Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Premier jour... particulier [PV - Mélinda Warren]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Premier jour... particulier [PV - Mélinda Warren]

Réponse 15 lundi 23 juillet 2012, 13:48:19

« Ma foi, l'idée est interessante, j'accepte. Il me faudra juste prévenir mon majordome, il devait venir me chercher, normalement. »

Un majordome... Diable, mais pourquoi Mélinda n’en avait-elle pas un non plus ? Elle regarda cette drôle de lycéenne, un peu surprise par un tel aveu. Un majordome... Mon Dieu, ça faisait... Ça faisait tellement cliché ! Elle s’imaginait la berline noire venir la chercher devant le parvis, le soir, avec les feuilles d’automne qui tombaient sur le capot, un homme en costume noir sortir en ouvrant la portière arrière. Vous avez passé une bonne journée, Madame ? Ceci amena Mélinda à réaliser qu’inviter Yukio à son manoir n’était peut-être pas la meilleur manière d’aider la jeune fille à se dépayser. Se tapotant les lèvres, Mélinda réfléchit un peu, remuant un peu son bassin de droite à gauche, puis eut soudain une illumination.

Après tout, Yukio était venue au lycée public pour oublier sa vie actuelle, non ? Pour découvrir les joies qu’il y avait à être une lycéenne normale, problèmes financiers en moins... Dans ce cas, Mélinda avait peut-être une idée. Un sourire légèrement espiègle se dessina sur ses lèvres, et elle finit par lâcher à Yukio :

« Non, oublie ça... Je sais où tu dois passer la soirée, si tu veux vraiment savoir ce qu’est la vie d’une lycéenne normale. Un petit restaurant/bar sympathique où les jeunes aiment bien se rendre. Le Tapioca. »

Vu la tête de Yukio, le bar ne lui disait rien. Mélinda déchira d’un de ses cahiers une feuille à carreaux, et y écrivit une adresse : « 17, rue de l’Olivier en pluie. 20h30. ». Elle tendit le bout de papier vers Yukio.

« C’est un petit bar pour les jeunes, précisa-t-elle. Il n’est pas dans le quartier de la Toussaint, mais pas non plus dans les hauteurs. Je t’y attendrais à 20h30. Ça te dit ? Rassure-toi, il n’a rien de glauque, ou quoi que ce soit. Mais je pense que tu devrais apprécier l’atmosphère. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Re : Premier jour... particulier [PV - Mélinda Warren]

Réponse 16 samedi 28 juillet 2012, 22:46:03

« Non, oublie ça... Je sais où tu dois passer la soirée, si tu veux vraiment savoir ce qu’est la vie d’une lycéenne normale. Un petit restaurant/bar sympathique où les jeunes aiment bien se rendre. Le Tapioca..
C’est un petit bar pour les jeunes. Il n’est pas dans le quartier de la Toussaint, mais pas non plus dans les hauteurs. Je t’y attendrais à 20h30. Ça te dit ? Rassure-toi, il n’a rien de glauque, ou quoi que ce soit. Mais je pense que tu devrais apprécier l’atmosphère.
»

Le Tapioca ? Le nom ne me disais rien. Mais à entendre, ça sonne plutôt exotique. Tant mieux d'ailleurs, si cette sortie pouvait me changer des réceptions mondaines... Ce genre d'événement, j'en avais par dessus la tête. Devoir subir une foule de courtisans en tout genre, ça devenait de plus en plus pénible. De fait, j'espère bien que cette soirée que me propose Mélinda sera agréable.
Puis un doute se pointe. Il est vrai que je ne connais rien des codes vestimentaires des jeunes de mon age. Chez moi, j'avais mon propre style, mais je ne sais pas s'il est adapté. Quand à mes tenues de soirée, je doutais fortement qu'elles soient adaptées à ce genre de sortie. Peut-être que Mélinda pourrait me conseiller...


" Ce serait avec plaisir, Mélinda. Mais, vois-tu, j'ai un petit problème... À dire vrai, je ne sais pas si mes vêtements seraient adaptés au cadre... "

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Premier jour... particulier [PV - Mélinda Warren]

Réponse 17 lundi 30 juillet 2012, 02:39:15

« Ce serait avec plaisir, Mélinda. Mais, vois-tu, j'ai un petit problème... À dire vrai, je ne sais pas si mes vêtements seraient adaptés au cadre... »

Une fois n’est pas coutume, un sourire amusé vint éclairer les lèvres de Mélinda, qui, pour le coup, avait totalement oublié son cours. Yukio l’intéressait bien plus que ces travaux pratiques, et elle la regarda, l’imaginant habillée en lolita gothic. Quoique... Peut-être faudrait-il l’habiller de manière provocante ? Mélinda y réfléchissait, se tapotant les lèvres délicatement, et commençait à avoir quelques idées. Oui... Oui... Yukio voulait du sang neuf, après tout... Elle voulait entrer dans l’adolescence, sortir du monde réconfortant de l’enfance, alors, puisque tel était son désir... Mélinda la regarda en croisant les bras.

