Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Allez, du nerf !! [Cahir]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Louane Fox

Terranide

Allez, du nerf !! [Cahir]

samedi 05 mai 2012, 00:58:25

Louane serra un peu plus son manteau et enroula sa queue touffue autour d'elle en grelottant. Il faisait froid ces temps-ci et heureusement qu'elle avait croisé une âme charitable qui lui avait donné son manteau sinon elle serait peut-être morte de froid à cette heure ! C'était un humain, un monsieur très gentil qui s'était arrêté près d'elle alors qu'elle s'était recroquevillée dans une rue quasiment vide. Alors il lui avait donné le manteau, c'était plutôt gentil. La plupart des gens préféraient l'ignorer.
Ayant eu un peu plus chaud, la petite renarde vagabonde s'était remise à marcher et à voyager. Le manteau était beaucoup trop grand pour elle et trainait pas terre mais ce n'était pas grave, au moins elle avait quelque chose en plus sur le dos qui la protégeait du vent. Elle marcha vraiment longtemps et, épuisée, avait finit par trouver une auberge qui acceptait de la loger cette nuit en échange de quelques service. Elle rangea et nettoya la vaisselle, les tables, lança une lessive et donna à manger au chat. Rien de bien compliqué et de toute manière elle aurait même pu repeindre le bâtiment entier et suer sang et eau juste pour une nuit au chaud. D'ailleurs elle passa une nuit vraiment très agréable !

Le lendemain matin, elle eut même le droit à un thé et une pâtisserie comme petit-déjeuner. Elle remercia l'aubergiste, une grosse femme avec un beau sourire, puis s'en alla. Elle marchait pendant des heures lorsqu'elle atteignit un petit village près des terres sauvages. La première idée qui lui vint fut bien sûr de trouver un travail pour pouvoir manger et dormir. Elle fit du porte à porte et apostrophé quelques passants mais personne ne semblait avoir besoin de ses services. Un peu déçue, elle frappa à la porte d'une épicerie et un grand bonhomme d'au moins 2 mètres avec des bras trois fois plus gros et baraqués que la normale lui ouvrit la porte et la toisa d'un air mauvais. D'une voix légèrement tremblante, elle se présenta et lui proposa ses services.


- Quoi ? Toi ?! Mais tu t'es regardé, moustique ? Tu peux porter des caisses de 35kg ?
- Heu... non... non mais je...
- Alors ça m'intéresse pas !
- Oh mais je peux faire des tas d'autre chose ! Je vous en supplie !
- Casse-toi !
- Je peux peut-être ranger les étagères ou bien nettoyer votre commerce, faire votre lessive ou...
- Dégage j'te dit !

Louane ne vit même pas arriver cette main aussi grande que sa propre tête qui l'envoya valser par terre, laissant un grosse marque rouge vif sur sa joue. Elle y déposa sa main, grimaçant de douleur et complètement sonnée. Tremblante, elle fit de son mieux pour retenir ses larmes.

- Je... je suis désolée je ne voulais pas vous importuner je voulais juste...
- La ferme ! Va chouiner ailleurs !
- Vous ne connaissez personne qui...
- Mais tu vas la fermer oui ?!

Elle le vit s'approcher, l'air enragé. Il leva de nouveau la main. Toujours à terre, Louane poussa un petit jappement et ferma les yeux, se recroquevillant sur elle-même, attendant le coup qui n'allait pas manquer de lui briser quelques os. Mais rien ne vint... que s'était-il passé ? Timidement, la petite renarde rouvrit les yeux...

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Cahir

Humain(e)

Re : Allez, du nerf !! [Cahir]

Réponse 1 samedi 05 mai 2012, 02:37:23

Le cheval de Cahir se mit à hennir. Levant la tête, l’apatride constata qu’il continuait à neiger. Il approchait d’une région assez froide de Terra, et son cheval, visiblement, n’appréciait pas. Il lui tapota la crinière.

« Ne t’en fais pas, Sombreval, tu t’en sortiras... »

L’ancien Ashnardien éperonna son cheval noir, qui avança le long d’un sentier. Cahir quittait une longue forêt. Errant toujours dans les contrées de Terra, le brave homme n’avait plus de victuailles, ou presque. La chance avait voulu que sa route croise celle d’autres aventuriers, qui lui avaient offert à manger, en lui indiquant le prochain village. Malheureusement, l’apatride n’avait plus rien à manger, et, dans ces conditions, une halte s’imposait. D’autant plus que l’apatride ne savait pas où aller, se contentant de suivre les routes afin de trouver quelque chose à faire.

Quittant la forêt, il ne tarda pas à atteindre une espèce de grande plaine. La neige avait rendu les plaines un peu blanches, et il neigeait très légèrement. Le village était entouré par une petite muraille en bois, une délicate palissade avec quelques miradors. L’apatride s’avança vers ce village, et ne tarda pas à l’atteindre. Les portes étaient ouvertes, et il ne tarda pas à trouver le maréchal-ferrant. Quelques enfants jouaient à se balancer des boules de neiges entre eux. Le maréchal-ferrant confirma que les fers à cheval étaient mal entretenus.

« Occupez-vous en.
 -  Ce sera fait rapidement, Messire. Je vais y affecter mon meilleur palefrenier. »

Cahir se dirigea ensuite vers l’auberge. Il portait un manteau en fourrure avec une cape recouvrant partiellement son armure noirâtre. Son épée pendouillait à sa ceinture, enfoncée dans son fourreau. L’apatride n’eut aucune difficulté à trouver l’auberge, mais, alors qu’il allait y aller, il vit une scène assez curieuse. Une épicerie qui jouxtait l’auberge. Une petite boule de poils qui essayait d’obtenir du boulot auprès d’un homme. Le ton se mit rapidement à monter. L’épicier n’avait visiblement pas envie qu’on l’embête, et il gifla sèchement la Terranide, envoyant cette dernière s’écraser violemment sur le sol, prostrée. Plusieurs gens regardaient cette scène en passant, sans rien dire. La Terranide essaya de se justifier, mais commit l’erreur d’insister.

*Surtout, ne t’en mêle pas ! Cette histoire ne te concerne pas !* lâcha une voix dans la tête de Cahir.

Massif, l’aubergiste marcha vers la jeune fille, prête à lui infliger une correction digne de ce nom. Cahir regarda autour de lui, jeta un coup d’œil vers l’auberge. L’épicier avait atteint la Terranide, qui ressemblait à une neko, mais qui n’en était pas une, mais sa main ne s’abattit jamais.

« Qui ose ? s’exclama l’homme.
 -  Je crois qu’elle a compris la leçon... Est-elle votre esclave pour que vous la molestiez ainsi ? »

Cahir lui-même peinait à comprendre pourquoi il était intervenu. Parce qu’il s’ennuyait ? Parce qu’il ne s’était pas battu depuis longtemps ? Parce que la tête de ce type ne lui revenait pas ? Un subtil mélange des trois. L’épicier se débarrassa de la main de Cahir, et la pointa du doigt.

« Je ne supporte pas qu’on vienne m’importuner pour des conneries ! J’ai des livraisons à faire, moi ! Des caisses à porter :
 -  Comme ?
 -  Comme ces caisses-là ! Je n’ai pas que ça à faire de m’occuper d’une sauvageonne ! Je les connais bien, ces nekos... Ça tente de vous amadouer avec leurs grands yeux ronds, et ça vous vole vos étals ! La dernière que j’ai embauché m’a fait le coup ! »

Cahir s’approcha de l’une des caisses en bois. Elle devait sûrement comprendre des victuailles. L’épicier devait aller les chercher depuis le fermier du coin, et les ramener ici, utilisant pour ça des commis. Regardant la Terranide, Cahir réalisa en effet qu’elle n’était pas faite pour le profil, mais il s’empressa de préciser quelque chose :

« Cette petite est autant une neko que vous êtes beau. »

Interloqué, l’épicier ne sut pas quoi répondre, avant de lâcher, sur un ton aigri :

« Tu m’insultes, étranger ?
 -  Non répliqua calmement Cahir. Je ne fais que dire que tu es laid. Ce n’est pas une insulte, c’est la vérité. J’insulterai plutôt la beauté en disant que tu es beau.
 -  Putain de merde... Je crois que t’as besoin d’une leçon ! »

L’épicier s’avança vers Cahir, et tenta de le frapper. Cahir esquiva le poing très facilement, et attrapa la tête de l’épicier, utilisant sa force pour l’envoyer s’écraser contre la caisse en bois. Il s’aida pour cela de l’une de ses jambes, afin que le corps de l’imposant épicier bascule, et aille transpercer la caisse. Cette dernière explosa, et la tête de l’homme s’écrasa au beau milieu de cerises, répandant une espèce de jus rougeâtre qui se mit à dégouliner le long de son étal. Sonné, l’épicier alla ensuite s’écraser par terre, gémissant douloureusement.

Cahir attrapa une cerise, et s’approcha de la petite femme, et lui balança la cerise sur le nez.

