Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A l'aide.. ~~agent X~~

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Charity Queen

A l'aide.. ~~agent X~~

vendredi 11 mai 2012, 19:17:40

J'ai peur.. Tellement peur, mais il faut que j'y aille.  Oui mais je n'ai pas envie d'y aller. J'ai tellement peur de ces gens.. .Je ne les ai jamais aimer ces garçons qui se disaient être mes compagnons de classes. Il ne faisait que se moquer de moi.  Et a mon avis avec ma poitrine actuelles les moqueries vont encore pleuvoir. Mais il faut pourtant que j'y aille. J'ai prévenus père que je ne rentrerais pas mais que je continuerais quand même a suivre les cours. Et puis il y a cours de musique, cela je ne peux pas le manquer.

Doucement elle avait passer un joli ensemble assez simple. Une petite jupe rouge et noir a carreaux, un chemisier blanc qui moulait a la perfection sa poitrine.. Elle portait sous ces vêtements un ensemble tout simple en dentelles blanches.. Bref rien de bien allumeur.. Et comme souvent elle portait des soulier noir tout simple.. Une vrai petit fille modèle...

Il y a quelque jours elle avait trouver un site internet qui proposait des services un peu spéciaux.. N'aller pas imaginer n’importe quoi c'était juste des gardes du corps... D’après le commentaire qu'elle avait lut , cette agences était reconnues, mais pas donnée,mais bon cela elle s'en fichait pour sa protection son père était du genre a dépenser beaucoup.
Bref elle avait décider de demander de l'aide, elle ne voulait pas que les autres élèves s'en prenne encore a elle. Elle ne savait pas a quoi allait ressembler son garde du corps, mais le savoir cela la rassurait.

Bon il est temps de partir.. D'un pas lent, dansant la jeune femme se rendit dans son lycée, un bel endroit un peu grand.. Elle ne s'y était jamais vraiment sentie a l'aise... Surement qu'elle n'allait plus y rester longtemps...  Non depuis sa malédictions elle avait toujours besoin envie de coucher et cela devenait assez ennuyeux.. Disons qu'avoir envie de coucher avec le prof était assez dérangeant...

Ce jour serais surement le dernier qu'elle passerait ici. Ces pas se firent plus rapide, plus décider, bien qu'elle gardait la tête baissée, elle ne savait pas sous qu'elle  couverture allait se présenter le garde du corps, mais elle s'en fichait, elle avait juste besoin de savoir qu'on pouvait la défendre...

La journée se passait calmement, ou presque elle entendait bien les moqueries ou s'ajoutait a présent des  paroles un peu et même beaucoup vulgaires sur ces forces... Les jeunes gens semblait vouloir coucher avec elle, mais qu'elle idée.. La jeune femme tiens le coups jusqu’à midi.. Avant de sentir une envie de silence...

Dieu que tout cela m’épuise, j'ai tellement envie de me sentir un peu satisfaite... Non .. Non il faut que je résiste..

Plongée dans ces pensées la jeune femme n'avait pas entendus le groupes de garçons approcher, c'est surement pour cela qu'elle eu un sursaut quand il lui posa la main sur son épaule.. Un second cris suivit alors qu'elle se retournait venant repousser le jeune homme.. Mais dans son mouvement elle trébucha , son corps tomba doucement sur le sol, sa jupes se relevant pour dévoiler ces jolie jambes...

Le groupe de garçon l'avait coincer juste a l’entrée des caves.. On racontait qu'il y avait de drôle de chose la dessous, qu'il se passait des fois quelque partouze assez masochiste.

« Alors salope, tu nous allume.  Bah tu vas devoir nous baiser tous... »

Doucement la jeune femme sentit les larmes couler le long de ces joues, alors qu'elle secouait la tête elle ne voulait pas, mais savait parfaitement que la malédiction qui courait dans son corps allait lui causer des soucis.. Encore un cris alors qu'un des garçons lui attrapa les cheveux pour la tirer vers la portes et les escalier...  Mais était son garde du corps.

Agent X

E.S.P.er

Re : A l'aide.. ~~agent X~~

Réponse 1 vendredi 11 mai 2012, 22:14:41

Le manège des gars, X l'avait tout de suite cerné. Trois types à l'air louche qui reluquaient une petite nana paumée et qui attendaient qu'elle soit seule pour l'aborder, ça aurait parlé à n'importe qui. En temps normal, l'Agent aux lunettes noires n'aurait pas bougé le petit doigt pour la secourir et aurait tout autant participé au viol histoire de profiter d'une occassion comme une autre de fourrer son gourdin dans le premier petit cul qui passait, pour tout vous dire. Seulement voilà, X était en mission. Supposé garde du corps, couverture pour veiller sur une petite gosse de riche que l'Agence pensait en relation a   vec des démons à forme humaine. En bref, la surveiller amenerait peut-être à rencontrer ce ou ces démons afin de les farcir de plomb et c'était pour ça que X se décida à intervenir.
Manque de bol, cette pauvre petite victime en devenir (dans 5 minutes, elle se ferait tourner comme une biscotte entre des militaires, c'était certain) était sa cliente. Il venait de voir sa photo sur son téléphone. Foutu métier.

