Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ménage à trois [Asuka Ayame]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Poison Ivy

Créature

Ménage à trois [Asuka Ayame]

lundi 07 mai 2012, 20:19:25

« Et en mathématiques ?
 -  Tori n’est pas mauvais... Pas excellent non plus... Il se laisse à vrai dire trop facilement distraire, et je le soupçonne de ne pas travailler assez chez lui. Partant de là, ses notes pour les devoir sà la maison ne sont pas excellentes. »

La professeure principale hocha pensivement la tête, et tourna sa tête vers Pamela Isley.

« En biologie ?
 -  Élève investi, motivé... Les cours l’intéressent beaucoup. »

Il y eut quelques sourires amusés et étouffés de la part de plusieurs de ses collègues. Généralement ceux qui avaient lorgné sur ses seins, et qui étaient le plus réceptifs aux spores que Pamela Isley émettait. Que voulez-vous, c’était la fin de journée, la fin d’un conseil de classe assez long et ennuyeux, et Ivy sentait la soirée s’annoncer sous les meilleures auspices. Son corps avait été très négligé aujourd’hui, où il ne s’était rien passé. Une journée de cours comme il y en avait tant : longue, morne, et ennuyeuse. Il y avait fort heureusement quelques éléments pour remonter la barre. Notamment la collègue avec qui Ivy avait discuté au réfectoire, et avec qui elle avait volé un baiser et quelques caresses dans des endroits sensibles.

C’était justement à cette collègue de parler. Elle se tenait à côté d’Ivy. Une superbe blonde, une prof’ de sport qui venait des États-Unis, mais qui parlait fort peu de son passé. Un point commun avec Poison Ivy.

« Et en sport ?
 -  Tori n’est pas très doué, admit Félicia. Il s’épuise vite, et je crois qu’il considère le sport comme une activité physique dispensable. Ses derniers résultats ne sont pas très encourageants. Je crois que le sport ne le motive pas. »

Ce qui, en soi, n’était pas surprenant. Quel élève pouvait prétendre avoir été transcendé par les activités sportives au lycée ? A la charge de Tori, on pouvait néanmoins arguer que sa prof’ de sport n’était pas une antiquité qui passait son temps assise sur un banc, à ordonner aux élèves, avec un sifflet et un chronomètre, de courir comme des imbéciles. Félicia était une prof’ qui était plutôt très énergique, et qui n’hésitait pas à participer aux activités avec ses propres élèves. Une partie de football ? On la voyait avec la balle. En gymnastique, Félicia ne cessait de bluffer les garçons, et de jalouser les femmes. Cette énergie était un autre trait qui la rapprochait de Félicia.

Aucune des deux n’avait choisi prof’ par conviction profonde, mais, fort curieusement, les deux étaient bien plus énergiques que la plupart des profs’. Suite à cet énième compte-rendu, la professeur principale hocha la tête, et fit un récapitulatif.

« Je suggère d’accorder, pour ce trimestre, à Tori Zukeida, les encouragements. L’établissement de sa moyenne générale s’élève à... 11.27/20. Avant que nous ne fermions ce conseil, avez-vous des remarques ? Des erreurs que nous aurions pu faire ? »

La prof’ principale, Fokûshi, était une prof’ de français qui n’était pas, à franchement parler, un canon de beauté. Elle était assez vieille, parcourue de rides, mais restait malgré tout une prof’ ayant des résultats plutôt bons. D’origine asiatique, elle détonnait un peu dans un milieu professoral qui était plutôt jeune et sexy. Mais bon, Fokûshi avait des compétences, et les élèves l’appréciaient plutôt bien. Aucun collègue n’avait de remarques à faire, et on déclara le conseil de classe terminé. Poison Ivy se releva alors, et fit un léger sourire vers Félicia, qui le lui rendit.

Elle flirtait depuis plusieurs jours avec Félicia Hardy, et lui avait déjà fait l’amour une fois. La prof’ de sport lui avait alors avoué qu’elle n’était pas très normale, ce qu’Ivy avait confirmé en lui montrant qu’elle aussi était loin d’être normale. Ses petites tentacules n’avaient pas déplu à Félicia, et les deux avaient promis de se découvrir plus amplement. Ce serait donc ce soir, dans la salle de cours d’Ivy, qui avait l’avantage d’être proche de son laboratoire. Félicia lui avait également promis une petite surprise.

Il y avait donc largement de quoi émoustiller Ivy ! Elle vit Félicia se relever en lui offrant une belle vue sur son postérieur, et la femme-plante se mordilla les lèvres. Elles sortirent toutes les deux, et Félicia lui vola rapidement un baiser, la plaquant contre le mur du couloir, goûtant à la saveur de ses lèvres.

« Je crois que je n’arriverai jamais à me lasser de la chaleur de ta bouche, ma chère Pam’... »

Pendant ce temps, Fokûshi s’était rapprochée d’une autre femme à la poitrine très encourageante. Une prof’ de sport qui venait d’arriver, et qui avait été admise à ce conseil de classe pour voir comment un conseil avait lieu. Mlle Ayame. Fokûshi lui fit un sourire encourageant, avant de lâcher :

« Vous voyez ? Il n’y a pas grand-chose de sorcier dans un conseil de classe. J’en fais depuis trente ans, et je peux vous dire que, des choses, j’en ai vu ! Généralement, c’est long et ennuyant, mais il faut bien le faire, après tout. »

Fokûshi referma sa serviette, et pencha lentement la tête vers Mlle Ayame :

« Sur ce, je vous laisse. Mon feuilleton m’attend. Sayonara. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Ménage à trois [Asuka Ayame]

Réponse 1 mardi 08 mai 2012, 23:26:06

Asuka détestait les conseils de classe en tant qu'élève et après avoir vu de l'autre coté de la barrière, elle les déteste encore plus. C'est aussi ennuyeux d'y participer en tant qu'élève ou en tant que professeur. En plus, elle sait parfaitement que la plupart des élèves considèrent la matière des activités physiques comme secondaire. Asuka faisait tout pour éviter de montrer son agacement, elle vient à peine d'arriver dans le lycée et elle n'a pas encore de classe à juger. Elle avait furieusement envie de se dégourdir les jambes, surtout que dehors le ciel était éclatant. Ce n'était vraiment pas un temps à rester à l'intérieur, surtout pour un sujet aussi barbant. Pourquoi elle avait bien pu accepter de venir à cette séance de conseil de classe?

Asuka savait très bien la raison, c'était la prof de français mademoiselle Fokûshi, elle pensait lui faire très plaisir en lui montrant comment se passer un conseil de classe. La jeune femme n'avait pas la méchanceté de lui dire qu'elle haïssait les conseils de classe.