« Cadeau. La prochaine fois que tu chercheras un métier, petite, essaie de choisir quelque chose qui soit à ta hauteur. »

Il ne put s’empêcher de rajouter :

« Et évite de négocier avec des types qui essaient de te frapper. »

Soupirant, Cahir s’éloigna alors de quelques pas. Cette pauvre Terranide lui faisait pitié. Elle devait être désespérée, au point d’aller insister auprès de commerçants nerveux.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Louane Fox

Terranide

Re : Allez, du nerf !! [Cahir]

Réponse 2 samedi 05 mai 2012, 12:00:19

Louane s'attendait à tout, sauf à voir quelqu'un intervenir. Pour une raison qu'elle ignorait un peu, certains humains méprisaient tout ce qui avait rapport avec une Neko ou un hybride quel qu'il soit. On lui avait souvent souligné que la plupart des humains détestaient ou craignaient les différences. Mais au point de la frapper... tout de même ! Elle n'avait rien de dangereux ! Cette espèce d'armoire à glace manquait peut-être cruellement tout simplement de patience, elle n'aurait pas du insister. Mais elle n'avait pas le choix, c'était cela ou dormir dehors ! Avec ce temps, à choisir, elle préférait encore se prendre quelques gifles. Bien que le coup qu'elle venait de recevoir relevait plus d'un coup de gourdin que d'une simple claque. Encore un peu sonnée, elle se mit à dévisager l'individu qui venait d'arrêter le geste violent de l'épicier. Elle du cligner des yeux plusieurs fois avant de bien distinguer son visage. La première chose qui lui vint à l'esprit, et elle en rougit immédiatement, fut qu'elle le trouvait incroyablement beau. Il avait tout du grand héros et chevalier en armure sauveur de demoiselles en détresse de ses rêves. Le genre d'homme qu'on croise rarement et qui vous sauve la vie avant de disparaitre sans laisser de trace. Rien d'autre que l'effluve de son parfum et le souvenir d'un charisme fou !

Louane se secoua un peu pour suivre la conversation au lieu de loucher sur l'homme en armure. L'épicier avait manifestement eu une mésaventure avec une Neko il y a quelques temps. Il s'était fait voler de la marchandise. La renarde fronça les sourcils et allait ouvrir la bouche pour protester qu'elle n'était pas une voleuse mais se retint à temps. Ce n'était vraiment pas la peine d'en rajouter une couche. Le mieux qu'elle puisse faire était de la boucler. Malheureusement, le ton grimpa un peu... ou du moins celui de l'épicier qui n'avait pas apprécié d'être traité de moche. C'était pourtant bien vrai... Louane sursauta et poussa un petit cri lorsque les deux hommes en vinrent aux mains. Cela ne dura pas bien longtemps, 30 secondes à tout casser. Le mystérieux inconnu avait évité l'immense poing de son adversaire et l'avait envoyé s'écraser contre ses caisses de marchandise contenant des cerises. Un liquide rouge et sombre s'écoula sur le sol et sur le visage de la victime. Louane eut un haut le cœur. Ca ressemblait un peu trop à du sang à son goût.

C'est alors que l'homme en armure s'approcha d'elle pour lui lancer une cerise. Elle la rattrapa in-extremis, y jeta un coup d'œil surpris, puis leva les yeux sur l'inconnu. Il lui conseilla alors sur un ton à la fois neutre et bienveillant qu'elle ferait mieux de choisir quelque chose à sa hauteur et de négocier avec des individus moins impressionnants. Ou du moins qui essayaient de la frapper. Louane rougit violemment. Et, comme tous les héros-en-armure-sauveur-de-demoiselles-en-détresse qui se respectent, il tourna les talons pour s'éloigner. Hein ? Ah non ! Elle n'allait pas le laisser partir comme ça celui-là ! Louane s'empressa de se relever, prit le temps d'épousseter rapidement ses vêtements, puis se mit à courir pour rejoindre le bel apollon qui venait quasiment de lui sauver la vie.


-   Hey ! Attendez !

Elle se planta face à lui pour lui barrer le passage. Sa joue la brûlait encore un peu mais il n’y fit pas attention. Elle observa encore un peu le visage de l’homme, les yeux brillants, puis avala lentement sa salive et reprit :

-   Je… merci pour ce que vous avez fait. Je ne l’oublierais jamais ! Mais… est-ce que je pourrais connaître votre nom ? Moi c’est Louane. Louane Fox !

Elle lui tendit sa petite main, ainsi que son plus grand sourire, les yeux plissés, les oreilles légèrement baissées à l’horizontal, la tête un peu penchée sur le coté. Ce n’était pas une tentative de séduction non, la demoiselle en connaissait à peine la signification. Chez elle, tout était naturel. Parfois ça ne lui attirait pas de très bonne chose comme on a pu le voir. Elle espérait simplement que son sauveur n’allait pas l’envoyer balader lui aussi…

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Cahir

Humain(e)

Re : Allez, du nerf !! [Cahir]

Réponse 3 samedi 05 mai 2012, 16:32:37

Après cette petite altercation, Cahir marcha d’un pas résolu vers l’auberge. Les badauds commentaient entre eux, mais personne n’allait réveiller l’épicier. Sonné, ce dernier était dans un état vaseux, et d’aucuns en profitèrent pour lui subtiliser quelques denrées. Cahir avait fait sa B.A. du jour ; un peu plus près du Paradis. Il espérait juste que cette histoire allait en rester un. Lui-même avait du mal à comprendre pourquoi il s’était décidé à intervenir. L’apatride n’avait pourtant pas l’âme chevaleresque... Ou, du moins, c’est ce qu’il croyait. Il essaya de se dire que c’était une question d’élégance envers le beau sexe, et en serait bien resté là, s la jeune femme ne l’avait pas interpellé.

« Hey ! Attendez ! »

Cahir s’arrêta en soupirant.

*J’en étais sûr...*

Peu de temps après, la Terranide débarqua devant lui. La voyant d’un peu plus près Cahir se demanda de quel animal elle était le croisement. Pas un neko ; le pelage sur sa tête et ses oreilles démentaient le contraire. Un renard ? Un chien ? Allez savoir... Ils se ressemblaient tous, ces canidés ! Elle se posta devant lui, comme pour lui bloquer le passage, et Cahir haussa les sourcils. Est-ce qu’elle voulait un autographe ? Elle fixait son visage avec attention, des espèces d’étoiles dans les yeux, une farouche détermination.  Le fait qu’elle mette du temps à parler indiquait toutefois qu’elle n’était pas très sûre d’elle.

« Je… merci pour ce que vous avez fait. Je ne l’oublierais jamais ! Mais… est-ce que je pourrais connaître votre nom ? Moi c’est Louane. Louane Fox ! »

Elle tendit sa main vers lui, et lui fit un regard attendrissant, en penchant légèrement la tête de côté. Un sourire amusé traversa alors le visage de l’apatride, révélant ses dents, et il se décida à satisfaire sa curiosité :

« Cahir, répliqua-t-il simplement. Si tu veux vraiment me remercier, la prochaine fois qu’un type comme ça t’embêtera, défends-toi. Même un enfant aurait pu venir à bout de ce gros tas. »

Il parlait sur un ton rapide, et s’écarta d’elle, sans lui serrer la main. Non pas qu’elle ne lui plaisait pas, mais il se voyait mal familiariser avec une femme qu’il ne reverrait plus jamais. Cahir était, dans le fond, quelqu’un de très solitaire. Il avait néanmoins l’impression qu’il n’arriverait pas à se débarrasser de cette Louane si facilement. Elle avait l’air, comment dire... Légèrement pot-de-colle. Réalisant cela, Cahir, lorsqu’il arriva sur le pas de la porte de l’auberge, tourna la tête vers elle, et lui fit signe :

« Allez, viens, tu me fais pitié. Je vais t’offrir à manger avant que tu ailles te faire gifler par un autre commerçant. »

*Tu es en train de faire une erreur... Nous ne devrions pas nous intéresser à ces gens... C’est juste parce qu’elle est belle, et parce qu’elle t’a regardé de cette manière ! Tu es si prévisible, Cahir !* lâcha une voix réprobatrice dans sa tête.

Il ne pouvait le nier, mais il était aussi curieux envers cette petite femme.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Louane Fox

Terranide

Re : Allez, du nerf !! [Cahir]

Réponse 4 samedi 05 mai 2012, 17:57:54

Oui, Louane avait tendance à être un peu collante. Sans doute parce qu'elle était continuellement seule et que pour obtenir ce qu'elle voulait dans sa situation, elle n'avait pas d'autres choix que d'insister. On n’a rien sans rien comme on dit ! Si elle avait la chance parfois de recevoir un petit salaire, c'est parce qu'elle avait insisté et réussit à convaincre ces personnes de leur rendre un service en échange de quelques sous. Sinon elle serait déjà morte de faim ou de froid à force de dormir dehors ! Il était rare que les gens en viennent aux mains avec elle, en général un bon éclat de voix suffisait à la faire fuir mais aujourd'hui elle avait plus faim et froid que jamais ! Et cet épicier avait été sa dernière chance. Désormais, son sort était entre les mains de ce preux chevalier ! Alors elle n'allait pas le laisser partir aussi facilement ! Il venait de l'arracher aux griffes de cet immonde brute épaisse alors la moindre des choses était de le remercier et de s'informer de son identité. Peu importe si cela devait embêter un peu davantage cet homme qu'elle trouvait d'ailleurs particulièrement charismatique !

Son nom était Cahir. Il lui allait vraiment comme un gant ! Un vrai prénom de chevalier ! Est-ce qu'il en était vraiment un d'ailleurs ? Il portait bien une armure et une épée... c’était fort probable. Quelle chance elle avait eut de le rencontrer ! C’était forcément la destinée qui l’avait mit sur son chemin, elle en était persuadée ! Il était en train de lui conseiller de se défendre la prochaine fois qu’on l’agressait de cette façon, insistant sur le fait que même un enfant aurait pu se débarrasser de ce gros lard. Surprise, Louane lança un regard en direction de l’individu toujours sonné. C’est vrai que vu comme ça il avait l’air bien moins impressionnant mais tout de même ! Comment aurait-elle pu rivaliser avec ce monstre ? Lorsqu’elle se tourna de nouveau vers Cahir, celui-ci était déjà en train de s’éloigner de nouveau. La renarde fit la moue et croisa les bras, vexée. N’y avait-il donc personne pour avoir un minimum d’attention envers elle ? Elle n’avait pourtant rien de repoussant… si ?

