Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] La belle elfe et le dragon [Tinuviel Lastrim]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : La belle elfe et le dragon [Tinuviel Lastrim]

Réponse 45 samedi 28 janvier 2012, 20:48:27

Oui, l’elfe pouvait être terrifiante  car ce qu’elle était entrain de faire était  semblable à de la torture, une torture psychologique  car elle ne ferait jamais de mal à quelqu’un sans son accord.  Mais cela était une autre histoire et l’elfe n’avait aucune  raison de faire  mal à la jeune princesse qui ne semblait pas vraiment adepte de ce genre de  pratique. Le visage de la jeune princesse était particulièrement radieux, enfin,  selon l’elfe.  Le fait que la jeune femme soit radieuse selon l’elfe était dut en grande partie au plaisir,  oui,  une femme proche de la jouissance était particulièrement séduisante.
L’elfe lâcha maintenant ses seins,  lui glissant doucement à l’oreille.


-Ma chère petite princesse,  si je vous dis ce que je souhaite vous faire cela ne vous avancera pas plus.  Mais je peux sous assurer que cela vous  apportera une jouissance particulièrement puissante.  Faite moi confiance, ma chère princesse.


Ses mains caressaient avec tendresse le visage de la jeune femme, les joues de la jeune princesses étaient maintenant la cible des douces mains,  rafraichissant doucement les  joues de la demoiselle.  Le froid  ferrait  encore une fois des merveilles, mais cela la jeune femme ne s’en rendrait pas compte,  pas tant que les mains de l’elfe seraient  sur le visage de la demoiselle.  Elle laissa finalement le visage,  laissant ses doigts descendre finalement sur l’aine de la demoiselle.  Elle  laissant doucement ses doigts sur cet endroit si sensible, voulant dire que  le supplice de la demoiselle toucherait à sa fin.
Elfe eut un petit sourire, et glissa doucement à la jeune princesse.


-Bien, maintenant je vais  m’occuper de vous.  Lorna,  Ma petite chérie,  tient bien notre princesse.  Elle risque d’avoir  quelques mouvements involontaires.


Elfe posa doucement sa bouche là ou se trouvait ses doigts autrefois.  Déposant quelques petits baisers sur cet endroit,  les lèvres charnues de l’elfe  s’avancèrent doucement de celle de la jeune femme.    Posant finalement celle-ci sur  les lèvres de la jeune femme,  lui faisant un baiser d’un type particulier.  Elle  sentait que la jeune femme ne restait pas de marbre face à ces caresses.  Elle lui laissa doucement un petit baiser,  avant de reprendre ses caresses.  Elle ne faisait que toucher les nymphes de la jeune femme.  Elle lui laissait  encore et encore monter l’excitation. 
Elle termina cela, prenant doucement le petit rubis de la demoiselle entre ses doigts.  Elle caressait doucement celui-ci avec une patiente infinie.  Elle  ne laisserait pas  la princesse atteindre la  jouissance si rapidement,  non cela serait bien trop facile.  Elle  s’occupait donc de  laissait redescendre le plaisir de la jeune femme.  Avant de le refaire monter.  Créant ainsi un cercle  vertueux,  du moins, de son point de vue,  car ce ne serait sans doute pas celui de la princesse.
Elle termina finalement,  caressant avec une grande dextérité le rubis, ses doigts dansant sur cette boule de plaisir.  Elle souriait, voyant la jeune femme se tordre de plaisir, maintenue avec difficulté par son amante.


-Alors petite princesse,  que pense tu de ma maitrise ?

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : La belle elfe et le dragon [Tinuviel Lastrim]

Réponse 46 dimanche 29 janvier 2012, 01:21:31

Oh, il ne faisait aucun doute qu’Alice faisait confiance à Tinuviel. Le problème était ailleurs. Elle avait naturellement confiance en les capacités de Tinuviel à la faire jouir, mais elle avait aussi confiance en les capacités de Tinuviel à la faire souffrir, et Tinuviel pratiquait un savant mélange des deux. Sa Lorna immobilisait Alice, l’empêchant de se libérer, et c’est assez involontairement qu’elle tirait parfois pour essayer de libérer ses membres, afin de se caresser, tant la tension qui s’emmagasinait dans son corps était forte. Tinuviel finit par relâcher ses seins, et lui caressa les joues.

Alice frissonna, sentant les tendres doigts de la terrible elfe se promener sur ses dernières, les remuant, faisant remuer sa tête, continuant à la faire souffrir. Elle tendait sa langue pour frotter les pouces de Tinuviel quand ils s’approchaient, et ses yeux exprimaient, reflétaient le désir qui bouillonnait dans le corps de la Princesse, un désir prêt à rugir au moindre signal. Alice sentit alors les mains de Tinuviel relâcher ses joues, la laissant dans un état assez indescriptible. Tout résonnait dans sa tête, et elle sentait son cœur battre dans sa poitrine, tandis que les doigts de Tinuviel se posèrent sur son aine, une partie très sensible.

« Han ! » s’exclama d’un coup Alice.

L’elfe rouge encouragea ensuite Lorna à tenir la Princesse, et elle sentit la queue se resserrer, la faisant encore soupirer. La Princesse écarta les lèvres, et sentit le corps de l’elfe se rapprocher du sien, se collant doucement. L’eau dans laquelle elle baignait continuait à être tiède. La bassine disposait d’un système permettant de la réchauffer, continuant à maintenir Alice dans un état d’excitation perpétuel. Les lèvres parfaites de Tinuviel se posèrent sur la peau d’Alice, près de ses lèvres, faisant délicatement claquer sa joue. Le souffle précipité de la Princesse rebondissait sur le cou de l’elfe, et elle répondit avec envie au baiser de la femme, avant de sentir ses doigts glisser de son aine vers son trou de plaisir.

« Hnnnnnnnnnnnnnn ! » gémit à nouveau Alice, dans la bouche de Tinuviel.

Elle sentit les doigts experts de Tinuviel caresser son intimité, se faufilant à l’intérieur, heurtant son clitoris, son bouton de plaisir, répandant des sensations de plaisir intenses dans son corps. Elle se sentit se tendre, se mettant à mouiller, mais, alors que le plaisir montait, Tinuviel se débrouilla pour retirer ses doigts, cessant brièvement ses caresses, avant de recommencer, arrivant, presque comme par magie, à savoir quand Alice allait craquer pour arrêter son traitement, continuant à la rendre folle. Le corps de la Princesse se tordait contre la queue de Lorna, cette dernière peinant à se contrôler, des gouttes de sueur coulant le long de son visage, son corps remuant de plus en plus rapidement, comme pour se libérer de la queue de Lorna, alors qu’elle soupirait et trembler.

