Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

"Les aléas de la vie" par Senji K.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Senji Kiyomasa

Avatar

"Les aléas de la vie" par Senji K.

mercredi 06 juin 2012, 02:08:17

On dit que la vie, c'est un long fleuve tranquille, sauf que j'ai jamais aimé cette comparaison. Aucun fleuve n'est jamais tranquille. Et la preuve, je vous propose une série de plusieurs RP pour m'aider à bien m'intégrer en ville !

Premier scénario : Ce fleuve est trop petit pour nous deux.
Genre : Combat, éventuellement social sur la fin.
Critères requis : Un personnage masculin avec une carrure assez importante (un mec taqué, quoi) et éventuellement un personnage féminin quelconque pour assister au combat (pour préparer des futurs RP, par exemple)
Trame :
Senji étant d'un naturel très calme, il ne se laisse pas facilement emporté. Le but du jeu étant de lui faire perdre les pédales et de démarrer un affrontement bien viril, est-ce que vous saurez trouver les bons mots ? En plus, il ne serait pas surprenant qu'une demoiselle passe dans les environs et assiste à la scène, permettant des discussions plus poussées.


Deuxième scénario : Un combat... torride.
Genre : Combat, hentai.
Critères requis : Une femme capable de se battre un minimum.
Trame :
Senji le sait mieux que quiconque, le fruit d'un gros labeur est toujours meilleur. Suite à une altercation avec une demoiselle, les hostilités démarrent, petites bousculades qui peuvent tourner à un ersatz d'affrontement plus brutal. Pendant le combat, tous les coups sont permis, surtout ceux qui visent à bloquer l'adversaire à coups de doigts et de langues bien placés.


Troisième scénario : Visite guidée.
Genre : Social, éventuellement hentai en fonction de la partenaire.
Critères requis : De préférence une professeure, une élève ou une membre du staff médical, sanitaire... du lycée de Seikusu. Un personnage masculin peut se présenter, mais je privilégierai les nanas ! (Si un mec se présente, le côté hentai passe à la trappe)
Trame :
Désireux de s'accorder le mieux possible avec son nouveau monde, Senji souhaite découvrir le lycée, aux côtés d'une charmante jeune fille de préférence. Si la visite peut déboucher sur un job (de concierge par exemple), cela ne pourrait que ravir le démon. Si les circonstances le permettent, la fin de la visite pourrait bien finir sur les chapeaux de roue...

Voilà, si vous êtes intéressé(e), ben laissez un message ici ou envoyez un MP =)

Bonne soirée ;D
« Modifié: jeudi 07 juin 2012, 00:35:40 par Senji Kiyomasa »
"L'histoire s'écrit avec le sang, et ça tombe bien, j'en suis le maître."




Bloody Fiche ! Avec les bloodies RP !

Mïao

Terranide

Re : "Les aléas de la vie" par Senji K.

Réponse 1 mercredi 06 juin 2012, 02:16:42

Oh Senji, mon perso préférer de Deadman wonderland ( Après notre cher Wretched Egg :P ) ♥ juste pour savoir peut-tu te rendre sur Terra? Parce que j'aimerai bien RP avec toi ( Si mon perso t’intéresse) Plus pour le deuxième scénario car mon perso à bien de la facilité dans les combats. :P
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Senji Kiyomasa

Avatar

Re : "Les aléas de la vie" par Senji K.

Réponse 2 mercredi 06 juin 2012, 02:19:38

Senji, c'est le meilleur :P
J'ai pas encore la possibilité d'aller sur Terra, malheureusement :/ j'avais prévu de faire deux-trois RP avant d'en demander un qui me permettrait justement d'y accéder.
Si t'as possibilité toi de venir sur Terre, y a moyen de faire d'une pierre deux coups ^^ Sinon, peut-être qu'une façon de contourner le problème (genre trouver un passage par hasard) serait envisageable. Je sais pas...
"L'histoire s'écrit avec le sang, et ça tombe bien, j'en suis le maître."




