Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Powder

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Powder

Pages: [1]
1
Vous nous quittez déjà ? / Hiatus
« le: lundi 08 septembre 2014, 20:31:31 »
Rentrée oblige, j'ai l'impression d'avoir dix millions de trucs à faire. Fatigue en plus, et démotivation, tout ça me force à déclarer mon hiatus ^^"

Concerne également (surtout, en fait xD) :

• Anko et Chako
• Tekhfur Corp
• Orbrea
• Prima Cadenza
• Tania Blacksteel
• Flavia Whiteleaf
• Kasukabe Etoile

Et d'autres que j'oublie sûrement.

Je ne vous oublie pas, mais je ralentis le rythme en gros :)
Des bisoux !

2
Le Parc d'attraction / Le 63ème miroir [Dopplehime]
« le: lundi 08 juillet 2013, 04:14:15 »
Powder n'était pas réputée pour être une personne très patiente.

En fait, son degré de patience devait égaler celui de l'espèce la moins patiente du monde : les enfants. Et il existait un endroit qui attirait justement ces petites bêtes, et qui se révélait être un véritable paradoxe au sujet de la patience : les parcs d'attraction.

Ses files interminables, même pour manger ou aller aux toilettes, prouvaient véritablement ce paradoxe et contribuaient à taper sur les nerfs de tout le monde. Et dans ce "tout le monde", se trouvait aujourd'hui Powder et sa garde du corps, de sortie pendant un de leur jour de congé simultané. Pour être plus précise, elles se trouvaient donc au beau milieu de la queue pour l'attraction du Palais des Glaces. Après avoir testé l'ensemble des attractions de ce parc tout de même assez grand, les deux tekhannes n'étaient plus adeptes de sensations fortes pour au moins un mois, et voulaient donc se reposer avec quelque chose de calme...


"Mélanie, est-ce que tu peux me porter pour que je vérifie où en est la queue ?"
"Elle ne sera pas plus avancée que cinq minutes auparavant, Boss."
"... Grmbl. Mais à quoi tu sers, alors ?!"

La garde du corps soupira en observant sa patronne utiliser son slime pour se rendre légèrement plus grande - possédant déjà un à deux têtes de plus que les femelles du coin - et vérifier pour la sixième fois si, entre-temps, un heureux évènement n'aurait pas dépossédé la file d'attente de sa moitié qui la composait. Malheureusement, c'était toujours aussi serré, aussi plein, et il faisait toujours aussi chaud. Powder en aurait presque fondu comme une petite flaque. Elle était d'ailleurs sur le point de mimer l'acte avec son slime, dans un élan de dramatisme, mais Mélanie l'en empêcha.

"N'oubliez pas qu'ici, personne n'est habituée à vous voir fondre sur place. Alors, contrôlez-vous, s'il vous plaît."
"Si ça fait fuir du monde, c'est pas plus mal, non ?" bougonna la jeune PDG. "Je maudis ces idiotes de ministres d'avoir foutu tant de budget dans le militarisme à Tekhos - on aurait pu avoir l'argent pour construire un super parc comme celui-ci, et pas avoir à payer une fortune pour venir sur cette planète moisie."
"... Je pense qu'investir dans l'armement est un peu plus important qu'entretenir le bonheur de quelques têtes brûlées."
"Tu n'es pas payée pour penser."

C'est sur cette remarque plus ou moins pertinente que la file d'attente finit par se mouvoir un peu plus rapidement. Malgré tous les caprices de Powder, les deux jeunes femmes étaient en effet presque au bout de la queue à présent et finirent par obtenir leurs places.

***

Le Palais des Glaces était une attraction composée d'une centaine de pièces, où défilaient des miroirs. Certaines pièces étaient des labyrinthes de miroirs difficiles à passer, et d'autres simplement une file de miroirs où l'on défilait pour se voir déformé de plusieurs façons amusantes. Les tekhannes passèrent rapidement les dix premières pièces, se prenant au jeu, avant d'arriver dans un autre labyrinthe. Mais celui-ci était accessible par deux portes qui ne s'ouvraient que si les participants appuyaient simultanément sur deux boutons placés sur les deux portes. Ce casse-tête-là nécessitait donc que les candidats se séparent. La chose amusa Powder qui décida de jouer le jeu, malgré que sa capacité lui aurait permis de générer une main de slime suffisamment extensible pour atteindre le bouton opposé et leur permettre d'entrer toutes les deux par une seule porte.

Mais lorsqu'elles atteignirent à peu prés la moitié du labyrinthe - Mélanie progressant vite, Powder perdant patience et avançant donc plus lentement - les lumières s'éteignirent soudain.

Powder poussa un gémissement. Mais pas de peur, plutôt de frustration.


"Tu crois que c'est inclus dans le parcours, ça ?" demanda-elle à Mélanie d'une voix forte.

... Mais sans toutefois recevoir de réponses.