Finalement, alors qu’elle ne s’y attendait pas, Cahir l’invita à le suivre parce qu’il avait pitié d’elle. Oh peu importe la raison qu’il avait de l’inviter, rien n’aurait pu faire plus plaisir à la rouquine. Elle poussa un glapissement et bondit de joie avant de s’empresser de le rejoindre. Vraiment quelle chance d’être tombé sur lui ! Elle y croyait à peine. Maintenant, elle était bien décidée de ne pas être un poids pour son bienfaiteur. Ce n’était pas le moment de l’agacer pour qu’il finisse par la jeter dehors, ça non ! Elle était bien trop heureuse de partager un peu de temps avec quelqu’un. Surtout avec un aussi bel individu ! Curieuse, elle observa le décor de l’auberge sans rien dire, suivant sagement Cahir avec un grand sourire aux lèvres et les yeux toujours aussi brillants. Elle ne faisait même plus attention aux autres autour d’elle. Finalement, n’y tenant plus, elle tira légèrement sur la veste de son sauveur et lui demanda :


-   Dis-moi Cahir… toi, tu pourrais m’apprendre ? A me battre ? Oh je sais que tu fois être débordé mais tu pourrais me montrer deux trois trucs ! J’apprends très vite tu sais !

Elle brandit son poing en l’air avec un air de conquérante sur le visage. Elle voulait lui montrer qu’elle était ambitieuse et motivée. Si seulement il pouvait accepter !

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Cahir

Humain(e)

Re : Allez, du nerf !! [Cahir]

Réponse 5 samedi 05 mai 2012, 21:29:05

L’auberge était assez vide. Il y avait quelques individus qui buvaient et mangeaient, d’autres qui dormaient dans un coin. La femme de l’aubergiste nettoyait le plancher de la pièce des traces de vomissure de la nuit précédente. Dans un coin, un homme fumait le tabac d’une pipe. Dans un autre, un barde itinérant touchait ses cordes. Cahir regarda tous ces gens d’un œil distrait, marchant vers le comptoir. Une cheminée répandait dans un coin une chaleur réconfortante, et il y avait dessus une tête de mammouth empaillée. Ou, plutôt, un crâne de mammouth. On voyait de belles défenses. Voilà qui justifiait le nom de cette auberge : « Le Beau Mammouth ». Cahir marcha d’un pas résolu vers l’aubergiste, entendant Louane la suivre, mais sans lui parler.

« Bonjour, étranger » lâcha l’aubergiste.

Un homme assez vieux, avec une longue chevelure blanche, et un nez crochu. Cahir posa ses mains sur le comptoir, et tenta de s’enquérir des offres proposées.

« Avez-vous du boulot dans le coin ? Un monstre à occire ? Un criminel à rattraper ? »

L’aubergiste fit mine de réfléchir, mais, à ce moment, Louane tira sur sa veste.

« Dis-moi Cahir… toi, tu pourrais m’ap-
 -  Plus tard » la coupa Cahir.

Il s’intéressa à l’aubergiste, sans écouter la suite de sa tirade, tout en la voyant lever le poing, mais il n’avait pas le temps d’y penser. L’aubergiste lui offrit une réponse négative. Il y avait bien un troll dans les environs, mais ledit troll avait réparé un pont. Déçu, Cahir serra les poings. L’aubergiste lui suggéra d’aller à Égreville, un petit village à proximité. Il suffisait de suivre le sentier, de passer le pont que le troll avait repéré, et un poteau indicateur donnait la direction du village. Cahir le remercia, et se rappela alors que Louane lui avait parlé. Son cerveau lui remémora la phrase en entier.

« Tu veux te battre ? demanda-t-il. Hum... »

Il ne répondit pas à sa propre question, jaugeant d’un coup d’œil le corps de Louane. Comme il n’avait rien d’autre à faire, après tout, autant s’occuper d’elle. Cahir lui fit signe de venir, et alla s’asseoir sur un banc. Il la fixa. Louane était empreinte d’un certain charme qui la rendait assez attirante.

« Te battre... Tu as en toi deux atouts qui peuvent t’assurer la victoire : ta beauté, et ton côté inoffensif. Ces éléments sont utiles contre des ennemis « intelligents », au sens humain du terme, car ils croiront que tu es faible, et tu pourras bénéficier de l’effet de surprise. »

Cahir lui parla alors de l’épicier :

« Dans une bataille, ce n’est pas le plus costaud qui s’en sort, Louane. C’est le plus intelligent. L’épicier qui t’a frappé était plus costaud que moi. Si je l’ai battu aussi facilement, c’est parce qu’il n’a pas réfléchi, et qu’il a attaqué en misant tout sur sa force brute. Quand il a couru vers moi, il a mis tout son poids en appui sur le pied qui était tendu en avant. Il m’a dès lors suffi de le déstabiliser un peu à ce niveau-là afin de le faire chuter. La gravité et ma main ont ensuite fait le reste. »

Cahir interrompit là ses explications, quémandant à la serveuse du pain sec et tendre avec du beurre et du jambon. Il regarda ensuite Louane.

« Sache que je ne vis pas ici. J’erre de villages en villages en survivant essentiellement de petits boulots, comme chasser des monstres. Je ne peux donc pas te former ici. Si tu veux que je te forme, sache que tu devras venir avec moi, et que nous ne dormirons que rarement sur un lit. Généralement, je dors dehors, dans une tente. Ce ne sera pas une vie très heureuse pour une petite princesse. »

L’apatride ignorait ce qui le conduisait à accepter ça. Il tint donc à rapidement préciser :

« Sache que je ne fais pas dans l’assistanat gratuit. Je ne te demanderai pas d’argent pour te former, car je doute que tu en aies, mais, dans la mesure où tu partageras sûrement mes victuailles, tu me seras redevable d’une autre manière. Rassure-toi, je n’imposerai pas de toi que tu te prostitues, ou ce genre de choses. Pour l’heure, tu vas me dire ce en quoi tu es compétente. Ne néglige aucun détail. Tu vas également me dire si tu as un maître, si tu es un esclave en fuite, ou des choses dans ce genre-là. Sache que, si je décide de te former, ce ne sera pas simple, et que tu risques de recevoir quelques blessures durant ta formation. »

Pour le coup, l’apatride était relativement sincère avec elle. Il devait savoir ce dont elle était capable.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Louane Fox

Terranide

Re : Allez, du nerf !! [Cahir]

Réponse 6 samedi 05 mai 2012, 22:30:10

Tous les individus de cette auberge lui paraissaient bizarre. Peut-être parce qu'elle n'avait pas l'habitude de côtoyer vraiment les gens. Elle ne le faisait que pour demander ou effectuer un travail, en dehors de ça elle préférait rester seule. On s'était trop souvent moqué d'elle en la traitant de monstre. Si seulement Cahir acceptait de lui apprendre quelques trucs, plus personne n'oserait s'en prendre à elle et elle se sentirait beaucoup plus sûre d'elle et en sécurité. Ça avait de sacrés avantages de savoir se battre ! Elle aurait tellement voulut être forte et pouvoir diriger sa vie comme elle l'entendait. Elle était réduite à errer un peu partout et passer son temps à travailler pour quoi ? Juste pour dormir et manger. Elle passait son temps à cela alors qu'elle aurait pu apprendre à se battre justement ou bien développer sa culture, s'amuser avec des jeunes de son âge... quelle injustice vraiment ! Pourquoi avait-il fallut que son père l'abandonne ? Enfin de toute façon ce qui était fait, était fait. Plus moyen de revenir en arrière. Mais elle voyait désormais Cahir comme une porte de sortie, un échappatoire à cette vie miteuse et sas but.

Mais alors qu'elle s'enthousiasmait, Cahir, lui, échangeait avec l'aubergiste et lui coupa la parole. Louane prit mouche. Plissant son petit né, vexée, elle émit un petit grognement de mécontentement et croisa les bras, fixant l'homme d'un air dur. Sa mine boudeuse en disait long sur ce qu'elle pensait de son impolitesse. Alors comme ça lui aussi cherchait du travail ? Ah voilà quelque chose d'intéressant. Elle qui l'imaginait travailler pour un grand roi et sauver des demoiselles à longueur de journée... raté ! Il semblait plutôt faire partie de ces chevaliers solitaires à la recherche de quelques monstres à occire pour pouvoir s'installer dans une auberge telle que celle-ci sans avoir à mendier. C'était tout de suite moins classe mais Louane s'en fichait. Après tout elle ne valait guère mieux. Et ça n'enlevait rien à son charme viril. Finalement, il se tourna enfin vers elle et alla s'installe sur un banc. La renarde le suivit, s'asseyant en face de lui pour écouter ce qu'il avait à dire. Elle espérait qu'il accepte sa requête. Il commença par lui donner ses atouts. Ah bon ? Parce qu'elle en avait ? Excellente nouvelle !

A l'annonce des atouts en question, Louane sourit et rougit un peu également. Et pour cause, elle n'avait jamais entendu personne lui dire qu'elle était belle. Absolument personne. Et de la bouche d'un homme comme Cahir, l'effet était assez plaisant. Malgré tout, elle écoutait attentivement son interlocuteur et notait absolument tout dans un coin de sa tête. S'il y avait une chose dans laquelle Louane était douée, c'était l'apprentissage. Il suffisait de lui montrer ou expliquer une seule fois et elle enregistrait tout. Pas besoin de lui répéter. Elle hocha donc la tête pour montrer qu'elle comprenait et écoutait la suite. Et elle en apprenait des choses ! C'est vrai que le plus important était l'intelligence... il y avait tant de détails important dans les combats auxquels il fallait penser. Il fallait savoir analyser son adversaire et la situation de manière la plus rapide possible. Ça devait demander un sacré entrainement ! Mais elle était prêt à tout.

