Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Complexe d'études secondaires et supérieures => Bureau de la direction et infirmerie => Discussion démarrée par: Poison Ivy le lundi 07 mai 2012, 20:19:25

Titre: Ménage à trois [Asuka Ayame]
Posté par: Poison Ivy le lundi 07 mai 2012, 20:19:25
« Et en mathématiques ?
 -  Tori n’est pas mauvais... Pas excellent non plus... Il se laisse à vrai dire trop facilement distraire, et je le soupçonne de ne pas travailler assez chez lui. Partant de là, ses notes pour les devoir sà la maison ne sont pas excellentes. »

La professeure principale hocha pensivement la tête, et tourna sa tête vers Pamela Isley.

« En biologie ?
 -  Élève investi, motivé... Les cours l’intéressent beaucoup. »

Il y eut quelques sourires amusés et étouffés de la part de plusieurs de ses collègues. Généralement ceux qui avaient lorgné sur ses seins, et qui étaient le plus réceptifs aux spores que Pamela Isley émettait. Que voulez-vous, c’était la fin de journée, la fin d’un conseil de classe assez long et ennuyeux, et Ivy sentait la soirée s’annoncer sous les meilleures auspices. Son corps avait été très négligé aujourd’hui, où il ne s’était rien passé. Une journée de cours comme il y en avait tant : longue, morne, et ennuyeuse. Il y avait fort heureusement quelques éléments pour remonter la barre. Notamment la collègue avec qui Ivy avait discuté au réfectoire, et avec qui elle avait volé un baiser et quelques caresses dans des endroits sensibles.

C’était justement à cette collègue de parler. Elle se tenait à côté d’Ivy. Une superbe blonde, une prof’ de sport qui venait des États-Unis, mais qui parlait fort peu de son passé. Un point commun avec Poison Ivy.

« Et en sport ?
 -  Tori n’est pas très doué, admit Félicia. Il s’épuise vite, et je crois qu’il considère le sport comme une activité physique dispensable. Ses derniers résultats ne sont pas très encourageants. Je crois que le sport ne le motive pas. »

Ce qui, en soi, n’était pas surprenant. Quel élève pouvait prétendre avoir été transcendé par les activités sportives au lycée ? A la charge de Tori, on pouvait néanmoins arguer que sa prof’ de sport n’était pas une antiquité qui passait son temps assise sur un banc, à ordonner aux élèves, avec un sifflet et un chronomètre, de courir comme des imbéciles. Félicia était une prof’ qui était plutôt très énergique, et qui n’hésitait pas à participer aux activités avec ses propres élèves. Une partie de football ? On la voyait avec la balle. En gymnastique, Félicia ne cessait de bluffer les garçons, et de jalouser les femmes. Cette énergie était un autre trait qui la rapprochait de Félicia.

Aucune des deux n’avait choisi prof’ par conviction profonde, mais, fort curieusement, les deux étaient bien plus énergiques que la plupart des profs’. Suite à cet énième compte-rendu, la professeur principale hocha la tête, et fit un récapitulatif.

« Je suggère d’accorder, pour ce trimestre, à Tori Zukeida, les encouragements. L’établissement de sa moyenne générale s’élève à... 11.27/20. Avant que nous ne fermions ce conseil, avez-vous des remarques ? Des erreurs que nous aurions pu faire ? »

La prof’ principale, Fokûshi, était une prof’ de français qui n’était pas, à franchement parler, un canon de beauté. Elle était assez vieille, parcourue de rides, mais restait malgré tout une prof’ ayant des résultats plutôt bons. D’origine asiatique, elle détonnait un peu dans un milieu professoral qui était plutôt jeune et sexy. Mais bon, Fokûshi avait des compétences, et les élèves l’appréciaient plutôt bien. Aucun collègue n’avait de remarques à faire, et on déclara le conseil de classe terminé. Poison Ivy se releva alors, et fit un léger sourire vers Félicia, qui le lui rendit.

Elle flirtait depuis plusieurs jours avec Félicia Hardy, et lui avait déjà fait l’amour une fois. La prof’ de sport lui avait alors avoué qu’elle n’était pas très normale, ce qu’Ivy avait confirmé en lui montrant qu’elle aussi était loin d’être normale. Ses petites tentacules n’avaient pas déplu à Félicia, et les deux avaient promis de se découvrir plus amplement. Ce serait donc ce soir, dans la salle de cours d’Ivy, qui avait l’avantage d’être proche de son laboratoire. Félicia lui avait également promis une petite surprise.

Il y avait donc largement de quoi émoustiller Ivy ! Elle vit Félicia se relever en lui offrant une belle vue sur son postérieur, et la femme-plante se mordilla les lèvres. Elles sortirent toutes les deux, et Félicia lui vola rapidement un baiser, la plaquant contre le mur du couloir, goûtant à la saveur de ses lèvres.

« Je crois que je n’arriverai jamais à me lasser de la chaleur de ta bouche, ma chère Pam’... »

Pendant ce temps, Fokûshi s’était rapprochée d’une autre femme à la poitrine très encourageante. Une prof’ de sport qui venait d’arriver, et qui avait été admise à ce conseil de classe pour voir comment un conseil avait lieu. Mlle Ayame. Fokûshi lui fit un sourire encourageant, avant de lâcher :

« Vous voyez ? Il n’y a pas grand-chose de sorcier dans un conseil de classe. J’en fais depuis trente ans, et je peux vous dire que, des choses, j’en ai vu ! Généralement, c’est long et ennuyant, mais il faut bien le faire, après tout. »

Fokûshi referma sa serviette, et pencha lentement la tête vers Mlle Ayame :

« Sur ce, je vous laisse. Mon feuilleton m’attend. Sayonara. »
Titre: Re : Ménage à trois [Asuka Ayame]
Posté par: Asuka Ayame le mardi 08 mai 2012, 23:26:06
Asuka détestait les conseils de classe en tant qu'élève et après avoir vu de l'autre coté de la barrière, elle les déteste encore plus. C'est aussi ennuyeux d'y participer en tant qu'élève ou en tant que professeur. En plus, elle sait parfaitement que la plupart des élèves considèrent la matière des activités physiques comme secondaire. Asuka faisait tout pour éviter de montrer son agacement, elle vient à peine d'arriver dans le lycée et elle n'a pas encore de classe à juger. Elle avait furieusement envie de se dégourdir les jambes, surtout que dehors le ciel était éclatant. Ce n'était vraiment pas un temps à rester à l'intérieur, surtout pour un sujet aussi barbant. Pourquoi elle avait bien pu accepter de venir à cette séance de conseil de classe?

Asuka savait très bien la raison, c'était la prof de français mademoiselle Fokûshi, elle pensait lui faire très plaisir en lui montrant comment se passer un conseil de classe. La jeune femme n'avait pas la méchanceté de lui dire qu'elle haïssait les conseils de classe.

Le seul truc sympa qu'il y avait dans ce conseil, c'est qu'elle était à coté de sa collègue qui est aussi professeur de sport. Un très joli femme, blonde autant qu'Asuka, qui semblait être très attaché à une femme, prof de biologie de son état. La jeune hermaphrodite avait bien vu leurs regards, ainsi que la réaction de melle Ivy quand sa collègue se leva de sa chaise avec grâce. Cela la faisait sourire et elle en était excité aussi. Asuka devait se contrôler un minimum, car les vêtements qu'elle porte habituellement sont suffisamment ample pour cacher de légère érection. Mais c'était totalement inutiles si son sexe devenait dure comme du bois, elle évita donc d'y penser pour l'instant.

Fokûshi l'aida dans ce sens en lui détournant l'attention sur cette scène, elle lui dit ingénument que ce n'était pas si terrible que ça. Asuka n'en était pas si sûr, mais elle était particulièrement contente que ce soit fini. Fokûshi avait le même avis puisqu'elle était très pressé d'aller voir sa série favorite.

Elles sortirent donc de la salle chacun de son coté, c'est là qu'Asuka retomba sur les deux jeunes profs qui se faisaient du gringue pendant le conseil de classe. Elles étaient dans une position plus que suggestive puisque l'une plaquée l'autre au mur. Asuka décida d'aller au culot en restant à les observer, elles étaient vraiment très joli et particulièrement désirable. Il fallait vraiment toute sa volonté pour ne pas montrer son excitation.
Titre: Re : Ménage à trois [Asuka Ayame]
Posté par: Poison Ivy le mercredi 09 mai 2012, 02:52:14
[HRP – Petite précision ; au lycée, Poison Ivy se fait appeler « Pamela Isley », pas « Poison Ivy » :P]

Félicia avait de belles et tendres lèvres, douces et agréables, mais elles n’étaient rien par rapport à celles de Poison Ivy. Félicia adorait les embrasser. Elle savait que les lèvres d’Ivy étaient de puissants aphrodisiaques, mais ça n’empêchait pas ces dernières d’être tout simplement irrésistibles. Félicia s’y pressait avec une envie qu’elle ne parvenait pas à dissimuler. Elle était après tout une femme féline... Leurs lèvres se collèrent avec grand plaisir, et Ivy caressa son dos, grattant sa belle peau, la sentant frémir.

« Tu m’as l’air... En chaleur, ma petite chatte…
 -  Comment pourrais-je rester calme face à toi ? Tout ton corps est un appel au luxe et à la perversion...
 -  J’aurais plutôt dit à la sensualité et au désir charnel, mais, dans le fond, ça s’applique aussi... »

Ivy lui fit un léger sourire. Avec elle, difficile d’être dominatrice... Félicia caressait le bas du dos d’Ivy, et finit par heurter ses fesses, les pétrissant tendrement. Elle se croyait seule dans le couloir avec elle, mais Pamela vit rapidement que la nouvelle les regardait. La professeur de biologie tourna la tête vers elle, et lui fit un léger sourire, tout en caressant le dos de Félicia.

« Vous êtes perdue, Mlle Ayame ? » lui lança Ivy en souriant.

Entendant cette phrase, Félicia releva la tête, et la tourna, cette dernière se blottissant entre les seins de Poison Ivy Les spores étaient très efficaces sur le corps de la Chatte Noire. Félicia leva la tête, et embrassa le menton d’Ivy, mordillant sa belle peau, la léchant tendrement.

« Je crois plutôt qu’elle aurait envie de se perdre... Nous devons être bien plus attirantes que Fokûshi, je pense... »

Ivy sourit lentement, et lança une nouvelle explication vers Asuka, parlant sur un ton plus langoureux.

« Il y a une chose que vous devez bien comprendre rapidement dans ce lycée, voire même dans toute cette ville... Vous ne trouverez jamais un lycée qui ressemble à celui de Seikusu... »
Titre: Re : Ménage à trois [Asuka Ayame]
Posté par: Asuka Ayame le mercredi 09 mai 2012, 20:06:15
Asuka commençait à se demander si cette journée ne sera finalement pas trop mal. Il est clair qu'elle avait mal commencé avec cette réunion des plus ennuyeuse. Mais deux des participantes allaient peut être remonter le niveau. En tout cas, de ce qu'elle voyaient, les deux femmes savaient se faire entre elle. La jeune prof de sport ne savait pas depuis combien de temps elles étaient ensemble, au moins elles avaient le méritent de ne pas perdre de temps. Asuka les regardait avec un grand désir, comme elle aimerait bien être à la place d'une des deux femmes, voir avec les deux! Asuka les regarda plus attentivement, détaillant le physique de chacune.

Elles étaient vraiment plus désirable l'une que l'autre et les attouchements qu'elles se faisaient ajouté une touche érotique magnifiant le tableau. Elles étaient belles à croquer et la jeune prof de sport avait l'envie terrible d'y mordre à pleine dent. Non seulement la vue était excitante mais les paroles que s'échangeaient les deux tourterelles l'était tout autant à l'ouïe. Asuka se fit vite remarquer par le couple, de toute façon elle ne se cachait absolument pas. Elle s'était juste contenté de s'adosser au mur et de "jouir" du plaisir de cette vision.

« Vous êtes perdue, Mlle Ayame ?» lui lança Ivy en souriant.

"Je ne pense pas Mlle Isley, à moins que ce soit mon regard qui se perd devant un joli tableau..." Leur dit elle en souriant, son sourire ne se voyait pas avec son col mais on pourrait dire qu'elle souriait aussi avec les yeux.

Elles étaient vraiment mignonne, surtout sa collègue de sport qui se blottissait dans les seins de la prof de biologie, alors que celle ci caressait tendrement le dos de sa compagne.

« Je crois plutôt qu’elle aurait envie de se perdre... Nous devons être bien plus attirantes que Fokûshi, je pense... »


"Malheureusement pour Mme Fokûshi, je ne peux nier cet état de fait. De plus, j'aurai eu mal au coeur de lui empêcher d'aller voir son émission préféré. Je ne pense pas que vous ayez un programme télé à voir d'urgence là."

« Il y a une chose que vous devez bien comprendre rapidement dans ce lycée, voire même dans toute cette ville... Vous ne trouverez jamais un lycée qui ressemble à celui de Seikusu... »

Quelles sont ces particularités? Si c'est un contact très chaleureux entres ses belles collègues je serai vraiment partante de voir ça...


Asuka prit doucement une attitude plus lascive pendant qu'elle donnait sa réponse. Elle espérait que ses "très chères" collègue accepteraient son invitation.
Titre: Re : Ménage à trois [Asuka Ayame]
Posté par: Poison Ivy le mercredi 09 mai 2012, 20:34:05
Ayame n’avait pas l’air très choqué de voir deux collègues s’embrasser entre elles. A dire vrai, c’était même plutôt tout le contraire ! Elle avait les yeux en face des trous. Même si son col empêchait de voir ses lèvres, ses yeux, eux, étaient à découvert, et lorgnaient sans hésitation sur les corps des deux femmes, les détaillant. L’effet des spores d’Ivy ? Ayame y avait après tout également eu droit, mais il n’y avait pas que ça... Les spores de Poison Ivy ne pouvaient pas créer le désir, simplement le réveiller. Félicia l’embrassa à nouveau, tandis qu’Ayame répondit à leur question. Ivy se contenta d’un léger sourire, et Félicia poussa un gloussement avant de s’écarter du tendre corps de Pamela, pour lui répondre :

« L’hospitalité est une chose qu’on retrouve dans d’autres lieux qu’ici.
 -  Mais je crois que c’est une chose que vous devez voir par vous-même. Vous ne nous croiriez pas, autrement... »

Félicia regarda Ivy avec un léger sourire. Les deux femmes retournèrent s’embrasser, et la Chatte Noire parla ensuite à Ivy.

