Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le trésor de l'aube rare [Valawdée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Bao

Le trésor de l'aube rare [Valawdée !]

dimanche 02 décembre 2012, 16:27:16

U N I C O R N





Identité brève ...

On m'surnomme comme ça ; Unicorn, ou la p'tite licorne. Parce que j'm'amuse à faire tenir des  trucs sur mon front, quand je suis allongée et un peu entamée. C'est débile, je sais.

Mon vrai prénom est Bao. 'fin, on m'a toujours appelée ainsi. Bao Xia-Zhen. Littéralement : le trésor de l'aube rare. Charmant, n'est ce pas ? Mes parents avaient beau être des paysans, ils avaient de la poésie dans le sang.

J'ai 18 ans, toute fraîche, toute jeune, toute souriante.

Je suis humaine, et Chinoise de naissance.

Garçons, filles ... J'me suis jamais vraiment posée la question.


... Et puis détaillée.

J'suis pas une môme, déjà. Tout l'monde m'appelle la môme, depuis que j'suis en Olympe. La môme. Comme si je chantais bien. Comme si j'étais capable d'articuler autre chose que des comptines chinoises innocentes, transformée en chansons paillardes après quelques rhums. J'ai 18 ans, bien comptés, toutes mes dents, vaguement jaunies par la cigarette, mais qui tiennent debout dans mes gencives. C'est juste que les fringues que je mets, bah oui, elles sont trop grandes, et ça me rajeunit pas mal. Ce sont des uniformes de l'armée chinoise. Le seul truc que j'ai hérité de mon père à sa mort. De ma mère, j'ai eu le rire. C'est déjà pas mal. J'ai le physique type de la petite chinoise : yeux plissés, cheveux plats aussi noirs que mes iris, petites joues roses, lèvres un peu plus pulpeuses que la moyenne, seins dans la moyenne. Rien de bien transcendantal, en somme. Comme j'le disais, je porte des fringues militaires : large chemise ocre, petit bonnet rouge, des médailles agrafées au niveau du sein gauche, des Dr Martens rarement propres, et bien souvent juste une paire de collants en bas. Pas besoin de faire sa belle au milieu des dieux. On est pas du même monde, sauf quand on plonge dans celui de l'ivresse … enfin, ça, c'est une autre histoire. J'ai une voix qu'on trouve nasillarde, mais qui ne l'est aucunement. Elle est juste aiguë, teintée de joie. J'm'extasie facilement, c'pour ça. On dit souvent que j'suis mignonne, attendrissante, mais jamais vraiment jolie. Tant pis. Je me plais, c'est l'principal.


J'pourrais avaler tous les déserts, boire toutes les mers, et foutre un sacré foutoir où que j'aille. Mais non. J'me calme. Ce moment de liberté profonde, ce besoin d'éternité qui explose, c'est que quand j'suis ivre. Alors, je danse, je crie, je rie, je sautille ici et là, j'raconte ma vie et j'ignore la vôtre, je chante faux, et j'm'en fous de tout. Sinon, j'me calme, et je soigne mon langage. Mes biens chers dieux, je vous respecte, m'agenouille face à vous, et je cache bien mes grimaces, soyez-en certains ! Mon dieu à moi, Dyonisos, il m'a appris qu'il fallait pas trop prendre toutes ces commodités au sérieux, d'façon. Et puis, faut savoir faire la part des choses, disait mon père. J'essaye. Et j'y arrive. Parfois. Oui, bon, j'ai 18 ans, forcément, j'suis pas proprette. Et puis, d'façon, la vie proprette, bien léchée, elle m'intéresse pas. J'veux des trucs qui explose et qui dégouline, moi ! … Sinon, j'suis un peu vulgaire, il paraît. Je parle comme une charretière quand je suis énervée, et j'insulte facilement. Mon japonais est loin d'être nickel, et j'utilise parfois des phrases anglaises clinquantes, parce ça fait classe, t'sais. Mais ça ne veut pas dire que je ne suis qu'une petite conne ignorante et collée au goulot de ses bouteilles de vinasses ! Non, non, ce serait se méprendre. Je lis beaucoup, de la littérature de partout dans le monde, de la philosophie, de l'Histoire, de la poésie, et ça cogite, mine de rien, là d'dans ! Ne tentez pas de me prendre pour une idiote : j'en ai, de la jugeote. Et puis, j'suis pas une peste. Enfin, ça dépend. Mon dieu, j'le trahirais jamais, par exemple, parce que je tiens mille fois trop à lui. Les autres, s'ils sont cons, bah j'saurais être conne avec eux. Non mais oh. Pour finir, beaucoup vous diront que je bois trop. Et ceux-là, ouais, ceux-là, tout au fond, qui ricanent, je les ignore royalement et j'leur présente mon majeur avec un sourire exquis. Je n'ai aucun compte à leur rendre, et je pense sourire bien plus qu'eux. Eux ont le balai dans l'cul, moi j'ai la bouteille dans la bouche. Faites vos yeux ! Pour boucler ce portrait, je dirais que je ne suis aucunement de nature calme et apaisée. Non, non. Une vraie petite puce ! Tiens, d'ailleurs, pourquoi on m'appelle pas la puce, plutôt qu'la licorne ?




