Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Powder

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Powder

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8
31
Le Parc d'attraction / Le 63ème miroir [Dopplehime]
« le: lundi 08 juillet 2013, 04:14:15 »
Powder n'était pas réputée pour être une personne très patiente.

En fait, son degré de patience devait égaler celui de l'espèce la moins patiente du monde : les enfants. Et il existait un endroit qui attirait justement ces petites bêtes, et qui se révélait être un véritable paradoxe au sujet de la patience : les parcs d'attraction.

Ses files interminables, même pour manger ou aller aux toilettes, prouvaient véritablement ce paradoxe et contribuaient à taper sur les nerfs de tout le monde. Et dans ce "tout le monde", se trouvait aujourd'hui Powder et sa garde du corps, de sortie pendant un de leur jour de congé simultané. Pour être plus précise, elles se trouvaient donc au beau milieu de la queue pour l'attraction du Palais des Glaces. Après avoir testé l'ensemble des attractions de ce parc tout de même assez grand, les deux tekhannes n'étaient plus adeptes de sensations fortes pour au moins un mois, et voulaient donc se reposer avec quelque chose de calme...


"Mélanie, est-ce que tu peux me porter pour que je vérifie où en est la queue ?"
"Elle ne sera pas plus avancée que cinq minutes auparavant, Boss."
"... Grmbl. Mais à quoi tu sers, alors ?!"

La garde du corps soupira en observant sa patronne utiliser son slime pour se rendre légèrement plus grande - possédant déjà un à deux têtes de plus que les femelles du coin - et vérifier pour la sixième fois si, entre-temps, un heureux évènement n'aurait pas dépossédé la file d'attente de sa moitié qui la composait. Malheureusement, c'était toujours aussi serré, aussi plein, et il faisait toujours aussi chaud. Powder en aurait presque fondu comme une petite flaque. Elle était d'ailleurs sur le point de mimer l'acte avec son slime, dans un élan de dramatisme, mais Mélanie l'en empêcha.

"N'oubliez pas qu'ici, personne n'est habituée à vous voir fondre sur place. Alors, contrôlez-vous, s'il vous plaît."
"Si ça fait fuir du monde, c'est pas plus mal, non ?" bougonna la jeune PDG. "Je maudis ces idiotes de ministres d'avoir foutu tant de budget dans le militarisme à Tekhos - on aurait pu avoir l'argent pour construire un super parc comme celui-ci, et pas avoir à payer une fortune pour venir sur cette planète moisie."
"... Je pense qu'investir dans l'armement est un peu plus important qu'entretenir le bonheur de quelques têtes brûlées."
"Tu n'es pas payée pour penser."

C'est sur cette remarque plus ou moins pertinente que la file d'attente finit par se mouvoir un peu plus rapidement. Malgré tous les caprices de Powder, les deux jeunes femmes étaient en effet presque au bout de la queue à présent et finirent par obtenir leurs places.

***

Le Palais des Glaces était une attraction composée d'une centaine de pièces, où défilaient des miroirs. Certaines pièces étaient des labyrinthes de miroirs difficiles à passer, et d'autres simplement une file de miroirs où l'on défilait pour se voir déformé de plusieurs façons amusantes. Les tekhannes passèrent rapidement les dix premières pièces, se prenant au jeu, avant d'arriver dans un autre labyrinthe. Mais celui-ci était accessible par deux portes qui ne s'ouvraient que si les participants appuyaient simultanément sur deux boutons placés sur les deux portes. Ce casse-tête-là nécessitait donc que les candidats se séparent. La chose amusa Powder qui décida de jouer le jeu, malgré que sa capacité lui aurait permis de générer une main de slime suffisamment extensible pour atteindre le bouton opposé et leur permettre d'entrer toutes les deux par une seule porte.

Mais lorsqu'elles atteignirent à peu prés la moitié du labyrinthe - Mélanie progressant vite, Powder perdant patience et avançant donc plus lentement - les lumières s'éteignirent soudain.

Powder poussa un gémissement. Mais pas de peur, plutôt de frustration.


"Tu crois que c'est inclus dans le parcours, ça ?" demanda-elle à Mélanie d'une voix forte.

... Mais sans toutefois recevoir de réponses.

"...Mélanie ? Ouh ouh ?.. »"

Les parois de verre faisaient résonner ses appels, lui donnant un léger mal de tête. Et soudain - ce fut presque imperceptible, mais elle était sûre de l'avoir entendu - un gloussement, léger comme un courant d'air, circula jusqu'aux oreilles de la jeune tekhanne.