Le seul truc sympa qu'il y avait dans ce conseil, c'est qu'elle était à coté de sa collègue qui est aussi professeur de sport. Un très joli femme, blonde autant qu'Asuka, qui semblait être très attaché à une femme, prof de biologie de son état. La jeune hermaphrodite avait bien vu leurs regards, ainsi que la réaction de melle Ivy quand sa collègue se leva de sa chaise avec grâce. Cela la faisait sourire et elle en était excité aussi. Asuka devait se contrôler un minimum, car les vêtements qu'elle porte habituellement sont suffisamment ample pour cacher de légère érection. Mais c'était totalement inutiles si son sexe devenait dure comme du bois, elle évita donc d'y penser pour l'instant.

Fokûshi l'aida dans ce sens en lui détournant l'attention sur cette scène, elle lui dit ingénument que ce n'était pas si terrible que ça. Asuka n'en était pas si sûr, mais elle était particulièrement contente que ce soit fini. Fokûshi avait le même avis puisqu'elle était très pressé d'aller voir sa série favorite.

Elles sortirent donc de la salle chacun de son coté, c'est là qu'Asuka retomba sur les deux jeunes profs qui se faisaient du gringue pendant le conseil de classe. Elles étaient dans une position plus que suggestive puisque l'une plaquée l'autre au mur. Asuka décida d'aller au culot en restant à les observer, elles étaient vraiment très joli et particulièrement désirable. Il fallait vraiment toute sa volonté pour ne pas montrer son excitation.

Poison Ivy

Créature

Re : Ménage à trois [Asuka Ayame]

Réponse 2 mercredi 09 mai 2012, 02:52:14

[HRP – Petite précision ; au lycée, Poison Ivy se fait appeler « Pamela Isley », pas « Poison Ivy » :P]

Félicia avait de belles et tendres lèvres, douces et agréables, mais elles n’étaient rien par rapport à celles de Poison Ivy. Félicia adorait les embrasser. Elle savait que les lèvres d’Ivy étaient de puissants aphrodisiaques, mais ça n’empêchait pas ces dernières d’être tout simplement irrésistibles. Félicia s’y pressait avec une envie qu’elle ne parvenait pas à dissimuler. Elle était après tout une femme féline... Leurs lèvres se collèrent avec grand plaisir, et Ivy caressa son dos, grattant sa belle peau, la sentant frémir.

« Tu m’as l’air... En chaleur, ma petite chatte…
 -  Comment pourrais-je rester calme face à toi ? Tout ton corps est un appel au luxe et à la perversion...
 -  J’aurais plutôt dit à la sensualité et au désir charnel, mais, dans le fond, ça s’applique aussi... »

Ivy lui fit un léger sourire. Avec elle, difficile d’être dominatrice... Félicia caressait le bas du dos d’Ivy, et finit par heurter ses fesses, les pétrissant tendrement. Elle se croyait seule dans le couloir avec elle, mais Pamela vit rapidement que la nouvelle les regardait. La professeur de biologie tourna la tête vers elle, et lui fit un léger sourire, tout en caressant le dos de Félicia.

« Vous êtes perdue, Mlle Ayame ? » lui lança Ivy en souriant.

Entendant cette phrase, Félicia releva la tête, et la tourna, cette dernière se blottissant entre les seins de Poison Ivy Les spores étaient très efficaces sur le corps de la Chatte Noire. Félicia leva la tête, et embrassa le menton d’Ivy, mordillant sa belle peau, la léchant tendrement.

« Je crois plutôt qu’elle aurait envie de se perdre... Nous devons être bien plus attirantes que Fokûshi, je pense... »

Ivy sourit lentement, et lança une nouvelle explication vers Asuka, parlant sur un ton plus langoureux.

« Il y a une chose que vous devez bien comprendre rapidement dans ce lycée, voire même dans toute cette ville... Vous ne trouverez jamais un lycée qui ressemble à celui de Seikusu... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Ménage à trois [Asuka Ayame]

Réponse 3 mercredi 09 mai 2012, 20:06:15

Asuka commençait à se demander si cette journée ne sera finalement pas trop mal. Il est clair qu'elle avait mal commencé avec cette réunion des plus ennuyeuse. Mais deux des participantes allaient peut être remonter le niveau. En tout cas, de ce qu'elle voyaient, les deux femmes savaient se faire entre elle. La jeune prof de sport ne savait pas depuis combien de temps elles étaient ensemble, au moins elles avaient le méritent de ne pas perdre de temps. Asuka les regardait avec un grand désir, comme elle aimerait bien être à la place d'une des deux femmes, voir avec les deux! Asuka les regarda plus attentivement, détaillant le physique de chacune.

Elles étaient vraiment plus désirable l'une que l'autre et les attouchements qu'elles se faisaient ajouté une touche érotique magnifiant le tableau. Elles étaient belles à croquer et la jeune prof de sport avait l'envie terrible d'y mordre à pleine dent. Non seulement la vue était excitante mais les paroles que s'échangeaient les deux tourterelles l'était tout autant à l'ouïe. Asuka se fit vite remarquer par le couple, de toute façon elle ne se cachait absolument pas. Elle s'était juste contenté de s'adosser au mur et de "jouir" du plaisir de cette vision.

« Vous êtes perdue, Mlle Ayame ?» lui lança Ivy en souriant.

"Je ne pense pas Mlle Isley, à moins que ce soit mon regard qui se perd devant un joli tableau..." Leur dit elle en souriant, son sourire ne se voyait pas avec son col mais on pourrait dire qu'elle souriait aussi avec les yeux.

Elles étaient vraiment mignonne, surtout sa collègue de sport qui se blottissait dans les seins de la prof de biologie, alors que celle ci caressait tendrement le dos de sa compagne.

« Je crois plutôt qu’elle aurait envie de se perdre... Nous devons être bien plus attirantes que Fokûshi, je pense... »


"Malheureusement pour Mme Fokûshi, je ne peux nier cet état de fait. De plus, j'aurai eu mal au coeur de lui empêcher d'aller voir son émission préféré. Je ne pense pas que vous ayez un programme télé à voir d'urgence là."

« Il y a une chose que vous devez bien comprendre rapidement dans ce lycée, voire même dans toute cette ville... Vous ne trouverez jamais un lycée qui ressemble à celui de Seikusu... »

Quelles sont ces particularités? Si c'est un contact très chaleureux entres ses belles collègues je serai vraiment partante de voir ça...


Asuka prit doucement une attitude plus lascive pendant qu'elle donnait sa réponse. Elle espérait que ses "très chères" collègue accepteraient son invitation.