« Dans ce cas, que dirais-tu d’aller faire les boutiques ? »

Elle enchaîna assez rapidement, pour que Yukio comprenne bien où Mélinda voulait en venir. La vampire se rapprocha légèrement d’elle, et lâcha :

« Dans ce genre de soirées, il faut savoir se mettre en valeur... Et porter du cuir, aussi. C’est très bon, le cuir. Tu en as déjà mis sur ton corps ? Voilà ce que je te propose, Yukio. Après les cours, on va faire les boutiques ensemble, je t’habillerai bien comme il faut, et on ira ensuite au Tapioca ensemble. »

Elle précisa ensuite, assez rapidement :

« J’espère que tu n’es pas du genre à te coucher tôt, par contre... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Re : Premier jour... particulier [PV - Mélinda Warren]

Réponse 18 mardi 11 septembre 2012, 19:31:28

« Dans ce cas, que dirais-tu d’aller faire les boutiques ?
Dans ce genre de soirées, il faut savoir se mettre en valeur... Et porter du cuir, aussi. C’est très bon, le cuir. Tu en as déjà mis sur ton corps ? Voilà ce que je te propose, Yukio. Après les cours, on va faire les boutiques ensemble, je t’habillerai bien comme il faut, et on ira ensuite au Tapioca ensemble.
J’espère que tu n’es pas du genre à te coucher tôt, par contre...
»

Du... Du cuir ? Je n'en croyais pas mes oreilles. Je m'attendais à des différences entre le monde d'où je viens, et celui des adolescents normaux, mais je ne pensais pas que ça pouvait aller jusque là. Bon, d'un autre coté, toute expérience est bonne à prendre, alors pourquoi pas. Et puis, si Mélinda me proposait d'aller faire les boutiques, je pourrais bénéficier de ses conseils. Elle a l'air d'être une habituée de ce genre de sorties, d'après ce que je peux comprendre de ses dires, donc je pense que je ne risque pas grand chose.
Mais quand même, une tenue en cuir... C'est sans doute à cause de mes lectures, mais je ne peux m’empêcher d'associer ça à des pratiques déviantes... Dans mon esprit, se jouent des scènes plutôt osées, dès que je pense à cette fameuse tenue de cuir. D'ailleurs, il faudrait que je me calme rapidement, je sens mon cœur s'emballer et le rose me monter aux joues.
Baissant un peu la tête, je me décide enfin à répondre à Mélinda, qui attendait patiemment que je lui dise ce que je pensais de son idée.


" J’apprécie beaucoup que tu m'aides pour ça, Mélinda... C'est d'accord, à la fin des cours, nous irons faire les boutiques, et tu me montreras ce qu'il me faut. "

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Premier jour... particulier [PV - Mélinda Warren]

Réponse 19 jeudi 13 septembre 2012, 13:56:51

*Hum... Je me demande à quoi le cuir peut bien lui faire penser...*

Mélinda parvint à ne pas sourire en sentant le rythme sanguin de l’élève se modifier. Qu’est-ce qui avait pu justifier cet infléchissement sanguin, cette légère rougeur qu’elle croyait percevoir sur les joues de la femme ? Il ne fallait pointer en douter, Mélinda disposait d’un réel sixième sens, un sens sanguin. Le sang était un précieux indicateur, et, quand elle avait parlé d’aller chercher des vêtements en cuir, il y eut une inclinaison dans le sang de Yukio, comme si ce dernier s’emballait... Les battements de son cœur accroissaient et augmentaient, et la lycéenne devient tout d’un coup bien plus intéressante pour la vampire, comme une espèce de jeune fille prude à... A pervertir... Une innocente princesse des temps modernes, qui vivait dans sa tour de cristal, et qui allait s’initier aux plaisirs de la vie courante. Mélinda l’imaginait bien à lire des magazines érotiques, et à fantasmer sur le cuir, le latex, et toutes ces tenues moulantes et serrées.

Voilà qui avait de quoi déchaîner l’imagination de Mélinda, qui sentait qu’elle allait bien s’amuser avec cette jeune femme. Ce serait peut-être l’occasion de ressortir sa propre robe en cuir... La vampire n’aimait généralement pas trop porter du cuir... Mais « généralement » ne signifiait pas « systématiquement ». Et puis... Sentir le cuir sur son corps, ce n’était pas si désagréable que ça, après tout... La vampire réfléchissait également lorsque Yukio finit par lui répondre.

« J’apprécie beaucoup que tu m'aides pour ça, Mélinda... C'est d'accord, à la fin des cours, nous irons faire les boutiques, et tu me montreras ce qu'il me faut. »

Super ! Mélinda se fendit d’un sourire complice, et lui fit un clin d’œil.