"Est-ce que t'es en train de te moquer de moi ?!" répliqua la slime d'un ton énervé.

Sa patience avait des limites, et elle détestait que l'on se moque d'elle. Ses mains blanches recherchaient une issue, ou un interrupteur, dans le noir le plus complet.
Mais, sans aucun avertissement, le sol s'ouvrit soudain sous ses pieds, se transformant en trappes. La tekhanne glapit, et transforma ses cheveux en ventouses efficaces, qui lui permirent de se tenir aux parois. Mais pas pour très longtemps, malheureusement - il semblerait que les barbapapas et les glaces au chocolat aient eu raison de sa force.
Sa chute ne fut pas longue, tandis que la trappe la menait vers un petit tuyau qui la fit atterrir en douceur sur le sol carrelée d'une autre salle du Palais des Glaces. Une salle inédite, probablement. Peut-être que Mélanie l'attendait ici ?


"Y a quelqu'un ?.." Appela la slime, sans grand espoir de réponse.

La salle était vaste, sombre mais tout de même éclairée de quelques néons bleus et roses, décorée dans la plus pure tradition des fêtes foraines. L'ambiance était celle d'un cirque désert, de ceux que l'on croise dans les contes glauques : on sentait que la fête était sur le point de se dérouler, ici. Mais en attendant, l'atmosphère dégageait une lourdeur qui ne pouvait plaire à personne.
Le silence était de mise, et au lieu des multiples miroirs qui tapissaient les murs ou qui s'étalaient en rang dans les pièces précédentes, il n'y avait ici qu'un unique miroir, beaucoup plus grand et moins bariolé que les autres. Powder s'en rapprocha, ponctuant le silence du bruit sobre de ses pas.
Elle eut le souffle coupé, quand elle fut assez prés.
L'objet présent était réellement époustouflant de beauté, avec son cadre finement ciselé. Des sculptures épousaient les bords, des inscriptions en ponctuaient les côtés, dans une langue illisible pour la tekhanne. Powder se voyait dans la surface parfaite de cette œuvre d'art. Elle ne put réprimer l'envie de toucher son clone, sans se douter de la suite des évènements...


32
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: lundi 01 juillet 2013, 00:52:53 »
Powder, tu as Sheryl dans ta sign, je veux donc te faire des enfants.
Plein.

MY BODY IS READY

00:44 (bonne nuit los gentos !)

33
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 30 juin 2013, 23:55:27 »
C'est peut-être simplement parce que tu ne t'es pas habituée à la couleur ? Ou au rouge à lèvres tout simplement x)

Moi je sais que j'en porte depuis très peu (moins d'un an... alors que j'ai vingt ans quoi) et qu'au début, j'pensais que ça faisait effet "tranches de thons" sur mes lèvres, alors que non :,D... c'est juste une habitude à prendre !

Puis, ça dépend avec quoi tu le mets, et comment, aussi.

23:50
(...Je veux juste une Wii U et le nouveau Super Smash Bros avant tout le monde, c'est trop demandé D8 ?!)

34
Territoire de Tekhos / Re : Sticky Blood [Dexa]
« le: vendredi 28 juin 2013, 23:58:53 »
Powder se frotta le nez, d'ailleurs légèrement rouge, tout comme ses joues, fière de ses petites vannes contre ce couple encore plus imbus de leur personne qu'elle. Malheureusement, Les derniers restes de son centre de gravité commençaient à disparaître. Sûrement pour aller jouer à la pétanque ou quelque chose comme ça : il lui semblait bien sentir quelques boules de plomb dans son estomac... mais par chance, Eudelxa choisit de lui offrir son bras à ce moment-là, lui donnant un point d'appui et lui permettant de rester digne, du haut de ses talons aiguilles. La slime l'observa faire son petit discours (qu'elle comprit à moitié d'ailleurs... mais bon, ça avait l'air recevable par quelqu'un de sobre) et son petit manège final s'avéra très distrayant. Les joues molles de l'homme avaient pris une teinte rosâtre, tout comme le reste de son visage et de son cou à peine visible sous les lipides accumulés, et Powder ne put finalement pas s'empêcher d'éclater de rire, le désignant d'un index blanc et fin.