Louane détourna un petit instant son attention de Cahir lorsqu'une serveuse vint prendre leur commande. Elle avait vraiment très faim et son ventre se mit à gronder. Rougissant, elle esquissa un sourire d'excuse puis écouta de nouveau son professeur. Car elle le considérait désormais comme tel. Et ce qu'il lui apprit la surpris beaucoup. C'est vrai qu'elle n'avait pas tout de suite imaginée qu'il puisse vivre une vie comme celle-ci. Mais elle comprenait un peu mieux son comportement bourru et solitaire. Puis, ne la laissant pas vraiment l'interrompre -elle n'en avait de toute manière pas l'intention- il passa aux choses sérieuses. Ce genre d'apprentissage ne serait évidemment pas gratuit. Lorsqu'il parla de prostitution, Louane arqua un sourcil. Elle avait déjà entendu ça quelque part. N'étais-ce pas ces femmes qui offraient leur corps aux hommes en échange de quelques pièces ? A la bonne heure ! Non mais et puis quoi encore ? Cahir désirait qu'elle lui parle de ses capacités et compétences sans rien oublier, ainsi que sa situation. Louane se mit à réfléchir.


- Et bien tu sais... nous ne sommes pas si différents toi et moi. Je ne dépend d'absolument personne... je vagabonde un peu partout à la recherche de petit boulot pour me payer de quoi manger et dormir. Alors tu sais... il m'arrive souvent de dormir dehors. Je n'ai pas du tout l'habitude de vivre comme une princesse. D'ailleurs je n'ai même pas de tente...

En général elle n'avait aucun toit. Elle n'avait de quoi se payer une chambre que deux fois par semaine environ et encore ! Le reste du temps, elle dormait sous la voute céleste. A la belle étoile. Pas très agréable lors des mauvais temps. Elle continua :

- Quand à ce qui concerne mes compétences... heu... on m'a expliqué que je possédais quelques capacités hors du commun grâce à mon côté créature, du coté de mon père. C'était de quelqu'un de très puissant à ce qu'on m'a dit ! Mais... j'ai jamais su m'en servir. Je n'ai même jamais essayé en fait. En dehors de ça, je suis une très bonne ménagère, une excellente cuisinière et une musicienne plutôt douée ! Mais je doute que ça t'intéresse, hein ? Je possède aussi une faculté d'apprentissage exceptionnelle ! Tu n'auras pas à me montrer dix fois la même chose pour que je sache le reproduire... en général il ne me faut pas plus de 10 minutes !

Elle arbora un immense sourire, espérant que cela soit suffisant pour que Cahir accepte de la former. Elle avait hâte de commencer. Elle sentait quelque chose d'étrange en elle, comme si son instinct animal se réveillait et que le côté guerrier de son père ressortait. Elle avait soif d'aventure et de danger, elle avait envie de se dépenser et ne plus passer ses journée à lambiner ! Elle se pencha un peu, appuyant ses coudes sur la table et s'approchant du même coup un peu de Cahir.

- Mais je n'ai aucune idée de la manière dont je vais pouvoir m’acquitter de cette dette envers toi. Si c'est moi qui cuisine quand ce sera nécessaire ce sera déjà bien, non ? Oh et... je m'occuperai d'entretenir ton armure aussi ! Et je laverai tes vêtements, j'irais chercher de l'eau et des provisions, et je danserais pour toi aussi si tu veux ! Je chante aussi ! Heu... autre chose ?

Elle avait vraiment l'air particulièrement enthousiaste. Oui, elle n'avait qu'une hâte, c'était de commencer l'aventure en compagnie de son chevalier. Elle voulait devenir une guerrière, comme Cahir et comme son père ! Elle sentait qu'elle en était capable.


Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Cahir

Humain(e)

Re : Allez, du nerf !! [Cahir]

Réponse 7 dimanche 06 mai 2012, 01:31:37

Louane se présenta comme une fille aux talents insoupçonnés. Elle avait eu un père puissant, mais, malheureusement, elle ne se souvenait plus de ce dernier. Difficile, dans ce cas, de dire en quoi résidait ce talent caché. Patiemment, Cahir l’écouta. Elle savait cuisiner, ce qui ne lui servirait à rien, faire le ménage, ce qui serait encore moins utile, et savait faire de la musique. Trois atouts complètement inutiles pour lui ! En revanche, elle avait une « faculté d’apprentissage exceptionnelle », ce que Cahir demandait à voir. Apprendre à se battre, c’était avant tout de la pratique, pas de la théorie. Elle se présentait en tout cas comme une vagabonde, un peu comme lui, à la recherche d’un emploi... Si ce n’est qu’elle ne savait pas du tout se battre. Avec sa petite frimousse, c’était indiscutablement un miracle qu’aucun esclavagiste ne lui ait encore jamais mis la main dessus.

Cahir sourit quand Louane lui proposa des tâches plus pratiques. Il la regarda attentivement, sans trop savoir quoi penser d’elle. Elle avait l’air très intéressée par l’idée de rester avec lui. Dans un sens, l’apatride pouvait la comprendre. Seule, elle n’avait quasiment aucune chance de faire autre chose que des tâches ingrates, et de se faire exploiter. Il fut tenté de lui répondre, mais la serveuse arriva avec plusieurs tranches de pain, des carrés de beurre, et plusieurs tranches de jambon. Cahir remercia la serveuse, et ouvrit l’un des pains, le recouvrant de beurre, mit une tranche de jambon à l’intérieur, et le tendit vers Louane.

« Les félines comme toi ont toujours un trou dans l’estomac... Mange. »

Il lui tendit le sandwich. Un sandwich sommaire, mais généralement bon. Le pain était bien tendre, le beurre n’était pas très dur, et le jambon encore frais. Cahir se fit ensuite son propre sandwich, tout en lui parlant.

« Si j’ai bien compris, tu veux être mon écuyer ? Tu sais qu’il est risqué de faire confiance à un inconnu ? Tu ne sais rien de moi, et tu t’apprêtes à me suivre... »

Il laissa planer un silence, avant d’ajouter :

« Mais je suis un homme d’honneur, lâcha-t-il. Toutefois, je veux bien que tu nettoies mon armure, mes vêtements, et sans doute aussi mon corps, si jamais l’occasion s’en présente. Comme tu le vois, je suis toutefois à court d’argent. Je pensais récupérer de l’argent ici en accomplissant une petite tâche, mais ces gens n’ont visiblement aucun problème. Nous allons donc partir dans l’heure, et nous diriger vers Égreville. Tu voyageras sur mon cheval, et je t’entraînerai... A ma manière. »

Cahir mangea ensuite tranquillement son sandwich, et, lorsqu’il eut terminé, il se releva, et lâcha, avec un léger sourire :

« Je t’embauche, petite renarde. Et sache bien une chose... »

Cahir la regarda alors droit dans les yeux, et lui parla alors, pour la rassurer :

« Ce qui importe, c’est ta volonté et ta détermination. Tant qu’elles seront là, avec toi, alors tu pourras soulever des montagnes. »

Cahir parlait en connaissance de cause. Il était un simple humain, un simple humain sans aucun pouvoir magique, sans aucune compétence spéciale, et il avait réussi à concurrencer des démons, et à rejoindre les corps d’élite de l’armée ashnardienne. Il savait donc de quoi il parlait. L’ancien Ashnardien lui fit un sourire qu’il voulait rassurant, et se leva. Il donna une pièce d’or à la serveuse, et sortit, en compagnie de Louane. Cahir rejoignit le maréchal-ferrant, et donna de nouvelles pièces pour son cheval. Les fers de Sombreval avaient été refaits, et le cheval au pelage noir sortit des écuries, amené par un palefrenier.

« Voici Sombreval, annonça-t-il à Louane. Quand je l’ai récupéré, ça a été la chance de ma vie. Est-ce que tu sais monter à cheval ? »

Sombreval poussa un hennissement, remuant sa longue queue. Cahir, de son côté, fixait silencieusement Louane. Si elle n’avait jamais monté un cheval, il le verrait rien que pour monter dessus.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Louane Fox

Terranide

Re : Allez, du nerf !! [Cahir]

Réponse 8 dimanche 06 mai 2012, 12:23:21

Oui, Louane avait eu un grand guerrier puissant comme père. Quant il était passé la déposer à l'orphelinat après le décès de son épouse, il n'avait donné que très peu d'information, dont celle de bien faire comprendre à sa fille de ne pas essayer de le retrouver. Pourquoi ? Pourquoi tant de mystère ? D'après la photo qu'elle possédait de lui, c'était quelqu'un de très sûr de soi et de courageux. Quelqu'un d'important et de sûrement très brave et très fidèle aussi. Ou peut-être pas... après tout elle se faisait peut-être des illusions.

Elle se souvenait des nuits qu'elle avait passé à observer son visage... et celui de sa mère aussi. Une humaine, certes, mais une jeune femme splendide avec un sourire à vous damner. Louane aurait vraiment aimé lui ressembler trait pour trait ! Pas surprenant que son père ait craqué pour elle. Enfin... tant pis. Il fallait bien qu'elle continue sans eux et cette idée l'effrayait beaucoup moins maintenant qu'elle avait Cahir à ses côtés. Elle trainait souvent dehors et avait mainte fois entendu parler d'esclavagistes et de montres et elle n'était parvenue à leur échapper que par miracle sans doute... peut-être parce qu'elle avait une faculté de discrétion hors du commun. Enfin... tant que personne n'essayait de la frapper. Mais elle n'avait plus à avoir peur... elle aurait bientôt apprit à se battre grâce à ce mystérieux chevalier noir. La serveuse fini enfin par arriver pour leur déposer de quoi confectionner des sandwichs. Les yeux de Louane se mirent à briller et son ventre à grogner plus que jamais. Par politesse, elle ne se jeta pas dessus comme une forcenée. Elle laissa d'abord Cahir s'en charger et fut agréablement surprise de le voir le lui tendre.