Poison Ivy

Créature

Re : Ménage à trois [Asuka Ayame]

Réponse 4 mercredi 09 mai 2012, 20:34:05

Ayame n’avait pas l’air très choqué de voir deux collègues s’embrasser entre elles. A dire vrai, c’était même plutôt tout le contraire ! Elle avait les yeux en face des trous. Même si son col empêchait de voir ses lèvres, ses yeux, eux, étaient à découvert, et lorgnaient sans hésitation sur les corps des deux femmes, les détaillant. L’effet des spores d’Ivy ? Ayame y avait après tout également eu droit, mais il n’y avait pas que ça... Les spores de Poison Ivy ne pouvaient pas créer le désir, simplement le réveiller. Félicia l’embrassa à nouveau, tandis qu’Ayame répondit à leur question. Ivy se contenta d’un léger sourire, et Félicia poussa un gloussement avant de s’écarter du tendre corps de Pamela, pour lui répondre :

« L’hospitalité est une chose qu’on retrouve dans d’autres lieux qu’ici.
 -  Mais je crois que c’est une chose que vous devez voir par vous-même. Vous ne nous croiriez pas, autrement... »

Félicia regarda Ivy avec un léger sourire. Les deux femmes retournèrent s’embrasser, et la Chatte Noire parla ensuite à Ivy.

« Je crois que je vais te laisser faire les présentations...
 -  Tu sais où me trouver... J’espère qu’avoir une partenaire ne plus ne te dérange pas.
 -  C’est plutôt à toi que la question devrait se poser. Les chattes ont toujours été très gourmandes. »

Sur un clin d’œil, Félicia se rapprocha de la prof’, et glissa l’une de ses mains sur ses hanches, remontant le long de sa peau nue pour caresser le rebord d’un de ses seins.

« Joli look... Nous nous reverrons bien vite. »

Elle lui sourit alors, avant de s’éloigner. Poison Ivy se mit alors à parler, regardant Asuka :

« Suis-moi... Je vais te montrer... »

En temps normal, Poison Ivy ne s’amusait pas à montrer aux inconnues ce qu’elle était vraiment, mais elle était aussi assez excitée. La Chatte Noire était une partenaire qui lui plaisait en tout point ! Les deux se chauffaient mutuellement, et Asuka, avec son look très tentant, débarquait au milieu de ce jeu de séduction et de plaisirs charnels. Ivy avança vers l’aile scientifique du lycée, et atteignit sa salle de classe. Elle ouvrit néanmoins une salle qui jouxtait sa salle de cours, et rentra dans son laboratoire.

« Voici mon antre, Asuka... Ne vous inquiétez pas, Félicia va nous rejoindre... Elle doit juste... Se changer... »

Ivy laissa Asuka entrer, et la porta sembla se fermer toute seule, les plongeant dans une forte pénombre. La blouse d’Ivy tomba par terre, révélant sa tenue verdâtre habituelle, constituée de végétaux que son propre corps secrétait. Elle se mit à parler, caressant ses plantes, qui réagirent à son contact. Quelques rares ampoules permettaient d’éclairer le laboratoire, de grosses lampes qui devaient éclairer certaines plantes. On pouvait entendre, dans cette énigmatique laboratoire, des mouvements silencieux, des tentacules qui se promenaient le long des murs.

« Alors, dites-moi... Qu’est-ce qui vous a amené à Seikusu ? »

Les plantes ne se trompèrent pas. Asuka n’était pas une femme normale. Elle dégageait un charme, une puissance que les végétaux perçurent.

« Mes plantes confirment ce que j’ai pressenti... Comme moi et Félicia, vous n’êtes pas vraiment une femme normale, n’est-ce pas ? »

Elles étaient seules dans le laboratoire, ou presque. Il y avait bien des plantes, et il valait mieux ne pas s’en approcher. Les plantes d’Ivy avaient faim. Et elles ne se nourrissaient pas que d’eau, mais avaient aussi besoin de ce composant chimique qui avait permis de les rendre si efficaces : des fluides sexuelles.

« Mes plantes vous désirent... » lâcha tout simplement la prof’.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Ménage à trois [Asuka Ayame]

Réponse 5 mercredi 09 mai 2012, 23:06:59

Asuka sentait que la soirée allait se réchauffer de plus en plus, elle n'a pas reçu de réponse négative sur l'instant. L'hermaphrodite avait même l'impression qu'elles en salivaient d'avance. Ses yeux s'illuminèrent encore plus de désir en les voyant s'embrasser derechef. Puis elles mentionnèrent ouvertement la possibilité d'une troisième compagne pour ce qui semblait être une partie qui sera surement très chaleureuse. Mlle Félicie se rapprocha alors de sa jeune collègue, Asuka crut qu'elle allait se coller à elle, non sans  que cela la dérangeait.  Félicie remonta sa main de la hanche au jusqu'à la poitrine d'Ayame, sans aucune hésitation, un frisson de plaisir parcourait la jeune hermaphrodite. De plus, elle avait la sensation d'une trainée brulante au passage de la main tendre de sa collègue. Décidément, elle était plus excité qu'elle ne le pensait, elle avait particulièrement envie de les connaitre plus intimement, beaucoup plus. C'est à ce moment que Paméla demanda à Asuka de la suivre.

Ce que fit sans l'ombre d'une hésitation la jeune prof de sport. Elle serait bien bête de refuser l'invitation après la petit discussion et le désir qu'elle avait senti sur sa personne. Rapidement, elle comprit que la prof de biologie l'emmenait dans la partie scientifique du lycée, peut être dans sa propre classe? Ce serait un lieu assez innovant et l'idée que des élèves travailleront dans un lieu où des actes de plaisirs ont été fait peut être très amusant. Au final, Ayame avait à moitié raison, on allait bien à la salle de classe de biologie. Mais c'était pour aller ensuite au laboratoire de la matière.

« Voici mon antre, Asuka... Ne vous inquiétez pas, Félicia va nous rejoindre... Elle doit juste... Se changer... »


Elle va se changer? Je me demande comment elle va s'habiller... C'est un lieu très vivant où tu m'as emmené. C'est un labo ou plutôt une ser...


Asuka coupa en plein milieu de phrase quand Paméla s'effeuilla...au sens propre du terme. Etait elle une humaine ou une plante? Cela ne la fit pas rebuter, après tout Ayame n'était pas trop humaine avec les pouvoirs qu'elle avait. Elle se contenta pour l'instant d'observer et d'écouter. Elle entendait des mouvements de reptations, y avait il des serpents? Vu le lieux ça devrait plutôt être des plantes, mais comment cela ce fait qu'ils pouvaient bouger? De plus des plantes semblait réagir consciemment aux paroles de la prof de biologie.

Celle ci d'ailleurs, révéla le fond de sa pensée sur sa collègue et les plantes avaient le même avis on dirait. Comment a t-elle fait pour savoir? Elle n'a pas du tout utilisé ses pouvoirs et la forme passive est on ne peut plus discret. Sa particularité sexuelle? Ses vêtements ample aurait dû cacher cela, de plus elle n'était pas encore excité au point qu'on remarque ce membre masculin malgré tout. Elle préféra donc répondre à Paméla par un regard interrogateur. Puis la femme plante lui soufflant que ses chéris avait du désir pour elle.