"...Mélanie ? Ouh ouh ?.. »"

Les parois de verre faisaient résonner ses appels, lui donnant un léger mal de tête. Et soudain - ce fut presque imperceptible, mais elle était sûre de l'avoir entendu - un gloussement, léger comme un courant d'air, circula jusqu'aux oreilles de la jeune tekhanne.

"Est-ce que t'es en train de te moquer de moi ?!" répliqua la slime d'un ton énervé.

Sa patience avait des limites, et elle détestait que l'on se moque d'elle. Ses mains blanches recherchaient une issue, ou un interrupteur, dans le noir le plus complet.
Mais, sans aucun avertissement, le sol s'ouvrit soudain sous ses pieds, se transformant en trappes. La tekhanne glapit, et transforma ses cheveux en ventouses efficaces, qui lui permirent de se tenir aux parois. Mais pas pour très longtemps, malheureusement - il semblerait que les barbapapas et les glaces au chocolat aient eu raison de sa force.
Sa chute ne fut pas longue, tandis que la trappe la menait vers un petit tuyau qui la fit atterrir en douceur sur le sol carrelée d'une autre salle du Palais des Glaces. Une salle inédite, probablement. Peut-être que Mélanie l'attendait ici ?


"Y a quelqu'un ?.." Appela la slime, sans grand espoir de réponse.

La salle était vaste, sombre mais tout de même éclairée de quelques néons bleus et roses, décorée dans la plus pure tradition des fêtes foraines. L'ambiance était celle d'un cirque désert, de ceux que l'on croise dans les contes glauques : on sentait que la fête était sur le point de se dérouler, ici. Mais en attendant, l'atmosphère dégageait une lourdeur qui ne pouvait plaire à personne.
Le silence était de mise, et au lieu des multiples miroirs qui tapissaient les murs ou qui s'étalaient en rang dans les pièces précédentes, il n'y avait ici qu'un unique miroir, beaucoup plus grand et moins bariolé que les autres. Powder s'en rapprocha, ponctuant le silence du bruit sobre de ses pas.
Elle eut le souffle coupé, quand elle fut assez prés.
L'objet présent était réellement époustouflant de beauté, avec son cadre finement ciselé. Des sculptures épousaient les bords, des inscriptions en ponctuaient les côtés, dans une langue illisible pour la tekhanne. Powder se voyait dans la surface parfaite de cette œuvre d'art. Elle ne put réprimer l'envie de toucher son clone, sans se douter de la suite des évènements...


3
Les terres sauvages / Young Fur [Axel]
« le: mercredi 28 mars 2012, 22:13:17 »
Il y avait eu un trou. Un énorme trou béant, recouvert de feuilles, en plein milieu de cette satanée jungle dont elle s'était soigneusement évité les expéditions depuis des années. Et elle était censé le deviner. C'était déjà pas mal qu'elle ait deviné comment éviter de s'écrabouiller au fond : une de ses tentacules métamorphosé en main s'était accroché à une racine qui avait poussé dans la terre, juste au-dessus de sa tête et de son corps qui pendouillait dans le vide. Elle était en danger, et hors du trou, tout ce que le reste de la troupe trouvait à faire, c'était de la fixer avec des paires d'yeux paniqués, qui ne savaient trop quoi faire : en vérité, ils cherchaient une solution pour sortir leur patronne de là sans risquer de se faire virer par la suite.

Voilà donc à quoi ressemblait le tableau, en cette fin d'après-midi. On l'avait forcé à venir à l'expédition parce que Mélanie n'avait pas été là cette fois-ci pour lui trouver une excuse potable (*trop occupé à prendre des jours de congé pour bisouiller sa fiancée en attendant leur fichu mariage... au moins, si je crève, j'aurais pas à trouver quoi me mettre, tiens...*). Une expédition riche en émotions : après quelques pétages de câble made in Powder crées par deux confrontations avec des écureuils et la perte de ses chaussures préférés dans un marécage, la Miss avait finalement réussi à glisser dans cette crevasse. La boue était glissante sous des pieds nus, et bien sûr personne n'avait pensé à apporter un siège portable où elle aurait pu s'asseoir ou quelque chose dans ce style-là... à peine une petite ombrelle, histoire de faire comme si on pensait à son bien-être. Eh bien, cette ombrelle, ils pouvaient bien se la mettre dans le-


"Hiii !"

La racine venait de craquer ? C'était une plaisanterie ? Une punition pour l'énième soda qu'elle s'était enfilé avant de partir parce que Mélanie n'était pas là pour surveiller si sa chef suivait bien son régime spécial ? Des questions qui restèrent sans réponses, tandis que la racine se décollaient vicieusement de la terre, et que la troupe poussaient des cris d'effroi, en s'agenouillant pour tendre leurs mains. Powder était trop effrayée pour leur crier un bon coup dessus, histoire de leur secouer les fesses, et allait en attraper une des mains tendue vers sa personne, quand Madame Racine décida, elle aussi, de réellement prendre congé. Elle se rompit d'un coup, et la tekhane se sentit partir, dans tous les sens du terme.

"HaaAAaaAAAAAAAAaaAAAAAAAAAA !!!"

