoir compter sur la chance.

P.S: il s'agit d'un rp très important, puisque mon personnage va complètement changer de nature. Cela sera donc un rp long. Je ferais tout mon possible pour faire des réponses longues, car ce rp me tient très à cœur.  :)

Série de rps suivant sa transition en déesse (ces rps ne seront disponibles que lorsque le rp précédent sera démarré. Mais vous pouvez toujours vous réserver une place si le cœur vous en dit. Ce qui est proposé pour être étoffé à voir en mp avec les intéressés souhaitant rp):

La déesse:

-Allié, ennemi, en quête de secours ou décidé à établir un culte voué à la déesse. Faites preuve de respect, vous vous adressez à la vie elle-même.

L'homme:

-La déesse veut découvrir les sentiments d'un homme pour l'amour d'une femme. Comment s'adresser à un être aussi imperturbable et semble t-il insensible, qui s'exprime si peu ? A vous de voir comment vous allez atteindre le cœur d'une déesse dans le corps d'un homme.

La femme:
Spoiler car NSFW.
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

-La déesse a connu nombre de rencontres charnelles dans sa vie passée. Mais désormais, elle veut connaître l'amour d'une femme dans le corps d'une femme. A vous de recueillir cette femme étrange et envoutante. Douce, maternelle, réconfortante, mais si peu compréhensive des besoins de ses semblables et de leur nature. Montrez-lui les sentiments par le cœur, par l'esprit, par le corps. Montrez-lui les sentiments sans heurter les siens. Car si la déesse est éternelle, sa patience et sa compréhension ne le sont guère.

Projet à venir: Il s'agit là d'un rp un peu particulier puisqu'il s'agit de la création même d'un personnage. Autrement dit, la déesse fécondera un personnage féminin ou une femme en lien avec un personnage, d'où naîtrait un être. Ce dernier sera alors semi-divin, ses pouvoirs seront plus faibles, mais dérivés de la déesse. Il sera alors lié avec elle, même si cela n'influencera pas son destin. Le personnage créé sera un personnage jouable avec sa propre fiche. Le genre, les pouvoirs, l'apparence de ce personnage seront laissé aux seules envies de mon ou ma partenaire de rp. Si le personnage n'intéresse plus, je le récupérerais alors. Il s'agit d'un projet à long terme qui sera à débattre. Je n'ai aucune urgence et je n'ai jamais fait cela au couros de ma longue expérience de rp. Donc j'ai tout mon temps. ;)

51
Prélude / Re : Une poupée du Chaos. [Anéa]
« le: jeudi 01 septembre 2022, 20:32:34 »
Voilà un être bien complexe au regarde de ma simple Akita. :o

Bienvenue ! \o/

52
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 31 août 2022, 18:17:03 »
18h17

Ronge son frein.

53
Le coin du chalant / Re : Les péripéties de Galadriel.
« le: lundi 29 août 2022, 22:58:26 »
Je serais intéressé par la trame du refuge.

Akita est une plante, elle n'a donc pas besoin de maison. Mais elle peut en créer des temporaires avec ses vrilles, fabriquer des vêtements ou être un vêtement, fabriquer ou être une arme, un garde du corps. Bref, je ne propose pas une armée ou une forteresse. Mais la puissance d'une forêt consciente.  ;D

54
Prélude / Re : Galadriel, elfe en fuite. [Anéa]
« le: dimanche 28 août 2022, 20:30:09 »
Bienvenue ! \o/

55
Prendre l’apparence des êtres de chair est une chose difficile pour la femme-plante. Cela lui demande des efforts sur les mouvements de ses vrilles, leurs positions la couleur qu’elle doit leur donner et surtout avoir une démarche la plus naturelle possible. Enfin aussi naturelle que ses êtres de chair. Après y être plus ou moins parvenue, ses échecs ont été assez visibles. Ses humains, comme s’appellent ses êtres de chair, voient rapidement quand quelque chose n’est pas comme d’habitude. Même dans cet endroit où ils sont si nombreux, difficile de passer inaperçue. Mais au mieux, ils l’auront pris une personne ivre, folle ou malade.