« Ah….
 -  Alors petite princesse,  que pense tu de ma maitrise ?
 -  Ah, ah, aaaaaahhhh… ! C’est… Oh, c’est… Hum… C’est horrible ! Je… Tu vas me rendre complètement folle, Tinuuuuu… »

Elle ne put achever, poussant un long soupir, avant de la regarder à nouveau, continuant à remuer. Son corps la démangeait, mais elle ne pouvait qu’admettre que la « maîtrise » de Tinuviel continuait à la surprendre. A chaque fois, cette dernière prouvait qu’elle était encore plus douée que ce qu’elle pensait.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : La belle elfe et le dragon [Tinuviel Lastrim]

Réponse 47 mercredi 01 février 2012, 20:04:19

L’elfe avait à présent, un grand sourire,  signifiant qu’elle prenait un malin plaisir à torturer ainsi la jeune princesse.  Cette méthode  était sans doute bien plus efficace que la douleur, mais l’elfe n’avait pas pour habitude  de s’en servir pour obtenir des informations.  Non, cette méthode élaborée par ses soins et après des années de pratique  avait pour but de récompenser les bons comportements.
Elle reprit quelques secondes ses caresses sur les joues de la petite princesse, regardant celle-ci, transpirante et  totalement à sa merci.  La jeune femme aurait sans doute fait tout ce qu’elle voulait si elle promettait de mettre fin à sa souffrance.  Mais cela aurait était bien trop facile. Non, elle allait faire en sorte que la jeune princesse se souvienne à tout jamais de ce que l’elfe allait lui offrir.  Cette expérience, la comblerait sans doute pour un bon moment.  Elle descendit encore une fois sa main, caressant avec vigueur les tétons de la pauvre princesse prisonnière de la douce lorna.  Lorna, qui en profita pour réclamer un baiser, que lui accorda la maitresse.  La princesse était maintenant prise en sandwich entre les deux jeunes femmes qui se bécotaient. Recevant de temps en temps quelques  caresses pour ne pas que sa libido ne redescende.

Elle lui glissa à ce petit moment, cette phrase au combien vrai.


-Te rendre folle oui,  mais cette folie n’est pas  dangereuse chère princesse.  Laisse-moi te faire visiter cette étrange sensation, cette part de ton esprit à la limite de la folie.
Elle lui remit doucement une mèche de cheveux en place.  Lui caressant la joue avec tendresse et  cruauté.  L’elfe pouvait être inquiétante,  dangereuse  et pourtant sa douceur et sa tendresse  faisait oublier cela.  C’était d’ailleurs le but. Faire découvrir à la princesse que le pouvoir ne se  résume pas à se faire craindre. 
Inconsciemment, la jeune princesse en retirerait peu être quelque chose.  Peut être pas,  mais une chose était sur,  elle en saurait sans doute un peu plus sur elle-même à la fin de cette séance de plaisir.

La mage rouge repris doucement ses  caresses,   transformant ses doigts en de longues plumes à la fois douces et chaudes.  Elle offrait des sensations des plus étranges et des plus agréables.   Enrobant la jeune princesse dans son royaume de douceur.   La princesse ne pourrait sans doute pas comprendre  la  transformation de la jeune femme et sans doute s’en moquerait elle.  En effet, ces plumes  étaient encore bien plus performantes que les doigts de la jeune femme d’une certaine façon.  Alors la princesse n’allait pas s’en  plaindre non ?  Et le pire était que ses plumes  s’avançaient doucement mais  surement vers l’antre des plaisirs de la jeune princesse.  Autant dire que celle-ci passerait un très bon moment dans les secondes à venir.
Elle glissa doucement à l’oreille de la jeune princesse.


-Alors ma chère tu es prête  pour  un aller simple au septième ciel ?


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : La belle elfe et le dragon [Tinuviel Lastrim]

Réponse 48 mercredi 01 février 2012, 22:33:51

C’est un plaisir difficilement quantifiable qui s’abattait sur les frêles épaules d’Alice. Immobilisée par Lorna, cette dernière était dans l’impossibilité de bouger, et était toute soumise à Tinuviel. Elle ne pensait pas que Lorna pourrait faire preuve d’une telle résistance. Peu importe ce que la Princesse tentait de faire, les poils de Lorna continuaient à se serrer sur elle, l’immobilisant sensiblement. Tinuviel continuait à lui caresser des joues, mais ce qui suivit fut encore plus insoutenable. Les deux femmes se regardèrent, et Tinuviel se pencha vers Lorna, l’embrassant avec tendresse, compressant Alice entre les deux. C’était dur ! Très dur ! Elle n’était pas étouffée, bien sûr, juste comprimée dans un cocon de douceur, entendant dans ses oreilles le bruit de leurs mastications, de leurs lèvres se caressant, de leurs langues se frôlant, de leurs soupirs, de leurs corps remuant contre le sien. Elle tenta d’hurler son supplice, mais sa tête était coincée entre les seins de Tinuviel, tandis que l’elfe rouge, utilisant l’une de ses mains, titillait l’un de ses tétons.

« HMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!! » gémit Alice, sous la pression de ses seins.

Elle remua lentement la tête, et sentit la pression des poils de Lorna se refermer sur ses bras, continuant à l’immobiliser, à la tirer lentement en arrière, la faisant frémir. Tinuviel et Lorna finirent par cesser ce baiser insupportable, tant il était délicieux. Alice ne pouvait s’empêcher de les jalouser, et vivait une série de sentiments contradictoires. Colère, frustration, jalousie, bonheur, désir, impatience, impuissance… Ils se mélangeaient tous dans sa tête pour la rendre dans un état pathétique, mais elle sentait bien que Tinuviel n’en avait pas encore fini avec elle, avec son corps délicieux.

Tinuviel alla alors lui parler dans le creux de l’oreille :

« Te rendre folle oui,  mais cette folie n’est pas  dangereuse chère princesse.  Laisse-moi te faire visiter cette étrange sensation, cette part de ton esprit à la limite de la folie. »

Elle en frémit, et répondit, sur un ton essoufflé.

« Je… Je suis incapable de t’en empêcher… »

Les doigts de Tinuviel changèrent alors de forme, prenant la forme de belles et fines plumes qui se promenèrent sur le corps d’Alice, la faisant à nouveau gémir. Elle continuait à mouiller, sentant sa cyprine rouler sur ses jambes pour se diluer dans l’eau qui l’entourait. Alice redevint ce qu’elle était depuis… Depuis combien de temps ? Dix minutes ? Une heure ? Elle avait l’impression d’être prisonnière de Tinuviel depuis des années, ne se rappelant que difficilement comme elle s’était retrouvée là, tant elle se sentait ailleurs. Elle poussa des soupirs et des gémissements en sentant les plumes la caresser. Au lieu de la chatouiller, ces dernières étaient si douces qu’elles excitaient encore plus la Princesse, ou, plutôt, l’aidaient à maintenir son niveau de plaisir.