« C’est normal, j’aime beaucoup aider les gens... Surtout quand ce sont de belles filles » rajouta-t-elle, un brin séductrice.

Elle évita de préciser qu’une aide de Mélinda n’était jamais désintéressée. Ce serait un peu superflu. Le cours reprit ensuite tranquillement.

----------------------------------

Fin de journée. La soirée commençait, et les boutiques n’allaient pas tarder à fermer. Il était environ 19h10, et Mélinda, à vrai dire, avait eu du mal à se concentrer. Pour elle, elle était en train de se trouver une nouvelle disciple, et pas n’importe quelle fille. Il ne s’agit pas d’une lycéenne classique, socialement désœuvrée comme Clara, mais une fille richissime, une noble. Voilà qui la changerait un peu ! Sur Terra, les nobles étaient rarement des esclaves, plutôt des clients, car en faire des esclaves posait de nombreux problèmes. Bien sûr, elle ne comptait pas de faire de Yukio une esclave, car, sur Terra comme sur Terre, elle aurait plus de mal à dissimuler sa disparition, mais elle comptait au moins profiter de son joli corps et de lui enseigner les voies de la perversion.

Mélinda lui avait offert son numéro de téléphone portable, et l’avait appelé pour lui dire où elle se trouvait. Ce n’était pas dans l’un des centres commerciaux où on allait généralement, mais dans un endroit plus discret. Pas non plus un taudis, mais... En fait, c’était plus un sex shop qu’autre chose, même si on trouvait aussi des vêtements. Mélind avait donné rendez-vous à Yukio devant la boutique, et attendait que cette dernière approche, assise sur un banc... Dans une tenue on ne peut plus chaude, puisqu’elle portait une robe courte en cuir, avec un décolleté fabuleux, et de belles bottes. Il ne manquait plus que de longs gants pour en faire une dominatrice. Elle regardait la rue, un sourire aux lèvres, ayant hâte de voir la réaction que sa nouvelle amie ferait en la voyant ainsi.

Robe de Mélinda :

 - Image 1 ;
 - Image 2 ;
 - Image 3.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Re : Premier jour... particulier [PV - Mélinda Warren]

Réponse 20 vendredi 14 septembre 2012, 19:25:26

« C’est normal, j’aime beaucoup aider les gens... Surtout quand ce sont de belles filles. »

La dernière remarque de Mélinda accentua la rougeur sur mes joues. Honnêtement, ce n'était pas la première fois que l'on me sortait ce genre de compliment, mais cette fois-là, c'était différent... Quelque-part, je sentais un changement dans l'attitude de Mélinda, mais je n'arrivais pas à savoir quel changement exactement. Et quelque-part, cela me mettait un peu mal à l'aise...
Puis le professeur, que j'avais oublié, commença à énoncer les devoirs, et je replongea dans la vie d'une étudiante.


++++++++++

Quand la cloche annonça la fin des cours, une légère tension fit son apparition. Pour la première fois de ma vie, j'allais avoir une vraie soirée normale, une comme toutes celles que sont censés faire les jeunes de mon age, quand ils viennent d'un milieu normal. Mélinda échangea son numéro de téléphone avec moi, en me spécifiant qu'elle m’appellerai pour me donner les détails de notre rencontre. N'ayant donc plus rien à faire à l'école, je me hâtais de rejoindre Wolfang, et de rentrer me préparer.
Je reçu son appel plus tard dans la soirée, alors que le crépuscule commençait à pointer. Mélinda me donna une adresse, avec les explications pour s'y rendre. Je dus par contre batailler avec Wolfang, qui tenait à m'accompagner de bout en bout à ce rendez-vous. Finalement, je réussis à le convaincre de me déposer quelques rues avant.
Sitôt sortie de la voiture, je me dépêchais de rejoindre Mélinda, qui devait surement m'attendre... Je la vis assise un peu plus loin, sur un banc. Je lui fis un signe de la main, tout en l'appelant.


" Mélinda ! Désolée, je suis un peu en retard... Je ne t'ai pas fait trop attendre ? "

C'est alors qu'en m'approchant, je vis la tenue que portait Mélinda. Ce fut une telle surprise pour moi que je stoppais ma course, perdant la voix pendant une seconde. Elle portait une robe de cuir, incroyablement courte, et ouverte sur sa poitrine de manière presque indécente. Et c'était le genre de robe qu'elle voulait que je porte ?
Mal à l'aise, je tournais la tête, et c'est ainsi que je vis le magasin où elle voulait m'emmener. J’eus le deuxième choc de ma soirée : c'était un sex-shop. Je n'arrivais pas à former une phrase pour exprimer ma surprise, balbutiant des sons sans signification.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Premier jour... particulier [PV - Mélinda Warren]

Réponse 21 samedi 15 septembre 2012, 01:12:44

Ce fut presque un miracle qu’aucun homme ne vienne embêter Mélinda. Dans cette tenue, elle était l’incarnation-même du désir, et il n’était pas rare que des imbéciles viennent l’aborder. Elle eut droit à quelques coups d’œil de la part de filles, mais personne n’alla tenter de la séduire. Elle attendait que Yukio arrive, et finit par la sentir approcher. Souriant lentement, Mélinda la laissa s’approcher.

