Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je suis la Reine pour me fourrer dans les ennuis ! [Yuri]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Louane Fox

Terranide

C'était cette rue  là ! Ah non l'autre... ou bien celle-ci ? Oh crotte ! La voilà bien avancée maintenant. En général, quand Louane décide de prendre des raccourcis c'est jamais une bonne idée. Au final elle prend deux fois plus de temps à atteindre son objectif. Cette fois-ci n'avait pas fait exception, elle s'était encore perdue. En tant que renarde c'était un comble ! Seulement voilà non seulement ses capacités d'hybride ne s'étaient pas développées entièrement mais en plus il se faisait tard et elle était fatiguée. Sans compter l'obscurité qui rendait les rues toutes aussi semblables les unes que les autres ! Comment faire pour rejoindre le centre du village maintenant ? Bon bah paumée pour paumée hein... La jeune femme haussa les épaules et s'engagea dans une ruelle au hasard sans se douter qu'elle allait droit vers les ennuis. Dans la gueule du loup comme on dit. Jusqu'à présent Louane avaient toujours éviter ce genre de gros problèmes parce qu'elle se montrait plutôt discrète et évitait de se balader la nuit. Là, elle s'était un peu attardée. Ça lui apprendra, tiens !

Elle n'imaginait pas un instant qu'elle pouvait être suivie ou observer. A vrai dire, elle était tellement concentrée à essayer de retrouver son chemin que rien d'autre n'avait d'importance. Grave erreur ! Elle se retrouva bientôt face à un cul de sac. Elle soupira, fixant le mur avec désarrois.


- Et bien, et bien... on s'est perdu ma petite ?

Louane sursauta et fit volte-face. A seulement quelques mètres d'elle, une grande femme peu habillée, un fouet à la main, arborait un grand sourire sadique. Oh oh... peu probable que ce soit une marchande bonbons celle-là. La kitsune commençait à prendre peur. La femme s'avança vers elle et plus elle se rapprochait, plus la demoiselle paniquait. Mais elle n'avait pas l'intention de rester là sans bouger. Elle réussit à bondir et à surprendre l'inconnue, passant alors derrière son dos pour s'enfuir en courant. Pourvu qu'elle ne tombe pas de nouveau sur un sans-issu ! Elle pensait pouvoir s'en sortir lorsque deux hommes lui barrèrent le chemin. Elle poussa un cri et fit immédiatement demi-tour. Mais pas de bol, la femme l'avait suivie et se trouvait épaulée par un autre gars. Elle était piégée ! D'instinct, Louane regarda en l'air. Mais les toits et les balcons étaient beaucoup trop hauts. Jamais elle n'arriverait à les atteindre. Tremblantes, elle regarda tour à tour les quatre affreux.

- Que... qu'est-ce que vous voulez ? Je n'ai rien sur moi !
- C'est pas à ton fric qu'on en veux ma jolie renarde, mais à ta petite gueule d'amour et à ton joli petit cul. Approche, n'aie pas peur, on va t'emmener dans un endroit extra !

Extra ? Qu'est-ce qu'il entendait par-là ? Pas sûr que ça lui plaise tout ça. Mais elle n'avait aucun moyen de s'en sortir. Soudain, la femme fit claquer son fouet et celui-ci s'enroula autour de la gorge de Louane qui poussa un jappement et se retrouva prisonnière. Son agresseur tira violemment, l'envoyant à genoux. Il n'eurent ensuite aucun mal à lier ses mains et à l'entrainer avec eux. Tête basse et à deux doigts de fondre en larmes, la jolie kitsune n'eut pas d'autre choix que de suivre le mouvement. Où est-ce qu'ils l'emmenait ? Et pour quoi faire ? Au fond elle préférait ne même pas savoir. Mais alors qu'elle se pensait perdue, quelque chose se produisit. Quelque chose qui allait peut-être la sauver des griffes de ces malfrats.

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Je suis la Reine pour me fourrer dans les ennuis ! [Yuri]

Réponse 1 dimanche 06 mai 2012, 23:19:45

C'était l'après-midi, un moment de détente pour un jeune homme du nom de Yuri Garnet qui profitait de son temps libre pour finir de lire un livre, en français, traitant d'un art martial bien sympathique. En effet cela était basé sur l'esquive et la souplesse corporelle. Bien sur il en était qu'à la lecture et n'en voyait pas l'utilité de pratiqué, on était dans un monde civilisé et chacun avaient peur de la loi. Il décida de changer d'endroit quand un groupe de musique s’installa pour répéter en plein air.