"BEUHAHAHAAHAHA ! C'est VRAIMENT un cochon, maintenant ! PFFHAHAA !"

Il était vrai que tout ce sang monté à la tête et toute cette teinte rosacée renforçait pas mal le côté porcin de ce cher monsieur. Ça ne devait pas être la première fois qu'il recevait ce genre de remarques, et cela du l'aider à quitter le bar avec sa famille sous l'humiliation la plus totale, tandis que Powder se raccordait au bar, toujours hilare et se tenant les côtes. Elle se calma rapidement en voyant que l'étrangère qui l'avait défendue la fixait et l'observait sous toutes les coutures. Dépourvue de toute inhibition par le vin blanc coulant dans ses veines, la femme d'affaires leva un sourcil dans son étonnement, puis finit par délivrer un sourire vaseux à sa compagne, et lui répondre :

"Alors com'ça, on n'est amies, hein ?"

Elle passait du coq à l'âne, ignorant la question de son interlocutrice, toujours souriante, en finissant son verre. Elle le reposa sur le comptoir à côté des autres, puis se retourna ensuite vers la vampire, les yeux mi-clos et les lèvres brillantes. Sa main se secoua d'un geste désinvolte.

"Pas que ça m'gêne, hein. J'aime bien les amies d'un soir, moi. Elles sont toujours gentilles avec moi... bon, j'sais qu'elles y sont forcées, mais ça toujours plaisir, quand même, hein ? Ha ha !"

Powder en riait comme d'une excellente blague. C'était pourtant un sujet sensible qu'elle n'aurait pas abordé devant quiconque en étant dans un état normal, et surtout pas devant une inconnue. La plupart des gens agréables avec elle étaient en effet payés pour le faire... en Tekhos, beaucoup la considéraient comme un monstre abominable, jusqu'à ce que l'on leur agite les billets devant le nez. Il n'y en avait que très peu qui se montrait présente pour elle, sans promesse d'un salaire à la clé. Mais pour l'instant, la slime n'en avait cure, se contenant se récolter les deux cocktails qu'elle avait commandées. Elle en passa un à Eudelxa, un sublime verre de cristal aux beaux reflets dorés.

"Piña colada. Pour changer un peu. Oh, mais c'est vrai !"

Ses yeux azur s'écarquillèrent, alors qu'elle se rappelait de quelque chose, et elle délivra à sa camarade un adorable sourire.

"Des informations comme mon nom, s'pas gratuit, hein. J'te le dirais si tu me fais... mmh... un bisou, tiens ! ♥"

35
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 28 juin 2013, 14:58:36 »
Les déménagements ça crève è_è mais c'est bon, c'est fini.
... MAINTENANT, IL FAUT JUSTE TOUT RANGER.

Bonjoir le monde ! *tortille du cul*

14:54

36
Le coin du chalant / Re : Enora / Euldexa / Ilithye / Seïna / Lady Death
« le: vendredi 03 mai 2013, 00:54:36 »
Juste pour te dire que si tu veux reprendre le RP que nous avions, tu peux compter sur moi.

Tiens-moi au courant ♪

37
Prélude / Re : Une petite Déesse Egyptienne - { Validée }
« le: mardi 30 avril 2013, 00:04:24 »
Bon alors je proclame publiquement des excuses pour avoir crée un compte "Bastet" que je n'ai jamais utilisé >__<... c'est donc à cause de moi que tu as dû mettre des tirets dans ton pseudonyme ! *prépare le bouclier*

Bienvenue, sinon ♪ !
(on peut avoir un nom pour l'artiste de ton avatar ? Non parce que DAMN ton kit *bavouille*)

38
Le coin du chalant / Re : La gelée c'est bon ♥
« le: jeudi 25 avril 2013, 01:40:09 »
Je t'ai envoyé un MP ;P !

39
Le coin du chalant / Re : La gelée c'est bon ♥
« le: dimanche 21 avril 2013, 21:42:09 »
UP les enfants (°∀°)b !

40
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 25 juillet 2012, 13:24:34 »
._. J'suis peut-être inculte, mais je vois pas du tout le rapport entre les deux. (à part le truc avec le mec qui a tiré dans le tas ?)

