Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Monster's Lord

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Monster's Lord

3492 29

Monsters Lord

Monster's Lord

jeudi 02 février 2012, 21:55:14

Petite présentation personnelle :

Je suis Monster's Lord, seigneur invaincu jusqu'à ce jour et maître de tout les monstres qui me doivent obéissance et se doivent de reconnaitre ma puissance.

Sur Terre, je me fais passer pour Ciela Purple de Bretagne, humaine âgée de 15 ans et plutôt bien roulée pour son âge.

Sex, Sun and Race :

Je suis une créature femelle, même si à présent je peux devenir ce que bon me semble, mais je préfère rester soit femelle, soit hermaphrodite, les hommes sont si bon à rien que prendre leurs sexes serait ennuyeux à en mourir.


Une question indiscrète pour une femme :

Pour mon âge, disons que je sais garder une vitalité digne des jeunes monstres, même si les dragons ont du mal à m'égaler sur ce point là.

Quels genres de proies j'aime ?

J'adore les mâles pour leurs semences et leurs membres, pour ce qui est des femmes je les utilises comme des outils.

Je ne cache pas mon engouement pour les proie qui sont pleine de vie.

Pour ce qui est de mes pratiques préférés, j'adore aller au parc aquatique pour laisser l'orque m'avaler. Me faire gober par les animaux ou les monstres c'est tellement amusant.

Un dernier détails, je suis très expérimenté. *smile*

Un corps de rêve cachant des cauchemars :

Je garde mon apparence humaine, pourquoi ? Je n'ai pas à présenter ma vraie forme face à des créatures inférieurs et quiconque tente de le voir. Commençons donc par ce qui est anormal d'un point de vue humain.
Tout d'abord mon corps cache une force qui a tenu en échec plus d'une lamia, pourtant réputée pour être des forces de la nature. *rire* Ce ne sont au final que des serpents qui rampent au sol.
Je contrôle mes sens pour pouvoir les rendre trois cent fois plus sensible qu'un humain, aussi est-il futile de votre part de vouloir vous cacher et courir vite.
Mon corps peut s'étirer, cela me facilite bien la tâche quand je décide de dévorer une proie aussi bien par la bouche que par d'autre orifice.
Il n'existe à ce jour qu'un seul aliment qui me rend malade au point de me rendre vulnérable, pour ce qui est des poisons ou de la magie, mon corps a vite apprit à y être peu sensible.
Mon estomac peut sécréter un acide qui ne ronge que les vêtements, un autre suc vous rendra nostalgique, tandis que le dernier liquide créé vous fera souffrir le martyr tout en vous procurant le plus grand plaisir jamais atteint. Se faire digérer tout en jouissant, n'est-ce pas une fabuleuse fin pour une proie ?

Bon faisant une description de cette apparence humaine. Tout d'abord j'ai une chevelure courte, nombre de monstres se vante de leurs longues chevelures et finissent par le regretter une fois ceux-ci prit pour immobiliser ses idiots. La couleur est marron, le blond et le noir étant un peu trop répandu chez les monstres. Pour mes yeux ils sont grand et donne un air innocent et joyeux, une personne gentille en somme. Équipée d'un petit nez je prend soin de mes lèvres qui sont fine mais d'un rosé intéressant.
Je possède une poitrine très développé pour une humaine de 15 ans, narguant de par cet atout les succubes qui se croient les seules à savoir user d'un corps sculpter pour la luxure.
Mes fesses sont bien faite, je ne cache pas le temps qu'il ma fallut pour trouver la bonne proportion, mais le résultat est satisfaisant, encore une victoire pour moi sur les démonettes.
Mon corps est plus dans le cadre d'une gymnaste que celui d'une catcheuse, m'offrant une agilité bien utile pour séduire mes proies et les capturer avec souplesse et élégance.

La mode latex et cuir c'est pour moi :

Mon style vestimentaire se caractérise bien par une chose, ce qui moule au corps et dévoile mes atouts. Je préfère nettement montrer mon corps que le cacher derrière une montagne de vêtements, moche de surcroit.

Caractérisons mon caractère :

Mon tempérament est difficile à percer pour les humains, qui comparent par rapport à leurs semblables. Je suis une personne de haut rang, aussi la petite fourmis qui me parle avec arrogance aura vite fait d'apprendre les règles du jeu pour ne pas mourir ... dans l'immédiat.

Trop souvent nous les monstres avons été traités comme de la chair à canon, des créatures vils et définit comme débile. Les humains ne se rendant pas compte que nous possédons dans notre sang la haine de nos ancêtres, mais aussi l'esprit de vengeance.