« Mélinda ! Désolée, je suis un peu en retard... Je ne t'ai pas fait trop attendre ? »

Mélinda sourit.

« Non, ne t’en fais pas... »

Ce fut à ce moment-là que Yukio sembla réaliser la tenue que sa copine portait. L’expression de son visage était tout simplement hilarante, et sa surprise alla en s’accentuant quand elle vit que le magasin en question était un sex shop. Elle était complètement éberluée, et Mélinda se contenta d’un léger sourire révélant ses belles dents blanches. Yukio était sur le choc, et Mélinda, après un certain temps, se redressa du banc, et se rapprocha de la femme, toute rouge et gênée.

« Comment tu me trouves ? Il était temps que tu sortes, ma belle, on est au Japon... »

Quand la jeunesse n’avait plus besoin de porter l’uniforme scolaire, certains adolescents n’hésitaient pas à se lâcher sur leurs tenues. C’était une forme de provocation envers cette société conformiste et conservatrice. Le clou qui dépasse appelle le marteau. Ce proverbe japonais était l’affirmation de ce conformisme typiquement nippon. Il fallait savoir se sacrifier pour la société, pour le groupe, et faire attention à ne pas trop sortir du lot. Quand un clou dépassait des autres, le marteau le ramenait à sa place. Dans une société confucéenne, l’individualisme occidental faisait des ravages.

Mélinda lui fit un clin d’œil, et se retourna face à elle, lui montrant ainsi son postérieur, tout en avançant vers la boutique.

« Allez, viens, Yukio, on va t’habiller comme il faut... Et puis, on ira s’amuser ! »

Elle retourna vers Yukio.

« Mais, avant... J’ai envie que tu me dises que je suis belle, Yukio... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Re : Premier jour... particulier [PV - Mélinda Warren]

Réponse 22 samedi 15 septembre 2012, 19:53:18

« Comment tu me trouves ? Il était temps que tu sortes, ma belle, on est au Japon... »

Je me rends bien compte de la différence entre le monde dans lequel je vivais jusqu'à maintenant, et le monde normal. Jamais je n'aurais été autorisée à porter une telle robe. Si jamais j'aurais été tentée de le faire, mes parents se seraient fâchés contre moi. Mais ici, il semblait que ce soit normal de voir une jeune fille vêtue de la sorte.
Pour parler franchement, je me sentais comme dans un récit d'héroic-fantasy, ou de science-fiction, quand le héros se retrouve face à un portail qui l’emmènerait vers un autre univers. À un tel moment, on ressent généralement un mélange de peur et d'excitation, le désir de rester et l'envie d'y plonger. J'en étais encore à peser le pour et le contre quand Mélinda passa devant moi, se déhanchant d'une manière presque provocante.


« Allez, viens, Yukio, on va t’habiller comme il faut... Et puis, on ira s’amuser !
Mais, avant... J’ai envie que tu me dises que je suis belle, Yukio...
»

Je mis un temps à comprendre pleinement le sens de sa dernière phrase. Quand j'y parvins, je ne savais quoi en penser. À première vue, on pourrait penser qu'il s'agit d'une simple remarque sans conséquences, une sorte de gentille provocation... Et pourtant, dans sa façon de le dire, je sentais autre-chose, quelque-chose de plus sombre... Mais je n'arrivais pas à savoir quoi exactement. Finalement, je me décidais à répondre, fixant le sol, un peu hésitante.

" Tu-Tu es très belle... Mélinda... "

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Premier jour... particulier [PV - Mélinda Warren]

Réponse 23 lundi 17 septembre 2012, 10:54:21

« Tu-Tu es très belle... Mélinda... »

Elle mit un temps infini à le dire, toute perturbée qu’elle était. Mélinda s’était rapprochée d’elle, et Yukio n’osait pas la regarder en le disant, confuse et gênée. Difficile de croire qu’elle était l’héritière d’une puissante et influente famille ; elle ressemblait à une jeune fille effrayée, perdue, qui ne reconnaissait plus ses propres sentiments. Elle avait été arrachée à tous ses repères, et était livrée sans arme face à Mélinda. Elle était pour ainsi nue, et la vampire eut un léger sourire. Ses mains s’avancèrent naturellement, se glissant sur les hanches de Yukio, et les intentions de la vampire devaient être de plus en plus claires. Sa bouche s’approcha de la joue de Yukio, et elle embrassa ses belles joues rouges. La timidité était une tentation terrifiante pour un vampire ; un individu timide voyait son rythme sanguin exploser dans son corps, ce qui rendait ledit individu on ne peut plus alléchant... Et ce au grand dam de Mélinda, car le moment n’était pas encore venu de la mordre. Ça viendrait... Mais plus tard.

