Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Premier jour... particulier [PV - Mélinda Warren]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Re : Premier jour... particulier [PV - Mélinda Warren]

Réponse 30 samedi 27 octobre 2012, 15:11:50

Mélinda continuait inlassablement de caresser mon corps, et plus le temps passait, plus je perdais contrôle sur moi-même. L'extrémité de mes seins s'était durcie, une preuve de plus de mon état d'excitation, avec mon coeur battant à tout rompre, mes joues cramoisies et ma respiration haletante. La surface glacée du miroir sur lequel je m'appuyais ne parvenait pas à apaiser le feu de mon corps, pendant que je la recouvrais de buée à chaque expiration.

Puis, je senti la main de Mélinda, celle qui était sur mes fesses, plonger dans ma culotte, pour se glisser entre mes jambes. Ses ongles ne firent qu'effleurer mes lèvres intimes, et pourtant, un frisson d'une incroyable intensité me traversa des pieds à la tête, m'arrachant même un petit gémissement. Mélinda m'avait tellement excitée que j'en étais devenue ultra-sensible. Et en réponse à cette caresse, ma fente laissa couler un peu de mon nectar.


« Je veux que tu me dises tout, ma belle... Que tu dises à ta Maîtresse tout ce qu’elle a envie de savoir... As-tu déjà couché avec quelqu’un ? T’es-tu déjà caressée ? As-tu déjà lu des œuvres à caractère érotique ? Je suis sûre que oui... Dis-le moi, et ne mens pas... Je saurais si tu me mens... »

À dire vrai, dans mon état actuel, l'idée de lui mentir ne m'était même pas venue à l'esprit. Et ce, en dépit du fait qu'elle me demandait d'avouer quelque-chose de particulièrement honteux, qui me détruirait s'il venait à s'ébruiter. Je dévoilais donc mon secret, d'une petite voix entrecoupée de halètements, conséquence de ma respiration alourdie.

" Je... J'ai déjà lu des... des livres érotiques... Et je me suis... caressée aussi... Je n'ai jamais cou... couché avec quelqu'un... mais je ne... suis plus vierge... "

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Premier jour... particulier [PV - Mélinda Warren]

Réponse 31 lundi 29 octobre 2012, 15:31:40

Yukio parla d’une voix lente, trébuchante, soupirante. La petite était excitée, ce qui pouvait se comprendre. Mélinda, après tout, était en train de lui faire beaucoup de bien.

« Je... J'ai déjà lu des... des livres érotiques... Et je me suis... caressée aussi... Je n'ai jamais cou... couché avec quelqu'un... mais je ne... suis plus vierge... »

Un sourire amusé traversa les belles lèvres de Mélinda. Elle n’avait jamais fait l’amour, mais elle n’était plus vierge ? Mélinda devait avoir mal compris ce que cela signifiait. Elle embrassa Yukio dans le cou, continuant à glisser lentement ses doigts autour de ses lèvres intimes, sans avoir encore été jusqu’à la pénétrer. Vu comment elle était excitée, il y avait fort à parier que la jeune femme était en manque... Et même en gros manque. Une chance qu’elle soit tombée sur Mélinda ! Elle allait se charger de rattraper ce retard, et de faire en sorte que le plaisir sexuel de Yukio soit entièrement comblé

Mélinda l’embrassa encore dans le creux du cou, mordillant très légèrement sa peau, lui faisant un très léger suçon, avant de relever la tête, et de commencer à tirer sur la culotte de Yukio, la décollant lentement de son corps pour la faire tomber. Elle attrapa alors l’une des mains de Yukio, et alla la glisser entre ses jambes, tout en continuant à lui parler, sur un ton particulièrement sensuel et langoureux. Mélinda savait comment s’y prendre pour exciter les autres. Elle ne dirigeait pas un luxueux harem pour rien au cœur de l’Empire d’Ashnard.

« Tu t’es déjà caressée donc, ma petite Yukio ? Montre-moi... Montre à ta Maîtresse comment tu fais... »

Elle maintenait l’une de ses mains délicatement sur celle de Yukio entre ses jambes, comme pour l’empêcher de la replier. La nervosité de cette femme était autant un régal qu’un supplice. Tout ce sang qui bouillonnait donnait follement envie à Mélinda de planter ses crocs et de mordre, de boire ce délicieux sang. Les timides et les nerveux étaient une vraie plaie pour ça... Tout en parlant, la vampire posa une question :

« Caresse-toi lentement et tendrement sous mes yeux, que je te vois t’insuffler du plaisir... Et dis-moi donc comment tu as fait pour perdre ta virginité sans avoir couché avec qui que ce soit... Dis à ta Maîtresse ce qui t’est arrivé, car, s’il y a bien quelqu’un envers qui tu peux avoir confiance, c’est bien moi... »