Aussi je n'éprouve aucune pitié à torturer, tuer et dévorer toute personne qui se permet de se montrer hautain ou avance un peu trop ses origines humaines.
Je suis d'une nature patiente, sachant attendre et rester sur ma faim pendant plusieurs mois, cela ne rend que la capture meilleure.

Je suis une dominante, aussi le petit roquet ou la vermine qui essai de jouer avec moi sans mon autorisation finira en casse-croute. Seul mon autorisation vous permet de me dominer et rien d'autre.

Il m'est bien difficile de résister face à une proie succulente, aussi me faire trop attendre pourrait avoir de grave conséquence pour vous.

Pour les proies qui sauront me divertir suffisamment, je leurs offriraient quelques chose d'intéressant pour eux. Je ne suis pas ingrate au point de les dévorer ... pas cette fois là en tout cas.

Comptes nous une histoire :

Mes origines sont diverses, je n'ai jamais eu la version véridique, certain m'ont dit que j'étais la fille d'une lamia et de Satan, d'autres dirent que je fus la conception d'une créature mystérieuse et d'une humaine, d'où mon goût pour prendre une apparence humaine.

Quoi qu'il en soit ma vie n'a jamais été rose, dans le domaine des monstres seul les plus fort ont le droit de vivre dans le luxe et jouir d'une liberté totale. Aussi comme tout les jeunes monstres, je me fis dominer par les autres. Par chance mon corps possédait dès mon premier cris une force surhumaine, c'est d'ailleurs par cette force que j'ai tué accidentellement ma génitrice.

Pour survivre dans ce monde j'appris à dompter mon corps, mes pulsions et surtout maîtriser des techniques de combat, ne pouvant user que de trois type de sortilège, le changement de sexe, l'altération voire la suppression des sens et la capacité à devenir animal ou un humanoïde.

En apprenant à maîtriser parfaitement ces capacités et ce que la génétique m'avait donné, je devins très forte au point de pouvoir défier le Monster's Lord qui était sur le trône. L'âge ou la lassitude de mon adversaire lui fut mortel, prenant son titre, comme un boxeur humain fait quand il bat le champion.

Dès lors je fus désignée comme étant Monster's Lord. Je vous rassure que l'on soit femelle ou mâle le titre ne change en rien, c'est pas comme les humains qui veulent que les femelles aient un nom de métier différents des mâles.

Pendant près de cinq cent ans je resta au palais du prédécesseur, seulement l'ennui vint frapper aux portes et une envie de voyager me pris.

Ce fut en me baladant que je découvrit la Terre et Seikusu. trouvant l'endroit charmant et regorgeant de proies amusantes, je me fis un petit nid douillet dans un Love Hôtel, un endroit idéal pour amener mes proies et les aider à se décontracter un peu.*rire*

Très vite je fis mon dossier pour être lycéenne, je ne vous cache pas que le sport est ma matière préférée.

Mais trêve de bavardage, il est l'heure pour moi de chasser.

A bientôt . *rire*

Capacités :

Possède une force pouvant battre une lamia. Cette force permet d'avoir une vitesse de course impressionnante et faire des sauts surhumains.

Peut se transformer en animal ou en humanoïde (terranide, géante, lilliputienne, slime.)

Peut altérer les sens voir les bloquer sur une proie (Est moins efficace face à un groupe.)

Statut :

Tout les monstres ont entendu parlé d'elle, aussi ils doivent le respect et l'obéissance la plus totale sous peine de se faire châtier par Monster's Lord.


Je suis une doublette. *w*
« Modifié: jeudi 02 février 2012, 22:02:08 par Monsters Lord »
" J'ai une petite faim, vais-je partir à la chasse ?
J'ai une envie de m'amuser, qui sera ma proie ?
Les humains sont des jouets que l'on peut user et casser."

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Monster's Lord

Réponse 1 jeudi 02 février 2012, 21:59:40

rebienvenue
Très intéressant comme perso, et tu aurais une place dans mon harem si tu n'étais pas aussi dominante... Dommage...
Enfin bon, tu ne touche pas à mes protégées. Monstre ou pas  le harem reste le harem^^
Sur ceux amuse toi bien...

Monsters Lord

Re : Monster's Lord

Réponse 2 jeudi 02 février 2012, 22:01:31

Je pourrais tout de même venir leurs apprendre quelques trucs, tu ne peux me refuser cette demande.