Yuri allait traverser le petit pont lorsqu'il se retrouva à cinq mètres  du sol dans un lieu sombre. Il chuta sur quelque chose de mou, c'était les deux gars qui accompagnaient la femme au fouet. Il faisait nuit. Nuit ? Il regarda autour de lui et vit une femme avec un fouet qui le fusillait du regard. Yuri fut repoussé par les deux gus qui se relevèrent. Le jeune homme se releva et vit une personne quitter le groupe, pourvu qu'elle n'appelle pas la police.

-Excusez-moi je ne l'ai pas fait exprès, je me suis retrouvé ici. D'ailleurs où est-ce que je suis ?


La femme eut un sourire qui n'annonçait rien de bon pour lui.

Il était mal à l'aise et sentait qu'il allait certainement courir pour avoir sans le vouloir bousculer les deux hommes.

(Yuri tombe bien sur ce coup là XD)

Louane Fox

Terranide

Re : Je suis la Reine pour me fourrer dans les ennuis ! [Yuri]

Réponse 2 dimanche 06 mai 2012, 23:42:05

On entendait rien a part le bruit de pas du petit groupe. Louane était plongée dans ses pensées, des pensées pas très rose d'ailleurs en craignant de savoir ce qui l'attendait. Et puis soudain, un ange tomba du ciel. Si, si ! Bon manifestement ce n'était pas vraiment un ange parce que s'il avait eu des ailes il ne se serait pas exploser à plat ventre sur deux des gardes. Mais peu importe ! Sur le coup, cela déstabilisa ses kidnappeurs et Louane se rendit compte que plus personne ne la retenait. Ils étaient tous beaucoup trop occupé à se demander d'où venait ce déséquilibré. La rouquine hésita une seconde avant de d’éclipser sans demander son reste. Elle n'alla pas bien loin, sans doute parce que les cordes qui retenaient ses poignets lui faisaient un mal de chien et que ses agresseurs étaient beaucoup trop occupé pour se rendre compte de sa disparition. Oui enfin par pour longtemps. Elle eut néanmoins assez de temps pour couper la corde, pas très solide d'ailleurs, en la frottant contre le tranchant d'une pelle abandonnée par-là.

Elle prit alors le risque de jeter un œil au groupe. Non ce n'était pas un ange. Pire ! C'était un humain. Un humain qui avait manifestement traversé un portail au mauvais moment. Olala... elle ne pouvait quand même pas le laisser là ! Envahit par une bouffée de courage et de bravoure, elle s'élança en direction du groupe, agrippa la main de l'humain au passage, et l'entraina dans sa course en lançant :


- Reste pas là ! Cours !!

De toute manière elle ne lui laissait pas le choix. Elle ne s’inquiétait même pas de la réaction qu'il aurait peut-être en voyant ses oreilles et sa queue de renard. Il en avait peut-être déjà vu de toute façon. A moins qu'il ne mette les pieds sur Terra pour la première fois. Allez savoir ! Ce n'était pas le temps des questions. Louane courut un bon moment avant de s'arrêter dans un endroit sombre et retiré ou il était peu probable qu'on les surprenne. Elle souffla un peu puis se tourna vers l'humain.

- Et bah dis donc... je te dois une fière chandelle ! Mais je t'aie rendu la pareille il me semble. Si tu étais resté ils t'auraient peut-être découpé en morceaux ! Je m'appelle Louane Fox. Et toi .

Elle lui tendit un beau sourire rassurant, espérant qu'il n'allait pas s'enfuir à toute jambe en la prenant pour un monstre affreux. Les humains étaient imprévisibles...

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Yuri Garnet

Humain(e)

Le femme fit claquer rageusement son fouet non loin de Yuri qui eut pour réflexe de s'écarter.

-Vous attendez quoi bougre d'idiots ? Att...

Yuri vit une fille courir vers eux et chopper sa main au passage. Cela avait surprit la femme et ses deux larbins qui restèrent comme deux rond de flan pendant quelques précieuses secondes, éberlués par la réaction contre-nature, à leurs yeux, de la terranide.