Je suis née en Chine. Pékin, vous situez ? Bah c'est pas là. Je suis née là où il y a de la verdure, de larges plaines, de la liqueur et de longs hivers qui piquent les joues. J'connaissais pas la mer - elle avait le même goût qu'un conte, cette large étendue d'eau – même si elle n'était pas si loin que ça. J'habitais, pour être plus précise, dans les environs d'Harbin. C'est une grande ville, on l'appelle la Moscou d'Orient, ou le Paris d'Orient, pour dire ! Ça en jette, hein ! Mais non, moi, j'vivais dans une petite bourgade, pas loin, plutôt tranquille, vers les terres. Mon enfance fut plutôt tranquille, entre les longues journées dans les plaines et les week-end en ville. Trois frères, unique fille, j'me déguisai comme un mec très vite. C'est là que j'ai commencé à porter les vêtements de mon père, des uniformes qu'il avait récupéré on-ne-sait-où, ou des vêtements que mes frères ne portaient plus. Oh, et puis, on s'en fout, d'où. Ils étaient là, c'était le principal. Pour ne pas que les amis de mes frères m'ignorent ou me rejettent, je me déguisais comme eux, et les suivait à droite et à gauche, capturant là des grenouilles que nous remettions dans notre petit étang de fortune, soit des fruits frais. Je copiai leurs langages peu travaillés, ce qui fit fuir très vite les filles de mon âge. Mon prénom, aux intonations peu féminines (la plupart des gamines du village avaient des noms de fleurs), ne les attirait pas franchement. Et puis, les jeux de l'amour ne m'intéressant pas, ces garçons demeurèrent mes amis, sans jamais s'éloigner de ces doux sentiments. Je passais donc mes étés à jouer avec mes frères, à regarder des pièces ou écouter des contes de théâtre typiques de chez nous et mes hivers avec mes livres et les bouteilles de liqueurs de mon père. Oui, les longs hivers, nous les passions au chaud, devant une cheminée, à bouquiner et chanter, ensemble. Quand les nuits étaient trop froide, une rasade de liqueur, bue en douce, me revigorait et m'endormait. Je n'eu jamais de soeurs, jamais d'amies. Mes fréquentations demeurèrent masculines pendant très longtemps. J'allais parfois à l'école, mais ignorais mes comparses, leur préférant les animaux qui, eux, ne parlaient pas, et qui étaient, eux, adorables. Ma mère m'apprit le japonais, très tôt, me jurant qu'un jour, j'étudierais là-bas. Mauvaise élève, je fabriquai un chino-japonais qui lui donnait des migraines.