Bloody Fiche ! Avec les bloodies RP !

Mïao

Terranide

Re : "Les aléas de la vie" par Senji K.

Réponse 3 mercredi 06 juin 2012, 02:21:43

Bah en connaissant Mïao elle pourrait tomber sur un passage au hasard et tomber face à face avec ton personnage.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : "Les aléas de la vie" par Senji K.

Réponse 4 mercredi 06 juin 2012, 02:22:08

Mince, jt'aurais bien proposé Anéa pour la seconde trame aussi. Terre, Terra, elle connaît les deux. Et quitte à pourchasser un démon, elle pourrait faire 36 000 fois le tour des deux mondes pour en trouver un.

Après, je ne suis pas une rapide pour les réponses. Donc si mon perso t'intéresse, pourquoi pas. Je te laisse le choix, très cher.





-En souvenir du bon vieux temps-

Senji Kiyomasa

Avatar

Re : "Les aléas de la vie" par Senji K.

Réponse 5 mercredi 06 juin 2012, 02:24:36

Aaaaah >.< je suis nouveau, me forcez pas à choisir dès le début comme ça xD

J'aurais tendance à choisir Mïao, vu qu'elle a l'air aussi nouvelle que moi, mais d'un autre côté, Anéa pourrait être bien vu qu'elle aurait la possibilité d'apprendre à mon perso l'existence de Terra.

Je ne sais que faire x)
"L'histoire s'écrit avec le sang, et ça tombe bien, j'en suis le maître."




Bloody Fiche ! Avec les bloodies RP !

Mïao

Terranide

Re : "Les aléas de la vie" par Senji K.

Réponse 6 mercredi 06 juin 2012, 02:27:25

Bah moi je réponds vite ♥ Une réponse et plus par jours ( Pas de travail, personne m'appelle pour une job *Les méchants è.é* Et des amis qui chanceux ont trouvés une job alors moi je me retrouve toute seul )

Mais je te laisse choisir! ♥
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Senji Kiyomasa

Avatar

Re : "Les aléas de la vie" par Senji K.

Réponse 7 mercredi 06 juin 2012, 02:29:48

Bon, désolé Anéa, je te réserverai une trame identique pour plus tard ! Mïao a proposé avant, et entre nouveaux, solidarité oblige ! On verra tout ça par MP plus tard, si ça te dérange pas :-X

Donc Mïao, je t'envoie un MP de suite pour clarifier un peu le déroulement du scénario =)
"L'histoire s'écrit avec le sang, et ça tombe bien, j'en suis le maître."




Bloody Fiche ! Avec les bloodies RP !

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : "Les aléas de la vie" par Senji K.

Réponse 8 mercredi 06 juin 2012, 02:31:53

Non, ça ne me dérange pas. De toute façon, je t'aurais dit de prendre Miao, car en effet, elle est plus rapide que moi à répondre. Et que pour un nouveau membre comme toi, cela doit être assez frustrant d'attendre une réponse à son rp.

Soit. Je plussoie ton choix. On en reparlera le moment venu ^^





-En souvenir du bon vieux temps-

Senji Kiyomasa

Avatar

Re : "Les aléas de la vie" par Senji K.

Réponse 9 mercredi 06 juin 2012, 02:32:58

Merci ! Tu me sauves la vie, j'me sens moins coupable maintenant =3

@Mïao : MP envoyé =)
"L'histoire s'écrit avec le sang, et ça tombe bien, j'en suis le maître."




Bloody Fiche ! Avec les bloodies RP !

Senji Kiyomasa

Avatar

Re : "Les aléas de la vie" par Senji K.

Réponse 10 jeudi 07 juin 2012, 00:36:20

Up rapide pour informer que les deux premiers scénarios sont trouvés !

Reste donc la troisième trame, et les vôtres si vous avez des idées =)
"L'histoire s'écrit avec le sang, et ça tombe bien, j'en suis le maître."




Bloody Fiche ! Avec les bloodies RP !


Répondre
Tags :