X suivit le petit groupe jusqu'à la cave, descendant derrière eux les escaliers. Bien sûr, qu'il aurait pû intervenir avant ! Mais notre Agent avait une autre idée et continua de ne pas se faire remarquer.
Charity quand à elle avait été traînée dans le local de la chaudière, dont le bruit couvrirait tant ses cris que ses supplications. L'endroit était sûrement souvent utilisé de cette façon, car on pouvait voir ça et là des restes de préservatifs usagés, quelques jouets sexuels vaguement cachés à divers endroits... Toute la panoplie du petit violeur plus ou moins débutant. Laissée à terre comme une vulgaire poupée, Charity vit son haut déchiré par plusieurs mains qui palpèrent ses loches démesurées sans réelle applications. Déjà, quelques queues sortaient de leur pantalon et s'avançaient alors que X avait dégainé... Son portable, pour filmer la scène. Autant en profiter un peu, non ? Sur le net, ça se revendrait un bon petit paquet et lui prétendrait ne pas être arrivé à temps, tout simplement.
Un type, qui semblait être le chef, était à genou entre les cuisses de la gamine, pieu à l'air. Sa main remontait à l'intérieur d'une des cuisses de Charity, ses doigts crasseux remontant vers son entrecuisse qu'il atteint en riant.
Avant que sa gueule ne se décompose.

- PUTAIN D'SA MERE !
- Quoi ?
- Y'a un souci ?
- Putain, on la baise ou merde ?

Le chef ne répondit pas, s'écartant pour lever la jupe de Charity et dévoiler son membre. Masculin. Fonctionel, puisqu'il semblait assez bandé. Tout le groupe blêmit, toujours filmé par un X qui lui se régalait de la scène.

- T'ES UN PUTAIN D'ENCULÉ DE SUCEUR DE TRAVELO DE MERDE ! T'ES UN MEC A BITE ESPECE DE SOUS-MERDE ! DÉGÉNÉRÉ !

Les types semblaient dégoûtés de ce qu'ils constataient et tous se rhabillèrent vite, avant de commencer à proposer de "démolir cette pédale de travelo", comme si c'était une chose normale. Belle mentalité, hein ? X ne filmait plus, comprenant que sa cliente risquait sérieusement de se faire démolir. Autant le viol ne l'aurait pas dérangé, autant le bastonnage ne lui plaisait pas.
Un des mecs attrapa Charity par les cheveux, lui crachant au visage alors qu'un de ses copains levait un pied pour l'envoyer dans les côtes de la malheureuse. Fauché par le jeu de jambe de X, il tomba durement face contre terre en alertant ses potes par sa chute. Ces derniers se retournèrent avec un air furieux sur le visage, mais ce fût le canon du flingue de l'Agent qui leur fît face, calmant rapidement leurs ardeurs.

Agent Smith, v'là mon copain Wesson. Il agita l'arme pour la désigner, avant de reprendre. Dégagez, les sous-merdes. Je vous revois dans le lycée, je vous fais sauter les joyeuses. X baissa le Pacificateur, visant les premières couilles venue pour appuyer ses propos. J'ai dis "dégagez".

Clic, la sécurité du flingue fût retirée et il n'en fallut pas plus pour que les voyous détalent en quatrième vitesse, laissant Charity seule en compagnie de X, qui rengainait son flingue tout en s'accroupissant devant elle, mettant ses lunettes de soleil sur son crâne pour la regarder de ses yeux bleus avant de la détailler. Ses seins, son ventre plat, ses cuisses fermes, sa queue levée. Il souriat en coin.

Interessant, tout ça. Ces mecs n'y connaissent rien, sinon ils auraient profité de toi pour une petite gâterie, pas vrai ? Il lui tendit la main. Je suis Smith, le garde du corps engagé par ton père. Amène toi, on bouge.

Oui, mais non. La scène avait excité X. Et la belle bosse de son pantalon en était le meilleur signe.