« Je crois que je vais te laisser faire les présentations...
 -  Tu sais où me trouver... J’espère qu’avoir une partenaire ne plus ne te dérange pas.
 -  C’est plutôt à toi que la question devrait se poser. Les chattes ont toujours été très gourmandes. »

Sur un clin d’œil, Félicia se rapprocha de la prof’, et glissa l’une de ses mains sur ses hanches, remontant le long de sa peau nue pour caresser le rebord d’un de ses seins.

« Joli look... Nous nous reverrons bien vite. »

Elle lui sourit alors, avant de s’éloigner. Poison Ivy se mit alors à parler, regardant Asuka :

« Suis-moi... Je vais te montrer... »

En temps normal, Poison Ivy ne s’amusait pas à montrer aux inconnues ce qu’elle était vraiment, mais elle était aussi assez excitée. La Chatte Noire était une partenaire qui lui plaisait en tout point ! Les deux se chauffaient mutuellement, et Asuka, avec son look très tentant, débarquait au milieu de ce jeu de séduction et de plaisirs charnels. Ivy avança vers l’aile scientifique du lycée, et atteignit sa salle de classe. Elle ouvrit néanmoins une salle qui jouxtait sa salle de cours, et rentra dans son laboratoire.

« Voici mon antre, Asuka... Ne vous inquiétez pas, Félicia va nous rejoindre... Elle doit juste... Se changer... »

Ivy laissa Asuka entrer, et la porta sembla se fermer toute seule, les plongeant dans une forte pénombre. La blouse d’Ivy tomba par terre, révélant sa tenue verdâtre habituelle, constituée de végétaux que son propre corps secrétait. Elle se mit à parler, caressant ses plantes, qui réagirent à son contact. Quelques rares ampoules permettaient d’éclairer le laboratoire, de grosses lampes qui devaient éclairer certaines plantes. On pouvait entendre, dans cette énigmatique laboratoire, des mouvements silencieux, des tentacules qui se promenaient le long des murs.

« Alors, dites-moi... Qu’est-ce qui vous a amené à Seikusu ? »

Les plantes ne se trompèrent pas. Asuka n’était pas une femme normale. Elle dégageait un charme, une puissance que les végétaux perçurent.

« Mes plantes confirment ce que j’ai pressenti... Comme moi et Félicia, vous n’êtes pas vraiment une femme normale, n’est-ce pas ? »

Elles étaient seules dans le laboratoire, ou presque. Il y avait bien des plantes, et il valait mieux ne pas s’en approcher. Les plantes d’Ivy avaient faim. Et elles ne se nourrissaient pas que d’eau, mais avaient aussi besoin de ce composant chimique qui avait permis de les rendre si efficaces : des fluides sexuelles.

« Mes plantes vous désirent... » lâcha tout simplement la prof’.
Titre: Re : Ménage à trois [Asuka Ayame]
Posté par: Asuka Ayame le mercredi 09 mai 2012, 23:06:59
Asuka sentait que la soirée allait se réchauffer de plus en plus, elle n'a pas reçu de réponse négative sur l'instant. L'hermaphrodite avait même l'impression qu'elles en salivaient d'avance. Ses yeux s'illuminèrent encore plus de désir en les voyant s'embrasser derechef. Puis elles mentionnèrent ouvertement la possibilité d'une troisième compagne pour ce qui semblait être une partie qui sera surement très chaleureuse. Mlle Félicie se rapprocha alors de sa jeune collègue, Asuka crut qu'elle allait se coller à elle, non sans  que cela la dérangeait.  Félicie remonta sa main de la hanche au jusqu'à la poitrine d'Ayame, sans aucune hésitation, un frisson de plaisir parcourait la jeune hermaphrodite. De plus, elle avait la sensation d'une trainée brulante au passage de la main tendre de sa collègue. Décidément, elle était plus excité qu'elle ne le pensait, elle avait particulièrement envie de les connaitre plus intimement, beaucoup plus. C'est à ce moment que Paméla demanda à Asuka de la suivre.

Ce que fit sans l'ombre d'une hésitation la jeune prof de sport. Elle serait bien bête de refuser l'invitation après la petit discussion et le désir qu'elle avait senti sur sa personne. Rapidement, elle comprit que la prof de biologie l'emmenait dans la partie scientifique du lycée, peut être dans sa propre classe? Ce serait un lieu assez innovant et l'idée que des élèves travailleront dans un lieu où des actes de plaisirs ont été fait peut être très amusant. Au final, Ayame avait à moitié raison, on allait bien à la salle de classe de biologie. Mais c'était pour aller ensuite au laboratoire de la matière.

« Voici mon antre, Asuka... Ne vous inquiétez pas, Félicia va nous rejoindre... Elle doit juste... Se changer... »


Elle va se changer? Je me demande comment elle va s'habiller... C'est un lieu très vivant où tu m'as emmené. C'est un labo ou plutôt une ser...


Asuka coupa en plein milieu de phrase quand Paméla s'effeuilla...au sens propre du terme. Etait elle une humaine ou une plante? Cela ne la fit pas rebuter, après tout Ayame n'était pas trop humaine avec les pouvoirs qu'elle avait. Elle se contenta pour l'instant d'observer et d'écouter. Elle entendait des mouvements de reptations, y avait il des serpents? Vu le lieux ça devrait plutôt être des plantes, mais comment cela ce fait qu'ils pouvaient bouger? De plus des plantes semblait réagir consciemment aux paroles de la prof de biologie.

Celle ci d'ailleurs, révéla le fond de sa pensée sur sa collègue et les plantes avaient le même avis on dirait. Comment a t-elle fait pour savoir? Elle n'a pas du tout utilisé ses pouvoirs et la forme passive est on ne peut plus discret. Sa particularité sexuelle? Ses vêtements ample aurait dû cacher cela, de plus elle n'était pas encore excité au point qu'on remarque ce membre masculin malgré tout. Elle préféra donc répondre à Paméla par un regard interrogateur. Puis la femme plante lui soufflant que ses chéris avait du désir pour elle.

J'en suis très flatté...dois je en déduire que vos plantes participent à vos ébats avec Mlle Félicia? Je commence à comprendre que ce lycée a bien des particularités! J'avoue mon plus complet étonnement, je devrai être paniqué devant la situation mais rien pourtant. Enfin si, le plus paradoxal c'est que cela m'excite et pas qu'un peu. On ne sera pas seulement trois avec vous, Félicia et moi? Je pensai à un triolisme sensuelle et ça finirait dans une orgie végétale? C'est une expérience qui risque d'être enrichissante ma foi! 
Titre: Re : Ménage à trois [Asuka Ayame]
Posté par: Poison Ivy le jeudi 10 mai 2012, 01:46:51
Asuka comprit bien vite ce qu’Ivy avait en tête, et cette dernière sourit. Qu’elle ne prenne pas les jambes à son cou était un aveu à part entière. La femme comprenait ce qui se passait, et ça l’excitait ! Ivy ne pouvait que la comprendre. L’amour avec les plantes était quelque chose qui n’avait pas de comparaison possible. Poison Ivy ne lui répondit pas sur le coup, se contentant de marcher. Plusieurs lampes commencèrent alors à s’allumer, et la jeune prof’ put ainsi mieux apercevoir le laboratoire.

Ce dernier n’était pas vraiment énorme. Il était même plutôt petit, mais on y trouvait bien des plantes. Des petites, de simples fleurs, mais aussi des plantes plus grosses. De grosses plantes d’où des tentacules s’échappaient pour lentement ramper sur le sol, ou flotter dans les airs. Ivy se rapprocha de l’une de ces plantes, et les petits tentacules vinrent caresser ses joues, s’entortillant autour de ses doigts.

« Vous n’avez pas idée du point auquel j’aime mes plantes, Asuka... Je mourrais pour elles... Elles sont les enfants que je ne pourrais jamais avoir... Pour essayer de vous résumer simplement les choses, je ne suis pas tout à fait normale. Techniquement parlant, je suis une mutante. Mon code génétique est celui d’une humaine, mais quelques expériences scientifiques ont mélangé ce code avec celui de plusieurs plantes, faisant de moi... Une nouvelle forme de vie, bien plus proche de nos origines que la plupart des humains. Il en résulte une osmose entre moi et la nature. Un peu comme les nymphes, en quelque sorte... Et ces plantes-ci sont mes créations. Ne sont-elles pas fascinantes ? »

Les petits tentacules se rapprochaient également d’Asuka. L’instant de vérité approchait, et Poison Ivy se retourna vers la jeune femme, afin de poursuivre ses explications. Elle délivra un baiser sur l’un des tentacules, et parla à nouveau :

« Mes plantes sont très spéciales... Vous devez sûrement le sentir... Leur composition chimique est très particulière, en ce sens qu’elles ont besoin de fluides sexuelles pour vivre, entre autres... Les tentacules sont les organes qui leur permettront de récupérer ces fluides. Et je crois que votre corps les attire beaucoup... Comme celui de ma chère Félicia... »

Ivy se permit alors un léger sourire, marchant vers Asuka. Les tentacules continuaient à se rapprocher de la prof’ de sport, sentant sa force, sa vitalité, son endurance.

« Je comptais offrir à Félicia une nuit inoubliable, mais, maintenant que vous êtes là, vous serez deux à pouvoir bénéficier de mes soins si particuliers... Je vous promets une première nuit inoubliable dans le lycée de Seikusu ! »
Titre: Re : Ménage à trois [Asuka Ayame]
Posté par: Asuka Ayame le jeudi 10 mai 2012, 21:12:56
La lumière apparut dans le laboratoire grâce aux différents luminaires que Paméla allumait. Asuka put ainsi voir l'étendu du laboratoire et le fourmillement des plantes. Il y en avait vraiment de toutes les tailles et de toutes les formes. Mais celles qui semblaient les plus intéressantes sont les modèles de grande tailles. Car elles avaient des tentacules, de différentes tailles aussi. La jeune prof de sport ne faisait que fantasmer sur ce que ces végétaux lui feront, pour l'instant. Elle en vit quelques unes caresser les joues de sa compagne non moins floresque.

Elle lui expliquait son vrai état corporel et les causes de ce physique pour le moins original, si ce n'est étrange. Elle serait donc une mutante, tout comme Ayame finalement. A ceci près que pour l'hermaphrodite c'était d'origine naturel, a contrario de Mlle Isley qui est le fruit de manipulation "scientifique". En plus elle est la créatrice de toute ces plantes, ce qui n'étonna qu'à moitié l'hermaphrodite, maitrisant elle même l'électricité, elle devait avoir un contrôle impressionnant sur le milieu végétal.

Ne sont-elles pas fascinantes ?

Je pense qu'elles ne peuvent l'être plus...

Des tentacules se rapprochèrent d'Ayame, qui ne fit aucun mouvement de recul ni geste de défense. Elle sentait même quelques unes effleurer ses chevilles, ce qui lui donnait une sensation électrique d'excitation. La jeune femme ne put s'empêcher de pousser un très léger gémissement que le baiser de Paméla sur une de ses créations ne calmait pas.

« Mes plantes sont très spéciales... Vous devez sûrement le sentir... Leur composition chimique est très particulière, en ce sens qu’elles ont besoin de fluides sexuelles pour vivre, entre autres... Les tentacules sont les organes qui leur permettront de récupérer ces fluides. Et je crois que votre corps les attire beaucoup... Comme celui de ma chère Félicia... »

Ayame était maintenant sûr qu'elle n'avait pas bluffait sur son intuition quant aux particularités de la jeune prof d'activité physique. Peut être que les plantes étaient particulièrement attiré par sa dualité féminine et masculine. La flore avait dû gouter largement aux secrétions féminines, rien qu'avec Félicia mais celles des hommes? Asuka n'était pas sûr que la "nymphe" soit attiré par les mâles, les deux seules proies de Paméla étaient Félicia et elle même après tout.

Elles ne se nourrissent que des fluides féminines ou aussi masculines?

Elle fut interrompu par son propre soupir d'aise, car les plantes pendant ce temps ne restaient pas immobile. Les tentacules remontaient sur son mollet, passant dans le pantalon et commençant à apparaitre dans l'ouverture sur les cuisses.

« Je comptais offrir à Félicia une nuit inoubliable, mais, maintenant que vous êtes là, vous serez deux à pouvoir bénéficier de mes soins si particuliers... Je vous promets une première nuit inoubliable dans le lycée de Seikusu ! »

Inoubliable j'en suis absolument certaine, je suis très chanceuse d'être tombé sur votre fleurte. Il commence à faire chaud non? Je me demande si Felicia va arriver bientôt...j'ai vraiment hâte de commencer cette nuit inoubliable.


Asuka commença à se laisser aller dans une position lascive, tout en caressant la tentacule qui rampait sur sa cuisse à travers son pantalon. 
Titre: Re : Ménage à trois [Asuka Ayame]
Posté par: Poison Ivy le jeudi 10 mai 2012, 23:06:01
« Homme ou femme, les plantes sont asexuées. Elles ne font pas de différence. Le sperme et la cyprine sont tous les deux des fluides sexuelles dont mes plantes ont besoin pour vivre. »

Sur le coup, Ivy n’était pas sexiste. Elle faisait aussi bien l’amour avec un homme ou avec une femme, du moment que ces derniers n’étaient pas hostiles à ses plantes. Vu les réactions d’Asuka, cette dernière ne faisait toutefois pas partie de cette petite catégorie d’individus hostiles à la Nature. Les tentacules s’approchaient lentement d’elle, s’enroulant autour de ses jambes, remontant sous son pantalon pour titiller sa culotte. Les tentacules savaient comment s’y prendre, et d’autres s’approchaient de ses seins, mais ce fut Ivy qui se rapprocha. Sa peau prit une teinte verdâtre, et elle s’approcha d’Asuka, avant de sourire :

« Ne t’en fais pas, Félicia ne va pas tarder... Elle se change... Mais rien ne t’empêche de sentir à quel point je suis... Inoubliable... »

Poison Ivy embrassa alors Asuka sur les lèvres, lui faisant goûter à sa salive aphrodisiaque. Elle prolongea délicatement le baiser pendant plusieurs secondes, se collant contre le corps de la femme, tendant ses mains pour caresser ses hanches. Sa langue se faufila dans la bouche d’Asuka, et Ivy poussa un délicat gémissement de plaisir. Elle maintint encore le baiser, et finit par retirer ses lèvres, avec un léger sourire.