Après un dernier hurlement, elle vit disparaître les visages de ses collègues, remplacés par un vide et une obscurité qui lui glaça le sang et les os rapidement. La chute dura trois longues minutes, jusqu'à ce que l'obscurité fut remplacé par la vision de lianes et de feuilles qui circulaient devant les yeux effrayés de la femme-slime. Lorsque son corps toucha le sol, il se dématérialisa et se transforma en une flaque de slime épaisse, rose et comparable à de la gélatine. Sans doute que si elle avait été une simple humaine, elle en serait morte, vu l'éclaboussure qui se propagea sur les feuilles et les pierres environnantes. Mais le seul dommage, qui fut visible quand son corps se reforma, fut une grimace, et sûrement un petit mal de dos vu comment elle se le frotta juste après.

"...Ooh... ouille..."

C'était l'avantage gratuit quand on était une slime à quatre-vingt dix pourcents : se sortir d'une chute de plus de cent mètres de haut avec pour seul commentaire une onomatopée.
En se redressant et en observant les alentours, Powder ne vit que des feuilles, de la boue et beaucoup d'humidité dans ce qui s'avérait être une partie inférieure de la jungle. Aucun rayon de soleil n'arrivait à percer ici et l'obscurité était presque maîtresse. Elle se savait en position de faiblesse et elle était la dernière personne à en être ravie.
Ce qui lui servait de sang se glaca à nouveau dans ses veines. Les échos de terranides dépecés pour leur peau et pour le compte d'une certaine tekhane aux cheveux roses étaient peut-être connus jusque dans les tréfonds des villages de terranides de cette affreuse jungle. Pour une fois, c'était elle qui, dans ce cas-là, ne donnait pas cher de sa peau.

4
Eglise et couvent de l'Ordre / Après la pluie... [Rayne]
« le: dimanche 12 février 2012, 01:02:27 »
Le déguisement de soubrette, c'était presque la même chose. Même couleur, même matière, même lingerie, la disposition du tissu n'était juste pas pareille évidemment, mais on avait un truc sur la tête dans les deux cas. La longueur du tissu était très discutable, mais ça restait du tissu et ça s'enlevait facilement.
Alors, pourquoi diable le costume de nonne lui allait si mal ? Et c'était pas la peine de la gruger, elle s'était vu dans une flaque d'eau il y a un peu plus d'une demi-heure et cet horrible accoutrement, en plus d'être en opposition totale avec ses idées, avait l'air de lui donner deux ou trois bourrelets imaginaires, et non content de ce superbe travail de base, lui filait des fesses grandes comme le tour de Nexus et lui aplatissait les seins à lui faire mal.


"... Patronne, vous m'écoutez quand je vous parle ou non ?.."
"C'était si compliqué de me filer un costume à ma taille, franchement ? Ou mieux, de me laisser m'habiller comme d'habitude ?!"
"Si je peux vous parler franchement, l'utilisation de votre slime aurait été un résultat... limité au niveau véracité du produit. Quant à la taille, elle est bonne. Vous nous avez vous-même donné votre poids et vos mensurations."
" ... Heum, oui. Dans ces conditions, évidemment qu'on ne peut pas se tromper."
"...A moins que vous n'ayez volontairement faussé les mesures-"
"Bon, tu étais en train de me parler, non ?!"

Mélanie, la garde du corps officielle de la femme-slime actuellement rougissante, soupira un bon coup en cherchant quelque chose dans le coffre de l'automobile tekhane. Incorrigible, pensa-elle en se coiffant elle-même de la coiffe de nonne pour compléter son propre déguisement (qui tombait à merveille sur ses hanches dans son cas). Mais malgré tout, laisser sa patronne entre les mains d'une seconde protectrice lui plaisait moyennement : il fallait croire que la femme uniformée de noir et au service aussi discret qu'impeccable avait fini par s'attacher à la chef de société.
Elles se trouvaient actuellement devant la gigantesque bâtisse qui composait le couvent de l'Ordre, point de rencontre pour le rendez-vous, et elle attendaient. Sous la pluie. La sulfureuse Miss Powder n'était pas dérangée par ce dernier élément outre-mesure, puisque l'eau glissait sur ses habits, sa peau et ses cheveux de toutes façons. En revanche, la patience n'avait jamais été une de ses rare qualités. Contrairement à sa collègue, la tête sous un parapluie de haute technologie composé de lumière pure, qui réduisait les gouttes à néant avec sa chaleur avant qu'elles n'atteignent son crâne.


"Effectivement, je vous disais que votre nouvelle garde du corps ne devrait plus tarder à arriver maintenant."
"Franchement, cette histoire m'énerve. Tu as un problème à "jouer à la crèche" avec moi, comme tu le dis si bien à chaque fois ?"
"Pas spécialement, non. Mais votre mère a décidé qu'après les récents évènements, il était plus prudent que vous changiez votre position géographique et vos contacts habituels pour quelques temps. C'est pourquoi votre protection sera assurée par quelqu'un d'autre, qui vous est complètement inconnu. Si les affaires s'aggravent, son travail sera prolongé en temps et en heure."
"Si les affaires s'aggravent, oui ! Mais ça sera fini dans une semaine !"