Prendre leur apparence est pourtant loin d’être ce qu’il y a de plus compliqué, mais se conduire comme eux semble être hors de sa portée. Tant cela lui semble être tellement contre-nature, ses besoins d’être végétal sont si simples que ceux de ces êtres étranges lui semblent superficiels, inutiles, voir parfois dangereux. Mais pour vivre plus facilement au milieu d’eux, elle doit les observer, même si les comprendre est hors de portée de son esprit de pure plante. Elle doit donc trouver un moyen de les épier sans qu’ils ne s’en rendent compte.

Et le meilleur moyen reste au milieu d’autre plante, un magasin de fleurs est parfait. Au milieu des autres êtres végétales, personne ne la remarque, si elle prend l’apparence de l’une d’entre elle. Sa taille complètement réduite, ses racines glisser dans un pot et recouverte de terre, glissé au milieu des fleur, à l’insu du propriétaire du magasin. Elle n’a plus qu’à attendre l’opportunité qu’un humain veuille l’emmener chez lui et elle pourra observer son quotidien sans aucun souci. Installé au milieu d’autre s végétaux, Akita se sent bien, attendre ici ne la dérangera pas du tout.

Une cliente arrive et observe les plantes présentes. La plante l’observe sa peau est plus foncée que ce qu’elle voit habituellement et sa poitrine rivaliserait presque avec celle d’Akita. Visiblement, l’humaine nouvelle venue a du mal à faire son choix. Akita demeure patiente, le temps n’a pas la même signification pour elle que pour d’autres êtres plus "complexes". Finalement, son choix se porte sur elle et elle se laisse emmener, espérant ne pas tomber. Les humains sont parfois maladroits. Mais elle arrive sans encombre dans le logis de sa "propriétaire." Qui, d’après ce qu’elle entend, ne vit pas seule. Elle reçoit un peu d’eau sur la tette qui l’entoure. C’est peu, mais elle n’est pas asséchée, donc ce n’est pas vraiment grave. Mais voilà que l’humaine s’en va. Comment va t-elle faire pour l’observer ?

La femme-plante décide donc de la suivre discrètement. Sous la forme d’une petite plante, c’est plus discret. Mais la moindre qui la voit, saura qu’il y a un problème. Néanmoins, elle arrive à atteindre un endroit qui semble saturé d’eau. Apparemment les êtres de chair se lavent ici. Ayant retrouvé l’humaine, elle lui laisse le temps de se déshabiller et de se glisser sous l’eau. Akita se glisse alors derrière elle. Elle reprend sa forme initiale, mais pour ne pas l’effrayer, la dame-plante prend la couleur de peau, de cheveux et d’yeux de la jeune femme. Soudainement, elle pose une main sur un des voluptueux sein et joue avec son téton, l’autre main vient caresse le clitoris et glisse deux doigts dans son vagin, répandant un peu de son liquide aphrodisiaque dans ses chairs intimes. Ses lèvres viennent happé une oreille, puis se pose dans le cou. Son pubis vient se caler les fesses mates et les hanches font de lents mouvements de va et vient. Akita reste silencieuse et s’applique dans les mouvements de ses doigts.

56
Les mains végétales viennent écarter les fesses de l’humaine, dévoilant son orifice étoilé. Le membre végétal, souillé par la semence et la  cyprine, vient s’appuyer contre l’orifice. Les mains migrent et saisissent fermement les hanches de la jeune femme. L’être végétal semble prendre son temps. L’extrémité du membre appuie contre l’orifice, lentement mais fermement et finit par le perforer. Le bassin enfonce alors d’un seul mouvement et de toute sa longueur, le pénis, jusqu’à ce que les hanches d’Akita viennent écraser les fesses de Sydney. Un autre membre, semblable au premier, vient se glisser dans l’intimité brûlante et inondée, s’enfonçant profondément et sans effort jusqu’à l’entrée de son utérus, caressant le vagin puissamment. Alors qu’elle lime avec ardeur les orifices de l’humaine dans des bruits de sucions pervers, lui claquant le postérieur avec ses hanches ou avec ses mains, lui laissant de belles marques sur ses globes fessiers, Akita n’oublie pas la bouche de Sydney et une vrille vient prendre d’assaut les lèvres humaines.

