Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Traquez Séraphina Algul [demande générale]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Séraphina

E.S.P.er

Re : Traquez Séraphina Algul [demande générale]

Réponse 30 lundi 08 décembre 2008, 18:13:21

Ce qui fait 5/223 membres, ce qui fait aux alentours de 2% des membres qui sont divins.
En revanche, sur une population de Terra qui doit tourner entre quelques centaines de millions et un ou deux milliards, j'en sais rien, la proportion est bien plus petite, et si tu considéres en plus celle de la Terre, comme les deux mondes sont liés...

Juste comme ca en revanche, quand je parle de dieux, je considère pas les dryades et leurs copines, qui sont des déesses très mineures, et il me semble que Bellérophon est un demi-dieu.

Et tout ce beau monde reste battable. Que toi, honnêtement, je vois pas trop comment on fait^^

La reine des valkyries, ouai, ca doit être sympa à jouer comme bonne femme ca aussi^^ Pas mal.

Seras Victoria

Créature

Re : Traquez Séraphina Algul [demande générale]

Réponse 31 lundi 08 décembre 2008, 19:59:22

Belerophon est un batard divin comme heracles, mais disons que en comparaisons, Heracles est maudit par la femme de Zeusounet donc apres ses 12 travaux son divn papa lui a donné, en plus de la force divine 12 vie.... Bah ma fois, si on a le fils d'Ares et D'aphrodite (je crois) en plus sur les bras ca va chier des ballons^^

Et puis le bemol c'est que sur Terre les fausses divinité n'ont aucun pouvoir^^

Belial

Avatar

Re : Traquez Séraphina Algul [demande générale]

Réponse 32 lundi 08 décembre 2008, 22:31:04

En effet, Belerophon est un gentil heros grec...mais une brute au combat....

Et pusi, là ou une telle afluence de divinitées et autres persos difficilement tuables aurait été embetant, dans un forum basé sur le hentai, cela n'est plus, autant en profiter!XD


PS du demon du vice: Et puis faites l'amour, pas la guerre!...ou les deux en même temps à la rigeur! ;)

Seras Victoria

Créature

Re : Traquez Séraphina Algul [demande générale]

Réponse 33 mercredi 10 décembre 2008, 00:44:31

je revois bien Hitler et ses SS neko moi ca serait trop fun! mais on s'écarte du suje de base

Sera, ce sera avec plaisir que je ferais un rp avec toi, mais heu, j'aimerais que tu l'ouvre, je me suis pété la clavicule ya peu et heu j'ai pas la motivation d'ouvrir en fait

Séraphina

E.S.P.er

Re : Traquez Séraphina Algul [demande générale]

Réponse 34 mercredi 10 décembre 2008, 07:44:35

Aïe, fait mal ca.
Un RP de quel ordre ? Pour m'aider, me capturer, avec du hentai, du combat ?

Seras Victoria

Créature

Re : Traquez Séraphina Algul [demande générale]

Réponse 35 mercredi 10 décembre 2008, 13:24:50

honetement je sais pas mais étant morte et marginale ta tete m'interessera pas donc je te laisse ouvrir ai drée de ton envie puis je m'adapterais

Belial

Avatar

Re : Traquez Séraphina Algul [demande générale]

Réponse 36 mercredi 10 décembre 2008, 23:22:36

Ece que je pourrais me joindre à vous deux, pour ce rp, quel qu'en soit le contenu? Parce que j'aimerais bien rp avec vous deux.....^^ (enfin, ce n'est qu'une demande amicale, m'envoyer sur les roses est tout à fait autorisé! ;D)

Sinon, si vous préférez vous faire votre rp à vous deux seuls sans emmerdeur, je serrais aussi tenté, et proposerais une autre rencontre avec une voir les deux d'entre vous.....(pareil, si vous me jugez totalement inintéressant, ne vous gênez pas pour me le dire, c'est vrai, quoi, on a pas idée d'être aussi chiant^^)


PS: si par miracle l'une de ces propositions venait à vous plaire, je peus rappliquer en état "naturel" ou bien sous "couverture" (idée de mercenaire feminin^^)....je pense aussi pouvoir tenir la longueur en qualité rp (je dis bien pense, mon ego n'est pas à ce point démesuré^^)

Seras Victoria

Créature

Re : Traquez Séraphina Algul [demande générale]

Réponse 37 mercredi 10 décembre 2008, 23:41:57

bah moi ca me gene pas mais bon heu on peut t'envoyer des keyrons plustot que de te jetter sur des roses?
Serieusement ca ne me gene pas de rp avec toi, apres faut voir si Sera veut un rp juste avec moi ou si elle veut t'inclure ou si.... enfin c'est large, mais bon comme je l'ai dit a tonton Don j'ai une clavicule cassé donc des posts monstrueux j'en fait, mais heu.... avec 2 doigts ca va pas super vite.
Faire du yuri avec Victoria me tente bien je dois l'avouer, mais je ne sais pas comment engager ca en fait donc si Sera veut un hentai ce sera pas au bout de 3 post ^^" Mais je ne dit pas non bien au contraire (n'oublions pas que la miss est vierge)

Séraphina

E.S.P.er

Re : Traquez Séraphina Algul [demande générale]

Réponse 38 jeudi 11 décembre 2008, 08:14:31

Une clavicule cassée et trois doigts pétés sur l'autre main ?^^

Belial, ce serait un plaisir de RP avec vous deux en même temps :D Après, en état naturel ou sous couverture, comme tu veux.
Sinon, pardon d'avoir tant tardé, je commencerai le topic ce soir en rentrant de mes cours.

Seras Victoria

Créature

Re : Traquez Séraphina Algul [demande générale]

Réponse 39 jeudi 11 décembre 2008, 11:50:52

nan avec la droite je me sert que deux doigts en general et heu bibiche en normal le sexe chez moi s'niett ou alors va falloir vraiment reussir a me dresser (bon courage^^ parce que me menacer de mort ca marche pas je le suis déja ;D)

Alors comme dirait l'autre let's rock!

Séraphina

E.S.P.er

Re : Traquez Séraphina Algul [demande générale]

Réponse 40 jeudi 11 décembre 2008, 13:49:25

Ouai... C'est qui qui a proposé de faire l'amour et la guerre en même temps déjà ?^^

Nava Kaul

Terranide

Re : Traquez Séraphina Algul [demande générale]

Réponse 41 jeudi 11 décembre 2008, 13:53:14

Forrest Gump, je crois
Wish I was ocean size!

Séraphina

E.S.P.er

Re : Traquez Séraphina Algul [demande générale]

Réponse 42 jeudi 11 décembre 2008, 13:54:52

Marrant, moi j'aurais Belial, mais Forrest Gump, ca se défend^^ J'ai jamais vu ce film en entier tfason.

Nava Kaul

Terranide

Re : Traquez Séraphina Algul [demande générale]

Réponse 43 jeudi 11 décembre 2008, 13:57:28

Oh, jamais en entier...

Moi je ne m'en lasse pas
Wish I was ocean size!

Séraphina

E.S.P.er

Re : Traquez Séraphina Algul [demande générale]

Réponse 44 jeudi 11 décembre 2008, 14:40:10

Un jour je le verrai pour de bon^^D'autant qu'il parait qu'il est bon :P

Belial et Seras : J'ai posté ici, mais je manquais cruellement d'inspiration, donc bon...C'est pas forcément super...Si ca vous convient pas, je vire et je recommence.
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=993.0

Nava : Tu te joindrais à nous ?


Répondre
Tags :