Elle l’embrassa à nouveau, sur la joue puis utilisa son autre main pour faire tourner la tête de Yukio, afin de l’embrasser brièvement sur les lèvres. Mélinda se doutait bien que Yukio était en train de se confier, de dire des choses intimes... Son expérience des Terriens lui apprenait que, quand on en arrivait à parler de sexe, c’est qu’on se sentait assez proches de quelqu’un, le sexe étant perçu comme quelque chose d’intime.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Re : Premier jour... particulier [PV - Mélinda Warren]

Réponse 32 dimanche 04 novembre 2012, 17:34:40

Mélinda finit par faire glisser ma culotte le long de mes cuisses. En dehors de mon soutien-gorge, j'étais désormais nue dans la cabine. Je priais de toutes les forces qui me restaient que personne n'aie l'idée d'écarter le rideau, ou même ne se tienne trop proche de la cabine. Quand bien même je serais les dents pour ne pas gémir de plaisir sous les assauts de Mélinda, parfois un son franchissait mes lèvres. Je ne voulais pas donner l'alerte sur notre situation, ce qui aurait des conséquences fâcheuses...

Mélinda prit une de mes mains, pour l'amener à mon entre-jambe. Je fus surprise, mais ne tentait rien, pour le moment. Sous mes doigts, je sentais mes lèvres palpiter du plaisir qui les parcourait, ainsi que mon nectar qui s'écoulait lentement. Mélinda maintenait ma main en place, et je me demandais ce qu'elle avait en tête. Je n'eus pas à attendre très longtemps...


« Caresse-toi lentement et tendrement sous mes yeux, que je te vois t’insuffler du plaisir... Et dis-moi donc comment tu as fait pour perdre ta virginité sans avoir couché avec qui que ce soit... Dis à ta Maîtresse ce qui t’est arrivé, car, s’il y a bien quelqu’un envers qui tu peux avoir confiance, c’est bien moi... »

Sans même discuter ou hésiter, mes doigts commencèrent leur office sur mon intimité. Mon majeur et mon annulaire caressèrent entre mes lèvres, écartées par mon index et mon auriculaire. La chaleur commença à me gagner, et ma respiration devient de plus en plus haletante. Mes jambes commençaient à s'affaiblir sous mon poids...

" Je possède un... o-objet... sexuel... Je l'ai... utilisé pour... p-percer mon hy... hymen... "

Alors que je révélais cet aspect à Mélinda, dans mon esprit la scène se rejouait. Je revivais la tension, l'objet entrant lentement dans mon intimité, écartant les parois. La résistance quand il rencontra mon hymen, et l'éclair de douleur quand une pression de ma main le déchira. Puis le plaisir, inexplicable, mais présent, et toujours plus fort...
Avant même que je m'en rende compte, mes doigts m'avaient pénétrée, en s'agitaient frénétiquement. Maintenue dans un état d'excitation depuis trop longtemps, je ne demandais qu'à exploser dans un océan de jouissance. Ce qui ne tarda pas à arriver. Dans un dernier mouvement, tout mon corps se cabra sous le plaisir pur qui me traversait. Une certaine quantité de mon jus d'amour fut expulsé de mon intimité, éclaboussant ma main. Finalement, je tombais à genoux, mes jambes ne supportant plus mon poids...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Premier jour... particulier [PV - Mélinda Warren]

Réponse 33 dimanche 04 novembre 2012, 22:48:39

« Je possède un... o-objet... sexuel... Je l'ai... utilisé pour... p-percer mon hy... hymen... »

Yukio parlait sur un ton affaibli, et Mélinda restait blottie contre elle, regardant par le miroir ce que cette dernière faisait. Elle était très amusée, trouvant cette scène absolument succulente ! Yukio avait vraiment du forcer avec son gode pour se percer l’hymen... Mélinda n’en était pas chagrinée. Oh, certes, c’était toujours mieux de pénétrer une vierge. Un tel acte avait quelque chose de superbe, un bonus qu’on acceptait volontiers, mais elle pouvait s’en passer. Yukio était incroyablement nerveuse, et se laissait aller. Elle se caressait sans la moindre hésitation, et Mélinda la sentait partir au loin. Les mains de la vampire glissaient le long des délicieuses hanches de la femme, qui se touchait maintenant intensivement, y allant de plus en plus vite... Jusqu’à ce qu’elle contracte un orgasme, et ne fléchisse les genoux, ses jambes la léchant, tandis qu’un petit filet de cyprine avait jailli sur sa main.

Mélinda la regarda lentement tomber au sol, et tendit une main pour caresser ses cheveux, avec tendresse, avant de parler :

« Et ben dis donc... Tu es vraiment en manque, toi, ma belle... Je comptais t’offrir un avant-goût de ce qui t’attend ce soir ici, mais... Te faire patienter encore un peu n’est pas pour me déranger. »

Ce serait même mieux. Mélinda s’écarta alors un peu.