J'en suis très flatté...dois je en déduire que vos plantes participent à vos ébats avec Mlle Félicia? Je commence à comprendre que ce lycée a bien des particularités! J'avoue mon plus complet étonnement, je devrai être paniqué devant la situation mais rien pourtant. Enfin si, le plus paradoxal c'est que cela m'excite et pas qu'un peu. On ne sera pas seulement trois avec vous, Félicia et moi? Je pensai à un triolisme sensuelle et ça finirait dans une orgie végétale? C'est une expérience qui risque d'être enrichissante ma foi! 

Poison Ivy

Créature

Re : Ménage à trois [Asuka Ayame]

Réponse 6 jeudi 10 mai 2012, 01:46:51

Asuka comprit bien vite ce qu’Ivy avait en tête, et cette dernière sourit. Qu’elle ne prenne pas les jambes à son cou était un aveu à part entière. La femme comprenait ce qui se passait, et ça l’excitait ! Ivy ne pouvait que la comprendre. L’amour avec les plantes était quelque chose qui n’avait pas de comparaison possible. Poison Ivy ne lui répondit pas sur le coup, se contentant de marcher. Plusieurs lampes commencèrent alors à s’allumer, et la jeune prof’ put ainsi mieux apercevoir le laboratoire.

Ce dernier n’était pas vraiment énorme. Il était même plutôt petit, mais on y trouvait bien des plantes. Des petites, de simples fleurs, mais aussi des plantes plus grosses. De grosses plantes d’où des tentacules s’échappaient pour lentement ramper sur le sol, ou flotter dans les airs. Ivy se rapprocha de l’une de ces plantes, et les petits tentacules vinrent caresser ses joues, s’entortillant autour de ses doigts.

« Vous n’avez pas idée du point auquel j’aime mes plantes, Asuka... Je mourrais pour elles... Elles sont les enfants que je ne pourrais jamais avoir... Pour essayer de vous résumer simplement les choses, je ne suis pas tout à fait normale. Techniquement parlant, je suis une mutante. Mon code génétique est celui d’une humaine, mais quelques expériences scientifiques ont mélangé ce code avec celui de plusieurs plantes, faisant de moi... Une nouvelle forme de vie, bien plus proche de nos origines que la plupart des humains. Il en résulte une osmose entre moi et la nature. Un peu comme les nymphes, en quelque sorte... Et ces plantes-ci sont mes créations. Ne sont-elles pas fascinantes ? »

Les petits tentacules se rapprochaient également d’Asuka. L’instant de vérité approchait, et Poison Ivy se retourna vers la jeune femme, afin de poursuivre ses explications. Elle délivra un baiser sur l’un des tentacules, et parla à nouveau :

« Mes plantes sont très spéciales... Vous devez sûrement le sentir... Leur composition chimique est très particulière, en ce sens qu’elles ont besoin de fluides sexuelles pour vivre, entre autres... Les tentacules sont les organes qui leur permettront de récupérer ces fluides. Et je crois que votre corps les attire beaucoup... Comme celui de ma chère Félicia... »

Ivy se permit alors un léger sourire, marchant vers Asuka. Les tentacules continuaient à se rapprocher de la prof’ de sport, sentant sa force, sa vitalité, son endurance.

« Je comptais offrir à Félicia une nuit inoubliable, mais, maintenant que vous êtes là, vous serez deux à pouvoir bénéficier de mes soins si particuliers... Je vous promets une première nuit inoubliable dans le lycée de Seikusu ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Ménage à trois [Asuka Ayame]

Réponse 7 jeudi 10 mai 2012, 21:12:56

La lumière apparut dans le laboratoire grâce aux différents luminaires que Paméla allumait. Asuka put ainsi voir l'étendu du laboratoire et le fourmillement des plantes. Il y en avait vraiment de toutes les tailles et de toutes les formes. Mais celles qui semblaient les plus intéressantes sont les modèles de grande tailles. Car elles avaient des tentacules, de différentes tailles aussi. La jeune prof de sport ne faisait que fantasmer sur ce que ces végétaux lui feront, pour l'instant. Elle en vit quelques unes caresser les joues de sa compagne non moins floresque.

Elle lui expliquait son vrai état corporel et les causes de ce physique pour le moins original, si ce n'est étrange. Elle serait donc une mutante, tout comme Ayame finalement. A ceci près que pour l'hermaphrodite c'était d'origine naturel, a contrario de Mlle Isley qui est le fruit de manipulation "scientifique". En plus elle est la créatrice de toute ces plantes, ce qui n'étonna qu'à moitié l'hermaphrodite, maitrisant elle même l'électricité, elle devait avoir un contrôle impressionnant sur le milieu végétal.

Ne sont-elles pas fascinantes ?

Je pense qu'elles ne peuvent l'être plus...

Des tentacules se rapprochèrent d'Ayame, qui ne fit aucun mouvement de recul ni geste de défense. Elle sentait même quelques unes effleurer ses chevilles, ce qui lui donnait une sensation électrique d'excitation. La jeune femme ne put s'empêcher de pousser un très léger gémissement que le baiser de Paméla sur une de ses créations ne calmait pas.

« Mes plantes sont très spéciales... Vous devez sûrement le sentir... Leur composition chimique est très particulière, en ce sens qu’elles ont besoin de fluides sexuelles pour vivre, entre autres... Les tentacules sont les organes qui leur permettront de récupérer ces fluides. Et je crois que votre corps les attire beaucoup... Comme celui de ma chère Félicia... »

Ayame était maintenant sûr qu'elle n'avait pas bluffait sur son intuition quant aux particularités de la jeune prof d'activité physique. Peut être que les plantes étaient particulièrement attiré par sa dualité féminine et masculine. La flore avait dû gouter largement aux secrétions féminines, rien qu'avec Félicia mais celles des hommes? Asuka n'était pas sûr que la "nymphe" soit attiré par les mâles, les deux seules proies de Paméla étaient Félicia et elle même après tout.

Elles ne se nourrissent que des fluides féminines ou aussi masculines?

Elle fut interrompu par son propre soupir d'aise, car les plantes pendant ce temps ne restaient pas immobile. Les tentacules remontaient sur son mollet, passant dans le pantalon et commençant à apparaitre dans l'ouverture sur les cuisses.

