Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un Neko et une Kitsune ? Ca fait pas bon ménage ! [Edwin Svennson]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Louane Fox

Terranide

Louane, plaquée contre un mur, se décida à jeter un coup d’œil en direction de la grande place publique. Celle-ci grouillait de monde, comme à son habitude, et un millier d'étalages différents trônaient fièrement un peu partout. Les marchands faisaient un concours de hurlement, c'était à celui qui gueulait le plus fort, comme si c'était la meilleur façon d'attirer la clientèle. C'était plutôt la meilleure manière de leur démonter les tympans mais enfin bon... La jeune kitsune voulait surtout repérer les stands qui vendaient des esclaves. Pourquoi ? Pour les éviter bien sûr. Ce n'était franchement pas le moment de se faire bêtement avoir par un de ces esclavagistes de malheur ! Ce qu'elle voulait aujourd'hui, c'était manger ! Elle n'avait toujours pas trouvé de petit boulot et son ventre criait famine depuis deux jours maintenant ! Jusqu'à présent, la demoiselle s'était farouchement défendue de voler mais là, elle n'avait plus le choix, elle avait vraiment trop faim !

Les alléchantes odeurs de nourriture, ce n'était pas ce qui manquait au contraire. De quoi en perdre la tête, surtout quand on meurt de faim ! Ayant finalement repéré le coin des vendeurs d'esclaves, elle sortit de sa cachette et se glissa dans la foule dans la direction opposée aux esclavagistes. Histoire de se faire encore plus discrète, elle avait enfilé une cape à capuche qui masquait ses oreilles et en bonne partie sa queue. Elle devait un peu jouer des coudes parmi tout ce monde pour avancer mais au bout d'un moment, elle parvint tant bien que mal devant l'étalage le plus appétissant : le boucher. De la bonne viande fraiche et tendre ! Louane fit de son mieux pour ne pas se jeter dessus immédiatement et s'assure que personne ne la regardait. Alors seulement, elle s'avança l'air de rien, tendit la main de sous sa cape et...

Pfiout. Plus rien. Le morceau de viande qu'elle s'apprêtait à voler avait disparut. Le pire dans tout ça, c'est que ce n'était pas le marchand, mais un autre voleur. Un Neko dont elle croisa à peine le regard avant qu'il ne file.


- Hey !! Espèce de sale voleur !

C'est elle qui le traitait de voleur ? Bon bref, c'était sortit tout seul. Elle aurait put chiper un autre morceau mais c'était trop tard parce que le boucher avait un œil sur elle. Alors elle se mit à poursuivre le Neko, évitant avec dextérité et rapidité tout les obstacles pour ne pas le perdre de vue. Elle se rapprochait de lui petit à petit, peut-être qu'il n'avait pas remarqué qu'il était suivit. En tous les cas, Louane prit appui sur une caisse qui trainait là et bondit, atterrissant droit sur les épaules du Neko qu'elle plaqua solidement à terre en grognant.

- Tu as pris MA viande ! J'étais là la première alors rends-là moi ! Vous les Nekos n'êtes décidément que des petits escrocs !

Elle se mit même a frapper son dos de ses petits poings. Ce n'était pas des vrais coup, heureusement, ça devait lui faire aussi mal qu'un pet de mouche d'ailleurs. Elle insista :

- Voleur ! Pillard ! Pirate ! Truand ! Vaurien ! Usurpateur !

Elle en avait d'autres des comme ça ? Oui des tas, bien sûr mais elle n'avait pas l'intention de lui faire toute la liste, elle espérait qu'il lui rende sa viande avant. Si elle se montrait persuasive, elle avait toute ses chances, non ? Elle allait lui faire sa fête à ce Neko de malheur ! A ce filou ! A ce... oui bon on a comprit.

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Edvin/edwin Svennson

Terranide

Edvin avait été engager pour un petit travail. Il devait surveillez une jeune damoiselles, et deux neko c'était de trop pour le père de la demoiselle.. Ce qu'il ne savait pas c'est qu'il avait fait entré le loup dans la bergerie... Enfin si l'on peu dire, son frère était du séducteur, il aimait bien en plus humilier les humains... Edwin soupira doucement, des fois il avait du mal a le comprendre, enfin non, il avait du mal a penser comme lui plus tôt. La vie avait briser le cœur de son  frère, et il ne savait comment l'aider, c'était difficile de voir souffrir la personne que l'on aime le plus au monde. Mais bon pour le moment  il ne fallait pas penser a tout cela.. Il fallait trouver quelque chose a faire... Parce que sinon l'on risque de s’ennuyer, et l’ennui est des plus... Lassant..

Assis sur un toit il observait le monde marché sous lui, comme souvent il avait choisit des vêtements assez simple, haut noir et pantalon en cuir... Un pantalon tout simple. Des chaussure pour aller avec. Il ne portait pas de cape, parce que ne servait a rien de cacher son identité. Les gens masqué attirait l'attention, surtout quand le ciel était aussi dégager qu'aujourd'hui. Et puis il gardait toujours le collier de son ancienne maitresse, pour les marchands il appartenait toujours a quelqu'un, même si ce n'était pas le cas dans la réalité.

