Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Réduction exceptionnelle sur les cerises ! [VAL.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aëris

Re : Réduction exceptionnelle sur les cerises !

Réponse 15 vendredi 19 mars 2010, 17:09:35

Pas bienvenue (oui, faut bien que je joue les pestes  ;D )

 - A volé assez d'argent sur les humains pour acheter la fille et s'amuser avec -

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 363


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Réduction exceptionnelle sur les cerises !

Réponse 16 vendredi 19 mars 2010, 17:12:36

Mais... Mais... ;o;

Je suis quelqu'un de très fidèle ! Enfin, sa dépend de quoi aussi ! Je suis fidèle à mon magasine préféré ! Quoi...? C'est pas un bon exemple ? M'en balance ! >o<

Je serais ravi de te revoir lors d'un Rp, cela risquerais d'être intéressant =3 Mais je pense savoir qui sera plutôt le premier acheteur... * Fixe Don qui arrive avec des chaines et une cage au loin *

Aëris

Re : Réduction exceptionnelle sur les cerises !

Réponse 17 vendredi 19 mars 2010, 17:15:07

Don, il attendra !

Les autres ont le droit de s'amuser aussi!

Cherry

Re : Réduction exceptionnelle sur les cerises !

Réponse 18 vendredi 19 mars 2010, 17:15:20

Buuu mechanteeeee TT.TT

Mais tu es crôo mimiii !
*fait un gros calin airbag power à la peste*

Destin... c'est quoi le magasine ? (hou, le mechant hors-sujet !) J'ai pas peur de Don *dit elle, enfermée dans son Bunker*

Ryuga

Humain(e)

Re : Réduction exceptionnelle sur les cerises !

Réponse 19 vendredi 19 mars 2010, 17:16:08

Bienvenue  ;)

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 363


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Réduction exceptionnelle sur les cerises !

Réponse 20 vendredi 19 mars 2010, 17:19:39

Le magasine ? Play Boy pourquoi ? *SBAF!*

Et, même un bunker ne te protégeras pas DU Don. * Le voit se rapprocher avec des chaines, une cage et une petite armée de 20 hommes armés de lance-roquettes *

Cherry

Re : Réduction exceptionnelle sur les cerises !

Réponse 21 vendredi 19 mars 2010, 17:22:34

Merci Ryuga =D

*se planque dans un cerisier en fleur... personne n'atomise les cerisiers en fleur hein ?*

Marine

E.S.P.er

Re : Réduction exceptionnelle sur les cerises !

Réponse 22 vendredi 19 mars 2010, 17:23:43

C'est beau de rêver, rien n'arrête mister Don !

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Cherry

Re : Réduction exceptionnelle sur les cerises !

Réponse 23 vendredi 19 mars 2010, 17:28:24

Sauf qu'il n'est pas là nya !

*tire la langue*

Xenom

Créature

Re : Réduction exceptionnelle sur les cerises !

Réponse 24 vendredi 19 mars 2010, 17:32:42

Tas raison il est pas encore la
 
C'est quoi ton prix déjà ? XD

Cherry

Re : Réduction exceptionnelle sur les cerises !

Réponse 25 vendredi 19 mars 2010, 17:35:59

Normalement, pas si cher que ça *.* (deux sucettes à la fraise et un sandwich au thon)... m'enfin, on verra bien si je me fais valider avant (ça commence à flooder dur xD)

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 363


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Réduction exceptionnelle sur les cerises !

Réponse 26 vendredi 19 mars 2010, 17:40:24

Ah c'est vrai que c'est pas cher ;o;

* Cache deux sucettes et un sadwitch au thon (à ne pas confondre avec son épée, conseil du ranger.) dans son sac *

Cherry

Re : Réduction exceptionnelle sur les cerises !

Réponse 27 vendredi 19 mars 2010, 17:46:01

Destin... j'ai l'air d'une taupe-garoue ?

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 363


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Réduction exceptionnelle sur les cerises !

Réponse 28 vendredi 19 mars 2010, 17:50:54

* Regarde de Haut en bas *

Tu ne ressemble pas à une taupe-garou. Ni a un porte-manteaux en forme de lézard. * Range sa bouteille avec un étrange liquide ou macère plusieurs frelons ( C'est une boisson d'homme. )*

Nava Kaul

Terranide

Re : Réduction exceptionnelle sur les cerises !

Réponse 29 vendredi 19 mars 2010, 18:27:55

*prend le tampon de Crony et l'applique plusieurs fois sur la poitrine de la dame*


validée n_________n
Wish I was ocean size!


Répondre
Tags :