Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Gardien cherchant une prof pour cours particulier

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Squall Leonhart

Humain(e)

Gardien cherchant une prof pour cours particulier

jeudi 27 septembre 2012, 21:57:11

Salut à tous! Mon personnage vient d'arriver au lycée en tant que nouveau gardien de dortoir et aurait besoin d'un cours particulier pour l'aider à se mettre dans le bain.

Sujet du topic=> Hentai, social
Nombre de participants=> Une personne à moins de nouvelles idées pour d'autre personne je suis toujours preneur ^^
Trame=> Squall cherche à se faire respecter dans l'école pour son nouveau job mais il n'y arrivera qu'en ayant plus d'expérience sexuelle. Un élève lui propose de glisser quelques mots à une prof pour l'y aider. Libre à vous de l'aider ou de lui donner des ordres si une supérieure veut passer par là!
Qualité de post=> Je n'ai pas de préférence ^^ Je peux faire des longs postes et certains jours en faire des plus cours personnellement.

Poison Ivy

Créature

Re : Gardien cherchant une prof pour cours particulier

Réponse 1 jeudi 27 septembre 2012, 22:18:09

Si tu as envie de moi, je veux bien t'apprendre les ficelles du métier  8)
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Squall Leonhart

Humain(e)

Re : Gardien cherchant une prof pour cours particulier

Réponse 2 jeudi 27 septembre 2012, 23:16:31

J'en serais ravi d'avoir comme professeur une aussi belle plante ;)

Tu veux que je commence le rp ou tu préfère le commencer?

Poison Ivy

Créature

Re : Gardien cherchant une prof pour cours particulier

Réponse 3 jeudi 27 septembre 2012, 23:17:18

Comme tu le sens ^^
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Squall Leonhart

Humain(e)

Re : Gardien cherchant une prof pour cours particulier

Réponse 4 vendredi 28 septembre 2012, 00:19:12

D'accord je commence dans les salles de cours ;)


Répondre
Tags :