Soupirant il s'amusa a jeter quelque petites chose sur les passant, juste a qu'a repérer une petit silhouette qui se faufilait avec agilité... Le jeune homme eu un petit sourire.. C'était amusant, cette petit bout de queue blanche qui semblait jaillir de temps en temps de sa capes. Bon c'était un terranides cela c'était certain..

D'un bond souples il sauta du toit suivant la petit damoiselle, trottinant non loin d'elle, jusqu’à arriver a l'étales de charcuterie. Ho la bonne idée.. Retenant un petit rire il chippa la viande juste celle qu'elle voulait piquer, avant de s'en aller en courant.. Laissant cette fois éclater son rire.. Bon il n'avait pas vraiment faim, il gagnait bien sa vie avec son frère...

Un nouveau rire lui échappa quand la jeune femme tomba sur ces épaules.. Hum elle n'était pas tellement lourde la petit, et elle ne faisait pas vraiment. Des petites escrocs ? Humm ce n'était pas eux qui avait la réputation d'être les plus rusé, les plus fourbes n'est pas... Humm joli vocabulaire...

A son tour d'agir... Appuyant d'une main sur le sol, il poussa,  pour se cambrer et surtout faire tomber la jeune femme sur le dos... Avant de s'éloigner d'une roulade, restant accroupit, il observa la petite renarde, mignonnes la gamines... Le sourire qu'il affichait était du genre amuser, il avait envie de l’énerver un peu plus...

« Tutututu.. C'est pas en parlant comme cela que je vais te donner quelque chose. »

Un nouveau rire un poil moqueur lui échappa, alors qu'il saisit l'un de ces couteaux. Non pas pour le lancer sur la jeune femme, mais pour couper un bout de viande et de l'avaler en douceur, le mâchonnant avec plaisir.. Se reléchant un peu les lèvres.

« humm délicieux... Ne dit t'on pas que le plus rapide est celui qui a la priorité ? »

A nouveau couper un bout de viande, un belle petit tranche, qu'il secoua doucement devant le nez de la renarde, comme on l'agiterais devant un chien.

« Tu veux ? »

Louane Fox

Terranide

Nan mais oh ! Ce Nekos se croyaient toujours plus malin que les autres, il fallait toujours qu'ils fassent leur intéressant. La jeune femme avait tendance à tous les mettre dans le même panier et si elle ne les appréciait pas trop, c'était pas seulement parce que c'était des chats. En fait, on avait tendance à l'envoyer balader et à refuser de lui donner du travail parce qu'on s'imaginait qu'elle était une voleuse et une chipie, tout ça parce qu'on la prenait justement pour une Neko. Ce qui n'était pas du tout le cas et si les gens observaient un peu mieux ses oreilles et sa queue ils se rendraient vite compte de la chose ! Enfin bon, les gens étaient stupides et on allait pas les refaire !
Louane n'avait pas l'intention de laisser ce petit chapardeur s'en tirer comme ça. Elle avait vu la viande la première ! De quoi s'était-il mêlé ce chat, là ? Il n'avait pas du tout l'air de s'énerver, en fait ça l'amusait. Soudain, il se mit en mouvement et parvint à la déséquilibrer, l'envoyant balader sur le par-terre les quatre fers en l'air. Quel toupet ! La jeune femme secoua la tête pour repousser les mèches de cheveux roux devant ses yeux et lança un regard noir au petit voleur.

Celui-ci se mit même à la narguer en sortant un couteau pour se servir un morceau de viande qu'il croqua goulument. Louane ouvrit de grands yeux ronds en le voyant faire. Ah bah il était culotté celui-là ! Voilà qui n'arrangea pas son humeur. Les oreilles plaquées contre son crâne, elle montra les crocs en grognant légèrement. Plus rapide ? Tu parle ! C'était juste un tricheur ! Soudain, il se mit à secouer doucement un morceau presque sous son nez, la narguant encore davantage en lui demandant si elle le voulait. Alors lui... il signait son arrêt de mort ! La kitsune le fusilla du regard et se relevé, croisant les bras sur sa poitrine en regardant ailleurs d'un air hautain et faussement désintéressé.


- Pff... Tu me prend pour qui ? Je ne suis pas un toutou et de toute manière, je n'ai pas faim !

Erreur. Son ventre se mit à grogner aussi fort qu'un renard enragé. Elle rougit, ouvrant de grands yeux décontenancés. Et crotte ! Pourquoi fallait-il que son estomac la trahisse à chaque fois. Elle serra les dents et pointa le garçon Neko du doigt.

- Ça t'amuse ? Moi je trouve pas ça drôle ! Ça fait deux jours entiers que je couche dehors et que je n'ai pas un sous pour m'acheter un quignon de pain et toi tu me vole ma viande et me nargue avec ! Tu devrais avoir honte !