Alice continuait à tirer sur les liens de Lorna, ayant de plus en plus mal à penser à autre chose que son trou. Elle voulait BAISER, et ce mot commençait à prédominer sur tous les autres. Le sang du dragon explosait dans ses veines, et elle secoua la tête, continuant à tirer sur les liens, avant de sentir des frissons quand les plumes s’approchèrent de son intimité. Elle serra les lèvres, afin de ne pas dire d’injures, les serrant si fort que des larmes de frustration roulèrent sur son visage rouge. Elle avait l’impression que son intimité allait exploser sous cette torturé qu’elle subissait. Elle entendit alors Tinuviel lui murmurer dans le creux de l’oreille une phrase qui lui fit l’effet d’une bombe :

« Alors ma chère tu es prête  pour  un aller simple au septième ciel ?
 -  Oh ouuuiiii, ouiiii, ouiii, OUI ! Mille fois oui, je t’en prie, j’en… Oh, j’en peux plus, si tu savais comme… Oh, allez, dépêche-toi ! »

Elle ignorait où Tinuviel voulait en venir, ce qu’elle voulait lui faire comprendre par là. Réfléchir était un luxe qu’Alice ne pouvait vraiment se permettre.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : La belle elfe et le dragon [Tinuviel Lastrim]

Réponse 49 jeudi 02 février 2012, 12:04:03

L’elfe avait en son pouvoir la jeune fille et elle devait avouer que cela était très agréable pour elle,  sans doute moins pour la princesse qui languissait déjà depuis une  bonne dizaine de minutes, même si selon elle, cela devait faire des heures.   Elle pouvait également sentir, grâce à la magie rouge, que la pauvre princesse était en ce moment prise dans un flot de sentiments  contradictoires.  Elle était à la fois  heureuse de ce qu’elle était entrain de vivre, et pourtant  elle en pleurer de frustration,  de colère et d’envie. 
L’elfe, se savait sadique à cet instant, extrêmement sadique même,  mais pourtant, elle allait encore continuer un peu ce jeu  auquel la princesse n’était qu’à moitié consentante.  Elle  posa doucement sa main gauche sur la nuque de la jeune femme, laissant ses doigts reprendre la place des plumes.  Elle ne dit rien, se contentent  de rester comme cela.   Sa main gauche sur la nuque de la jeune femme,  et ses plumes droites  sur l’aine de la jeune demoiselle qui remuait encore et toujours  alors que Lorna avait de plus en plus de mal à la gérer correctement. 
Il était temps de calmer la dragonne sauvage et indomptable qui s’était réveillée.  Sa main caressait avec tendresse la nuque de la jeune femme, calmant peu à peu le sang de dragon.  Elle ne  calmait cependant pas le plaisir, mais plutôt, la partie sauvage qui en demandé plus.  Elle voulait qu’à ce moment,  la princesse découvre que l’amour ne se résume pas à une simple baise bestiale. Mais plutôt à un moment bien plus fort encore de tendresse, de patience et de plaisir.
Elle lui embrassa doucement le front, avant de  laisser glisser ses doigts le long de la colonne vertébrale de la jeune femme,   laissant ses doigts enflammer encore une fois ses sens, alors que les plumes de rapprochait de plus en plus des lèvres intimes de la jeune princesse, qu’elles caressaient maintenant avec  douceur et délicatesse.

Elle s’arrêta quelques secondes, laissant la princesse reprendre ses esprits,  ou dut moins le peu qu’il lui restait.   

Elle  embrassa encore une fois la jeune princesse, alors que les plumes duveteuses  caressaient maintenant  le petit bouton rosé de la jeune femme,  provoquant des  décharges de plaisir  dans le corps de la Petite Alice qui en voudrait sans doute plus.  En effet, cela n’était qu’un avant gout d’un orgasme qui, lorsqu’il se déchainerait aurait la même puissance qu’une tempête dans l’esprit de la jeune femme.  Oui,  mais pour cela, il faudrait que l’elfe accepte de le libérer,  et apparemment, elle n’y était pas décidé.    Elle regardait le visage rougie d’envie de la pauvre princesse,  comprenant qu’elle avait maintenant dépassée la limite de ce qu’elle pouvait supporter.  Maintenant, elle devait vraiment lui accorder ce  qu’elle lui promettait. Sinon,  la princesse allait vraiment sombrer dans la folie.

Elle  retransforma finalement sa main   en un organe plus adapté à ce qu’elle allait faire,  prenant maintenant le clitoris de la jeune princesse entre deux doigts experts. Le comprimant avec  une certaine puissance, juste ce qu’il fallait pour faire monter peu à peu le plaisir.    Elle pratiquait véritablement un massage sur cette zone si sensible,  heureusement d’ailleurs qu’elle le faisait à travers la peau protectrice de ce petit bijoux,  sinon…
Sinon la jeune princesse aurait déjà touché le septième ciel.  Hors, pour l’instant, l’elfe lui laissait le temps de se rendre compte de ce qu’elle était entrain de faire.  Elle lui laissait prendre le plaisir dont elle avait besoin.     Enfin … Pour le moment.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : La belle elfe et le dragon [Tinuviel Lastrim]

Réponse 50 jeudi 02 février 2012, 13:33:39

Ce que ces elfes pouvaient être pénibles ! Alice comprenait mieux les préjugés et les rumeurs qu’on disait sur eux. Qu’attendait donc Tinuviel pour la satisfaire ? Loin de vouloir offrir à Alice ce qu’elle estimait avoir dûment mérité, l’elfe rouge continuait à délicieusement la torturer. Alice n’en pouvait tout simplement plus, et sentir les plumes caresser sa nuque lui faisaient l’effet d’un extincteur tentant courageusement d’éteindre le feu de forêt qui se mettait à envahir son esprit. Elle frémissait d’impatience, soupirant. On ne la battait pas, son corps ne souffrait pas d’ecchymoses ou de contusions, mais elle avait pour autant mal, et grognait et grommelait. Les plumes de Tinuviel étaient posées sur son aine, une zone sensible, et, loin de la calmer, de réfréner ses ardeurs, tout ce que faisait Tinuviel ne contribuait qu’à assoiffer encore plus Alice. Tout ce qu’elle retenait, pour le moment, c’était de ne plus coucher avec des elfes, vu leur propension à faire impatienter au-delà de ce qui est admis les autres espèces. Oui, Alice était capricieuse et impatiente, et oui, elle en voulait logiquement à Tinuviel de la mettre dans un tel état. Elle se sentait frustrée et humiliée, et ressentait deux pensées contradictoires : celle de gifler Tinuviel en partant, et celle de la supplier de cesser de tourner autour du pot. Pour oser mettre une Princesse dans cet état, il fallait quand même avoir du culot.

