Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre surnaturelle (Tania)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tania Kirlenko

Créature

Re : Rencontre surnaturelle (Tania)

Réponse 15 mardi 08 décembre 2009, 17:12:02

Tania s'amusait comme une petite folle, regardant l'impatience monter irrémédiablement dans le corps de sa proie de ce soir. Qu'il etait bon de jouer ainsi de son corps et de son attente, qu'il etait glorifiant de la voir demander, supplier pour obtenir enfin ce qu'elle voulait... Elle se redressa, jouant un encore un long moment avec sa lame le long de son dessous, regardant le visage contracté de Miya, tandis que le fil tranchant remonta vers ses seins, se glissant sur chacun d'eux, jouant sur leurs tétons pointés... La Vampire prené un plaisir malsains a la faire attendre... Mais elle aussi commencé a serieusement avoir envie de la prendre, au plus vite, la maintenant... Sans attendre d'avantage, elle redéscendit la lame, taillant enfin l'ultime bout de tissus, et se jeta sur son sexe si appetissant. Sa bouche se referma dessus, gourmande, affamée.

Sa langue se posa immédiatement sur le point culminant de son jardin secret, son bouton des plaisirs... Elle tourna autour trés lentement, alors que sa main droite alla se perdre a l'entrée méme de sa grotte aux merveilles... Toujours avec une lenteur incroyable, la slave appuya sur le bouton magique, le mordilla, le sucotant entre ses lévres appuyées. Elle gouté enfin au nectar de la Divine, s'en regalant, presque autant que son sang... L'envie avait bon gout... Un doigt entra alors sans ménagement en elle, elle voulait étre prise, Tania compté bien la satisfaire de son impatience.




Is Mine...

Miya Diablo

Dieu

Re : Rencontre surnaturelle (Tania)

Réponse 16 jeudi 10 décembre 2009, 16:48:59

Miya n'avait jamais été sado-maso, mais en cet instant, la douleur, certes légère, provoquée par le kunai était source de plaisirs, lui arrachant des râles de bonheur. Et lorsqu'enfin la lame trancha son shorty, la demi déesse matérialiste ne pensa pas : "Il m'a couté une fortune, cet ensemble de lingerie", mais plutôt : "Enfin !" Ses cuisses se resserrèrent autour du visage de Tania qui s'était jetée sur elle, telle une bête affamée, ses lèvres et sa langue rivalisant de virtuosité pour son propre plaisir... Et Miya n'avait pas l'intention de s'en priver. Vous avez dit égoïste ? Non, la demi-déesse est bien plus que cela. Elle était seule depuis seulement quelques semaines, mais c'était déjà trop pour Miya qui avait trouvé l'amour en un amant exceptionnel et qui restait introuvable... Et qu'elle refusait de croire mort.

Le moment présent était bien plus important, et à vrai dire, Miya ne pouvait pas penser à autre chose. Aucun doute n'était permis, la vampire avait une sacrée expérience en matière de femme, devinant tout de suite les besoins du corps de la demi déesse. Et Dieu, elle avait besoin de réconfort physique, même si au fond, ça la répugnait que ce soit une femme qui le lui donne... mais la vampire était une créature fort intéressante. La morsure était terriblement addictive... Et même si la demi déesse aimait ce que lui faisait Tania, même si elle en voulait davantage, un besoin avait besoin d'être assouvi avant les autres.

- Mords-moi encore...


Répondre
Tags :