L’Empoisonneuse n’eut toutefois pas l’occasion de dire quoi que ce soit, car la porte s’ouvrit derrière elles. Une forme noirâtre apparut rapidement, ouvrant la porte, avant d’entrer en croisant les bras. Félicia Hardy... Sous sa forme de Chatte Noire... Elle avait une longue chevelure argentée, un corps un peu plus ferme, une poitrine plus attirante, et, surtout, une tenue en cuir particulièrement moulante, qui lui allait à ravir. Félicia sourit. Sa fermeture Éclair était légèrement abaissée, afin d’offrir une vue plongeante sur son décolleté.

« Et bien, et bien... Vous commencez sans moi, Mesdames ?
 -  Je me contentais de faire les présentations à notre chère amie... se défendit Ivy en s’écartant un peu d’Asuka.
 -  Hum... »

Félicia n’ajouta rien, se contentant de regarder les tentacules.

« Nous risquons d’être un peu à l’étroit ici...
 -  Je crois effectivement que nous aurions tort de rester dans ce petit placard, alors qu’il y a une salle de cours à côté... »

Félicia se rapprocha d’Asuka, et lui sourit, avant d’aller, sans plus de cérémonie, également l’embrasser. Difficile de se méprendre sur les intentions des deux jeunes femmes.

« Bienvenue à Seikusu, camarade » souffla alors Félicia.

Poison Ivy, de son côté, avait ouvert la porte menant à la silencieuse salle de cours, et fit signe aux deux femmes de passer. Elle poussa ensuite une table à roulettes comprenant une grosse plante qui avait l’air affamée. Dans la salle, Félicia enroula ses bras autour du cou d’Asuka, et l’embrassa une nouvelle fois, avant de basculer son corps en arrière. Elle s’appuya avec les mains sur une table, et s’en servit comme support pour s’élancer, s’appuyer dessus, et lever ses jambes, les faisant passer derrière son corps. Une figure acrobatique qui lui permit de se mettre sur la table, à quatre pattes, genoux fléchies, en position de prédatrice.

« Comment me trouves-tu, chère nouvelle ? »
Titre: Re : Ménage à trois [Asuka Ayame]
Posté par: Asuka Ayame le vendredi 11 mai 2012, 00:27:59
Asuka gémissait doucement, les tentacules était maintenant arrivé à son entrejambe. Elle n'avait rien qui bloqué son intimité de ces organes affamé de fluide sexuelle. Les plantes trifouillait ses sexes, quelques uns alléché par la cyprine entrée timidement dans son vagin. Buvant allégrement ce qui en sortait déjà. Le reste alla même s'enrouler autours de son clitoris sur-développé, qui  se durcissait petit à petit. La jeune hermaphrodite trépignait presque sur place, mais il serait tellement dommage de partir maintenant. Surtout quand Paméla assura à sa compagne que la troisième femme sera très bientôt présent dans le labo.

C'est alors que la femme plante embrassa la jeune hermaphrodite, les effets de son baiser ne se firent pas attendre. Si le sexe masculin de la prof de sport se durcissait sous les effets des plantes, leur maitresse la transforma en un bâton de chair. Paméla ne pouvait pas l'avoir sentit, surtout en lui collant son corps à celle de sa future amante. L'avantage c'est qu'elle était plaqué contre son bas ventre, maintenu par sa ceinture. Du coup, il n'y avait pas de déformation du pantalon qui révélerait son secret, visuellement. Asuka remercia les plantes d'avoir absorbé son excitation un peu excessive.

Quand la femme plante la relâcha de son emprise, à la grande tristesse d'Ayame, sa collègue Félicia se décida enfin à venir.  Quelle tenue! Un superbe ensemble tout de cuir noir, mettant en avant un corps qui semblait encore plus sculptural qu'auparavant. Félicia fut faussement outré de voir que ses deux compagnes avaient déjà commencé sans elles. La nouvelle comprit que les deux étaient plus d'accord pour continuer dans la salle de cours, car le labo était trop étroit. Cela fit sourire Asuka, car elle avait déjà pensé que la soirée se passerait dans la classe.

Sa collègue de sport lui souhaita la bienvenu dans le lycée en lui offrant un baiser torride. Ayame aimerait qu'on lui souhaite la bienvenu de cette façon bien plus souvent. Tout comme à Paméla, elle essaya de rendre le baiser avec encore plus d'ardeur, jouant de sa langue avec celle de sa compagne.

Puis la prof de biologie leur demanda d'aller dans la classe, pendant qu'elle amener une de ses petites chéries, ou plutôt grande au vue de sa taille. Félicia embrassa à nouvelle la jeune prof et fit une petit acrobatie pour se retrouver à la fin à quatre pattes sur une table.

Ayame décida de lui montrer sa souplesse. Comme Félicia se trouvait en face d'elle, elle prit appui aussi sur la table. Asuka passa ses jambes entre les bras écartés de Félicia, elles glissèrent sous le ventre de celle ci. Ayame écarta ensuite ses jambes pour les enrouler autours de la hanche de sa collègue. Ayant trouvait un autre point d’appui, elle libéra ses bras pour s’accrocher au cou de sa compagne. Elle fit bien en sorte de ne pas blesser Félicia.

Je te trouve belle à croquer, chère tigresse...
Titre: Re : Ménage à trois [Asuka Ayame]
Posté par: Poison Ivy le vendredi 11 mai 2012, 19:03:29
Ivy l’avait senti. Asuka avait entre les jambes un argument de poids, un petit oiseau qui venait de se réveiller, et commençait à pousser. Amusant... Il en allait de même pour les plantes d’Ivy, qui se réveillaient également, et se faisaient entendre. Ivy les entendait, en tout cas, et c’était amplement suffisant. Les tentacules se relevaient, avançaient, fondant vers leur maîtresse, mais surtout vers les deux femmes. Très acrobatiques, les deux semblaient en effet avoir de l’énergie à revendre, et c’était une bonne chose... Car on allait leur en demander beaucoup !

« Tigresse ? » roucoula Félicia avec un sourire.

Elle embrassa Asuka, et lui répondit assez rapidement :

« Une tigresse n’est pas aussi douce que moi... Je ressemble plus à une chatte, ma chère, une chatte qui a envie qu’on la caresse... »

Félicia se redressa alors, se mettant à califourchon sur le confortable corps d’Asuka, et esquissa un nouveau sourire en sentant une bosse entre ses fesses. Elle caressa alors avec ses mains les seins de sa collègue, les titillant lentement, en éprouvant la profondeur et la solidité, avant de lâcher :

« Hum... Tu m’as l’air d’avoir des arguments suffisamment solides pour notre partie de plaisir... »

Un tentacule ne tarda pas à s’approcher. Ce spectacle ne laissait évidemment pas la plante indifférente, et Asuka n’allait pas tarder à devenir le véritable centre d’attention de toute cette scène. Poison Ivy se mit à marcher lentement, et arriva dans le dos de la femme, lui caressant les joues, avec calme et passion, frottant ses doigts gantés, ses pouces s’approchant des lèvres pour les frôler. Le tentacule qui s’approchait alla voir les lèvres de Félicia, qui l’embrassa. L’extrémité avait la forme effilée d’une verge, et Ivy caressa alors ce membre, avant de l’embrasser sur le côté avec une délicatesse presque maternelle.

« Tu t’occuperas de ma petite Félicia plus tard... J’ai une bouche de choix pour toi. »

Comprenant ce qu’Ivy voulait dire par là, le tentacule infléchit sa course, s’approchant d’Asuka. Allongée sur la table, sous le corps et les cuisses de la Chatte Noire, elle était, pour ainsi dire, prisonnière des deux femmes. Le tentacule alla caresser les lèvres de la senseï hermaphrodite, avant de se glisser dans sa bouche, lui offrant une fellation végétale. Pendant ce temps, Félicia avait penché sa tête en arrière, afin de libérer l’accès au sexe d’Asuka, et ne tarda pas à voir une belle pointe. La jeune femme avait une érection qui était des plus agréables à contempler. Félicia fut bien tentée d’y aller, mais elle sentit un fin tentacule heurter sa joue. Il était le prolongement du doigt d’Ivy, qui secoua la tête. Le message était clair.

Les plantes d’abord.

Soupirant, lentement, Félicia se contenta donc de rester là, tandis qu’un autre tentacule, différent, s’approcha de la pointe d’Asuka. Il avait, en son extrémité, une bouche avec des lèvres roses. La « bouche » était un trou d’où on pouvait une multitude de dents roses et triangulaires, très molles, un peu comme une myriade de petites langues. Cet engin engloutit la verge d’Asuka sans difficulté, jusqu’à en lécher ses testicules. L’intérieur de la peau du tentacule se renferma ensuite, afin d’emprisonner ce sexe dans un étau de chair gluante, les rangées de « dents » frottant et excitant la verge d’Asuka. Félicia, elle, continua à déshabiller les seins d’Asuka, avant de se pencher sur elle pour les prendre en bouche. Les deux obus de la femme avaient de quoi concurrencer ceux de la Chatte Noire, qui se mit à les suçoter avec un plaisir non feint, mais réel et sincère.

« Vous promettez un sacré festin pour mes chères plantes, mes deux beautés... lâcha Ivy. J’espère que tu n’avais rien de prévu pour demain, Asuka, car tu risques fort de passer ta journée dans ta chambre, à te remettre du traitement que la sainte Nature va t’infliger. »
Titre: Re : Ménage à trois [Asuka Ayame]
Posté par: Asuka Ayame le samedi 12 mai 2012, 11:36:11
La soirée s'annonçait vraiment des plus sportives, Asuka allait gouter aux joies de la verdure et à une "alimentation" végétarienne. Elle avait encore quelques instants de calme avant les grandes festivités.

« Une tigresse n’est pas aussi douce que moi... Je ressemble plus à une chatte, ma chère, une chatte qui a envie qu’on la caresse... »

Ne t'inquiète pas, pour ce qui est des caresses tu en seras servi...


Félicia se mit alors à califourchon sur sa collègue de sport, bien évidemment, elle sentit la barre de chair qui se logea entre ses fesses. Il faut dire que le baiser qu'avait reçut Ayame de la part de Félicia n'arrangeait pas son état. De plus, la coquine était en train de masser ses seins, ce qui lui fit pousser des doux gémissements de plaisir.

« Hum... Tu m’as l’air d’avoir des arguments suffisamment solides pour notre partie de plaisir... »

Je pense que mes arguments sont plus que solide, mais ça, tu le verras et tu le sentiras surtout ma chatte.

Mais pour l'instant, ce n'était pas le moment pour Félicia de vérifier les dires de l'hermaphrodite. Car Ivy arriva par derrière, caressant tendrement la prof de sport allongé sur la table. Asuka adorait ce doux contact, surtout en sachant qu'elle aura de nombreuses occasions d'y gouter encore. Elle pu voir aussi les gestes tendre de la prof de biologie envers ses créations, il serait même plus juste de dire ses enfants vu l'attention qu'elle y portait. D'ailleurs on pouvait remarquer l'intelligence de la plante, puisque celle ci comprenait parfaitement les paroles de sa maitresse. Au lieu d'aller vers Félicia comme d'habitude surement, elle se dirigea vers la nouvelle partenaire du couple. 

Asuka était particulièrement curieuse du gout et de la texture de cette tentacule qui avait le bout en forme de verge. Docilement, la jeune prof ouvrit bien la bouche face à la plante, celle ci l'enfourna sans hésiter. La verge végétal remplissait bien la bouche d'Ayame qui en appréciait bien le gout. La texture n'était pas si différente de celle d'un homme, peut être un peu plus gluant et gélatineux mais ce n'était pas pour lui déplaire. Le gros changement était que ce sexe était vraiment lisse, glissant d'autant mieux dans la bouche de l'hermaphrodite. D'ailleurs à propos de sa particularité physique, Félicia était en train de la libérer de son carcan de tissu. Ce n'était pas si difficile, car il suffisait d'enlever la ceinture et plier le rabat. Les filles semblaient appréciait particulièrement l'érection de son sexe masculin. Il est vrai que l'engin était d'une belle taille, dans les vingt cinq centimètres, légèrement courbé vers le haut avec quelques veines sur la verge et une joli couronne perlée sur la base du gland.

Félicia semblait prête à gouter à ce bâtonnet, mais une fois encore c'était la plante à l'honneur pour ce début d'ébat. Une autre tentacule arrivait, cette fois ci l'embout était en forme de bouche. Les yeux d'Ayame s'illuminèrent un instant d'une lueur d'inquiétude quand cette "bouche" s'ouvrit. C'était un trou remplit de ce qui ressemblait à des dents roses, on aurait pu croire que la plante allait dévorer littéralement le sexe de l'athlète. Mais c'est dents n'avait pas du tout la dureté et encore moi le tranchant d'un carnivore. Leur mollesse se rapprochait bien plus d'un appendice linguale. La plante savait y faire, jamais Asuka n'avait eut son phallus si bien traité. Un véritable étau de chair entouré son sexe, les dents massant et chatouillant le tout, particulièrement sur ses "perles" qui sont particulièrement sensible. Comble du bonheur,  la plante s'occupait en même temps de ses testicules lisse, elle les malaxait même avec douceur. En contre partie, la plante devait particulièrement bien se nourrir, car déjà le phallus de l'hermaphrodite sécrétait un liquide transparent qu'on nommait "présperme".

