Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Coucou... Hum...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sakuya Koruchi

Humain(e)

Coucou... Hum...

mardi 10 avril 2012, 22:40:38

Bon bah à mon tour de faire une tite demande de rp.  :)
Je suis ouvert à tout type de rencontre, tant que ca reste crédible avec la fiche de mon personnage et du vôtre. (Oui, Sakuya est super timide, c'est pas lui qui irait vous tripoter par exemple.)

Nombre de participants => Pour cela aussi, je n'ai pas de préférence, peut-être une personne pour commencer.

Trame=> Alors je n'ai pas vraiment de trame à suggérée, je préfère en parler avec vous en rp avant de lancer tout cela. Par contre, social, pas de soucis, si hentai, soit viol, ... Ou bien une personne vraiment entreprenante. Homme / Femme, peu importe.
 
Qualité de post=> Tant que ce n'est pas super court came va.

Voilà, en espérant que j'en intéresserais quelques-uns avec le petit timide.  ;D


Répondre
Tags :