Elle sentit Tinuviel l’embrasser, la faisant frémir, alors qu’elle continuait à tirer sur la queue de Lorna, maudissant plus que jamais son corps faible, son absence de muscles. Si elle avait les mêmes muscles que son Père, elle aurait pu se libérer aisément, au lieu d’être prisonnière. Le baiser se rompit, et Alice poussa un autre soupir, avant de finalement sentir Tinuviel, après une éternité, daigner la caresser là où il fallait.

Alice sentit deux doigts de Tinuviel se glisser en elle, jouant avec son bouton de plaisir, son clitoris impuissant, et elle sentit des frémissements la parcourir. Des larmes de plaisir roulèrent alors sur ses joues, et elle se détendit d’un coup, basculant sa tête en arrière dans un long soupir, heurtant du coup le corps de Lorna à hauteur de sa poitrine. Tinuviel ne se contentait pas de simplement faire des vas-et-viens, utilisant ses savants doigts pour masser cette zone, provoquant des décharges électriques dans le corps de la Princesse.

« Ah… Aaaaah, hum… Comme c’est… Hannnnnn… Oh oui », dit-elle d’une voix assoupie, absente.

Son intimité se mit à nouveau à mouiller, alors qu’elle avait le sentiment de flotter sur un nuage, et laissa sa tête contre le corps de Lorna, se sentant absente, loin, perdant peu à peu pied avec la réalité, sentant vaguement ses membres prisonniers. Tout son corps en rut se soulageait et se détendait, et un sourire épanoui se dessina sur ses lèvres.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : La belle elfe et le dragon [Tinuviel Lastrim]

Réponse 51 jeudi 02 février 2012, 18:17:54

L’elfe était entrain de jubiler,  la jeune princesse  sauvage et fière était totalement à sa merci et elle en profitait d’ailleurs un peu.  Au certes, elle n’avait maintenant plus aucune illusion sur ce que retiendrait la princesse de cette expérience des plus étranges mais au moins elle  se souviendrait sans doute à jamais de cette expérience comme l’une des plus frustrante et donc des plus plaisantes qu’elle vivrait.
Elle avait vu la petite larme du au plaisir  et à la joie couler sur son visage mais elle ne s’en préoccupait pas,  non cette larme n’était pas de la peine ni de la souffrance, alors elle n’avait pas besoin de la lui lever, au contraire, elle parait magnifiquement la jeune princesse.  Maintenant totalement  calme.  Elle eut un petit sourire,  embrassant doucement le front de cette  jeune demoiselle alors qu’elle continuait avec  douceur ce petit massage sur son bouton d’amour. Elle  pouvait voir dans la voie tremblante de la jeune femme tout le plaisir qu’elle était entrain de prendre par celui-ci.  Et surtout, elle pouvait voir que la frustration qu’elle lui avait infligé jusqu’à présentant était entrain de disparaitre preuve qu’il n’y avait rien de mieux qu’un bon massage pour faire disparaitre les tentions.
La main, sur la joue de la jeune femme était maintenant revenue sur sa poitrine plus dure que le roc, caressant avec  une certaine  envie celle-ci.  Le geste était précis, vigoureux et  puissant.  Il n’était pourtant pas  violent ni sauvage.  Non,  elle était une elfe et cela voulait dire qu’elle était capable de se maitriser,  mais on pouvait voir que la mage rouge s’était prise au jeu, et la voix gémissante de la princesse y était surement pour quelque chose.
Elle déposa finalement sa tête sur l’antre intime de la jeune princesse.  Se saisissant de son bouton d’un geste  au combien excitant,  elle enroula sa langue autour de celui-ci, faisant maintenant varier les sensations au  rythme des caresses linguales qu’elle imposait à sa prisonnière.  Oui,  si elle ne trouvait pas le chemin pour le septième ciel maintenant, alors c’était que sa résistance était sur humaine. Car personne ne pouvait résister à cette botte spéciale.  Elle  savait que d’ici quelques secondes, la princesse   viendrait…   Mais combien de temps pouvait-elle encore tenir ?

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : La belle elfe et le dragon [Tinuviel Lastrim]

Réponse 52 vendredi 03 février 2012, 16:51:16

C’était bon. Bon et doux, parfait et délicieux. Alice se sentit s’évader, soupirant et gémissant. Elle sentit Tinuviel l’embrasser sur son front, et poussa un autre long soupir. Des frissons traversaient son corps, et elle murmurait.

« Oh, comme c’est bon, Tinuviel… Oh oui… Hummm… »

Une main se pressa sur l’un de ses seins, et Alice poussa un nouveau soupir, long et langoureux, remuant faiblement. Elle ne cherchait plus à se libérer, tant elle se sentait apaisée et soulagée, et se cala confortablement contre le corps de Lorna, baignant dans l’eau, sentant la mage rouge caresser avec une douceur infinie son intimité, titiller ce bouton rose de plaisir, l’excitant follement.

Finalement, la mage rouge retira sa main, et Alice se mit à craindre qu’elle ne cherche à nouveau à la faire souffrir. Elle en rouvrit les yeux, mais sentit le corps de Tinuviel se glisser sur le sien. Sa tête finit entre ses cuisses, et Alice poussa un petit cri de plaisir, qui se mua en un cri plus violent. Son corps se détendit d’un coup, car elle sentait la langue de Tinuviel jouer avec son clitoris.

« Haaaaaa !!! » soupira Alice.

Sa tête bascule à nouveau en arrière, et elle sentit son corps se tendre. Il ne fallut que quelques myriades de secondes, moins d’une minute à vrai dire, pour qu’Alice ferme les yeux et s’abandonne enfin à son plaisir suprême, son extase. Elle en pleurait de soulagement, alors qu’elle sentait tout son corps se relâcher, toute la tension s’évacuer. Sa mouille explosa au visage de l’elfe rouge, alors qu’Alice sentit son cri final se muer en un soupir. Son bassins e tendit en avant, son corps se cambrant, et elle jouit, crachant sa mouille, remuant lentement son corps, au fur et à mesure qu’elle se sentait s’abandonner, voler au loin. L’ensemble ne dura que quelques secondes, mais ce fut si intense pour Alice qu’elle se sentit presque renaître, sentant toute la frustration que Tinuviel avait provoqué en elle disparaître, ce désir insatisfait contribuant à la rendre heureuse et sereine. La Princesse flottait sur un nuage de félicité, se sentant loin, heureuse, heureuse, si épanouie, tellement épanouie.

« Oh, je me sens bien… finit-elle par soupirer. Comme… Comme c’est agréable… »

Comment avait-elle pu se sentir mal ? Comment avait-elle pu se plaindre de ce qu’elle subissait ? Lorna la collait, la blottissait dans un cocon de plaisir, tandis que l’elfe rouge était près d’elle. L’eau était chaude, tellement chaude, et elle se sentait rassérénée. Un sourire enfantin éclairait son beau visage.

