Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ascherit le dieu déchu o/ [Re-Validarthée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ascherit L. Deïmos

Humain(e)

Ascherit le dieu déchu o/ [Re-Validarthée]

dimanche 04 décembre 2016, 14:04:42

Identité : Azazel L. Deïmos
Âge : 18 ans
Sexe : Homme
Race : Dieu de la création déchu
Sexualité : Hétéro

Physique :
Ascherit est un jeune homme qui possède un corps et une tête, cette dernière est perchée sur un bon mètre quatre-vingts. Sa caboche possède des traits légers ainsi qu'une petite bouille plutôt mignonne. Ses cheveux rouges lui vont parfaitement bien. Ses yeux rouges qui peuvent légèrement virer au jaune par moments suivant le temps, la lumière et quelques raisons particulières (notamment l'utilisation de son pouvoir) sont vraiment magnifiques. Son sourire bien que discret est assez adorable. On peut dire qu'il n'a pas vraiment l'air triste de façon générale, en effet, on le verra toujours avec une expression relativement heureuse que triste.

Son corps dans l'ensemble est bien proportionné. Il ne semble pas vraiment musclé, en effet, le jeune homme ne cherche pas à avoir une musculature impressionnante. Il ne voit pas l'intérêt de se battre ou d'avoir une force incroyable, donc pourquoi développer sa musculation alors qu'il y a des choses bien plus drôles à faire. Quand il utilise son pouvoir, on peut remarquer que sa main devient bleue et que des lignes lumineuses apparaissent, sur ce, dernières jusqu'à l'épaule, ce sont les matérialisations des « circuits », circuits qui composent toutes choses existantes.

De façon vestimentaire, le jeune homme possède des choses simples. Il porte un t-shirt blanc pour le torse avec une veste noire avec des bandes rouges par-dessus. En bas, il met un jean avec des trous dedans. Il semble apprécier porter une écharpe, car il trouve cela chaud et agréable au toucher. Pour ce qui est des pieds, des baskets ou des chaussures montantes lui conviennent parfaitement.

Caractère :
Ascherit n'est pas une personne que l'on peut qualifier de combattante. En effet, le jeune homme n'est vraiment pas fait pour le combat, donc, il n'a aucun intérêt à être un garçon combatif. Il serait donc un homme intelligent donc ? Cela est difficile à cerner. En effet au fait de son statut de Dieu de la création déchu, il semble qu'il connaisse beaucoup d'informations, comment tout fonctionne et se déroule dans ce bas monde, il pourrait donc être un brillant scientifique ou créateur. Le problème, c'est qu'il ne réfléchit qu'en dernier recours dans les moments difficiles. Situations où il se met lui-même dedans, car il ne songe pas à ce qu'il fait avant de le faire.

Le jeune homme semble passionner par tout ce qui est simple, tel que la nourriture, l'homme et les choix qu'il fait. Même s'il fait partie des créateurs de ce monde et de ce qui le constitue, il ne se lasse pas d'observer les humains. Cette action de toujours être spectateur des choses pour son propre plaisir ne le gêne pas. Il semble excité par des choses totalement bêtes telles que regarder l'eau bouger calmement ou regarder les filles de ce monde.

L'étudiant aime beaucoup la nourriture aussi, en effet, il n'avait pas besoin de manger dans son ancien corps et il trouve cela bien dommage d'ailleurs, car la cuisine est peut-être une des meilleures choses qu'ils ont créées avec ce sentiment de faim qui nous force à manger pour l'arrêter. Même s'il n'a pas un corps de sportif, il adore aussi faire du basket-ball, il trouve que cette idée inventée par les hommes avec seulement un ballon est vraiment cool et intéressante, par contre il n'aime pas du tout le football.

Il semble aussi être un pactisant des contrats. En effet, le jeune homme pour survivre à ses besoins et obtenir ce qu'il veut, propose des contrats aux personnes. En échange de ce qu'il désire (service, argent, objet, etc.), il leur propose de leur obtenir n'importe quoi matériellement grâce à ses capacités. C'est comme cela dont il subvient à ses besoins dans ce monde sans famille ou proche.