« Je comptais offrir à Félicia une nuit inoubliable, mais, maintenant que vous êtes là, vous serez deux à pouvoir bénéficier de mes soins si particuliers... Je vous promets une première nuit inoubliable dans le lycée de Seikusu ! »

Inoubliable j'en suis absolument certaine, je suis très chanceuse d'être tombé sur votre fleurte. Il commence à faire chaud non? Je me demande si Felicia va arriver bientôt...j'ai vraiment hâte de commencer cette nuit inoubliable.


Asuka commença à se laisser aller dans une position lascive, tout en caressant la tentacule qui rampait sur sa cuisse à travers son pantalon. 

Poison Ivy

Créature

Re : Ménage à trois [Asuka Ayame]

Réponse 8 jeudi 10 mai 2012, 23:06:01

« Homme ou femme, les plantes sont asexuées. Elles ne font pas de différence. Le sperme et la cyprine sont tous les deux des fluides sexuelles dont mes plantes ont besoin pour vivre. »

Sur le coup, Ivy n’était pas sexiste. Elle faisait aussi bien l’amour avec un homme ou avec une femme, du moment que ces derniers n’étaient pas hostiles à ses plantes. Vu les réactions d’Asuka, cette dernière ne faisait toutefois pas partie de cette petite catégorie d’individus hostiles à la Nature. Les tentacules s’approchaient lentement d’elle, s’enroulant autour de ses jambes, remontant sous son pantalon pour titiller sa culotte. Les tentacules savaient comment s’y prendre, et d’autres s’approchaient de ses seins, mais ce fut Ivy qui se rapprocha. Sa peau prit une teinte verdâtre, et elle s’approcha d’Asuka, avant de sourire :

« Ne t’en fais pas, Félicia ne va pas tarder... Elle se change... Mais rien ne t’empêche de sentir à quel point je suis... Inoubliable... »

Poison Ivy embrassa alors Asuka sur les lèvres, lui faisant goûter à sa salive aphrodisiaque. Elle prolongea délicatement le baiser pendant plusieurs secondes, se collant contre le corps de la femme, tendant ses mains pour caresser ses hanches. Sa langue se faufila dans la bouche d’Asuka, et Ivy poussa un délicat gémissement de plaisir. Elle maintint encore le baiser, et finit par retirer ses lèvres, avec un léger sourire.

L’Empoisonneuse n’eut toutefois pas l’occasion de dire quoi que ce soit, car la porte s’ouvrit derrière elles. Une forme noirâtre apparut rapidement, ouvrant la porte, avant d’entrer en croisant les bras. Félicia Hardy... Sous sa forme de Chatte Noire... Elle avait une longue chevelure argentée, un corps un peu plus ferme, une poitrine plus attirante, et, surtout, une tenue en cuir particulièrement moulante, qui lui allait à ravir. Félicia sourit. Sa fermeture Éclair était légèrement abaissée, afin d’offrir une vue plongeante sur son décolleté.

« Et bien, et bien... Vous commencez sans moi, Mesdames ?
 -  Je me contentais de faire les présentations à notre chère amie... se défendit Ivy en s’écartant un peu d’Asuka.
 -  Hum... »

Félicia n’ajouta rien, se contentant de regarder les tentacules.

« Nous risquons d’être un peu à l’étroit ici...
 -  Je crois effectivement que nous aurions tort de rester dans ce petit placard, alors qu’il y a une salle de cours à côté... »

Félicia se rapprocha d’Asuka, et lui sourit, avant d’aller, sans plus de cérémonie, également l’embrasser. Difficile de se méprendre sur les intentions des deux jeunes femmes.

« Bienvenue à Seikusu, camarade » souffla alors Félicia.

Poison Ivy, de son côté, avait ouvert la porte menant à la silencieuse salle de cours, et fit signe aux deux femmes de passer. Elle poussa ensuite une table à roulettes comprenant une grosse plante qui avait l’air affamée. Dans la salle, Félicia enroula ses bras autour du cou d’Asuka, et l’embrassa une nouvelle fois, avant de basculer son corps en arrière. Elle s’appuya avec les mains sur une table, et s’en servit comme support pour s’élancer, s’appuyer dessus, et lever ses jambes, les faisant passer derrière son corps. Une figure acrobatique qui lui permit de se mettre sur la table, à quatre pattes, genoux fléchies, en position de prédatrice.

« Comment me trouves-tu, chère nouvelle ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Ménage à trois [Asuka Ayame]

Réponse 9 vendredi 11 mai 2012, 00:27:59

Asuka gémissait doucement, les tentacules était maintenant arrivé à son entrejambe. Elle n'avait rien qui bloqué son intimité de ces organes affamé de fluide sexuelle. Les plantes trifouillait ses sexes, quelques uns alléché par la cyprine entrée timidement dans son vagin. Buvant allégrement ce qui en sortait déjà. Le reste alla même s'enrouler autours de son clitoris sur-développé, qui  se durcissait petit à petit. La jeune hermaphrodite trépignait presque sur place, mais il serait tellement dommage de partir maintenant. Surtout quand Paméla assura à sa compagne que la troisième femme sera très bientôt présent dans le labo.

C'est alors que la femme plante embrassa la jeune hermaphrodite, les effets de son baiser ne se firent pas attendre. Si le sexe masculin de la prof de sport se durcissait sous les effets des plantes, leur maitresse la transforma en un bâton de chair. Paméla ne pouvait pas l'avoir sentit, surtout en lui collant son corps à celle de sa future amante. L'avantage c'est qu'elle était plaqué contre son bas ventre, maintenu par sa ceinture. Du coup, il n'y avait pas de déformation du pantalon qui révélerait son secret, visuellement. Asuka remercia les plantes d'avoir absorbé son excitation un peu excessive.

Quand la femme plante la relâcha de son emprise, à la grande tristesse d'Ayame, sa collègue Félicia se décida enfin à venir.  Quelle tenue! Un superbe ensemble tout de cuir noir, mettant en avant un corps qui semblait encore plus sculptural qu'auparavant. Félicia fut faussement outré de voir que ses deux compagnes avaient déjà commencé sans elles. La nouvelle comprit que les deux étaient plus d'accord pour continuer dans la salle de cours, car le labo était trop étroit. Cela fit sourire Asuka, car elle avait déjà pensé que la soirée se passerait dans la classe.

Sa collègue de sport lui souhaita la bienvenu dans le lycée en lui offrant un baiser torride. Ayame aimerait qu'on lui souhaite la bienvenu de cette façon bien plus souvent. Tout comme à Paméla, elle essaya de rendre le baiser avec encore plus d'ardeur, jouant de sa langue avec celle de sa compagne.

Puis la prof de biologie leur demanda d'aller dans la classe, pendant qu'elle amener une de ses petites chéries, ou plutôt grande au vue de sa taille. Félicia embrassa à nouvelle la jeune prof et fit une petit acrobatie pour se retrouver à la fin à quatre pattes sur une table.