Félica décida de s'occuper d'une partie laissé à l'abandon alors, la poitrine imposante de sa collègue. Comme pour le sexe, elle libéra de sa prison de tissu les seins, puis elle les massa tout en suçant ses tétons avec un plaisir si évident. Ayame aurait bien rendu la polistesse avec joie, mais sa bouche était déjà occupé. D'ailleurs, sous les plaisirs mutiples qu'elle recevait, elle pencha sa tête en arrière, au grand plaisir de la plante. Car le végétal en profita pour lui faire une gorge profonde. La lisseté de la verge permettait de glissait très profondément sans irrité l'intérieur. La jeune prof avait même l'impression que la plante voulait remplir tout son œsophage, voir son estomac et peut être même ses intestin. 

J’espère que tu n’avais rien de prévu pour demain, Asuka, car tu risques fort de passer ta journée dans ta chambre, à te remettre du traitement que la sainte Nature va t’infliger. »

Asuka lui aurait bien répondu qu'elle peut récupérer presque instantanément et pas forcément par le repos, mais une tentacule obstruait sa bouche l’empêchant de répondre. Elle faisait bien sûr référence à ses pouvoir électrique, quand elle peut récupérer son énergie en se "branchant" simplement sur une prise électrique. L'hermaphrodite n'aura qu'à le montrer quand elle en éprouvera le besoin.

Mais elle ne supportait pas d'être inactive, il y avait encore ses deux mains de libre. La première s'égara entre les fesses de Félicia pour caresser sa douce fente, qui était encore couvert par sa tenue noir. La deuxième alla vers sa bienfaitrice, elle posa sa main sur la poitrine de la femme plante et entreprit de les malaxer au mieux dans sa position.

Asuka espérait que les festivités allaient durer toute la nuit.
Titre: Re : Ménage à trois [Asuka Ayame]
Posté par: Poison Ivy le samedi 12 mai 2012, 14:39:11
Le premier contact se déroulait à merveille. Celui où les plantes passaient à l’action, et où le sujet, soit se laissait bercer, soit fuyait à toute allure. Auska faisait fort heureusement partie de la preliuère catégorie, et appréciait tout à fait le contact des tentacules. Celui qui était dans sa bouche profita du fait qu’elle penche la tête en arrière pour s’enfoncer plus en profondeur, sans trop obstruer sa trachée, afin de laisser l’air véhiculer. La texture si particulière du tentacule faisait qu’Asuka ne sentirait aucune irritation qui lui donnerait envie de vomir. Celui qui s’occupait de son membre pompait tendrement dessus, le tirant et le secouant, afin de prodiguer à la porteuse les plus grands plaisirs possibles.

« En voilà une qui a l’air aux anges » nota Poison Ivy quand elle vit les mains d’Asuka s’attaquer à elles.

L’une de ses mains alla s’occuper du très attirant postérieur de Félicia, qui émit un frisson de plaisir, tandis que son autre main se releva pour tenter de maladroitement caresser l’un des seins d’Ivy, exercice d’autant plus difficile que la position de Poison Ivy, derrière Asuka, rendait les caresses difficiles. Ivy se contenta d’un léger sourire, tandis que le corps de la Chatte Noire commençait à vibrer. Félicia mordilla l’un des seins d’Asuka, avant de se relever, et d’attraper la main d’Asuka, pour aller suçoter ses doigts, plantant très légèrement ses dents sur sa peau, se contentant surtout de promener sa langue.

« Hmmm... »

Un simple soupir, avant qu’elle ne libère la main de sa collègue. Ivy sentait les tentacules s’impatienter, et elle les laissa s’attaquer à Félicia. Plusieurs tentacules vinrent ainsi près de la femme, se glissant dans sa combinaison, glissant le long de sa peau, afin de s’enfoncer dans son intimité. Félicia poussa un petit cri de plaisir, et Ivy s’approcha ensuite, l’embrassant une nouvelle fois, Félicia se penchant pour cela en avant. D’autres tentacules en forme de verge allèrent, de leur côté, s’occuper d’Asuka. Comme elle voulait utiliser ses mains, les verges se glissèrent entre ses doigts, afin qu’elle les masturbe, tandis que l’autre tentacule continuait à s’enfoncer dans sa gorge.

« Mes plantes ont l’air de t’adorer...
 -  Je ne peux que les comprendre ; il a de la matière ! »

Félicia, ayant un peu chaud, tira un peu sur sa fermeture Éclair, avant de s’écarter. Elle arriva au niveau du bassin d’Asuka, et lécha le tentacule qui recouvrait son sexe. Le tentacule suçotait bien, et Félicia comprit qu’elle aurait du mal à prendre sa place. Elle s’écarta donc, sentant toujours entre ses jambes un tentacule curieux. Les deux femmes devenaient l’objet de désirs des plantes de Poison Ivy, qui les faisaient jouer sans aucune difficulté. Elle-même avait néanmoins un tentacule qui s‘était délicatement enroulé autour de son cou.

« Hum... Vous aurez l’occasion de vous occuper mutuellement de vos corps, Mesdames, mais, avant ça, la priorité est de satisfaire mes précieux tentacules. »

Les tentacules étaient affamés, et celui dans la gorge d’Asuka jouit ainsi très rapidement, crachant dans sa bouche ce fluide sexuel assez curieux. Une sorte de sperme juteux qui ressemblait, dans le fond, à une espèce d’agréable sirop aphrodisiaque. Le tentacule sortit alors de la bouche d’Asuka, et alla alors se plonger dans celle de Félicia. Sous le coup, Félicia hoqueta, et tomba sur le dos, offrant ainsi à Asuka la possibilité de se redresser pour aller s’occuper d’elle.
Titre: Re : Ménage à trois [Asuka Ayame]
Posté par: Asuka Ayame le lundi 14 mai 2012, 16:09:18
La nuit allait être vraiment sportive pour Asuka, elle n'a eu que très peu d'occasion pour tester ce qu'on appelle une orgie et on dirait que c'est bien parti pour le devenir! La jeune prof de sport se demandaient combien de tentacule Paméla allait envoyer s'occuper des deux femmes. Car la jeune femme avait maintenant d'autres tentacules à s'occuper ou plutôt les plantes s'occupaient de ses mains. Le contact était assez étrange puisqu'elles étaient totalement lisse, Ayame trouvait que les masturbations qu'elle faisaient glisser un peu trop. Apparemment, cela faisait de l'effet aux végétaux qui semblaient se trémousser de plaisir sous ses mouvements des mains.

De son côté, la plante continuait à besogner sur le sexe masculin de l'hermaphrodite, Asuka sentait qu'elle n'allait pas tarder à jouir. La jeune prof arrivait aussi à faire le même effet à la plante, puisque la tentacule dans sa gorge n’arrêtait pas de pulser et prenait un peu plus de grosseur. Heureusement que c'était la phase final avant l'éjaculation, car les voies respiratoires de la prof était obstrué. Ce fut Asuka qui perdit le duel en éjaculant la première, à la grande joie de la plante qui absorba avec avidité.

« Mes plantes ont l’air de t’adorer...
 -  Je ne peux que les comprendre ; il a de la matière ! »

La jeune hermaphrodite aurait bien répondu, mais sa gorge était encore occupé. De plus la plante éjaculait dans le même déversant dans sa gorge et son estomac. Le liquide ressemblait à la texture du sperme, le goût n'était pas mauvais du tout. De plus, le fluide avait un effet aphrodisiaque qui permit de garder son phallus bien dur. La plante semblait en avoir finit avec sa bouche mais pas encore avec son sexe. Ce fut Félicia qui eut le droit de faire une fellation végétale. En ayant seulement sa bouche de libre pour sa collègue, Asuka se releva sans gêner la plante pour aller sucer les tétons de son amante. Elle jouait aussi avec sa poitrine sur ses propres seins. 

« Hum... Vous aurez l’occasion de vous occuper mutuellement de vos corps, Mesdames, mais, avant ça, la priorité est de satisfaire mes précieux tentacules. »


Je suis parfaitement d'accord, d'ailleurs, il me reste un ou deux endroit où ils pourraient s'y abreuver.

La jeune hermaphrodite avait une très forte envie que l'on s'occupe de ces endroits. Son sexe féminin dégoulinait littéralement, il serait bien dommage de gâcher ainsi tout ce fluide sexuel. Puis, cela faisait un certain temps qu'on ne c'était pas occupé de son vagin comme il se doit. Tout en étant à moitié accroupie, la jeune hermaphrodite écarta une de ses jambes pour laisser toute la place possible à d'éventuelles tentacules assoiffés.
Titre: Re : Ménage à trois [Asuka Ayame]
Posté par: Poison Ivy le mardi 15 mai 2012, 14:12:35
Se relevant, Asuka alla embrasser les seins de Félicia, qui poussait des gémissements fortement étouffés par la présence du tentacule dans sa bouche. La Chatte Noire se laissait faire sans pouvoir vraiment se défendre. Face à Ivy, il fallait se laisser aller, suivre le courant. On ne pouvait tout simplement pas lutter contre elle, contre ses spores, et contre ses infernales plantes. Félicia l’avait rapidement compris, et il n’y avait de toute façon aucune raison de lutter. Mis à part l’homme, la Nature avait toujours tout fait à la perfection, y compris l’amour. S’opposer à elle était donc totalement absurde. Tout en se laissant faire, Félicia allait caresser la nuque d’Asuka, grattant ses longs cheveux, n’ayant de toute façon que ça à faire.

Elle avait d’ailleurs invité d’autres tentacules à s’occuper d’elle, et Ivy comprit le message en souriant. Voir ces deux beautés s’embrasser et se faire pénétrer était très alléchant pour elle, mais Poison Ivy se contrôlait. Il n’y avait pas à en douter ; son heure viendrait. Elle ne comptait nullement laisser les deux belles femmes s’amuser entre elles sans avoir son mot à dire. Pour l’heure, elle se contentait de les entraîner, mais elle comptait bien sentir en elle le sexe de l’hermaphrodite.

« Soit... Ne t’en fais pas pour ça, Asuka, tout ton corps sera utilisé ce soir... »

Sur le coup, on pouvait effectivement faire confiance à Poison Ivy pour épuiser autant que possible ses partenaires. Suivant la demande implicite d’Asuka, un tentacule en forme de verge jaillit, et alla se glisser entre ses cuisses pour s’enfoncer dans son vagin. Le plaisir devait monter en flèche, les tentacules offrant en effet à la jeune femme de quoi faire plaisir à la fois à un homme et à une femme. Asuka ressentait donc un plaisir indescriptible... Du moins, normalement. On voyait mal comment il pourrait en être autrement, de toute façon.

Les tentacules étaient également très contents. La plante se nourrissait, et elle trouva effectivement dans l’intimité d’Asuka de nombreux fluides sexuels, la nourrissant. C’était très bon, et Ivy en était heureuse. Poison Ivy finit d’ailleurs par se rapprocher des deux femmes, et se contenta, quant à elle, de caresser le joli postérieur de l’hermaphrodite, tout le reste de son corps étant de toute manière déjà pris par le corps de la Chatte Noire, ou par des tentacules.

« Hum... Mais c’est qu’il y a de la manière à exploiter ici... Laisse-toi aller, Asuka... C’est la première fois que tu fais l’amour avec la Nature... Laisse-toi aller à la jouissance, afin de satisfaire mes plantes, et je m’occuperai ensuite de ton corps... »
Titre: Re : Ménage à trois [Asuka Ayame]
Posté par: Asuka Ayame le vendredi 18 mai 2012, 16:59:17
La nuit allait être très longue au vu du programme et d’autant plus plaisant. Le ventre plein d’une semence végétale, sa bouche du sein de Félicia et la plante tentaculaire par son phallus. Mais il manquait encore certaines chose pour qu’Asuka considère être pris complètement et pleinement. Son vagin lui démangeait horriblement, Asuka avait souvent du mal à se contenter du plaisir d’un seul sexe.

« Soit... Ne t’en fais pas pour ça, Asuka, tout ton corps sera utilisé ce soir... »

Voilà ce qu’attendait Asuka depuis un certain temps déjà, le moment où ses deux sexes étaient utilisés en même temps. Elle adorait ça, c’est vraiment un avantage de sa particularité physique. Non seulement elle prenait son pied avec ces deux sensations si différentes mais ô combien complémentaire, mais cela avait pour effet d’augmenter la sensation de chaque sexe. 

Ayame ne put s’empêcher de gémir de plaisir par la simple introduction de la tentacule dans son vagin. Même si le pénis végétal était parfaitement lisse, cela n’empêchait pas de donner d’immense sensation sur la moindre de ses irrégularité de sa chair. Ce qui l’humidifiait de plus en plus à la grande joie de la plante. Celle-ci semblait remplir tout le vagin et entrait même dans l’utérus de l’hermaphrodite pour y boire à la source même. On pouvait voir l’intromission de la tentacule à l’œil nu puisque le bas ventre de la jeune prof était déformait par les mouvements.

Pendant que la plante besognait sur Asuka et Félicia, Paméla s’approcha de la nouvelle amante. Elle la caressa à l’endroit encore vierge de tout assaut ce soir.

« Hum... Mais c’est qu’il y a de la manière à exploiter ici... Laisse-toi aller, Asuka... C’est la première fois que tu fais l’amour avec la Nature... Laisse-toi aller à la jouissance, afin de satisfaire mes plantes, et je m’occuperai ensuite de ton corps... »

Asuka lâcha quelques instants les seins de Félica qui étaient vraiment douce et gouteuse.

