Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Alana, prêtresse d'Aphrodite

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alana

Invité

  • Messages:

Alana, prêtresse d'Aphrodite

mardi 15 septembre 2009, 18:34:30

Nom/Prenom/Surnom : Isidor, nom factice qu'elle use pour les mortels, Alana

Age : 19 ans pour toujours

Sexe : Femelle

Race : Prêtresse d'Aphrodite

Orientation sexuelle: Hétéro, mais elle peut faire des choses avec les filles sans problème. 

Description physique :

Hum... Par où commencer? La tête admettons. Les cheveux d'Alana sont longs jusqu'au milieu du dos, d'un bel auburn, lisses et soyeux, pas toujours coiffés impeccablement mais toujours propres et à l'odeur de vanille entêtante. Elle les laisse souvent onduler librement au gré de ses mouvements, même s'il lui arrive de les nouer en une queue de cheval haute, lors d'un labeur qui le nécessite par exemple, comme la cusine ou le sport. Passons aux yeux.
Ses yeux sont ce qui attire le plus le regard, bien avant sa superbe silhouette. En effet, il sont d'un violet nacré fascinant, tirant sur le bleu parfois. Non pas qu'ils changent de couleur au gré des humeurs de la jeune femme mais selon la couleur du ciel, ils sont plus ou moins fonçés, plus ou moins clairs, plus ou moins doux, plus ou moins pénétrants... En forme d'amande, de longs cils les subliment d'un fin trait noir, qui relèvent la couleur de ses iris, sans qu'elle n'ait le besoin de stratagème superflus comme le maquillage.
Ses pomettes sont hautes et ses joues roses. Sa peau est aussi douce et fraîche que pourraient l'être les pétals d'une rose rosée.
Ses lèvres sont rouges, pleines, charnues, pulpeuses et sensuelles. Elles renferment trente-deux petites perles blanches, toutes alignées et parfaites.
En ce qui concerne les proportions de son anatomie, elles sont idéales. Sa poitrine et ses fesses sont généreuses sans être ostentatoires, ce qui lui permet d'attirer les hommes sans être gênée lors d'exercices par ses attributs, ou même vulgaire lorsqu'elle porte une tenue plutôt sexy. Ses jambes sont fines, et interminables. Alana met souvent des talons pour les allonger d'avantage encore. Sa silhouette est toute en muscles, mais très féminine. Elle est assez nerveuse, ne reculant jamais devant une tâche, aussi physique soit-elle, mais au lieu d'abimer ses courbes et de les rendre disgracieuses, ses exercices sublimèrent au contraire sa silhouette, qui était déjà bien jolie.

Caractère :

Comment d'écrire Alana...? Entêtement? Témérité? Oui mais encore...?
S'il y a bien une chose que cette jeune femme au sang chaud bouillant n'a pas appris avec l'âge, c'est bien la sagesse. Au contraire. Alana est le genre de femme vivant à 100 à l'heure, aimant relever les défis. Sa devise? Cap ou pas cap? Enchaînant les expériences, les amis, elle aime sa vie comme elle est, s'aime elle même et tente à se croire plutôt jolie. A 19ans, elle est l'incarnation même de l'insouciance de la jeunesse.
Il faut lui reconnaître un sens de l'humour particulier mais réel. L'autodérision ça la connaît et on doit lui concéder qu'avec sa joie de vivre, son énergie et son humour, avec elle on ne s'ennuyait jamais.
En général, on vient la voir pour rigoler. La vie n'est pas drôle tous les jours, pour personne, mais pour beaucoup de gens, il était possible d'échaper un peu à la tristesse quotidienne, pendant quelques minutes passées avec elle.
Elle est parfaitement consciente de ce que l'on attend d'elle, et bien que 95% du temps, elle soit naturelle, les 5% restants sont ceux où elle aussi connaît ces moments de doute et de désespoir. Lorsque ces bouffées négatives l'envahissent, elle trouve refuge comme elle peut auprès de ses meilleurs amis. Ils sont les seuls à voir en elle ce qu'elle est vraiment finalement. Une sorte d'enfant ayant trop vite mis les pieds dans un monde d'adulte.
Cela dit, malgré son aparente naïveté et sa candeur, elle peut très bien se révéler extrêmement froide et pragmatique, logique et implacable. C'est d'ailleurs un contraste effrayant et peu sont les gens à avoir été témoins de sa logique. Dotée d'une mémoire et d'un sens de déduction plutôt aiguisés, elle fait les connections entre les éléments et en vient à des conclusions qui s'imposent comme des coups de massue. Dans ces moment là, lorsqu'elle est particulièrement énervée, elle a toujours quelque chose à dire, et cherche toujours à avoir le dernier mot. Elle n'est pas toujours de bonne composition, souvent capricieuse même. Agaçante de par le fait qu'elle a toujours raison, de prime abord elle passe pour une fayotte, une je sais tout. Mais une fois qu'on la connait, elle se révèle être dans le coeur comme un soleil d'été au creux de l'hiver.