Pour toute réponse, les épaules de Mélanie s'affaissèrent. Sa patronne ne comprenait définitivement pas la situation dans laquelle elle était fourrée. Tout ce qu'elle en avait retenu, c'était qu'"on avait cru que je tapais la causette avec les morts-vivants, alors qu'il y a suffisamment de types en vie à qui j'ai pas envie de parler !"
Au moins, ils avaient appris à la boîte que faire affaire avec de mystérieux réseaux dont personne n'avait d'autre infos que les profits qu'ils faisaient à l'année n'était pas une très bonne idée. Il s'était avéré que ce réseau, en plus d'être criminel, n'avait pas son siège à Tekhos : la justice était dans ce cas praticable en théorie, mais impossible dans la réalité. D'ailleurs, celle-ci n'aurait jamais penché en leur faveurs, puisque c'était bel et bien leur propre société qui était en tort pour avoir impunément pratiqué le marché noir. De là, il n'avait pas fallu bien longtemps pour que l'on soupçonne une cible facile, en l’occurrence Powder. Ses gênes formiennes n'aidaient pas à persuader le grand public (car même la presse tekhane s'en était mêlé) qu'une rencontre entre une demi-alienne et de dangereux démons incontrôlables était impossible.

Le mois qui suivit fut mouvementé : entre les altercations avec le tribunal auquel la directrice n'acceptait jamais de venir, les coups fourrés de la mère pour retarder la moindre exécution pénale (entraînant mort de juges miraculeuse au petit matin), les écologistes qui en profitaient pour tout mettre sur le dos de la société, le siège restait malgré tout aussi solide et élevé qu'une pièce montée de qualité cinq étoiles. La preuve en était que malgré tout, les profits continuaient malgré les attaques. Powder était peut-être une piètre menteuse, mais restait une excellente femme d'affaires qui aurait sûrement été capable de faire croire à ses acheteurs que les petits oiseaux volaient au-dessus de sa société, à la place d'un Godzilla à retardement.

Le jour était tout de même arrivé où au cours d'une simple sortie, l'attaque contre la demoiselle aux cheveux roses avait été tenace. La tekhane avait été obligé d'en arriver aux affrontements tentaculaires par pure défense, le slime aussi dur que de la pierre et qui avait assommé une quinzaine de tekhanes furieuses. Mélanie avait débarqué dans ce chahut avec un moyen de transport et toutes deux avaient quittés la ville en trombe. Elles n'avaient pas vu l'ombre d'un building depuis trois jours et n'avaient aucune idée que ce qui advenait de la société.

Ils avaient pris le goût des affaires avec des inconnus et en payaient le prix dés maintenant. Et comme si ça ne suffisait pas, l'interlocutrice qui allait prendre soin de la slime pendant une durée indéterminée était tout aussi inconnue que les autres, et d'une discrétion qui n'aurait rien dû annoncer de bon. Powder y songeait, mélancolique, tout en sirotant un milk-shake à la framboise sorti d'on ne savait où. Elle ne sortit de la voiture que lorsque sa compagne lui annonça l'apparition d'une silhouette sombre, au loin, blottie entre les gouttes et qui grossissait rapidement.

5
Territoire de Tekhos / Sticky Blood [Dexa]
« le: dimanche 29 janvier 2012, 00:23:14 »
Il faisait déjà nuit. Aucune fenêtre ne pouvait lui indiquer, mais elle pouvait le dire tout de même. L'hologramme du téléphone montrait en effet les collaboratrices de la société, et pendant qu'elles parlaient, se dressait au-dessus de leurs têtes un ciel plein d'étoile. A l'heure qu'il était, elle aurait donné n'importe quoi pour l'avoir au-dessus de son crâne elle aussi.

Elle détestait être sous terre. C'était justement pour cette raison qu'elle ne rendait pas beaucoup visite à sa mère, coincé dans Eternum depuis plus de cinq ans. N'importe qui pensait qu'elle allait la voir plus de trois fois par semaine. C'était vrai... au début. C'était toujours vrai pour tout le monde puisqu'elle ne le démentait pas. Mais depuis plus d'un an, la visite était devenue mensuelle.
Powder aimait sa mère, mais l'ambiance qui régnait durant le laps de temps où elle conversait avec l'achevait à chaque fois. Elle avait au début pensé qu'il s'agissait de la prison, mais sa génitrice avait une part de responsabilité aussi. Son caractère n'avait cessé de changer au fil du temps... elle s'était endurcie. Vraiment. Ses recommandations s'étaient peu à peu effacées, ses gestes tendres aussi. Maintenant, à la place des discussions qui duraient auparavant des heures, un hologramme rapportait toutes les informations importantes. Quand le rapport était terminé, un silence pesant s'installait et Powder était toujours la première à craquer, et à s'enfuir du haut de ses talons après un bref au revoir.
 L'ancienne directrice de la compagnie avait... pris de l'âge. Son visage qui devenait bouffi le laissait bien penser. Quand sa fille le lui avait suggéré avec délicatesse, elle avait haussé les épaules, au lieu de se révolter ou de rire, comme avant.
C'est vrai que quand un délicieux gâteau était envahi par les insectes, il n'y avait pas que son aspect qui se désagrégeait : son goût aussi en souffrait. C'est comme ça qu'avait pensé la jeune slime.