Elle poussa un couinement de joie et l'agrippa à pleines mains avant de mordre dedans, faisant apparaitre ses petits crocs de renarde. Ils étaient plutôt discrets c'est vrai mais son corps n'avait pas encore tout à fait terminé de se développer. La "puberté" des hybrides comme on l'appelle était un peu plus compliquée. Elle prit le temps d'avaler sa première bouchée avant de faire mine de menacer Cahir avec son pain. La bouche encore légèrement pleine elle clama :


- Par contre... si tu me traite encore de chat Cahir, je t'enfonce ce sandwich dans le nez, on est d'accord ?

Elle n'aimait pas les chats. Elle les trouvait trop vicieux. Elle continua de manger et son futur professeur l'imita. Elle l'écouta cependant attentivement au fur et à mesure qu'elle dévorait son menu. Son sourire s'agrandissait alors qu'il finissait par admettre qu'il acceptait de la former. Louane fit un bond sur sa chaise.

- Youpiiiiiii !!!

Elle se serait bien jetée dans ses bras si les gens présent dans l'auberge ne lui avait pas lancé un regard réprobateur. Elle se rassied donc sur son banc, un peu honteuse, s'empressant de se confectionner un deuxième sandwich. Pour la discrétion finalement... on repassera.
D'après Cahir, tant qu'elle possédait la volonté et la motivation nécessaire, elle pourrait déplacer des montagnes. Louane ne s'était jamais sentie aussi bien de toute sa vie !


- Oh merci ! Merci de tout cœur Cahir, je te promet que tu ne sera pas déçu ! Je t'obéirais au doigt et à l’œil et je travaillerai très dur ! J'étais certaine de pouvoir te faire confiance, j'ai du flair pour ça ! Et puis si tu avais voulu m'égorger ou m'abandonner à mon triste sort, tu ne m'aurais pas sauvé la mise tout à l'heure et tu ne m'aurais pas invité à ta table, pas vrai ? C'est le destin qui nous a mit sur le même chemin !

Elle lui lança un clin d’œil avant de s'empresser de finir son plat. Elle avait vraiment un estomac à toute épreuve. Leur repas terminé, elle suivit sagement son mentor jusqu'à l'écurie où l'attendait son fier destrier. Un immense cheval noir musclé au corps saillant qui émerveilla la demoiselle. Il était magnifique cet animal ! La question était maintenant de savoir, évidemment, si la petite rouquine savait monter dessus. Avant de répondre, la renarde s'approcha du cheval pour effleurer ses naseaux, puis les caresser doucement. Entre animaux, on se comprenait bien, non ? Louane sentait qu'il passait quelque chose entre eux de plutôt positif. Elle prit finalement l'énorme poitrail de l'étalon entre ses bras, comme pour l'étreindre, puis le lâcha et se posta face à l'étrier qui pendait de la selle à la gauche du cheval. Elle répondit alors :

- Non ! Mais j'ai déjà vu faire un nombre incalculable de fois !

Et en effet, alors qu'elle agrippait le pommeau de la selle, elle se hissa sans problème sur le dos de l'animal qui piaffa un peu. On aurait vraiment pu croire qu'en effet, elle avait déjà apprit à monter sur ces animaux. Très fière, elle attrapa les rennes et lança un sourire séduisant au chevalier.

- Et bien Messire, il est temps de partir il me semble, non ? Allez ! C'est partit pour l'aventure ! Youhouuuuu !!

Pour Louane, c'était le plus beau jour de sa vie.
« Modifié: dimanche 19 juin 2016, 18:59:13 par Louane Fox »

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Cahir

Humain(e)

Re : Allez, du nerf !! [Cahir]

Réponse 9 dimanche 06 mai 2012, 13:59:55

Qu’elle était naïve ! Ou innocente, au choix... Elle ne voyait pas pourquoi Cahir l’aurait sauvé, si ce n’est pour l’avoir avec lui. L’apatride, lui, voyait plutôt bien ce qu’il pouvait en faire. A vrai dire, s’il avait pris de l’aider, il avait aussi des arrière-pensées qu’il ne comptait pas lui formuler. La renarde était très belle, suffisamment belle pour lui rapporter une bonne somme à un marché d’esclaves. C’était l’intention initiale de l’ancien Ashnardien : la conduire au marché, et la vendre à un esclavagiste pour de l’argent. Il monta derrière elle sur Sombreval, et attrapa les rênes.

« Sortons de la ville lâcha-t-il tout simplement, avant de sourire. Et en route pour l’aventure... »

Elle devait sans doute le prendre pour une espèce de missionnaire, de chevalier désintéressé appartenant à un quelconque ordre chevaleresque. Il ne tenait pas à briser cette image qu’elle avait de lui, et s’éloigna du village. Sombreval quitta rapidement les lieux en passant par la rue principale, et Cahir galopa vers le pont menant à Égreville, tout en continuant à réfléchir sur ce qu’il devait faire de cette dernière. La vendre ? C’était son idée, mais, étrangement, elle ne le tentait pas.

*Cet enthousiasme dont elle fait preuve... Je suis parti du principe qu’elle ne serait qu’une tare dans mon voyage, mais en suis-je si convaincu ? Ne suis-je pas en train de la sous-estimer à cause de son apparence ?*

Il est vrai que Louane était loin de ressembler à une guerrière, mais elle avait l’air très déterminée. Et Cahir ne lui avait pas menti. On l’avait constamment sous-estimé, à l’académie, en raison de son absence de pouvoirs magiques, ou de facultés paranormales. Il n’était qu’un simple humain, et avait, en conséquence, du travailler au moins trois fois plus que les autres pour réussir à rester dans les critères très sélectifs de l’académie militaire impériale. Cahir songeait pensivement à tout cela, et se dit qu’il allait la mettre à l’épreuve. Avoir une écuyère ne présentait pas que des inconvénients, loin de là. Même quand on n’avait pas de maison, l’intendance était importante. Cahir devait nettoyer son cheval, ses vêtements, essorer son arme, et lubrifier son armure. Une armure sale était bien moins efficace, et, plus simplement, il ne tenait pas à avoir l’apparence d’un pouilleux.

Le petit pont ne fut pas difficile à rejoindre. Un simple pont en pierre, surplombant un petit ruisseau, et Cahir le passa, suivant une route escarpée qui le conduisit assez rapidement vers un poteau indicateur. « ÉGREVILLE » apparaissait sur l’une des pancartes, et l’apatride partit par là, sans parler à Louane, la laissant contempler le paysage. Elle était entre ses bras, sa tête aux oreilles pointues proche de son cou. Comme elle n’était pas bien lourde, elle ne dérangeait nullement Sombreval.

*Je ne peux pas m’attacher... Hum... Je n’aurais jamais du aider cette fille...* se sermonnait-il, sans grande conviction.

Il finit par parler, alors que le sentier longeait une forêt :

« Nous allons nous arrêter là. »

La neige ne recouvrait plus le sol, et on n’apercevait plus depuis longtemps le village qu’ils venaient de quitter. Cahir dirigea Sombreval sur la droite, et le cheval entra dans la forêt, passant entre plusieurs arbres. Impossible d’évaluer la taille ou la profondeur de la forêt, et, surtout, si elle était dangereuse ou non. De manière générale, une forêt était toujours dangereuse. Cahir s’avança un peu, Sombreval avançant au pas, évitant les arbres et les branches qui se dressaient.

« Sois attentif au moindre bruit, Louane... Celui qui commet l’erreur de ne se reposer que sur ses yeux n’est qu’un cadavre sur pattes... Et, comme les canidés comme toi ont de grandes oreilles, j’en déduis qu’ils doivent mieux percevoir les sons... Une branche qui craque, un grognement, un sifflement lourd... La vie d’un guerrier se résume généralement à un simple mot : ‘‘Pourquoi ?’’ Pourquoi cette branche a craqué ? Pourquoi n’entend-on pas les oiseaux gazouiller ? Chaque chose inhabituelle est généralement source de dangers. Dès lors, il faut être particulièrement vigilant. »

En l’occurrence, Cahir ne détectait rien d’anormal. Les oiseaux gazouillaient, et la forêt n’était pas très profonde. La végétation ne l’étouffait pas, et ils finirent par s’arrêter près d’une rivière, au milieu d’arbres. Cahir descendit du cheval, et aida Louane à descendre, la tenant entre ses bras. Elle avait un petit corps chaud, et il se surprit, quoique brièvement, à sentir la douceur de son corps, cette chaleur si féminine, et si attirante... Ce fut toutefois bref, et il la relâcha ensuite. Cahir avança ensuite Sombreval vers le ruisseau, et le cheval se désaltéra. L’apatride, de son côté, commença à ôter son plastron, et offrit à Louane, pendant quelques secondes, la vue de son dos. On pouvait y voir une longue cicatrice qui barrait son dos en diagonale, du haut vers le bas. Se penchant vers le ruisseau, il but un coup, trouva l’eau bonne, et en remplit sa gourde, avant de s’en passer un peu sur le visage. Le guerrier se releva ensuite, se retourna vers Louane, et enfila un vêtement noir plus léger. Son torse était imberbe, dénué du moindre poil, et on pouvait voir un homme assez musclé, même si, là et là, quelques cicatrices illustraient son passé de guerrier. Il enfila ensuite son vêtement, puis s’avança vers Louane.