Histoire :
Au début elle n'était rien... Et tout en même temps. Du vide? Non. Elle était toi, elle était elle, elle était partout, tout autour de nous... Et puis la magnifique déesse la tira de l'Ether où elle sommeillait pour en faire ce qu'elle est aujourd'hui. Une sorcière, prêtresse de son nom, dévouée à la sublime Aphrodite et aux choses en quelles elle croit.
Alana donc, nommée ainsi par une tierce personne adepte des noms plutôt anciens aux sonorités douces, naquit et grandit. Elevée dans la légèreté et la magie, ce sont deux concepts qu'elle continue d'acquérir encore aujourd'hui, tentant de trouver toujours de nouvelles expériences.
Elle n'est pas très vieille, puisqu'elle ne dépasse pas la trentaine d'années de vie. Mais son statut de prêtresse lui assure la protection de la Déesse, pour peu qu'elle ne faille jamais à sa tâche.
Petite, elle était vive et très enjouée, chose qu'elle est encore, mais aussi colérique, imprévisible et jalouse. En grandissant, sa jalousie s'est un peu tassée et elle ne l'éprouve guère plus que pour ceux qui touchent son coeur, lorsqu'ils lui sont ravis, quant à son côté colérique, j'ai bien peur qu'il soit toujours d'actualité.
Frivole, aucun n'a encore réussit à se l'attacher suffisamment pour qu'elle lui soit fidèle. Réputée autant qu'elle puisse l'être pour être nymphomane, ses mimiques subjectives mettent souvent mal à l'aise. On l'évite tant qu'on ne la cherche pas.
Mais à côté de cela, elle a suivit l'enseignement en magie incontournable pour être prêtresse avec un zèle exemplaire et ne prend absolument pas son rôle à la légère. Elle est la dévotion même...
En ce qui concerne ses habitudes alimentaires et tenues, elle mange ce qu'on lui offre et porte le strict minimum.
Pour ses plaisirs sexuels, elle aime les rapports de force, est très ouverte en ce qui concerne les propositions même douteuse (sauf peut-être pour la sodomie), et ne voit aucun mal à faire des choses avec une fille pour exciter un garçon, même si les dites choses ne lui procureront aucun plaisir.

Situation de départ : Plus ou moins expérimentée

Autres : Particularités des prêtresses.

Comment avez vous connu le forum: Par le partenariat avec Poudlard.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Non, je ne crois pas, désolée :/

Ares

Dieu

Re : Alana, prêtresse d'Aphrodite

Réponse 1 mardi 15 septembre 2009, 18:36:16

La jolie Pretresse, Bienvenue.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Alana

Invité

  • Messages:

Re : Alana, prêtresse d'Aphrodite

Réponse 2 mardi 15 septembre 2009, 18:37:22

Merci n_n

Robin

Humain(e)

Re : Alana, prêtresse d'Aphrodite

Réponse 3 mardi 15 septembre 2009, 18:40:18

Bienvenue ~

Au plaisir de faire un rpay avec toi ~

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Alana

Invité

  • Messages:

Re : Alana, prêtresse d'Aphrodite

Réponse 4 mardi 15 septembre 2009, 18:56:52

Merci

Plaisir partagé j'espère =)

Windy

Re : Alana, prêtresse d'Aphrodite

Réponse 5 mardi 15 septembre 2009, 19:07:15

*Bave*

Bienvenue, belle prêtresse.

Amuse toi bien sur le forum.

Alana

Invité

  • Messages:

Re : Alana, prêtresse d'Aphrodite

Réponse 6 mardi 15 septembre 2009, 19:09:33

Merci beaucoup Windy ^^

Cr-0-ny

Re : Alana, prêtresse d'Aphrodite

Réponse 7 mardi 15 septembre 2009, 19:13:37

Hmmm...

*s'asseoit derrière son bureau, l'air pensif, puis tend un papier à la demoiselle.*

Pour le fait que tu sois prêtresse d'aphrodite, peut être vaudrait mieux voir ça avec Aphro justement, mais au pire tu éditeras plus tard si besoin est et je penses pas que y'ai problème ^^ autrement c'est une belle fiche, bien écrite. Signes donc là et ça sera bon.

*prend son tampon valigron et l'appuie sur la main de la nouvelle pendant qu'elle signe.*

Je valide!.
<= Click me for da theme, you fool.

Alana

Invité

  • Messages:

Re : Alana, prêtresse d'Aphrodite

Réponse 8 mardi 15 septembre 2009, 19:18:49

D'accord d'accord, merci!

*Signe en dérapant légèrement à cause du tampon. Résultat: une belle balafre sur sa signature. Pas grave me direz vous puisque c'était une croix...*

J'en profite pour lancer un appel à la cantonade, à ceux qui voudraient RP avec moi y'a pas de sushis.

Voili voilou.

Robin

Humain(e)

Re : Alana, prêtresse d'Aphrodite

Réponse 9 mardi 15 septembre 2009, 19:22:17

Moi si tu veut ~

Mais, j'aimerais ne pas commencer pour une fois ... TT'

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Alana

Invité

  • Messages:

Re : Alana, prêtresse d'Aphrodite

Réponse 10 mardi 15 septembre 2009, 19:24:37

Aucun sushis, je te commence ça =)

Robin

Humain(e)

Re : Alana, prêtresse d'Aphrodite

Réponse 11 mardi 15 septembre 2009, 19:26:13

Prend tout ton temps, je suis pas pressé ^^

Envoi moi juste le lien du Rp par mp ~

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Windy

Re : Alana, prêtresse d'Aphrodite

Réponse 12 mardi 15 septembre 2009, 19:39:55

J'peut postuler pour un RP ? ::)

Kamui Meisa

Avatar

Re : Alana, prêtresse d'Aphrodite

Réponse 13 mardi 15 septembre 2009, 20:48:03

*Fait un baisemain à la demoiselle, souriant*

Puisse votre séjour parmi nous vous être agréable et fructueux, chère prêtresse.

Je vous souhaites la bienvenue.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Alana, prêtresse d'Aphrodite

Réponse 14 mardi 15 septembre 2009, 20:52:59

*S'incline poliment devant la prêtresse d'une de ses rivales*

Bienvenue, chère consœur. Que votre foi vous guide. Bienvenue et au plaisir de vous rencontrer.


Répondre
Tags :