Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une humaine accueillante (Pv:Shylee Tsumo )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Une humaine accueillante (Pv:Shylee Tsumo )

Réponse 15 mardi 05 juillet 2011, 21:47:56

Attentive ...

D'une oreille attentive, délaissant quelque peu la cuisine, le plat qu'elle était en train de préparer, Shylee écoutait Fenrir. Elle aurait pu faire fi de tout ce qu'il était en train de lui dire. Mais à dire vrai, ce n'était pas le style de la jeune femme. Non, elle écoutait les gens. Elle les laissait se confier. Elle les laissait parler, autant qu'ils le désiraient. Pourquoi ? Parce que tout le monde cherche une oreille attentive, à un moment ou à un autre de sa vie. Et de ce fait, on est très content lorsqu'on trouve cette épaule sur laquelle pleurer, se lamenter. Alors, ce n'était qu'un juste retour des choses que de l'écouter parler de sa vie, de la recherche de son père.

Durant vingt années, Fenrir avait entretenu son corps pour développer cette musculature qu'il avait. Et ce n'était pas, sans doute, par plaisir, qu'il avait fait tout cela, mais bien pour pouvoir retrouver son père et l'arracher aux griffes des esclavagistes. Ca fait trois ans, à peu près, qu'il le cherchait. Trois ans dans de vaines recherches, jusqu'à présent. Mais il ne devait pas abandonner. Il devait garder espoir parce que le moment viendrait où la joie le remplirait lorsqu'il retrouverait son père. C'était peut-être pas tout de suite, mais il devait continuer d'y croire.

Voilà pourquoi Shylee avait évoqué le fait qu'on pourrait l'aider sur Terra. Bien évidemment, ça avait piqué, à vif, la curiosité de Fenrir qui n'avait pas tardé à lui poser plusieurs questions. Quel genre d'objet ? A quoi ça lui servirait-il ? Qui était son ami ? De quelle race était-il ? Face à toutes ces questions, Shylee avait souri et s'était tournée vers Fenrir.

"Un compas qui indique ce qu'on désire le plus."

Petite pause avant de reprendre.

"Moi-même au départ j'étais étonnée. J'étais certaine que ça ne fonctionnerait pas. Le premier jour, je l'ai utilisé, par mégarde, pour trouver des sources chaudes. Et à la longue, je l'ai utilisé pour trouver un portail et rentrer. Ca a pris du temps, mais je suis ici."

Nouvelle pause, tout en regardant Fenrir qui devait être quelque peu dubitatif.

"Mon ami s'appelle Khaléo. Et c'est un terranide. Avec des attributs de tigre. Un tigranthrope, comme il aime à le dire."

Peut-être que Khaléo accepterait de l'aider, qui sait ? Ils en étaient venus à parler, ensuite, du probable mari de Shylee qui n'existait du fait que son ex était un crétin. Ce à quoi Fenrir s'était excusé, lui dévoilant qu'il ne comprenait pas forcément les humains, et pourquoi ils rompaient surtout. Il lui parla alors de comment ça fonctionnait chez lui. Il se trouvait une partenaire et du moment où ils avaient des enfants, c'était à la vie, à la mort, en quelque sorte. Il avait vu juste, elle n'avait pas d'enfant. Mais il ne lui laissa pas le temps de lui répondre du fait qu'il avait enchaîné en parlant d'une certaine malédiction qui pourrait l'obliger à se trouver une femelle de n'importe quel race. Elle avait levé un sourcil interrogateur et s'était raclé la gorge.

"Et bien ... J'espère que cette malédiction ne te touchera pas dans l'immédiat."

Mouais. Shylee s'était retournée vers ses fourneaux et avait sorti le porc de la casserole pour le mettre dans une assiette, puisque s'était cuit.

"Et voilà le porc pour commencer."

Fenrir

Terranide

Re : Une humaine accueillante (Pv:Shylee Tsumo )

Réponse 16 jeudi 07 juillet 2011, 21:30:51

Un espoir. C'était ce que Shylee venait de me donner. Un objet magique permettent de montrer ce que l'on désir le plus au monde. Intérressant, ce Khaléo et moi, on pourrait s'entendre lui et moi. En plus, c'était un terranide. J'avais ce que je voulais une piste enfin qui me permettrait de retrouver mon père. J'étais confiant cette piste aboutirait bien à quelque chose.

-Vous avez essayé cet objet? Si oui, qu'avez vous demandé? Je suis assez curieux du résultat à vrai dire. Un tel objet doit avoir ses limitations. Il ne marche peut être pas avec les humains par exemple.

Je souriais. Non, la malédiction ne m'avait pas frappé sinon je serai déjà en train de la violer pour profiter de ce corps qui me montrer moult promesse. C'était le genre irréversible. Les cerveaux des esclaves étaient souvent brisés sexuellement, cette malédiction avait le même effet. Mais pour l'instant aucun signe et je pouvais toujours me trouver une femelle pour vivre avec.