- Reste pas là ! Cours !!

Le jeune homme ne se fit pas prier et courut à la suite de sa sauveuse. Yuri ignorait comme il avait atterrit là mais de toute évidence il n'était pas à Seikusu. Le style des maison étaient autres. Le jeune homme remarqua alors les attributs animales de sa sauveuse. Rêvait-il encore ? Il avait déjà croisé Myako. Au diable les questions il faut courir. Chose un peu compliqué pour Yuri qui n'était pas un grand sportif, il était plus la tête dans les bouquins.

C'est lorsqu'il fut sur les rotules que le femme s’arrêta. La miss était apparemment plus endurante car souffla un bref moment avant de se présenter.   

- Et bah dis donc... je te dois une fière chandelle ! Mais je t'aie rendu la pareille il me semble. Si tu étais resté ils t'auraient peut-être découpé en morceaux ! Je m'appelle Louane Fox. Et toi .


Découpé en morceaux ? Cela étonna un peu le jeune homme, mais il se présenta.

-Je m'appelle...Yuri Garnet. Pourrais-tu...me dire...où je suis ? Car ce n'est pas Seikusu. Et qu'est-ce que voulaient ces gens ? Le port d'arme n'est pas autorisé.

Il était assez essoufflé, mais fit quand même un sourire.

-Dis-moi, tu fais du cosplay ou c'est des vrais ?

Au moins il voulait être fixé sur cela.

Louane Fox

Terranide

Elle avait peut-être un peu trop forcé sur la course. Elle n'avait pas pensé que l'humain pouvait avoir moins d'endurance qu'elle. Elle aurait pu deviner... après tout elle avait du sang de renard dans les veines. Enfin bon il tenait encore sur ses jambes et respirait, c'était l'essentiel. Elle se permit du coup de l'observer alors qu'il reprenait doucement son souffle. Elle avait rarement croisé des humains de ce genre là. De toute manière elle ne fréquentait pas beaucoup de gens alors... mais celui-ci avait de longs cheveux d'une teinte violette assez douce et des traits agréables à regarder. Oui il était beau, ça changeait des faces de fennecs que possédaient certaines personnes pour qui elle avait travaillé par exemple. Il n'était pas bien vieux non plus. Combien ? Bon ce n'était peut-être pas le moment de rentrer dans les détails. Louane restait un peu sur ses gardes au cas où. Elle n'avait pas envie de se retrouver dans la même situation délicate que tout à l'heure en entrainant ce pauvre garçon dans ses aventures.

Manifestement, il n'avait jamais atterrit par ici puisqu'il lui demanda précisément où ils se trouvaient. Seikusu ? Un bled inconnu au bataillon ! La demoiselle haussa les épaules et lui répondit avec un sourire, sans trop hausser la voix :


- On se trouve dans les mauvais quartiers de Nexus. Tu ne dois pas connaître, c'est une ville qui appartient au monde de Terra. Où le port d'arme est presque banal. Toi tu viens de la Terre il me semble, non ? En tous cas tu n'es pas d'ici.

Pas besoin d'être devin pour le comprendre. Le garçon l'observa à don tour et elle put rapidement lire dans ses yeux qu'il avait remarqué ses différences. Il lui fit plus ou moins la remarque et Louane rougit, triturant machinalement le bout de sa queue entre ses mains, les oreilles légèrement aplatis sur le crâne.

- Non ce... ce sont des vrais. Je suis une hybride ou plus précisément une Kitsune. Une créature mi-femme mi-renard. On en trouve d'autres ici sur Terra je crois. Mais je n'en croise pas beaucoup.

Elle plongea son regard dans celui de l'humain comme pour analyser sa réaction. En général les humains la traitait de monstre, elle espérait que celui-ci soit un peu plus compréhensif. Elle n'avait rien de si effrayant pourtant, si ?

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Yuri Garnet

Humain(e)

Il eut la réponse à ses premières questions.

- On se trouve dans les mauvais quartiers de Nexus. Tu ne dois pas connaître, c'est une ville qui appartient au monde de Terra. Où le port d'arme est presque banal. Toi tu viens de la Terre il me semble, non ? En tous cas tu n'es pas d'ici.