« J’ai déjà pris le soin de payer tes nouveaux vêtements... Enfile-les. »

Mélinda ne comptait pas sortir, et lui offrait cette belle robe blanche à enfiler. Tandis que Yukio s’habillait, elle se mit à parler, et à mentionner le sujet qui devait intéresser la belle lycéenne : le planning de la soirée.

« Nous allons faire ce que les filles font le Samedi soir : aller en boîte pour chasser des mecs ! Ça te dit ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Premier jour... particulier [PV - Mélinda Warren]

Réponse 34 lundi 05 novembre 2012, 18:08:01

Si je n'avais pas atteint le septième ciel, je ne devais pas m'être arrêtée bien loin. Il me fallut quelques minutes pour redescendre, et récupérer mes sens. Pendant ce temps, Mélinda s'était penchée sur moi, et me caressait les cheveux. À l'entendre, elle avait prévu bien des choses pour moi, choses qu'elle aurait mises en place dans cette cabine même... Mais pour quelques raisons, elle avait changé d'avis, et les avait repoussées à plus tard. Voyant ce qui venait de se passer, je n'était guère rassurée sur la nature de ses projets...

Mélinda m'indiqua que la robe et les bottes avaient déjà été réglées, il ne me restait plus qu'à les enfiler. Il me fallut remettre ma culotte en place, je ne pouvais décemment pas porter une robe aussi courte sans sous-vêtements en dessous. Par contre, je dut abandonner mon soutien-gorge, incompatible avec le haut de ma tenue... Quand je fut enfin habillée, Mélinda me révéla ce qu'elle avait prévu pour cette soirée


« Nous allons faire ce que les filles font le Samedi soir : aller en boîte pour chasser des mecs ! Ça te dit ? »

Force était d'avouer que je ne comprenais guère ce qu'elle venait de m'expliquer. Alors que Mélinda m'entrainait en direction du bar qu'elle avait mentionné plus tôt dans la journée, le Tapioca, je l'interrogeais sur ce qu'elle avait en tête.

" Excuse-moi, Mélinda, mais pourrais-tu m'expliquer un peu plus ce que tu entends par chasser des mecs ? J'ai peur de ne pas comprendre... "

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Premier jour... particulier [PV - Mélinda Warren]

Réponse 35 jeudi 08 novembre 2012, 20:28:01

« Excuse-moi, Mélinda, mais pourrais-tu m'expliquer un peu plus ce que tu entends par chasser des mecs ? J'ai peur de ne pas comprendre... »

La vampire sourit lentement. C’était pourtant clair... Les deux femmes étaient sorties dans leurs belles robes moulantes. Yukio était très sexy avec cette robe blanche courte. Elle moulait à la perfection ses formes, la rendant attirante... Enfin, elle l’était déjà, mais elle l’était encore plus. Les deux femmes étaient très belles ainsi, et Mélinda glissa sa main dans celle de Yukio, tout en avançant le long de la rue, sans se soucier des regards curieux des quelques piétons qui passaient par là, louchant parfois ostensiblement sur leurs décolletés.

« Le Tapioca n’est pas qu’un simple bar, c’est avant tout une boîte de nuit, un night club très tendance. Et, puisque tu veux t’initier au sexe, ma belle, nous allons tout simplement trouver là-bas un mec qui nous aidera à le faire. »

Et, accessoirement, mais elle veilla à ne pas le dire à Yukio, elle en profiterait pour boire le sang de cet homme. Mélinda se retenait devant Yukio, car elle ne voulait pas effrayer cette timide jeune femme, mais, devant un parfait inconnu, elle n’aurait aucune hésitation. Les deux femmes s’avancèrent ainsi jusqu’à prendre le métro, qui les éloigna de ce quartier, les rapprochant du Tapioca. A ce moment de la journée, l’heure de pointe était passée, et on ne trouvait plus grand-monde dans les lignes de métro. La vampire en profita pour caresser un peu le corps de sa partenaire, notamment ses joues et ses hanches, glissant ses mains gantées sur sa belle robe.

Mélinda avança ensuite ses mains le long des seins de Yukio, tirant un peu sur la fente au milieu, avançant le bout de ses doigts sous la robe pour caresser ses beaux seins. Elle alla finalement jusqu’à les pétrir. Il n’y avait quasiment personne dans le métro, à part quelqu’un qui écoutait de la musique dans son coin. Les deux femmes étaient au fond de la rame, et Mélinda pressa tendrement les seins de Yukio, caressant ses tétons, la plaquant contre le fond du train.