Merci
" J'ai une petite faim, vais-je partir à la chasse ?
J'ai une envie de m'amuser, qui sera ma proie ?
Les humains sont des jouets que l'on peut user et casser."

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Monster's Lord

Réponse 3 jeudi 02 février 2012, 22:01:37

Moui... Lord ou pas, un monstre reste un monstre, c'beaucoup de bruit pour rien  ;D


Superbienv'nue !

Monsters Lord

Re : Monster's Lord

Réponse 4 jeudi 02 février 2012, 22:03:13

*Se lèche les lèvres.*

Tu veux tant que ça finir dans mon estomac petit homme en collant ?

Merci
" J'ai une petite faim, vais-je partir à la chasse ?
J'ai une envie de m'amuser, qui sera ma proie ?
Les humains sont des jouets que l'on peut user et casser."

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Monster's Lord

Réponse 5 jeudi 02 février 2012, 22:03:43

Peut battre une Lamia ?

*Se change en demi-dragonne*

C'ma forme la plus puissante :p (Merci le dragon d'or Alpha ;D)

Re-bienvenue o/

Monsters Lord

Re : Monster's Lord

Réponse 6 jeudi 02 février 2012, 22:05:53

*Rigole.*

Que c'est mignon, tu veux que je prenne un forme lilliputienne pour te montrer où est ta place ?

Viol d'un dragon d'or Alpha par une lilliputienne, rien que l'idée me tord de rire.XD
" J'ai une petite faim, vais-je partir à la chasse ?
J'ai une envie de m'amuser, qui sera ma proie ?
Les humains sont des jouets que l'on peut user et casser."

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Monster's Lord

Réponse 7 jeudi 02 février 2012, 22:07:57

Finir dans ton bide ? Non non non... Tu n'a pas c'qu'il fait pour ça :p

Monsters Lord

Re : Monster's Lord

Réponse 8 jeudi 02 février 2012, 22:08:59

J'ai déjà dévoré plus gros que toi, petit humain.
" J'ai une petite faim, vais-je partir à la chasse ?
J'ai une envie de m'amuser, qui sera ma proie ?
Les humains sont des jouets que l'on peut user et casser."

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Monster's Lord

Réponse 9 jeudi 02 février 2012, 22:10:00

Je peux devenir Sylphe aussi (pas facile de violer un courant d'air >_<)

Je croyait que tu n'attaquais que les humains ? Quand je me transforme, je perd ma nature humaine pour avoir celle de ma forme (je ne fait pas les choses à moitié ::)).

Monsters Lord

Re : Monster's Lord

Réponse 10 jeudi 02 février 2012, 22:12:54

La nuance est que je préfère attaquer les humains, si un monstre me plais je le viol et il n'a pas le droit d'y redire quelque chose. Si tu te transforme en Sylphe, je trouverais bien un moyen de te rendre plus ... solide.
" J'ai une petite faim, vais-je partir à la chasse ?
J'ai une envie de m'amuser, qui sera ma proie ?
Les humains sont des jouets que l'on peut user et casser."

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Monster's Lord

Réponse 11 jeudi 02 février 2012, 22:14:18

Fiche intéressante sur sa présentation, sa forme, je salue le travail.

En revanche, relis-toi, il y a quelques fautes par-ci par là

Rebienvenue madême ! ^^

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Monster's Lord

Réponse 12 jeudi 02 février 2012, 22:17:52

De l'air solide ? Bonne chance alors ;D Encore avec la slime, je comprendrais, mais les sylphe ne peuvent en aucun cas devenir solide, simplement parce que l'air ne peut être solide. Une sylphe est liée à son élément et ne peux pas allez à son encontre :p

Seth Sternam

Administrateur

Re : Monster's Lord

Réponse 13 jeudi 02 février 2012, 22:21:51

re x 10? bienvenu à bord

C'est ... Spécial, quoique visiter un estomac ça peut être marrant quand on est immortel (ce qui n'est pas mon cas)

Alraunya

Créature

Re : Monster's Lord

Réponse 14 jeudi 02 février 2012, 22:22:59

Rebienvenue!

XD

J'ai bien ri, quand même.
Tu sais que je fais partie des monstres. Mais ce n'est pas pour autant que je vais te considérer autrement que comme de la simple nourriture.


Si, l'air peut être solide. Il faut juste le refroidir ou le compacter suffisament. Je le fais avec un autre de mes persos qui utilise l'air, rien de plus facile avec un peu de magie.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)







Répondre
Tags :