Ayame décida de lui montrer sa souplesse. Comme Félicia se trouvait en face d'elle, elle prit appui aussi sur la table. Asuka passa ses jambes entre les bras écartés de Félicia, elles glissèrent sous le ventre de celle ci. Ayame écarta ensuite ses jambes pour les enrouler autours de la hanche de sa collègue. Ayant trouvait un autre point d’appui, elle libéra ses bras pour s’accrocher au cou de sa compagne. Elle fit bien en sorte de ne pas blesser Félicia.

Je te trouve belle à croquer, chère tigresse...

Poison Ivy

Créature

Re : Ménage à trois [Asuka Ayame]

Réponse 10 vendredi 11 mai 2012, 19:03:29

Ivy l’avait senti. Asuka avait entre les jambes un argument de poids, un petit oiseau qui venait de se réveiller, et commençait à pousser. Amusant... Il en allait de même pour les plantes d’Ivy, qui se réveillaient également, et se faisaient entendre. Ivy les entendait, en tout cas, et c’était amplement suffisant. Les tentacules se relevaient, avançaient, fondant vers leur maîtresse, mais surtout vers les deux femmes. Très acrobatiques, les deux semblaient en effet avoir de l’énergie à revendre, et c’était une bonne chose... Car on allait leur en demander beaucoup !

« Tigresse ? » roucoula Félicia avec un sourire.

Elle embrassa Asuka, et lui répondit assez rapidement :

« Une tigresse n’est pas aussi douce que moi... Je ressemble plus à une chatte, ma chère, une chatte qui a envie qu’on la caresse... »

Félicia se redressa alors, se mettant à califourchon sur le confortable corps d’Asuka, et esquissa un nouveau sourire en sentant une bosse entre ses fesses. Elle caressa alors avec ses mains les seins de sa collègue, les titillant lentement, en éprouvant la profondeur et la solidité, avant de lâcher :

« Hum... Tu m’as l’air d’avoir des arguments suffisamment solides pour notre partie de plaisir... »

Un tentacule ne tarda pas à s’approcher. Ce spectacle ne laissait évidemment pas la plante indifférente, et Asuka n’allait pas tarder à devenir le véritable centre d’attention de toute cette scène. Poison Ivy se mit à marcher lentement, et arriva dans le dos de la femme, lui caressant les joues, avec calme et passion, frottant ses doigts gantés, ses pouces s’approchant des lèvres pour les frôler. Le tentacule qui s’approchait alla voir les lèvres de Félicia, qui l’embrassa. L’extrémité avait la forme effilée d’une verge, et Ivy caressa alors ce membre, avant de l’embrasser sur le côté avec une délicatesse presque maternelle.

« Tu t’occuperas de ma petite Félicia plus tard... J’ai une bouche de choix pour toi. »

Comprenant ce qu’Ivy voulait dire par là, le tentacule infléchit sa course, s’approchant d’Asuka. Allongée sur la table, sous le corps et les cuisses de la Chatte Noire, elle était, pour ainsi dire, prisonnière des deux femmes. Le tentacule alla caresser les lèvres de la senseï hermaphrodite, avant de se glisser dans sa bouche, lui offrant une fellation végétale. Pendant ce temps, Félicia avait penché sa tête en arrière, afin de libérer l’accès au sexe d’Asuka, et ne tarda pas à voir une belle pointe. La jeune femme avait une érection qui était des plus agréables à contempler. Félicia fut bien tentée d’y aller, mais elle sentit un fin tentacule heurter sa joue. Il était le prolongement du doigt d’Ivy, qui secoua la tête. Le message était clair.

Les plantes d’abord.

Soupirant, lentement, Félicia se contenta donc de rester là, tandis qu’un autre tentacule, différent, s’approcha de la pointe d’Asuka. Il avait, en son extrémité, une bouche avec des lèvres roses. La « bouche » était un trou d’où on pouvait une multitude de dents roses et triangulaires, très molles, un peu comme une myriade de petites langues. Cet engin engloutit la verge d’Asuka sans difficulté, jusqu’à en lécher ses testicules. L’intérieur de la peau du tentacule se renferma ensuite, afin d’emprisonner ce sexe dans un étau de chair gluante, les rangées de « dents » frottant et excitant la verge d’Asuka. Félicia, elle, continua à déshabiller les seins d’Asuka, avant de se pencher sur elle pour les prendre en bouche. Les deux obus de la femme avaient de quoi concurrencer ceux de la Chatte Noire, qui se mit à les suçoter avec un plaisir non feint, mais réel et sincère.

« Vous promettez un sacré festin pour mes chères plantes, mes deux beautés... lâcha Ivy. J’espère que tu n’avais rien de prévu pour demain, Asuka, car tu risques fort de passer ta journée dans ta chambre, à te remettre du traitement que la sainte Nature va t’infliger. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Ménage à trois [Asuka Ayame]

Réponse 11 samedi 12 mai 2012, 11:36:11

La soirée s'annonçait vraiment des plus sportives, Asuka allait gouter aux joies de la verdure et à une "alimentation" végétarienne. Elle avait encore quelques instants de calme avant les grandes festivités.

« Une tigresse n’est pas aussi douce que moi... Je ressemble plus à une chatte, ma chère, une chatte qui a envie qu’on la caresse... »

Ne t'inquiète pas, pour ce qui est des caresses tu en seras servi...


Félicia se mit alors à califourchon sur sa collègue de sport, bien évidemment, elle sentit la barre de chair qui se logea entre ses fesses. Il faut dire que le baiser qu'avait reçut Ayame de la part de Félicia n'arrangeait pas son état. De plus, la coquine était en train de masser ses seins, ce qui lui fit pousser des doux gémissements de plaisir.

« Hum... Tu m’as l’air d’avoir des arguments suffisamment solides pour notre partie de plaisir... »

Je pense que mes arguments sont plus que solide, mais ça, tu le verras et tu le sentiras surtout ma chatte.

Mais pour l'instant, ce n'était pas le moment pour Félicia de vérifier les dires de l'hermaphrodite. Car Ivy arriva par derrière, caressant tendrement la prof de sport allongé sur la table. Asuka adorait ce doux contact, surtout en sachant qu'elle aura de nombreuses occasions d'y gouter encore. Elle pu voir aussi les gestes tendre de la prof de biologie envers ses créations, il serait même plus juste de dire ses enfants vu l'attention qu'elle y portait. D'ailleurs on pouvait remarquer l'intelligence de la plante, puisque celle ci comprenait parfaitement les paroles de sa maitresse. Au lieu d'aller vers Félicia comme d'habitude surement, elle se dirigea vers la nouvelle partenaire du couple. 