13:23

41
Les terres sauvages / Re : Rencontre avec une maîtresse du Slime [PV]
« le: mardi 24 juillet 2012, 01:57:14 »
Elle écoutait Theorem avec politesse en se tenant elle-même sur le canapé en face, les jambes croisés et un bras sur le dossier, sa tête tenue à bout de doigts. Il était intéressant de constater que la formienne ne faisait pas de caprices, ne coupait pas la parole à son invité et ne feintait pas l’intérêt de manière grossière. Toutes ces choses qu'elle faisait habituellement... quand il y avait du monde autour d'elle, qu'elle était bien entourée. Dans la situation présente, la tekhanne ne ressentait pas le besoin de faire son cirque parce que dans cette grande maison presque au milieu de nulle part, il n'y avait aucune foule pour se faire remarquer. C'était une Powder plus naturelle et agréable que Theorem avait la chance d'avoir en face de lui.

Par ailleurs, l'intérêt pour cette étrange visiteuse était réel parce qu'elle était une des rares à vouloir obtenir des informations sur l'art du maniement du slime. La plupart des tekhanes n'abordaient jamais le sujet, le tabou tournant autour était encore trop fort, conséquence de la guerre entre les tekhanes et les formiens, justement. Powder appréciait que l'on se daigne venir la voir jusqu'à son domicile non pas pour la critiquer ou lui infliger des menaces de mort -comme c'était le cas d'habitude avec ces satanés écologistes qui se mettaient le doigt dans l’œil jusqu'au coude- mais bel et bien pour demander un enseignement.

La question était ensuite : était-elle une bonne pédagogue ?


"Ta requête est vraiment étrange, tu sais ? Mais c'est aussi très intéressant. Je t'avouerais que je suis contente de voir enfin quelqu'un reconnaître à sa juste valeur le maniement du slime !"

Un large sourire fendit son visage, alors que l'un de ses doigt blanc venait toucher le petit nez de Tasha. Sa visiteuse n'avait pas l'air d'être une marrante, alors que Powder l'était, elle. Elle n'arrivait pas à se contenir et à ne pas bouger comme une bonne petite noble bien élevée, c'était plus fort qu'elle !

"Avoue, tu n'es pas originaire de Tekhos, pas vrai ? C'est pas une tekhane qui ferait preuve d'une telle ouverture d'esprit, hein ! ♥"

On pouvait voir sur le visage de la formienne qu'elle était réellement heureuse que l'on manifeste de l'intérêt pour sa personne dans ce sens-là. C'était une première, après tout. Comment commencer une journée du bon pied.
La conversation revint rapidement dans le bon sens, alors que Powder regardait vers le plafond en se concentrant pour répondre aussi clairement que possible aux questions de Theorem.


"Tu sais, j'ai beau être une... heu, Maîtresse dans cet art, comme tu le dis si bien... aux dernières nouvelles, je suis un cas unique au monde... il n'existe pas de livres, de documents ou de références expliquant exactement comment partager mon pouvoir avec d'autres... c'est acquis, tu comprends ? Et comme personne n'avait fait la requête avant, je n'ai aucune idée de comment t'offrir ça... hmm..."

Lui offrir ça, qu'elle disait... faire un cadeau à une parfaite inconnue qui repartirait aussitôt son acquisition faite ? Mais en même temps, Powder était intriguée et réfléchissait déjà à comment accéder à la requête de la dénommée Tasha. C'était sa curiosité qui lui donnait ce tempérament généreux, franchement inhabituel de sa part.

"... Je suppose que la seule manière de pouvoir obtenir un slime rien qu'à toi, ça serait... par le sexe ? La procréation, tu vois ? Ça permettrait un mélange des gênes, et finalement, un bébé slime... oh, je vois ça d'ici, ça serait adorable ♪... mais ça serait difficile de passer par là, si tu vois ce que je veux dire. Aux dernières nouvelles, on est toutes les deux des femmes, pas vrai ? Ha ha !"

Powder rit à sa propre blague, sans se rendre compte de son erreur grossière sur le genre de Theorem. Jusqu'ici à peu prés sérieuse, elle dévoilait à présent son sourire éclatant et emportait ses formes généreuses dans un mouvement au fur et à mesure qu'elle s'esclaffait. Malgré le fait qu'elles abordaient ici un sujet intime, la formienne ne perdait rien de sa contenance : elle avait l'habitude.

"Mais je suis sûre que l'on peut trouver une autre solution ! Peut-être que tu as des suggestions ? Vous, les voyageuses, vous voyez de tout. Tu t'y connais sûrement mieux que moi en matière théorique sur le sujet... Quelle honte pour moi, quand même !"