Je suis largement capable de jouir plusieurs fois, donc la question serait au combientième dans ce cas…


Asuka souriait franchement devant les sous entendus de la nymphe. Car cela voudrait dire que son dernier orifice sera remplit, par une autre tentacule ? Pourtant ce n’est pas un endroit où les végétaux pouvaient se nourrir de fluide sexuel.
Titre: Re : Ménage à trois [Asuka Ayame]
Posté par: Poison Ivy le samedi 19 mai 2012, 00:16:30
Asuka affirma être entièrement capable de jouir plusieurs fois, ce qui arracha à Poison Ivy un léger sourire. Elle l’espérait bien, et ce serait mieux pour elle, car les tentacules, eux, étaient tout simplement infatigables. Mais ça, Asuka le réaliserait par elle-même bien rapidement. Cette dernière se trouvait dans une position des plus intéressantes, mais, dans sa position, ses fesses étaient difficiles à atteindre, notamment pour ce qu’Ivy avait en tête. Réfléchissant donc rapidement, elle fit signe à Félicia de s’écarter, et poussa Asuka devant elle, la mettant à quatre pattes sur la table, avec les tentacules dans son corps. Agenouillée, Félicia était devant Asuka, son bassin devant le visage de la jeune prof’

« Approche ta tête... Tire sur ma fermeture Éclair si tu veux goûter à mon corps, ma belle... »

Félicia parlait sur un ton lent et attirant, tandis qu’Ivy continuait à caresser les fesses d’Asuka, s’abaissant pour commencer à les embrasser. Elle préparait le terrain, savourant la beauté de la chose. Pamela aimait le sexe. Elle l’aimait même plutôt beaucoup. Avant de devenir ce qu’elle était, elle était une étudiante assez renfermée, sexuellement inassouvie. Quand elle était devenue Poison Ivy, elle avait pu enfin se libérer. En somme, il était difficile de déterminer si les penchants d’Ivy, très prononcés, pour le sexe, relevaient de sa transformation, ou de son passé... Sans doute un subtil mélange entre les deux.

Elle embrassa donc avec délice ce petit cul bien ferme, pendant plusieurs minutes, avant de relever la tête. Ses mains caressèrent son cul, tirant sur les fesses, les écartant, avant que, de ses pouces, deux petits tentacules ne se mettent à pointer, jaillissant de ses ongles, pour se glisser très lentement dans l’anus de la femme. Ivy se releva alors lentement, et commença à remuer ses tentacules, afin d’élargir l’anus de la jeune femme, et de préparer son entrée.

« Hum... Tu as un délicieux petit cul, Asuka... Ce qui va suivre, ma belle, ce ne sera pas pour nourrir mes plantes... Simplement pour le plaisir... »

Poison Ivy sentit alors ses tissus végétaux à hauteur de son bassin diminuer, et elle força un peu, afin de faire sortir un tentacule de son vagin, formant un pénis végétal. Pendant ce temps, deux autres tentacules vinrent se rapprocher des seins d’Asuka. Ils ressemblaient assez à celui qui s’était agrippé au sexe de la femme, et ils firent pareil, allant s’attaquer à ses tétons. Asuka avait de gros seins, ce qui rendait la tâche encore plus facile pour les tentacules, qui se mirent à pomper sur ses seins, léchant ses tétons.

Satisfaite, Ivy retira alors ses tentacules des fesses d’Asuka, et entra avec son pénis, poussant un cri de plaisir en s’enfonçant dans cet orifice étroit.

« Hum... Te voilà au comble du bonheur, ma belle ! »
Titre: Re : Ménage à trois [Asuka Ayame]
Posté par: Asuka Ayame le samedi 26 mai 2012, 20:20:04
« Approche ta tête... Tire sur ma fermeture Éclair si tu veux goûter à mon corps, ma belle... »

Asuka sourit de toutes ses dents en entendant ces paroles, bien sûr qu'elle allait tiré la fermeture éclair qui cachait encore le corps de la belle Félicia. N'ayant aucune main de libre pour pouvoir faire cette opération avec les tentacules qui se frottaient entre ses doigts, il ne restait donc que ses...dents. Elle leva sa tête pour embrasser une fois encore les lèvres de la tigresse, avant de coincer entre ses dents la languette et de descendre la fermeture éclaire. Libérant ainsi la poitrine et laissant à l'air libre le clitoris et les autres "lèvres". L'hermaphrodite en profita pour le prendre à pleine bouche, elle joua avec le clitoris grâce à sa langue et la pénétra avec son appendice.

Pendant ce temps, Paméla ne restait inactive de son coté. Elle commençait à s'intéresser particulièrement au postérieur de la jeune professeure. La nymphe embrasser et massait les fesses pendant quelques minutes. Asuka commençait à boire directement dans l'abricot de sa collègue, quand elle sentit quelques chose titiller son anus. Ayame lâcha Félicia et se retourna légèrement la tête pour voir que des pouces de Paméla sortaient sortaient une tentacule à chaque. Asuka gémit de plaisir quand elle sentit les deux tentacules pénétrer son anus et l'élargir.

« Hum... Tu as un délicieux petit cul, Asuka... Ce qui va suivre, ma belle, ce ne sera pas pour nourrir mes plantes... Simplement pour le plaisir... »

C'est là qu'au niveau du bassin de la prof de biologie apparut une verge, Ayame ne s'attendait pas du tout à ce que Paméla est un membre du même genre que celle d'Asuka. Mais ce n'était vraiment pas pour déplaire à la jeune hermaphrodite, c'est vraiment un pouvoirs des plus intéressantes. De plus, deux autres tentacules l'attaquèrent, au niveau de sa poitrine. Plus particulièrement sur ses tétons de la même manière que son pénis. Paméla en profita pour enfoncer son propre phallus dans les intestins de la jeune hermaphrodite. La textures n'étaient pas si différents des autres tentacules, mais Asuka avait la sensation que le sexe avait plus de chaleur. Félicia remit la tête de sa collègue sur sa chatte pour qu'elle puisse s'occuper dignement d'elle. Asuka était maintenant occupé par tous ses orifices, elle n'avait jamais pris autant de plaisir et elle était quasiment prête à jouir partout.   

« Hum... Te voilà au comble du bonheur, ma belle ! »

Oh oui elle était au comble du bonheur, mais elle avait du mal à l'exprimer occupé ainsi, sauf par des gémissement de plaisir.
Titre: Re : Ménage à trois [Asuka Ayame]
Posté par: Poison Ivy le dimanche 27 mai 2012, 16:13:24
Asuka subissait un traitement royal, à tout point de vue. Entre les deux femmes, elle était sans doute la prisonnière la plus heureuse qui soit, en ce moment. A quatre pattes, elle tira sur la fermeture Éclair de la tenue de Félicia, sa belle tenue en cuir, et cette dernière tomba. Remuant les jambes, la Chatte Noire s’en débarrassa rapidement, la laissant glisser par terre, et attrapa entre ses mains la tête d’Asuka, afin qu’elle vienne s’occuper de son intimité. Félicia se mit à ronronner, et, pendant ce temps, Ivy labourait le fessier de la jeune femme. Elle avait préparé le terrain avec ses petits tentacules, et passait désormais aux choses sérieuses.

« Haaa... Haann !! Hum, ce que j’aime ça ! Labourer un si beau cul ! »

Pour ne pas tomber dans les pommes, Asuka devait vraiment être une femme endurante. Les tentacules la prenaient de partout, et elle ne pouvait que gémir pour exprimer son plaisir, tandis que Félicia commençait à mouiller sous le plaisir qu’elle ressentait. Sa cyprine glissait dans la bouche de la femme, et les ronronnements de plaisir que son corps poussait illustraient très bien ce qu’elle ressentait.

« Hum... C’est bien... Continue, ma belle ! »

Ivy, de son côté, continuait à la malmener. Les tentacules se plongeaient en elle, et d’autres tentacules vinrent également embêter Félicia, frottant sur son corps. Un autre tentacule s’enroula autour du bassin de la femme, et plusieurs tentacules commencèrent à cracher leurs jus, notamment ceux que les mains d’Asuka masturbaient. Ses doigts se retrouvèrent maculés de cet étrange jus, et les tentacules se retirèrent, tandis qu’Ivy continuait à enculer la jeune femme, sans s’arrêter, enfonçant son membre en elle.

« Haaa ! »

Les tables grinçaient sous les mouvements des femmes, et Ivy se sentait en pleine forme, défonçant et malmenant le corps d’Asuka sans aucune difficulté.
Titre: Re : Ménage à trois [Asuka Ayame]
Posté par: Asuka Ayame le mercredi 08 août 2012, 04:00:50
Asuka Ayame commençait à perdre le compte de ses multiples orgasmes. Il y avait tant de sources à ses plaisirs cette nuit, les plantes de la biologiste y étaient pour majorité les causes. La jeune prof de sport ne se rappelait pas dans une des partouzes qu'elle avait fait si elle avait été autant pris par tous les bords. Jamais elle n'avait était aussi rempli de fluide sexuel, les hommes avaient beau se vanter, ce n'était jamais des litres de semences que l'hermaphrodite qu'elle recevait en elle.

Ayame gémit une nouvelle fois, car son phallus venait de jouir une fois de plus. La plante en profita pour boire goulument, elle tenta aussi de ranimer la vigueur du vît qui ne tarda pas à réagir. Néanmoins, si la texture si exotique des plantes lui procurait tant d'excitation. L'hermaphrodite avait envie de renouer avec le plaisir que procurait la rugosité des chairs interne d'une femme. Justement, elle avait Félicia sous les yeux ou plutôt sa chatte dans la bouche. Asuka enleva doucement la bouche verte, lentement mais sûrement, de son pénis. Elle amena vers  elle sa collègue de sport puisqu'elle ne pouvait pas vraiment bouger, surtout avec la prof de biologie qui besognait dans ses intestin et la plante dans son vagin. Elle l'embrassa langoureusement encore une fois sa belle partenaire avant de lui dire.

Après avoir gouté à un si beau fruit, j'ai furieusement envie d'attaquer le plat principal!

Maintenant son pénis, palpitant à nouveau d'excitation, se trouvait devant les "lèvres" intimes de son amante. Sans aucune hésitation, Asuka s'enfonça dans les chaires de sa collègue avec un immense soupir de satisfaction. Si le coté très lisse de l'intimité des plantes permettait de sentir la succion sur tout les pores de la verges, les irrégularités du vagin de Felica excitaient de manière aléatoire chaque point sensible de son sexe. Felicia était sur le dos les jambes autour de la hanche de l'hermaphrodite, elle même sur les genoux. Leurs deux paires de seins s'écrasant mutuellement ainsi que leurs bouches et leurs langues qui s’entremêlèrent dans de multiples bruits de succion.

Ayame mit un peut de temps à trouver un rythme harmonieux entre les assaut des deux "pieux" végétaux qu'elle avait en elle. Ensuite ce ne fut que plaisir sentant l’apothéose venir entre les éjaculation qui remplirait à nouveau son vagin et ses intestin cette fois ci. Ainsi quand Asuka remplira elle même le vagin de son amante de sport. Elle ne savait pas ensuite si elle aimerait s'occuper de l'autre orifice de sa collègue ou plutôt s'attaquer à la biologiste qui offrait tant mais qui ne recevait rien en retour. C'est quelque chose que la jeune professeure est bien décidé à réglé, elle s'en léchait les babines d'avances. Est ce que les orifices de la prof de biologie était aussi lisse que ses bébés ou si humainement irrégulière comme Félicia?

Cette nuit sera sûrement la plus inoubliable de tous! J'espère que l'on est pas prêt de finir!
Titre: Re : Ménage à trois [Asuka Ayame]
Posté par: Poison Ivy le samedi 11 août 2012, 02:51:25
« Après avoir gouté à un si beau fruit, j'ai furieusement envie d'attaquer le plat principal! »

C’était si joliment dit qu’Ivy ne put que sourire. Il faut dire que le corps de Félicia était plutôt tentant. La belle savait mettre en valeur ses formes plus que généreuses, on ne pouvait que lui reconnaître ça. Poison Ivy était amusée par cette situation. Visiblement, Asuka voulait sentir de la chair, et non simplement la texture des plantes d’Ivy, quand bien même elles étaient tendres et douces.

*Je ne peux qu’envier la résistance de cette femme...*

Elle était très excitée. Ivy, autant qu’Asuka. La biologiste mouillait, et c’était bien normal. Elle donnait pour l’heure beaucoup, s’occupant du fondement de la nouvelle. C’était sa forme de bizutage, sa manière d’initier les nouvelles recrues à ce qui les attendait vraiment dans ce lycée hors norme. On ne demandait pas vraiment aux profs’, ici, de veiller à l’éducation intellectuelle des élèves, mais surtout à leur éducation sexuelle. Ce lycée n’était rien de plus qu’un vaste baisodrome, dont Ivy ne s’expliquait pas sa survie dans un pays si conservateur, et si à cheval sur les règles.

Asuka vint se perdre dans le corps de Félicia, qui enroula ses jambes autour de ses hanches, soupirant lentement, ronronnant en l’embrassant, s’agrippant à sa nuque.

« Haaa... Han oui, hmm... Là, vas-y... »

La Chatte Noire soupirait, se laissait aller, et Ivy, tranquillement, libéra les fesses d’Asuka après avoir joui, et dirigea l’un des tentacules de ses plantes à l’intérieur, tandis que les deux femmes se faisaient longuement et passionnément l’amour. La salle de classe risquait de ne plus ressembler à grand-chose après ça. Leur bureau craquait, et Félicia ne tarda pas à agir. Elle se retourna, et envoya Asuka sur le dos, se dressant à califourchon sur elle, se mettant à danser sur son corps. A voir ce dos nu, ces gouttes de sueur qui commençaient à couler, et cette longue chevelure glissant sur son dos, elle était tout simplement exquise. Elle s’empalait sur le membre tendu d’Asuka, baissant la tête pour la regarder. Ivy s’approcha lentement, et promena ses doigts sur le dos de Félicia, puis vint suçoter l’un des seins de Félicia.

« Hmmm... Haaaan, mes belles... »

Pamela releva la tête en souriant après avoir mordillé son téton, et se pencha vers Asuka, l’embrassant sur les lèvres. Ce fut un baiser un peu particulier, car la langue d’Ivy s’enfonça dans la bouche d’Asuka, s’étalant sur plusieurs centimètres, devenant une espèce de tentacule qui se perdit dans la gorge de la femme. Le baiser se prolongea assez longtemps, Asuka étant emprisonnée par les deux femmes, la main de la biologiste amoureuse de la Nature allant se perdre sur l’un de ses tétons, le pinçant. Le tentacule finit par se rétracter, et Ivy retira lentement ses lèvres. Elle avait profité de ce baiser pour balancer sa salive aphrodisiaque dans sa bouche, et glissa un doigt dans la bouche d’Asuka.