« C’est dur de se retenir, Yukio... Tu es tellement belle que je n’ai qu’une envie : te baiser sauvagement. Sache que je me retiens pour que cette nuit soit inoubliable pour toi. Ta Maîtresse veille à ce que le plaisir de sa petite esclave soit comblée, afin qu’elle n’oublie jamais ce qu’elle vivra. »

En ce sens, Mélinda était plutôt généreuse... Mais elle était, après tout, toujours généreuse dans ce qui la concernait. Elle approcha son visage de celui de Yukio, se collant contre elle, et écarta ses mains des seins de la lycéenne, les glissant contre ses cheveux, et le long d’une de ses jambes, faisant lentement remonter sa petite robe, avant de l’embrasser. Ce fut un bref baiser, mais les lèvres claquèrent.

« N’est-ce pas, que ta Maîtresse est généreuse, hum ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Re : Premier jour... particulier [PV - Mélinda Warren]

Réponse 36 dimanche 11 novembre 2012, 14:08:10

Quand je compris ce que Mélinda avait en tête, je ne pus m'empêcher de rougir vivement. Il était tout simplement question de ma première expérience sexuelle avec un homme ! Je me doutais Mélinda devait avoir prévu un flirt, quelque-chose de gentil... J'étais bien naïve. Visiblement, il était question de sortir le grand jeu. Et maintenant que je n'étais plus sous l'influence de la sensualité de Mélinda, j'étais vraiment inquiète, et commençait à me demander si je n'avais pas commit une grosse bêtise en acceptant...

Mélinda m'emmena dans le métro, et nous montèrent dans une rame. L'heure de point devait être passée, car en dehors de nous deux, il n'y avait qu'une personne assise un peu plus loin. Ma partenaire profita donc de l'absence de monde pour m'entrainer au fond du wagon, où elle recommença ses caresses sensuelles qui avaient si bien marché sur moi tantôt...

Alors que ses intentions se concentraient sur mes seins, il ne me fallu guère de temps pour recommencer à perdre peu à peu ma raison. Encore une fois, Mélinda avait une telle influence sur moi qu'il suffisait de ses mains sur mon corps pour que je m'abandonne complétement...


« C’est dur de se retenir, Yukio... Tu es tellement belle que je n’ai qu’une envie : te baiser sauvagement. Sache que je me retiens pour que cette nuit soit inoubliable pour toi. Ta Maîtresse veille à ce que le plaisir de sa petite esclave soit comblée, afin qu’elle n’oublie jamais ce qu’elle vivra. »

Devrais-je être choquée par ses propos ? Qu'elle veuille me violer, ou que je sois son esclave ? J'aurais du, normalement. Être choquée au point d'en perdre la parole, la gifler, fuir, ... Mais non. Mon esprit était complétement dominé par cette femme, et si elle m'avait allongée par terre pour que je lèche sa botte, je l'aurais probablement fait. J'étais pourtant l'héritière des Onoki, destinée à la puissance... Pourtant, cette puissance ne m'était d'aucune utilité face à Mélinda.

« N’est-ce pas, que ta Maîtresse est généreuse, hum ? »

" Oui... Ma maitresse est très généreuse... Envers sa petite esclave... "

Je sentais ma robe être relevée par les mains de Mélinda. Rapidement, la partie basse de ma culotte fut à l'air libre. Elle révélait d'ailleurs l'état d'excitation dans lequel j'étais, sous la forme d'une trace humide, à l'emplacement de mon intimité. Dans la cabine d'essayage, Mélinda n'avait caressé que mes lèvres, mas j'avais maintenant envie qu'elle aille plus loin. Presque inconsciemment, mes hanches basculèrent, tendant ma fente vers Mélinda...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Premier jour... particulier [PV - Mélinda Warren]

Réponse 37 dimanche 11 novembre 2012, 21:41:39

« Oui... Ma maitresse est très généreuse... Envers sa petite esclave... » souffla Yukio.

Un sourire fendit les lèvres de Mélinda. C’était une vraie réussite ! Yukio devait être une humaine riche, une femme qui, un jour, serait probablement appelée à régner sur un empire financier qui s’étalerait sur plusieurs États... Et, en ce moment, elle était entre les griffes de Mélinda, soumise et dominée. Elle se désignait elle-même comme une esclave. C’était le sexe, tout simplement. Elle n’y était pas habituée, pas préparée, et Mélinda la dominait avec ça. Elle était incapable de refouler ses pulsions, et son esprit voyait en Mélinda une guide pour la mener vers des plaisirs interdits. Le sexe se mélangeait ici à des notions très importantes pour les humains : la liberté, le sentiment de défier les interdits... Des choses importantes pour de jeunes et belles humaines.

Yukio avait visiblement très envie de se faire pénétrer, car Mélinda pouvait sentir le bassin de cette dernière se rapprocher du sien. Le métro continuait à filer, et un sourire malicieux éclaira la vampire. Elle caressa avec l’un de ses doigts les joues de la femme, glissant sur son menton, avant de fourrer son pouce dans sa bouche. Elle l’enfonça en elle, son sourire montrant ses belles dents vampiriques.

