Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un client potentiel?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aileen

Humain(e)

Un client potentiel?

jeudi 13 octobre 2011, 17:47:24

Bonsoir ! <3

Sujet du topic : rencontre, pourquoi pas hentai?

Nombre de participants : 1 !

Trame : quelqu'un qui, ayant entendu parler des hôtesses du navire volant Belle-de-Nuit stationné dans les environs, déciderait d'y faire un tour. Je peux jouer mes petites PNJ si besoin, et vous pouvez toujours tenter de débaucher Aileen (par la force ou non) qui gère tout ce monde histoire de la rendre un peu moins prude. ^-^
Le tout dans le coin de Nexus, sûrement :3

Qualité de post : peu importe!


Voilà voilà :3

Exodus - Juge celeste

Avatar

Re : Un client potentiel?

Réponse 1 jeudi 13 octobre 2011, 17:56:15

Si je peux me permettre...
Par contre j'ai besoin de quelques renseignements sup... T'as rien contre les newbis dans l'écriture du hentai ?
Et un petit truc avant la question la plus cruciale : je t'aborderai sous ma forme humaine...
Et voilà la question inmanquable, celle qui fait la beauté du RP : tu le postes où le lien ? ;)
Notifié 100% fromager par Tartare2240

PS : C'est ma signature que tu lis là ! C'est pas ma réponse !

Aileen

Humain(e)

Re : Un client potentiel?

Réponse 2 jeudi 13 octobre 2011, 18:00:08

Dans l'ordre : non, okay, où tu veux tant que c'est vers Nexus puisque je commence jamais de RP avant de me mettre d'accord avec quelqu'un. :3

Par contre, je me demande s'il vaut mieux pas que je te laisse commencer vu que techniquement c'est toi qui viens. Comme tu le sens xD

EDIT : J'ai plusieurs propositions, je mets mes demandes en stand-by :3
« Modifié: vendredi 14 octobre 2011, 02:58:33 par Aileen »


Répondre
Tags :