Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un festival se terminant en réglement de compte.[Hana]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hana Kurohane

Dieu

Re : Un festival se terminant en réglement de compte.[Hana]

Réponse 15 mercredi 15 octobre 2014, 04:33:46

- J'ai choisi ... Je prend la quête du carnaval. Me dit il.

Je réfléchit un moment et dit de ma voix la plus solennelle :

Qu'il en soit ainsi! Pour accomplir cette quête, il faudra attendre que la corruption ait quitté ton corps! Laisse moi t'expliquer un peu le contenu de cette quête. Il te suffit juste de réciter une prière et d'honorer mon nom durant la célébration trimestrielle de mon nom. La prochaine célébration à lieu dans une semaine au sein d'un peuple terranide très accueillant.

Tu devra endosser le rôle principal de la célébration qui dure toute une semaine! Un petit peu avant la cérémonie, ton familier t'amènera à moi afin que je te prépare! Je te ferais revêtir la tenue traditionnelle! En attendant, prends ce parchemin! Il contient la prière que tu devra réciter durant la cérémonie ainsi que ce que tu devra faire! Apprend bien car si tu échoue, tu sera punis!
Mais échouer n'entraine pas la mort! Je ne tue pas les êtres inférieurs ne t'en fait pas!


Obtenu : Parchemin cérémonie sacrée

Je lui caressa affectueusement la tête et ma longue langue parcourut son buste pour me donner le goût de ce petit humain. Ma patte parcouru sa joue délicate et je lui dit :

Comme ta compagnie m'est agréable, je vais te raccompagner chez toi en toute sécurité!

J'avais envie de profiter de sa compagnie avant de partir reprendre mes affaires. Je nous fit alors redescendre dans le monde des mortels dans un lieu discret et prit une autre forme

Emrof am ednecsnart te etilear am emrohpsnart erion emulp

Me voicit à présent sous ma forme lubricité matérielle. Comme mon jouet était nu et que je ne voulais pas que l'on nous remarque, je fit apparaitre des habits féminin autour de son corps.

http://auto.img.v4.skyrock.net/8950/46598950/pics/2910145037_small_2.jpg

Un joli Yukata pour lui avec un petit chapeau assortis et des vêtements en cuir pour moi. Je marcha tranquillement aux côtés de mon jouet jusqu'à sa maison et déposa un baiser sur la joue en lui disant :

Je te surveillerais! Fait toi belle pour moi! Et quoi que tu fasse à présent, fait le pour me rendre hommage!

Puis je repartis le laissant seul avec son familier me réjouissant, impatiente d'être à la semaine prochaine.

Quête en cours : Quête du carnaval

Message d'Orenji : La quête est de niveau 2, ce qui ne devrais pas poser de problème vu les points d'expérience que tu as accumulés avec la quête de la plume noire. Si tu as des problème de mémoire, je pourrais toujours te souffler ce que tu dois faire ou dire! Je connais bien le rituel!

à suivre
« Modifié: jeudi 16 octobre 2014, 07:39:43 par Hana Kurohane »


Répondre
Tags :