42
Le palais d'ivoire / Re : Badass Fairy Tale! [Powder]
« le: lundi 23 juillet 2012, 23:56:25 »
"Madame, vous cherchez quelque chose, peut-être ?"

Mélanie ne s'était pas attendu à retrouver la moitié de la garde royale dans un seul couloir, et que l'un d'entre eux l'interpelle et l'attire dans un endroit plus tranquille la troublait. Elle était de toutes façons irritée par la disparition de sa compagne depuis un bon moment.

"...Pas vraiment, non. Pourquoi ?"
"Il se pourrait que nos défenses aient été percées par un assassin. Nous venons de retrouver le corps d'une de nos servantes dans ce couloir."

Le seul signe du trouble qui venait d'envahir la garde du corps, c'était le froncement de ses sourcils qui rendit son visage plus dur encore. Elle espérait que ce qu'elle imaginait s'éloignait strictement de la vérité, et en même temps, se félicitait de ne pas avoir dit qu'elle cherchait sa patronne depuis un long moment : dans le cas contraire, vu la situation et les antécédents, elles auraient été les premières sur la liste des suspects.

"Nous devons nous assurer que le criminel n'entrera pas dans les locaux personnels de la Reine. Nous encerclons le périmètre et montons la surveillance à son niveau maximum. Vous comprendrez que vous ne pouvez pas circuler librement dans le palais dés à présent et sans surveillance."
"Naturellement. J'espère que vous retrouverez ce malfrat sans plus tarder."

***

Powder ne se réveilla qu'une bonne heure plus tard, le temps de "recharger les batteries". Le Prince des Enfers avait dû être très patient, d'autant plus que celle qui aimait se conduire en princesse ronflait légèrement. Quand ses yeux bleus s'ouvrirent, la première chose qu'elle vit fut le visage barré d'une frange dorée. Mais ce sur quoi elle s'attarda le plus fut le truc qui rampait autour de son bras.
Powder, en règle générale, détestait les animaux. Le plus mignon des chatons suffisait à la faire frissonner de dégoût. Alors, il ne fallait même pas penser à inclure un gigantesque serpent à l'apparence venimeuse et sa personne dans la même pièce. C'était un calcul très, très mauvais.
Tout se passa alors très vite, alors qu'un éclair rose qui était en fait une des mèches de cheveu de la tekhanne transformé se dirigea vers la tête du serpent. Le bout modelé en un épais poing puissant, l'animal valsa du bras de Melancholy et s'effondra un peu plus loin. En même temps, le silence de la pièce avait été brisé par les cris d'horreur de la citadine définitivement pas habituée à voir de telles horreurs à quelques mètres de son visage.

"Un SERPENT, UN SERPENT, UN SERP-HHAAAAHAAAAAAAAAAA !!!! QUELLE HORREUR, MON DIEU !!! HIiiiIIIIII !!!"

Ça faisait deux fois que Mel effrayait sans le vouloir celle qu'il imaginait comme une petite noble bien élevée : il devait sûrement être désenchanté dés à présent. D'autant plus que si les cris de la formienne ne s'arrêtaient pas immédiatement, ils allaient se faire repérer par la garde qui finissait d'arpenter l'étage plus bas et prenait à présent l'escalier pour cet étage-ci.

43
Place publique / Re : Une vente particulière [Powder]
« le: lundi 23 juillet 2012, 22:17:11 »
La militaire observa les roulottes d'un œil perplexe, et Powder en fit de même, s'imaginant déjà la crasse et la poussière qu'il pouvait y avoir dans ces misérables petites bicoques. Aucune d'entre elles ne se serait attendu à la proposition du marchand d'aller directement chez lui, et quand il fit part de cette idée aux deux tekhanes, les réactions furent sans attente.

"Oh, chic ! On peut aller chez lui, hein, on peut y aller ?!"

Powder secouait le bras de sa garde du corps avec ardeur, en ne regardant plus le vendeur mais bel et bien sa propre servante. La supérieure qui faisait une requête à son inférieure, avait-on déjà vu ça ? Il fallait dire que la relation entre Mélanie et Powder était bien plus ficelée que le lien maître-esclave habituel, et Mélanie était une des rares personnes à avoir l'autorisation de voir la formienne dans ses moments de faiblesse. Même au lit, ça lui arrivait de dominer, un fait exclusif. Mais bref.
Au contraire de sa patronne qui avait hâte de voir à quoi ressemblait un logis primitif de Nexus, Mélanie n'était pas autant enchantée par l'idée de se laisser emmener dans une demeure inconnue, sans personne d'autre pour les protéger qu'elles-mêmes. En même temps, ces roulottes... la question de combien de personnes étaient déjà passés dedans pour "essayer" finit de la convaincre d'accepter l'offre de Cyscek.