« Tu es en manque, hein, ma belle ? Je serais une bien vilaine Maîtresse, si je ne te satisfaisais pas comme ton corps le demandait... »

Mélinda était sincère. Il y avait encore une dizaine de minutes avant que le métro n’atteigne le quartier où se trouvait la boîte de nuit. C’était amplement suffisant pour lui offrir un avant-goût de sa nuit. Le métro s’arrêta à une station, et la rame se vida, ne laissant plus que les deux femmes, pour le plus grand plaisir de la vampire, qui enfonça rapidement deux de ses doigts dans le vagin de Yukio. Son autre main s’agrippa à une rambarde alors que le métro se mettait à repartir, de manière à compenser l’accélération subite du train. La vampire enfonçait ses deux doigts dans le corps de Yukio, et se pencha vers elle, l’embrassant sur la nuque.

« Ça te plaît, hein ? Tu aimes ça, qu’on enfonce quelque chose en toi, hum ? »

Un sourire éclairait le visage de la vampire, qui embrassa Yukio sur la joue, puis désormais sur les lèvres, se collant à nouveau contre elle. Ses deux doigts s’enfoncèrent alors plus profondément, jusqu’à disparaître en totalité dans le vagin de Yukio.

« Nous trouverons un mec, et on le baisera mutuellement, Yukio... Juste pour t’échauffer, pour que tu saches ce que ça fait, quand on t’enfonce une queue... Et je te montrerais comment dresser un mec, puis je te défoncerai... Ça te tente ? Tu as envie, hein, que je te défonce ? Dis-le moi... Dis-le moi, que tu souhaites que je te baise en profondeur, et dans tous les sens du terme ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Re : Premier jour... particulier [PV - Mélinda Warren]

Réponse 38 dimanche 18 novembre 2012, 19:51:53

Mélinda semblait se délecter de la domination qu'elle exerçait sur moi. Et pour une indescriptible raison, j'étais heureuse de la situation. Son pouce vint s'enfoncer dans ma bouche. Sans qu'elle n'ait à me dire quoi que ce soit, je commençais à le lécher et le sucer. Trop occupée à ma tache, je ne remarquais pas tout de suite que la rame venait de se vider complétement à son dernier arrêt. Contrairement à Mélinda, qui enfonça alors ses doigts dans mon vagin, sans prévenir.

" Huummm... ! "

La violence de l'assaut me prit par surprise, et je ne retint mon cri que de justesse, le transformant en un gémissement. En bas, mon organisme réagit lui aussi, contractant mes parois tout en augmentant la quantité de liquide. Je le sentais couler le long de mes cuisses, et probablement qu'il devait recouvrir la main de Mélinda.

« Ça te plaît, hein ? Tu aimes ça, qu’on enfonce quelque chose en toi, hum ? »

Et dans le même temps, ses doigts poussèrent encore plus fort, au point que je sentais sa paume contre ma peau.

" J'aime... Haa... quand c'est... Humm... ma Maitresse... "

« Nous trouverons un mec, et on le baisera mutuellement, Yukio... Juste pour t’échauffer, pour que tu saches ce que ça fait, quand on t’enfonce une queue... Et je te montrerais comment dresser un mec, puis je te défoncerai... Ça te tente ? Tu as envie, hein, que je te défonce ? Dis-le moi... Dis-le moi, que tu souhaites que je te baise en profondeur, et dans tous les sens du terme ! »

Si je n'étais pas autant en train de planer, je me demanderai comment Mélinda pourrait me baiser, autrement que via ses doigts... Peut-être avait-elle un sex-toy avec elle ? Mais pour le moment, toutes ces interrogations étaient repoussées dans un coin de mon esprit, alors que Mélinda continuait son office.

" Oui... Baisez-moi, Maitresse... Baisez votre esclave ! "

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Premier jour... particulier [PV - Mélinda Warren]

Réponse 39 lundi 19 novembre 2012, 22:05:03

« Oui... Baisez-moi, Maitresse... Baisez votre esclave ! »

C’était convaincant. Le sexe, il fallait le dire, était une arme difficile à maîtriser, une épée à double tranchant. Être une Maîtresse sexuelle était un exercice difficile, car il fallait, non seulement maîtriser les pulsions de son esclave, mais aussi la sienne. Ce statut consistait à se maîtriser, à dominer ses pulsions, et ce n’était pas un exercice facile... Surtout quand l’esclave en question était une jeune lycéenne belle, tendre, et très excitée. C’était le cas pour Yukio, qui se tortillait contre le rebord de la rame. Cette dernière se remit en marche, et Mélinda se mordilla les lèvres. Elle avait tout dit à Yukio, son plan. Trouver un homme avec lequel elle s’amuserait. Son plan initial était d’attendre d’aller au Tapioca pour vraiment faire l’amour à Yukio... Mais Mélinda était une maîtresse bien trop gentille...