Il fut à la fois perdu et plein d'espoir. Ainsi, il y avait un autre monde ? Cela expliquait toutes ses rumeurs à Seikusu. Mais était-ce vrai ? Son intuition lui affirmait que c'était bien réel. D'autre questions se bousculèrent dans sa tête. Au pire si c'était un rêve autant jouer le jeu et en profiter. Yuri pouvait avoir des moments d'insouciance. Vint ensuite les question sur ses attributs.

- Non ce... ce sont des vrais. Je suis une hybride ou plus précisément une Kitsune. Une créature mi-femme mi-renard. On en trouve d'autres ici sur Terra je crois. Mais je n'en croise pas beaucoup.


L'attitude de Louane était vraiment trop mignonne, Yuri parut buguer un bref moment et eut un fou rire involontaire.

-Excuse moi, hihihi, mais tu es à la fois mignonne et marrante avec cette attitude, hahaha.


Il reprit un peu son sérieux et essuya ses larmes. Yuri n'était pas méchant, juste un peu immature des fois.

-Tu es donc une kitsune, bien. As-tu des pouvoirs ? Est-ce que la magie existe ici ? J'aimerais en savoir plus sur...Terra c'est ça ?

Ses yeux pétillait de curiosité, mais une curiosité enfantine sans arrière pensée. Il voulait juste connaître un peu l'environnement de ce rêve.   

Louane Fox

Terranide

En temps normal, se retrouver dans un autre monde, face à face avec une hybride... on le prenait mal. Soit on pensait qu'on était fou ou bien on essayait de se carapater. Mais pas lui. Non en fait il paraissait juste un peu surpris mais rien de plus. Soit il avait déjà eu vent de cet autre monde, soit il était complètement inconscient. Ou un peu des deux qui sait. En tous les cas, Louane le trouvait fort sympathique. Au moins il semblait avoir plus de cerveau que la normale. La demoiselle se demandait ce qu'il pouvait bien faire sur Terre, s'il étudiait ou bien s'il travaillait ou encore s'il était le fils d'une famille richissime... non il ne donnait pas l’impression d'être tant bourré de fric que ça à première vue. Et alors que, plutôt anxieuse elle observait le garçon, celui-ci éclata de rire. La renarde ouvrit de grands yeux ronds. Quoi ? Pourquoi est-ce qu'il riait comme ça ? Elle avait un truc sur le visage ? Instinctivement, la demoiselle passa une main sur sa frimousse et sa tête. Mais apparemment, la seule chose qui le faisait rire, c'était son comportement "mignon" et "amusant".
La jeune fille aurait pu se vexer mais étrangement, elle se mit à partager le fou rire du garçon, plaquant ses mains sur sa bouches pour ne pas faire trop de bruit. C'était un peu risquer ces éclats de rire étant donné la situation à laquelle ils venaient d'éviter mais c'était plus fort qu'eux.

Pour une fois qu'un humain ne partait pas en hurlant et ne la regardait pas de travers, elle n'avait vraiment pas de quoi se vexer, au contraire ! Yuri se demanda alors si elle avait des pouvoirs magiques. Il était apparemment curieux de mieux connaitre Terra. Louane lui sourit.


- Oh non je n'ai pas de pouvoir. Je suis juste... moi. Mais si tu veux voir de la magie, je sais comment te montrer ! Mais il faudra attendre le jour... et pour visiter aussi. Viens, suis-moi !

Elle attrapa de nouveau l'humain par la main mais cette fois-ci elle ne l'obligea pas à courir. Elle se montrait prudente, s'assurant à chaque fois qu'ils n'étaient pas observés ou suivis. Au bout de quelques minutes, elle poussa un pan de mur d'une vieille maison en bois quasiment en ruine et y pénétra avec son compagnon. Dans l’obscurité, elle n'eut pourtant pas de mal à trouver l'endroit qu'elle cherchait. Une petit pièce à l'abri avec un grand matelas et une couverture.

- Bon... ce n'est pas le grand luxe mais je n'ai que ça. Quand j'arrive à réunir assez d'argent je dors dans des auberges mais à Nexus, quand je n'ai rien, je dors ici. J'espère que ça ira... oh ! Mais tu n'as peut-être pas envie de dormit après tout ça !

Elle rit un peu et sourit tendrement avant d'aller s'allonger à plat centre sur le matelas. Elle posa son coude et appuya son menton dans la paume de sa main tout en observant Yuri.