Elle embrassa lentement, doucement, la joue de Yukio. Sourire sur les lèvres, puis nouveau baiser, le tout restant, pour le moment, très affectueux. Ses mains s’appuyaient sur la robe de la lycéenne, tirant délicatement dessus, alors que leurs poitrines se frôlaient. Mélinda glissa alors dans le creux de l’oreille de la petite Onoki :

« Toi aussi, Yukio, tu es très belle... »

Remuant sa tête, Mélinda l’écarta alors lentement, et releva l’une de ses mains, la posant sur le menton de Yukio, afin qu’elle relève la tête. De cette manière, les regards des deux femmes purent se croiser, et la vampire esquissa un sourire, avant de glisser sa main le long de la nuque de Yukio, et d’appuyer sur sa peau tendre et parfaite. Oui, cette humaine était très belle, et Mélinda sentait qu’elle allait se régaler. Leurs jambes se collaient, et Mélinda était un peu plus grande que Yukio. Ce qui suivit fut ensuite presque instinctif. Mélinda plissa lentement les yeux, et rapprocha son visage de celui de Yukio, penchant un peu la tête, et ferma les yeux avant de presser ses lèvres sur les siennes.

Ce fut l’heure du baiser, un tendre et délicieux baiser, sans qu’elle ne fourre sa langue dans la bouche de la femme. Elle se contenta de poser ses lèvres sur les siennes, puis d’aspirer sa lèvre supérieur, de la tirer, de la mordiller lentement, avant de la relâcher. Mélinda s’écarta ensuite de quelques centimètres, et posa chacune de ses mains sur les joues de Yukio, ses pouces décrivant des cercles près de ses lèvres.

« Tu es venue à ce lycée car tu ne trouves pas ce qui te correspond dans ton manoir, Yukio... Laisse-moi prendre le contrôle de ta vie une soirée, une simple et petite soirée, et je te promets que tous tes fantasmes et tes désirs les plus fous seront exaucés. Tu peux me faire confiance. »

Ceci pouvait paraître surprenant, mais Mélinda disait généralement plus la vérité qu’elle ne mentait. Yukio était timide, Mélinda était forte. Elle ferait tout ce que Mélinda voudrait qu’elle fasse, et cette dernière avait, naturellement, déjà des idées qui flottaient dans sa tête. Oui, elles allaient beaucoup s’amuser ce soir !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Re : Premier jour... particulier [PV - Mélinda Warren]

Réponse 24 jeudi 11 octobre 2012, 16:01:35

« Tu es venue à ce lycée car tu ne trouves pas ce qui te correspond dans ton manoir, Yukio... Laisse-moi prendre le contrôle de ta vie une soirée, une simple et petite soirée, et je te promets que tous tes fantasmes et tes désirs les plus fous seront exaucés. Tu peux me faire confiance. »

Je... ne savais plus quoi penser. Mon cerveau semblait avoir perdu tout contact avec la réalité, et ne parvenait plus à aligner de pensées cohérentes. Ou plutôt, il y arrivait, mais c'était toujours la même : ce qui venait de ce produire.

Je venais d’accéder à la requête de Mélinda, quand elle s'était rapprochée de moi. Je ne l'avais pas remarqué de suite, prenant conscience de sa présence que lorsqu'elle m'attira, me tenant par les hanches. J'allais intervenir, quand elle m'embrassa sur la joue. Sur le coup, je ne compris pas de suite ce qui se passait. Mélinda me murmura quelque-chose à l'oreille, mais sa voix était couverte par le sang qui y battait. Puis, me tenant par le menton, elle me força à relever la tête et la regarder.

J’eus alors un choc. Mes yeux voyaient Mélinda, qui me fixait, mais en même temps, je voyais autre-chose. Alors que nos corps se frôlaient dangereusement, je pris conscience de l'incroyable sensualité qui se dégageait de Mélinda. Mais ce qui me fit le plus peur, c'est que cette sensualité m'attirait. Comme un papillon attiré par la flamme, jusqu'à s'en bruler les ailes.

C'était dangereux, c'était inconnu, c'était... tentant. Dès lors, je sus, sans le moindre doute, que quoiqu'il allait se produire, je ne me défendrais pas. Et Mélinda dut le sentir.
Alors que je tentais une dernière, bien que vaine, tentative de résister, elle se rapprocha, et je le constata encore une fois trop tard, quand ses lèvres touchèrent les miennes. Et mon cerveau de se déconnecter totalement.


" Mé... Mélinda... "

Ma voix, guère plus qu'un souffle, laissait transparaitre comme un désir. Complétement hypnotisée par les yeux qui me fixaient, je n'étais plus qu'une poupée sans volonté. Désormais, pour cette nuit, j'étais définitivement soumise à la fille qui me dominait, qui s'était rendue maitresse de mon destin.