« Nous allons commencer à évaluer tes capacités. Pour commencer, tu vas me dire si tu es capable de te déplacer sur tes quatre pattes. J’ai vu bien des Terranides le faire, et une telle position présente bien des avantages. Ensuite, tu vas me dire si tu t’es déjà battue, si tu as déjà porté une épée, ou quelque chose comme ça... Mais, avant ça, j’ai besoin d‘évaluer ta force physique. Et, pour ça, je veux que tu me frappes dans le ventre. Avec toutes tes forces... En évitant de sortir tes griffes, j’ai assez de cicatrices comme ça. »

Il donna rapidement des explications, conscient que cette demande pouvait paraître surprenante :

« Ne t’en fais pas ; tes petits poings ne risquent pas de me faire trop mal, mais j’ai besoin d’évaluer rapidement tes compétences. Tu vas donc frapper avec toute ta colère, et, si tu n’arrives pas à être en colère, alors je te considérerai constamment comme une neko. »

Louane, visiblement, n’aimait pas qu’on la compare à une neko. La fierté des renardes... Dans tous les cas, il n’avait pas peur. A vrai dire, s’il y en avait une qui risquait de se faire mal, c’était plutôt elle. Cahir était musclé, et s’entraînait tous les jours.
« Modifié: dimanche 06 mai 2012, 16:10:42 par Cahir »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Louane Fox

Terranide

Re : Allez, du nerf !! [Cahir]

Réponse 10 dimanche 06 mai 2012, 15:15:50

Une fois à l'extérieur, Cahir installé lui aussi sur le dos de son cheval, Louane sentit une bouffée de joie et de sensations extraordinaires l'envahir. Elle ferma les yeux, le nez légèrement en l'air tandis que le vent glacial soufflait sur son visage. En temps normal, elle n'aimait pas trop le froid, d'autant plus que la couleur de son pelage, et donc de ses cheveux également, avaient tendance à se modifier en conséquence. Lors de grand froid comme aujourd'hui, sa chevelure était plus épaisse et quasiment blonde. Plus il faisait froid et clair, plus ses cheveux et son pelage s'éclaircissaient. Plus il faisait chaud et sombre, plus ils s'approchaient du brun et devenaient moins drus et plus légers. Sans doute ce coté animal qui ressortait pour s'adapter au climat. Plutôt pratique en fait.
Cette sensation au galop était incroyable. Silencieuse et les yeux brillants, émerveillée, Louane ne perdait pas une miette de ce spectacle. Elle n'avait encore jamais fait un truc aussi... dément ! Et elle n'avait pourtant encore rien vu de cette aventure. Ça ne faisait que commencer. Son excitation était à son comble ! Combien de temps durerait ce voyage ? Pas trop longtemps puisqu'ils se contentaient d'aller dans un voyage voisin. Louane aurait pu voyager ainsi pendant des heures et des heures !

Ses cheveux volaient et bondissaient au rythme des foulées du cheval sans pour autant gêner Cahir qui se tenait juste derrière elle. Elle avait la sensation qu'avec lui, il ne lui arriverait jamais rien. Elle ne se doutait pas un seul instant qu'il ait eu l'idée de la vendre à des esclavagistes. Elle avait confiance, sans pouvoir y donner d'explication. Au bout d'un moment, l'homme fit ralentir son cheval pour pénétrer dans la forêt. Louane ne posa pas de question et hocha la tête. Il lui expliqua alors ce à quoi elle devait faire attention et donc aux signes particuliers de la nature. Ça... c'était dans ses cordes. Ses petites oreilles frémirent alors qu'elle se concentrait sur son environnement. A l'ombre des arbres, ses cheveux reprirent une teinte légèrement plus sombre, dans les tons châtains clair. Elle n'y faisait même plus attention mais c'était un système de camouflage très pratique ça aussi ! Lorsque Cahir lui tendit les bras pour la faire descendre, elle arbora un immense sourire et sentit ses joues rougir au contact de ce corps viril. Elle n'avait pas vraiment l'habitude et Cahir la troublait un peu. En effet, il était l'un des premiers hommes qu'elle côtoyait plus d'une heure en dehors du travail. Et Dieu sait qu'il dégageait un charme fou ! Les filles craquent toujours pour ce genre de chevalier en armure, non ?

Une fois au sol, Louane observa les alentours, comme pour photographier et analyser le terrain. Ça devait être important ça aussi. Les odeurs étaient également plus fortes ici qu'ailleurs, sans doute à cause du bois et de la mousse humide. Cahir emmena son cheval boire au bord d'un ruisseau et en profita pour se rafraichir à son tour et se débarrasser de son armure qu'il tendit à la demoiselle. Elle pesait son poids mais Louane prit bien soin de ne pas la malmener. Elle ouvrit de grands yeux ronds et rougit jusqu'à ses oreilles pointues en apercevant le dos de son professeur. Ça... c'était bien le dos et la carrure d'un grand et costaud chevalier !! Et la grande cicatrice qu'il portait prouvait qu'il avait du mainte fois combattre des monstres très puissants. Ce qui était sûr, c'est que Cahir n'avait donc rien d'un imposteur. Il se tourna vers elle et entreprit d'enfiler un vêtement plus léger de couleur noire, lui offrant un instant la vue de son torse imberbe. Ça alors, ce qu'il était beau ! Louane baissa un peu les yeux en essayant de masquer le rose de ses joues.

Puis ils passèrent aux choses sérieuses. L'homme désirait avoir un aperçut de se dont elle était capable pour un combat. Pas grand chose à vrai dire... mais il fallait qu'elle se montre crédible. Plus question de faire marche arrière désormais ! Est-ce qu'elle savait se déplacer à quatre pattes ? Automatiquement, Louane jeta un œil à ses mains. Ses ongles étaient longs et elle pouvait en effet s'en servir comme des griffes, bien qu'elle ne s'en soit pas servit tous les jours. Lorsqu'elle était en colère, ils avaient la fâcheuse tendance à s'allonger et devenir des griffes acérées plutôt dangereuses. Moins que ceux des chats mais pas mal quand-même. Maintenant il voulait qu'elle le frappe ? Dans le ventre ? La renarde cligna des yeux, un peu surprise, et déposa soigneusement le plastron contre un arbre. Mais elle allait se briser les phalanges sur ce tas de muscles ! Bon... puisqu'il le fallait après tout. En effet ce n'était pas elle qui allait faire grand mal à un guerrier comme lui. Elle inspira un grand coup et se concentra. Il lui souligna que si elle n'y parvenait pas, il la considérerait toujours comme une Neko. Touché. Louane écarquilla les yeux sous cette insulte. Elle une Neko ? Jamais ! Elle fronça soudain les sourcils et lança un regard noir à Cahir. Puis soudain, elle poussa un cri, les oreilles et les poils dressés et envoya un sacré coup de poing de toute sa force dans le ventre de son vis à vis.

Elle avait pensé que ça ferait l'effet d'un coup de poing dans un mur de béton mais finalement, elle avait plus de force qu'elle ne pensait ! Plutôt satisfaite de sa prestation, elle regarda Cahir d'un air hautain, un petit sourire sournois aux lèvres qui lui allait très bien, et lança :


- Ça t'apprendra à me traiter de Neko, va ! Alors ? C'était bien ? Tu vas voir je sens que je vais t'épater !

Elle éclata d'un petit rire joyeux puis repris un peu de sérieux, se débarrassa de son manteau, et mit les poings sur les hanches. Ce n'était que le commencement de son entrainement après tout. La renarde arrangea un peu ses vêtements et vint se poster aux cotés de Cahir, légèrement devant, une lueur conquérante dans les yeux. Voyons voir si elle savait se servir de ses quatre pattes maintenant. Elle ressentait plus que jamais le sang animal dans ses veines et ses yeux avaient davantage la forme de ceux d'un renard que d'une simple humaine. Puis elle se pencha en avant, ignorant que Cahir avait une vue plongeante sur ses petites fesses et sa petite culotte blanche.

- Ne bouge pas, je reviens !

Et soudain, en moins de cinq secondes, elle bondit, détala, et disparut au sein de la forêt. Elle fut elle-même incroyablement surprise de la vitesse à laquelle elle se déplaçait et évitait les obstacles. Le vent fouettait son visage et elle courait incontestablement 5 fois plus vite que sur ses deux jambes. La sensation était extraordinaire ! Puis elle finit par ralentir, dérapant en enfonçant ses griffes dans le sol dans un nuage de poussière. Puis elle se redressa, un petit peu essoufflée, la sueur collant ses vêtements contre sa peau.

* Waow... bah ça alors ! J'aurais jamais imaginé que ça soit aussi génial ! *

Ne voulant pas laisser Cahir seul trop longtemps là-bas, elle reprit sa course. Son odorat s'était également ouvert davantage et elle n'eut aucun mal à retrouver le chemin emprunté. Elle se retrouva donc très vite face à Cahir... déjà métamorphosée. Ses grands yeux n'avaient plus rien d'humain et avaient pris une teinte dorée. Ses cheveux un peu en bataille tombaient un peu devant son visage, ses griffes étaient sorties, bref... son instinct animal s'était réveillé. Et elle adorait ça !

- Tu as vu ? Tu as vu, Cahir ?! C'est mortel ! Incroyable ! Je me suis jamais sentie aussi bien de toute ma vie !

En effet, elle avait reprit des couleurs. Mais elle avait aussi besoin de se changer et de faire une petite toilette car ses vêtements lui collaient un peu trop au corps et la poussière les avaient un peu salit. Heureusement elle avait de quoi se changer dans son petit sac à dos.
« Modifié: dimanche 19 juin 2016, 19:01:17 par Louane Fox »

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Cahir

Humain(e)

Re : Allez, du nerf !! [Cahir]

Réponse 11 dimanche 06 mai 2012, 16:56:57

L’insulte avait visiblement fait mouche. Comme il s’y attendait. On avait du confondre Louane avec une neko bien dès fois, et sa fierté en prenait un coup. Pour le moment, c’était dans l’intérêt de Cahir, mais il allait falloir qu’il lui apprenne à se contrôler. La colère la fit néanmoins agir, et elle le frappa... Plus fort qu’il ne l’aurait cru. Cahir n’en tomba pas à la renverse, mais eut toutefois un peu mal. Elle frappa en plein sur l’estomac, et il soupira. Il passa sa main sur son ventre, le massant, tandis que Louane se mit à le regarder avec prétention et assurance :

« Ça t'apprendra à me traiter de Neko, va ! Alors ? C'était bien ? Tu vas voir je sens que je vais t'épater ! »

Il sourit alors.