L'autre raison pour laquelle elle diminuait les visites, c'était l'état dans lequel elle se retrouvait après : ce manque de contact la faisait souffrir. Outre sa mère, il n'y avait pas grand-monde qui se préoccupait vraiment de sa personne sans être payé pour ça. Ça lui échappait le reste du temps et elle pouvait être enjouée. Mais ces soirs-là, la jeune femme se sentait si vide qu'elle ne pouvait combler cette sensation que par deux solutions : soit en s'empiffrant, soit en s'enivrant.

Elle s'était découvert un goût pour le vin blanc, malgré les méfaits qu'il causait à son teint et à son image de petite fille marquée. C'était bien une des seules choses adultes qui lui plaisait, mais c'était aussi associé à ces froides soirées tristes passées sous l’œil de sa mère. Aussi Powder avait-elle pris l'habitude de ne pas rentrer directement, mais de passer d'abord par une taverne luxueuse. De plus en plus souvent, elle prenait une chambre, ne pouvant plus placer un pied devant l'autre. Tout ça se faisait sans surveillance d'une de ses gardes, parce que personne ne devait la voir dans cet état qu'elle jugeait -et qui était en fait- lamentable.

Cette nuit-là était la mensuelle. Powder avait vraiment forcée, attablée au comptoir impeccable et entourée d'aristocrates qui discutaient d'un ton pointu. La plupart provenaient de Nexus, mais tous avaient les moyens. Vêtue d'une épaisse veste en fourrure avec un col gigantesque comme ceux que portaient les divas des années 50 sur terre, elle débitait des insanités à un jeune homme prés d'elle et qui était aussi rouge qu'une pomme -sans doute n'était-il pas venue de son plein gré, un pari ?-


"t'sais, j'porte pas les mâles dans mon cœur hein, mais bon, chez moi c'est pareil chez tout le monde alors... *hip!* mais en fait j'me sens bien proche de vous maint'nant, vu que personne m'aime non plus... merci, un autre verre, oh !.. en fait on est pareil donc s'pas pour dire mais -aie p'tain de chaise- tu veux écouter encore ma vie longtemps ou qu'est ce qui se passe, hein ?!? Aaah, en plus c'est d'la merde c'te musique, comment ils peuvent écouter ça en souriant comme des cons, là..."

Il y avait quand même du bruit dans la salle, un orchestre symphonique régalait les tympans des amateurs et de ceux qui voulaient passer pour amateurs, donc personne n'entendait vraiment autre chose qu'un bruit de fond concernant la voix de la jeune femme. Cependant, elle attirait naturellement l'attention, et en particulier l'attention de quelqu'un...

6
Le coin du chalant / La gelée c'est bon ♥
« le: dimanche 15 janvier 2012, 21:55:44 »
...Donc je remets ce perso en marche, en espérant quelques petites visites de courtoisie *wink*

Mes envies ? Moi je m'adapte à tout ou presque ! Un RP drôle, mignon, dramatique, nostalgique, je cherche à exploiter le maximum de possibilités avec ce personnage en fait. :)

N'importe qui ? A peu prés, des mâles comme des femelles (à savoir que ma perso étant tekhane, c'est pas la bonniche à monsieur hein). Les humains et les dieux elle en fait des copains, les terranides elle en fait des écharpes et des manteaux... sauf si vous vous trouvez le courage de changer ça ? (en situation de faiblesse elle aura pas grande puissance, arrangez-vous pour que ça arrive ;))

Vous savez écrire ? Ça me va. Je prends pas non plus n'importe qui, si votre style me plaît ça facilite les choses. Mais ça se négocie !

J'ai de la patience, je prends mon temps pour écrire des trucs qui plaisent et qui me plaisent. Et je vous attends sagement aussi.

Des idées ? Bah moi je marche pas comme tout le monde :D il me faut un personnage pour avoir une idée. Ce qui est quand même un peu plus logique *nez en l'air*

Ma fiche, quand même. Aussi. Et voilou ^^ !

7
Territoire de Tekhos / Femme au volant... [Aya <3]
« le: samedi 28 mai 2011, 15:33:32 »
- J'suis désolé patronne mais on peut pas avancer plus vite à cette heure de la nuit. Le véhicule est pas adapté pour les routes de campagnes.

Pour toute réponse, Mélanie eut droit à une autre savate de la part de sa chef, confortablement installé sur la banquette arrière de l'automobile antigravitationnelle. C'est sans bouger qu'elle la lui donna, simplement en agitant la tentacule qui se formait avec ses cheveux. La garde du corps se contenta de soupirer par le nez, habituée aux écarts de sa patronne.

