Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Besoin d'aide pour l'évolution de Zeliel

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sondage

Comme nom à utiliser dans le futur, vaut mieux :

Zerahliel (Avec ou sans H, le seul pseudo que j'ai trouvé)
1 (25%)
Autre chose (Si vous avez des idées je prends)
2 (50%)
Rien du tout (C'est déjà bien comme ça)
0 (0%)
Rien du tout (Parce que ça risque paumer les joueurs/joueuses
1 (25%)

Total des votants: 4

Zénoriel

Avatar

Re : Besoin d'aide pour l'évolution de Zeliel

Réponse 15 lundi 23 juillet 2012, 12:50:36

Les votes sont clos! Et j'ai déjà délibéré pour savoir ce que je prendrais. Voici les résultats :
___________________________________________________________________________


3eme position ===> Zaphkiel

J'apprécie beaucoup le nom. Mais il a l'énorme défaut de faire beaucoup trop Ange à mon gout. Et ça ne collerait absolument pas aux personnages ni en ce qui concerne les projets que j'ai pour Zeliel actuellement. Même si j'avoue que le coté avatar du vaisseau des Âmes peut faire angélique


2eme position ===> Naphirah

Très beau prénom. Personnellement j'en suis même complètement fan. Mais le défaut que je le lui voit, c'est qu'il fait 100% féminin et donc pourrait trop me destabiliser si je prévois de rajouter une Âme masculine. De plus, dans le futur, je pense que ça ferait trop prénom pour une Âme qui pourrais éventuellement rejoindre le vaisseau des Âmes plutôt qu'un nom pour ce dernier. MAIS je le garde sous le coude quand même. Je sens qu'il va me servir pour la prochaine Âme^^

1ere position ===> Zénoriel

Au départ, je trouvais effectivement que ça faisait trop masculin. puis en réfléchissant un peu, je me suis rendu compte que ça serait le nom parfait. Pourquoi? Parce que déjà il ressemble à l'original et donc plus facile à retenir pour mes partenaire de rp actuel si jamais j'en refait un nouveau avec eux, et de deux ça conserve un certain coté divin mais sans faire ange. J'avais même retrouvé quelque part un nom très ressemblant appartenant à un démon... Mais je ne me souviens pas où...
___________________________________________________________________________

Voilà voilà! Je remercie donc toutes les personnes qui m'ont aidée à faire mon choix, tout particulièrement Yamagashi-sensei et Kyô-sama pour ce que m'ont inspiré leurs deux propositions. Je leurs rajoute donc un +1 sans regret et encore une fois.... MERCIIIIIII !!!

(Ps : Quand le rp mettant en scène Norah sera terminé, j’appliquerai le nouveau pseudo

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...






Répondre
Tags :