« Tu n’es pas si nulle » ne put-il s’empêcher de la narguer.

Elle se rapprocha de lui, et il eut la soudaine envie de lui caresser les cheveux. Il fallait dire qu’elle avait une très belle chevelure, mais il résista à cette envie, alors que la petite kitsune se mit à quatre pattes. Sa jupe se releva, et son regard loucha sur ses belles petites fesses et sa culotte blanche, provoquant en lui un désir tout à fait naturel. Elle avait un délicieux petit cul, et il se mit à imaginer ses mains en train de pétrir ses fesses. Il sentit ses doigts le démanger, et sortit de ses pensées quand Louane lui parla :

« Ne bouge pas, je reviens ! »

Elle parlait d’une voix forte et énergique, et se mit à courir. Elle se déplaça rapidement, et Cahir la perdit bientôt de vue. Surpris, ce dernier regarda Sombreval, qui broutait. Cahir haussa alors les épaules :

« Moi non plus, je ne sais pas pourquoi je l’ai prise... »

Elle était enjouée, c’était indéniable, mais la vie de Cahir n’était pas un conte de fées, contrairement à ce qu’elle avait l’impression de croire. Cette dernière s’étant visiblement éloignée, Cahir commença à sortir un carnet qu’il tenait dans l’une des sacoches accrochées à Sombreval, l’ouvrit, et nota quelques mots simples. C’était son carnet de voyage, et il nota laconiquement : « En route pour une bourgade, Égreville, afin d‘y trouver un boulot. Ai trouvé une kitsune. Louane Fox. Ignore pour le moment qu’en faire. »

Cahir ignorait pourquoi il se donnait la peine de noter ce qu’il faisait... Sans doute pour voir par où il était passé le soir, tout ce qu’il avait fait. Son carnet se remplissait rapidement. Terra était une planète immense. Cahir espérait pouvoir un jour réussir à regagner l’Empire... Mais, pour l’heure, tout ce qu’il souhaitait, c’était remplir un peu sa bourse. Il referma son carnet, et se releva. Louane revint à ce moment-là, ayant visiblement fait une longue course qui l’avait fatigué. Elle semblait également un peu différente. Une lueur dans le regard...  Ses griffes sorties... Sa chevelure légèrement défaite...

« Tu as vu ? Tu as vu, Cahir ?! C'est mortel ! Incroyable ! Je me suis jamais sentie aussi bien de toute ma vie ! »

L’apatride sourit légèrement, et lui répondit rapidement :

« Je t’ai vu galoper comme une gazelle. J’en déduis que tu es mieux sur tes quatre pattes que sur tes deux jambes. Tant mieux. Car je crois que tu seras encore plus efficace sur tes quatre pattes. Tu allies ainsi rapidité et agilité, tout en multipliant tes points d’appui. De plus, en étant à quatre pattes, tu es bien plus difficile à être touchée. »

Cahir tourna ensuite autour d’elle, et son regard s’attarda près du postérieur de la renarde. Près, car il fixait la base de sa queue, et la regarda, avant d’ajouter, pensivement :

« Tu dois utiliser tous les atouts que la Nature t’a donné. Tes oreilles pour entendre, ton nez pour sentir, tes griffes pour frapper, et ta queue. Ta queue pour étrangler, pour renverser, pour frapper mais aussi pour te suspendre. As-tu déjà grimpé à un arbre ? »

L’apatride s’était rapproché d’un grand arbre, en caressant l’écorce.

« Tu vas monter sur cet arbre en utilisant tes griffes, et t’accrocher avec ta queue à une branche. Si tu tombes, je te rattraperai. Mais, avant ça... »

Il avait naturellement remarqué que les vêtements de la jeune renarde étaient inadaptés pour ce genre d’exercice. Le tissu la collait, et il suggéra donc :

« Si tu as des vêtements plus adaptés pour l’entraînement, je te conseille de les mettre. Ensuite, tu feras ce que je t’ai demandé de faire. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Louane Fox

Terranide

Re : Allez, du nerf !! [Cahir]

Réponse 12 dimanche 06 mai 2012, 18:22:24

Louane se sentait fébrile et encore ivre de ce qu'elle venait de ressentir et de découvrir. Être une hyrbride, ou une kitsune plus exactement, était finalement beaucoup plus exaltant qu'elle ne l'aurait cru. C'est vrai jusqu'à présent elle se sentait un peu comme un monstre parmi tous ces gens et ne parvenait pas tout à fait à trouver sa place, certaine que sa vie n'était pas réduite à frapper aux portes des commerçants et des familles pour leur servir de bonne à tout faire. Non... c'était ici qu'elle se sentait vraiment dans son élément ! Elle commençait à comprendre pourquoi elle s'était toujours sentie comme enfermée dans un bocal ou dans sa propre bulle. Désormais, elle était prête à assumer pleinement ce qu'elle était et les capacités qu'elle possédait. Et tout ça, grâce à Cahir ! Là, elle avait une sacrée dette envers lui quand même.
En effet, comme le proclamait le guerrier, elle était beaucoup plus à l'aise à quatre pattes, du moins pour courir, c'était indéniable. Et maintenant, qu'est-ce qu'il lui réservait ? Est-ce qu'il allait lui apprendre des techniques de combat ? Non elle allait un peu trop vite en besogne, elle venait à peine de commencer l'entrainement. Ce n'était pas demain la veille qu'elle allait se frotter à des trolls ou autres monstres dégoutants. Un peu de patience... elle finirait forcément par y parvenir et Cahir serait fier d'elle !

Il lui tourna autour, semblant réfléchir. Il avait une idée derrière la tête c'était sûr et Louane avait hâte de savoir quel serait sa prochaine étape. Il lui énuméra comment se servir de sa queue lors des combats. Le sourire aux lèvres, la renarde se campa bien droite sur ses deux jambes et exécuta une sorte de salut militaire en lançant :


- Bien, chef !

Grimper aux arbres maintenant ? Surprise, Louane leva son petit nez pour observer la hauteur de ceux-ci. Elle avait l'air de réfléchir à son tour. Finalement, elle plissa un peu le nez, pas certaine d'apprécier l'exercice. Elle croisa un peu les bras sur sa poitrine et lança un regard soupçonneux à son professeur. Elle finit par grommeler avec mauvaise grâce :

- Grimper aux arbres c'est pour les chats...

Mais elle savait pertinemment qu'elle n'avait pas le choix. Cahir avait donné un ordre, elle serait bien forcée d'obéir. Elle lui avait promit. Elle finit donc par soupirer et accueillit l'idée de Cahir avec un grand sourire et un hochement de tête. Oui, il était temps qu'elle se change et heureusement, les vêtements qui l'attendaient dans son sac seraient beaucoup plus pratiques !
Elle s'approcha donc de son sac qu'elle avait laissé attaché à la selle de Sombreval et en sortit un haut de sport blanc qui recouvrait simplement sa poitrine et laissait son nombril découvert, ainsi qu'un short kaki. C'était la tenue qu'elle utilisait pour les cours de sport à l'orphelinat justement. Elle avait eu raison de la garder. Elle se glissa derrière le cheval qui lui servit de paravent pour se changer et réapparut devant Cahir avec un large sourire.


- C'est bon, je suis prête ! Bien... je grimpe dans cet arbre et je dois me pendre par la queue c'est ça ? Tu as intérêt de me rattraper si ça marche pas parce que sinon je te préviens, je te rendrai la vie impossible !

Elle ne plaisantait qu'à moitié. Manquerait plus qu'elle se retrouve avec une bonne et des bleus partout ! Elle s'avança vers un arbre plutôt grand et se concentra. Ses griffes, qu'elle avait rétracté pour se changer, ressortirent de nouveau. Elle inspira à fond, prit son courage à deux mains, puis se mit à escalader. Ses griffes lui facilitaient vraiment l'exercice mais elle n'était pas extrêmement à l'aise. Elle évita de regarder en bas tout du long, puis s'assied sur une branche assez haute. Cahir avait l'air beaucoup plus petit vu d'ici.

- Tu es prêt ? Tu me rattrape, hein ?

Pourquoi avait-elle l’impression qu'elle allait s'écraser comme une idiote en bas ? Oh... pourvu qu'elle y arrive ! Elle prit le temps de prendre sa queue entre ses mains et de la serrer contre elle en lui chuchotant : "Je t'en supplie, me lâche pas maintenant." Bah quoi ? Elle avait bien le droit de lui parler on sait jamais. Bref ! Finalement, elle enroula solidement sa queue autour de la branche, ouvrit les bras en grand et... se laissa tomber en arrière, fermant les yeux.
Et ça marchait !! Elle ne tombait pas ! Elle rouvrit les yeux et poussa un cri de victoire. C'est ce moment là que choisit la branche pour casser. Le cri de joie de Louane se transforma en cri de terreur et elle atterrit directement dans les bras de son professeur. Ouf ! Elle soupira, rassurée, puis rougit.


- Hé hé... ça compte pas ! C'est la branche qui a cédé, on est d'accord, hein ?