"Si tu commençais par activer la conduite automatique, au lieu de me laisser toute seule à l'arrière !"
- Regardez les paysages, ça vous occupera.
"Ouais, des cailloux et des oiseaux morts, qu'est-ce qu'on s'éclate."
- La journée a été dure pour tout le monde. Je suis désolée que vous ayez eu à subir cette réunion sur les actions du marché de Nexus, mais maintenant que c'est fini, vous devriez en profiter pour vous reposer.

La slime ne trouva rien d'autre à faire que de bouder et Mélanie reprit sa conduite sur la route poussiéreuse servant de transition entre Nexus et Tekhos. Elle avait l'habitude de l'emprunter avec ce véhicule qui appartenait à la compagnie et elle avait aussi l'habitude d'entendre Miss Powder se plaindre avant, pendant et après le voyage. Les mercredis étaient consacrés aux réunions entre capitales et comme il était compliquée d'obtenir un passe pour entrer dans la ville futuriste, c'était presque toujours aux tekhanes de se déplacer pour venir écouter pendant une après-midi entière les supplications des dirigeants sur le coût des terranides et le manque de personnel pour les débarrasser de leurs pelages. Venait ensuite un dîner interminable pendant lequel la garde du corps se prenait les pieds de sa chef qui trépignait d'impatience sous sa table, et elles pouvaient enfin repartir, en général vers minuit.
Pour quelqu'un de sombre et sérieux comme cette jeune vigile aux épaules carrées, il avait été dur de s'habituer à une enfant comme sa patronne. Cela dit, elle était adorable quand elle voulait, et sa mère avait été beaucoup plus désagréable du temps où elle était à son service. Powder était attachante, mais il fallait sans arrêt s'occuper d'elle, et elle n'avait pas refusé toute sa vie d'avoir des gosses pour jouer à la crèche à son boulot. Du coup, elle la reprenait quand il le fallait, et la jeune femme aux cheveux roses appréciait cette présence stabilisante auprès d'elle.


"Mélaniiiiie ?"

La garde du corps soupira sans discrétion avant de se retourner et d'apercevoir sa chef sensuellement installé sur la banquette, un petit sourire qui voulait tout dire aux lèvres. Le spectacle l'hypnotisa malgré elle et elle fut déconcentré un moment de la route.

Il y avait quand même des compensations.

Mais pas pour cette nuit, car à peine eut-elle quitté les yeux de la route qu'un choc violent secoua l'appareil, suivi par un cri sourd qui percuta leurs tympans, avant que le véhicule ne s'arrête de lui-même, freiné par quelque chose. Le silence de la campagne s'installa de nouveau et Mélanie posa sa main sur le bouton qui activait l'ouverture de la portière tout en saisissant un pistolet à neutrons dans une sorte de boîte à gants.


- Restez dans le véhicule.

Elle sortit ensuite et s'enfonça dans la nuit tandis que Powder baissait la vitre du véhicule d'un claquement de doigts pour apercevoir ce qui avait heurté leur voiture. Vu la vitesse à laquelle elles allaient, c'était une bestiole plutôt chanceuse et sûrement encore en vie.

8
Le coin du chalant / *clin d'oeil*
« le: vendredi 27 mai 2011, 21:47:25 »
Sujet => Hentai, combat, rencontre, je suis pas difficile. Ça dépendra aussi de votre statut :)
Vous avez une idée de trame ? Suggérez-là, ou on improvise.

Participants => 1 par topic.

Trame => Comme je disais, ça dépendra de la personne.

Qualité :M'en fous. (:

9
Prélude / Miss Powder ~ Tekhane particulière. - { Validée }
« le: vendredi 27 mai 2011, 21:08:46 »
Nom :Son vrai nom n'est connu que de sa mère. Simple formalité pour éviter que cent cinquante écolos viennent l'étouffer dans son sommeil avec son propre oreiller (oui, les tekhanes ont tendance à être violentes).
Surnom : Miss Powder, Patronne, Boss
Age : vingt-quatre ans
Sexe : Une femelle (elle peut très bien modifier cette donnée avec son slime, mais elle préfère largement son statut de femme)
Race : Formienne génétiquement modifié
Orientation sexuelle : une lesbienne de Tekhos, mais ça ne l'empêche pas de regarder les rares hommes sur sa route.

Physique :


A noter la première grosse particularité de cette étrange jeune femme : son ADN. Elle est la preuve vivante que le génotype formien ne s'efface pas, mais se modifie. Ainsi, elle possède quelques gènes humain qui lui donnent son apparence, mais tout son corps est composé de slime modifiable et modulable à volonté, ce qui lui donne la possibilité de changer d'apparence ou de modifier la sienne dés qu'elle le souhaite. Mais sa propre forme lui convient en général, et on la comprend.

