Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Première page sur l'avocate Abimma Holmes (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Abimma Holmes

Humain(e)

Nom/Prenom/Surnom : Holmes / Abimma / L'anaconda

Âge : 26 ans.

Sexe : C'est une femme de la tête au pieds

Race : Humaine lambda de la Terre

Orientation sexuelle: Plus ils sont puissant, plus elle aime.

Description physique : C'est une jeune femme, en démontre une poitrine qui n'est pas bien grande mais qui est ferme et ne pend pas dans le vide. Elle adore le violet et cela est visible sur sa chevelure tombant sur le creux de son dos, formant des ficelles violacé brillant et soyeux au touché. Cette couleur donne un air un peu marginal, mais c'est mieux que d'être blonde et subir sans arrêt des blagues sur l'intelligence hypothétique en rapport à la couleur capillaire. Ses yeux sont vert, aussi vert que l'émeraude irradiée des rayons du soleil d'été, son regard est apaisant et pourtant bien idiots sont ceux ne voyant pas une lueurs malsaine au fond de la pupille.

Sa peau légèrement pâle est aussi douce que la soie, adorant la parfumer de senteur fruité, comme la pêche ou l'abricot. Sa voix suave et enchanteresse vous poussera à mettre de côté des notions comme "morale" ou "conformisme", vous poussant de cette manière dans l'enfer de la culpabilité et de la débauche.

Elle possède un tatouage sur sa hanche droite, un papillon noir, un papillon du monde des morts. Entre ses seins se cache le tatouage d'un serpent la langue sortie frétillant à l'idée de vous susurrer tellement de mensonge. Autant de signe qui vous feront comprendre que cette femme est sombre et vénéneuse.


Caractère : Abimma est une personne qu'il ne faut pas approcher sans avoir une solide défense, que cela soit de l'ordre physique ou légale, c'est une femme qui sait s'infiltrer partout, outrepassant sans la moindre vergogne la vie privée pour obtenir ce qu'elle désire.

Lors des jugements, Abimma est sans la moindre pitié, d'où un rappel à l'ordre assez fréquent à cause de sa manie de pousser les témoins dans leurs retranchements, mais c'est aussi de cette manière maline qu'elle parvient d'influencer le libre arbitre des témoins. Si le témoin parait un peu trop dure, elle l'affaiblira, après tous c'est bien une femme qui a réduit à néant une vie paradisiaque dans la Bible.
Les preuves sont pour elle de simple jouet que l'on peut modifier à souhait pour en tirer les éléments nécessaire pour disculper l'accusé.

Son business marche sur un seul principe : la possession. Si un client ne possède pas de quoi acheter ses services, alors il devra le payer de sa personne et cela peut aller jusqu'à la séquestration et la vente d'organe. Comme vous pouvez le constater Abimma a les mains tellement rougit par ses crimes qu'une tache de sang en moins ou en plus ne l'effraie pas une seule seconde.

Elle adore les enfants pour une chose, ce sont des défouloir et plus ils pleurent, plus Abimma frappe, l'avocate n'a donc en résumé aucune vocation dans le baby-sitting, sauf si vous voulez que la femme en fasse des esclaves à sa botte ou des objets de marchandise.

Beaucoup la considère comme intelligente, mais la vérité est qu'elle est une surdouées, pratique pour dominer les humains moins intelligents et biaiser le jugement des être ayant le Q.I d'une moule.

Histoire : Abimma est issue d'une famille de haute noblesse, aussi n'est-il pas étonnant de voir la demoiselle se pencher très jeune dans les livres de droits et aussi dans la recherche de contourner les règles, le tout sans être dans l'illégalité.

Elle fut très vite reconnue comme la digne héritière de son père, ayant son intelligence, tout en gardant la beauté indéniable de sa mère. Autant dire qu'Abimma était une bien née des plus convoitée dans les hautes sphères.