Oui, sinon elle aurait forcément réussit l'exercice ! Elle quitta les bras de Cahir et dépoussiéra ses nouveaux vêtements. Ce n'était que partie remise après tout ! Elle ferait bien mieux le prochain coup. Elle interrogea alors l'homme du regard pour savoir si elle devait recommencer ou s'ils passaient à autre chose. Si elle devait le refaire, autant vous dire qu'elle choisira un arbre avec des branches beaucoup plus solides cette fois !

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Cahir

Humain(e)

Re : Allez, du nerf !! [Cahir]

Réponse 13 lundi 07 mai 2012, 20:18:16

« Grimper aux arbres c'est pour les chats... protesta-t-elle.
 -  Pour les singes, plutôt » avait alors rétorqué Cahir avec un léger sourire.

Il allait vraiment falloir qu’il lui touche un mot au sujet de son aversion pour les félins. Néanmoins, Louane se prêta à l’exercice, et, silencieusement, Cahir l’observait. S’il oubliait de l’agripper, la petite mourrait très certainement. Comme il s’y attendait, elle grimpa avec une facilité déconcertante à l’arbre, même si elle n’était pas rassurée. Elle avait sans doute le vertige. Elle atteignit une branche, et Cahir dut avouer qu’il n’avait pas pensé à la solidité de la branche, dans la mesure où, pour lui, Louane était une espèce de poids plume. Elle se tint sur la branche, hésita un peu, et s’y agrippa avec sa queue. Elle se mit à pendre la tête en bas, retenue par sa queue. Une posture assez ridicule, mais elle avait l’air assez heureuse, et Cahir se sentait soulagé. Louane serait peut-être finalement plus utile que prévu, en fin de compte... Il ne pouvait, en tout cas, que l’espérer.

La branche émit alors un craquement, ne supportant visiblement pas les secousses de Louane, et cette dernière se mit à tomber... Pour atterrir sans problème dans les bras de son mentor. Il se contenta de lui sourire.

« Hé hé... ça compte pas ! C'est la branche qui a cédé, on est d'accord, hein ? »

Amusé, il lui tapota la tête, et confirma en croisant les bras :

« Soit ça veut dire que tu dois perdre du poids, soit que cette branche n’était pas terrible. Vu ta silhouette, j’opterais personnellement pour la seconde hypothèse. »

Il s’écarta alors un peu d’elle, afin de réfléchir, et ajouta, après plusieurs secondes :

« Tu es rapide. Tu es vive. Énergique. Ton style de combat doit allier ses qualités, et s’axer sur les réflexes et la rapidité. Un tourbillon orangé, voilà ce que tu pourrais être pour un ennemi. A sauter partout, à l’empêcher de se concentrer, à le déstabiliser. Mais il ne faut pour autant pas négliger l’entraînement aux armes. Tes griffes sont peut-être tranchantes, mais, face à une armure, elles se briseront. Néanmoins, on ne peut pas non plus te former avec une grosse épée comme la mienne. Tu ne pourrais pas la tenir. Mieux vaut une dague, une épée plus légère, plus rapide, plus souple. »

Cahir parlait tout seul, réfléchissant à haute voix.

« Tu peux t’agripper aux arbres, grimper dessus, et tu cours vite. Tu devras apprendre à utiliser les troncs comme des rebonds, les branches comme des supports pour ta queue. Trop de gens considèrent les créatures comme toi comme de simples animaux domestiques. Je veux bien qu’on fasse le rapport pour un neko, car un chat est un très mauvais chasseur, mais, pour ce qui est d’une kitsune... Un renard est un prédateur, non ? Tu as donc en toi les gènes d’une prédatrice. Sais-tu comment les renards chassent ? »

Une question purement rhétorique. Il y répondit lui-même assez rapidement :

« Un renard chasse avec ses oreilles. Il se terre, se cache, et attaque en bénéficiant de l’effet de surprise. Le renard frappe dans le dos, en sautant à l’aide de ses pattes arrière, et compte sur l’effet de surprise pour immobiliser sa proie. Nous allons donc travailler avec toi des variantes du mulotage. Si cette technique est utile contre les rongeurs, contre des animaux un peu plus gros, il te faudra plutôt utiliser ta dague, voire même ta queue. En l’enroulant autour du cou d’une proie, tu pourras l’étrangler, et ainsi le neutraliser. »

L’apatride marcha vers Sombreval. Il ouvrit une sacoche, et en sortit des épées. Deux petites dagues. Il en lança une aux pieds de Louane, et se tourna vers elle.

« Pour le moment, tu vas te battre en te dressant sur tes pattes arrières. Tu as déjà tenu une dague ? Une lame quelconque ? Essaie de m’attaquer. Avec ta dague. Que je jauge un peu tes mouvements, la manière dont tu analyses ton adversaire, et ce que tu penses à frapper en premier. »

Rien à craindre ; Cahir était un virtuose dans le maniement des épées. Ses gardes étaient parfaites, et il choisit une posture de combat assez souple. Jambes fléchies, il tenait sa dague dans la main droite, et fixait Louane dans le blanc des yeux, attendant que la kitsune se rue vers lui.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Louane Fox

Terranide

Re : Allez, du nerf !! [Cahir]

Réponse 14 lundi 07 mai 2012, 20:53:26

Jusqu'à présent, Louane pensait qu'elle s'en sortait bien. Bon la branche avait cassé et alors ? Ce genre de chose ça peut arriver à tout le monde même aux meilleurs. Sauf que les meilleurs ont sûrement l'intelligence de vérifier un tant soit peu la solidité mais bon... ce n'était que ses premières heures d'entrainement ! Dans quelques mois... un an peut-être ou plus, elle serait aussi forte que Cahir ! Bon ça dépendait du nombre de choses à apprendre mais elle était certaine de pouvoir y arriver ! Surtout que sa nature d'hybride lui conférait des compétences que l'homme n'avait pas. Dans son esprit, avec un sourire conquérant aux lèvres, elle se promettait une chose. Un jour, elle parviendrait à égaler et même surpasser Cahir. Oui... un jour elle serait une grande guerrière comme son père t lorsqu'elle le retrouvera il se fière d'elle. Elle n'aura plus jamais à avoir peur des esclavagistes ni des monstres qui se baladaient sur Terra. Elle avait hâte que ce jour-là approche. Vraiment hâte ! Mais chaque chose en son temps bien sûr...

Cahir lui fit la remarque que si cette branche avait cassé, c'était soit qu'elle devait perdre du poids, soit que la branche n'était pas solide. Il opta pour la deuxième hypothèse. Croisant les bras contre sa poitrine, Louane esquissa un sourire amusé et faussement réprobateur :


- C'est ça, rattrape-toi...

S'il avait fait la moindre réflexion à propos de son poids elle lui aurait tiré les oreilles ! Non mais. Elle trinquait toute se vie et n'avait pas toujours assez d'argent pour manger alors qu'il ne vienne pas lui dire qu'elle était grosse ! Nan mais oh !
Cahir se mit alors à énumérer tout un tas de chose, tentant de décider et de lui faire comprendre quel type de combat et de stratégie était le mieux pour elle. La renarde décida de s'assoir en tailleur contre un arbre et de l'écouter sagement. Il en connaissait des choses... où est-ce qu'il avait apprit tout ça d'ailleurs ? Dans une école spéciale ? En tous les cas, la kitsune se sentait bien mieux d'apprendre à ses côtés en plein air plutôt que dans une école avec des professeurs rasoirs. Ils n'avaient sûrement pas des professeurs aussi beaux dans leurs écoles... plutôt des vieux renégats tout rouillés. Non ?
Cahir lui demanda si elle savait comment les renards chassaient. La demoiselle s'extirpa de ses pensées et alors qu'il répondait lui-même, elle rougit en se rendant compte qu'elle le fixait un peu trop intensément. Il allait finir par se poser des questions. Le guerrier partit chercher deux dagues et lui en lança une. Il désirait voir de quoi elle était capable. Face à lui... aucune chance d'épater la galerie. Mais elle pouvait toujours essayer de le surprendre un peu. Oui, mais comment ? Il s'était déjà mit en position, attendant de la voir agir. Elle n'avait jamais tenue d'arme dans ses mains mais il y avait une première à tout !

Louane attrapa l'arme et se campa fermement sur ses deux pieds, face à son adversaire. Il ne fallait pas le quitter des yeux surtout.  Il tenait sa dague dans sa main droite donc il était droitier... à moins qu'il ait acquis des compétences ambidextres ? Ce serait embêtant. Elle commença tout naturellement à se déplacer de façon latérale, comme le font en général deux adversaire lors d'un duel. Elle le fixait, l'air concentrée. Bon... de toute manière elle n'avait pas le choix. Tout à coup, elle bondit en avant, l'arme pointée dans sa direction. Mais lorsqu'il leva la sienne, l'hybride réagit à une vitesse incroyable, se laissant glisser pour passer sous son bras et se retrouver derrière son dos. Elle leva son arme mais Cahir était loin d'être stupide. Il para son attaque sans problème. Dague contre dague, la jeune femme approcha légèrement son visage du sien.


- Tu sais que tu es incroyablement sexy quand tu te bat ?

Elle se mit à rire et effectua un salto arrière impressionnant pour s'éloigner de l'homme. Elle atterrit avec grâce et agilité sur le sol, en position de combat. Elle semblait s'amuser comme une petite folle. Elle savait très bien que l'issu du combat était joué d'avance mais pas question qu'elle se laisse faire si facilement ! Elle se rendait à peine compte de ce qu'elle faisait. En temps normal elle aurait été incapable de faire ce genre de saut. Mais ses facultés de kitsune se réveillaient petit à petit, lui permettant des choses bien plus intéressantes. Il ne lui manquait plus qu'à les développer et d'apprendre à s'en servir correctement. Elle faisait confiance à Cahir pour ça. De nouveau elle bondit en avant, bien décidée à le faire suer un peu.

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^


Répondre
Tags :