Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une retenue pas comme les autres

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Natsu

Re : Une retenue pas comme les autres

Réponse 15 mercredi 15 juin 2011, 20:03:49

Quel bonheur....Sentir son chibre en moi...Son pénis robuste s'enfoncer et ressortir de mon vagin devenu mouillé...Rha quel bonheur..Je souris narquoisement entendant les plaintes de Hikuro.

"Natsu, excuse moi...J'ai étais idiot de dire ça...Tu ne peux pas être une succube...Je t'aime tellement..."


Là c'était lui l'idiot car il avait raison...Enfin bon tant pis..Je continuais de m'amuser tandis que lui prenait encore plus son pied.

" NATSU, PREND MA VIE SI TU LE VEUX! Aller Narsu, tu aime ça,hein? C'est si bon quand je suis avec toi..."

Je souris le sentant tirailler mes tétons avec sa bouche...Sa colonne de chair continuant de défoncer mon minou excité...Je savourais cela jusqu'à sentir un petit plus...Je sentais mon corps vibrer jusqu'à ce qu'il se détende d'un coup de lui même...Je jouissais laissant entendre un cri percent...Presque comme une furie..Enfouissant ma tête dans son cou le mordillant lui offrant un suçon.
Je me sépara de lui haletante pour qu'il finisse de s'épuiser...De la pitié ? Peut être mais passons...

"Tu..Es...Plus doué...Qu'on le croirais..."



Hiruko

Humain(e)

Re : Une retenue pas comme les autres

Réponse 16 samedi 18 juin 2011, 19:52:29

Natsu me repoussa alors qu'elle avait fini de jouir mais moi je n'avais pas fini. Un peu violement pendant qu'on se détachait mon sperme s'échapa vers Natsu qui se reçut quelques giclées.

Excuse moi, je n'ai pas fait exprès.C'est partit tout seul. J'ai donc réussit à te faire jouir? Excellent!
J'était vraiment fatigué et épuisé mais je ne pouvais pas la laisser là sans rien faire. Je m'approcha donc d'elle et lui tendit une main pour l'aider à se redresser.

Tu as été excellente, aussi d'ailleurs! Mais, maintenant que le moment intense est finit. Dis moi, tu est une succube? Je n'ai jamais pris un pied pareil et cela me semble bizarre. C'était bien mais tout à l'heure j'étais prêt à mourrir mais plus maintenant. Est tu obligé de me fatiguer autant quand on couche ou pas?

Elle était magnifique mais il était hors de question que je meurs pour elle!

Merci! En tout cas c'était délicieux! Toi aussi, tu est très douée.

Natsu

Re : Une retenue pas comme les autres

Réponse 17 dimanche 19 juin 2011, 15:37:29

Quel pied...J'avais adoré le faire d'ailleurs un peu de son sperme sortait de mon vagin ce qui me plaisait...Il avait été bon pour un garçon...

« Excuse moi, je n'ai pas fait exprès. C'est partit tout seul. J'ai donc réussit à te faire jouir? Excellent!
Tu as été excellente, aussi d'ailleurs! Mais, maintenant que le moment intense est finit. Dis moi, tu est une succube? Je n'ai jamais pris un pied pareil et cela me semble bizarre. C'était bien mais tout à l'heure j'étais prêt à mourrir mais plus maintenant. Est tu obligé de me fatiguer autant quand on couche ou pas?  Merci! En tout cas c'était délicieux! Toi aussi, tu est très douée. »

Je lui souris doucement..Il était si mignon à parler comme ça...Enfin un peu trop gentil à mon goût...Me penchant doucement je lui dit d'un ton enjoué.

« Ne t'en fait pas...Oui je suis une succube...Et non je ne peux pas le faire sans que tu te fatigue jusqu'à la mort à moins que tu sois amoureux de moi et inversement...Là le charme ou plutôt la malédiction se lève...Bref...Passons...Merci pour le compliment.... »


Je me redressa et commença à me rehabiller tout en goûtant un peu à la mouille coulant entre mes jambes...C'était si doux...

Hiruko

Humain(e)

Re : Une retenue pas comme les autres

Réponse 18 mardi 21 juin 2011, 01:51:50

Natsu se rehabillait me montrant clairement que c'était finit et que sans doute je ne la reverrais plus puisque c'était une succube. Et que les succubes préfèrent chasser souvent d'autres proies. Je profita donc de l'occasion pour me rehabiller aussi.

Bon eh bien je crois que c'est finis. C'était pas mal. Dis moi, il y a une chance que l'on remette cela un autre jour? Bien que l'effet disparait, l'expérience n'était pas déplaisant etp eut être à haute doses tu pourrais faire de moi jouet sexuel. Qu'en penses tu? Je sais que tu auras aucun mal à me retrouver et je te laisse donc me répondre avant de partir à tout jamais.

J'attendis la réponse de Natsu qu'elle m'exprime très peu de temps après puis m'en alla par la porte fermait à clé que je rouvris grâce à la clé. Dans les couloirs me conduisant à mon dortoir, je repensa aux évènements qui s'était découlé avec Natsu et qui ne m'avaient pas déplut. Une fois dans ma chambre, je me reposa quelques temps et finit par m'emdormir sur cette journée incroyable où j'avais rencontré une succube qui m'avait pourtant laissé en vie.

Natsu

Re : Une retenue pas comme les autres

Réponse 19 jeudi 23 juin 2011, 13:43:16

Je me retourna doucement vers le jeune homme et lui dit doucement.

"Je suis une succube et j'ai souvent faim...Si tu vois ce que je veux dire...Remettre cela peut être bien que oui...Peut être bien que non...Je ne sais trop...Mais vu ce que tu m'a fait subir je pense que tu as  de grandes chances...Pour ce qui est du jouet sexuel...C'est à toi de voir si tu pense survivre à ça...Car une nuit avec une succube est plus torride qu'un moment comme celui-ci...Il est même plus épuisant...Tout dépend de toi Boy...Ce sera donc ok..."


Je lui souris et disparu...Son nom....Hiruko.....Quel nom agréable...Nous nous reverrons ça c'est sûr...


Répondre
Tags :