Elle lui tourna le dos et se mit à bouder, furieuse. Mais c'était vrai après tout ! D'accord il était pas sensé le savoir mais c'était pas une excuse. Sa mère lui avait jamais dit qu'on jouait pas avec la nourriture ? Si ça se trouve il avait pas eu de mère lui non plus... allez savoir !

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Edvin/edwin Svennson

Terranide

Elle est choute a se fâche comme cela, le kitsune n'en souris que plus fort. Avec plaisir il dégusta sa viande, c'est bon la viande, encore plus quand cela peux faire enrager une autre personne. Quoi le jeune homme n'était pas gentil, mais bon. Elle n'avait pas faim vraiment, alors pourquoi son ventre criait t'il aussi fort. Un nouveau rire lui échappa.

Un toutou ? Non pas vraiment c'était une petit renardes , une jolie petite renardes que l'on aurais envie de croquer. Ha la voila qu'elle rougit, trop choupi. Avec douceur il déchira un bout de viande, haussant un sourcil, alala ces jeunes. Deux jours, seulement deux jours qu'elle dormait dehors, deux jours qu'elle n'avait pas manger.

Il ne restait de la viande qu'une petit bout de viande.  Un instant il observa la kitsune son sourire se faisant un peu plus fort. Pour tout dire notre neko s'en fichait complétement, la faim il connaissait, elle avait faillit le tuer. Mais ce n'était rien deux jours, c'était juste assez pour que son ventre hurle. Deux jours a coucher dehors sous ce beau soleils se n'était rien.

Doucement la longue queue du chat bougea délicatement, alors qu'il s’avançait vers la renardes.. Comment une jolie damoiselle comme elle n'avait t'elle aucune argents.

« Pauvre petit renards.. Pauvre pauvre petit renards qui connais la faim et le froid... »

C'est qu'il se moquait le jeune homme, doucement il laissa tomber le bout de viande par terre, et pour tout avouer le sol était vraiment, mais alors la vraiment dégueulasse.. Sans hésitation il passa son doigts emplis de jus de viande sur les lèvres de la renards, sans aucune peur de se faire mordre, ou comment torturer quelqu'un en douceur.

« Ne vas pas me dire qu'une jolie plante comme toi ne trouve pas de travaille. »

Les yeux brillant le jeune neko se pencha en douceur sa bouche s'approchant de l'oreille de la jeune femme, venant doucement la lui mordiller. Un sourire amuser se dessinant sur ces lèvres, on aurait dit qu'il allait lui murmurer un secret, mais sa voix moqueuse s'éleva.

« Tu sait il suffit d'écarté les cuisses pour avoir quelque billets et passer une nuit au chaud. Si tu veux je te montre. »

Délicatement il saisit les poignets de la kitsune juste pour voir ce qu'elle allait faire. Oui vraiment étonnant qu'une jolie renard comme cela ne trouve pas un protecteur.

Louane Fox

Terranide

Louane bouillait intérieurement. Sale prétentieux de Neko ! Voilà pourquoi elle ne les aimait pas, ils étaient tous pareil ! Sournois et voleur, on ne pouvait jamais leur faire confiance et en plus ils se riaient de la misère des autres. Louane n'avait d'ailleurs qu'une envie, c'était de s'en aller et de laisser cet imbécile derrière elle sans demander son reste. Mais sa viande ? Elle devait peut-être essayer de la récupérer, tout n'était peut-être pas perdu. Il suffisait de se montrer persuasive ! Elle semblait déterminée et se tourna vers l'individu, bien décidée à ne plus en démordre, mais se rendit compte qu'il ne restait plus rien de sa chère viande. Le seul morceau restait croupissait dans la poussière. Non mais quel gâchis ! Quel idiot ! Les joues de la demoiselle se mirent à rougir sous la colère et elle serra les poing, prête à s'enflammer. Là, c'était trop ! Elle leva un regard furibond sur lui tandis qu'il s'approchait et la kitsune du faire un effort considérable pour ne pas le gifler. Impulsive, elle ? C'était peu dire.

Il se moquait d'elle une fois de plus et Louane fulminait. S'il cherchait la guerre il allait l'avoir ce sale chat de malheur ! Il se pencha sur son oreille pour soudain lui souffler un moyen de gagner de l'argent. Des mots et une proposition qui furent les petites goûtes d'eau faisant déborder le vase. Alors soudain, le genoux de la demoiselle frappa violemment l'entre-jambe du Neko et une gifle suivit. Elle était vraiment, vraiment furieuse !


- Espèce de sale pervers ! Je préfère encore crever de faim dans un coin plutôt que de me prostituer, figure-toi ! Pour qui tu me prend ?! Si tu essaye encore de me toucher je te bouffe les oreilles, t'entend ? Crétin !

Elle fini par se taire en se rendant compte que la plupart des passants autour d'eux s'étaient arrêté et la regardait, interloqué. Elle pinça les lèvres et ne su que faire sur le coup. Oh et puis après tout quelle importance ! Il avait bien mérité une correction, celui-là !

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^


Répondre
Tags :