Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10783274 90472

Kohana

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 3075 jeudi 11 juin 2009, 20:28:03

20h28

Se demande si Lilith Akumashiro est validée et quand elle va apparaître sur le forum.

Envisage de faire un garçon, puisqu'elle ne retrouve pas le mot de passe pour Ichiro Kozake.

Ichiro Kozake

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 3076 jeudi 11 juin 2009, 22:04:35

22h05 va reprendre du service

Belial

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 3077 vendredi 12 juin 2009, 00:45:45

00h46

Se dit qu'il devrait apprendre à écrire plus vite que ça, ça lui faciliterait la vie et celle des autres aussi!^^

Sandji

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 3078 vendredi 12 juin 2009, 11:41:42

20h28

Se demande si Lilith Akumashiro est validée et quand elle va apparaître sur le forum.

Envisage de faire un garçon, puisqu'elle ne retrouve pas le mot de passe pour Ichiro Kozake.

11:43

Suffit de le demander Kohana, Sandji peut modifier le mot de passe si tu as perdu celui d'une doublette t'appartenant.

Kohana

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 3079 vendredi 12 juin 2009, 13:16:42

13h17

Merci pour ton aide, Don l'a fait pour moi, comme tu peux le remarquer, Ichiro Kozake est sorti de la pénombre.

Domage que je parte en vacances une semaine :p

Saïka

Re : Horloge parlante

Réponse 3080 vendredi 12 juin 2009, 16:04:30

16h04

Petit coucou en passant ! ^^

Sinclaire

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 3081 vendredi 12 juin 2009, 16:37:34

16:38

Après un long moment d'absence, je suis de retour ! Pas complètement néanmoins, seulement je vais pouvoir passer régulièrement pour répondre aux topics...
You are a pirate !
You are an adult pirate !
A pirate's life for me (merci Bleiz)
Fifteen man's on a dead's men chest (merci Bleiz, encore)
La vie d'un pirate (Oui, ça deviens vraiment un karaoké là)
Avatar par Jolly Jack.

Kiniro

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 3082 vendredi 12 juin 2009, 17:34:23

17H35


Pour célébrer le retour de Sinclaire je ressort ma petite succube

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 3083 vendredi 12 juin 2009, 17:50:05

17 : 50

*Complètement trempée à cause d'une bataille d'eau qui a tourné à la guerre. A dû essorer son soutif devant celle qui lui a versé tout un sac en plastique  d'eau sur la tête*



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Naysha

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 3084 vendredi 12 juin 2009, 18:00:33

18h01

xD !
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 3085 vendredi 12 juin 2009, 18:17:46

18 : 18

C'était bien la peine de dire que je participais pas x_x


*A tellement chaud qu'elle fantasme devant une photo d'une glace



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kiniro

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 3086 vendredi 12 juin 2009, 19:19:06

19H20

* hypnose Kamui*

Tu as sommeil, tes paupière sont lourde à 3 tu domiras.
1 ... 2 ... Troize, oups lapsus.

Sinclaire

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 3087 samedi 13 juin 2009, 11:24:24

11:24

Je n'avais même pas remarqué le concours de popularité... Bravo aux participants, en retard...

Je vais pouvoir aller m'occuper du jardin, mes topics ont été répondu... Et Succubus est venue me souhaiter bienvenue, en plus.
You are a pirate !
You are an adult pirate !
A pirate's life for me (merci Bleiz)
Fifteen man's on a dead's men chest (merci Bleiz, encore)
La vie d'un pirate (Oui, ça deviens vraiment un karaoké là)
Avatar par Jolly Jack.

Saïl Ursoë

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 3088 samedi 13 juin 2009, 17:20:36

17h21

Ponctué de quelques bips sonores, un message s'affiche sur l'écran en lettres capitales d'imprimerie d'un vert vif : "INCOMING TRANSMISSION"

Avec un bruit de grésillement, une image de mauvaise qualité s'affiche, dévoilant un faciès masculin légèrement hagard dans lequel la fatigue se dénote très facilement, de même que la précipitation et l'angoisse. Après avoir regardé nerveusement derrière son épaule, l'homme prend la parole :


"Hrem, désolé à toutes les personnes avec qui j'ai démarré un rp, mais mon week-end est horriblement chargé. Je dois repartir d'ici peu, aussi je ne pense pas que j'aurai le temps de poster ne serait-ce qu'une seule réponse, mais je ferai de mon mieux pour apporter le plus de répliques possible dimanche... et dans la semaine qui suivra, où je reprendrai un rythme plus satisfaisant bien sûr."

L'homme passe une main lasse dans ses cheveux en poussant un soupir contrit.

"Mes excuses à toutes les personnes que je fais attendre. Je fais mon possible mais malheureusement, il y a des impératifs auxquels on ne peut se soustraire, même pour la noble cause du rp."

Avec un sourire faible mais sincère, il approche sa main d'un point que le champ de vision restreint de l'écran ne permet pas de voir.

"Encore une fois, désolé, et bon week-end à tous !"

Sur un *Clic* suivi d'une interruption de l'image dans un nouveau grésillement, l'écran redevient noir, frappé des mots "END OF TRANSMISSION"
« Modifié: samedi 13 juin 2009, 17:28:30 par Saïl Ursoë »
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 3089 samedi 13 juin 2009, 19:02:54

18:59

D'un coup, l'écran se remet à grésiller, une nouvelle image brouillée apparaît, avec la sonorité bien connue du journal parlé de 13H. Une tête blonde apparaît, suivi d'un faciès de jeune homme au sourire dément qui s'amuse à faire pivoter la caméra n'importe comment.

" BONJOOOOOUUUUUR ! Ca marche ? "

- C'est horrible ! Regardez ce qu'il as fait ! Il est répandu partout !

- Vous, évitez de vomir sur les instruments ! Attrapez le avant qu'il n'en tue un autre !

" Ouah, Sandji voit son reflet... Maman, tu vois Sandji ? "

- MAIS ATTRAPEZ LE !

" LAISSEZ SANDJI JOUER ! "

La caméra tombe, tachée de sang après un bruit sourd de métal fracassant quelque chose, et c'est la face du réalisateur ensanglantée qui tombe juste devant, suivi d'une pelle qui viens couper celle-ci en deux.

" Vous êtes pas drôle ! Sandji voulait juste jouer ! "

La caméra semble recevoir un violent choc, la neige s'empare de l'écran et...

-- Nous nous excusons pour l'interruption de ce programme, nos studios ayant rencontrés quelques problèmes techniques. L'antenne sera remise en ligne dans quelque temps, veuillez patienter. --

( Voilà, c'était le moment comique de la chaîne. )


Répondre
Tags :