Elle commença donc à agir, et fit sortir de son intimité son sexe. Vu sa petite robe, son membre masculin jaillit sous les plis du cuir de la robe, caressant le bassin de Yukio. Cette petite n’avait probablement jamais vu une femme membrée, et Mélinda lui fit un sourire, avant de l’embrasser tendrement et longuement, glissant sa langue dans la bouche de Yukio, l’envoyant assez loin, raclant ses belles dents pour la faire gémir.

« Ta Maîtresse est une femme pleine de surprise, ma belle... Accroche-toi à moi... »

Elle attendit que Yukio s’exécute, sentant ses mains s’enrouler autour de sa nuque, et Mélinda commença à guider d’une main son sexe tendu et excité vers l’intimité de Yukio. Ce membre, elle le devait à son père, quand il l’avait vendu comme prostituée à d’autres femmes. On lui avait greffé ce sexe, afin de parfaire son rôle de prostituée, afin de piéger son père, et lui permettre de le tuer. L’époque où elle avait détesté ce membre, et où elle avait éprouvé des douleurs atroces en le faisant jaillir de son corps était terminé. Elle ferma lentement les yeux, et l’enfonça dans l’intimité de Yukio, avant d’utiliser sa main pour la poser sur les fesses de Yukio, et ainsi faciliter la pénétration. Le sexe chaud et assoiffé de Mélinda s’engouffra ainsi dans le corps de Yukio, lentement, se glissant en elle jusqu’à la garde. Mélinda resta ainsi pendant plusieurs secondes, et commença enfin à remuer son bassin.

Le métro continuait à foncer, et Mélinda était en train de pénétrer Yukio, accélérant progressivement le rythme, allant toujours de plus en plus vite, et de plus en plus profondément, cherchant tout simplement à rester le plus loin possible dans ses mouvements.

« J’ai l’impression d’avoir enfoncé ma queue dans un bassin... Tu mouilles comme une vraie traînée, petite salope ! Ça te plaît, hein ?! Dis-le !! »

On retrouvait toujours avec Mélinda les mêmes idées et envies. Elle voulait des soumissions volontaires, que ses partenaires apprécient une situation que, en temps normal, elles auraient complètement rejeté. Yukio était en train de repousser ses limites, puisqu’elle faisait clairement l’appel en public. Le train, lentement, décélérait, rejoignant une autre station. Tout était possible. Qu’on les surprenne, qu’on entre, qu’on les voit... Et toutes ces hypothèses ne faisaient qu’accroître encore plus la perverse libido de la vampire.

« Haaan, c’est si bon, hummm... ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Premier jour... particulier [PV - Mélinda Warren]

Réponse 40 dimanche 25 novembre 2012, 18:52:02

Je n'en croyais pas mes yeux. Mélinda avait un pénis. Il était sorti de son intimité. Et maintenant, il était dans la mienne. J'avais beau ne plus être vierge au sens physique du terme, c'était la première fois que j'étais pénétrée par un vrai sexe. Et l'expérience était toute nouvelle, rien à voir avec le sex-toy que j'utilisais. En premier lieu, le pénis de Mélinda était plus gros, tant en longueur qu'en largeur. De plus, il état chaud, et palpitait, contrairement au plastique froid du sex-toy. Enfin, et ce n'était pas le moindre, je ne le dirigeais pas l'acte, et subissait les assauts de Mélinda. Et cela me procurait bien plus de sensations.

« J’ai l’impression d’avoir enfoncé ma queue dans un bassin... Tu mouilles comme une vraie traînée, petite salope ! Ça te plaît, hein ?! Dis-le !! »

Le ton cru et insultant de Mélinda me donnait des frissons. J'avais l'impression que ces mots agissaient en stimulant mon plaisir. Je n'arrivais pas à comprendre cette mécanique, pas plus que je comprenais pourquoi je réagissait ainsi.

" Aah... Hummm... Oui... Je suis... Anh ! Je suis... une petite salope... "
« Haaan, c’est si bon, hummm... ! »
" Pour... pour moi aussi... Humm... Maitresse. Votre esclave... Aah... aime votre queue... "

Mélinda continuait de me pénétrer, toujours plus vite et profondément. Je sentais que mon corps, comme mon esprit, arrivait à ses limites. C'était sans commune mesure avec ce que je faisais habituellement dans ma chambre. La rame résonnait de mes cris, que je ne retenais plus, et du bruit de nos chairs claquant l'une contre l'autre.