« Je dois être au Paradis… » songea-t-elle.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : La belle elfe et le dragon [Tinuviel Lastrim]

Réponse 53 vendredi 03 février 2012, 18:26:30

L’elfe  était  étonnamment  surprise du temps qu’il avait fallut pour la jeune princesse pour jouir.  Presque une minute, le score était tout à fait honorable vu l’état dans laquelle elle se trouvait.  Elle ne broncha pas lorsque le liquide de plaisir de la jeune femme  se retrouva sur son visage,  preuve que la jeune princesse avait reçut un orgasme des plus plaisants.  Elle se retira des cuisses de la princesse, laissant la jeune princesse reprendre peu à peu connaissance.
Elle  eut un petit sourire, contemplant la jeune femme,  avant de faire un peu de toilette récupérant un peu d’eau dans la baignoire et se la passant sur le visage,  nettoyant ainsi les traces de la jouissance de la  noble.  Elle avait fait du bon travail vu l’expression béate qu’avait la petite princesse en ce moment,  elle devait se sentir  heureuse et surtout  entière.  Elle  était bien plus mignonne comme cela, oui, maintenant elle était comme il le fallait.  Elle eut un petit sourire,  caressant doucement le visage de la jeune femme encore sur son nuage,  déposant un  petit baiser sur  le front de la princesse,  la laissant redescendre à son rythme.
L’elfe fit un signe à la jolie kitsune, qui relâcha finalement son étreinte. Elle  passait cependant sa queue sur la jambe de la princesse comme un signe d’affection.  L’elfe prit doucement la jeune princesse dans ses bras, lui caressant les cottes alors que celle-ci semblait de nouveau apte à la répondre correctement au question que lui poserait la jeune elfe.  Elle commença  par une petite question toute simple.  Le genre de chose dont elle connaissait déjà la réponse, enfin normalement la réponse.


-Alors ma petite princesse, que pense tu de mes talents ?  J’espère que notre petit jeu ne t’a pas paru trop long. Cependant, je voulais te montrer que parfois l’attente peut avoir du bon.  Bien, maintenant que tu es de nouveau sur pied et que tu es enfin  redescendue de ton petit nuage, est ce que tu m’en veux toujours d’avoir fait durer le plaisir, ou est ce que tu comprends que cela peut être également  profitable ?


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : La belle elfe et le dragon [Tinuviel Lastrim]

Réponse 54 samedi 04 février 2012, 12:10:56

Apaisée, c’était effectivement l’état dans lequel Alice se trouvait. Extrêmement soulagée, elle flottait légèrement, et sentit vaguement Lorna la relâcher. Retrouvant l’usage de ses membres, elle ne se sentit qu’encore plus libérée. Elle sentit Tinuviel l’embrasser sur le front, mais parler lui semblait alors être un exercice particulièrement difficile. L’elfe rouge attendit patiemment, avant de finalement saisir entre ses bras parfaits le corps d’Alice, qui se blottit contre elle, posant une main sur l’un des très attirants seins de Tinuviel, et l’autre sur sa nuque. Elle se sentait inexplicablement bien entre les bras de l’elfe rouge, et celle-ci lui parla alors, de sa voix douce et sensuelle, lui demandant, non seulement si Alice admirait ses talents, une question relativement rhétorique, de son point de vue, mais aussi si elle ne lui en voulait pas. La Princesse ne se souvenait pas d’avoir injurié Tinuviel pendant cette séance. Il était probable qu’elle ait réagi comme bien des amants de Tinuviel. Faire l’amour avec cette femme était quelque chose d’éprouvant, non pas sur le plan physique, mais sur celui du plaisir lui-même. Elle lui sourit donc légèrement, relevant ses jambes pour les enrouler autour du bassin de l’elfe, à hauteur de ses belles fesses, massant l’un des seins de la mage rouge.

« Je crois que c’est une constante, chez les elfes, de se faire autant haïr qu’aimé. »

Elle embrassa Tinuviel sur la joue, restant collée à elle.

« Je ne te cacherai pas avoir éprouvé des pensées meurtrières à ton sujet, mais, maintenant, je me dis que ce n’était qu’une réaction de Princesse capricieuse, avoua-t-elle, continuant à tendrement l’embrasser. Je crois que j’envie et adore tes talents, sans savoir ce qui est le plus fort. Mais une chose est sûre : toi, je t’adore. »

Disant cela, Alice embrassa Tinuviel sur les lèvres, un tendre baiser, savourant le contact de ses lèvres. Elle replia alors ses jambes, et préféra glisser l’une de ses mains vers le postérieur de l’elfe, caressant son joli dos, avant de finir sur l’une de ses superbes fesses, à l’image de son corps. Elle la caressa lentement, interrompant son baiser pour lui parler.

« Et toi, Tinuviel ? A moins que je n’ai raté un épisode, tu… Tu n’as pas eu droit à ta jouissance, glissa-t-elle. Ce n’est pas parce que tu es une elfe que le droit à la jouissance t’est retiré. »

La Princesse embrassa à nouveau Tinuviel, continuant à la caresser. Elle avait beau avoir joui, elle ne tenait pas encore à aller se coucher. Elle se sentait relativement bien dans ce bain, avec Lorna qui avait glissé sa queue sur son corps, et Tinuviel qui la serrait contre elle.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : La belle elfe et le dragon [Tinuviel Lastrim]

Réponse 55 samedi 04 février 2012, 18:20:11

L’elfe se contenta d’un petit sourire alors que la jeune princesse se laissait doucement  aller dans les bras de la jeune femme.  Elle semblait être vidée par l’expérience qu’elle venait de vivre.  Cela, elfe le comprenait, elle savait que  généralement ses amants et amantes avaient du mal à supporter une telle torture.  Elle se contenta donc  de lui sourire, entendant avec un certain plaisir que la jeune princesse avait adoré ce savoir faire comme elle l’adorait elle.  Elle se contenta de  la laisser faire,  de lui offrir un petit moment de tendresse après cette expérience si  puissante d’après ce qu’elle avait put en percevoir.

Elle eut un petit sourire en voyant la jeune princesse se préoccuper d’elle.  C’était gentil de sa part, mais cela n’était pas réellement ce qui importait pour elle,  si elle voulait jouir, elle aurait put le faire cinquante fois déjà. Mais non,  ce n’était pas son but.  Elle remercie cependant la jeune princesse de s’inquiéter de cela, en l’embrassant doucement sur la bouche,  souriant ensuite d’un air taquin, et lui glissant doucement à l’oreille.


- Le fait que tu es voulu me tuer, ne m’étonne pas.  Tu n’es pas la première d’ailleurs,  mais bon toi au moins tu n’es pas passé à l’acte.