- Je n'avais encore jamais vu de garçon avec des cheveux longs. Ça te va plutôt bien !

Elle lui lança un clin d’œil, continuant de sourire et l'invitant à s'assoir près d'elle. Elle était vraiment heureuse d'avoir de la compagnie, c'était bien la première fois !

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Yuri Garnet

Humain(e)

- Oh non je n'ai pas de pouvoir. Je suis juste... moi. Mais si tu veux voir de la magie, je sais comment te montrer ! Mais il faudra attendre le jour... et pour visiter aussi. Viens, suis-moi !

Yuri avait hâte de voir cela, la magie était si intrigante. Une capacité tantôt effrayante, quand les grands méchants de roman l'utilise, tantôt amusante. Il se pensait dans un rêve sans danger réel, d'une certaine façon c'était mieux ainsi car il allait voir des choses qui allaient dépasser de loin la logique de notre monde.

Louane prit doucement sa main et le guida dans la ville en étant sur ses gardes. Yuri avait l'impression d'être le personnage d'un roman qu'il avait lut récemment et dont l'histoire ressemblait étrangement beaucoup à ce qu'il vivait. Ils arrivèrent à une vieille maison dans le style moyenâgeux, d'ailleurs tous ici semblait inspiré de cette période. Elle ouvrit un passage dans la bicoque en bois, un passage secret. Yuri était des fois désespérant à se perdre ainsi dans son imagination, mais cela était aussi la raison de son attitude très positive au quotidien. Il se laissa guider par Louane dans l'obscurité où il ne voyait rien.

Ils arrivèrent dans une petite pièce où il y avait le stricte minimum, vraiment le stricte.   

- Bon... ce n'est pas le grand luxe mais je n'ai que ça. Quand j'arrive à réunir assez d'argent je dors dans des auberges mais à Nexus, quand je n'ai rien, je dors ici. J'espère que ça ira... oh ! Mais tu n'as peut-être pas envie de dormit après tout ça !

Louane se posa sur le matelas à plat ventre et en profita pour l'observer. Il fut complimenté sur ses cheveux, sans doute un petit coup de son égo, et invité à s'assoir près de la kitsune.

-Merci, on me le dit assez souvent. Cet endroit est génial, on dirait une planque de gangster. Sinon quel est l'argent utilisé ici ? Les pièces d'or, d'argent et de cuivre ? Ou c'est autre choses ?

Il préféra poser des questions de base afin de savoir un peu comment fonctionnait ce monde, qui pour lui était onirique. Les yeux de Yuri pétillaient de curiosité, un vrai môme.

Louane Fox

Terranide

Re : Je suis la Reine pour me fourrer dans les ennuis ! [Yuri]

Réponse 8 mercredi 09 mai 2012, 00:03:23

Louane souriait jusqu'aux oreilles. Elle était vraiment heureuse d'avoir de la compagnie. Et elle qui croyait que tous les humains étaient des êtres dédaigneux et moqueurs ! Voilà bien la preuve qu'elle se trompait. Yuri ne se moquait pas d'elle et il ne grimaçait pas devant ce nouveau monde, bien au contraire. Il avait l'air passionné par ce qui l'attendait dehors. Et de son coté, la kitsune avait hâte de lui montrer toutes ces choses. Cependant ils devaient se montrer prudents. Car là-dehors, même en plein jour, les marchands d’esclaves rodaient. Et une jeune hybride et un humain original comme Yuri ferait bien des envieux. Elle en savait assez pour le savoir. Cependant elle commençait à connaître les petits passages secrets et les coins peu recommandables. Elle le complimenta sur ses cheveux et il répliqua qu'on lui faisait souvent la remarques. Louane plissa les yeux, affichant un sourire amusé.

- Oui, j'imagine !

On même temps on ne voyait pas ça souvent. Pas elle en tous cas. Ce qui la surpris, 'est qu'il trouvait même cette maudite baraque géniale. Il trouvait que ça ressemblait à une planque de gangster. Ensuite il lui posa des questions sur la monnaie d'ici. Louane éclata d'un rire clair et bascula sur le dos, les bras en croix.