" Je... Oui... J'accepte... "

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Premier jour... particulier [PV - Mélinda Warren]

Réponse 25 vendredi 12 octobre 2012, 11:26:32

Ses lèvres avaient un goût délicieux. Mélinda se plaisait énormément à l’embrasser, et ce bref baiser n’était qu’un avant-goût de ce qui attendait la pauvre Yukio. Mélinda allait la former bien comme il fallait, et les idées commençaient à affluer. Elle resta près d’elle, lui faisant un délicat sourire, plongeant son regard séducteur et venimeux dans le sien. Elle finit par parler, et par accepter, parlant d’une voix faible, pleine de désir et de gêne.

« Je... Oui... J'accepte... »

Mélinda eut un léger sourire, et caressa les longs cheveux blancs de la femme, avant de l’embrasser dans le cou, tendrement et paisiblement. Elle avait une très belle peau, fine et douce, et elle était de plus très nerveuse. Sa honte la faisait ressembler à une belle pomme qu’elle avait envie de croquer, et elle embrassa ensuite sa joue, avant de la lécher. Elle était très chaude, et son sang, qui devait être très juteux, attirait et excitait de plus en plus la vampire. Elle dut se contrôler, et s’écarta ainsi de Yukio, afin de ne pas la mordre... Ce serait pour plus tard. Elle était tellement nerveuse... Mélinda avait toujours du mal avec les jeunes femmes timides et nerveuses. La timidité excitait le sang, qui véhiculait bien plus rapidement dans les veines, et était, en ce sens, bien plus attirant. La langue de Mélinda remuait dans ses lèvres, et elle conserva la main de Yukio dans la sienne, rentrant dans la boutique.

« Viens, ma belle poupée... »

La vampire parlait sur un ton bas, sensuel, confiant. Les deux femmes entrèrent, et la caissière loucha sur le décolleté de Mélinda. Il y avait quelques femmes, et Mélinda avança rapidement, trouvant rapidement les robes et la section de la lingerie. Elle se glissa dans le dos de Yukio, et caressa ses hanches tendrement, avant de se blottir contre son dos, et de l’embrasser dans le cou, lentement et doucement, mordillant très délicatement sa peau, avançant un peu ses doigts sur son estomac.

« Mmmh... Que tu es belle, Yukio... »

Elle caressait le bas de son ventre, tout en continuant à l’embrasser dans le creux du cou, ses doigts glissant de plus en plus vers le bas de son ventre, vers son bassin. Sous sa robe, elle s’amusa à tirer sur la culotte de la femme, continuant à la mettre, avec délice, mal à l’aise.

« Je vais choisir comment t’habiller à la perfection... Entre-temps, va dans une cabine d’essayage, et... Profite-en pour te déshabiller, d’accord ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Re : Premier jour... particulier [PV - Mélinda Warren]

Réponse 26 mardi 16 octobre 2012, 11:29:27

Mélinda me prit la main, et m'emmena à l'intérieur du magasin. Je n'essayais pas de résister, mais quand bien même j'aurais essayé, cela n'aurait eu aucun effet : Mélinda semblait avoir bien plus de force que le laissait paraitre son apparence.Dès que je franchis le seuil, mon regard se fixa sur le sol à mes pieds. Je ne pouvais pas regarder les articles proposés sans sentir la gêne monter en moi. Ma guide me tira tuout du long, jusqu'à s’arrêter soudainement. J'osais lever un oeil, pour me rendre compte que nous étions arrivées au rayon vêtements et lingerie.

Avant que je puisse agir, Mélinda passa derrière moi. Je sentis ses mains venir sur mes hanches, et son corps se coller à mon dos. Je n'eu le temps que d’émettre un chuintement, que sa bouche venait déjà embrasser mon cou. Instinctivement, ma tête pencha, pour lui laisser un meilleur accès. Dans le même temps, je savourais ses mains sur moi, dont je sentais la chaleur se répandre dans mon corps.


« Je vais choisir comment t’habiller à la perfection... Entre-temps, va dans une cabine d’essayage, et... Profite-en pour te déshabiller, d’accord ? »

Presque à regret, je rompis le contact, pour gagner la cabine. Je tirais le rideau, et comme je commençais à défaire ma robe, je pris conscience de ce qui venait de se passer. Je venais de prendre du ... plaisir ?! Mais qu'est-ce qui avait bien pu me passer par la tête ? Je devenais de plus en plus sensible à la sensualité qui se dégageait de Mélinda, ça devenait dangereux...
Bon, pour le moment, j'allais faire ce qu'elle m'avait dit de faire. Donc, j’ôtais ma robe, ainsi que mes ballerines, pour me retrouver en sous-vêtements dans la cabine, attendant que Mélinda revienne avec ce qu'elle m'aurait trouvé...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Premier jour... particulier [PV - Mélinda Warren]