Elle eut un petit sourire, oui, une bonne partie de ses amantes avaient déjà  tenté de lui trancher le cou, ou bien de la transpercer.  Mais cela ne l’empêchait pas de les adorer.  Enfin, c’était très compliqué, et la jeune princesse aurait sans doute besoin de  rentrer dans le harem si elle voulait comprendre cette histoire.  Elle continuait à caresser les courbes harmonieuses de la jeune demoiselle, prolongeant quelques temps encore le moment ardant qu’elle venait de passer.
Elle lui posa doucement l’index sur la bouche et lui susurra avec sensualité.

- Ma jouissance n’est finalement qu’une  chose secondaire.  Je suis capable de me contenter de ce que j’ai vécut à travers toi.   Tu peux me voir comme une espèce de succube… Hormis le fait que je n’en ai pas besoin pour vivre.   Bien, repose-toi… Tu  as encore besoin d’un peu de calme, le temps que ton corps récupère.

Elle avait un petit sourire, lui offrant doucement  une petite caresse.
Elle espérait que la demoiselle comprenait ce qu’elle voulait dire mais cela n’était peut être pas important que la  jeune demoiselle ne le comprenne pas.  Elle lui expliquerait en temps voulu.  Pour l’instant, il y avait de nombreuses autres choses à faire. Notamment se reposer un peu. Elle sourit doucement avant de  la tirer contre elle. Lui offrant encore quelques minutes de tendresse.   La princesse ne comprenait pas encore toute l’importance de l’après acte.  Mais peut être qu’un jour, elle   vivrait elle aussi le bonheur d’être aimé comme lorna l’aimait elle…

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : La belle elfe et le dragon [Tinuviel Lastrim]

Réponse 56 samedi 04 février 2012, 20:01:07

Ça avait été épuisant. Alice devait au moins reconnaître que Tinuviel ne se trompait pas sur le diagnostic qu’elle faisait de son corps. Jouir avait été terrible. Bien pire qu’avec Cirillia. La femme n’avait pas cherché à faire autant patienter Alice quand elle lui avait ôté sa virginité, mais Tinuviel, elle, avait agi de manière bien plus… Sadique ? Professionnelle ? Expérimentée ? Elfique ? Alice ne saurait vraiment dire quel terme qualifier le mieux son comportement, mais elle était au moins convaincue qu’elle ne tenait pas à renouveler l’expérience de sitôt. Bizarrement, Tinuviel refusa la proposition de la Princesse de l’aider à succomber au plaisir, affirmant que l’avoir vu jouir avait été un plaisir suffisamment immense pour qu’elle se passe de son orgasme. Dubitative, Alice n’insista pas. On disait les elfes étranges, on ne se trompait pas énormément. La Princesse haussa les épaules.

« Comme tu veux, Tinuviel… Je ne te forcerai pas, j’en serais bien incapable… »

Avant de se retirer, et de les laisser seules, la Princesse tint néanmoins à préciser un détail, et, continuant à rester proche de l’elfe rouge, elle poursuivit donc, posant également un doigt sur les belles lèvres de la mage rouge, les caressant, en développant.

« En revanche, la prochaine fois… Je veux que ce soit moins… Que tu sois moins dominatrice. C’est que j’ai toujours eu envie de goûter à la mouille des elfes, moi », glissa-t-elle sans ombrages.

Elle s’écarta un peu, se défaisant, presque à regret, de la chaude étreinte de Tinuviel, et se releva. En se redressant, elle eut un petit vertige. Se tenir sur ses jambes… Elle en avait des espèces de fourmis dans les pieds, et elle se retira du bassin. Avisant Lorna, elle prit délicatement l’une des mains de la kitsune, se rappelant très bien qu’elle ne devait pas trop l’embrasser, et se contenta de poser ses lèvres sur le dos de sa main.

« Je vous remercie pour ce très agréable et très éprouvant moment, autant toi, Lorna, que toi, Tinuviel Lastrim. La petite Princesse que je suis est maintenant assez fourbue, et je pense qu’il es temps pour moi d’aller m’occuper du bébé dragon, et de vous laisser un peu entre vous. »

Sur un humble sourire, Alice se redressa, se retourna, et marcha vers une serviette, s’enroulant dedans, puis s’éloigna. En soi, elle n’allait pas très loin, allant dans la chambre d’à côté… Pour constater que le bébé dragon ne s’y trouvait pas. Un son diffus vint alors à ses oreilles. Retournant dans le salon, elle vit, près de la baie vitrée close la silhouette du dragon, sur une table. Souriant légèrement, Alice se rapprocha, ses pas feutrés mouillant le sol. Par la fenêtre, elle aperçut le spectacle musical, en contrebas. « Muscial » était un peu réducteur. Il y avait bien de la musique, mais aussi des danseurs, des acrobates, des lanceurs de feu, qui se mêlaient à une petite foule. Depuis les balcons et les fenêtres, des parents observaient, tandis que les enfants couraient dehors, observant là un cracher de feu répandre une longue flamme. Le bébé dragon tentait parfois de faire de même, mais son regard oscillait surtout vers les imposantes montagnes qu’on observait. Un bref sourire aux lèvres, la Princesse caressa l’échine du bébé dragon.

« Ne t’en fais pas, petit dragon, tu retrouveras tes parents dehors. »

Le bébé dragon poussa un petit grognement, un miaulement qui devrait sûrement, un jour, ressembler à un grondement. Elle prit le bébé dragon, inoffensif, entre ses mains, mais ce dernier ne tarda pas à agir tout seul. Elle sentit les griffes de la créature s’enfoncer doucement dans sa peau, la faisant sourire, et il se cala à hauteur de son épaule. Avec ce curieux passager, Alice s’affala dans le lit qui traînait sur le salon. Elle aurait bien voulu aller dehors, mais elle était trop fatiguée. Tinuviel l’avait complètement tué, et dormir devint très tentant. Elle tenta de s’emmitoufler dans les couvertures, mais finit par fermer les yeux, et n’eut bientôt même plus la force de les rouvrir.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : La belle elfe et le dragon [Tinuviel Lastrim]