- Pour le sujet de l'argent tu ne parle pas vraiment à la bonne personne, ah ah ! Je te montrerai tout demain, tu verras ! Enfin si jamais j'ai la chance d'avoir une petite pièce. C'est pas gagné. Maintenant à ton tour de répondre à une question ! Pourquoi les humains détestent-ils les gens comme moi ? Les hybrides. Est-ce qu'on vous fait peur ?

Elle tourna son visage vers lui, toujours souriante mais aussi curieuse d'entendre ce qu'il avait à dire. C'est vrai quoi... ils n'avaient pourtant rien de méchants.

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Je suis la Reine pour me fourrer dans les ennuis ! [Yuri]

Réponse 9 mercredi 09 mai 2012, 03:57:05

- Pour le sujet de l'argent tu ne parle pas vraiment à la bonne personne, ah ah ! Je te montrerai tout demain, tu verras ! Enfin si jamais j'ai la chance d'avoir une petite pièce. C'est pas gagné. Maintenant à ton tour de répondre à une question ! Pourquoi les humains détestent-ils les gens comme moi ? Les hybrides. Est-ce qu'on vous fait peur ?

C'était plus de la peur que de la détestation, mais cela était aussi valable entre êtres humains.

-Nous somme en générale tous comme cela, si quelque chose est différent, que l'on ne comprend pas, qui est inconnue, nous avons peur. Les réactions ont souvent négatives et cela arrive aussi fréquemment entre nous, c'est triste mais on ne peut changer les façons de penser si facilement. Sur terre les hybrides, la magie, ne sont pas censé exister, j'imagine que tu as dû être rejeté, mais ne leur en veux pas s'il te plait.


Il avait une voix douce, il comprenait en partie ce qu'avait dû traverser et si la kitsune se mettait en colère il l'aurait accepté. Yuri était vraiment quelqu'un de trop gentil. Étrange, il prenait ce rêve très à coeur.

-Les enfants sont plus tolérant lorsqu'il s'agit de fantastique car c'est un monde merveilleux qu'ils aimeraient bien connaître. Et il n'y a pas que des mauvaises personnes, je peux te l'affirmer. D'autres questions ?


Il lui fit un grand sourire chaleureux, il aimait bien Louane et ne le cachait pas. Discuter avec une kitsune, même en rêve, était très agréable.   

Louane Fox

Terranide

Re : Je suis la Reine pour me fourrer dans les ennuis ! [Yuri]

Réponse 10 lundi 14 mai 2012, 21:58:43

Louane était curieuse de savoir pourquoi les humains n'aimaient pas la différence. D'un certain coté elle imaginait au mieux que ce soit de la peur. Pourtant la différence n'est pas forcément dangereuse, si ? C'était assez étrange pour elle... le ne comprenait pas bien. En quoi être différent pouvait-il signifier que l'on était dangereux ? Remarque... mieux valait être trop prudent que trop confiance. C'était sans doute pour cette raison qu'ils agissaient de cette manière. Néanmoins elle posait la question à Yuri pour avoir une vision de ces humains plus nette et plus honnête surtout. Il lui affirma qu'il s'agissait de peur devant l'inconnu. Oui... bien normal après tout. Et en effet, ce qui n'était pas normal chez eux comme la magie les effrayait. Louane hocha la tête, comprenant un peu mieux. Elle aurait peut-être fait la même chose... mais pas au point de se montrer odieuse comme certain le faisaient. Et comme il venait de dire... oui, elle avait plutôt mal vécu ses séjours sur Terre. Mais peu importe...
Yuri lui demanda si elle avait d'autres questions. Elle sourit et, toujours installée sur le dos, elle le regarda et sourit.


- Oh oui ! Mais je te laisse poser la tienne. Chacun son tour ! Qu'est-ce que tu aimerais savoir ?

Elle était fatiguée mais n'avait aucune envie de dormir. Cette rencontre était particulièrement intéressante. Elle ne se doutait pas que le garçon pensait que ce soit davantage un rêve que la réalité. Mais demain... il serait pas obligé de réaliser. Elle s'exaltait à l'idée de jouer les guides pour lui. Elle s'approcha un peu du garçon et posa sa tête sur son genoux, toujours le dos, ne pouvant s'empêcher de tripoter une mèche de ses cheveux longs entre ses doigts.

