Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Votre faiblesse détermine votre force !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Introït

Dieu

Votre faiblesse détermine votre force !

vendredi 23 septembre 2011, 21:04:49

Sujet du topic=> Hentai/social

Nombre de participants=>1/topic, je donnerai un stop si trop de topics sont pris a la fois

Trame=> 1 (spécial dieu): Etant une des rares déesse qui évite systématiquement de fréquenter les autres dieux et que l'on connaît son aversion envers ses confrères, il n'est pas rare qu'un dieu/déesse plus forte vienne l'ennuyer.

2: Comme elle aime souvent le faire, la déesse s'est incarnée en un avatar qui lui ressemble à ce qu'elle était avait de passer sous son statut divin. Soit vous tombez simplement par hasard dessus (et finirez peut-être par connaitre la vérité) soit vous la reconnaissez.

3: Elle répondra à votre appel, que vous soyiez guerrier ou simplement une personne qui souhaite pouvoir surmonter ses problèmes, elle peut arriver dans votre sommeil et vous prodiguer ses attentions.

4: Ne possédant qu'un seul temple situé auprès d'une petite abbaye reculée, essentiellement habitée par d'anciens paladins, il est l'unique lieu de culte et de célébration envers la déesse en personne, après les simples prières. Et elle serait drôlement énervée si quelqu'un viendrait y faire des misères ! A l'inverse, elle pourrait venir voir quelqu'un qui a fait un long pèlerinage juste pour la voir et prier à son autel.

Et évidemment je prends les propositions  :P

Qualité de post=> Peu importe
Il n'y a pas de faiblesse que l'on peut me dissimuler.

Revan Melkioro

E.S.P.er

Re : Votre faiblesse détermine votre force !

Réponse 1 vendredi 23 septembre 2011, 21:14:55

Bonsoir Introït, je serais bien intéressé par les trames 2 et 4 ( la 2 tout simplement parce que mon personnage aime à se balader dans des endroits étranges et 4 parce qu'il ne contrôle parfois pas ses pulsions de violence et passe parfois ses nerfs sur quelqu'un)

Mais si tu as encore une autre trame en tête ça ne me dérange pas du tout ^^

Rock

Humain(e)

Re : Votre faiblesse détermine votre force !

Réponse 2 vendredi 23 septembre 2011, 21:18:03

Moi, l'idée de la troisième me plait bien, si je t'intéresse.

Introït

Dieu

Re : Votre faiblesse détermine votre force !

Réponse 3 vendredi 23 septembre 2011, 22:12:33

Je vais essayer de rester raisonnable et me concentrer sur un RP a la fois, mais ça dépends de comment ca ira avec Revan: si ça va bien je prendrai surement un second RP.

Revan: va pour la trame 4, et je suppose que tu va mettre le foutoir dans mon petit temple?
Il n'y a pas de faiblesse que l'on peut me dissimuler.

Rock

Humain(e)

Re : Votre faiblesse détermine votre force !

Réponse 4 vendredi 23 septembre 2011, 22:16:41

Ok, patiente donc

Revan Melkioro

E.S.P.er

Re : Votre faiblesse détermine votre force !

Réponse 5 vendredi 23 septembre 2011, 22:24:53

oups désolé pour l'attente, et en effet je pensais bien mettre un beau bazar mais si tu es plus tentée par un rp plus soft je ne vois aucun inconvénient à ce que tu joue avec Rock ^^

Introït

Dieu

Re : Votre faiblesse détermine votre force !

Réponse 6 vendredi 23 septembre 2011, 22:55:40

Ca ira pour l'instant, on verra après ^^
Il n'y a pas de faiblesse que l'on peut me dissimuler.

Revan Melkioro

E.S.P.er

Re : Votre faiblesse détermine votre force !

Réponse 7 vendredi 23 septembre 2011, 23:28:52

bien alors si tu es d'accord... On fait ça où exactement et qui commence ?

Introït

Dieu

Re : Votre faiblesse détermine votre force !

Réponse 8 vendredi 23 septembre 2011, 23:56:15

c'est toi qui fais le souk alors tu commence, et tu choisis un endroit près de l'eglise de l'ordre ^^
Il n'y a pas de faiblesse que l'on peut me dissimuler.

Revan Melkioro

E.S.P.er

Re : Votre faiblesse détermine votre force !

Réponse 9 samedi 24 septembre 2011, 08:24:28

on dit que la nuit porte conseil et je pense qu'elle m'en a apporté une tiens : une solution qui permettra à Rock de jouer avec nous, je garde mon rôle en venant foutre le bazar mais voilà Rock était lui aussi dans le temple car il avait un problème personnel à surmonter et que selon les rumeurs... Le temple où je viens mettre mon petit souk était réputé pour apporter force, honneur, virilité, intelligence ect ect à ceux qui y font un petit séjour !

Donc notre petit Rock y viens, fait ses prières et tu viens le visiter alors que moi pendant ce temps j'arrive foutre le bordel ^^

Vous me direz ce que vous en pensez ^^

Introït

Dieu

Re : Votre faiblesse détermine votre force !

Réponse 10 samedi 24 septembre 2011, 12:30:25

Désolée (surtout pour Rock), mais c'est non. Déjà, j'ai dit que je faisais une personne/topic, de plus Rock est originaire de la Terre, comment pourrait-il connaitre mon existence ET venir a mon temple ? Bon certes il y a toute sorte d'explications, mais quand même...

Et puis un temple dédiée à la déesse de la faiblesse ne pourrait être aussi réputé aussi :P

Désolée
Il n'y a pas de faiblesse que l'on peut me dissimuler.

Revan Melkioro

E.S.P.er

Re : Votre faiblesse détermine votre force !

Réponse 11 samedi 24 septembre 2011, 12:47:10

pas de soucis, c'était juste au cas où Rock voudrait jouer à tout prix mais soit ^^

Donc c'est ok : le temple se trouve dans les terres sauvages j'imagine ou ailleurs ?

Introït

Dieu

Re : Votre faiblesse détermine votre force !

Réponse 12 samedi 24 septembre 2011, 12:49:55

Comme tu veux je vais pas faire la difficile XD Terres sauvage c'est bon
Il n'y a pas de faiblesse que l'on peut me dissimuler.

Revan Melkioro

E.S.P.er

Re : Votre faiblesse détermine votre force !

Réponse 13 samedi 24 septembre 2011, 13:34:52

voilà j'ai posté, j’espère que tu ne trouve pas ça trop long/court et que je ne vais pas directement trop loin

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7041.0


Répondre
Tags :