Miss Powder est une grande femme (à peu près un mètre soixante-quinze) et avec une stature qui n'est pas mince, mais qu'on ne peut pas qualifier de ronde. A travers sa peau laiteuse et le bleuet de ses yeux, elle inspire la douceur et l'innocence. Ce qui, bien sûr, n'est pas tout à fait vrai.

Son visage aux pommettes enfantines est connu dans le milieu des affaires de Tekhos, puisque c'est lui qui donne à cette tekhane un charisme particulier. Il a une forme plutôt ronde et les traits en sont doux. Les yeux bleu foncés entourent une pupille constamment dilaté, détail qui ne vient pas de son côté humanoïde. Son nez est en trompette et ses lèvres sont pulpeuses, toujours d'un rose brillant et gourmand, comme ses pommettes.
Étant très expressive, ses émotions se lisent sur son faciès et il lui est difficile de cacher quelque chose à quelqu'un. Un gros point faible dans le milieu roublard et hypocrite des affaires.

Ses cheveux sont la partie de son corps qu'elle sait modeler le mieux. Si ils sont doux et épais lorsqu'elle ne s'en sert pas, ils se transforment en gelée souple et froide en action, un peu comme de la pâte à modeler. Powder peut saisir des objets, attaquer avec ou d'autres choses utiles. Elle adore utiliser les mèches de devant pour masquer sa poitrine qui n'est pas couverte par sa tenue. Les caches prennent la forme de deux larges mains, de quoi en faire réfléchir plus d'un(e).
Leur coiffure est structurée sur le devant et simple sur le derrière : une frange courte et une longueur ondulée d'une très jolie couleur rose pâle. On peut aussi noter les deux oreilles de lapins qui poussent parfois sur le haut de son crâne quand elle a envie d'un peu d'excentricité.

Son corps a tout de celui d'une diva, surtout quand elle porte les manteaux de fourrure qu'elle apprécie tant. Son tour de poitrine avoisine le bonnet D, sa taille est celle d'une amatrice de corsets, et ses fesses sont très rondes et plutôt imposantes pour équilibrer la silhouette. Une amphore dans le bon sens du terme.
Sa tenue principale est faite d'un matériau spécial typiquement tekhan qui ressemble un peu à du plastique souple, mais pour l'apparence, il s'agit en fait d'épaulettes roses et violettes se fermant sur son cou en une broche en forme de cœur. Le tissu s'arrête en haut de sa poitrine et recommence en haut de sa taille pour former une espèce de jupe haute aux limites sophistiquées, également rose et violette et qui cache à peine ses fesses. Au niveau des chaussures, elles n'ont pas de talons et ressemblent à des pantoufles ornés de deux yeux amusants.

 C'est une tenue très futuriste et inutile de dire que Powder ne porte aucun sous-vêtements.

Caractère :
L'excentricité chez Miss Powder, c'est un peu comme la cerise sur la chantilly. Femme d'affaires active et énergique, tout en elle semble vouloir faire l'objet d'une attention générale et grâce à son pouvoir et sa beauté, elle excelle dans le domaine de se faire remarquer. Ça ne veut pas dire qu'elle se soucie de l'avis des autres qui l'imaginent comme un monstre pour la plupart à cause de son génotype. Si elle est acceptée au sein de la communauté tekhane, c'est uniquement grâce à l'influence de sa mère. Mais on ne peut pas empêcher les gens de penser dans une démocratie et de ce fait, la jeune femme a toujours eu beaucoup d'amantes et très peu d'amies.
C'est peut-être de là que vient son côté égoïste et femme-enfant. Ayant été dans l'obligation de reprendre l'affaire fructueuse de sa mère très tôt, la petite tekhane n'a pas réussi à grandir correctement et se comporte toujours comme une enfant gâté, avec des désirs et des goûts pas très adultes. On peut parler de son aversion pour le café remplacé par le lait-fraise ou de sa manie à faire parler les jouets du fast-food sur son bureau à la place de signer des documents importants. Pourtant, elle est capable de passer de la petite fille trop chouchoutée à la femme mature et libre, notamment au niveau de la séduction et du sexe.

C'est une vrai gourmande, avec un estomac capable d'engloutir beaucoup plus de nourriture que la plupart des tekhanes. Cela dit, comme elle a également tendance à grossir, elle se prive comme toutes les femmes et remets la promesse d'aller en salle de sport tous les matins pour le lendemain.
Mais en général, comme pour sa psyché en général, elle en fait trop.

C'est aussi une véritable femme des villes et lorsqu'elle doit s'aventurer ailleurs que sur le béton, ses plaintes s'entendent à des kilomètres à la ronde. Les animaux la terrifient et les terranides ne la mettent pas à l'aise non plus puisqu'elle sait très bien que ceux qu'elle a rencontrés aimeraient bien lui découper lentement la gorge (qui se transformerait en gelée avant, mais ce n'est pas très rassurant quand même). Elle est aussi très coquette et si il y a bien une chose pour laquelle elle adore dépenser sa fortune, c'est pour son propre bien-être.