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Je suis la Reine pour me fourrer dans les ennuis ! [Yuri]

Réponse 11 mercredi 16 mai 2012, 00:58:57


- Oh oui ! Mais je te laisse poser la tienne. Chacun son tour ! Qu'est-ce que tu aimerais savoir ?


Yuri prit le temps réfléchir, que pouvait-il demander devant le nombre hallucinant de questions traversant son esprit. Louane en profita pour poser sa tête sur son genoux, chose qu'il avait déjà observé. Il eut un léger rire devant l'attitude de la kitsune qui était attendrissante. Il aurait bien aimé que cela ne soit pas qu'un rêve. Qu'il y ai un monde à visiter avec ses bonnes et mauvaises facettes.

- J'ai une question d'ordre générale, quels sont les dangers ici et le fait d'être un humain est-il un avantage ou un défaut ?


Bon, il posait deux questions, mais s'il ne se bridait pas cela aurait été une avalanche de questions. Il était vraiment trop curieux face à la nouveauté.

 

Louane Fox

Terranide

Re : Je suis la Reine pour me fourrer dans les ennuis ! [Yuri]

Réponse 12 mercredi 16 mai 2012, 20:32:23

Louane attendait patiemment la question de Yuri. Elle comprenait qu'il puisse être très curieux au sujet de son monde, c'est vrai qu'il n'avait rien à voir avec la Terre. Il était beaucoup plus... magique. Oui en gros c'était ça, mais sans doute plus dangereux aussi. Il finit par lui poser sa question, savoir quels étaient les dangers et si être un humain ici était une bonne chose ou pas. Voilà quelque chose d'intéressant. La kitsune réfléchit un instant. Au bout d'un petit moment, elle finit par répondre en continuant de jouer avec une mèche de Yuri :

- Y a beaucoup de dangers ici mais en fait, ça dépend justement si on est un humain, un hybride comme moi oui une créature quelconque. Quand on est un humain ou une créature c'est plus simple mais c'est comme dans votre monde. Il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds et avoir du caractère. En revanche pour les gens comme moi...

Elle laissa sa phrase en suspens, la gorge nouée. Quelle injustice... mais bientôt ça allait changer. Il fallait que son peuple soit libéré. Elle soupira et finit par ajouter :

- En fait on capture les gens comme moi pour en faire des esclaves. Les gens de tout à l'heure, c'est pour ça qu'ils m'ont attrapés. Heureusement, tu es tombé à pic !

Elle se força à rire un peu et observa la réaction de Yuri. Il allait sûrement pouvoir la comprendre, il semblait avoir un bon fond. Bon c'était à elle de poser une question, pas vrai ? Quelque chose la turlupinait. Elle réfléchit un peu puis se lança avec un sourire :

- Tu es persuadé que tout ceci n'est qu'un rêve, pas vrai ?

Elle pensait déjà connaître la réponse...

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Je suis la Reine pour me fourrer dans les ennuis ! [Yuri]

Réponse 13 jeudi 17 mai 2012, 19:20:19

Louane était vraiment à croquer. Si elle avait été humaine nulle doute que plusieurs de ses camarades auraient tous fait pour sortir avec elle. Il savait les kitsunes joueurs, bien que préférant jouer des tours aux humains. La renarde prit le temps de bien réfléchir.

- Y a beaucoup de dangers ici mais en fait, ça dépend justement si on est un humain, un hybride comme moi oui une créature quelconque. Quand on est un humain ou une créature c'est plus simple mais c'est comme dans votre monde. Il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds et avoir du caractère. En revanche pour les gens comme moi...

Le silence indiquait aisément à Yuri que le chemin de vie ds hybride était assez dur dans ce monde. Lui n'avait pas vraiment de caractère, juste une attitude jugé apaisante et calme, autant dire qu'il risquait d'avoir aussi des difficultés.


- En fait on capture les gens comme moi pour en faire des esclaves. Les gens de tout à l'heure, c'est pour ça qu'ils m'ont attrapés. Heureusement, tu es tombé à pic !

Yuri voyait bien malgré les efforts de la kitsune que ce n'était pas vraiment une situation marrante. Sauf peut-être sa chute. Il eut un petit rire. Une question lui brulait les lèvres, mais il fit preuve de patience.