Histoire :
La création repose sur différentes choses. Il existe plusieurs composants, dimensions, magie, réalité et virtualité. Tous ses concepts sont des matérialisations de la vraie source de toutes choses qui sont les « circuits ». Les circuits sont des composants inconnus et qui le resteront des hommes. Cela permet de modifier, créer des choses dans ce monde comme une simple voiture ou alors une chose plus complexe comme un portail. Les magiciens, eux utilisent une infime partie des circuits pour utiliser la magie, mais cela reste une infime utilisation de la possibilité des circuits. Moi, en tant que de Dieu de, la création, je pouvais créer et modifier des circuits, c'est cela qui m'a permis de façonner le monde actuel. Depuis des millions d'années, on m'a fait travailler sans remerciement apparent pour obtenir la terre comme elle est. Vous vous dites que l'immortalité et un tel pouvoir aient génial, que vous donneriez tout pour les avoir ? Eh bien, moi, ce fut l'inverse. J'ai presque tout laissé pour devenir humain. Comment est-ce possible me demander vous ? Dieu n'est pas si gentil qu'on le dit. Cela fait déjà quelques millénaires que je songeais à abandonner ma place.

On s'ennuie assez facilement quand on a plus grand-chose à créer, le dieu de la création n'a aucun remerciement de la part des humains et des créatures vivantes, car tout le mérite revient aux dieux qu'ils vénèrent. Alors à quoi bon rester à ne rien faire dans un monde chiant, même la pluie est plus intéressante. L'immortalité est une assurance tout aussi ennuyante et les humains ne peuvent pas comprendre cette chance qu'ils ont de ressentir la peur, mais aussi là l'adrénaline quand ils se savent en danger. Moi, le seul danger que j'ai, c'est de me tromper ou ne pas faire attention et faire sauter le monde, car j'aurai touché le mauvais circuit

Finalement, j'ai décidé de le faire moi-même mon rêve d'être humain, j'étais considéré comme l'un des plus grands créateurs parmi les miens, c'est peut-être pour cela que j'ai été le premier capable de créer un circuit me permettant de me matérialiser dans les mondes des humains, sur terre. Je n'ai pas vraiment mis informé le grand dieu que je faisais cela dans son dos et c'est peut-être pour cela que quand il a découvert cela, sa punition a été de me rendre totalement mortel en m'enfermant dans ce corps que je m'étais créé. Un corps humain, qui ne possède pas assez d'énergie vitale pour créer des circuits à tout bout de champ et me limite dans les créations. Je ne peux pas créer la vie avec ce corps, mais vous savez quoi ? Je m'en fiche de savoir que je n'aurai plus de comptes à rendre ou à retourner là-bas m'ennuyer me conviens parfaitement, j'ai été puni, il pense et vous le pensez aussi, pourtant moi, je vois cela comme une récompense.

De plus, dieu ne semble pas avoir pu retirer la totalité de mon pouvoir, pour la simple et bonne raison que mon corps est constitué de circuit pur, il n'est pas créé par un ébat entre 2 hommes, mais par l'assemblage de circuits complexes que j'ai créé et qui me permet de ressentir, voir et de toucher les circuits de ce monde. De plus, ma connaissance n'ayant pas été touché, j'ai toujours le savoir pour créer, modifier et réparer des circuits, la seule limite que j'ai, c'est mon énergie vitale qui se recharge toutes les 24 Heures, ainsi que ma mortalité. Oui, je suis devenu un simple mortel de façon générale, un mortel avec des pouvoirs de création hors norme.

Le seul hic, c'est que je n'avais rien pour vivre dans ce monde, vu qu'au départ, je ne faisais que des voyages pour mon plaisir. C'est à ce moment-là que j'ai proposé mes services aux hommes, en échange de ce que je voulais, je pouvais leur concéder toutes choses qu'ils voulaient. C'est comme cela que j'ai obtenu une chambre d'hôtel définitive dans le plus gros hôtel de la ville en échange d'un diamant noir très rare dans ce monde. Officiellement, j'ai à peine 18 ans, donc cela a été dur de gagner la confiance dès mes premiers contractants, mais une fois quelques-uns dans la poche, le bouche-à-oreille est merveilleux. Il semble aussi que je doive encore aller en cours, donc, je me suis inscrit à l'école et je dois bien avouer que c'est assez chiant cela par contre, on n'aurait pas dû laisser cette idée-là. Comme j'ai créé une bonne partie de ce monde, je connais toutes les connaissances qu'il me faut et qu'ils apprennent… Enfin bref, voici comment on peut passer d'une vie de dieu à simple mortel, par envie.

Autre :
Trace-On:

Trace-t-on permet à Ascherit de créer n'importe quoi, mais la compétence est soumise à 3 grandes règles :

• Il ne peut pas créer la vie, la rendre ou la prendre directement avec ce pouvoir.
• Il ne peut pas créer de chose pour lui-même (s'il le fait et qu'il le touche, ce dernier se transformera en sel).
• Il ne peut pas créer plus de 3 Objets par jour sinon il s'écroule par manque d'énergie et l'objet n'est pas matérialisé (limite variable 3 et le maximum pour 3 petits objets, un ps4, une wii et une xbox par exemple, mais s'il crée un Gundam réel pour quelqu'un, il ne pourra plus créer pour la journée).
• Il a interdiction de modifier les choses simples comme le temps, l'espace et les dimensions directement.
• Il peut dématérialiser un objet qu'il a créé dans les 24 Heures ou il a été créé, il ne récupère cependant pas l'énergie utilisée.

Re:Trace:

Re:Trace me permet de modifier un objet ou le réparer sans utiliser d'énergie. Modifier ou réparer un circuit de façon léger peut être fait dans l'intérêt du propre utilisateur, mais il ne peut pas en modifier la forme (Un ballon restera un ballon, il pourra être plus lourd ou léger par contre)
« Modifié: mercredi 25 janvier 2017, 16:23:56 par Ascherit L. Deïmos »

Cassidy Green

Avatar

Re : Aeraviel arrive o/

Réponse 1 dimanche 04 décembre 2016, 14:05:47

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Ascherit L. Deïmos

Humain(e)

Re : Aeraviel arrive o/

Réponse 2 dimanche 04 décembre 2016, 14:12:24

Merchiii

Julius Perona

Humain(e)

Re : Aeraviel arrive o/

Réponse 3 dimanche 04 décembre 2016, 14:22:46

Bienvenue, question cette fiche est inspiré de l'héroïne de tales of berseria ou seulement l'avatar?

Ascherit L. Deïmos

Humain(e)

Re : Aeraviel arrive o/

Réponse 4 dimanche 04 décembre 2016, 14:23:49

Seulement l'avatar ^^ Et j'utilise aussi le fait que Velvet ait un bras particulier. Mais je ne pense pas qu'elle soit inspiré car je n'ai jamais joué au jeu et j'attends Janvier pour le découvrir :P

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : Aeraviel arrive o/

Réponse 5 dimanche 04 décembre 2016, 14:24:46

Bienvenue !

Ascherit L. Deïmos

Humain(e)

Re : Aeraviel arrive o/

Réponse 6 dimanche 04 décembre 2016, 14:25:30

Merci o/

Yamie Kuroïe

Dieu

Re : Aeraviel arrive o/

Réponse 7 dimanche 04 décembre 2016, 15:32:41

La mort te souhaite la bienvenue !

Ascherit L. Deïmos

Humain(e)

Re : Aeraviel arrive o/

Réponse 8 dimanche 04 décembre 2016, 15:35:24

Merci la mort ! Je suis fan de ce que vous faites o/

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Aeraviel arrive o/

Réponse 9 dimanche 04 décembre 2016, 19:37:14

Bonsoir bonsoir...
Alors :

Bienvenue tout d'abord. Nous nous connaissons déjà, et tu sais que j'avais dis que je ne manquerais pas de faire quelques commentaires sur ta fiche si le besoin se faisait sentir. Et pour le coup c'est le cas, alors :


"ressemblant plusieurs cheveux attachés", "c'est ce regard aux couleurs mandes", "qui n'en reste pas moins agréable et douche"

 : Ton texte présente assez souvent ce genre de petites erreurs d'attentions, si bien que je t'invites à une relecture attentive pour essayer d'enlever un maximum de ces petites fautes bénignes.

"Tout ceci forme la tête d'Aeraviel, une tête qui se situe donc sur un corps, à une hauteur d'environ un mètre quatre-vingt, une hauteur plutôt grande pour une femme de 20 ans, sûrement du fait que son père est grand et sa mère a une bonne taille tout de même, le corps ou repose la tête d'ailleurs est plutôt fin, elle ne semble pas avoir de muscle incroyable à première vue et en observant son corps qui est facilement observable du fait du peu de vêtements qu'elle porte sur elle."

 : Bon voilà le petit problème de ta fiche, qui peux gêner à la lecture, tu te répètes beaucoup, voir énormément, comme dans le paragraphe que je souligne actuellement. Afin de contrer cela, je t'invites à trois éléments très simples :
 - Diminue la taille de tes phrases, car tu en fait de bien longues, qui t'empêchent de maîtriser parfaitement ton propos.
 - Relis ta phrase à voix haute, afin de sentir où se trouvent les virgules (tes respirations ou arrêts), et les répétitions inconvenantes.
 - Et surtout, essayes de trouver des expressions ou des mots différents pour parler d'un même élément (tête peut-être remplacé par faciès, visage, ou être évité par "en dessous de son menton"/"à partir de son cou").

Voilà voilà voilà... Je t'invites donc à une relecture complètes de la fiche sur ces points là, qui ne sont que des éléments d'orthographes, de syntaxes et de grammaires, car autrement ta fiche se tient bien, et contient nombres d'informations particulièrement sympathique, ainsi qu'une histoire qui se tiens très bien (Attention juste, la magie et les anomalies se trouvent sur Terra, et beaucoup moins sur Terre, à part Seïkusu).

N'hésites pas à me contacter si tu as besoin d'aide pour cela, je suis tout à fait disponible à te l'offrir.

Et contactes moi une fois que tu penses avoir fait une bonne relecture de fiche ^^ Des bisous !


Voodoo

E.S.P.er

Re : Aeraviel arrive o/ [Darthestar]

Réponse 10 dimanche 04 décembre 2016, 20:05:03

Bienvenue jeune euh... fille  :D
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Ascherit L. Deïmos

Humain(e)

Re : Aeraviel arrive o/ [Darthestar]

Réponse 11 dimanche 04 décembre 2016, 20:07:30

Merciiii


Jessandra Chavez

Humain(e)

Re : Aeraviel arrive o/ [Darthestar]

Réponse 12 dimanche 04 décembre 2016, 20:08:16

Bienvenue :)
Darth est déjà au travail, quel homme ! Simple curiosité, de quel anime est issu ton personnage ?

Ascherit L. Deïmos

Humain(e)

Re : Aeraviel arrive o/ [Darthestar]

Réponse 13 dimanche 04 décembre 2016, 20:16:23

De la Licence Tales of ^^ (Plus précisément Berseria mais il y a des apparitions dans d'autre opus ^^). Le nom du perso est Velvet Crowe ^^

Et merci !

Grayle le pérégrin

Humain(e)

Re : Aeraviel arrive o/ [Darthestar]

Réponse 14 dimanche 04 décembre 2016, 20:23:43

"Globalement, Aeraviel semble une femme banale pour un simple regard"


J'aimerai bien savoir dans quelle ville les femmes de ce genre sont banales physiquement  ;D ;D


Répondre
Tags :