N'ayant aucune difficulté à discerner sa beauté, que procurait son corps bien proportionné et digne des nobles, elle l'utilisa dès sa plus tendre enfance pour soumettre les nobles de son âge. La finesse vint très vite, tout comme un esprit diabolique, le digne portrait, au féminin, de son père qui lui aussi est un juge des plus corrompus, mais quand on est juge la loi c'est comme un chien dressé, un fidèle compagnon qui ne mordra jamais la main de son maître.

Abimma vécu avec joie son adolescence, séduisant tout partenaire amusant, ayant même essayé avec son père. Elle se souvenait bien de cette nuit où son père n'avait pas put refuser le verre que tendait sa fille, un verre de trop qui le fit basculer dans la soumission la plus totale, ce qu'elle c'était amusée cette nuit là. Le plus beau dans ce spectacle fut sans doute l'irruption de sa mère, regardant sa fille à califourchon sur son mari, la demoiselle avait un sourire vainqueur et malfaisant.

Dès lors Abimma fut la maîtresse de maison, sa mère ayant apprit à ses dépend que sa fille était plus intelligente qu'elle, sans parler des nombreuse situation embarrassante que sa fille la fit subir. Quand au père il exauça le moindre voeux de sa fille en échange de son silence sur l'inceste qui avait eu lieu, sachant que cela lui couterait plus que sa place de juge.

Les parents d'Abimma se mirent à concocter un plan pour faire tomber leur propre fille, il était même question de la vendre en tant que prostituée à la mafia locale. Mais Abimma avait depuis longtemps supposé cette action et cela scella le destin de ses parents.

Une nuit d'hiver, les parents d'Abimma furent retrouvé dans un fossé, le corps déchiqueté par des animaux. La jeune femme avait soigneusement mit en application un de ses plans.

N'ayant aucune preuve pour inculper la jeune femme de meurtre, elle hérita de tout les biens, qu'elle se permit de revendre, hormis deux vieux objets dont la famille dotait de pouvoirs mystique, chose qu'elle put vérifier sur les serviteurs à leurs insus.

Elle cherchait depuis toujours une personne plus forte qu'elle, une personne à faire tomber et la chance voulut que le journal japonais parle d'un avocat dans Seikusu, un homme qui ne perdait jamais ses jugements. Son instinct disait qu'il était la proie parfaite, mais encore allait-il falloir montrer sa dangerosité pour l'attirer vers elle

C'est ainsi qu'il y a une semaine, le cabinet d'Abimma Holmes se mit à ouvrir, profitant de son nom assez réputé dans les livres policier pour attirer l'attention de sa proie pour que la jeune femme puisse se sentir observée nuit et jours.


Situation de départ : Expérimentée

Autres : Elle possède un artefact des plus amusant, il s'agit d'un livre qui ressemble trait pour trait un bouquin de loi version de poche, mais qui permet de voir en détail l'esprit des personnes, pratique pour mettre le doigt où est le doute et altérer un jugement sûr.

Elle a un artefact attaché à son nombril, ayant la forme d'un bijou de forme ovale en émeraude avec un cadre en or représentée deux femmes enchainées dos à dos, l'attache au nombril étant une chaine dorée.
Cet artefact a l'effet de pouvoir annuler une action à l'encontre de son possesseur, cela passe souvent sous la forme d'une malchance qui s'abat sur l'agresseur. En contact avec une personne autre que son possesseur, l'artefact absorbe la chance, puis l'énergie vitale, pouvant conduire à la mort de la personne.

Comment avez vous connu le forum : Charis m'en a parlé et je kiffe Hiro, qui est trop cool [Mode diablesse : ON] C'est pour cela que je souhaite pourrir son personnage [Mode diablesse: OFF]

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Publipostage, invasion de flyier dans les boites aux lettres, manipulation, corruption, plan bais ... Euh non quand même pas vu le peu de mec qui peuvent me satisfaire.[Rire de sorcière]
« Modifié: mercredi 24 octobre 2012, 17:40:02 par Miya Diablo »
Je jouerais avec votre vie,
êtes-vous prêt à me la vendre pour être innocent ?

Lyan Rose

Terranide

Re : Première page sur l'avocate Abimma Holmes

Réponse 1 lundi 22 octobre 2012, 20:51:04

-Je le savais... une bleue, prête à se faire écraser par le premier procureur venu...