- L'esclavage est extrême selon moi, on ne vous demande pas votre avis, vous avez, sans doute, des maîtres affreux. Après je ne sait pas s'il existe des maîtres qui ont du respect pour les esclaves. Sur Terre par le passé cela existait et les maîtres respectueux furent épargnés et même protégés par leurs esclaves.   


Le ton de sa voix était posé comme souvent lorsqu'il évoquait le passé.
Louane posa sa quesion.


- Tu es persuadé que tout ceci n'est qu'un rêve, pas vrai ?

Touché! Cela fit rire Yuri, il était un peu perdu et pensait effectivement cela.

-Je dois dire que je ne sais pas trop car je rêve souvent de mondes fantastiques. Ce que je ressent ici présent me parait si réel que je ne sais que penser. Pour l'instant c'est en effet un rêve pour moi, même si j'aimerais que cela soit vrai. Mais si cela est réel je risque des problèmes car je ne connais pas ce monde qui semble médiéval et je risque d'être pris soit pour un fou, soit un sorcier.

Mourir, c'était sa pire crainte car il ne pourrait être retrouvé sur Terre et porté disparut à jamais. Il  fit un geste comme pour chasser une mouche imaginaire.

-A moi maintenant...Il y a t-il un moyen de leurrer les esclavagistes ? Au pire je pourrait prétendre que tu ai sous mes ordres. Si je dis un bêtise dis-le moi car je ne connais rien et aimerais ne pas avoir d'ennui.

Il se grattait la joue gauche avec l'index, preuve de son manque d'assurance.

 

Louane Fox

Terranide

Re : Je suis la Reine pour me fourrer dans les ennuis ! [Yuri]

Réponse 14 dimanche 20 mai 2012, 19:10:26

Ça pour sûr, la vie des terranides et hybrides comme elle n'était pas de tout repos et n'avait rien à avoir avec la vie des humains ou des guerriers. Eux n'avaient pas à craindre les esclavagistes. Louane devait sans cesse se montrer extrêmement prudente et se cacher tout en cherchant du travail à droite et à gauche pour survivre; Elle aurait préféré vivre dans une famille bien à elle, rencontrer le prince charmant, et s'installer dans un endroit calme et sûr. Une utopie pour une jeune kitsune comme elle ! La vie d'un humain comme Yuri sur Terre devait être beaucoup plus facile et beaucoup plus calme, non ? Mais il lui apprit que dans son monde aussi cela avait existé  mais il y avait aussi des maîtres et des esclaves qui s'entendaient très bien. Sur Terra, ça devait se trouver aussi, mais c'était extrêmement rare, elle en était consciente. Ce qu'elle voulut savoir par la suite, c'était de s'assurer que Yuri ne prenait pas tout ça comme un rêve car c'était bien l’impression qu'elle avait.

Cela le fit rire et il répondit qu'en effet d'un certain coté il pensait rêver car ça lui arrivait souvent de faire des songes de mondes imaginaires et qu'il aimerait que cela soit réel. Elle le comprenait un peu, bien qu'elle ne trouve rien de si incroyable et attirant ici. Mais elle y vivait depuis sa naissance, c'était sans doute normal. Il posa à son tour une question, s'il y avait un moyen de leurrer les esclavagistes, comme de faire croire qu'elle était son esclave. La réaction de Louane fut de se jeter dans les bras de Yuri en le plaquant sur le vieux matelas.


- Oh ! Yuri tu es un génie ! Je t'adore !!

Mais bien sûr ! Se faire passer pour l'esclave du jeune homme était une ruse parfaite ! Vraiment parfaite ! Ils avaient juste à jouer un peu la comédie et ils pourraient aller partout sans craindre de se faire attaquer. Demain, ils n'auraient pas à trembler à chaque coin de rue. Génial !

- Heureusement que c'est toi qui a traversé le portail ! Te rencontrer est une des meilleures choses qui m'es arrivé jusqu'à maintenant ! Dis... ça ne t'embête pas de rester un peu avec moi pendant que je dors ? Ça ne sera pas long... juste le temps de récupérer un peu; Et demain, je te montrerai des tas de choses incroyables ! Ensuite je t'aiderai à rentrer chez toi.

Elle lui offrit son plus beau sourire en attendant sa réponse. Demain serait un jour particulièrement excitant ! Elle n'avait encore jamais servit de guide dans ce monde.

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^


Répondre
Tags :