Après que celui-ci ait proposé de tenir la petite terranide pendant le trajet, la tekhanne aux cheveux roses prit rapidement la parole pour refuser son aide, déclarant avec un clin d’œil en direction du marchand d'esclave :


"Autant que l'on commence à être en contact le plus tôt possible, elle et moi !"

Mélanie se passa discrètement une main sur le visage. A quoi est-ce que sa patronne jouait ? Flirter avec les mâles extérieurs à la cités... et les mâles tout court, d'ailleurs... ce n'était pas bon. Ça n'avait, pour elle qui était une pure lesbienne et un pur produit de Tekhos, aucun sens. Mais pour Powder et ses gênes de formiennes, l'idée semblait délicieuse. Elle n'en avait jamais vraiment eu l'occasion jusqu'ici, mais ce n'était pas peine perdue...
Le trajet se passait avec au rang arrière Powder, sa future acquisition qui avançait de mauvaise grâce et quelque gardes pour assurer protection et empêcher un éventuel vol à la sauvette, et au premier rang, d'autres gardes, Mélanie et Cyscek. La tekhanne souhaitait poser quelques questions au marchand pour "cerner le périmètre". Elle s'adressait à lui de sa voix grave et dure.


"Vous proposez souvent à vos potentiels clients de faire le tour par chez vous pour... les essayages ? J'imagine que beaucoup doivent choisir les roulottes, non ?"

44
Eglise et couvent de l'Ordre / Re : Après la pluie... [Rayne]
« le: lundi 23 juillet 2012, 16:10:13 »
Un mauvais film d'horreur, c'était le mot. Vu l'aspect de ce qui était sur le point de faire l'amour à Rayne, on aurait pu dire que les réalisateurs avaient un budget très limité... excepté qu'ici, on assistait à la réalité, même si c'était difficile à admettre. La Bête n'appréciait pas forcément qu'on ne voit qu'en elle une simple flaque de gélatine inutile, et son pouvoir télépathique lui permettait aussi de lire les pensées de Rayne. Ses tentacules se resserrèrent quand elle entendit parler du plan d'évasion compliqué auquel pensait la Dhampir. Comme pour lui dire "ne pars pas" dans une requête presque désespérée.

Ce moment tant attendu n'allait pas être gaspillé en fuites, en cris ou en larmes, il avait été trop attendu pour ça. Le mot "sexe" ne voulait rien dire pour la Bête en particulier. Mais il était très compréhensible par les gênes humaines qui gigotaient dans son génotype. Le mot ne signifiait pas quelque chose de négatif : il inspirait à la Bête des sensations agréables et saines, à défaut de sentiments.
La Proie voulait donc la même chose. En plus des cris bestiaux que son gosier accueillant dégageait, c'était une sorte de rituel de bienvenue. La créature n'aurait pas pu être plus ravie, en témoigna la tentacule qui s'enfonça un peu plus dans la gorge de Rayne, presque jusqu'à la garde, avec une bestialité contenue. Le corps humain n'était pas encore assez bien connu, mais apparemment cet orifice servait pour la respiration, l'abîmer pourrait provoquer la mort de sa Proie et faire tout tomber à l'eau.
La Bête savait que l'humain -ou du moins, le corps humain- était quelque chose de fragile. Malgré les muscles qui roulaient sous la peau de la Dhampir, il aurait suffi qu'une des tentacules se serre au maximum autour de Rayne pour réduire sa colonne vertébrale en miettes. Il fallait faire attention.

Le reste des "armes" sexuelles continuaient de se frotter, se réchauffant graduellement. Certaines s'enroulaient autour des courbes des seins de la rousse pour les presser et se glisser entre la douce poitrine pâle. D'autres flattaient le ventre extra-plat et musclé, et deux plus grosses glissaient entre la raie du postérieur rebondi à rythme soutenu pour commencer à lubrifier le passage.