Heu... t'es pas le premier procureur venu...

-Hmph.

Heuuuuu... bienvenue !

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Abimma Holmes

Humain(e)

Re : Première page sur l'avocate Abimma Holmes

Réponse 2 lundi 22 octobre 2012, 20:54:21

- Tu sais chéris ... la bleue elle peut toujours trouver un moyen de se trouver au-dessus de la loi ... même en petite tenue. On appelle ça la loi de l'attraction ou la loi de la nature.
Je jouerais avec votre vie,
êtes-vous prêt à me la vendre pour être innocent ?

Lyan Rose

Terranide

Re : Première page sur l'avocate Abimma Holmes

Réponse 3 lundi 22 octobre 2012, 20:58:06

-Répète un peu, sale c... !!

NON LYAN ! On agresse pas les nouveaux sous prétexte que ce sont des ennemis, bordel !

*traine Lyan hors du topic*

-ON SE REVERRAAAAAAAA !!

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Abimma Holmes

Humain(e)

Re : Première page sur l'avocate Abimma Holmes

Réponse 4 lundi 22 octobre 2012, 21:01:34

*Dissimule avec son livre de droit un sourire narquois.*

- Les bêtes sont si impulsives. Mais elle sont si bestiale quand vient l'heure de s'accoupler ... hmm.

[Me fait pas passer pour une perverse Abimma. T-T]
Je jouerais avec votre vie,
êtes-vous prêt à me la vendre pour être innocent ?

Lord Slaver

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 186


  • FicheChalant

    Description
    Grand seigneur esclavagiste. Pour de la qualité, optez pour la rose bleue.
    Détective privé à Seikusu.
    E.S.P.er quasi-immortel.

Re : Première page sur l'avocate Abimma Holmes

Réponse 5 lundi 22 octobre 2012, 21:03:58

"Une avocate pourrie jusqu'à la moelle! Heureux de faire votre connaissance Maître Holmes!"

Tends sa carte:

"Si vous ne travaillez pas avec moi, vous travaillerez pour moi. My dear little bitch..."

Be grateful, be honest, be precious, be mine!

Kit par Joana et Kira o/

Hiro

E.S.P.er

Re : Première page sur l'avocate Abimma Holmes

Réponse 6 lundi 22 octobre 2012, 21:07:34

Pourquoi vouloir me pourrir la vie, alors qu'on pourrait très bien s'entendre?

Sinon, ça fait toujours chaud au coeur que quelqu'un dise qu'il aime ma création!

Bienvenue, et peut-être à un futur RP  ;)

Fait pas attention à Rose, il a une dent contre les avocats de la défense 

Plus un dentier contre toi!

Abimma Holmes

Humain(e)

Re : Première page sur l'avocate Abimma Holmes

Réponse 7 lundi 22 octobre 2012, 21:10:04

*S'approche d'un pas félin, mettant la carte de visite entre ses seins, puis approche son visage près de celui de Lord Slaver pour lui murmurer à l'oreille.*

- Encore faudrait-il avoir de quoi me satisfaire, little boy.

*Sourit à Hiro, ayant toujours ses mains enlacés autour de Lord Slaver*

- Plus le saumon est gros, plus c'est tentant de le pêcher.

[traduction : Tu peux t'assoir pour une alliance, sauf si c'est intéressant, mais prend garde à la trahison. =p ]
Je jouerais avec votre vie,
êtes-vous prêt à me la vendre pour être innocent ?

Alastyn

E.S.P.er

Re : Première page sur l'avocate Abimma Holmes

Réponse 8 lundi 22 octobre 2012, 21:19:05

Bienvenue miss Holmes (et oui, je me retiendrai de faire la blague vaseuse du dr Watson)

Lord Slaver

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 186


  • FicheChalant

    Description
    Grand seigneur esclavagiste. Pour de la qualité, optez pour la rose bleue.
    Détective privé à Seikusu.
    E.S.P.er quasi-immortel.