-Non, ne t'inquiète pas. Il n'y aucune chance que j'ai cette malédiction en ce moment. En fait, si je l'avais je t'aurai déjà violer dans la ruelle quand je t'ai rencontré mais je sais qu'un jour.... à moins que je trouve une femelle avec qui allait.

Une bonne odeur parvenait à mon museau. Le porc était cuit d'après l'odeur et il était temps que je goutte cela je me servis tout le porc et commença à manger cela. En deux, trois coup de dents, il fut engloutie.

-C'était délicieux, un très bon amuse gueule. J'ai hâte de gouter la suite. Tu cuisines bien, Shylee. Dans la nature je n'ai pas l'occasion de cuisiner aussi bien. Après le repas, quand tu digèreras je te ferai le massage que je t'ai promis. Il aide à la digestion et c'est exactement le bon moment pour le faire. Par contre, je dois t'avertir... Il m'est arrivé de provoquer des orgasmes rien qu'en massant. Si c'est le cas ne m'en veut pas.

Il ne m'était pas arrivé de produire des orgasmes pendant que je massais. Je faisais tout le temps cette effet à toutes les femelles qui me tombaient sous la main pendant un massage. C'est pour ça que les jeunes terranides venaient me voir car elle voulait ressentir l'effet sans pour autant pratiquer l'acte. Mais quand j'ai compris cela, j'ai décidé de partir à la recherche de mon père pour ne pas les pervertir au sexe mais c'était trop tard certaines étaient partit se livrer aux esclavagistes de leur plein gré. L'orgasme, voilà l'ennemie la plus terrible de ma religion. Pourquoi  j'avais décidé de faire cela à Shylee? Je savais les humains moins tendancieux par rapport au sexe. Aussi, je m'étais dit que c'était une bonne idée de la remercier. Un moyen aussi de lui implanter un bon souvenir de moi au cas où je reviendrais.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Une humaine accueillante (Pv:Shylee Tsumo )

Réponse 17 vendredi 08 juillet 2011, 14:17:17

Shylee avait cru lire un certain sourire sur le visage de Fenrir lorsqu'elle lui avait parlé de l'objet. Et même si elle avait répondu à ses questions, indubitablement, ses réponses amenaient à d'autres questions.

"Oui, oui, j'ai essayé l'objet. Enfin, au départ, je pensais pas que ça marchait vraiment. Et j'ai pensé que je rêvais de prendre un bon bain bien chaud pour me détendre. Parce que j'avais couru toute la journée précédente à travers la forêt et on avait crapahuté un peu partout. Et puis ... Le compas s'est mis à bouger, enfin, l'aiguille a tourné dans tous les sens et a fini par indiquer une direction."

Et voilà comme elle avait trouvé une merveilleuse source chaude dans laquelle elle s'était baignée un moment en compagnie du terranide tigre. Un moment où elle avait pu se détendre et oublier qu'elle était dans un endroit qui lui faisait peur et qu'elle ne connaissait pas du tout. Un endroit plaisant, sans aucun doute.

"Quant à ses limitations, effectivement, il ne peut fonctionner qu'une seule fois par jour."

C'était la seule chose dont elle savait du compas. Que l'objet ne pouvait pas être sollicité tout le temps, que y'avait un temps de rechargement, pour sûr.

Et puis, ils en étaient venus à parler de la malédiction qui pouvait toucher Fenrir. Bien évidemment, ça n'enchantait pas spécialement Shylee que d'apprendre ça. Histoire de la rassurer, Fenrir lui annonça que s'il avait cette malédiction, il l'aurait, sans aucun doute, déjà violée dans la ruelle quand ils s'étaient rencontrés. Gloups ! Elle en avait avalé sa salive et avait ouvert grand ses yeux. Ah ouais ... D'accord ... Toucher du bois, toucher du bois, toucher du bois ! Ouais, toucher du bois pour éviter que sa malédiction ne déclenche pas lorsqu'il serait sur Terre.

*J'crois qu'j'ai besoin d'un verre.* pensa-t-elle suite à cela.

Chaud ... Avec la faute à pas de chance, elle aurait pu avoir du mal à rentrer chez elle !

"Et elle se déclenche comment cette malédiction ? Du genre ... Y'a-t-il des signes avant coureurs ?"

Ca serait bien de savoir ... Comme ça ... Et bien, comme ça, elle pourrait éventuellement prendre ses distances. M'enfin ... Le porc était cuit, elle l'avait donc servi à Fenrir, histoire qu'il puisse manger un peu, en attendant la suite. Le pauvre porc ne resta pas longtemps dans l'assiette du terranide qui l'avala bien vite. Bonne cuisinière, selon lui.

"Contente que ça t'ait plus. Pour le reste, faudra encore attendre un peu."

Mouais, le reste, c'était pas encore cuit. Encore une grosse demie-heure, voire un peu plus même. Fenrir lui parla une nouvelle fois du massage qu'il allait lui faire après qu'ils auraient mangé. Un massage qui aidait à la digestion ... Et qui pouvait envoyer au septième ciel celui qui était massé. Ouais ... Bin, ça serait à voir ça encore ^^


Répondre
Tags :