Réponse 27 mercredi 17 octobre 2012, 11:16:01

Le sang ne mentait pas. Yukio, la petite Yukio, avait eu du plaisir, et avait succombé. Mélinda était contente, heureuse et satisfaite. Elle allait beaucoup s’amuser avec cette brave lycéenne innocente, cette petite fleur timide qui lui était soumise. Se déshabillerait-elle convenablement ? Mélinda le souhaitait, et la vit entrer dans l’une des cabines. Elle eut un léger sourire, se mordillant les lèvres, et laissa à Yukio le temps de se déshabiller, en profitant pour choisir la robe qui pourrait le mieux aller pour elle. L’idée étant d’en faire une dominante qui lui serait soumise, elle trouva une belle robe blanche avec des bottes qui pourraient convenir, et les prit, avant de se diriger rapidement vers la cabine d’essayage. La vampire regarda brièvement autour d’elle, puis entra rapidement, et eut un léger sourire en voyant sa brave Yukio, en sous-vêtements. Toute timide et nerveuse, prête à faire l’amour bien comme il fallait. Mélinda eut un sourire amusé sur les lèvres, et posa la robe sur un banc, puis tira soigneusement le rideau, avant de se rapprocher de Yukio.

« Tu as vraiment de belles formes, ma belle Yukio... »

Elle tendit l’une de ses mains, et caressa l’un des seins de Yukio, à travers son soutien-gorge, puis retourna l’embrasser. Elle goûta à ses délicieuses lèvres, la plaquant contre le mur, et prolongea ici le baiser. L’une de ses mains attrapa les cuisses de Yukio, relevant un peu ses jambes, tandis qu’elle glissa ses lèvres pour l’embrasser sur la joue, retourna sur son cou, et se blottit contre elle, se délectant de sentir le plaisir envahir le corps de sa partenaire. Elle l’embrassa à nouveau sur la joue, puis une dernière fois sur la bouche, et la relâcha.

« Retourne-toi, maintenant... »

Yukio lui présenta son dos, et Mélinda glissa l’une de ses mains sous la culotte de la femme, massant l’une de ses fesses, la pressant tendrement. Ses griffes glissèrent sur le beau petit cul de sa camarade, et elle embrassa sa nuque. Yukio était plaquée contre le miroir au fond de la cabine, et la vampire prenait son temps, glissant son autre main pour presser désormais l’un des seins de Yukio.

« Avant d’enfiler ta robe, je vais te préparer un peu, ma belle... Tu aimes, hein ? Hum... Tu aimes que ta belle Maîtresse s’occupe de toi, hein, Yukio ? Dis-le moi... J’aime qu’on me le dise... »

Mélinda était ainsi. Elle était déjà perverse, et, outre faire l’amour avec de belles femmes, elle adorait aussi les pervertir. C’est ce qu’elle s’évertuait à faire avec Yukio, prenant son temps, agissant délicatement, sentant le courant ardent du plaisir brûler dans le cœur de la jeune femme. Elle succombait progressivement, et c’était une très bonne chose.

----------------------------

Robe de Yukio :

 - Image 1 ;
 - Image 2 ;
 - Image 3.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Premier jour... particulier [PV - Mélinda Warren]

Réponse 28 lundi 22 octobre 2012, 13:06:01

Mélinda revint rapidement avec une robe. J'eus le temps d'y jeter un oeil : bien qu'elle soit blanche et en tissu, elle n'enviait en rien celle de Mélinda sur le plan de l'érotisme. Puis la fille qui prenait ma soirée en main entra dans la cabine, se serrant contre moi. Le souvenir encore très vivace de ce qui s'était passé dehors, puis dans le magasin, fit monter le rythme de mon coeur. Tant et si bien que je faillis ne pas comprendre que Mélinda me complimentait.

Puis elle commença à me toucher la poitrine, puis à m'embrasser, et je perdis contact avec la réalité. Ma vue et mon ouïe se brouillèrent, seul mon sens du toucher me permettait de savoir ce que me faisait Mélinda. Et je sentais qu'elle ne perdait pas de temps. Ses lèvres me dévoraient littéralement, pendant que son corps se pressait contre le mien. Puis elle me demanda de me tourner, ce que je fis sans résister.

J'étais anxieuse de savoir ce qui allait se passer, maintenant que je ne voyais plus ce que préparait Mélinda, mais je ne tardais pas à le découvrir. Sa main vint se glisser sur ma fesse, directement sous ma culotte. Elle me massa ainsi cette masse de chair, et poussa jusqu'à réaliser quelque-chose de similaire avec mon sein. J'étais en feu de sentir ses mains sur des parties d'ordinaire privées de mon corps, mais dont je lui laissais un accès complet.