C'est lors de mes dix-sept ans que tout fut violemment, terriblement, viscéralement chamboulé. Je ne m'y attendais pas, croyez-moi. Mes parents avaient prévu un voyage. Un putain de bon voyage, comme disait mon frère aîné. Nous devions aller sur la mer. Pour aller où ? J'sais pas, j'sais plus. Et puis je m'en moquais pas mal ; le principal étant que j'allais voir la mer. Et je ne fus pas déçue. La croisière tourna au naufrage. C'était pourtant un beau bateau, comme celui que décrivait Brassens, vous savez, un chanteur français, dans une de ses chansons ? Il ne payait pas de mine et appartenait à mon oncle, et il devait nous mener vers une de ces îles Awa, Ko, je ne sais plus, de celles qui environnent nos terres. Mais le drame s'affala lourdement sur nous. Il fallut qu'une typhon, qu'une avalanche de vagues violentes nous frappe. La suite fut rapide et, je pense, plutôt banale, quoiqu'inquiétante : je perdis connaissance et la mer me ballotta comme un fruit gâté sur une plage. Je portais encore la tenue militaire de mon père, et mon sac à dos, fermement serré autour de ma taille, était imbibé d'eau. Je m'étais retrouvée sur un îlot. Loin de tout. Le ventre creusé. Les joues abîmées par le sel. Les larmes aux yeux. Je pense que je me mis à pleurer, sans crainte, sans honte aucune. Avant, ah avant !, jamais je n'aurais pleuré devant mes frères. Ils m'auraient caillassés gentiment avec des graviers, me traitant de gamine. Mais là, seule, isolée, je me mis à pleurer, et même à psalmodier quelques prières.

Et il apparut. Lui, là. Mon dieu. Dionysos. Qui s'ennuyait un peu, qui scrutait par-delà les cieux. Il me trouva là, trempée, et m'emmena avec lui. Ce dieu avait trouvé la douce et belle Ariane sur une île, abandonnée, et voilà qu'il trouva Bao, petite chinoise vomie par les flots. Peu après, je devins sa prêtresse, et même sa protégée, résidant désormais sur Olympe. 

« Modifié: dimanche 02 décembre 2012, 16:34:34 par Law »

Law

E.S.P.er

Re : Le trésor de l'aube rare

Réponse 1 dimanche 02 décembre 2012, 16:29:42

Je tente un "bienvenue" sans grand conviction (t'serais pas un reroll par hasard ?) Et te valide immédiatement. Bonne fiche :) !

Bon jeu à toi ^^

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Bao

Re : Le trésor de l'aube rare

Réponse 2 dimanche 02 décembre 2012, 16:32:52

Meeeeeeerci Law :D

( Pire qu'un reroll. J'me ferais taper sur le bout des doigts, un jour. )

Law

E.S.P.er

Re : Le trésor de l'aube rare

Réponse 3 dimanche 02 décembre 2012, 16:33:54

(et je serais ravi de m'en charger moi-même ^^)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Bao

Re : Le trésor de l'aube rare

Réponse 4 dimanche 02 décembre 2012, 16:34:27

( J'm'attendais vaguement à cette réponse, tiens ! )

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Le trésor de l'aube rare [Valawdée !]

Réponse 5 dimanche 02 décembre 2012, 16:35:53

J'ai comme une vague idée de qui tu pourrais être, mais bon >_<

Re(x[introduire ici un nombre compris entre 1 et l'infini])bienvenue !


Bao

Re : Le trésor de l'aube rare [Valawdée !]

Réponse 6 dimanche 02 décembre 2012, 16:39:32

Mici mici :3

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Le trésor de l'aube rare [Valawdée !]

Réponse 7 dimanche 02 décembre 2012, 17:30:32

Tu ne peux plus te cacher ! On te reconnaît d'i suite :p

R'bienvenue !





-En souvenir du bon vieux temps-

Bao

Re : Le trésor de l'aube rare [Valawdée !]

Réponse 8 dimanche 02 décembre 2012, 18:04:48

Merci :D

Je le sais, je le sais ! éè

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Le trésor de l'aube rare [Valawdée !]

Réponse 9 dimanche 02 décembre 2012, 18:47:34

Re.......
Nienbevue :P

You can run...
But you cannot hide you...



Père Carmody

Humain(e)

Re : Le trésor de l'aube rare [Valawdée !]

Réponse 10 dimanche 02 décembre 2012, 18:49:31

Bienvenue camarade !

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Le trésor de l'aube rare [Valawdée !]

Réponse 11 dimanche 02 décembre 2012, 20:51:44

Superrebienv'nue ♥


Répondre
Tags :