Pour ce qui est de son avis sur la société de sa mère, elle s'est depuis longtemps résignée. Rien ne dit qu'elle n'aimerait pas passer ses journées à faire un boulot un peu moins prenant (ou même pas de boulot du tout) et à se prélasser dans la luxueuse villa qui lui appartient depuis peu. Pourtant, Miss Powder a très bien compris que cette villa n'existerait pas sans cette société, justement. Les ficelles du métier, elle les a entre les doigts depuis longtemps et mène ses employés à la baguette. Elle sait ce qu'elle veut et peu importe que des centaines de terranides souffrent dans ses sous-sols, si elle peut garder son magnifique col de fourrure autour du cou.

Histoire :
«  Mon autre mère était une aventurière confirmée, qui passait plus de temps au cœur de jungles boueuses que dans Tekhos. Maman m'a racontée qu'elle ne voulait pas d'elle au début. Trop écolo pour vouloir sortir avec la patronne d'une des plus grosses chaînes de confection de fourrures sur le continent. Je ne suis là que grâce à un événement qui a réussi à les réunir.
Lors d'une expédition, les formiens trouvèrent la troupe et les capturèrent toutes sans exception. Elles ne furent sauvés par l'armée que quelques semaines après, mais ça avait été suffisant pour que ma mère se retrouve enceinte de moi. A l'époque où j'étais une créature repoussante, et où il fallait à tout prix que je sorte de là.
Heureusement pour moi, ma mère n'était pas qu'une exploratrice avertie. La nature la passionnait, elle en était très proche et n'acceptait pas les technologies de Tekhos, l'avortement y compris. Bien sûr, quand cette situation la toucha, il n'y avait pas grand-chose à faire. Et c'est là que Maman est entrée en jeu.
Elle a proposée à celle qui m'a porté un marché assez spécial. Si elle se décidait à enfin vivre avec elle, elle réussirait à me sauver et je pourrais naître. Comme il n'y avait aucun choix à faire, ma porteuse de mère accepta, et se retrouva sur le billard pour plusieurs heures, et sous les mains de la chirurgie la plus performante, tout ça en toute illégalité. Elle est partie endormie, et je ne l'ai jamais vue.

Leurs efforts n'ont pas été complètement vains : après tout, j'ai le cœur, la pensée et l'apparence d'une humaine. Pour ce qui est de mon ADN, ils n'ont pas réussi à détruire les gênes formiennes, ils les ont tout simplement modifié. Ce qui fait que je suis ce que je suis aujourd'hui.
Oh, on s'habitue, à force. Et c'est plutôt sympa dans certains domaines ! Il y a des filles qui n'aiment que ça...
mais je m'égare.

Enfin, malheureusement, comme je l'ai dit, cette opération s'est faite en toute illégalité. Et en plus, une tekhane en est morte. Donc, Maman a fini par se faire arrêter et moi avec. Ils voulaient me tuer, bien sûr, ou me prendre dans un laboratoire pour m'étudier, mais -quel dommage !- ils n'ont pas réussis ! Maman est beaucoup plus maligne qu'eux, après tout ! Elle avait des avocats, de la réputation, et de l'argent. Beaucoup, beaucoup d'argent.
Que croyez-vous qu'il s'est passé ensuite ?
Bah, je suis encore en vie, moi. Même pas sous liberté conditionnelle, rien. Maman, par contre, a pas eu autant de chance. Les responsabilités lui ont pesé dessus et elle s'est retrouvé enfermé pour une durée indéterminée. Tout dépend de son comportement. Mais, comme elle dit, c'est déjà bien qu'elle soit encore en vie.

Je passe la voir trois à quatre fois par semaine, mais les premiers temps, on parlait surtout affaires. J'avais seize ans à l'époque, mais je comprenais. J'avais même de bonnes idées selon Maman. On a donc décidé ensemble que je reprendrais la direction de la boîte. C'était légitime puisque j'étais sa fille adoptive, j'ai donc accepté. Et j'ai eu le privilège de voir les tréfonds de la boîte.

Ça va faire un petit moment que les tekhanes écolos crient au sadisme devant nos locaux pour rien. On n'utilise pas le moindre animal pour confectionner nos manteaux. On utilise des terranides. Maman m'a expliqué qu'ils n'avaient pas d'autre fonction dans leurs vies que de servir les humains et en particulier les tekhanes. Leur fourrure est magnifique et c'est beaucoup moins coûteux en couture et en terme de quantité : un seul terranide des neiges convient pour faire un manteau et un sac. Ceux qui nous les achètent proviennent d'un peu partout : comme disait Maman, j'ai le sens du commerce.

Enfin, mon boulot n'est pas trop fatiguant. Je me contente de signer des papiers et d'assister à des réunions, et j'ai plusieurs employés prêt à me satisfaire sur-le-champ.
D'ailleurs... il est où mon lait-fraise ? »

Situation de départ :
Ses relations ont été multiples, mais seulement avec des femmes et jamais durables. Donc, techniquement, elle est vierge et s'est découvert un intérêt pour les hommes il y a peu.

Pages: [1]