" Anh... Votre esclave va... Aah... va jouir... Humm... anhh... Hmmmmaaaaaaaahh !!! "

Et un flash brouilla tout mes sens, toutes mes pensées. L'instant d'après, j'étais pantelante, uniquement retenue par Mélinda.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Premier jour... particulier [PV - Mélinda Warren]

Réponse 41 lundi 26 novembre 2012, 23:24:42

Voir une femme membrée, c’était un spectacle auquel les Terriens n’étaient pas forcément habitués. Mélinda les comprenait, car il n’était pas dans la nature des choses d’avoir une femme avec un sexe masculin. Cependant, quand on connaissait Tekhos, on n’était pas vraiment surpris. Bien des Tekhanes avaient des sexes masculins, dans la mesure où les hommes étaient très mal vus chez les Tekhanes. La technologie permettait à ces dernières de se doter de membres masculins, pouvant ainsi se féconder entre elles. Il était heureux qu’elles soient seules dans la rame, car Yukio ne put réfréner ses pulsions, poussant de longs cris et des frissons de plaisir, son corps rebondissant contre la vitre arrière. Yeux clos, Yukio se laissait aller, et Mélinda se plaisait vraiment à la baiser, forçant en elle.

Son membre glissait dans son intimité, s’enfonçant bien loin en elle, la faisant avidement mouiller. Un sourire traversait les lèvres de Mélinda, qui continuait ainsi à la baiser, sans arrêt, rapidement. Cette petite Yukio déchaînait ses pulsions, et elle avait une envie folle de la baiser sauvagement. Ce qu’elle faisait ici n’était qu’un petit avant-goût, et elle n’arrivait pas à se lasser du visage recouvert de plaisir de sa partenaire. Le train commença lentement à décélérer, alors que Mélinda sentait le corps de Yukio se tendre lentement, cette dernière approchant du moment de l’orgasme, ce qu’elle confirma avec ses délicieux petits cris :

« Anh... Votre esclave va... Aah... va jouir... Humm... anhh... Hmmmmaaaaaaaahh !!! »

Le métro atteignit la station suivante lorsque Yukio se déchargea, sa mouille explosant sur le sexe de Mélinda. Toute excitée, la vampire en frissonna, et continua à la prendre, jusqu’à jouir à son tour, crachant plusieurs giclées de sperme en elle, se blottissant contre elle. Les Dieux du sexe devaient être avec elles, car personne ne monta dans la rame, qui partit encore, tandis que Mélinda, en soupirant, restait plaquée contre le corps de Yukio. Son membre était toujours en elle, baignant dans un mélange de sperme et de cyprine.

Un soupir s’échappa des lèvres de la vampire. Yukio semblait comme éreintée, et s’était affalée sur elle. Mélinda en profitait pour caresser lentement son dos, tout en rétractant son sexe, gémissant faiblement. Elle retrouva ensuite un sexe normal, avec une petite intimité, ses lèvres intimes humides se refermant lentement.

« Repose-toi, ma belle... Et sache que ceci n’était qu’un prélude de ce qui t’attendra cette nuit... »

Mélinda l’embrassa tendrement sur les lèvres, et s’écarta ensuite un peu d’elle, poussant Yukio pour qu’elle s’installe sur un banc. Il n’y avait pas à dire ; ça faisait clairement du bien !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Re : Premier jour... particulier [PV - Mélinda Warren]

Réponse 42 dimanche 24 février 2013, 00:13:36

J'ai joui. Une véritable explosion de sensations et, à en croire l'état de mes cuisses, une explosion de nectar également. Pour autant, Mélinda ne semblait pas en avoir fini, et ses assauts continuaient. Ayant dépassé les limites de mon corps et de mon esprit, je craignais de ne pas réussir à supporter ça fort longtemps.

Heureusement pour moi, Mélinda eu jouissance avant que je ne cède. Son pénis cracha un puissant jet de semence, qui alla au plus profond de moi. Je ne pus retenir un rale, qui résonna dans la rame.

Je sentis à peine le pénis de Mélinda quitter mon intimité. En revanche, je sentais les carresses qu'elle me prodiguait, et le mélange de nos fluides sexuels couler de ma fente. Après un dernier baiser, je fut gentillement poussée sur un banc. Je n'étais pas contre cette attention, car pour le moment, mes jambes ne me soutenaient plus. Il me faudrait un temps avant d'en récupérer l'usage...


« Repose-toi, ma belle... Et sache que ceci n’était qu’un prélude de ce qui t’attendra cette nuit... »

À cette remarque, une pointe d'anxiété me traverse. Après avoir été baisée une fois, je suis déjà épuisée. Je ne suis pas sure du tout de pouvoir tenir la nuit complète, et encore moins si je dois subir les  attentions de Mélinda et d'un homme simultanément. Je fis part de mes inquiétudes à ma nouvelle amie.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Premier jour... particulier [PV - Mélinda Warren]

Réponse 43 mardi 26 février 2013, 09:49:21

Mélinda retira son sexe, alors que le train continuait à filer rapidement. Yukio était submergée par le plaisir et le bonheur, mais il fallait croire que, entre la théorie et la pratique, il y avait un fossé, fossé que la jeune femme riche commençait à apercevoir. Après avoir été tringlée, elle était fatiguée, et en proie au doute, ce qu’elle ne tarda pas à exprimer à Mélinda. Elle avait peur de ne pas être à la hauteur, de la décevoir. Les deux filles, habillées comme des prostituées, se regardèrent ensuite, Mélinda commençant à réfléchir. Sur le coup, l’idée d’une boîte de nuit avait pu lui sembler une bonne idée pour dévergonder un peu la jeune femme, mais son sang indiquait effectivement qu’elle était fatiguée. Arrêter la soirée maintenant ? Ce n’était même pas envisageable. Mais Mélinda était une femme pleine de ressources. Elle ne comptait pas trop forcer Yukio, car elle avait le sentiment que la jeune femme pourrait se braquer.