Réponse 57 samedi 04 février 2012, 21:34:18

Dire que l’elfe avait agit de manière sadique aurait était un peu fort,  non, elle avait juste était elle-même, c'est-à-dire quelqu’un de relativement dominant.  Cela pouvait plaire, comme cela pouvait être vécut comme une torture,  mais généralement même si les expériences étaient relativement dures,  personne ne s’était jamais plain de leurs conclusions.   Et son comportement n’avait rien d’étrange.  En effet, cette fois si, elle était relativement rassasié de ce coté.  Oui, l’elfe avait déjà fait le plein de magie rouge,  le plaisir, elle l’avait ressentit dans ses veines,  rechargeant son potentiel magique comme s’il coulait dans ses veines.  Elle était plus forte que jamais, prête à affronter les pires des adversaires. 
Mais aujourd’hui, il n’y avait rien à combattre.  Non,  elles passeraient la nuit à l’abri dans une petite auberge, chose qui mine de rien, était reposant.
L’elfe eut un petit sourire, lorsque la jeune princesse lui dit qu’elle aimerait gouter à sa mouille,  cela pourrait peut être s’arranger à leurs prochains petits jeux.  Qui sait, il se pourrait même que l’elfe, dominatrice de son état se révèle être une soumise tout à fait agréable.
Elle eut un petit sourire, en pensant cela. Laissant la princesse s’occuper du jeune dragon. Elle, elle devait s’occuper de Lorna, qui jusqu’à présent, n’avait eut le droit qu’à un amuse gueule.  Elle aussi, elle voulait que l’elfe s’occupe d’elle. Elle avait déjà attendue trop longtemps et même si elle avait passé un très bon moment avec la jeune princesse. Elle voulait vraiment que l’elfe passe un moment plus intime avec elle. Elle se rapprocha doucement de l’elfe, avant de lui glisser à l’oreille ce qu’elle aurait voulu faire. 
Elfe se contenta d’un petit sourire, faisant apparaitre une longue bande de tissue avec laquelle elle bâillonna la jeune femme.  Durant plus de deux heures, l’elfe s’acharna sur la pauvre kitsune.  Le tissu suffisant à peine à atténuer les cris de plaisir que la jeune Lorna avait poussé durant  toutes la séance.  Durant deux heures, l’elfe avait utilisé des techniques à faire rougir les plus puissants succubes.  Pourtant, elle n’avait pas eut  recourt à la violence, elle n’avait pas eut recourt à la douleur. Non, juste de la tendresse et son savoir faire.    La pauvre Lorna qui semblait si timide et si prude, était dans le plaisir, une autre femme.  L’elfe le savait bien mais bon cela ne regardaient qu’elles.

Au bout des deux heures,  la jeune femme relâcha finalement la jeune kitsune.  Elle était déjà à moitié endormie,  épuisée par les jouissances successives que l’elfe lui avait imposées.  Celle-ci, la nettoya donc rapidement, histoire d’effacer en partie les traces de plaisir qui ornait la jeune femme. Et la  porta délicatement vers un des lits.  Elle la borda doucement, lui embrassa le front.  La pauvre Kitsune s’endormie immédiatement.   Puis, l’elfe  partie voir la jeune princesse et le dragonneau. 

la scène avait quelque chose de mignon.  Le bébé et la jeune femme dormait d’un sommeil lourd et profond.    Elfe eut un petit sourire,  récupéra une couverture que la jeune femme avait sans doute fait tombée et lui placa sur le dos. La jeune femme devait avait froid nue comme cela.  Elle  l’observa quelques secondes avant de  préparer le petit déjeuné pour le matin suivant.   Elle ne savait pas si on la livrerait et même si c’était le cas, cela ne la déranger pas.  Les deux femmes auraient besoin de beaucoup manger.
L’elfe termina finalement.  Il était tard mais cela ne la dérangeait pas plus que cela.  Elle posa finalement un dernier coup d’œil sur l’extérieur.  Les étoiles brillaient  avec tellement de  force C’était splendide.    Elle  resta cinq bonnes minutes à les contempler.  Et partie finalement se coucher.   Il était relativement tard  lorsqu’elle fut réveillée par un bruit.  Elle se réveilla d’un bond, ne sachant pas d’où il venait…  Mais une chose était sur,  ce bruit n’était pas normale.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : La belle elfe et le dragon [Tinuviel Lastrim]

Réponse 58 samedi 04 février 2012, 23:27:23

Alice trouva assez facilement le sommeil, mais se réveilla de temps en temps, ou eut du moins la sensation de se réveiller. Elle entendit vaguement les soupirs et les gémissements des deux femmes occupées dans la baignoire, mais se rendormait généralement assez vite, si tant est qu’elle ne se souvint de pas grand-chose. La Princesse se contenta de dormir, sentant le dragon lové sur elle, sa tête posée entre ses seins, soufflant lentement sur l’un de ses seins. Elle ne sentit pas plus Tinuviel la recouvrir. Quand cette dernière en eut fini avec Lorna, le concert était terminé, et on n’entendait plus grand-chose dehors. La nuit s’était abattue, et un ciel étoilé brillait fièrement dans le firmament. La Princesse, elle, dormait paisiblement, et sentit le dragon remuer sur elle. Il se redressa, et mordilla la peau d’Alice. Aucune réaction notable. Le dragon souffla, et recommença à la mordre. Dans l’escalier, quelqu’un montait lentement, veillant à ne pas faire trop de bruit, dans la pénombre. Le dragon mordit encore.

« Hunn… » soupira faiblement la jeune femme.

Le dragon sentait quelque chose qu’Alice ne sentait pas, une menace indicible, et mordit à nouveau la douce peau de la Princesse, un peu plus fort. Celle-ci poussa un petit cri en se redressant légèrement.

« Mais qu’est-ce… ?!
 -  Kssss… !
 -  Mais où est-ce que je suis ? » songea Alice.

La mémoire lui revint rapidement, et elle secoua la tête, étouffant un bâillement. Le dragon la mordit à nouveau, et elle protesta.

« Veux-tu arrêter tout de suite ! le réprima-t-elle.
 -  Kssss ksss ! continua ce dernier, têtu.
 -  Mais qu’est-ce que tu as ? soupira-t-elle. Nous irons demain matin dans les terres des dragons. Maintenant, dors, vilain dragon, et laisse-moi me reposer », murmura-t-elle.

Alice bâilla à nouveau, mais le dragon continuait à sautiller sur le corps de la Princesse, dressant ses prémices d’ailes en grommelant. La porte s’ouvrit alors très légèrement, et le dragon bondit, bondissant si fort qu’il chut sur le sol.

« Arrête ça tout de suite ! » siffla la jeune Princesse.

La porte s’ouvrit alors pour de bon, et la Princesse tourna la tête. Un reflet lunaire éclaira la lame d’une dague, et elle réprima un cri de terreur en voyant deux hommes entrer.

« V’là ce putain de dragon… marmonna l’un des deux.
 -  Et une poupée au passage… »

Les deux hommes s’avancèrent silencieusement, en ricanant. Les voyant, le bébé dragon se mit à grogner, et Alice essaya de se calmer.