« Avant d’enfiler ta robe, je vais te préparer un peu, ma belle... Tu aimes, hein ? Hum... Tu aimes que ta belle Maîtresse s’occupe de toi, hein, Yukio ? Dis-le moi... J’aime qu’on me le dise... »

À dire vrai, je n'étais pas sure de la tenue à adopter. Mais cette réflexion venait de la partie de ma conscience qui n'était pas gagnée par le plaisir, et elle s'amenuisait de plus en plus. Quand à l'autre partie, elle était sous la coupe de Mélinda, de ses mains, et ne cherchait nullement à s'en défaire. Etais-je soumise à celle qui se disait ma maitresse ? La réponse me révulserait quand j'aurais regagné tout mes sens, mais pour l'heure, il me semblait bien que ce soit le cas, et je l'acceptais.

" Mai... Maitresse, vos mains... me font beaucoup... de bien... "

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Premier jour... particulier [PV - Mélinda Warren]

Réponse 29 mardi 23 octobre 2012, 14:30:17

La réponse de Yukio vint difficilement. La belle lycéenne était visiblement perturbée, et avait du mal à se concentrer. Mélinda le comprenait aisément, et cette situation l’amusait beaucoup. Voir à quel point elle rendait cette jeune fille mal à l’aise était un réel bonheur. Elle répondit lentement et difficilement, tandis que Mélinda continuait à presser et à caresser ses parties intimes. Elle avait une belle poitrine, mais aussi un très joli petit cul, et la vampire s’amusait à les caresser tous les deux, pinçant parfois sa fesse, avant de retirer sa main pour caresser sa culotte, puis revenir sur sa fesse, serrant au plus près ce morceau de chair. Oui, son corps était ravissant, délicieux, et elles allaient ensemble beaucoup s’amuser.

D’une petite voix, Yukio finit par admettre, de façon détournée, qu’elle était excitée. Mélinda le savait déjà, car son sang ne mentait pas... Or, le débit sanguin de cette timide beauté témoignait du plaisir intense qu’elle éprouvait. Cependant, et dans la mesure où elle n’avait encore probablement jamais du goûter au sexe, il était plus que certain qu’elle se sentait gênée, et en proie à un conflit intérieur, ce que les psychanalystes terriens appelaient la lutte entre « ça » et le « sur-moi ». Pour Mélinda, les deux s’accordaient à la perfection, et elle n’éprouvait aucune honte à embêter et à toucher cette jeune femme dans un lieu public. A dire vrai, si une serveuse venait la déranger, il était probable que Mélinda la battrait pour l’avoir gêné. Pour elle, les humains n’étaient que des jouets, des amusements. Les rares fois où elle voulait croire qu’ils pouvaient être autre chose, elle l’avait cruellement payé. Elle jouait avec Yukio, tout simplement. Ceci ne venait pas à dire qu’elle ne l’aimait pas. Chaque petit enfant chérissait ses jouets, et rechignait toujours un peu à s’en séparer. Mélinda était un peu dans la peau de cette petite fille qui aimait s’entourer de poupées et de peluches, dans celle de ce jeune garçon qui s‘amusait avec ses Power Rangers et son circuit miniature.

« Hum... Oui, Yukio, je sens que tu apprécies... »

La main touchant les seins de Yukio continuait à les peloter, et l’autre, celle qui était sur ses fesses, glissa lentement, et alla se mettre dans sa culotte, enfonçant ses doigts près de ses lèvres intimes, en caressant les extrémités du bout des ongles. Mélinda avait un léger sourire sur les lèvres, tout en embrassant la belle nuque de sa partenaire. Elle embrassait sa très délicieuse peau, sans se lasser, avec tendresse, ses doigts continuant à glisser sur son intimité.

« Je veux que tu me dises tout, ma belle... Que tu dises à ta Maîtresse tout ce qu’elle a envie de savoir... As-tu déjà couché avec quelqu’un ? T’es-tu déjà caressée ? As-tu déjà lu des œuvres à caractère érotique ? Je suis sûre que oui... Dis-le moi, et ne mens pas... Je saurais si tu me mens... »

Elle n’avait toujours pas glissé ses doigts dans la fente de Yukio, préférant continuer à jouer lentement avec elle, à la titiller, à l’impatienter, à la frustrer, et à l’exciter. C’était un simple jeu pour elle, et voir la belle lycéenne mal à l’aise était un régal dont elle ne se lassait pas. Il fallait croire qu’elle aimait bien pervertir les jeunes et belles femmes... Non, c’était une certitude, et c’était bien pour ça qu’elle adorait le lycée ! Il y avait tant de jeunes et belles femmes prêtes à être séduites et perverties, tant d’adolescentes qui voulaient se faire passer pour des adultes en portant du maquillage, en étant aguicheuses, mais qui, en réalité, étaient affreusement timides et nerveuses... Oui, c’était vraiment une période de la vie fascinante pour la vampire ! Voilà bien pourquoi les Dieux avaient créé les humains : ils étaient tellement amusants !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : fini