Asuka était particulièrement curieuse du gout et de la texture de cette tentacule qui avait le bout en forme de verge. Docilement, la jeune prof ouvrit bien la bouche face à la plante, celle ci l'enfourna sans hésiter. La verge végétal remplissait bien la bouche d'Ayame qui en appréciait bien le gout. La texture n'était pas si différente de celle d'un homme, peut être un peu plus gluant et gélatineux mais ce n'était pas pour lui déplaire. Le gros changement était que ce sexe était vraiment lisse, glissant d'autant mieux dans la bouche de l'hermaphrodite. D'ailleurs à propos de sa particularité physique, Félicia était en train de la libérer de son carcan de tissu. Ce n'était pas si difficile, car il suffisait d'enlever la ceinture et plier le rabat. Les filles semblaient appréciait particulièrement l'érection de son sexe masculin. Il est vrai que l'engin était d'une belle taille, dans les vingt cinq centimètres, légèrement courbé vers le haut avec quelques veines sur la verge et une joli couronne perlée sur la base du gland.

Félicia semblait prête à gouter à ce bâtonnet, mais une fois encore c'était la plante à l'honneur pour ce début d'ébat. Une autre tentacule arrivait, cette fois ci l'embout était en forme de bouche. Les yeux d'Ayame s'illuminèrent un instant d'une lueur d'inquiétude quand cette "bouche" s'ouvrit. C'était un trou remplit de ce qui ressemblait à des dents roses, on aurait pu croire que la plante allait dévorer littéralement le sexe de l'athlète. Mais c'est dents n'avait pas du tout la dureté et encore moi le tranchant d'un carnivore. Leur mollesse se rapprochait bien plus d'un appendice linguale. La plante savait y faire, jamais Asuka n'avait eut son phallus si bien traité. Un véritable étau de chair entouré son sexe, les dents massant et chatouillant le tout, particulièrement sur ses "perles" qui sont particulièrement sensible. Comble du bonheur,  la plante s'occupait en même temps de ses testicules lisse, elle les malaxait même avec douceur. En contre partie, la plante devait particulièrement bien se nourrir, car déjà le phallus de l'hermaphrodite sécrétait un liquide transparent qu'on nommait "présperme".

Félica décida de s'occuper d'une partie laissé à l'abandon alors, la poitrine imposante de sa collègue. Comme pour le sexe, elle libéra de sa prison de tissu les seins, puis elle les massa tout en suçant ses tétons avec un plaisir si évident. Ayame aurait bien rendu la polistesse avec joie, mais sa bouche était déjà occupé. D'ailleurs, sous les plaisirs mutiples qu'elle recevait, elle pencha sa tête en arrière, au grand plaisir de la plante. Car le végétal en profita pour lui faire une gorge profonde. La lisseté de la verge permettait de glissait très profondément sans irrité l'intérieur. La jeune prof avait même l'impression que la plante voulait remplir tout son œsophage, voir son estomac et peut être même ses intestin. 

J’espère que tu n’avais rien de prévu pour demain, Asuka, car tu risques fort de passer ta journée dans ta chambre, à te remettre du traitement que la sainte Nature va t’infliger. »

Asuka lui aurait bien répondu qu'elle peut récupérer presque instantanément et pas forcément par le repos, mais une tentacule obstruait sa bouche l’empêchant de répondre. Elle faisait bien sûr référence à ses pouvoir électrique, quand elle peut récupérer son énergie en se "branchant" simplement sur une prise électrique. L'hermaphrodite n'aura qu'à le montrer quand elle en éprouvera le besoin.

Mais elle ne supportait pas d'être inactive, il y avait encore ses deux mains de libre. La première s'égara entre les fesses de Félicia pour caresser sa douce fente, qui était encore couvert par sa tenue noir. La deuxième alla vers sa bienfaitrice, elle posa sa main sur la poitrine de la femme plante et entreprit de les malaxer au mieux dans sa position.

Asuka espérait que les festivités allaient durer toute la nuit.

Poison Ivy

Créature

Re : Ménage à trois [Asuka Ayame]

Réponse 12 samedi 12 mai 2012, 14:39:11

Le premier contact se déroulait à merveille. Celui où les plantes passaient à l’action, et où le sujet, soit se laissait bercer, soit fuyait à toute allure. Auska faisait fort heureusement partie de la preliuère catégorie, et appréciait tout à fait le contact des tentacules. Celui qui était dans sa bouche profita du fait qu’elle penche la tête en arrière pour s’enfoncer plus en profondeur, sans trop obstruer sa trachée, afin de laisser l’air véhiculer. La texture si particulière du tentacule faisait qu’Asuka ne sentirait aucune irritation qui lui donnerait envie de vomir. Celui qui s’occupait de son membre pompait tendrement dessus, le tirant et le secouant, afin de prodiguer à la porteuse les plus grands plaisirs possibles.

« En voilà une qui a l’air aux anges » nota Poison Ivy quand elle vit les mains d’Asuka s’attaquer à elles.

L’une de ses mains alla s’occuper du très attirant postérieur de Félicia, qui émit un frisson de plaisir, tandis que son autre main se releva pour tenter de maladroitement caresser l’un des seins d’Ivy, exercice d’autant plus difficile que la position de Poison Ivy, derrière Asuka, rendait les caresses difficiles. Ivy se contenta d’un léger sourire, tandis que le corps de la Chatte Noire commençait à vibrer. Félicia mordilla l’un des seins d’Asuka, avant de se relever, et d’attraper la main d’Asuka, pour aller suçoter ses doigts, plantant très légèrement ses dents sur sa peau, se contentant surtout de promener sa langue.

« Hmmm... »

Un simple soupir, avant qu’elle ne libère la main de sa collègue. Ivy sentait les tentacules s’impatienter, et elle les laissa s’attaquer à Félicia. Plusieurs tentacules vinrent ainsi près de la femme, se glissant dans sa combinaison, glissant le long de sa peau, afin de s’enfoncer dans son intimité. Félicia poussa un petit cri de plaisir, et Ivy s’approcha ensuite, l’embrassant une nouvelle fois, Félicia se penchant pour cela en avant. D’autres tentacules en forme de verge allèrent, de leur côté, s’occuper d’Asuka. Comme elle voulait utiliser ses mains, les verges se glissèrent entre ses doigts, afin qu’elle les masturbe, tandis que l’autre tentacule continuait à s’enfoncer dans sa gorge.

« Mes plantes ont l’air de t’adorer...
 -  Je ne peux que les comprendre ; il a de la matière ! »

Félicia, ayant un peu chaud, tira un peu sur sa fermeture Éclair, avant de s’écarter. Elle arriva au niveau du bassin d’Asuka, et lécha le tentacule qui recouvrait son sexe. Le tentacule suçotait bien, et Félicia comprit qu’elle aurait du mal à prendre sa place. Elle s’écarta donc, sentant toujours entre ses jambes un tentacule curieux. Les deux femmes devenaient l’objet de désirs des plantes de Poison Ivy, qui les faisaient jouer sans aucune difficulté. Elle-même avait néanmoins un tentacule qui s‘était délicatement enroulé autour de son cou.