Re : Première page sur l'avocate Abimma Holmes

Réponse 9 lundi 22 octobre 2012, 21:24:00

Bienvenue miss Holmes (et oui, je me retiendrai de faire la blague vaseuse du dr Watson)

Élémentaire! (c'est gratuit!)

"Je pense qu'une petite rééducation s'impose... Voyons un peu jusqu'à combien de moi ton corps tiendra le choc."

Nan mais sinon, c'est un détective avec des résultats très satisfaisants, il peut même posséder un proc', un juge, ou un accusé pour le faire avouer directement.

"C'est à cette petite chienne de me satisfaire. J'ai pour politique de ne servir que du matériel de qualité."

Be grateful, be honest, be precious, be mine!

Kit par Joana et Kira o/

Abimma Holmes

Humain(e)

Re : Première page sur l'avocate Abimma Holmes

Réponse 10 lundi 22 octobre 2012, 21:30:04

*Lâche l'esclavagiste, ayant un petit faible pour lui enfoncer son talon aiguille dans sa chaussure de ville.*

- Tu n'es pas capable de combler une femme à toi tout seul ?  Tu sais que le terme qui te convient est ... pa-thé-ti-que.

*S'avance vers Alastyn.*

- Merci, si vous souhaitez aller à mon cabinet plutôt que les concurrents, je vous ferais un prix d'ami.

[Je vois bien le prix d'amis : Un pourcentage sur son salaire.]
Je jouerais avec votre vie,
êtes-vous prêt à me la vendre pour être innocent ?

Alastyn

E.S.P.er

Re : Première page sur l'avocate Abimma Holmes

Réponse 11 lundi 22 octobre 2012, 21:41:04

De rien, je songerai à votre offre mais pour le moment je n'ai pas besoin de vos services. Merci de la proposition tout de même.

(tout dépend de l'importance du pourcentage ^^)

Lord Slaver

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 186


  • FicheChalant

    Description
    Grand seigneur esclavagiste. Pour de la qualité, optez pour la rose bleue.
    Détective privé à Seikusu.
    E.S.P.er quasi-immortel.

Re : Première page sur l'avocate Abimma Holmes

Réponse 12 lundi 22 octobre 2012, 22:05:04

Tire une balle dans le tibia de l'avocate.

"Bad answer. La question n'est pas de savoir combien je dois être, mais combien tu peux en supporter. Don't make nonsenses."

Nat', on va se faire taper dessus si tu floodes trop.

"Eleven bullets left in my gun."

Be grateful, be honest, be precious, be mine!

Kit par Joana et Kira o/

Abimma Holmes

Humain(e)

Re : Première page sur l'avocate Abimma Holmes

Réponse 13 lundi 22 octobre 2012, 22:12:49

*La bouche du canon explose, la balle ratant d'un bon centimètre la jambe de l'avocate, qui dissimule un sourire malfaisant derrière le livre de droit.*

- J'ai de la chance que ton arme est une défaillance, je serait toi j'irais me plaindre à l'armurier qui te l'a vendu.

[Les artefact contre ce genre d'agression c'est de la triche, mais ça contre-balance les êtres n'étant pas de la Terre à la base. *rire*]
Je jouerais avec votre vie,
êtes-vous prêt à me la vendre pour être innocent ?

Lyan Rose

Terranide

Re : Première page sur l'avocate Abimma Holmes

Réponse 14 lundi 22 octobre 2012, 22:19:15

*regarde les artefacts dans sa main, un livre et une sorte de joyau*

-Tiens, c'est rigolo ça. Je te l'emprunte.


Désolé, il m'a échappé des mains... Lyan, rends les objets à la madame. C'est pas parce que tu peux invoquer des objets d'un passé proche que tu peux te permettre de faire mumuse avec pour voler des objets aux autres !

-Pfffff... J'étais Looter Phazer, oui ou non ?

*détruit les deux artefacts*


Lyan, t'es chiant quand tu t'y mets...

[Oui, grande faille dans ton artefact : pour l'utiliser, encore faut-il savoir qu'on va te faire quelque chose. Très exploitable.]

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/


Répondre
Tags :