« La Nature ne connaît pas la fatigue, ma belle. Elle ne s’arrête que quand elle est pleinement rassasiée... »
Titre: Re : Ménage à trois [Asuka Ayame]
Posté par: Asuka Ayame le mercredi 12 septembre 2012, 00:59:00
Asuka Ayame rigolait intérieurement en pensant à l'état final que serait la classe, le bureau était presque totalement désolidarisé avec les divers mouvements sexuels. La jeune prof de sport espérait que ce n'était pas toutes les nuits comme ça, sinon les deux jeunes femmes devaient en faire des frais de réparation. Elle ne se serait absolument pas attendu à faire une telle orgie dans un lycée qui est situé dans un pays aussi prude. Bien sûr, ce n'est pas Ayame qui allait s'en plaindre loin de là.

Paméla joui enfin de tout son plaisir en se déchargeant dans les intestin de la jeune nouvelle, si c'était un bizutage, c'était un plaisir pour Asuka d'en être la victime. D'ailleurs, ses intestins n'avaient pas fini de subir, après que la biologiste a éjaculé, une tentacules à pris la relève. Félicia en profita pour reprendre le contrôle de la relation en mettant sa collègue de sport sur le dos. Ainsi, elle pouvait s'empaler sur le pieux de chair avec toute l'excitation animale qu'elle avait en elle.

Paméla observa quelques instants les deux amantes dans une copulation de tout ce qu'il y a plus d'animal. Mais elle ne put rester longtemps inactive, elle suçota quelques minutes les seins de Felica. Puis elle embrassa la petite nouvelle avec la langue. A ceci près que la langue était capable, comme beaucoup des membres de la femme plante, à se transformer en tentacule. C'était limite une gorge profonde que faisait la biologiste à l'hermaphrodite. Une expérience des plus déroutantes, qui étouffait un peu Asuka mais elle était habitué à bien pire. La jeune professeure de sport était prise entre deux feux. La biologiste fini par lui faire avaler encore un peu d'aphrodisiaque et elle laissa son doigt dans sa bouche, ce qu'Ayame suça avec grand plaisir. Elle lui répondit à sa phrase avec un sourire enjoleur:

Je sens que j'arriverai à la rassasier pleinement

Ayame sortit même sa langue pour lécher encore plus loin le doigts de sa terrible amante, son regard voulait tout dire quand au désir qu'elle avait de prendre la femme plante.
Titre: Re : Ménage à trois [Asuka Ayame]
Posté par: Poison Ivy le jeudi 13 septembre 2012, 13:56:31
Dans la bouche d’Asuka, Poison Ivy remua lentement son doigt, le glissant sur ses lèvres, profitant de cette chaleur, de cette douceur innée qui semblait s’échapper de la bouche de la femme excitée. En lui balançant encore un peu d’aphrodisiaque, Ivy jouait délibérément avec le feu, mais elle ne voulait pas que son amante s’écroule trop vite. Tenir le rythme avec une femme comme Poison Ivy n’était pas particulièrement simple, et était même une véritable prouesse. La femme-plante était très difficile à épuiser de ce point de vue, ce qui rendait les séances sexuelles avec elle particulièrement longues, délicieuses, mais aussi éprouvantes pour ses amants. Et ce le serait d’autant plus pour Asuka qu’elle devait aussi satisfaire une autre femme : Hardy. Or, la Chatte était particulièrement gourmande, elle aussi. Voilà qui avait de quoi promettre pour une première fois au lycée Mishima, une sacrée expérience ! Ivy était aussi surprise que Félicia, mais elles avaient rapidement su se faire à l’idée d’admettre dans leur petit cercle une femme en plus... Choix judicieux, car cette femme avait des arguments, qui, visiblement, ne laissaient pas Félicia de marbre.

Ronronnant furieusement, cette dernière se dressait fièrement sur le corps de sa partenaire, remuant sur son membre en soupirant et en gémissant. Le membre tendu de la récente prof’ de sport s’enfonçait dans son corps, la faisant trembler de désir et de plaisir, ce dernier semblant suinter de tous les pores de sa peau.

« Haaaaaaannnn, hummmm... Elle a une de ces... De ces bites, Pamela ! Tu ne sais pas ce que tu loupes, ma... Hummm... Ma beeeeeelle !! »

Pamela sourit légèrement, continuant à remuer ses doigts dans la bouche de la femme, tout en dardant son regard vers Félicia. Avec sa chevelure argentée et son corps renforcé, elle était bien plus belle, ressemblant bien plus à une femme forte qu’avec son simple corps frêle de petite blondinette. Ivy retourna se pencher sur Asuka, et recommença à l’embrasser, goûtant à la saveur de ses lèvres, penchant son corps sur le sien. Ce fut un assez long baiser, plutôt endiablé, au terme duquel Poison Ivy se redressa, et grimpa à son tour sur la table. Sa peau restait d’une couleur verdâtre, des tentacules glissant le long de ses jambes et de ses bras, et elle s’assit également à califourchon sur le corps d’Asuka, embrassant Félicia sur les lèvres.

« Hnnnn... !
 -  Tu me la prêtes, cette fameuse queue ?
 -  Aaaah... Il... Il me faut une... »

Pamela posa un doigt sur les lèvres de Félicia, car parler lui demandait de l’effort, et elle cligna de l’œil. Dans le dos de Félicia, l’une des plantes d’Ivy commençait à se réveiller, excitée par ce qui se passait. La plante était reliée à l’esprit d’Ivy, après tout, et sentait le plaisir de sa créatrice. De nombreux tentacules jaillissent de la plante, ressemblant à une espèce de grosse bulle verte passablement gluante. Les tentacules s’enroulèrent finement autour de Félicia, et commencèrent à la tracter. Elle s’extirpa en glissant du pénis d’Asuka, mais ce fut pour rapidement être prise par de nombreux tentacules. Ivy, de son côté, se retourna face à la femme, et vint remplacer Félicia, en s’empalant sur elle.

« Haaa ! » soupira-t-elle de bonheur.

A lui aurait presque manqué ! Après tout, c’était assez différent de se faire pénétrer par un tentacule.
Titre: Re : Ménage à trois [Asuka Ayame]
Posté par: Asuka Ayame le lundi 17 septembre 2012, 00:09:48
Asuka était particulièrement fière de son sexe masculin, si qui n'était pas le cas au début, mais le plaisir qu'elle prend et qu'elle donne sont indescriptible. Ses moments préférés sont bien sûr quand elle prends du plaisir par ses deux sexes, très différents mais ô combien complémentaire. Mais pour l'instant, c'était surtout son phallus qui prend du plaisir avec la belle Felicia. Elle semblait être en chaleur la chatte! Ce qui n'est pas pour déplaire Asuka, la jeune prof de sport n'avait pas eu de partenaire sexuelle aussi excité depuis bien longtemps. Mais contrairement à celles qu'avait rencontré Asuka, Felicia au moins semblait tenir parfaitement la cadence.

Ayame ne savait plus combien de fois elle avait joui, dans les plantes pour l'instant et dans peu de temps en Felicia. En tout cas, si la jeune professeure se posait la question quant au plaisir de sa partenaire, elle pouvait être largement rassuré par les cris et les éloges que faisait la chatte. Voilà qui devrait donner des envies à la très belle biologiste, à moins qu'elle ne préfère ses plantes chéries, ce qui serait bien dommage. Au vu des assauts que Paméla a envoyé à son fondement, un contact direct avec de la chair humaine n'a pas l'air de la dérangé. Asuka pourrait peut être profiter du sexe "féminin" de la femme plante après son phallus végétal.

L'hermaphrodite éjacula finalement dans le vagin de Felica dans un râle de plaisir, imité par sa compagne. Asuka eut un léger flottement dû à la succession de plaisir. Elle n'enregistra pas que Felicia n'était plus avec elle, enlevé par les plantes pour lui faire subir de délicieux outrages. Elle reprit ses esprit juste au moment où Paméla était à moitié accroupi sur sa queue.

Asuka a été franchement surprise par sa collègue de biologie, en bien évidemment, elle ne lui laissa pas le temps de réagir avant d'enfoncer le bâton de chair dans ses parties intimes. La jeune prof de sport poussa un râle de plaisir quand elle sentit le vagin de Paméla s'enserrer autour de son sexe. Asuka pouvait sentir que même si c'était une femme à moitié plante, elle n'avait pas moins son sexe de féminin de tout à fait humaine. L'hermaphrodite avait une nette préférence pour ce type de chair, celles des plantes sont très plaisantes mais ne valent pas celle d'une vrai femme. Qui plus est quand celle ci était d'une beauté éblouissante.

Asuka décida de passer à l'attaque, elle laissa Paméla s'enfiler et s'empaler par des vas et viens de sa hanche sur le sexe de l'hermaphrodite. Puis elle mit la biologiste sur le dos pour pouvoir lui imposer son rythme effréné. Ayame embrassa sa nouvelle partenaire fougueusement pendant qu'elle faisait rouler sous ses doigts les tétons. La jeune prof ne put s'empêche de crier à nouveau quand la plante décida d'explorer encore plus loin ses intestins, on aurait dit que la tentacule souhaiter passer dans son estomac pour arriver dans sa gorge et s'enfoncer dans la bouche de sa maitresse. Jamais Asuka n'avait connu des sensations interne aussi loin dans son corps. 
Titre: Re : Ménage à trois [Asuka Ayame]
Posté par: Poison Ivy le lundi 17 septembre 2012, 10:52:33
La roue tournait. Félicia se retrouva avalée dans un méandre de tentacules, et ne s’en vulgarisa pas. Ce n’était pas la première fois qu’Ivy lui faisait ça, et leur relation avait d’ailleurs commencé ainsi... Au milieu des plantes de cette délicieuse psychopathe. Félicia était venue la voir pour discuter d’une élève, et s’était retrouvée dans une plante, un cocon qui s’était refermé sur elle. Le cocon lui avait fait l’amour pendant un temps indéfinissable, jusqu’à ce que Félicia tombe d’épuisement. Ivy lui avait alors dit que le cocon était infatigable, à l’image de la Nature, et que Félicia avait gagné un petit record en tenant plus d’une journée entière à l’intérieur ! Ce fut le début de cette relation intense et intime qui s’exprimait généralement au milieu des plantes de la biologiste. Ses plantes étaient réellement toute sa vie, et elle ne parvenait pas à s’en passer. Dans la plante, Félicia sentit les tentacules l’envahir, et poussa un petit gémissement. Des connexions nerveuses s’établissaient le long de son corps. La Chatte Noire ne comprenait absolument rien au fonctionnement de cette plante, mais elle savait qu’elle pourrait ressentir le plaisir de la plante, cette dernière ayant toujours un tentacule enfoncé dans les fesses d’Asuka.

Ivy, quant à elle, s’était volontiers empalée sur Asuka, car, s’il est vrai qu’elle adorait coucher avec ses tentacules, les sentir remuer sur elle, tirer sur ses membres, et la perforer pendant des heures, un contact humain avait quelque chose d’irremplaçable, une douceur et une chaleur qu’elle n’avait pas encore réussi à recréer avec ses plantes. Poison Ivy enfonça cette queue dans son vagin, et poussa un long sifflement, qui se transforma en un cri de plaisir. Asuka avait vraiment une superbe queue ! La sentir en elle était un véritable régal ! Ivy soupira longuement, des gouttes de sueur coulant sur son visage.

« Humm... »

Elle se mit à remuer, à s’empaler, mais elle n’avait pas le talent de Félicia en la matière. Ivy avait en effet surtout l’habitude se faire l’amour avec des plantes. Le sexe « normal » (pour autant qu’on puisse qualifier de normal le fait de s’envoyer en l’air avec une hermaphrodite dans une salle de classe) ne lui était, en ce sens, pas aussi inné. Elle n’émit donc aucune protestation quand Asuka la retourna, et s’enfonça en elle, remuant son corps. Des cris de plaisir s’échappaient du corps délicieusement aplati de Pamela, qui enroula un bras autour du cou de la femme, et l’embrassa avec passion, répondant aux baisers de la femme. Elle se mettait à mouiller abondamment, gémissant et soupirant.

« Haaaannnn ! Encore, encore, ouiiiiiii !! Encoore !! »

Ivy se mettait à remuer son bassin, dans la mesure du possible. Ses fesses se soulevaient parfois quand Asuka retirait son sexe, et la biologiste gémissait longuement de plaisir. Elle tendit son autre main, afin de serrer entre ses doigts l’une des fesses de la solide prof’ de sport, avant de glisser sa main le long de son corps. Fermant les yeux, elle se laissa aller, et jouit, contractant un orgasme. Elle se sentit partir loin, les sensations semblant se filtrer, avant de revenir à la réalité, sereine, apaisée... Mais toujours aussi excitée. Elle eut un sourire, et embrassa à nouveau Asuka, tandis que, dans le corps de la femme, le tentacule s’avançait toujours plus profondément.

« C’est une merveilleuse sensation, Asuka... Ma plante t’aime beaucoup... » réussit à souffler la femme dans le creux de l’oreille de la prof’ de sport.
Titre: Re : Ménage à trois [Asuka Ayame]
Posté par: Asuka Ayame le vendredi 19 octobre 2012, 04:06:43
Asuka pouvait sentir que la tentacule ne restait pas en reste dans ses entrailles pendant que la prof de sport pilonnait sa maitresse avec ardeur. Un spectateur externe aurait pu voir le passage de la plante dans le corps d'Asuka, car au fur et à mesure de son avancé, les intestins bombés ressortaient alors sur la peau de l'hermaphrodite. Non pas que la plante était extrêmement large, c'est plutôt qu'elle prenait un plaisir sadique à ne pas se contenter de glisser dans les entrailles de sa victime. La tentacule s'amusait plutôt à prendre le plus de place possible, ce qui causait de douloureux plaisir à une Asuka qui ne pouvait s'empêcher de crier de plaisir à chaque fois. De plus, à chacun de ses cris elle s'enfonçait encore plus profondément dans le vagin de son amante.