« Hum... Vous aurez l’occasion de vous occuper mutuellement de vos corps, Mesdames, mais, avant ça, la priorité est de satisfaire mes précieux tentacules. »

Les tentacules étaient affamés, et celui dans la gorge d’Asuka jouit ainsi très rapidement, crachant dans sa bouche ce fluide sexuel assez curieux. Une sorte de sperme juteux qui ressemblait, dans le fond, à une espèce d’agréable sirop aphrodisiaque. Le tentacule sortit alors de la bouche d’Asuka, et alla alors se plonger dans celle de Félicia. Sous le coup, Félicia hoqueta, et tomba sur le dos, offrant ainsi à Asuka la possibilité de se redresser pour aller s’occuper d’elle.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Ménage à trois [Asuka Ayame]

Réponse 13 lundi 14 mai 2012, 16:09:18

La nuit allait être vraiment sportive pour Asuka, elle n'a eu que très peu d'occasion pour tester ce qu'on appelle une orgie et on dirait que c'est bien parti pour le devenir! La jeune prof de sport se demandaient combien de tentacule Paméla allait envoyer s'occuper des deux femmes. Car la jeune femme avait maintenant d'autres tentacules à s'occuper ou plutôt les plantes s'occupaient de ses mains. Le contact était assez étrange puisqu'elles étaient totalement lisse, Ayame trouvait que les masturbations qu'elle faisaient glisser un peu trop. Apparemment, cela faisait de l'effet aux végétaux qui semblaient se trémousser de plaisir sous ses mouvements des mains.

De son côté, la plante continuait à besogner sur le sexe masculin de l'hermaphrodite, Asuka sentait qu'elle n'allait pas tarder à jouir. La jeune prof arrivait aussi à faire le même effet à la plante, puisque la tentacule dans sa gorge n’arrêtait pas de pulser et prenait un peu plus de grosseur. Heureusement que c'était la phase final avant l'éjaculation, car les voies respiratoires de la prof était obstrué. Ce fut Asuka qui perdit le duel en éjaculant la première, à la grande joie de la plante qui absorba avec avidité.

« Mes plantes ont l’air de t’adorer...
 -  Je ne peux que les comprendre ; il a de la matière ! »

La jeune hermaphrodite aurait bien répondu, mais sa gorge était encore occupé. De plus la plante éjaculait dans le même déversant dans sa gorge et son estomac. Le liquide ressemblait à la texture du sperme, le goût n'était pas mauvais du tout. De plus, le fluide avait un effet aphrodisiaque qui permit de garder son phallus bien dur. La plante semblait en avoir finit avec sa bouche mais pas encore avec son sexe. Ce fut Félicia qui eut le droit de faire une fellation végétale. En ayant seulement sa bouche de libre pour sa collègue, Asuka se releva sans gêner la plante pour aller sucer les tétons de son amante. Elle jouait aussi avec sa poitrine sur ses propres seins. 

« Hum... Vous aurez l’occasion de vous occuper mutuellement de vos corps, Mesdames, mais, avant ça, la priorité est de satisfaire mes précieux tentacules. »


Je suis parfaitement d'accord, d'ailleurs, il me reste un ou deux endroit où ils pourraient s'y abreuver.

La jeune hermaphrodite avait une très forte envie que l'on s'occupe de ces endroits. Son sexe féminin dégoulinait littéralement, il serait bien dommage de gâcher ainsi tout ce fluide sexuel. Puis, cela faisait un certain temps qu'on ne c'était pas occupé de son vagin comme il se doit. Tout en étant à moitié accroupie, la jeune hermaphrodite écarta une de ses jambes pour laisser toute la place possible à d'éventuelles tentacules assoiffés.

Poison Ivy

Créature

Re : Ménage à trois [Asuka Ayame]

Réponse 14 mardi 15 mai 2012, 14:12:35

Se relevant, Asuka alla embrasser les seins de Félicia, qui poussait des gémissements fortement étouffés par la présence du tentacule dans sa bouche. La Chatte Noire se laissait faire sans pouvoir vraiment se défendre. Face à Ivy, il fallait se laisser aller, suivre le courant. On ne pouvait tout simplement pas lutter contre elle, contre ses spores, et contre ses infernales plantes. Félicia l’avait rapidement compris, et il n’y avait de toute façon aucune raison de lutter. Mis à part l’homme, la Nature avait toujours tout fait à la perfection, y compris l’amour. S’opposer à elle était donc totalement absurde. Tout en se laissant faire, Félicia allait caresser la nuque d’Asuka, grattant ses longs cheveux, n’ayant de toute façon que ça à faire.

Elle avait d’ailleurs invité d’autres tentacules à s’occuper d’elle, et Ivy comprit le message en souriant. Voir ces deux beautés s’embrasser et se faire pénétrer était très alléchant pour elle, mais Poison Ivy se contrôlait. Il n’y avait pas à en douter ; son heure viendrait. Elle ne comptait nullement laisser les deux belles femmes s’amuser entre elles sans avoir son mot à dire. Pour l’heure, elle se contentait de les entraîner, mais elle comptait bien sentir en elle le sexe de l’hermaphrodite.

« Soit... Ne t’en fais pas pour ça, Asuka, tout ton corps sera utilisé ce soir... »

Sur le coup, on pouvait effectivement faire confiance à Poison Ivy pour épuiser autant que possible ses partenaires. Suivant la demande implicite d’Asuka, un tentacule en forme de verge jaillit, et alla se glisser entre ses cuisses pour s’enfoncer dans son vagin. Le plaisir devait monter en flèche, les tentacules offrant en effet à la jeune femme de quoi faire plaisir à la fois à un homme et à une femme. Asuka ressentait donc un plaisir indescriptible... Du moins, normalement. On voyait mal comment il pourrait en être autrement, de toute façon.

Les tentacules étaient également très contents. La plante se nourrissait, et elle trouva effectivement dans l’intimité d’Asuka de nombreux fluides sexuels, la nourrissant. C’était très bon, et Ivy en était heureuse. Poison Ivy finit d’ailleurs par se rapprocher des deux femmes, et se contenta, quant à elle, de caresser le joli postérieur de l’hermaphrodite, tout le reste de son corps étant de toute manière déjà pris par le corps de la Chatte Noire, ou par des tentacules.

« Hum... Mais c’est qu’il y a de la manière à exploiter ici... Laisse-toi aller, Asuka... C’est la première fois que tu fais l’amour avec la Nature... Laisse-toi aller à la jouissance, afin de satisfaire mes plantes, et je m’occuperai ensuite de ton corps... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :