Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Foire aux questions[NEW]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kira

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 225 mercredi 27 juillet 2011, 00:57:09

Ben oui, tant que tu ne déformes pas la page ^^



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Wise Langil

Avatar

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 226 samedi 06 août 2011, 18:23:50

Excusez-moi, pour la "raçe", est-ce possible d'incarner un ange-déchu avec une de ses deux ailes coupée ? Et l'aile peut être blanche et noire en même temps tout en gardant les caractèristiques d'un ange-déchu ?

Orlando Templar

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 227 samedi 06 août 2011, 18:27:13

Je suis nouveau, mais je pense que tu peux le faire sans problème, c'est franchement libre point de vue interprétation de personnage.

Les anges déchus de toute façon ils ont pas une aile en moins ?

Kira

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 228 samedi 06 août 2011, 18:28:48

Tu peux faire ce que tu veux, nous sommes sûrement sur le forum le plus "ouvert". Et les anges déchus n'ont pas forcément une aile en moins, il me semble, c'est juste des anges qui ont décidé de servir les enfers



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Wise Langil

Avatar

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 229 samedi 06 août 2011, 18:37:26

Dans ma connaissance, un ange déchu est un ange qui est tombé dans les "ténèbres" et qui est devenu démon, un ange qui a vécu des choses horribles d'où le fait qu'ils souffrent quand ils sortent leurs ailes au point même de saigner. Par contre, j'ai toujours vu avec deux ailes, jamais une. (Pas une critique, mais, je m'en souviendrai pour l'aile et je retiens aussi les propos de kira)

merci à tout(e)s les deux. Il y avait aussi l'aile customisé style blanche-noire.

Alraunya

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 230 samedi 06 août 2011, 19:36:43

Oui, tu peux effectivement faire ça, car ça sera dans tous les cas dans la race des avatars (voir le topic des races).
Après pour l'ange déchu, chacun sa façon de le voir, avec une, deux voir sans ailes, c'est le joueur qui décide avec pour seule limite son imagination.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Wise Langil

Avatar

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 231 lundi 08 août 2011, 00:54:27

Merci à Alraunya, créature de la nature, pour sa réponse fort bien détaillée.

Encore désolé du dérangement, sincèrement, mais, est-ce possible de dire, puisque mon personnage est un avatar, qu'il aurait été un sujet scientifique, d'où le fait que ce dernier se retrouve en ange déchu suite au mal qu'on lui a fait dans le laboratoire ? Car, je fais la présentation sous forme de questionnaire vidéo et, étant un "film" assez abimé, je mets des (schriiiiik) à certains endroits, de façon normale, qui se superposent sur les mots. (Je peux ne pas faire ça aussi. Précision : je compte m'en tenir aux règles, même si je mets des schriiiik, je n'irai pas plus bas que ce qu'on demande si on les enléve.

Kira

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 232 lundi 08 août 2011, 00:57:58

Sur LGJ, tu peux TOUT faire du moment que tu respectes le nombre de lignes indiqué dans le règlement x)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Wise Langil

Avatar

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 233 lundi 08 août 2011, 00:59:49

Merci encore et ça serait la dernière fois que je dérangerai, promit. ^^

Vlad aurion

Dieu

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 234 lundi 08 août 2011, 01:01:18

Alors, je ne suis pas la depuis extremement longtemps, et je ne suis pas un admin ni un modo, donc une réponse de ceci serais sans doute bien plus importante que la mienne.

Bien, je ne pense pas que le fait que tu sois un ange déchu a la suite des traitements que tu as recus soit un problème. Le forum a vu des histoires bien pire. Et des personnages encore bien plus étrange.

Reste le soucis de la présence des parasites sonore.  Sont ils Permis? Je serais tentais de répondre oui,  si tu n'en abuse pas, que l'on puisse comprendre la fiche et que ta fiche est assez longue. Car certaine fiche ont eut des changements de natures bien plus importante.

reste maintenant a savoir si j'ai raison ou si je vais me faire frapper par un admin^^

Kira tu as étais la plus rapide...

Wise Langil

Avatar

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 235 lundi 08 août 2011, 01:12:44

pour répondre aux parasites sonores, voici un petit passage de deux phrases :

Sur sa joue gauche, proche de l'oreille, on peut clairement voir la marque d'une (schriiiiik) blessure en forme de X, l'apparition de cette marque est fortement étrange, voir suspec(schriiik)te et inconnue. Lorsqu'on l'a retrouvé, ce dernier tenait une longue (schriiiik) épée dans sa main droite, l'épée est d'origine inconnue et est bizarrement montée, comme si il pouvait encore (schriiiik) l'améliorer.

Tu entends les parasites, mais, tu peux entendre le(s) mots aussi, donc, ça ne change pas grand chose surtout si, avec ce que j'ai dit, je n'irai pas plus bas que 5 (pour exemple, le physique) lignes si on retirait tout les parasites.

Et merci pour une autre type de réponses. ^^ Mais, ce qu'il est vraiment, au début, est inconnu. Je me laisserai bien tenter de dire que c'est un genre d'ange déchu conçu chimiquement, mais, ça serait trop poussé. ^^

Alraunya

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 236 lundi 08 août 2011, 01:17:09

Des parasites qui ne coupent pas les mots? Bizarre autant qu'étrange.

Plus sérieusement, fais ta fiche comme tu le sens, postes la et nous te dirons alors s'il y a des choses à modifier. Ce sera beaucoup plus simple pour tout le monde.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Kawazoe Rei

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 237 mercredi 17 août 2011, 17:08:42

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Rhéa.

Serait-il possible de me redonner le mot de passe par mp. Merci d'avance.

Rhéa

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 238 mercredi 17 août 2011, 17:34:01

Ce n'est plus la peine, mon compte live.fr avait été supprimé.

Helmase Strange

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 239 samedi 08 octobre 2011, 11:17:07

Bonjours j'aimerais poser des questions essentielles pour ma fiche.

Même si j'ai bien vu que c'était un forum assez libre point de vue décalage du contexte de base, j'aimerais savoir s'il était possible pour une personne venant du futur (dans les année 5000 après jésus christ) de venir à l'époque actuelle ? (j'use d'une technologie qui courbe l'espace et le temps permettant le voyage temporel et spatial.)

Les shemales (homme ayant transformer une partie de son corps par divers moyen, le plus souvent chimique par des traitements hormonaux à vie.) sont ils acceptés et pour le sexe puis-je marquer shemale tout simplement.

Autre chose, peut on avoir un équipement que les tekhanes (si j'ai bien comprit c'est la société la plus évolué en terme de technique scientifique) ne peuvent pas comprendre.

L'alchimie (genre fullmetal alchimiste sans cercle de transmutation) est-il considéré comme une science humaine ou une science occulte (magie)

Dois-je contacter quelqu'un si je souhaite user de la mafia local pour faire de faux-papier (Terre) ou un laisser passé (Terra)

Dernière question : Si je cite une divinité datant de l'année 5000 après J-C dois-je quand même demander l'autorisation envers les possibles utilisateur qui ont décidé d'incarner les divinités en question.

Je me base sur la science actuelle et la science fiction pour mon équipement (en gardant tout de même une explication rationnelle).

Merci de me répondre rapidement.

Cordialement Helmase.

« Modifié: samedi 08 octobre 2011, 11:27:52 par Helmase Strange »
" Ce détenu est recherché par la société Temporal Compagny : Institut de recherche militaire d'équipement temporel de classe Alchimie naturelle. 

Toute personne le croisant doit savoir qu'il est armé et dangereux, tout contact avec cette personne est à éviter au vue de ses antécédent de meurtrier, trafiquant, violeur, ect ..."

Ceci était un communiqué de la Temporal compagnie le 8 octobre 5012.


Répondre
Tags :