S'attendant à une réponse de ce genre Kazuha soupira doucement et attendit patiemment que tout les élèves sortent de sa salle de cours avant de venir la fermer à clé, s'enfermant avec son élève par cette même occasion, ensuite elle s'approcha de Tomoki, un air sérieux dessiné sur son visage d'habitude impassible avant de s'exprimer.
- Tu les as vu n'est-ce pas ? Pas besoin de le cacher car je t'ai vu fixer les cornes qui sont sur ma tête. Donc tu ne partiras pas d'ici avant de me jurer sur ta vie de ne rien dire à tes camarades.
Mais avant même de laisser le jeune lycéen s'exprimer Kazuha retira doucement son épais manteau et son polaire tout aussi épais et elle les jeta sur son bureau d'enseignante, dévoilant sa robe d'impératrice dragonne ainsi que ses cornes, ses ailes majestueuses et enfin sa queue de dragonne, puisque cet humain avait vu ses cornes il était désormais inutile de se cacher davantage, son camouflage était fichu donc autant montrer sa grandeur à cet humain.
- Je suis Kazuha Hitara, Terranide dragonne, je viens d'une autre contrée nommée Terra totalement différente d'ici où je suis une impératrice, je suis venue ici sur "Terre" pour pouvoir mieux en apprendre sur les gens qui habitent ici et quelles sont leurs coutumes, toi Tomoki, tu vas m'aider à m'instruire.
Cette heure de colle allait enfin pouvoir commencer et elle allait être très profitable à la culture de Kazuha...
Cette dernière s'installa sur une chaise en face de Tomoki avant de sourire narquoisement à l'humain.
- Je vais te dire ce qu'est Terra, ensuite tu me diras tout de cette contrée qu'est "Terre" et m'expliquer toutes ses coutumes...Terra est une contrée quasi-désertiques où quelques villes et villages humains prospèrent, nous Terranides sommes chassés puis capturés par ces mêmes humains afin d'être revendus à d'autres humains plus influents cependant j'ai pu récolter assez d'argent afin de m'élever au dessus de ces humains donc ils ne peuvent rien me faire, même si quelques bandits ont déjà essayés de m'asservir...Sinon Terra est assez inhospitalière pour des humains "terriens" car pour vous, ce serait revenir au "Moyen-âge"...Maintenant Sakurai, dit-moi tout de la "Terre"...
Kazuha attendit patiemment sur sa chaise, fixant le jeune humain de ses yeux noir jais.