Charity Queen

Re : A l'aide.. ~~agent X~~

Réponse 2 samedi 12 mai 2012, 11:31:42

Mais qu'elle était cet endroit qui sentait le stupre et la peur... Fermant les yeux elle pria très fort pour que les choses se tasse, fermer les yeux pour ne pas voir se qui allait se passer.. Pourtant elle ne put s’empêcher de couiner en sentant les doigts des garçons venir peloter ces sein.. Bon dieu que cela faisait bien, sauf que cela lui faisait peur.. Il y allait trop rapidement... Entrouvrant les yeux elle poussa un petit couinement, bon dieu qu'est-ce que ces membres lui faisait envie, son corps les désirait mais son esprit lui hurlait de fuir, mais comment...

Non non il ne fallait pas que la main de l'homme aille par la, la jeune femme serra le plus possible ces cuisses.. NON il ne fallait pas qu'il voient ce qu'il cachait.. Un nouveau gémissement lui échappa quand l'homme effleura son membre.. Voila ce qui lui faisait peur.. Ce qui la complexait... Elle sentit les larmes couler le long de ces joues... NON personne ne pourrais jamais l'aimer avec cette chose entre ces jambes...

Et puis pourquoi cette chose se dressait t'elle.. Dire qu'il y a deux semaines sont membre n'était pas fonctionnel et surtout tout petit. Mais a présent il était pleinement développer...  Un travelo... Un mec..

« N..n..Non..je..je..ne suis..pas u..un ho.homme. »

C'est vrai qu'elle ne l'était pas... Elle était belle et bien une fille, une vrai fille, avec un corps de femme, elle avait juste un petit truc en plus... La démolir.. La jeune femme leva un regard suppliant vers le groupe de personne, avant de poser ces mains sur sa tête son corps tremblant doucement, elle n'avait jamais été douée pour se défendre... Un gémissement de douleur lui fut tirer, cela faisait mal qu'on lui tire les cheveux, et humiliant aussi...

Elle se préparait a subir les coup, et peu être  a se faire tuer... Sauf que rien ne se passa, doucement elle ouvrit les yeux, observant un peu étonnée ce qui se passait.. Pourquoi cet homme venait t'il de la sauver, c'était le garde du corps qu'elle avait demander ?  Une chose est sur c'est qu'il savait ce qu'il devait faire...
Doucement elle vit l'homme s'agenouiller et a nouveau elle sentit sa timidité monter, sans pouvoir s'en empêcher elle baissa le regard, et puis le monsieur avait un si beau regard elle se sentait tellement quelconque a coté de lui.. Ces doigts tremblant cherchèrent a cacher son corps tirant sur les lambeaux de son haut et rajustant sa jupe.

Gâterie... La jeune femme sentit son corps se raidir, son dos la bruler la ou les mots était tatouer... Non.. NON pas ce mots... Elle resta aussi raide que la justice pendant quelque seconde, avant qu'il ne se détendes. Son regard avait un peu changer, tout comme le sourire de la jeune femme.. Délicatement elle saisit la main de l'homme, mais elle ne se servit pas de sa main pour se lever, elle la porta a sa bouche, venant poser en douceur un baiser...

«Vous avez pro..prononcer le mot maitre. Charity fe..fera tous ce que vous voulez. »

Doucement elle laissa retomber sa deuxième main libérant a nouveau sa poitrine.  Son corps semblait réclamer les attentions de l'homme. Alors que son esprit lui criait de ne pas se laisser toucher, mais le sort était plus fort que tout. Tranquillement elle tira la main de l'homme contre ces seins... C'est ce qu'il voulait.. UN instant reprendre son souffle, son regard plongeant dans les yeux de l'homme.

« Je peux ..re..realiser tout vos.. fan..fantasmes... Ma..maitre. »
 

 

Agent X

E.S.P.er

Re : A l'aide.. ~~agent X~~

Réponse 3 samedi 12 mai 2012, 12:13:41

Bon bon bon. X s'était attendu à un peu de tout en sauvant la jeune hermaphrodite. Qu'elle lui saute au cou en remerciement de son action, qu'elle l'insulte de tout les noms pour son retard, qu'elle se foute en boule dans un coin de la pièce en lui hurlant en pleurs qu'elle voulait qu'on la laisse tranquille ou encore qu'elle se débatte comme une diablesse de peur que l'Agent ne soit un nouvel agresseur venu la soumettre -ce qu'il aurait tout à fait pût être, l'idée lui ayant traversé l'esprit un instant quand il l'avait vue si vulnérable.
Quand il avait prononcé sa dernière phrase, X avait comme l'impression que la jeune fille avai "bloqué". Vous savez, ces moments ou la personne semble ne plus être connectée de la réalité ? Là, ça avait été pareil pour Charity et l'agent avait observé tranquillement. Une manifestation des démons avec lesquels elle était sensé avoir fricotter ? Une réaction brutale à la panique qu'elle avait ressenti ?