« Je vois... finit-elle par dire pensivement. Je ne vais pas inutilement te contraindre à une activité qui ne te plaira pas, Yukio. »

Avec elle, Mélinda pensait qu’il valait mieux opter sur la complicité, avec un mélange de soumission, plutôt que sur la domination pure. Quelque chose lui dirait que ce serait contreproductif sur le long terme, connaissant la réputation des nobles, qui se prenaient instinctivement pour des individus supérieurs. Des nobles, ou des individus riches. Avec ce genre de personnes, il fallait toujours se méfier, Mélinda en savait quelque chose. De plus... Yukio était une femme riche, et l’avoir sous sa botte lui permettrait de disposer de revenus. Certes, la vampire n’était pas dans le besoin, mais elle n’allait pas cracher sur de l’argent supplémentaire. En somme, il était bien plus intéressant pour elle d’éduquer Yukio, plutôt que d’en faire une esclave soumise et docile, qui serait incapable de gérer les biens que son héritage lui rapportera un jour. Dans l’esclavage, il fallait toujours réfléchir sur le long terme. C’était une qualité indispensable pour percer.

La vampire s’écarta un peu de Yukio, avant de l’attraper par les mains, commençant à savoir où elles allaient aller, et ce qu’elles allaient faire.

« Je vais t’apprendre à devenir forte, Yukio, décida-t-elle. Je vais faire de toi une femme forte, qui ne se laissera pas marcher dessus. »

Elle lui fit un sourire. Ce n’était pas une invitation, Yukio n’avait pas le choix.

« Pour cela, la première leçon de la soirée sera de réaliser que je ne suis pas que ton amie, Yukio, mais aussi ta protectrice, ton ange gardienne. Et, pour ça, nous allons faire escale vers une prochaine destination : les profondeurs du quartier de la Toussaint. »
« Modifié: vendredi 08 mars 2013, 23:34:50 par Mélinda Warren »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Premier jour... particulier [PV - Mélinda Warren]

Réponse 44 mercredi 27 février 2013, 20:12:39

Mélida écouta mes doléances, puis se mit à réfléchir. De mon coté, je me sentais un peu coupable. Si Mélinda faisait tout ça, c'était pour moi, et un peu à ma demande. Du coup, le fait que je veuille y mettre fin sonnait comme un reniement des efforts de Mélinda. Mais en même temps, mon premier rapport sexuel m'avait éreintée, et je ne me sentais pas la force de bouger.

« Je vois... Je ne vais pas inutilement te contraindre à une activité qui ne te plaira pas, Yukio. »

Je ne saurais dire exactement à quel point j'étais reconnaissante envers Mélinda. Sa compréhension à mon égard me donnait l'impression qu'elle était une personne en qui je pouvais faire aveuglément confiance. J'avais vraiment de la chance d'être tombée sur une fille comme elle. Elle ferait vraiment une amie formidable. J'aimerai vraiment développer et maintenir notre relation...

« Je vais t’apprendre à devenir forte, Yukio. Je vais faire de toi une femme forte, qui ne se laissera pas marcher dessus.
Pour cela, la première leçon de la soirée sera de réaliser que je ne suis pas que ton amie, Yukio, mais aussi ta protectrice, ton ange gardienne. Et, pour ça, nous allons faire esclave vers une prochaine destination : les profondeurs du quartier de la Toussaint.
»

Le quartier de la Toussaint ? J'en ai entendu parler... Les quartiers mal-famés de Seikusu. Le repaire des criminels de tout bord. À quoi Mélinda pouvait bien penser ? Deux filles comme nous se promenant là-bas... Je ne préfère pas imaginer le sort qui pourrait nous attendre. Mais Mélinda ne me laisse pas le choix. Sa poigne m'entraine à sa suite. Je ne peux que la suivre, docile.

Plu nous nous enfonçons dans les profondeurs du quartier de la Toussaint, plus le nombre de groupes croisés augmente. Nombre de regards pleins de lubricité nous scrutent, quand ce ne sont pas des commentaires salaces, vulgaires, voire obscènes. Mais à quoi Mélinda peut-elle bien penser ?


Répondre
Tags : fini