Rayne pouvait sentir son corps s'élever doucement au fur et à mesure que les tentacules retenant ses membres prenaient de l'ampleur. Si ça continuait ainsi, le plafond serait bientôt à sa portée. C'était dans un sens impressionnant, donnant l'impression que cette gélatine étrange contenait une réserve illimitée, la même gélatine qui continuait de dégager de la vapeur, et quelques gouttes commençait à sauter joyeusement à la surface en produisant des sons significatifs, comme de l'eau rebondissant sur une bonde.

45
Les terres sauvages / Re : Young Fur [Axel]
« le: lundi 23 juillet 2012, 15:37:26 »
Elle était certes née avec une cuillère en argent dans la bouche. C'était le moins qu'on puisse dire. Le facteur aggravant dans son histoire avait sûrement été qu'elle ne possédait pas de mère à proprement parler. L'une était morte, l'autre n'avait jamais vu la lumière du jour depuis la naissance de sa fille. Tout ce que Powder avait pu avoir comme modèle d'éducation, c'était des servantes grassement payées pour lui permettre de faire tout ce qu'elle voudrait. Personne n'osait dire à la génitrice que sa fille était une peste de premier choix, parce que ça impliquerait de prendre la responsabilité et de risquer de se faire liquider par quelques tueurs en série engagés dans l'ombre par la compagnie.

Rien n'était trop beau pour la petite formienne et ses caprices, et ce depuis toujours. Il y avait peu de chances de la faire changer, désormais, et Axel devait l'avoir à peu prés compris.
Sa compagne l'écoutait d'une oreille et ne comprenait pas grand-chose à son discours, ce qui la renforçait dans sa croyance de la stupidité du terranide. Powder n'avait jamais été très psychologique et les paroles du petit tigre lui donnaient la migraine. Il ne lui avait jamais autant parlé, et jusqu'ici elle s'en était passé aisément. En général, c'était elle qui parlait et fatiguait les autres, pas l'inverse. C'était son rôle qu'elle voulait garder jusqu'à la mort.
Le pied se dégagea donc des petite mains griffues d'Axel, et se déplaça avec légèreté, pour ne pas indiquer directement ce qui allait se passer. Sans prendre garde, il se fit tout aussi léger quand le gros orteil de la tekhane se posa sur la lèvre inférieure du terranide et s'enfonça ensuite avec plus de fermeté dans sa bouche.


"Je ne t'ai jamais dit que tu devais les nettoyer avec tes mains."

Le fétichisme, une des manies bizarres de la formienne, et comme pour beaucoup d'activités sexuelles peu ragoûtantes, toujours pratiqué dans son sens, et pas dans l'inverse. En gros, elle ne s'amusait jamais à lécher les pieds des autres, considérant la pratique comme dégradante et la rameutant -même si ce n'était que pour une seconde- à un rang très inférieur. Le fait qu'on s'occupe de ses petons, par contre, lui intimait une sensation de puissance qu'elle dégustait avec le raffinement qui lui seyait, comme l'on savourait un plat fin ou une coupe de bon vin.
Son pied se retira un instant pour en frotter la plante contre le visage d'Axel et répandre la terre sur la peau blanche du tigre. Le pied reprit ensuite sa place dans la petite bouche. Les lèvres de Powder se muèrent en un énième sourire moqueur, ses paupières se fermèrent et sa tête s'inclina sur son épaule.

Ce fut un geste qui permit à sa chevelure de glisser lentement dans l'eau. Une action pratiquement invisible, pas vraiment intriguante. L'eau était claire, mais quelques nénuphars venaient tapir sa surface, et du coup Axel, de toutes façons occupée dans ses activités, ne pouvait pas voir que le bout de la belle masse rose s'était allongé pour former une tentacule longue et fine, d'un diamètre équivalent à celui des liane qui masquait le ciel à ce moment-là. La tentacule s'approcha des jambes d'Axel mais ne s'attacha pas à elles, de crainte de l'effrayer et que tout tombe à l'eau (sans mauvais jeux de mots...). Son bout brillant se dressa et se rapprocha à la place du derrière nu du terranide. Quelques secondes plus tard, Axel pouvait sentir quelque chose se frotter doucement contre la raie de son postérieur, sans tenter de pénétration ou autre. Il fallait attendre encore un peu. Pour la tekhane, pour l'instant, tout cela était plus amusant qu'excitant.

"Un problème ?"

La courbe de son sourire en demi-lune rétrécissait ses yeux qui brillaient d'une lueur malicieuse.

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8