Non. Elle se contenta d'un sourire plus gourmand et d'un regard assorti alors qu'elle attrapait la main tendue de l'agent pour la porter à sa bouche, y déposant les lèvres dans un petit baiser avant d'expliquer qu'il était 1) son maître 2) qu'elle lui obéirait. X s'étonna un instant de ce changement de situation plutôt brutal, la regardant dégager ses lourdes mamelles des lambeaux de son haut alors qu'elle y amenait la main de l'homme, qui ne se fît pas prier pour saisir une des loches à pleins doigts pour la pétrit férocement, laissant le téton se mettre à libérer du lait. Du lait ! X senti le liquide passer sur ses doigts et son sourire malsain s'allongea sur ses lèvres, continuant de malaxer le sein avec force tout en la regardant, laissant le lait s'écouler à chaque pression sur la poitrine.

Je suppose que je peux bien me vider un peu, on est pas pressés après tout...

Il ne laisserait pas passer cette occassion, non. A être franc, il aurait certainement baisé Charity d'une façon ou d'une autre, consentante ou pas. Mais l'endroit était idéal et tranquille, aussi allait il longuement en profiter. Souriant encore, il ouvrit sa braguette pour tirer hors de son pantalon sa belle queue déjà raide, aux proportions insolentes. C'était un braquemard énorme et long qu'il pouvait encore agrandir si il le désirait... Le gland était attirant à sa façon, rosé et gonflé alors qu'il l'enfonça sans préavis dans la bouche de Charity.

Imagine un bon biberon plein de lait... Tu ne t'occupe que de la tétine, pour commencer. Uniquement de la tétine.

Valait mieux pour elle qu'elle obéisse, sinon la punition tomberait. Mais connaissant X, la punition arriverait quand même, pour le simple plaisir de l'infliger à son petit jouet du moment dont il martyrisait la poitrine, attendant qu'elle commence à s'occuper de lui.

Branle toi si tu veux... Je veux te voir couvrir ta main de ton propre foutre, que tu puisse comparer son goût au mien.

Charity Queen

Re : A l'aide.. ~~agent X~~

Réponse 4 samedi 12 mai 2012, 12:57:28

L'homme ne semblait pas vraiment perturber par le changement chez la jeune femme.. Alors qu'elle même sentait son esprit hurler, cela hurlait a l’intérieur de son corps.. Elle ne voulait pas dire ces mots, elle ne voulait pas que son corps soient un jouet pour tout ceux qui le voudrait. Mais elle ne contrôlait plus rien...  Et puis la main de l'homme réveillait l'envie de son corps, la faisant doucement couiner de plaisir, c'était si bon de sentir ces mains presser ces seins. Si agréable de les sentir lui enlever le lait qui lui faisait si mal.

Doucement hocher la tête oui elle pouvait le vider, c'était pour cela qu'elle avait été crée, pour cela que l'être avait modifier son corps, il en avait fait une poupée a foutre. Par contre elle n'aurais jamais penser avoir tellement envie d'un membre masculin, voir celui de l'homme apparaitre devant ces yeux, la fit presque baver, dans son états normale elle aurais détourner les yeux de ce pieux de chair, mais a cet instant elle ne semblait avoir qu'une envie celle de le prendre en bouche et de le sucer jusqu’à plus soif.

C'est avec plaisir qu'elle accueillit le gland dans sa bouche. Qu'importe que son esprit lui hurle que c'était  sale qu'elle ne devait pas le faire. Mais son corps n'écoute pas, sa bouche se met a sucer en douceur le chibre de l'homme, s'amusant a en téter le gland.. Laissant échapper quelque petits bruit de succion absolument ravissant.  La jeune femme n'était pas encore vraiment douée pour cela, mais elle s'appliquait avec soin, s'appliquant a donner du plaisir au jeune homme.. Le gout du gland était un peu étrange mais pas si mauvais.

Se branler .. Elle le faisait souvent, surtout ces deux dernières semaine.. Doucement elle posa sa main sur son membre, le passant en douceur.. Hum que sa main était bonne et chaude sur son membre... Sans réfléchir elle accéléra le mouvements de sa main sur son propre monde, dieu que c'est bon.. Sa bouche se serra plus fort sur le gland de l'homme, le tétant un peu plus fort, comme une petit chienne en manque de foutre..

« Hummm. »

Juste pour exprimer qu'elle trouvait cela si bon... Sans plus réfléchir, et sans se rappeller l'ordre de l'homme, elle poussa sa bouche plus loin, avalant le membre de l'homme, presque dans son entièreté , sans attendre elle se mit a le pomper un peu plus fort, maladroite mais sa bouche se serrait avec passion sur le membre, comme si un démon du sexe avait prit possession de son corps.. Mais dieu que c'est bon.


Répondre
Tags :