« Qui… Qui êtes-vous ?
 -  On vient pour le dragon, expliqua l’un des hommes. Le Drow nous a d’mandé de le récupérer, mais j’crois qu’on va bien s’amuser avec toi… »

La panique monta dans l’esprit de la Princesse, qui n’en laissa toutefois rien paraître, et décida de parler d’une voix claire, alors que la moitié de son corps nu était visible, vu qu’elle était redressée sur le lit. Elle ne pouvait pas le savoir, mais ces deux hommes faisaient partie d’une bande de mercenaires, des raiders, des pirates qu’on trouvait généralement dans les contrées sauvages. Néanmoins, compte tenu de la proximité de Sylvandell avec ces régions hostiles, il arrivait parfois que des raiders passent par des dédales isolés pour entrer dans les baronnies. Le Drow, soit un elfe noir, était le responsable de ses opérations, consistant à voler un œuf de dragon. S’infiltrer dans la terre des dragons était un exercice particulièrement difficile, et dérober un dragonnet tout autant, mais il avait réussi. Les Drow étaient connus pour réussir à s’infiltrer dans les endroits difficiles, mais il n’avait pas réussi indemne. Les dragons l’avaient repéré, il y avait eu une poursuite, et il avait lâché le bébé dragon, réussissant à survivre en passant par le lac de Sylvandell. Le bébé dragon était parti dans l’eau, atterrissant dans la forêt, où il avait fini par éclore. Tout cela, Alice l’ignorait, et, tout ce qu’elle voyait, c’était deux mercenaires. Le premier portait une arme blanche, et le second une arme à feu, un pistolet tekhan.

« Je vous conseille de vous rendre ! »

Les deux hommes rirent à cette idée, et elle vit le canon de l’arme pointé sur son visage. La détermination brûlait dans ses yeux, la peur hantait son cœur.

« J’crois pas, nan, ma poulette…
 -  Je vous aurais prévenus… riposta-t-elle.
 -  Chope le dragon, je surveille la poulette… »

L’homme avait son arme braquée sur la tête d’Alice, et l’autre s’approcha du dragon. Alice serrait nerveusement les poings, et le dragon bondit alors, le mordant au doigt. L’homme poussa un cri de surprise et de douleur, si bien que celui qui tenait le pistolet tourna furtivement la tête. Alice en profita pour bondir, tentant de renverser l’homme avec le couteau, mais elle se reçut une gifle de sa part, qui l’envoya, dans un hurlement, s’écraser sur le sol. Elle le vit avancer vers elle, avec la dague qui luisait.

« J’crois qu’il va falloir te dresser un peu, ma mignonne… »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : La belle elfe et le dragon [Tinuviel Lastrim]

Réponse 59 dimanche 05 février 2012, 00:32:00

L’elfe était réveillée maintenant, sachant pertinemment que ce qu’elle avait entendu n’était pas normale.  Elle ne se leva cependant pas,  en restant comme cela, dans la pénombre, on pouvait la croire endormie et cela lui donnait un précieux avantage.   Sa vision plus sensible que des yeux humains, lui permettait de voir  les contours des objets  mais sans plus. En effet, les hauts elfes avaient depuis longtemps déjà perdu une bonne partie de leurs capacités à voir dans le noir car  ils n’en avaient plus besoin.  La magie permettait de compenser ce genre de chose.  Par contre, ses oreilles, elles étaient toujours aussi sensibles que celles de ses ancêtres sauvages.  Elle écouta donc ce qu’il se disait, comprenant ce qu’il était entrain de se passer.
Un groupe d’intrus apparemment composé d’après les pas qu’elle pouvait entendre de deux ou trois personnes   avaient réussi à s’introduire dans l’auberge  et était maintenant dans leurs chambres.  Et apparemment,  il avait réussit à attraper la jeune princesse ainsi que le dragonnet.   S’en prendre à des civils sans arme  était une des rares choses que l’elfe ne supportait pas.  Et cela, ces bandits allaient l’apprendre à leurs dépends.  Elle se leva,  marchant avec précaution vers la jeune humaine. Elle  s’était mise dans un angle mort,  ce qui lui permettait d’observer avec plus de précision la situation.

Elle vit la jeune princesse, face contre terre. Apparemment, il n’y avait que deux personnes.  Deux hommes.  Elle soupira doucement, se disant qu’elle ne pourrait même pas  tentait de les remettre sur le droit chemin. Bon, il était maintenant temps pour elle d’agir, si elle ne voulait pas avoir sur sa conscience le viol de la jeune princesse.

L’elfe  sorti doucement de sa  planque. Nue comme au premier jour.  Elle allait doucement, d’un pas lent et sensuel.  Le but était de faire en sorte qu’on la considère comme une faible femme.   Et au vu du regard qu’avaient les deux hommes, elle venait de réussir. Bien,  elle tenta une dernière fois de les résonner, mais elle savait déjà que ce qu’elle allait dire ne servirait à rien.  Elle  dit cependant d’une voix calme en direction des deux malfrats.


-Messieurs,  si vous partez d’ici maintenant,  je ne vous ferrais rien.  Mais c’est votre dernière chance de vous en tirer sans problème.  Vous avez compris ?  Je ne vais pas me répéter. Laissez le dragon, laissez la fille,  et je ne vous ferrez aucun mal.


Les deux hommes se regardèrent,  et éclatèrent de rire.  Comme une jeune femme nue,  sans arme et sans aucune  aide pouvait venir à bout de deux mercenaires comme eux.  Impossible…    Cette petite crise de rire fut relativement courte. En effet, l’homme armé  pointa son arme au niveau de la jeune femme.   Autant dire que cette fois,  la jeune elfe était dans un sacré pétrin. Pourtant, cela ne semblait pas vraiment l’apeurée. Non, ces deux hommes n’étaient que des simples trouffions de base. Elle ne risquait donc rien.  L’homme armé de l’arme blanche  lui cracha.

-Aller, on arrête de rire, t’es seule, sans arme et totalement nue.  Non, si toi tu fais ce que l’on veut, on te promet de te laisser en vie.  Et si tu te laisse faire, on pourrait même te laisser en un seul morceau… Ahah.

Elfe eut un  soupire blasé, elle avait encore une fois vu juste.  Elle ne fit aucun signe, se contentant de se concentrer sur les armes de leurs assaillants.  La température du métal augmentait en flèche, si bien qu’au bout de quelques secondes, les deux hommes ne purent faire autrement que de lâcher leurs armes. Lorsque l’arme à feu tomba sur le sol, le coup partit,  la balle alla directement se ficher dans la jambe de l’elfe qui se contenta de grimacer.   Elle avait vraiment un mal de chien.  Mais ne pouvait pas le montrer. Son honneur en dépendait.  Cependant, cela ne l’aurait pas étonné si la balle avait en partie touchée l’os.

Elle ne pouvait plus les laisser partir désormais.  Et eut recourt à la magie rouge,  provoquant dans le cerveau de ces assassins une violente monté de plaisir.  Une très brusque et puissante bourrasque, qui les fit jouir, encore et encore.  Les pauvres hommes étaient condamnés à jouir.  L’elfe les avait immobilisés comme cela.  Sachant que cela les occuperaient  durant un très long moment vu la dose qu’elle leurs avait donnée.  Elle boita vers la princesse, l’aidant à se relever. 


-Ca va ?  Tu va bien ?  J’ai vu le coup qu’il t’a donné.  Normalement, tu ne devrais pas avoir quelque chose de casser. Mais il faudra vérifier cela.


Répondre
Tags : fini sylvandell yuri