La plante poursuivait toujours son chemin en allant encore plus loin, elle atteignait maintenant l'estomac. Avant de pénétrer plus loin encore, la tentacule éjacula une fois de plus mais pas pour lubrifier l'estomac, c'était pour annuler l'acidité des sucs gastriques. Il aurait été bien dommage qu'elle soit dissoute dans le système digestif de la jeune prof. La plante n'étant plus en danger, elle se fourra longuement dans l'estomac, la remplissant alors entièrement tout en rajoutant du fluide aphrodisiaque. Le ventre de la jeune hermaphrodite s'arrondit alors, devenant de plus en plus volumineux. Pourtant, malgré toutes les supplices qu'elle subissait, Asuka n'eut aucune envie de vomir l'estomac étant surement endormit par tout ces produits. Asuka n'en ressentait que le plaisir, au point que ses seins se mirent tout d'un coup à exsuder un liquide lacté au bout des tétons. 

Chaque coup de butoir de l'hermaphrodite contre l'intimité de la biologiste faisait tressauter sa lourde poitrine imbibé de lait et chaque spasme de la tentacule dans ses entrailles augmentait le débit de ses glandes mammaires. Malgré le ventre proéminent, Asuka ne pouvait s'empêcher de se plaquer contre le corps chaud et exotique de Pamela. La femme étant petit à petit recouvert du lait de son amante sur son corps, son intimité étant de nouveau remplit de la semence de l'hermaphrodite. Heureusement qu'Asuka n'est pas du tout fertile dans sa partie masculine, sinon, avec tout ce qu'elle a envoyé dans le vagin de Félicia et Paméla , elles étaient engrossé pour plusieurs fois!

Bon sang! Tes plantes me font un de ces effets....j'ai jamais connu ça encore!

Elle embrasse de nouveau son amante en y enfournant de façon langoureuse sa langue. C'est que la plante décida de passer à l'attaque une dernière fois en traversant totalement la trachée de la jeune sportif. Sauf que la tentacule décida de ne pas s'arrêter en si bon chemin. Elle était dans la bouche de l'hermaphrodite, qui émit un spasme sur l'instant, et sa seule autre sortie était la bouche de sa maitresse. En moins d'un instant, la plante était passé de bouche en bouche et commençait à pénétrer le corps de la prof de biologie. Le végétal liant ainsi les deux amantes d'une bien étrange manière.
Titre: Re : Ménage à trois [Asuka Ayame]
Posté par: Poison Ivy le vendredi 19 octobre 2012, 15:11:43
Dans la plante, Félicia n’était pas qu’une simple spectatrice se faisant baiser par des tentacules ; elle était aussi une actrice. Dans la mesure où elle était une femme au caractère trempé, et où elle avait déjà l’expérience de cette sensation très particulière, elle pouvait mieux dicter sa volonté et ses fantasmes sur la plante. C’était quelque chose de difficile à comprendre, comme tenter d’expliquer à un aveugle ce qu’était la vue. Il fallait le vivre pour le comprendre, mais, de manière schématique, on pouvait dire que la conscience de Félicia se mélangeait avec celle de la plante, influant sur cette dernière. Son corps était relié à celui de la plante, lui permettant de la contrôler, tout en étant également contrôlée par elle. C’était une symbiose commune, et les tentacules de la plante agirent en conséquence.

Le tentacule dans le corps d’Asuka fit une intense et profonde exploration, remontrant progressivement dans les entrailles du corps de cette dernière. Intelligent, le tentacule ne détruisit rien, s’avançant dans un océan de veines, d’os, de muscles, et d’organes, jouissant intensivement. La Nature était bien faite, et le tentacule savait comment faire. Il agissait presque instinctivement, et Ivy pouvait sentir sa plante très excitée... Tandis que d’autres tentacules s’enroulaient autour d’elles, elle put voir le ventre d’Asuka gonfler, grossir. Du lait se mit également à couler de ses tétons, un spectacle assez fascinant, hors normes. Elle se serait presque crue dans l’un de ces mangas ridicules qu’elle avait une fois confisqué à un étudiant de sa classe, où une prof’ se faisait prendre en série par ses élèves, si bien que son ventre grossissait. Et le tentacule, lui, continuait à remonter le long du corps de la femme, jusqu’à filer par sa gorge, veillant à ne pas l’étouffer.

Asuka endurait cela avec plaisir, et Pamela, avec un sourire, l’embrassa, le lait de la femme se mettant à glisser sur son corps. C’était relativement bon, excellent même, et elle savoura le contact de la bouche d’Asuka, avant de sentir le tentacule se plonger également dans sa gorge. Pamela frémit, et ferma les yeux, les tentacules de sa plante se mettant à unir les deux amantes. Difficile de décrire cette scène sans la voir : c’était un mélange de sensualisme, de perversion, et de perversion. Le tentacule filait entre les cuisses d’Ivy pour s’enfoncer dans l'anus d’Asuka, et il remontait ensuite tout le long de son corps, passait par la bouche de la femme, pour rentrer dans le corps de sa propriétaire et génitrice. Pamela tremblait silencieusement, en sentant ce morceau verdâtre se faufiler dans sa gorge. Le tentacule était très lubrifié, et se glissa sans difficulté.

L’une des mains d’Ivy, pendant ce temps, caressait l’estomac arrondi d’Asuka. Le tentacule avait du bien jouir pour traverser son corps. Pamela était ravie de voir que cette femme était aussi coquine qu’elle... La simple vue d’un tentacule suffisait souvent à faire pâlir n’importe quel amant, mais rares étaient ses partenaires à avoir pu apprécier une pénétration profonde. Tout le corps de la femme était traversé par ce tentacule vorace qui se plaisait en elle, et le faisait savoir. Pamela choisit de se coller un peu plus contre le corps de son amante, l’embrassant tendrement, le tentacule les reliant de la plus solide des manières.

*C’est divin...*
Titre: Re : Ménage à trois [Asuka Ayame]
Posté par: Asuka Ayame le mercredi 21 novembre 2012, 20:34:18
Asuka n'aurait jamais pensé atteindre un jour sa limite d'endurance, mais elle n'aurait jamais pensé non plus être traversé de part en part pas un pénis végétal ni être relier par ce même sexe à une femme plante. Mais qu'est ce qu'elle pouvait prendre son pieds. Son corps entier était sous l'emprise d'une jouissance constante. L'hermaphrodite était pleine, pas seulement d'aphrodisiaque naturel même si c'était à l'origine d'une bonne partie, non seulement de la plante qui lui prenait tout les entrailles, mais aussi de la chaleur et de l'odeur de sa compagne. Asuka assimila lentement et avec surprise que tout le lait qui sortait de ses seins avec profusion était bue par la biologiste.

Ayame était sûre que sa boisson lacté n'était pas aphrodisiaque comme celle des plantes, mais cela lui fit sourire de voir son amante prendre du plaisir à y boire. Même s'il était particulièrement difficile avec une tentacule qui prenait votre bouche et votre gorge comme une autoroute. L'hermaphrodite essaya d'engouffrer petit à petit la tentacule pour pouvoir embrasser une dernière fois sa terrible maitresse.

C'est à ce moment là que la tentacule décida de donner le coup de grâce à la jeune prof de sport, en appuyant fortement sur la prostate de celle ci. Elle poussa un ultime cri de jouissance, étouffé à la fois par la tentacule et les lèvres de la biologiste. Le pénis d'Asuka ensemença encore une fois le vagin de Paméla, qui était déjà bien rempli par les éjaculations précédentes. Sa verge resta bien dur pendent que son sperme dégoulinait lentement en dehors de son amante. L'hermaphrodite l'enlaça avant de sombrer dans un état semi comateux, dû à son trop grand plaisir. 
Titre: Re : Ménage à trois [Asuka Ayame]
Posté par: Poison Ivy le vendredi 23 novembre 2012, 12:11:20
Asuka semblait atteindre ses limites d’endurance. C’est du moins l’impression qu’Ivy avait. Il faut dire qu’elle avait un talent presque inné pour épuiser ses partenaires. Elle-même avait une endurance sexuelle bien plus développée que la moyenne, en raison des particularités très spécifiques de son corps. Elle sentit le sexe d’Asuka se durcir encore plus en elle, la faisant silencieusement gémir. Les tentacules s’enfonçaient en elles, les traversant, mais elle vit les yeux d’Asuka s’alourdir, presque sur le point de se révulser. Pamela se mit à craindre, chose désagréable qui avait déjà pu lui arriver, qu’elle ne lui vomisse dessus, mais elle sentit alors une semence chaude remplir à nouveau son ventre, et se tortilla sur la table, le sperme d’Asuka jaillissant dans son corps, s’enfonçant délicieusement en elle. Elle en mordilla son tentacule, mais ce fut le coup d’éclat d’Asuka, qui s’affala ensuite sur elle.

Pamela resta ainsi pendant plusieurs secondes, sentant le long tentacule se rétracter, jusqu’à sortir de leurs corps, fouettant l’air. Il dégoulinait de curieuses substances, et retourna dans la plante, tandis que la femme écarta le corps d’Asuka. C’était sa première fois, après tout... Elle n’avait pas à avoir honte, car elle avait été très talentueuse. L’allongeant à côté d’elle, Ivy l’embrassa tendrement.

« Tu t’en es bien sortie, la complimenta-t-elle. Repose-toi, maintenant... »

Elle ponctua son baiser en posant un tendre doigt sur les lèvres d’Asuka, puis se redressa, ;et s’approcha de sa plante. Elle agit sur elle, et ne tarda pas à libérer Félicia de l’emprise de cette dernière. La Chatte tomba à même le sol, recouverte d’une espèce de liquide blanchâtre secrétée par sa plante.

« Te voilà toute sale, maintenant... lança Pamela.
 -  J’en ai bien l’impression... Aaah, c’est usant, d’être dans cette plante !
 -  Tu t’en sors bien, pourtant... Regarde dans quel état tu as mis notre invitée...
 -  Bah, je crois qu’on en passe tous par là avec toi... »

Un sourire traversa les lèvres d’Ivy, qui se pencha ensuite vers Félicia, posant ses mains sur ses épaules. Elle s’allongea de biais sur elle, et entreprit de la nettoyer avec sa langue. Le liquide qui lui collait au corps n’était nullement mauvais, et elle s’amusait donc à le boire, ponctuant cela de petits baisers sur son corps. L’exercice allait être relativement long, mais, avec un peu de chance, il serait suffisant pour permettre à Asuka d’émerger. Pamela l’espérait, car elle n’avait tout simplement pas encore fini de s’occuper de l’hermaphrodite.
Titre: Re : Ménage à trois [Asuka Ayame]
Posté par: Asuka Ayame le mercredi 02 janvier 2013, 22:55:50
Asuka Ayame redescendit lentement du nuage de plaisir où elle était perché, elle n’avait jamais encore sentit un tel niveau de bien être. Pour un peu, elle penserait qu’elle a atteint le paradis. Mais si elle était morte de plaisir, pourquoi sentait elle encore une excitation dans la partie basse de son corps ? La jeune hermaphrodite commençait à ouvrir lentement ses yeux pour apercevoir un magnifique spectacle.

Deux magnifiques femmes qui se nettoyaient entre elles tout le stupre et la luxure qui suintait à même de leurs corps. C’était vraiment une vision magnifique que le corps de deux femmes se mêlaient comme si elles fusionnaient. Cela réveillait la libido de la jeune hermaphrodite, qui avait bien envie d’entrer dans le délicieux ballet qu’entreprenait le couple lesbien. Mais Ayame aurait besoin d’un sacré surplus d’énergie. La jeune prof de sport tendit donc la main vers une des prises et un éclair en sorti pour la rejoindre. Asuka en bu toute l’énergie et reprit bientôt sa vigueur initiale. L’hermaphrodite ainsi revigoré, commençait à se lever lentement, elle se mit en position du lotus pour regarder Paméla et sa compagne.

Je vois que vous n’avez pas du tout chômé pendant que je me reposai un peu !

La jeune femme s’étira longuement en poussant des soupirs d’aise. Elle regarda avec concupiscence ses amantes et s’avança à quatre pattes avec lenteur vers ses deux tendre amantes.

Vous me ferez un petit peu de place ?

Ses mains commençaient à caliner tendrement cette enchevêtrement des corps. Asuka commençait à s’insérer lentement dans ce nouveau pas de danse, en se faisant plaisir à lécher et goûter les saveurs qui restaient. 
Titre: Re : Ménage à trois [Asuka Ayame]
Posté par: Poison Ivy le vendredi 04 janvier 2013, 01:39:18
Face à Poison Ivy, on avait vite tendance à oublier toutes ses inhibitions. Félicia Hardy en avait déjà fait les frais, et les deux femmes étaient en train de tendrement s’embrasser contre une table. La Chatte Noire avait bondi sur Pamela, et elles se penchaient vers le bureau, se léchant mutuellement, entrecoupant ainsi leurs baisers de lèchements avec leurs langues. C’était sensuel avant tout. Félicia avait goûté aux joies de la plante, et avait eu de nombreux orgasmes à l’intérieur. Pamla, en revanche, était encore désireuse, et ce fut finalement elle qui vint pénétrer Félicia, s’allongeant sur elle en la prenant, utilisant un sexe végétal, verdâtre, pour s’enfoncer en elle. La Chatte Noire vibrait de plaisir, ronronnant en prenant le corps de Pamela contre le sien, glissant l’une de ses mains pour caresser son postérieur. Ivy, de son côté, s’avançait en elle, d’avant en arrière, ses tentacules glissant de son corps pour s’enrouler autour du corps de Félicia, l’emprisonnant, et maximisant le plaisir. Plusieurs petits tentacules rejoignaient en effet sa verge pour tournoyer lentement à l’intérieur de son corps. Pamela soupirait de plaisir, savourant, comme à chaque fois, le corps tendre et puissant de Félicia.

Ivy prenait de plus en plus passionnément sa super-partenaire, lorsqu’elle entendit du bruit sur sa gauche. Tournant la tête, elle vit Asuka revenir vers elles. Elle était remise ? Voilà qui était aussi inattendue que plaisant. Un sourire traversa les lèvres de Pamela, alors qu’Asuka avançait vers elles.

