banniere

Nouvelles:
LGJ inaugure un système de vote et nous vous parlons de l'avenir du forum ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 ... 49 50 [51] 52
  Imprimer  
Auteur Sujet: Kama sutra  (Lu 45701 fois)
Maelie
Humain(e)
-

Pink doesn't stink

Fiche
Description
"Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
Eh ben...
♥
Un corps de rêve,
une niaiserie intempérer,
des fautes de participe-passé.
♥
« Répondre #750 le: Janvier 08, 2015, 10:43:36 »

On m'a dit que c'était nul, mais j'le fais quand même :c Et puis avec mon nouvel avatar cul-cul la praline, j'ai plus honte de rien.

C'est triste de voir tous ces gens qui s'insultent en ce moment. Pourtant Dieu sait que je suis pas la plus pacifiste des personnes présentes sur ce forum, mais en ce moment c'est moche la manière dont on se parle, et comment les gens se crachent dessus depuis plusieurs mois de manière assez régulière... Peut être qu'à mon arrivée c'était une période de paix, mais j'avais pas cette impression d'engueulades permanentes. J'ai l'impression que si je tombais sur le forum maintenant ça me ferais flipper et que je partirais en courant, parce que l'atmosphère me semblerait pas respirable.

Alors que, au fond, on s'aime Triste Moi je vous aime presque tous, je peux affirmer détester personne sur LGJ... Y'a des gens que j'apprécie moins, mais globalement je vous trouve formidables, ouverts, doux, créatifs, sensibles, drôles, intelligents. Certains d'entre vous sont tout ça et les autres... vous avez au moins un de ces trucs, tous Souriant

Le topic du Kama Sutra est tombé dans l'oubli, et je trouve ça dommage. Je peux plus sentir cet amour et ces fluides qui jaillissent à l'unisson. J'ai envie de de CRIER mon amour pour vous, ici et maintenant !

Law, j't'aime toujours bien espèce de bâtard. On croirait pas que t'as un bon fond au premier abord, mais si !
SP, des fois je te rentre un peu dans le lard, poliment, c'est plus fort que moi. C'est aussi pour faire chier, parce que j'aime bien. Mais t'es un bon gars :3
Connor, tu m'fais un peu peur, des fois, parce que t'es trop manly, mais grace à toi j'peux dire "ouai mais j'ai un pote arabe, j'suis pas raciste hein !"
Enora, t'es bonne.
Bisou au reste de la modération, aussi, parce qu'ils sont chouettes.
Lyan et Kyo, ils se ressemblent pas du tout mais je les fout par lot de 2, c'est bien pour leur faire plaisir.
Amour gloire et beauté pour Ludozvellodiccio, qui me raconte des trucs cools chaque jour que Dieu fait.
Des frotti-frottas pour Ludya, qui est un jeune homme très sensible et qui fait des RPs trop touchant.
Un roulage de pelle à Tryzox, qui est trop fun et trop sympa, pis qu'il RP bien, et tellement qu'il est gentil il s'excuse de pas RP mieux que bien è.é
Des poneys roses et des rires pour Arillë, parce qu'elle transmet de l'humour. Et l'humour c'est chouette.
Un genou à terre pour notre Princesse, dont j'ai usé la patience deux trois fois :3
Une caresse du bout du peton à Michan, qui m'a fait des choses en CB... wow <3
A Asami, au cas où elle repasserait par là. Je sais pas pourquoi je l'a kiffe, cette tête de cochon Souriant
UN CÂLIN A ARASHI, PARCE QU’ÉVIDEMMENT QUE JE L'AIME, QUI N'AIME PAS ARASHI ?
A plein d'autres gens, je suis sûr que j'en ai oublié des tonnes mais faut pas m'en vouloir, j'ai un cerveau de merde Triste

Voilà, tous, je vous aime Sourire
« Dernière édition: Janvier 08, 2015, 10:49:57 par Maelie » Journalisée

Stephen Connor
Poupaw de son fichtonw
Administrateur
-

Fiche
Description
Colosse d'un mètre et quatre-vingt quinze centimètres, de près de cent cinquante kilos, aux yeux rouges et à la peau cuivrée. 

Champion de Lucifer, Grand Duc du plan Infernal. A la tête de cent Légions de démons.

Prétendant au trône d'Ashnard, sur le point de réaliser un coup d'état.

PS : Préfère les gros culs D:
« Répondre #751 le: Janvier 08, 2015, 10:47:43 »

J'suis pas arabe.

-1 à Mae pour ses généralisations de merde.

:C
Journalisée

Tryzox
Créature
-

"I'll shred yer fuckin' soul to dust, mate."

Fiche
« Répondre #752 le: Janvier 08, 2015, 10:56:02 »

- 1 à Connor
Because no tities on the avatar :CCC

Merci Maëlie~ J'suis rouge là ♥x♥

J'vous aime moi aussi. J'ai eus un mal de chien à faire un VRAI come back mais je suis vraiment heureux d'avoir réussit à revenir. La communauté de LGJ est, certes, très spéciale... Mais j'y ai rencontré plein de personnes que j'adore et que j'aime même. Je suis ravi de vous connaître et c'est toujours un plaisir, en me connectant sur la CB, de voir vos sales gueules de vivants déblatérer des trucs de cul.
Je ne saurai tous vous citer : Il y a trop de personne depuis mon arrivée que j'apprécie et certaines même que je regrette de leur disparition *big Up à Praline, j't'aime meuf :C* MAIS sachez que je suis VRAIMENT heureux de connaître beaucoup d'entre vous. J'espère pouvoir rester encore longtemps et profiter de votre chaleur humaine qui fera de ma carcasse froide un cadavre en décomposition heureux.

J'vous aime putain ♥
Journalisée

Lyan Rose
Procrastinateur à plein temps / Connard à temps partiel
Terranide
-

Pourquoi vouloir s'accrocher à tout prix ?

Fiche
« Répondre #753 le: Janvier 08, 2015, 11:23:25 »

Moi j'tape -1 à tout le monde parce que vous êtes tous des gros cons.

Sauf la modération, comme d'hab, je suce.

Nan sans déc, y'en a que j'apprécie.
Vous êtes pas beaucoup, mais y'en a.

(Notez, y'en a pas beaucoup que j'aime pas non plus. Y'en a beaucoup dont je me fous totalement par contre, ça, c'est clair.)

Tant qu'on en est aux messages des petits oiseaux qui chantent et tout j'tenais à faire part d'un peu de chaleur quand même de la part de mon coeur de pierre tout froid. Je suis un gros connard, mais y'en a plein qui m'aiment parce que, justement, je suis un gros con, je suis franc, voilà, j'ai pas trop honte de dire ce que je pense. Après c'est aussi parce que je sais fermer ma gueule, c'est clair, sinon vous m'aimeriez moins ! Ouais ! Mais moi j'trouve ça cool de pas avoir à être un gentil petit garçon, enfin un gros lèche-cul pas assumé, quoi. Le feeling est simple pour moi, savoir si je vous aime bien. Si je vous traite de tous les noms, je vous aime bien. Si je vous vanne de temps en temps, voire souvent, je vous aime bien. Si je suis délibérément méchant avec vous et je suis sans arrêt à vous sauter à la gorge... ouais non, je vous aime pas, là, j'ai juste envie de vous étriper. Mais c'est comme ça, et ça c'est cool ! J'trouve ça aussi concept, le coup de l'amour et tout après deuil national, et sachez que oui. Je m'en branle.

Enfin bref, j'aime bien vos petites gueules d'endive, sauf certains, on va pas mentir.
Et c'est cool que vous aimiez bien ma gueule de gros con aussi.

Et si vous m'aimez pas... ben généralement c'est pas dur, ceux qui m'aiment pas, je les aime pas. Mais c'est plutôt le courant inverse, genre ceux que j'aime pas ils m'aiment pas. Voyez. C'est pas parce que vous m'aimez pas que je vous aime pas. Au contraire, regardez Frig. Il y a eu une période de temps où elle pouvait pas me blairer, genre même pas en image, rien. Je suis pas sûr que cette période soit révolue, d'ailleurs. J'aimerais bien le savoir un jour. Ben Frig elle reste mon idole, même si elle m'aime pas ! Voilà ! Je sais que se faire idolâtrer par un type que vous pouvez pas blairer, c'est pas un truc super plaisant, et ça me navre que je la navre vous voyez. Mais voilà. Non même au contraire, les gens qui m'aiment pas et c'est pas dû au fait que je leur déverse des torrents de merde à la gueule ils m'intéressent. Je cherche à savoir pourquoi ils m'aiment pas, même si j'ai généralement ma réponse. Regardez notre nouvel admin technique. Il peut pas blairer ma gueule non plus, mais lui il m'intéresse, voilà.

Généralisons, en général si vous m'aimez pas je vous aime plutôt bien, et dans certains cas ça me fait chier que vous m'aimiez pas.

Mais y'a quand même de gros peigne-culs.

Bref, j'ai déjà fait assez long comme ça sur la haine et l'amour selon Lyan Rose, Connard Et Procrastinateur.

C'était le message sincère et pas tsundere de Lyan. Un petit bisou sur votre front, et une bonne mandale dans la gueule pour vous rappeler que quand même je suis censé pas vous blairer.
Journalisée

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/
Rin Kaenbyou
E.S.P.er
-

Guide des morts et des vivants

Fiche
« Répondre #754 le: Avril 28, 2017, 07:31:46 »

-5 à Lyan parce qu'il n'a toujours pas grandi. o/
Journalisée

Akira Fubuta
E.S.P.er
-

Fiche
« Répondre #755 le: Juillet 05, 2018, 11:57:22 »

+ 1 à Alice parce que c'est le meilleuuuuur  Bisou
Journalisée

Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧
Leona
Humain(e)
-

Fiche
« Répondre #756 le: Juillet 06, 2018, 12:07:39 »

Les vestiges d'une anciennes reliques Souriant j'avais oublié ce truc tiens
Journalisée
Marie_DLV
Humain(e)
-

Fiche
« Répondre #757 le: Juillet 06, 2018, 12:29:59 »

Je met +1 à Leona parce que, sur son message juste avant, je viens de découvrir ce petit bout de tissu blanc, au milieu de tout ce noir.

Ca ravive l'équilibre des couleurs.
Journalisée
Verena
Humain(e)
-

Fiche
« Répondre #758 le: Juillet 06, 2018, 08:08:17 »

Je mets aussi +1 à Leona, aussi brune que je suis blonde, a priori.
Journalisée
Shad Hoshisora
Grande okami, Sainte parodieuse Disney o/ eggshot d'oeuf
Terranide
-

Fiche
Description
A un putain de réseau social.
« Répondre #759 le: Juillet 06, 2018, 08:14:20 »

Euh les gens....ce topic était utile à l'époque du Kama-Sutra....en gros quand on avait un compteur de + et de - au-dessus de l'avatar...là il ne sert plus à rien.
Journalisée

Stephen Connor
Poupaw de son fichtonw
Administrateur
-

Fiche
Description
Colosse d'un mètre et quatre-vingt quinze centimètres, de près de cent cinquante kilos, aux yeux rouges et à la peau cuivrée. 

Champion de Lucifer, Grand Duc du plan Infernal. A la tête de cent Légions de démons.

Prétendant au trône d'Ashnard, sur le point de réaliser un coup d'état.

PS : Préfère les gros culs D:
« Répondre #760 le: Juillet 07, 2018, 03:29:40 »

Tais-toi, il vit toujours dans mon coeur T_T
Journalisée

Anéa
Cap'taine Jmeféchié \o [HS]
-

Fiche
« Répondre #761 le: Juillet 07, 2018, 10:23:52 »

Pauvre diablounet.
Journalisée

~~  Fiche  //  Demande de rps  ~~
Shad Hoshisora
Grande okami, Sainte parodieuse Disney o/ eggshot d'oeuf
Terranide
-

Fiche
Description
A un putain de réseau social.
« Répondre #762 le: Juillet 07, 2018, 12:13:17 »

Ha toi aussi il te manque un peu le KS ?
Journalisée

Leona
Humain(e)
-

Fiche
« Répondre #763 le: Juillet 07, 2018, 12:15:10 »

laissez donc faire, je suis en train de me créer un fan club * dépose un bisous sur une joue de chacune des deux jeunes filles*
Journalisée
Yulia Vesselovski
Humain(e)
-

Fiche
« Répondre #764 le: Juillet 07, 2018, 01:45:21 »

Ha toi aussi il te manque un peu le KS ?

Vu le bordel et les embrouilles que ce système avait fini par amener, il serait bon de se rappeler qu'il n'a pas été supprimé sans raisons.
Just sayin'.
Journalisée

Tags:
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52
  Imprimer  

Aller à: