Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Belial

Avatar

Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse

Réponse 90 dimanche 24 mai 2009, 16:32:29

Fatigué dans ce domaine, moi? ;D C'est mal me connaitre! Essaye donc, si tu le dis.... :D

The Moon

Dieu

Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse

Réponse 91 dimanche 24 mai 2009, 16:34:10

Essaie de passer sur une cinquantaine de vierges farouches et sauvages de toutes les races possibles et on verra si tu seras encore en pleine forme après =3


Que le son du cor résonne, que les chiens soient lâchés et que mes flèches s'abattent sans pitié sur l'ennemi.

Belial

Avatar

Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse

Réponse 92 dimanche 24 mai 2009, 16:41:29

Je peus? Vraiment? Ca serait un beau cadeau d'anniversaire, ça! ^^
Faudrais que tu crées un compte Hordes, "Vierges d'Artemis", je serais le premier a venir le tester! XD

The Moon

Dieu

Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse

Réponse 93 dimanche 24 mai 2009, 16:45:13

Jpeux pas infliger ça à mes vierges, ce serait trop mesquin x_x


Que le son du cor résonne, que les chiens soient lâchés et que mes flèches s'abattent sans pitié sur l'ennemi.

Belial

Avatar

Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse

Réponse 94 dimanche 24 mai 2009, 16:54:05

C'est toi ou elles, à toi de voir! XD

The Moon

Dieu

Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse

Réponse 95 dimanche 24 mai 2009, 16:55:09

Okay, me dévoue. De toute façon, elles seraient pas à la hauteur pour te découper morceaux... x_x


Que le son du cor résonne, que les chiens soient lâchés et que mes flèches s'abattent sans pitié sur l'ennemi.


Répondre
Tags :