"-Sydney a un corps accueillant. Han !  Han !  Han !  Han ! Akita va remplir  Han !  Han !  Han !  Han ! Sydney  partout !  Han !  Han ! "

Les mains sur les hanches viennent empoigner les seins, les massant et les pressant vigoureusement, forçant même le corps de l’humaine à encore plus se cambrer. Les membres s’allongent légèrement comme si Akita voulait posséder l’intérieur du corps humain bien plus profondément. Des vrilles modifiées viennent aspirer les tétons et une autre vrille modifiée vient sucer le clitoris en le massant. Les mouvements de bassin de la femme-plante deviennent plus brutaux. Ses membres enflent, sous le plaisir des chairs intimes qui les entourent et sous la pression de la montée de semence. Le membre dans les fesses de Sydney enfle et dilate son orifice de plus en plus. Il change de forme, afin de caresser toutes les parois intimes. Les fesses sont si écartées que le pubis d’Akita vient percuter l’entre-fesse de son amante. Le membre s’allonge, appuyant sur la vessie de son amante. La dame-plante finit par jouir, elle plaque l’humaine contre elle et répand son liquide blanc et visqueux dans son postérieur. Elle la retient un long moment, rependant une quantité immense du fruit de sa jouissance, avant de relâcher son étreinte. Le derrière de l’humaine est inondé de sperme végétal. Une main végétale caresse, puis claque une fesse. Son membre, ayant atteint une taille inhumaine, reste plantée dans le derrière de son amante, palpitant encore sous la pression du fluide végétal restant. Elle libère la bouche de Sydney, mais continue de lui caresser et claquer doucement ses fesses.

"-Sydney est toute remplie. Mais Akita peut lui en donner plus, beaucoup plus, tant que Sydney est d’accord."

57
La pluie, voilà un allié puissant. Les êtres de chair la fuit, les insectes se mettent à l’abri, mais les plantes l’adorent. Akita n’y fait pas exception, plus encore que toute autre espèce végétale. Elle lui doit son existence, sa survie, mais aussi sa tranquillité. Les humains préfèrent fuir l’eau qui leur tombent dessus, se mettant à l’abri, pour éviter d’être mouillés. L’eau nourrit la terre, nourrit les racines, nourrit la tige, les branches et les feuilles. La végétation renaît. Voilà un moment que l’être végétal attendait cette ondée. Les plantes autour commençaient, elles-mêmes, à souffrir. L’arbre sous lequel elle a trouvé refuge, lui offre un peu d’ombre, mais hélas il ne lui procurait aucune humidité. La pluie est donc plus que bienvenue. Les humains se terrent dans leurs abris. Mais l’un d’entre eux ou plutôt l’une d’entre eux semble se déplace d’abri en abri pour un tout autre but. Un objectif que l’humaine doit s’être fixé et elle vient droit vers la femme-plante bien dissimulée.

La jolie jeune femme s’approche. Très belle, un peu musclée, une partie du corps laissé volontairement aux regards. Par amusement ou par défi, la dame-plante change son apparence et prend celle de la nouvelle venue, gardant, pour une fois, son sexe féminin. Mais, elle prend une silhouette bien plus grande, avec une poitrine bien plus voluptueuse et une stature bien plus musclée. Malgré sa transformation, elle a gardé sa peau cloueur chlorophylle. La verte créature attend patiemment que l’humaine arrive à sa portée. Elle se dote alors de plusieurs bras. Deux mains se glissent pour atteindre la poitrine, à même la peau et masse les seins lentement. Deux autres viennent caresser le postérieur, écarter les fesses, les rapprocher, taquiner leur orifice. Une autre main encore vient caresse lentement le pubis, puis vient passer sur l’intimité. Elle s’empare des lèvres intimes, les caressant, sans s’y introduire. Ses doigts sont très féminins et glissent facilement.

« Alors, on vient s’amuser dans les buissons. Ou tu veux peut-être autre chose? Akita est prête à tout faire pour t’aider. »

Sa voix est féminine, mais un brin autoritaire. La femme-plante arrive à moduler sa voix, mais c’est un exercice difficile et fatiguant.

58
Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: mercredi 20 juillet 2022, 12:13:58 »

59
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mercredi 20 juillet 2022, 11:40:39 »
Huit.

60
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: lundi 11 juillet 2022, 18:54:17 »
Et de deux.

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 10