« Vous me ferez un petit peu de place ? » minauda la brave Asuka.

Pamela tourna sa tête vers elle, sentant les mains de cette dernière explorer son corps verdâtre et nu. Elle soupira, et Félicia délaissa les fesses d’Ivy pour amener l’une de ses mains sur la joue d’Asuka, enfonçant son pouce dans sa bouche. Son autre main vint appuyer le fessier d’Ivy, afin que cette dernière reste bien contre elle. Ivy lui fit un sourire, et retourna embrasser les lèvres de sa petite chatte.

« Tu ne seras jamais de trop, ma belle Asuka... Viens donc te mélanger à nous. »

Félicia retira son pouce de ses lèvres, et lui caressa le visage avec ses doigts, les faisant descendre de son front vers son menton, caressant ses lèvres, puis vint gifler les fesses d’Ivy, avant d’écarter ses mains, griffant la nuque de Pamela. C’était une invitation à venir s’occuper du postérieur de la belle femme-plante, qui ne devait attendre que ça. Elles étaient allongées sur une série de tables regroupées au centre de la pièce, ces dernières remuant faiblement sous leurs mouvements. Depuis sa position, Asuka devait avoir une très belle vue, car Pamela, à l’image du reste de son magnifique corps, avait un superbe cul.
Titre: Re : Ménage à trois [Asuka Ayame]
Posté par: Asuka Ayame le vendredi 18 janvier 2013, 17:42:32
Asuka Ayame adorait comment la relation avec ses deux collègues s’enfonçait dans le stupre et la luxure. L’hermaphrodite ne savait plus depuis combien de temps les ébats durés, mais elle espérait que ça ne s’arrêterait pas de si tôt. Le premier round l’avait mis KO, difficile de résister longtemps à une saillie totale de toute son intimité. Il n’y avait pas un point sur et dans son corps qui n’ait été pénétré et labouré avec un plaisir intense. Même l’endurance, entrainé à l’extrême, n’avait pas suffit pour tenir.

La jeune prof de sport récupérait doucement en participant au câlin de groupe. Les différents attouchements firent repartir son excitation jusqu’à son plus haut sommet. Puis sa collègue de sport se fit pénétrer par la femme plante avec son sexe végétale, à son du ronronnement de plaisir de Félicia, celle si prenait autant de plaisir qu’Asuka en avait eu à ce moment là. Félicia invitait ensuite sa collègue à s’occuper du fessier vert de son amante favorite.

Asuka e pourléchait les babines sur le moment, voilà bien un bon moment dans la soirée qu’elle voulait s’occuper des fesses de son bourreau de plaisir. Pendant que les deux autres femmes se baisèrent fougueusement, Ayame prit le cul de Paméla entre ses mains et s’accroupit. L’hermaphrodite écarta les fesses de sa prochaine victime pour mieux voir son intimité. Il est vrai qu’elle a un cul à damner un saint, de plus cela semblait très gouteux. La jeune professeure de sport voulait vérifier, c’est pourquoi elle posait son visage entre les deux morceaux de chair.

Tout d’abords, elle posa quelques baisers sur l’œillet vert, et non rose comme c’est l’habitude, avant de le lécher lentement. Quand les muscles annulaires commençaient à se détendre, elle enfonçait son muscle lingual. Asuka pouvait sentir la chaleur interne de Paméla, ainsi que la pression de l’anus se resserrant légèrement sous la pénétration. La jeune professeure de sport faisait des mouvements de va et vient, lubrifiant ainsi l’entrée. Sa langue faisait aussi des mouvements de rotation, pour "forcer" l’anus à s’ouvrir en grand. Ayame variait entre ses deux actions pendant de longue minutes tout en suivant aussi les mouvements dû à l’ébat entre les deux femmes.

L’hermaphrodite décidait finalement qu’elle avait assez préparé la prof de biologie et de la passer à la casserole. Son pénis était gorgé au maximum de sang, elle le prit en main et le plaça devant l’anus qui se rapprochait et s’éloignait.

Cette fois ci je me mélange entièrement avec vous….plus particulièrement à toi Paméla !


La futanari avança son dard assez près pour que, dans les mouvements du couple, la femme mi végétale s’empalait dessus. Au début, seul le gland rencontrait l’entrée et s’enfonçait à l’intérieur en décalottant le prépuce. Asuka suivait les vas et viens de son amante pour lui éviter une trop grande douleur dû à la précipitation.

Petit à petit, l’hermaphrodite s’écartait du rythme pour faire avancer son bâton de chair plus loin dans les entrailles de Paméla. Elle était rassurait que les parois anales de sa partenaire était tout ce qu’il y avait de plus humains, si cela avait était lisse comme certaines plantes elle aurait eu la sensation de le faire avec un sextoy.

Asuka prenait le cul de la prof de biologie dans ses mains pour s’imposer un rythme bien à elle. Elle se mettait en retrait quand Paméla s’enfonçait dans la chatte de Félicia. Puis elle donnait un solide coup de rein quand sa partenaire se retirait. On n’entendait plus que des gémissements de plaisir dans le trio, jusqu’à ce qu’Ayame parlait entre deux soupirs.

Putain quel cul ! Ma belle, je vais te remplir les entrailles comme j’ai fait pour ta chatte !
Titre: Re : Ménage à trois [Asuka Ayame]
Posté par: Poison Ivy le samedi 19 janvier 2013, 11:07:09
Que c’était bon de faire l’amour avec sa petite chatte ! Pamela adorait ça ! Félicia Hardy était vraiment une superbe partenaire. Belle, forte, endurante, et, pour amplifier le tout, ses ronronnements l’excitaient férocement, noyant Ivy contre elle. Elle la pénétrait avec passion, remuant son bassin de haut en bas, la sueur coulant de son corps. Les mains de Félicia lui griffaient le dos, tandis qu’elle gémissait longuement.

« Ooooooh, Pamela, haaaaaaannn... »

La Chatte Noire avait du mal à articuler, mouillant énormément. Le sexe végétal de Pamela s’enfonçait profondément en elle, et elles s’embrassaient de temps en temps. Asuka, de son côté, vint enfoncer sa langue dans les fesses de Poison Ivy. Elle frissonna de plaisir, et la laissa faire, remuant lentement son postérieur, savourant ce contact. Asuka était visiblement très douée, et Félicia continuait à remuer sur le corps de Pamela, coincée entre la table et Pamela. Elle sentit ensuite la langue d’Asuka se retirer de ses fesses. Cette dernière vint ensuite la pénétrer dans les fesses, et Pamela poussa un petit cri de plaisir, long et aigu. Elle remua lentement son corps, poussant un nouveau cri, plus long, en se cramponnant contre Félicia, qui vint lui lécher le cou. Le corps de Pamela se mit à remuer entre les deux.

« Haaaaaaaaaaaaa... Hooooooo putaaaaaaaaiiinnn !! »

Fermant les yeux, Pamela soupira longuement. Une sodomie... C’était si intense... Et, en même temps, elle pénétrait Félicia. Que de sensations exquises ! Son corps se mettait à trembler de plaisir, d’un désir fiévreux. Elle soupirait longuement, et ses gémissements étaient parfois entrecoupés par les baisers de Félicia. Les mains de la Chatte Noire caressèrent le bas de son dos, près du corps d’Asuka, tandis que les deux femmes continuaient à remuer.

« Putain quel cul ! Ma belle, je vais te remplir les entrailles comme j’ai fait pour ta chatte ! s’exclama Asuka.
 -  HAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNN OUUUUIIII, remplis-moi !!! Inonde-moi !!!!!! »

Ivy était à fond dedans. C’était tellement jouissif ! Il n’y avait pas de mots pour décrire ça. Félicia fut la première à avoir un orgasme, griffant le dos d’Ivy, offrant à Asuka une vue superbe.
Titre: Re : Ménage à trois [Asuka Ayame]
Posté par: Asuka Ayame le mardi 05 février 2013, 00:28:34
Comme elle le pensait,  Paméla avait un anus des plus jouissif. La jeune professeure de biologie n’avait pas vraiment l’habitude de se prendre une verge dans ses entrailles, serrées comme elles étaient. L’hermaphrodite sentait les parois se déformer et se reformer pendant qu’elles se frottaient à son sexe. C’était la compression dans un fourreau si chaud qui lui fournissait autant de plaisir.

Asuka adorait les parties à trois, surtout quand il s’agissait de faire le petit train où les corps fusionnaient dans un mélange de stupre et de plaisir. La femme-plante avait la meilleure position, puisque le wagon du milieu donnait autant de plaisir qu’elle en recevait. Mais pour la futanari, elle préférait avoir trois partenaires, pour que tous ses orifices et ses sexes étaient excité. Dans ces moments là, elle subissait orgasme sur orgasme.

D’ailleurs, en parlant d’orgasme, il y en avait une qui commençait son orgasme. C’était Félicia qui griffait les dos d’Ivy sous les yeux de la troisième partenaires. Ce qui faisait resserrer encore plus les intestins de la biologiste, ce que n’aurait jamais cru la jeune hermaphrodite. Ce qui achevait de faire monter sa sève le long de son bâton de chair.

Tu l’as veux ma semence ?! Je vais te lubrifier tout l’intérieur !

La futanari accentuait ses mouvements de hanches, attrapait à pleine main les fesses de Paméla. Elle commençait à se mettre à la verticale pour pilonner encore plus fortement le cul de sa plante favorite. Finalement, l’éjaculation venait, envoyant plusieurs jet de sperme dans les intestins. Mais l’organisme de l’hermaphrodite était fait de tel sorte que son pénis restait facilement dure malgré la jouissance. Cela avait l’avantage de continuer les va et viens, la sodomie était grandement facilité par l’application de ce "lubrifiant".

Asuka continuait donc de s’appliquer sur le postérieur de Paméla qui rebondissait à chaque coup de butoir de la shemale. Ses fesses avaient d’ailleurs subit des griffures aussi, quand la jeune professeure de sport avait crispé ses mains. Une mousse blanche commençait à apparaître au fur et à mesure des allers et retours d’Asuka dans l’anus de sa partenaire.
Titre: Re : Ménage à trois [Asuka Ayame]
Posté par: Poison Ivy le mercredi 06 février 2013, 22:30:02
L’orgasme de Félicia était délicieux. Ivy le sentait, la voyait se laisser aller, ouvrant les portes du plaisir suprême. Sentir la Chatte Noire jouir contre elle était toujours un grand plaisir, et Ivy adorait ça. Elle lui caressait les cheveux, et se retenait de l’embrasser sur les lèvres, afin de voir ses lèvres exprimer le plaisir intense que le chaton ressentait. Un fond sonore les accompagnait : les ronronnements que son corps émettait. Pamela agissait bien moins rapidement, mais son corps continuait à être ballotté. Les trois femmes formaient un curieux spectacle, une sorte de sandwich humain dans lequel Pamela était au centre. Elle sentait ses fesses se faire défoncer par Asuka, un spectacle douloureux et intense, délicieux, à n’en pas douter. Oh oui, elle adorait ça. Se faire tringler par l’arrière, sentir une queue puissante en elle, qui la pulvérisait. C’était un spectacle magnifique, très excitant. Elle gémissait, se frottant contre le corps de Félicia. Fermant les yeux, Pamela sentit alors Asuka jouir en elle, se déversant dans ses fesses.

Sa sodomie était plutôt brutale, car Asuka n’y allait pas de main morte. Elle la griffait en même temps, faisant frémir Poison Ivy, qui continuait à soupirer longuement. La sodomie dura ainsi un certain temps, et Félicia s’y remit, embrassant également la femme-plante, les deux femmes s’acharnant à lui faire plaisir, les mains chaudes et fermes de Félicia glissant sur son corps. Elle lui griffait, sachant que Pamela appréciait ce genre de choses, et continuait à l’embrasser, entre plusieurs halètements.

« Te voilà bien entourée, ma belle Pam’...
 -  Je... Je déteste qu’on... Hummm... M’appelle ainsi...
 -  Tu n’as qu’à me punir, alors... »

Ivy soupira, ne trouvant rien de plus à dire, tandis qu’on continuait à lui bourrer les fesses. Elle enchaîna ainsi une série d’orgasmes, jusqu’à ce que ses fesses soient enfin libérées. Alors, en soupirant, Pamela s’étala sur le côté, observant le plafond, reprenant lentement son souffle, ses fesses endolories.

« Hum... Voilà ce qui s’appelle une fin de journée musclée... »
Titre: Re : Ménage à trois [Asuka Ayame]
Posté par: Asuka Ayame le lundi 18 février 2013, 00:45:34
Le trio continuait leurs ébats pendant encore quelques dizaines de minutes, avant qu’une dernière jouissance dans Paméla n’achevait cette copulation bestiale. La jeune professeure de sport était complètement vidé de son énergie, Paméla par contre était rempli mais pas d’énergie bien évidemment. La jeune femme s’écroulait au coté des ses amantes, qui étaient en sueur et essoufflées. Asuka s’étirait lentement sur le dos, pour essayer de remettre en place les muscles de l’intérieur des cuisses. La jeune prof de sport avait été vraiment prit dans tout les sens et ses muscles en accusaient le contre coup. Mais elle était particulièrement heureuse de cette soirée, Asuka pensait l’avoir bien rendu de son côté. En tout cas, elle remarquait que les fesses de la pauvre Pamela étaient marquées de ses assauts plus que brutale. C’est là que la prof de biologiste s’exprimait entre deux halètements.

« Hum... Voilà ce qui s’appelle une fin de journée musclée... »

Tu l’as dis ! C’est du sport de chambre ! Même si on est pas vraiment dans une chambre là...

La jeune hermaphrodite se tournait vers ses deux amantes, sentant les fluides sexuelles des divers participants ce soir s’écouler d’elle. Asuka avait vraiment utilisé toutes ses ressources pour tenir pendant ces ébats. 

J’ai jamais fait une soirée aussi épuisante de toute ma vie, au moins vous savez vous amuser toutes les deux !